Nekotopia
Auteur : Sahad
Note : Ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas occupé de cette fic que j'en avais perdu le cours de l'histoire !!! Je m'excuse pour l'attente ! **mode of Ritsu** Gomen nasaaaaaaaaaaaaai !!! Sur ce, reprenons, bonne lecture !!! Encore merci à Nekozumi pour ses bonnes idées !
Chapitre 14 :
Haru s'était endormi dans les bras de Kyô, la nuit était tombée mais le chat distinguait parfaitement les traits de son cousin, il sourit : il était heureux de le voir avec un visage serein, calme... Il avait prit le temps de réfléchir et il ne reviendrait probablement pas sur sa décision : il n'allait pas se remettre avec Yuki, voir le bœuf malheureux était la dernière chose qu'il souhaitait.
De son côté, Tohru avait discuté avec le rat et celui-ci l'avait rassurée en lui affirmant avoir passer une bonne journée la brune était sorti de sa chambre et le rongeur replongeait dans ses pensées... L'image de Kakérou restait gravée en son esprit cet être était si différent de lui... Son côté excentrique le repoussait tout en l'attirant : Kakérou incarnait tout ce que Yuki aurait aimé être, un garçon qui ne se soucie pas constamment de ce que pense les autres, qui n'a pas besoin de faire des efforts pour se faire accepter et qui, surtout, assume ce qu'il est... Tout cela fit soupirer le garçon aux yeux gris. Il reporta son regard vers le paysage, c'était bientôt Noël : dans quelques jours à peine...
** JOUR DE NOËL** (ndla : dsl pour le mode accéléré)
La neige tombait encore, le paysage était blanc, d'une magnifique blancheur Tohru et Momiji s'amusaient à décorer le sapin de Noël, Kyô observait, soupirant à la cinquième boule cassée :
« Dites, c'est l'arbre que vous êtes sensés décorer...
- Ben t'as qu'à nous aider, chat paresseux ! répliqua le lapin avec un air faussement indigné.
- Si t'y tiens... »
Le rouquin se leva, prit la boîte de décoration d'une main et commençait à poser les petits bibelots de l'autre, Tohru alla rejoindre yuki dans la cuisine qui lisait un livre de recettes, lorsque la brune arrive, le jeune garçon murmura :
« To... Tohru, tu es sûre que c'est une bonne idée ? Je suis vraiment nul en cuisine... !
- Ne t'inquiète pas, je vais t 'aider ! sourit la jeune fille.
- Bon, si tu le dis... Mais je t'airais prévenue... »
Le rat sorti donc des ingrédients, Tohru prit un moule et autres récipients les yeux gris allèrent d'un plat à l'autre :
« Je le sens mal...
- Mais non ! Regarde, il suffit de faire une pâte à gâteau, mais il faut qu'elle soit assez grande et pas trop fine, histoire qu'elle ne se casse pas quand on va essayer de la rouler ! Et puis... »
Le rongeur avait peine à suivre les explications de l'onigiri, il avait beau écouter attentivement, il était sûr qu'il n'y arriverait pas sans l'aide de livre. Pendant ce temps, Momiji monta à l'étage dans la chambre du chat :
« Ne, ne, Hatsuharu, tu vas rester en haut ?
- Hum... Je sais pas quoi mettre... » grogna le bœuf.
Son cousin s'avança et regarda : le warumono avait amené plusieurs vêtements mais il ne savait pas lequel choisir, le lapin voulu savoir pourquoi il ne demandait pas l'avis du félin :
« J'aimerais lui faire une p'tite surprise... sourit Haru. Mais je sais pas trop...
- Hm... J'aime bien ce haut noir sans manche avec le contour des épaules rouge ! s'exclama Momiji en montrant l'habit du doigt. Avec le pantalon en cuir noir, ça ferait sensas !
- Hum... le bœuf attrapa les vêtement et les plaqua contre son corps. Peut- être oui...
