Voila une suite toute Fluffy, toute douce, toute guimauve.
RAR
Tatunette: Bon, alors je ne vais rien te cacher...Tu me fais peur là!
J'ADORE ce chapitre et je crois que je peux dire que c'est mon préféré de tous ds cette fic. Il est vraiment tres tres tres bien. Mici mais mon petit doigt (ou mon petit Brian!) me dit que tu vas encore plus apprecier celui là
c'est vroi que t'as l'air d'avoir du pain sur la planche. j'en ai pas mal aussi si ça peut un peu te rassurer. lol je suis pas étonnée j'attends d'ailleurs toujours tes fics! (en mode Labrador bavant à coté de l'ordi de Tatu!)
en tt cas je suis contente paske les frustratrice associées vont pouvoir reprendre du service hihihi :D(yyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss! d'ailleurs je pense que la semaine prochaine on pourra s'y remettre)
gros bisous
calin ccccccccccccccccccccaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn!)
Tatu
vert emeraude:oui! j'aime cette veine! y a pas à dire! lol il est vraiment perturbé Draco! c'est clair d'ailleurs je vais aller lui faire un petit clain pour lui remonter le moral. Ah non c'est pas possible Harry monte la garde devant sa chambreet Harry un peu trop pressé! lol oui et je suis pas sûreque ça va s'arranger!
Vif d'orQuel beau chapitre, encore triste mais on voit une lueur au bout du tunnel.celui la est tout en douceur avec un peu de douleur quand même
Draco est tout chou et Harry si... amoureux. lol souris bêtement en lisant ça, c'est tout à fait ça
Merci beaucoup. Bisous.merci à toi aussi de me lire et deme reviewer
J'envoie valser
Une illusion de perfection et de bonheur, voilà ce que je ressens alors que j'ouvre les yeux, avec dans mes bras un Draco encore assoupis, je m'éloigne un peu de lui, de peur qu'à son réveil il ne réagisse violemment à ma proximité.
Comme un chat il s'étire lentement alors que ses yeux bleu-gris se referment vivement, arriverais je un jour à l'apprivoiser ! Instinctivement il tourne le dos à la source de lumière tout en enfouissant sa tête dans l'oreiller, sauf que ce n'est pas celui-ci qu'il rencontre mais mon torse. Surpris, il relève rapidement la tête et s'écarte un peu. En vue de le rassurer ma main se saisit de la sienne, mon pouce caresse lentement l'intérieur de son poignet et nous restons ainsi une petite éternité, les jambes et les regards emmêlés.
J'en vois des qui s'donnent, donnent des bijoux
dans le cou
c'est beau mais quand même
ce ne sont que des cailloux
« Je……. »
« Chut, ne dis rien ce n'est pas la peine. »
Du bout des doigts je redessine le contour sensuel de ses lèvres, j'ai l'impression qu'elles m'appellent, me suppliant de les embrasser, mais je ne veux pas effrayer mon doux ange.
Hermione m'a toujours dit qu'il y a certaines choses qu'il n'est pas nécessaire de dire, que lorsqu'on a trouvé la bonne personne celle-ci nous comprend à mi-mot, est ce que c'est ce que je suis entrain de vivre en ce moment ?
« J'aimerai que tu m'embrasses. »
Mes pensées viennent de s'arrêter, ai-je bien entendu ce que je crois avoir entendu ?
« Je ne veux pas tu te fasses d'idées, je veux juste un baiser, ne cherche pas de raisons pour ça, j'en ai juste envie…. »
Je frôle délicatement ses lèvres, avant qu'il ne se noie dans des explications qui n'auraient, ni pour lui, ni pour moi, le moindre sens.
Un léger baiser, une simple caresse du bout des lèvres, une promesse muette ?
des pierres qui vous roulent, roulent
et qui vous coulent
sur les joues
j'aime mieux que tu m'aimes
sans dépenser des sous
Il glisse hors du lit, je le suis du regard et entends un étrange gargouillis provenir de son ventre.
« Il faudrait peut être qu'on aille manger ? »
J'acquiesce, surpris, Severus m'avait écrit qu'il ne mangeait presque plus, il avait d'ailleurs pensé l'envoyer à Ste Mangouste.
Je le suis, mon regard brûlant posé sur ses reins, cachés par cet affreux sweat informe et trop large.
Les elfes ont tout installé sur la grande table de l'une des salles à manger, mais Draco leur demande de tout remballer et de déposer tout ça sur le comptoir de la cuisine. La salle à manger renferme certainement trop de souvenirs de ses parents, il n'est pas encore prêt à les affronter.
Il grimpe un peu difficilement sur un haut tabouret de bar, je lui offre l'appui de mon bras et en échange j'ai le droit à un sourire.
Il picore plus qu'il ne mange, c'est déjà mieux que rien, du coin de l'œil je note toutes les expressions que son visage peut afficher, comme si je cherchais quelque chose de précis, un indice pour savoir comment m'y prendre avec lui, je croyais que mon adolescence et la maladresse qui va avec étaient loin derrière moi, mais je me suis lourdement trompé.
