Vif d'or Mais là ça va pas du tout, je veux des réponses, j'ai "besoin" de réponses... lol C'est pas dans ce chapitre que t'en auras (je peux même pas dire quand est ce que vous saurez tout !)
Très bon chapitre, mais je suis dans le brouillard complet. Lol
Je vais dire que c'est un peu fait exprès ! (je suis vraiment dsl !)
Merci beaucoup et je t'embrasse très fort.
(pareil ! et j'espère que ce chapitre te plaira !)

Vert emeraude Oui plus simple à dire qu'à faire! T'as du taff mon Ryry! c'est moi qui te l'dit! Bien le chapitre en tout cas, vivement la suite!Merci et oui il a encore beaucoup de travail (surtout qu'il va devoir faire face à un Draco différent de celui qu'il était).

Minerve Ha, c'est plus compliqué que ce que j'avai pensé... Soit il ne veut pas dc il fait l'idiot soit Harry a un grand probleme, pour retrouver son amour sous sa bonne forme. Et oui ! mais heureusement il va avoir un peu d'aide surtout de la part de Severus mais en tout cas vous n'êtes pas au bout de vos surprises car g encore quelques rebondissements en réserve !

Bonne lecture

Je quitte rapidement la chambre la laissant frustrée et épuisée retourner dans les bras de Morphée. Avant d'entrer dans le salon je respire un grand coup me préparant mentalement à l'affrontement qui va suivre.

Sirius est debout contre la fenêtre, le regard fixé sur ce qui se passe dans la rue, Severus, quant à lui, a entamé une discussion mouvementée avec Hermione.

Je tousse légèrement pour leur apprendre ma présence, ils se retournent vers moi, Dieu que je déteste la façon qu'ils ont de me regarder, on croirait que je suis sortis d'un asile.

« Harry, je me dois te prévenir que ta petite intervention auprès des agents du Ministère envoyés dans le monde Moldu n'est pas passée inaperçue, Rita Skeeter et tous ceux de son espèce font déjà le pied de grue en face de chez toi. »

« Je m'en doutais Sirius, j'ai appris à vivre avec. »

En fait j'y avais pas vraiment réfléchi, mais bon si j'avoue ça je vais encore me faire traiter d'irresponsable et c'est pas vraiment le moment.

« Je vais faire en sorte de les faire déguerpir rapidement et d'étouffer l'affaire. »

« Merci Sirius. »

« De rien ,ça sert à ça un parrain, qui est le bras droit du ministre. Mais il va falloir que tu nous racontes tout ce qui s'est passé, parce que si cette jeune femme est vraiment Draco, nous risquons d'avoir pas mal de problèmes. »

« Je suis presque sûr qu'elle est Draco, tout d'abord à cause du dessin, ce ne peut être une coïncidence, ils sont identiques, elle n'a revu aucun membre de sa famille depuis deux ans. »

«Pas de famille pour prouver son existence avant la disparition de Draco donc ! »

« Exactement Severus, elle a tendance à faire des rêves prémonitoires, mais je pense plutôt que c'est une réminiscence de sa magie. »

« Le bouclier qu'Harry a vu tout à l'heure est certainement le fruit d'une magie instinctive, une magie de protection. »

« Le tout est de savoir comment avoir la preuve formelle de ce qu'on avance. »

« Sa baguette ! On ne l'a jamais retrouvé lors de nos fouilles c'est donc qu'il l'a avec lui. »

« Hermione, j'ai été dans son appartement et j'ai rien vu qui ressemblait à sa baguette. »

« Elle l'a peut être sur lui, enfin sur elle ? »

« Non, elle est en elle. »

« Yerk , Qu'est que tu insinues Severus ? C'est dégoûtant. »

« Oh la ferme Sirius ! Ce que je veux dire, c'est qu'adolescent Lucius était fasciné par un sort complexe faisant parti de la magie noire, la capacité d'intérioriser sa baguette, ne faire plus qu'un avec elle, si tu y arrives ton corps est capable de canaliser par lui-même ta magie, dans ce cas le bouclier ne serait pas que de la magie instinctive. »

« Severus, crois-tu que Draco ait réussi à maîtriser ce sort ? »

« Harry, dans cette histoire plus rien ne peut m'étonner ! »

En vérité, moi non plus, si demain on me disait que la Terre est orange, c'est à peine si je lèverai un sourcil !

« Que devons nous faire, maintenant ? »

« Harry, je vais rechercher la formule, pendant ce temps tu vas devoir garder un œil sur cette demoiselle, ne rien lui dire concernant le monde magique. »

« Et si jamais Draco est réellement Vitalie ? »

« Je ne l'espère pas, parce que non seulement il va devoir faire avec sa vie de jeune fille moldue pendant plus d'un an, mais aussi parce qu'il devra faire face à la mort de ses parents dans les conditions que nous connaissons tous. »

« Ca sera très dur pour lui, je n'ose même pas imaginer la réaction qu'il pourrait avoir. »

« Harry nous n'y sommes pas encore, attendons d'abord la confirmation sur son identité ensuite nous aviserons. »

Il risque d'être dévasté lorsqu'il apprendra le meurtre de ses parents, ma recherche n'a été que pur égoïsme, Draco ne désire peut être même pas retrouvé sa vie d'avant. De quel droit pourrais-je décider pour lui de ce qui est bien? Non je n'ai vu que la possibilité de pouvoir enfin vivre une romance avec celui que j'aime depuis si longtemps, sans me soucier du mal que je pourrais lui apporter.

XXXXX

Ils sont repartis vaquer à leurs occupations, et moi je suis ici, assis dans le noir, réfléchissant à ma vie depuis dix huit mois, à mon aveuglement, à ma bêtise…

Deux bras viennent enserrer ma taille, un souffle caresse mon cou avant que des lèvres ne l'embrassent, je soupire et fais basculer la propriétaire de cette douce bouche sur mes genoux. Je la serre dans mes bras et respire profondément l'envoûtante odeur émanant d'elle. Nous restons ainsi une petite éternité, profitant de la chaleur de l'autre et du réconfort que cela nous apporte.

« La vérité est elle toujours bonne à dire ? »

« C'est une question de philosophie ? Tu as quelque chose à me dire ? Tu es marié, fiancé, père, pretre.. »

« Non rien de tout ça, je te rassure, mais est ce qu'on doit toujours dire la vérité ? »

« En tant que psychologue je te répondrai que toutes le vérités sont bonnes à dire mais pas forcement à entendre. »

Le silence s'installe à nouveau, mes mains se faufilent sous la chemise blanche qu'elle m'a emprunté, caressant ainsi le bas de ses reins.

« Vitalie, j'ai peur. »

« De quoi ? »

Son regard perçant se pose sur moi, c'est dans ces moments que je suis sûr qu'elle est Draco.

« De blesser quelqu'un que j'aime, de faire du mal inutilement. »

Elle se colle encore un peu plus à moi et caresse tendrement mon dos.