- Met ça aussi ! tout souriant, le blondinet sorti un petit paquet de sa poche. C'est mon cadeau de Noël !
- Arigatô Momiji-kun, mais il faut attendre encore trois heures avant de donner les cadeaux... rit le jeune garçon.
- ... Ok ! C'est dommage, je vais devoir attendre minuit alors... Bon, sinon on va te mettre... les yeux du lapin passèrent en revue tous les habits. Met cette ceinture à clous ! »
Hatsuharu s'exécuta, revêtant les vêtements, il se regarda dans la glace de la salle de bain qui ne se trouvait pas très loin satisfait il sourit à son cousin :
« Arigatô Momiji-kun ! ^--^
- Doitashimashte ! rit le petit blond. C'est normal de s'entraider, ne, ne ?
- Hai...
- Dis, dis ! T'as un cadeau pour moi ??? voulu savoir le lapin.
- T'attendras minuit, baaaaaaaaaka... ricana Haru.
- Bouh ! Méchant ! grimaça le garçon.
- Descend, Mr. Grandes-oreilles, j'arrive. »
Le blondinet grogna à cette appellation mais obéit, il alla rejoindre les autres en bas, Kyô finissait de poser les décorations sur l'arbre, il porta ses yeux rouges vers son cousin qui lui fit un grand sourire :
« Qu'est-ce qu'il y a le lapin ? lança le chat.
- Héhé, rien, rien ! » ^--^
** POV Kyô **
Qu'est-ce qui se passe encore ? Je sens le coup fourré... Mais bon, je ne pense pas que ce soit grave... Pas comme ce qu'il s'est passé... J'ai l'impression que les autres ne pensent plus tellement à tout ça, mais moi, j'y pense sans cesse, je revois tout le temps le visage de Haru lorsqu'il n'était plus dominé... Je n'oublierais pas toute cette peine et cette souffrance que j'ai vu ce jour-là... J'ai l'impression que rien n'est terminé : on ne sait pas ce qu'il s'est passé ni qui a fait ça... Comment est-ce que je peux rester tranquille ?
Je soupire... Pourquoi est-ce que je repense à tout cela maintenant ? C'est Noël... Alors pourquoi ce mauvais pressentiment ?
« Tu es nerveux, Kyô-kun ? »
Je me retourne, je découvre Shiguré, il a son éternel sourire sur le visage, je le regarde il s'approche de moi et murmure :
« Tu es tendu...
- Comment tu le sais ? je lâche.
- Parce que je le suis, moi aussi... répond-il simplement.
- Toi aussi, tu as un mauvais pressentiment ? je souffle.
- Oui, n'oublie pas que je suis un chien et que par conséquent je sens certaines choses... sourit-t-il. Et puis, ce qui est arrivé à Aya... Je reste constamment sur mes gardes... »
Même s'il sourit, je ne l'ai jamais vu ou entendu aussi sérieux... Comme quoi, cette histoire est assez importante...
** FIN POV **
Le bœuf descendit à son tour, aussi fine que sois l'oreille du chat, ce dernier ne l'entendit pas approcher et sursauta lorsque le warumono le prit dans ses bras le rouquin le regarda et resta bouche bée devant son cousin :
« Uwow... T'es... Vraiment canon...
- Arigatô ! sourit le jeune garçon. Je me suis cassé la tête mais Momiji m'a aidé... Il a bon goût, non ?
- Hai... »
Prononçant ce dernier mot, le félin s'approcha de son amour, lui déposant un tendre baiser sur les lèvres et lui caressant le dos à travers ses vêtements Hatsuharu poussa un petit grognement de bien être, faisant sourire Kyô. Tohru les appela pour le repas, celui-ci s'avérait être presque gargantuesque : des plats de toutes sortes jonchait la table, chacun l'air plus appétissant que les autres et une bonne odeur s'en échappait. Sans plus attendre, les garçons s'installèrent autour de la table, s'emparant de leurs baguette Momiji fut le premier à lancer un commentaire :
« Mmmh !!! C'est délicieux !!!!
