Ceci est le dernier chapitre de "Elle et lui" mais prochainement sur vos écrans d'ordinateur devrait arriver la suite, qui sera un POV de Draco, et qui commencera là ou se termine ce chapitre

RAR:

Minerve:Ce qui explique pourquoi il doit attendre un an avant de redevenir un homme a part entière. pas un an juste neuf mois!

Quel histoire mes enfants! mdr.

J'aime bien. Meme si je souffre pour Dray... Maintenant je suis contente il a trouvé en Harry quelqu'un sur qui compté oui mais le seul probléme c'est qu'il n'est pas sûr de lui ni de la relation qu'ils entretiennent (c'est ce que je developperai dans la suite)

Tatunette Bon, alors moi j'avais commencer à avoir des doutes au chapitre précédent, et au fur et à mesure que tu l'ecrivais devant moi, les doutes se confirmaient. t'as eu des doutes qu'à ce moment là ton flaire serait-il entrain de te quitter? non parce qu'en ce moment t'as un peu de mal!Puis, la fin est plus qu'explicite :p:p :D chuis tte contente drago harry et un bébé, j'adore :-) et je sais que tu attends déjà la suite avec impatience!
Je le dit encore et encore, j'aime, j'adhere :D J'adore j'adhére! lol dsl c'était plus fort que moi!
Bisous ma poulette zzzzzzziiiiiiiiiibbbbbb! je t'adore

Vega264 j'ai adoré et j'ai hate de lire la suite! je suis trop contente que dray soi enceinte!la voici la suite et la fin !

vert emeraude youpi un petit bébé pour draco! Félicitation Loryah! oui je félicite tout ceux qui y avaient pensé et vous étiez quand même nombreux!tu as trouvé ma grande! j'ai adoré ce chapitre! vraiment magnifique! Merci j'espere que celui-ci te plaira tout autant!

serpentis-dracolol harry c vraiment un mec 3 plomb pour comprendre comemn fontionne le corp d'une femme la suite vitecomme tu le dis c'est un mec alors pour ce genre de choses il est depassé voila la suite!

lucy-hpJe le savais! Je le savais! Je le savais! lol
J'aime bien quand ces deux-là ont un bébé ensemble. Ils sont trop chou en papas. J'ai hâte de voir comment tous ça va tourner. tu verras les deux papas en action dans la suite
je pense que le ptit dragon retrouvera son corps après la naissance ou alors il va le garder pour avoir d'autre enfants avec l'homme qu'il aime! non il le retrouve à la naissance de leur enfant quant à avoir d'autres enfants je crois qu'on verra plus tard.

Loryah ah ! je le savais ! yes ! Très bon chapitre ! J'ai beaucoup aimé ! Mercij'espère que dray va bien réagir à sa grossesse ! pour la grossesse ça va aller ça sera aprés que ça va se corser! au fait, petites questions ? est-ce que tu sais combien de chap il reste avant la fin ? celui-ci est le dernierTu vas décrire toute la grossesse ? Non parce que j'ai une autre fic "t'attendre" qui n'est consacrée qu'à ça donc j'avais pas envie de me répéterbon biz et encore félicitation pour ce très bon chap ! merci c'est trés gentil

SahadaJe ne m'y attendais pas pour tout te dire mais c'est une super bonne idée Merci Ensuite je suppose qu'il retrouvera son ancien corps tout a faitMais ton histoire est une pure merveille c'est super gentil ça me touche énormement Et dire que j'avais paumé le lien ...mais tu l'as retrouvé c'est le plus important lol!

hanna trop flufy merci! ;-)

Mily BlackOUAHH ! je n'ai pas d'autres mots pour qualifier cette fic, elle est vraiment superbe. Et l'idée est très bien immaginée et aussi très bien retranscrite sur le papier.Merci pour tous ces compliments!
J'ai commencé ta fic y'a quelques instants et je suis assez surprise de voir que j'ai déjà fini. est ce un moyen detourné de me faire comprendre que mes chapitres ne sont pas assez long? lol je plaisante!Ce qui veut dire que tu écrit vachement bien parce que je n'ai pas vu le temps passer.
C'est franchement très étonnant et subjugant... je ne sais pas trop quoi dire de plus.
mais tu en dis déjà beaucoup merci
En tout cas c'est une fic vraiment géniale ca je peux te le garantir.
Ne t'inquiète pas moi aussi j'avais compri pour les mensualisations...lol
ce qui veut dire que tu n'es pas un homme!lol!
En tout cas j'attend la suite avec impatience et tu as tout mon soutiens pour la suite la voici!

