Me revoila avec un nouveau chapitre la chanson est d'Etienne Daho c'est l'insouciant je repondrais aux reviews dans le prochain chapitre (j'ai pas vraiment le temps aujourd'hui j'espere que vous m'excuserai!)

Bonne lecture

Un bouclier vert d'une puissance incroyable se forme autour de Vitalie, me repoussant violemment sur le trottoir. Le temps semble s'être arrêté, plus rien ne bouge, Vitalie de frayeur s'est recroquevillée sur elle-même.

Je cherche des yeux Draco, car c'est son aura que j'ai ressenti lorsque la protection s'est mise en place.

Personne à part Vitalie, la conductrice évanouie et moi.

Je comprends enfin ce que mon inconscient essaye de me dire depuis des jours, Vitalie serait en fait Draco, ou Draco serait Vitalie, enfin bref elle est lui, et lui est elle.

Bientôt les envoyés du Ministère vont arriver, je m'approche de Vitalie mais son champ de force me repousse encore.

« Vitalie, c'est moi, n'aies pas peur je vais t'aider. »

Elle retourne ses grands yeux remplis de larmes vers moi et se saisi de la main que je lui tends, alors que le bouclier disparaît. Je l'aide à se relever, mais elle s'effondre de fatigue dans mes bras, elle a vidé toutes ses réserves d'énergie.

Les gens commencent à affluer, intrigués par le bruit de freinage, ils s'amassent déjà sur le trottoir.

D'un coup de baguette je fige la scène, les envoyés du ministère arrivent déjà, l'un d'eux s'avance vers moi.

« Mr Potter, que s'est il passé »

« Cette jeune femme que je tiens dans mes bras, pour éviter un accident de voiture, a érigé une protection. »

« Veuillez alors nous la confier afin qu'elle soit interrogée »

« Je ne crois pas qu'elle soit en mesure de répondre à vos questions, je l'emmène chez moi si vous voulez l'interroger, vous êtes les bienvenues demain en fin de matinée. »

Je ne lui laisse pas le temps de me répondre et transplane jusqu'à mon propre appartement avec ce précieux fardeaux dans mes bras.

J'allonge Vitalie sur mon lit et appelle par cheminette Hermione.

La pression commence à tomber, mes nerfs lâchent, mon corps est parcouru de violents frissons et les larmes coulent sans discontinuer sur mon visage. C'est dans cet état qu'Hermione me trouve à son arrivée chez moi.

Alors que je raconte à Hermione tout ce qui est arrivé depuis que je l'ai quitté un peu plus tôt dans la soirée, du bruit se fait entendre en provenance de ma chambre.

« Je ferai mieux d'aller voir comment elle va. »

« Je t'accompagne. »

J'entre dans la pièce, Vitalie est recroquevillée sous les lourdes couvertures, tremblante, effrayée. Je m'assois lentement à coté d'elle et la prend dans mes bras. Elle se blottit tout contre moi, le visage enfouis dans ma chemise et ses petites mains s'accrochant désespérément au tissu.

Mais je dompterai l'orgueil et braverai mes peurs,
et cette fièvre que l'on pardonne à la jeunesse

Je vois le regard attendris d'Hermione se poser sur moi.

« Je vais prévenir Severus et Sirius. »

Elle sort de la pièce , nous laissant seuls. Mes doigts frôlent doucement, tendrement, une mèche brune de Vitalie.

« Ou suis-je »

« Tu es chez moi. »

« Que s'est-il passé »

« Tu ne te souviens de rien »

« Pas grand-chose. »

« C'est dur pour moi de te dire ça, mais je pense que tu n'es pas Vitalie, je pense même que Vitalie n'a jamais réellement existé. »

« Hein ? Je comprends pas ce sue tu racontes, j'existe, je suis là, bien réelle. »

Désapprendre tout pour me réapprendre tout
Et ce que l'on pensera de moi

« Je sais que ce que je suis entrain de te dire n'est pas très logique mais c'est la vérité. »

« Alors qui suis-je si je ne suis pas Vitalie »

« Draco Malfoy, celui que je recherchais. »

Elle s'éloigne de moi et me regarde incrédule.

« Je ne suis pas un homme »

« Ça, merci mais j'avais remarqué »

Elle rougit à ce rappel de notre nuit ensemble et se lève.

Je veux faire exploser mes chaînes
Et tous les boulets que je traîne

Décoiffée, avec des traces de l'oreiller sur le visage et des sillons de larmes sur ses joues, elle est toujours aussi désirable. Ce coté enfant perdu me rappelle tellement Draco, les rares fois ou lui et moi avons eu des discussions sérieuses.

« HARRY »

« Désolé Vitalie je réfléchissais !

Je réapprendrai tout de toi
Je réapprendrai tout de toi

« Tu réfléchissais à la connerie que tu viens de dire ? Non parce que normalement on réfléchit et après seulement on parle et pas le contraire »

« Non, mais je comprends tout a fait que tu trouves cela impossible mais ton monde n'est pas le mien ! Où tout du moins ne l'est plus. La réalité dans laquelle tu évolues est différente de celle que je connais. »

« Faut que tu arrêtes de regarder Matrix ! Bientôt tu vas me dire que ce sont les petits extraterrestres verts qui m'ont enlevé, fait un lavage de cerveau et ont changé mon apparence ! Logique »

Elle est au bord de la crise de nerf.

Dans le lourd silence qui suit ce petit affrontement, j'entends la voix de Severus s'élever et lancer un sort d'oubliette sur Vitalie. Il se tient dans un coin de ma chambre, une colère contrôlée par sa longue expérience, s'est emparée de lui.

« Potter vous rendez vous compte de ce que vous êtes entrain de faire ? Je vous laisse cinq minutes pour rassurer cette jeune demoiselle et après vous nous retrouvez dans votre salon. Mais surtout Potter pas un mot de trop sur ce que vous savez. »

Bien sûr, si j'ai fais le conéternellement vagabond, en déroute
Je t'ai dans la tête et dans le sang, ailleurs, je ne cherchais que toi,

Je la reprends dans mes bras, elle se colle à moi, cherchant une chaleur et une odeur familières dans cet endroit inconnu. Ses lèvres frôlent tendrement les miennes.

« Ou sommes nous »

« Chez moi. »

« Pourquoi suis-je ici »

« Je t'expliquerai tout plus tard, il faut que tu te reposes. »

et dans les bras, délesté du poison du doute
Désapprendre tout pour me réapprendre tout

Je l'entraîne jusque mon lit, l'aide à s'y allonger et rabat les couvertures sur elle. Je la borde tendrement et dépose un baiser sur son front comme on le ferait pour un enfant. L'une de ses mains agrippent le col de ma chemise et me fait basculer dans la douceur des draps.

Ses mains glissent sur mon jean rêche, et sa bouche retrouve la mienneà travers les diverses couches de tissus je sens les formes de son corps, réveillant ainsi une certaine partie de mon anatomie. Son comportement est étrange, elle est une énigme, tout comme Draco, elle a gardé cette caractéristique, certainement la seule !

A présent, je n'ai plus aucun remord de la désirer sachant qu'elle est Lui. Maintenant reste plus qu'à trouver un moyen de lui faire retrouver sa forme originelle. ! Plus simple à dire qu'à faire !