- Merci Momiji-kun... sourit la brune. Mais ce n'est pas à moi qu'il faut le dire...
- Ah bon ? s'étonna le blondinet.
- Non, celui-ci c'est Yuki-kun qui l'a cuisiné. »
Le silence retomba, le rat baissa un peu la tête, trouvant un intérêt soudain pour sa nourriture, mais il la releva lorsque les autres Sôma s'exclamèrent :
« Uwow ! T'as fait des progrès ! lança Shiguré.
- C'est super bon ! renchérit Haru.
- Un vrai régal ! » sourit Kyô.
Yuki rougit et sourit à ses cousins, content que sa cuisine plaise finalement à quelqu'un, surtout que Tohru ne l'avait pas beaucoup aidé pour cela. Alors qu'ils avalaient leur magnifique repas, la sonnette[2] retentit, Tohru voulu y aller mais Momiji la devança, se rendant en quelques enjambées à la porte :
« J'arrive ! il ouvrit la porte. C'est pour quoi ? »
Les yeux du blondinet eurent à peine le temps de s'agrandir qu'il tomba lourdement au sol, complètement sonné par le coup qu'il venait de recevoir, l'intrus s'avança d'un pas quasi chancelant vers la salle où se trouvaient les autres habitants de la maison. Yuki, s'inquiétant du temps que mettait son petit cousin, se leva et décida d'aller voir...
** POV Yuki **
Mais qu'est-ce qu'il fait ? Je me lève et me dirige vers le couloir. Momiji est tellement attachant qu'il pourrait faire mourir de froid un parfait inconnu parce qu'il lui raconte une histoire, et puis ça m'intrigue : le jour de Noël tout le monde est chez soi, non ? J'ouvre la porte et tombe sur...
« Kakérou ? O_O
- Yuki... »
Je frissonne : il a prononcé mon nom comme s'il était agonisant, un râle... Il lève la tête vers moi, il a le regard et le sourire mauvais... Non... ! J'essaye de reculer mais je me prend les pied dans quelque chose et tombe parterre ! Aïe... Je regarde sur quoi j'ai trébuché... Momiji ?! Mon Dieu !!! Il est allongé parterre, inerte... J'entend un rire, Kakérou me regarde comme un prédateur regarderait sa proie se débattre, un plaisir malsain... ! Iiê !
« Kakérou ! »
Mon cri attire les autres, Haru stoppe net, il le connaîtrait ? Shiguré stoppe aussi mais c'est à la vue du corps de Momiji, Kyô quant à lui ne stoppe pas d'un pouce, il se jette sur Kakérou et lui envoie un coup de poing dans la mâchoire... ! Je sursaute, comme si j'émergeais d'un cauchemar... Il faut l'aider ! J'attrape les jambes de Kakérou, le faisant tomber, il me regarde, je frissonne tant ses yeux ressemblent à ceux d'un dingue ! Mais qu'est-ce qu'il a ?! Haru s'approche de Momiji et le prend dans ses bras, le secouant un tout petit peu pour voir s'il réagit, Shiguré et Tohru ne savent pas trop quoi faire, Kyô attrapa Kakérou pas le col et lui fait traverser le mur de la maison je me relève tant bien que mal et retrouve mon cousin et sa victime dehors, l'un debout face à l'autre qui est assis dans la neige. Les yeux de Kakérou se tournent vers moi mais cette fois c'est différent, il semble complètement désorienté :
« Y... Yuki... ?
- Kakérou, tu vas bien ? je m'inquiète.
- Mais qu'est-ce que... il regarde la maison, Kyô, moi. Est-ce que... Est- ce que j'ai fait quelque chose ?
- Tu étais conscient ? demande le neko.
- O... Oui, mais je... bredouille-t-il, gêné.