lyravage moi javai compriheu! lol tro mignon... j'ai adore j'espere avoir la suite bientot... la voici j'espere ne pas vous avoir fait trop attendre le truc ke je me demande c... est-ce que draco va retrouver son corps de mec apre ces 9 mois? oui je lui rends son corps d'Apollonavec qq kilos en trop!verra bien voila bisou

Vif d'or Je n'en suis qu'au début de la lecture de ce chapitre, mais je dois écrire ce que je pense à ce moment-ci du corp de Draco... d'après moi, s'il a dû garder le corp de Vitalie, c'est qu'il attend un enfant! Alors je continu ma lecture, je verrai bien si j'ai raison, si ce n'est dans ce chapitre, ce sera dans le prochain...

Bon, le calendrier, je confirme, "j'ai" raison. lol

HA HA HA J'avais compris avant Harry. lol Bah! Pas très dure, mdr faut dire qu'il a mis le temps pour comprendre!

Merci pour ce très bon (et plus long) chapitre enfin qq1 qui l'a remarqué que ce chapitre était plus long que d'habitude!. Bisous tout plein.

Lem Black MY GOD ! quoi j'ai encore fait quoi comme bêtise?C'est dangereux faire des peur de meme a tes lectrice ta manquer en avoir une de moins je t'ai fait peur? dsl. Je suis pas vite vite moi non plus j'ai juste compris quand ta parler du calendrier .Bien sur sa m'avait effleurer avant mais la ... t'as la confirmation!

La chanson est de Joe Dassin "à mon fils"

Bonne lecture


A mon fils


Le soleil se lève à peine, lorsque je sens Draco remuer sous moi, doucement il soulève ses paupières et m'offre un petit sourire, je frôle légèrement ses doux cheveux.

« Bonjour mon ange. »

« Bonjour mon amour. »

Tout a coup son sourire se fige, il essaye de s'éloigner de moi, il se souvient de ce qu'il a appris la veille.

« N'aies pas peur, mon ange. »

« Je suis désolé Harry, je ne voulais pas, tu dois penser que je suis horrible, mais je suis horrible, comment ... »

Je l'empêche d'aller plus loin en le prenant de force dans mes bras.

« Tu n'as rien à te reprocher, c'est le plus beau cadeau que la vie puisse me faire, avoir un enfant avec toi. »

Des perles de cristal tombent le long de ses joues, il est effrayé, je le berce tendrement contre moi, lui murmurant des mots rassurants. Nous restons ainsi une longue heure, serrés l'un contre l'autre dans un silence religieux.

« Il faudrait peut être qu'on aille prendre un petit déjeuner ? »

Il renforce son emprise sur moi.

« J'ai pas envie de sortir. Tu te rends compte de ce que les gens vont penser ? J'ai un corps de femme et je suis enceint. »

« Draco laisse-leur dire ce qu'ils veulent, de toutes façons ils trouveraient toujours quelque chose à raconter sur toi. »

« C'est facile pour toi, tu n'es pas enceint et tu n'as pas de poitrine ! »

Il sort de la chambre, claque la porte derrière lui et s'enferme dans la salle de bain. Je suppose que ce sont ses hormones qui le font agir ainsi !

Je descends aux cuisines et demande aux elfes de maison d'apporter dans la chambre de Draco un copieux petit-déjeuner pour deux.

Lorsque je pousse la porte je vois Draco vêtu d'un peignoir blanc assis sur son lit, les cheveux encore humides de la douche qu'il vient de prendre.

« Tu te sens mieux ? »

Il ne me répond pas et évite mon regard.

Je n'ai pas le temps de lui dire quoique ce soit, un elfe apparaît avec un plateau croulant sous les victuailles, je parie que c'est Dobby qui l'a préparé ! Je prends le plateau et le pose à coté de mon aimé sur le lit.

« Draco, il faut que tu manges. »

« J'ai pas faim, Harry. »

Je ne me laisse pas démonter et m'assois entre lui et le plateau. Je prépare une tasse de thé vert comme il l'aime et la lui tend, violemment il détourne la tête.