Alors que je suis pris dans ma réflexion, Draco descend de son siége et quitte la pièce. Je le laisse faire tout en priant pour qu'il ne vomisse pas le peu de nourriture qu'il vient d'ingurgiter. Il revient quelques minutes plus tard emmitouflé dans sa lourde cape de velours noir.
« Ça te dérange si on rentre à Poudlard, je crois que j'ai pas encore assez de forces pour rester ici…. »
« Non, ne t'inquiète pas. »
Il me tend mon manteau et nous sortons de cette bâtisse lugubre sans ses propriétaires, je suppose qu'il avait besoin de revenir ici, pour se rendre compte de la réalité. Il n'y a pas de cors dans le caveau familial, comment se recueillir sur un peu de poussière éparpillée au gré du vent ? Voldemort ne les a pas seulement torturé et assassiné, il les a aussi pulvérisé sur le champ de bataille, sous mes yeux, sous ceux de Severus et de bien d'autres.
Ses yeux sont assombris, remplis par des larmes que jusqu'à présent il a refusé de laisser couler.
La nuit est sombre, la lune est cachée par les nuages, rien de romantique, rien de rassurant et pourtant c'est dans mes bras qu'il vient se réfugier dans ce décor hostile, c'est dans la chaleur de mon corps qu'il recherche un peu de réconfort
moi je m'en moque
j'envoie valser
les truc en toc
les cages dorées
toi quand tu m'serres très fort
c'est comme un trésor
et ça
et ça vaut de l'or
Nous apparaissons devant les portes de Poudlard, il se met sur la pinte des pieds et dépose un doux baiser sur mon front avant de s'engouffrer dans l'ombre du château, je le laisse partir devant, ne voulant pas qu'il croit que je le suis. Au bout de quelques minutes je me dirige à mon tour dans mon ancien chez moi et pénètre dans l'humidité des cachots. Il faudra que Severus m'explique pourquoi, maintenant qu'il est Directeur du collège, il continue à habiter dans ses profondeurs ?
Je frappe à l'entrée de ses appartements, Severus m'ouvre et me fait entrer, d'un geste élégant il me montre un fauteuil ou m'installer et me tend un verre de firewiskey.
« Comment ça s'est passé ? »
« Ça aurait pu être pire, je suppose. »
En signe d'incompréhension un de ses sourcils s'arque.
« Il t'a parlé ? »
« Essentiellement du passé, de son enfance. »
« Je ne suis toujours pas convaincu que cela va lui faire du bien. »
« Severus, tout comme moi tu veux le protéger, mais on ne peut pas l'enfermer loin de la réalité sous prétexte qu'elle risque de le blesser. »
Il baissa les yeux, lassé par tout ça, comme si la guerre, les menaces et les dangers n'avaient pas été assez difficiles pour lui. Sur la table entre nos deux fauteuils est posé un miroir délicatement travaillé, il s'en saisit et après avoir murmuré une formule me le tend.
Je peux y voir Draco endormis, caché sous de lourdes couvertures, les joues rougies et humides ; bien malgré moi mes doigts redessinent le contour délicat de son visage.
j'en vois des qui s'lancent des regards
et des fleurs
puis qui s'laissent quelque part
ou ailleurs
entre les roses et les choux
j'en connais des tas qui feraient mieux de s'aimer un peu
un peu comme nous
qui nous aimons beaucoup
« Bientôt le monde sorcier saura qu'il est de retour, je ne peux plus cacher cette nouvelle plus longtemps ; mais est ce que sa communauté sera prête à l'accepter tel qu'il est à présent ? Et lui aura-t-il assez de force pour se présenter devant eux ? »
« Seul le temps nous le dira. »
« Harry, t'as passé trop de temps avec Albus ! »
Je ris à cette remarque, mais la nostalgie reprend vite le pas.
« Et toi pas assez, sinon tout Poudlard serait déjà au courant de son retour. »
Un étrange rictus se forme sur son visage.
et d'envoyer
ailleurs
valser
les bagues et les
cœurs
en collier
car quand on s'aime très fort
c'est comme un trésor
et ça
et ça vaut de l'or
« Harry tu te rends compte qu'il nous ment. »
« Qui ? Albus ? Mais il est mort depuis prés d'un an. »
« Mais non, Draco. En levant le sort de sa baguette, il aurait dû retrouver sa forme originelle et il le sait parfaitement, pourtant il essaye de me faire croire qu'il ne sait pas pourquoi il a encore ce corps de femme. »
« C'est peut être vrai, il ne sait peut être tout simplement pas pourquoi il est encore comme ça. Et je doute que ce soit volontaire de sa part. »
« En tout cas j'espère que bientôt nous pourrons régler cette histoire, ça sera mieux pour lui. »
Il pose sa main devant ses yeux, puis masse lentement ses tempes.
« Je vais aller dormir, Harry tu n'as qu'à dormir dans la chambre à coté de celle qu'occupait Minerva. »
Il se dirige vers sa chambre et moi je sors de l'appartement non sans avoir pris au passage le miroir ensorcelé, cette nuit je dormirai avec à mes côtés l'image de Draco.
moi pour toujours
j'envoie valser
les preuves d'amour
en or plaqué
puisque tu m'serres très fort
c'est là mon trésor
c'est toi
toi qui vaut de l'or