- Il ne faut pas rester dans la neige, tu vas attraper froid ! » s'exclame Tohru qui va lui mettre une couverture autour des épaules.
Nous retournons à la maison, Momiji est toujours inconscient, une poche de glaçons sur la tête, Shiguré semble pleurer sur le sort de sa pauvre maison, c'est vrai qu'on l'a démoli souvent... J'emmène Kakérou dans la salle de bain pour le soigner car après son affrontement avec Kyô, il saigne un peu...
« Je suis désolé, Yuki... Je ne voulais pas venir mais...
- Tu étais poussé par une force incroyablement forte... je devine.
- Hu-hum... acquiesce-t-il. Comment le sais-tu ?
- Ça nous arrive depuis quelques temps... je murmure.
- ''Nous'' ? répète-t-il.
- Nous, les Sôma... Un manipulateur semble nous vouloir du mal et il est prêt à tout apparemment même à se servir de personne extérieure au clan... » je lâche en lui passant un coton avec du contre-coup sur la joue.
Il me scrute un moment, il doit me prendre pour un taré ou un parano... Bah, tant pis... Au moins, ça changera de l'opinion qu'on se fait de moi d'habitude... Je finis par soupirer :
« Il vaut peut-être mieux que l'on ne se fréquente plus... Tu pourrais être gravement blessé, voire pire...
- Huh ? il a un léger sursaut. Pou... Pourquoi dis-tu ça ?
- Mon frère, Ayamé, s'est fait renverser par une voiture il y a un moment d&éjà mais... Il est toujours à l'hôpital... Il a vu la mort de très près... je lance. Mon cousin, Hatsuharu, a dégringolé d'un toit, s'est cassé une jambe et il s'est fait poignardé par ma petite cousine... »
Il semble assez surpris par ce que e viens de lui dire... Normal... Je ne lui ai pas tout raconté car sinon je n'en sors plus... Mais je sens comme une boule au fond de ma gorge... Pourquoi ? Pourquoi revient-il maintenant ? Qu'est-ce qu'on lui a fait ?! Mes mains tremblent alors que j'essaye de lui mettre un pansement à l'arcade sourcilière qui a une petite égratignure, je n'arrive pas à le poser alors je lui tend, il me regarde...
« Tu as peur, hein ? souffle-t-il.
- ... j'hoche la tête pour toute réponse.
- C'est normal, Yuki, tout à fait normal... reprend-il.
- Pourquoi... ? je sens ma voix se casser et les larmes commencer à monter. Pourquoi nous poursuit-il... ? Qu'est-ce qu'on a fait de mal ?! »
Les larmes s'échappent de mes yeux, je ne peux plus les retenir... J'en ai assez de tout ça, assez de devoir endurer touts ces évènements, assez de voir ma famille passer si prêt de la mort à chaque fois... !! Je sens quelqu'un m'enlacer, je rouvre les yeux, Kakérou... Il me serre dans ses bras en chuchotant :
« Ne t'inquiète pas... Tu n'es pas tout seul... On va le trouver ce pourri et on va lui faire sa fête, hein ?
- ... j'hoche à nouveau la tête en réponse.
- Allez, sèche ces larmes, ce n'est pas drôle de te voir pleurer, Yuki... il sort un mouchoir de sa poche, je le prend.
- Arigatô Kakérou... je souffle.
- De rien... sourit-il, puis il me serre contre lui. Ça va aller, tu verras... »
--- A SUIVRE :
Sahad : 'A y est !!!! J'ai remis un chapitre à jour !!!! Genki deeeeeeeeeeeesu ! Alors, alors, alors ???? Aimé ???? Review ??? Remove ???? Buhbye !!!!
Notes :
[1] je ne suis plus très sûre de comment ça s'écrit ! 1000 pardooooooooonnnnnnnnnns !