« Si tu veux jouer à ce petit jeu pas de problème, mais sache que je ne compte pas te laisser gagner. »

Il grogne.

Je lui saute dessus emprisonne ses cuisses entre les miennes et capture ses deux poignets d'une main alors que l'autre tient toujours la tasse. J'approche cette dernière de la bouche de Draco qu'il ouvre avec mauvaise grâce, il avale quelques gorgées et je le libère.

« Je préfère ça. »

Il est beaucoup plus coopératif et je pourrais sûrement le laisser manger seul, mais j'adore cette intimité qui s'installe entre nous en ce moment, comme si le temps s'était suspendu, que toutes les tensions auxquelles nous sommes soumis s'étaient envolées. Je prends le yaourt avec des morceaux de fruits rouges à l'intérieur et trempe une cuillère dedans avant de l'amener aux lèvres de mon aimé. Il avale tranquillement et alors que sa langue passe le rempart de ses dents pour récupérer le petit excèdent de nourriture déposé sur sa lèvre supérieur, je m'avance vers lui et l'embrasse.

J'entends un raclement de gorge provenir de la porte.

« Désolée de vous déranger, mais Harry, tu dois aller chercher tes résultats d'examens à l'école. »

Hermione toujours là au mauvais moment !

« Merci de me l'avoir rappelé j'irais. »

« Non, t'y vas maintenant, si tu dois passer des matières en rattrapage il vaut mieux le savoir le plus tôt possible. »

J'embrasse une dernière fois Draco, me lève, me plante devant ma meilleure amie et lui claque un bisou sonore sur la joue.

« Oui, maman. »

Je me retourne une ultime fois vers Draco avant de quitter la pièce.

« Et toi tu n'oublies pas de manger ! »

XXXXX

Lorsque je reviens au collège de sorcellerie le déjeuner est déjà fini, quelques élèves paressent sur la pelouse malgré la fraîcheur du vent, d'autres se pressent de rentrer à l'intérieur pour rejoindre leur salle de classe, à l'entrée Severus lance quelques regards noirs aux élèves de Gryffondors qui osent encore traîner. Je souris en voyant combien rien à changer ici, derrière mon ancien professeur de potion se tient fier et droit Draco.

Il s'élance vers moi tel un collégien lorsqu'il me voit arriver, un quart de seconde j'imagine qu'il va me sauter dans les bras et après je me rappelle que c'est un Malfoy, il s'arrête à quelques centimètres de moi.

« Alors ? »

« Je n'ai aucune matière à repasser, je m'en sors de justesse sur la théorie mais mes notes sont plutôt bonnes en pratique. »

« Félicitation. »

« Draco ce n'est qu'un partiel, j'ai encore beaucoup d'examens à passer avant d'avoir mon diplôme. Et toi tu vas m'accompagner à l'infirmerie. »

« Mais je vais parfaitement bien, j'ai même manger ce matin et ce midi. »

XXXXX

Après de longues minutes de discussions, Draco accepte enfin d'aller passer quelques tests à l'infirmerie du collège.

« Mr Potter, je sais, parfaitement bien, que vous avez une relation, particulière, avec ces lieux et ce depuis vos études mais si vous vous êtes blessés, sachez que mes collègues de l'académie des Aurors sont tout autant qualifiés que moi pour vous soigner. »

« Non, madame Pomfresh ce n'est pas pour moi, mais pour Draco. »

« Dans ce cas cela change tout, en quoi puis je vous aider Mr Malfoy ? »

Draco semble mal à l'aise.

« Est-ce qu'on peut en parler dans votre bureau ? »

Je laisse Draco partir avec l'infirmière mais celui ci m'agrippe par le col et me lance un regard « tu ramènes tes fesses parce que tout est de ta faute » sûrement emprunté à Severus. Je me vois donc dans l'obligation de le suivre

Nous nous asseyons sur les fauteuils que la dame en blanc nous indique.

« Bon alors, pourquoi êtes vous venu me voir ? »

« Je me suis rendu compte hier que j'avais du retard. »

« De combien à peu prés ? »

« Mes dernières règles datent d'il y a deux mois. »

« Et pas la peine de vous demander si vous avez eu des rapports depuis à en juger par la présence de Mr Potter je peux supposer que oui. »

C'est étrange j'ai l'impression d'avoir onze ans et de me faire réprimander pour une de mes nombreuses bravoures ou folies tout dépend de quel côté on se place.