[2] y a-t-il une sonnette chez Shiguré ? Si ce n'est pas le cas dans la série, on va dire qu'il en a fait installer une ! ^^'
Auteur : Sahad
Note : Ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas occupé de cette fic que j'en avais perdu le cours de l'histoire !!! Je m'excuse pour l'attente ! **mode of Ritsu** Gomen nasaaaaaaaaaaaaai !!! Sur ce, reprenons, bonne lecture !!! Encore merci à Nekozumi pour ses bonnes idées !
Chapitre 14 :
Haru s'était endormi dans les bras de Kyô, la nuit était tombée mais le chat distinguait parfaitement les traits de son cousin, il sourit : il était heureux de le voir avec un visage serein, calme... Il avait prit le temps de réfléchir et il ne reviendrait probablement pas sur sa décision : il n'allait pas se remettre avec Yuki, voir le bœuf malheureux était la dernière chose qu'il souhaitait.
De son côté, Tohru avait discuté avec le rat et celui-ci l'avait rassurée en lui affirmant avoir passer une bonne journée la brune était sorti de sa chambre et le rongeur replongeait dans ses pensées... L'image de Kakérou restait gravée en son esprit cet être était si différent de lui... Son côté excentrique le repoussait tout en l'attirant : Kakérou incarnait tout ce que Yuki aurait aimé être, un garçon qui ne se soucie pas constamment de ce que pense les autres, qui n'a pas besoin de faire des efforts pour se faire accepter et qui, surtout, assume ce qu'il est... Tout cela fit soupirer le garçon aux yeux gris. Il reporta son regard vers le paysage, c'était bientôt Noël : dans quelques jours à peine...
** JOUR DE NOËL** (ndla : dsl pour le mode accéléré)
La neige tombait encore, le paysage était blanc, d'une magnifique blancheur Tohru et Momiji s'amusaient à décorer le sapin de Noël, Kyô observait, soupirant à la cinquième boule cassée :
« Dites, c'est l'arbre que vous êtes sensés décorer...
- Ben t'as qu'à nous aider, chat paresseux ! répliqua le lapin avec un air faussement indigné.
- Si t'y tiens... »
Le rouquin se leva, prit la boîte de décoration d'une main et commençait à poser les petits bibelots de l'autre, Tohru alla rejoindre yuki dans la cuisine qui lisait un livre de recettes, lorsque la brune arrive, le jeune garçon murmura :
« To... Tohru, tu es sûre que c'est une bonne idée ? Je suis vraiment nul en cuisine... !
- Ne t'inquiète pas, je vais t 'aider ! sourit la jeune fille.
- Bon, si tu le dis... Mais je t'airais prévenue... »
Le rat sorti donc des ingrédients, Tohru prit un moule et autres récipients les yeux gris allèrent d'un plat à l'autre :
« Je le sens mal...
- Mais non ! Regarde, il suffit de faire une pâte à gâteau, mais il faut qu'elle soit assez grande et pas trop fine, histoire qu'elle ne se casse pas quand on va essayer de la rouler ! Et puis... »
Le rongeur avait peine à suivre les explications de l'onigiri, il avait beau écouter attentivement, il était sûr qu'il n'y arriverait pas sans l'aide de livre. Pendant ce temps, Momiji monta à l'étage dans la chambre du chat :
« Ne, ne, Hatsuharu, tu vas rester en haut ?
- Hum... Je sais pas quoi mettre... » grogna le bœuf.
Son cousin s'avança et regarda : le warumono avait amené plusieurs vêtements mais il ne savait pas lequel choisir, le lapin voulu savoir pourquoi il ne demandait pas l'avis du félin :
« J'aimerais lui faire une p'tite surprise... sourit Haru. Mais je sais pas trop...
- Hm... J'aime bien ce haut noir sans manche avec le contour des épaules rouge ! s'exclama Momiji en montrant l'habit du doigt. Avec le pantalon en cuir noir, ça ferait sensas !
- Hum... le bœuf attrapa les vêtement et les plaqua contre son corps. Peut- être oui...
- Met ça aussi ! tout souriant, le blondinet sorti un petit paquet de sa poche. C'est mon cadeau de Noël !
- Arigatô Momiji-kun, mais il faut attendre encore trois heures avant de donner les cadeaux... rit le jeune garçon.
- ... Ok ! C'est dommage, je vais devoir attendre minuit alors... Bon, sinon on va te mettre... les yeux du lapin passèrent en revue tous les habits. Met cette ceinture à clous ! »
Hatsuharu s'exécuta, revêtant les vêtements, il se regarda dans la glace de la salle de bain qui ne se trouvait pas très loin satisfait il sourit à son cousin :
« Arigatô Momiji-kun ! ^--^
- Doitashimashte ! rit le petit blond. C'est normal de s'entraider, ne, ne ?
- Hai...
- Dis, dis ! T'as un cadeau pour moi ??? voulu savoir le lapin.
- T'attendras minuit, baaaaaaaaaka... ricana Haru.
- Bouh ! Méchant ! grimaça le garçon.
- Descend, Mr. Grandes-oreilles, j'arrive. »
Le blondinet grogna à cette appellation mais obéit, il alla rejoindre les autres en bas, Kyô finissait de poser les décorations sur l'arbre, il porta ses yeux rouges vers son cousin qui lui fit un grand sourire :
« Qu'est-ce qu'il y a le lapin ? lança le chat.
- Héhé, rien, rien ! » ^--^
** POV Kyô **
Qu'est-ce qui se passe encore ? Je sens le coup fourré... Mais bon, je ne pense pas que ce soit grave... Pas comme ce qu'il s'est passé... J'ai l'impression que les autres ne pensent plus tellement à tout ça, mais moi, j'y pense sans cesse, je revois tout le temps le visage de Haru lorsqu'il n'était plus dominé... Je n'oublierais pas toute cette peine et cette souffrance que j'ai vu ce jour-là... J'ai l'impression que rien n'est terminé : on ne sait pas ce qu'il s'est passé ni qui a fait ça... Comment est-ce que je peux rester tranquille ?
Je soupire... Pourquoi est-ce que je repense à tout cela maintenant ? C'est Noël... Alors pourquoi ce mauvais pressentiment ?
« Tu es nerveux, Kyô-kun ? »
Je me retourne, je découvre Shiguré, il a son éternel sourire sur le visage, je le regarde il s'approche de moi et murmure :
« Tu es tendu...
- Comment tu le sais ? je lâche.
- Parce que je le suis, moi aussi... répond-il simplement.
- Toi aussi, tu as un mauvais pressentiment ? je souffle.
- Oui, n'oublie pas que je suis un chien et que par conséquent je sens certaines choses... sourit-t-il. Et puis, ce qui est arrivé à Aya... Je reste constamment sur mes gardes... »
Même s'il sourit, je ne l'ai jamais vu ou entendu aussi sérieux... Comme quoi, cette histoire est assez importante...
** FIN POV **
Le bœuf descendit à son tour, aussi fine que sois l'oreille du chat, ce dernier ne l'entendit pas approcher et sursauta lorsque le warumono le prit dans ses bras le rouquin le regarda et resta bouche bée devant son cousin :
« Uwow... T'es... Vraiment canon...
- Arigatô ! sourit le jeune garçon. Je me suis cassé la tête mais Momiji m'a aidé... Il a bon goût, non ?
- Hai... »
Prononçant ce dernier mot, le félin s'approcha de son amour, lui déposant un tendre baiser sur les lèvres et lui caressant le dos à travers ses vêtements Hatsuharu poussa un petit grognement de bien être, faisant sourire Kyô. Tohru les appela pour le repas, celui-ci s'avérait être presque gargantuesque : des plats de toutes sortes jonchait la table, chacun l'air plus appétissant que les autres et une bonne odeur s'en échappait. Sans plus attendre, les garçons s'installèrent autour de la table, s'emparant de leurs baguette Momiji fut le premier à lancer un commentaire :
« Mmmh !!! C'est délicieux !!!!