« Draco, tu vas te déshabiller et t'installer sur la table d'examen. »

Il attrape ma main et la sert très fort.

« Je ne veux pas me déshabiller. »

« Dans ce cas enlève ton pull pour le reste on verra plus tard. »

Je l'aide à se défaire de son vêtement et à monter sur la table.

« Nous allons d'abord vérifier si vous êtes réellement enceint. »

Elle effectue un geste large de baguette au-dessus de l'abdomen exposé de Draco, une étincelle bleutée jaillit.

« Je confirme le fait que vous attendez bien un enfant Mr Malfoy. »

XXXXX

Cela fait déjà deux semaines que madame Pomfresh a confirmé la grossesse de Draco et celui-ci me semble plus distant que jamais, je crains qu'il ne désire pas réellement notre enfant. Encore aujourd'hui je l'ai à peine vu, mes cours ont repris donc tous les jours je fais des allers et retours entre l'Académie et Poudlard, mais il ne semble même pas remarquer ma présence. Il s'enferme dans une mélancolie dont je n'arrive pas à le sortir, plus que jamais j'ai peur de le perdre, qu'il s'éloigne, qu'il me rejette. Severus essaye tant bien que mal de me rassurer, en me disant que c'est juste une question d'adaptation à cette nouvelle situation. Mais depuis quand j'écoute Severus lorsqu'il s'agit de mes relations amoureuses ? Plus célibataire endurci y'a pas ! Ah si Sirius !

« Hermione qu'est ce que je dois faire ? »

Elle lève enfin la tête du grimoire posé sur ses genoux.

« J'en sais rien, t'as essayé de parler avec lui, en général c'est ce qui marche le mieux ! »

« Je ne fais que ça mais il me dit que ça va, et après il se renferme encore plus sur lui. »

Elle hausse les épaules.

« Je ne peux pas t'aider, c'est à toi et à toi seul, de trouver ce qui ne va pas chez lui et puis après tout c'est ton compagnon pas le mien ! »

Merci Hermione ça m'avance grandement !

XXXXX

Draco, assis en tailleur sur le canapé, parcourt du regard un livre de psychologie que Hermione lui a ramené.

« Draco est-ce qu'on peut parler ? »

Il lève les yeux de son ouvrage, referme ce dernier, le pose sur la table basse et me désigne la place à coté de lui.

« De quoi veux tu parler ? »

Il semble tendu.

« De toi. Tu n'as pas l'air d'aller très bien en ce moment et je m'inquiète. »

« Je vais parfaitement bien, après tout je suis un homme qui a hérité d'un corps de femme, qui est enceint de trois mois et…. »

« Et quoi Draco ? Par Merlin si tu ne me dis pas ce qui se passe dans ta tête comment est-ce que je peux te comprendre et t'aider ?»

Il tremble presque.

« Vitalie avait une vie qui me plaisait, des études que j'ai envie de reprendre, des amis avec qui elle sortait. Te rends tu compte de ce qu'ils doivent ressentir, de leur inquiétude. »

« Alors c'est pour ça que tu semblais tellement ailleurs ces derniers temps ? »

Il baisse la tête.

« Oui. »

Je soupire de soulagement alors ce n'est ni à cause de moi, ni à cause du bébé.

« Pour tes études on trouvera certainement un moyen soit en te faisant passer une équivalence ou alors tu recommenceras ici ton cursus. Quant aux amis de Vitalie écris leur, rassure les et explique leur que tu as dû te rendre de toute urgence auprès d'un membre de ta famille, je suis sur qu'ils comprendront. Je sais que c'est peut être pas l'idéal mais c'est tout ce que je peux te proposer comme solution. »

« Et puis ce ne sera pas un gros mensonge, après tout on peut considérer que je suis retourné auprès d'un membre de ma famille. »

XXXXX

Je me retrouve avec un Draco confortablement installé entre mes jambes mangeant de la glace à l'ananas, dont le ventre prend des formes arrondis. Il en est à son quatrième mois de grossesse et semble ne jamais s'arrêter de manger !