- Merci Momiji-kun... sourit la brune. Mais ce n'est pas à moi qu'il faut le dire...
- Ah bon ? s'étonna le blondinet.
- Non, celui-ci c'est Yuki-kun qui l'a cuisiné. »
Le silence retomba, le rat baissa un peu la tête, trouvant un intérêt soudain pour sa nourriture, mais il la releva lorsque les autres Sôma s'exclamèrent :
« Uwow ! T'as fait des progrès ! lança Shiguré.
- C'est super bon ! renchérit Haru.
- Un vrai régal ! » sourit Kyô.
Yuki rougit et sourit à ses cousins, content que sa cuisine plaise finalement à quelqu'un, surtout que Tohru ne l'avait pas beaucoup aidé pour cela. Alors qu'ils avalaient leur magnifique repas, la sonnette[2] retentit, Tohru voulu y aller mais Momiji la devança, se rendant en quelques enjambées à la porte :
« J'arrive ! il ouvrit la porte. C'est pour quoi ? »
Les yeux du blondinet eurent à peine le temps de s'agrandir qu'il tomba lourdement au sol, complètement sonné par le coup qu'il venait de recevoir, l'intrus s'avança d'un pas quasi chancelant vers la salle où se trouvaient les autres habitants de la maison. Yuki, s'inquiétant du temps que mettait son petit cousin, se leva et décida d'aller voir...
** POV Yuki **
Mais qu'est-ce qu'il fait ? Je me lève et me dirige vers le couloir. Momiji est tellement attachant qu'il pourrait faire mourir de froid un parfait inconnu parce qu'il lui raconte une histoire, et puis ça m'intrigue : le jour de Noël tout le monde est chez soi, non ? J'ouvre la porte et tombe sur...
« Kakérou ? O_O
- Yuki... »
Je frissonne : il a prononcé mon nom comme s'il était agonisant, un râle... Il lève la tête vers moi, il a le regard et le sourire mauvais... Non... ! J'essaye de reculer mais je me prend les pied dans quelque chose et tombe parterre ! Aïe... Je regarde sur quoi j'ai trébuché... Momiji ?! Mon Dieu !!! Il est allongé parterre, inerte... J'entend un rire, Kakérou me regarde comme un prédateur regarderait sa proie se débattre, un plaisir malsain... ! Iiê !
« Kakérou ! »
Mon cri attire les autres, Haru stoppe net, il le connaîtrait ? Shiguré stoppe aussi mais c'est à la vue du corps de Momiji, Kyô quant à lui ne stoppe pas d'un pouce, il se jette sur Kakérou et lui envoie un coup de poing dans la mâchoire... ! Je sursaute, comme si j'émergeais d'un cauchemar... Il faut l'aider ! J'attrape les jambes de Kakérou, le faisant tomber, il me regarde, je frissonne tant ses yeux ressemblent à ceux d'un dingue ! Mais qu'est-ce qu'il a ?! Haru s'approche de Momiji et le prend dans ses bras, le secouant un tout petit peu pour voir s'il réagit, Shiguré et Tohru ne savent pas trop quoi faire, Kyô attrapa Kakérou pas le col et lui fait traverser le mur de la maison je me relève tant bien que mal et retrouve mon cousin et sa victime dehors, l'un debout face à l'autre qui est assis dans la neige. Les yeux de Kakérou se tournent vers moi mais cette fois c'est différent, il semble complètement désorienté :
« Y... Yuki... ?
- Kakérou, tu vas bien ? je m'inquiète.
- Mais qu'est-ce que... il regarde la maison, Kyô, moi. Est-ce que... Est- ce que j'ai fait quelque chose ?
- Tu étais conscient ? demande le neko.
- O... Oui, mais je... bredouille-t-il, gêné.