« Harry, qu'est ce qui va se passer après ? »

« Après quoi? »

Il se retourne vers moi.

« Après la naissance. »

Tout en plongeant mon regard dans le sien, mes mains partent à la redécouverte de cet abdomen déformé que j'apprécie tellement.

« Quoiqu'il arrive, je serai auprès de toi et de notre enfant, Sunshine. »

Il rit.

« Sunshine c'est un nouveau surnom ? »

« Oui pourquoi tu n'aimes pas ? »

Il sourit et me tend une cuillère de crème glacée que je me dépêche d'avaler avant qu'il ne le fasse.

« Harry, j'aimerai qu'on emménage au Manoir. »

Je le regarde surpris.

« Tu es sûr ? »

« Je veux que notre enfant puisse profiter du lac, de la forêt, des écuries. Je veux qu'il grandisse là ou j'ai fais mes premiers pas. C'est important pour moi. »

« Je comprends. »

Il se retourne, je plonge mon nez dans ses doux cheveux et des larmes s'échappent mystérieusement de mes yeux.

XXXXX

Et voilà comment je me retrouve au cinquième mois de grossesse de Draco a essayé de caser toutes mes affaires dans la penderie de notre nouvelle chambre, alors que mon cher et tendre est allongé sur le lit entrain de feuilleter un livre sur l'accouchement, tout en mangeant une pomme. Je le vois frissonner et lâcher son bouquin.

« Harry, dis-moi que ça va pas m'arriver ? »

« T'arriver quoi ? »

« Que je ne vais pas accoucher, que notre enfant ne va pas sortir par mes voies génitales, que ça ne va pas me faire horriblement mal, que je ne vais pas saigner, que notre enfant ne risque rien. »

« Draco, il faudra bien que tu le mettes au monde d'une façon ou d'une autre quant au reste, je ne sais pas, ta mère et la mienne l'ont fait avant toi et elles ont survécu. »

Il s'approche de moi lentement.

« On peut même dire qu'elles ont fait du bon boulot, surtout la mienne. »

Il sourit et m'embrasse, je fais mine de le chatouiller, il recule et m'emmène jusqu'à notre lit ou il se laisse tomber m'entraînant joyeusement dans sa chute.

« Dis, on a pas encore baptisé notre lit ? »

Il défait lentement les boutons de ma chemise.

« Sunshine serais-tu devenu obsédé ? »

Il se frotte légèrement contre mon pelvis.

« Non, mais les besoins sexuels lors d'une grossesse sont souvent augmentés. »

Ses mains se font plus entreprenantes.

« C'est ça trouve toi des excuses ! »

XXXXX

Je me tiens à l'entrée du caveau de la famille Malfoy, imposant monument sculpté dans le granite et le marbre, rempli de sculptures angéliques et ou les noms sont notés à la feuille d'or. Draco se recueille sur la tombe de ses parents, je le laisse seul, il en a besoin, juste un temps rien qu'à lui pour qu'il leur dise finalement au revoir. Il a apporté des roses blanches pour sa mère soigneusement liées par un ruban de satin, il les déposera certainement au pied de la statue en forme d'ange prenant son envol ou repose ses parents.

Un orage éclate à l'extérieur l'atmosphère se fait encore plus lourde, un jeu d'ombres et de lumières m'indique que les éclairs frappent le sol non loin de nous. Le vent s'engouffre dans les immenses pins, agitant les branches au gré de ses envies et provoquant un bruit assourdissant dans la dernière demeure de l'illustre famille.

J'attends patiemment que Draco ait terminé, pour le raccompagner jusque chez nous, c'est étrange de parler du manoir Malfoy comme de notre maison. J'ai eu un peu de mal à m'habituer à cette grande bâtisse, aux elfes de maison nous interrompant n'importe quand et principalement pendant des instants que je qualifierai d'intimes.

XXXXX

Sixième mois de grossesse, chevilles enflées, mal de dos, difficulté à faire le moindre effort, fringales en plein milieu de la nuit et moi dans tout ça j'essaye de passer avec brio mon troisième et dernier partiel de mon année.