- Il ne faut pas rester dans la neige, tu vas attraper froid ! » s'exclame Tohru qui va lui mettre une couverture autour des épaules.
Nous retournons à la maison, Momiji est toujours inconscient, une poche de glaçons sur la tête, Shiguré semble pleurer sur le sort de sa pauvre maison, c'est vrai qu'on l'a démoli souvent... J'emmène Kakérou dans la salle de bain pour le soigner car après son affrontement avec Kyô, il saigne un peu...
« Je suis désolé, Yuki... Je ne voulais pas venir mais...
- Tu étais poussé par une force incroyablement forte... je devine.
- Hu-hum... acquiesce-t-il. Comment le sais-tu ?
- Ça nous arrive depuis quelques temps... je murmure.
- ''Nous'' ? répète-t-il.
- Nous, les Sôma... Un manipulateur semble nous vouloir du mal et il est prêt à tout apparemment même à se servir de personne extérieure au clan... » je lâche en lui passant un coton avec du contre-coup sur la joue.
Il me scrute un moment, il doit me prendre pour un taré ou un parano... Bah, tant pis... Au moins, ça changera de l'opinion qu'on se fait de moi d'habitude... Je finis par soupirer :
« Il vaut peut-être mieux que l'on ne se fréquente plus... Tu pourrais être gravement blessé, voire pire...
- Huh ? il a un léger sursaut. Pou... Pourquoi dis-tu ça ?
- Mon frère, Ayamé, s'est fait renverser par une voiture il y a un moment d&éjà mais... Il est toujours à l'hôpital... Il a vu la mort de très près... je lance. Mon cousin, Hatsuharu, a dégringolé d'un toit, s'est cassé une jambe et il s'est fait poignardé par ma petite cousine... »
Il semble assez surpris par ce que e viens de lui dire... Normal... Je ne lui ai pas tout raconté car sinon je n'en sors plus... Mais je sens comme une boule au fond de ma gorge... Pourquoi ? Pourquoi revient-il maintenant ? Qu'est-ce qu'on lui a fait ?! Mes mains tremblent alors que j'essaye de lui mettre un pansement à l'arcade sourcilière qui a une petite égratignure, je n'arrive pas à le poser alors je lui tend, il me regarde...
« Tu as peur, hein ? souffle-t-il.
- ... j'hoche la tête pour toute réponse.
- C'est normal, Yuki, tout à fait normal... reprend-il.
- Pourquoi... ? je sens ma voix se casser et les larmes commencer à monter. Pourquoi nous poursuit-il... ? Qu'est-ce qu'on a fait de mal ?! »
Les larmes s'échappent de mes yeux, je ne peux plus les retenir... J'en ai assez de tout ça, assez de devoir endurer touts ces évènements, assez de voir ma famille passer si prêt de la mort à chaque fois... !! Je sens quelqu'un m'enlacer, je rouvre les yeux, Kakérou... Il me serre dans ses bras en chuchotant :
« Ne t'inquiète pas... Tu n'es pas tout seul... On va le trouver ce pourri et on va lui faire sa fête, hein ?
- ... j'hoche à nouveau la tête en réponse.
- Allez, sèche ces larmes, ce n'est pas drôle de te voir pleurer, Yuki... il sort un mouchoir de sa poche, je le prend.
- Arigatô Kakérou... je souffle.
- De rien... sourit-il, puis il me serre contre lui. Ça va aller, tu verras... »
--- A SUIVRE :
Sahad : 'A y est !!!! J'ai remis un chapitre à jour !!!! Genki deeeeeeeeeeeesu ! Alors, alors, alors ???? Aimé ???? Review ??? Remove ???? Buhbye !!!!
Notes :
[1] je ne suis plus très sûre de comment ça s'écrit ! 1000 pardooooooooonnnnnnnnnns !
[2] y a-t-il une sonnette chez Shiguré ? Si ce n'est pas le cas dans la série, on va dire qu'il en a fait installer une ! ^^'