Je ne me plains pas, je suis plutôt heureux de rentrer chez nous et de le trouver allongé sur le canapé ou assis sur notre lit entrain de lire, écrire, réfléchir, rêvasser. Et ensuite c'est toujours le même rituel, je me penche vers lui, l'embrasse, lui demande comment a été sa journée, lui raconte la mienne, caresse son ventre avec envie attendant avec impatience le petit coup de pied habituel de notre enfant, puis je m'allonge contre lui et je le prends tendrement dans mes bras.

XXXXX

Plus les jours passent et plus Draco semble tendu, nerveux, il a dépassé son septième mois de grossesse, lui et le bébé se portent à merveille, pourtant je ne peux m'empêcher de me questionner, maintenant que je peux passer mes journées auprès de lui je me rends compte qu'il déprime. Ce n'est pas l'accouchement qui le met dans cet état, il en a parlé de longues heures avec le medicomage et en sortant de cet entretien il était pleinement rassuré, c'est autre chose. Hier soir, lorsque je suis rentré dans notre chambre, il était entrain de parcourir son album photo du temps ou nous étions à Poudlard, je pourrai jurer avoir vu une larme au coin de ses yeux !

Et lorsque j'ai le malheur de l'interroger sur cet épisode, il fuit murmurant entre ses dents que je ne pourrai certainement pas comprendre. Je ne cherche pas à le rattraper à ce stade de la grossesse, ça ne sert à rien de l'énerver encore plus qu'il ne l'est.

XXXXX

Nous sommes dans le cabinet du medicomage qui doit accoucher Draco, celui-ci se trouve à présent à trois semaines du terme et vient de perdre ce que les blouses blanches appellent le bouchon muqueux.

« Docteur, quand vais-je accoucher ? »

« Dans les jours qui arrivent très probablement, le plus souvent l'accouchement s'effectue dans les deux jours suivant cette perte. »

Il me regarde surpris, je suppose qu'il n'imaginait pas que ça allait arriver si vite, moi, non plus d'ailleurs.

XXXXX

Il est là dans mes bras, endormi, souriant à la vie, petit bout de choux de 3kg500 et de 52 Cm. Draco fatigué des efforts qu'il vient de fournir, est encore endormi, un sourire gravé sur son visage. Peu de temps après la naissance de notre petit garçon, il a retrouvé son corps d'homme, à notre plus grand étonnement. Bien sur on se doutait que c'était la grossesse qui empêchait le charme posé sur son corps de se lever totalement mais on ne s'attendait pas à ce que ça arrive si rapidement.

Maintenant que tu es là si fragile
Je ne me suis jamais senti aussi petit
Tu sais, je ne suis pas tranquille
J'ai très peur que tu tombes de mes bras
Tu me ressembles un peu, tu seras trop nerveux
Pas toujours très sérieux, mais je pense
Qu'on sera heureux tous les deux

Draco commence à s'agiter dans son sommeil, je repose notre petite merveille dans son berceau et revient auprès de celui que j'aime.

« J'ai l'impression que le Poudlard Express m'a roulé dessus. »

Je ris en voyant sa tête et me penche pour déposer un doux baiser sur son front encore couvert de sueur. Il tourne lentement la tête vers notre enfant.

« Comment va-t-il ? »

Je souris et m'avance vers le berceau ou je viens de le poser pour le reprendre dans mes bras et le montrer à son autre père.

« Le medicomage a dit qu'il allait très bien. »

Je m'assois sur le lit avec mon précieux fardeau calé dans mes bras, Draco caresse distraitement les quelques cheveux clairs de son crane.

« Comment va-t-on l'appeler ? »

il plonge son regard dans ce lui de notre enfant comme s'il l'interrogeait sur le choix de son prénom.

« Solal, ça sera parfait pour lui. »

« Qu'est ce que ça signifie ? »

« Celui qui fraie un chemin. »

Alors que Solal commence à s'endormir dans mes bras, j'essaye de l'installer dans ceux de Draco, mais ce dernier se raidit et refuse.

« Laisse le dormir. »

On a le même sang dans nos veines
Pourtant on se regarde étonnés
Tu ne sais pas encore que tu m'aimes
Et que pour que tu viennes j'ai aimé
Tu me ressembles un peu, tu seras généreux
Près à n'importe quoi et je pense
Qu'on sera heureux tous les trois

j'aimerai bien passer la barre des 100 reviews en plus cela me donnera encore plus envie d'écrire la suite!