Amis du jour, Bonjour!

Voici la suite et fin de « Can't Hurry Love » !

Je rappelle que ce n'est qu'une traduction, la fic originale est de Queriusole !

Ce chapitre est un Remus/Tonks !

MERCI à tous pour vos reviews :o)

Kristen Black : Eh bien je suis ravie que ça t'ai plu ! Mais ce n'est pas moi qui écrit cette fic ! c'est une traduction ! Merci beaucoup pour la review ! A plus ! Bizzz !

Maikie : Mdr ! ouais, un gars, c'est con Oo! Lol ! Chocolat ? tu as dit chocolat ? miaaaam ! mdr ! Merci et à plus ! Enjoy ! Bizzz !

Pitite maraudeuse : Heureuse que ça t'ai fait rire :o) mdr, c'était le but ! Et puis, la suite est là ! (beaucoup moins drôle, certes, mais y'a Mumus). A plus ! Bizzz !

Mimichang : Je suis ravie que ce chapitre t'ai fait rire ! Voilà la suite ! bizzz !

Queriusole : Thanks for the review ! I was glad to translate it! French readers like it! They all laughed:o) You have talent for writing fics! I really enjoy it! Thanks for the effort of writing the review in French ;o) Bye!

Harana: Voui, ces mecs sont débiles, tu peux le dire :o) Je suis heureuse que cette trad t'ai plu ! J'espère que tu aimeras ce chapitre là aussi ! (tu me manques ! revieeeeeens !) Bizzz !

Virg05 : Merci beaucoup ! contente que ça te plaise ! La suite est là ! Bizzz !

KyanaHLD : Contente que tu te sois marrée en lisant ça :o) Voilà la suite ! Bizzz !

Bruno-pier : Ravie que ça te plaise :o) Et pour les couples, bah, y'a juste du Remus/Tonks ! et puis ce n'est pas moi qui écrit ! je ne fais que traduire ! Bref, à plus ! Bizzz !

Tanma : Héhé, tu m'étonnes, pas facile de parler de ça avec eux ! Incroyablement coincés…mdr. Merci pour la review, et voilà la suite ! Bizzz !

Le Saut de l'Ange : Mdr, c'est clair que Neville m'a bien fait marrer aussi ! mdrrrr ! trop fort, ce type :o) Merchi pour la review ! A pluche ! Bizzz !

Sweety-Switches : Héhé, contente que ça t'ai fait rire :o) Merci pour la review! Bizzz !

Lyane : Mdr, des idées bizarres ? héhéhé…un conseil : faufile-toi dans la peau de Tonks pour ce chapitre…Alors comme ça ton fou rire t'a poursuivi toute la journée ? mdr, c'est vrai qu'en pleine réunion, ça fait pas bon effet Oo… Sors ton clavier étanche, voilà la suite ! Merci pour la review ! Bizzz !

Petale de lune : Merchi beaucoup ! Je suis bien d'accord : c'était très drôle ! Mdr ! Voilà la suite ! Bizzz !

A Game of Give and Take (Un jeu donnant-donnant)

-"…alors Molly m'a fait me débarrasser des Oreilles à Rallonge quand Fol Oeil a mentionné la ceinture de chasteté invisible"

Tonks parlait à Lupin de ce que les filles avaient entendu de la Discussion alors qu'ils marchaient sous la pluie dans la rue. « J'ai décidé de rester avec Fred et George pendant que toi et Maugrey aviez votre discussion à propos des Sept Amies du Sexe »

-« Parfois je me pose des questions sur lui » admit Lupin. « Par exemple il est trop paranoïaque, il y en a trois autres où il était pire à écouter »

« Il a mit la peur du sexe désinvolte, je crois » dit Tonks avec un clin d'œil. « De toutes façons, j'ai pris quelques Grenouilles Oubliettes et je suis retourné voir Molly et les filles avant de descendre et de te trouver »

« Tout l'épisode vaut probablement mieux d'être oublié » acquiesça Lupin.

La douce pluie tombait alors que les promeneurs se dirigeaient chez eux pour aller dîner. La rue était très fréquentée, mais l'homme s'arrêta brusquement et tourna son amie pour faire face à une vitrine d'une boutique fermée.

« Remus, pourquoi tu t'arrêtes ? » demanda Tonks.

Lupin ne répliqua pas, mais inclina seulement le parapluie pour ne pas être vus du reste de la rue. Seuls les mannequins dans la vitrine pouvaient être témoins de son intention.

« J'ai envie faire ça depuis que je t'ai vu aujourd'hui, mais j'ai remarqué que Maugrey m'aurait enflammé sur place » Puis Lupin inclina la tête pour embrasser Tonks pleinement.

Quand il se dégagea, les yeux de Tonks étaient éclatants. « Marcher sous la pluie, embrasser sous un parapluie. Professeur Lupin, je pense que vous êtes un peu romantique »

« Tu aurais préféré que je sois un joueur de quidditch ? » demanda-t-il avec un scepticisme clair.

Tonks contrôla son hilarité alors qu'ils continuaient de marcehr. « Tu voudrais quoi pour dîner ? »

« Pourquoi ne pas acheter quelque chose au magasin ? Je me sentirais moins comme un resquilleur si tu me laissais cuisiner"

"Tu n'es pas un resquilleur Remus » dit Tonks alors qu'elle s'arrêtait brusquement. « Considère ça comme une compensation pour me laisser utiliser l'amulette Ombre de Loup dans nos missions. Ça vaut beaucoup plus que quelques dîners ici et là et tu le sais »

« Je ne veux pas de rémunération, je veux juste que tu sois en sécurité. Tu es un membre précieux de l'Ordre » commença-t-il, puis remarquant une petite grimace, « et ton bien-être est important pour moi »

« C'est exactement ce que je pense pour toi, alors ne parle plus de resquilleur. Je m'assure juste qu'un camarade précieux ne saute pas de repas » Tonks retroussa son nez et entra dans le magasin.

OoOoOoOoO

Le dîner se déroula sans aucune mésaventure et sans pâtes brûlées, donc le couple dégustèrent bientôt leur morceau de chocolat comme dessert sur le canapé. Tonks était confortablement installée contre Remus. Les jambes de Lupin étaient étendues sur la table basse, et Tonks avait décidé qu'il ferait un bon coussin.

Elle remua ses orteils alors que le dernier chocolat disparaissait et dit, « je pense qu'il en temps que nous mettions notre réunion à l'ordre »

« Alors quelle est exactement la leçon ce soir ? »

« Eh bien, je pourrais me changer et mettre quelque chose de sexy » dit Tonks dans un soupir séducteur alors qu'elle laissait traîner sa main sur son torse. Elle sourit quand elle le vit déglutir.

Mais ensuite Tonks s'assit et posa ses mains sur ses hanches. « Mais tu es censé me séduire. Je vais faire la première fois assez simple. Votre tâche, mon cher professeur, est de distraire convenablement et au moins partiellement dévêtir une pauvre, fatiguée Auror après une longue journée de travail »

Elle ne s'était pas changée et avait encore son uniforme officiel (chemisier et pantalon) d'Oxford. En fait, elle avait fait un gros effort pour s'assurer que chaque bouton était solide. Son sourire le défiait de réussir.

Lupin passa ses doigts sur son menton pendant un moment comme s'il considérait la proposition. « ça pourrait être un challenge »

Puis il pointa simplement l'index de sa main gauche devant elle et le fit glisser de haut en bas sans la toucher. Tonks regarda avec surprise son chemisier déboutonné avec soin, puis elle entendit Lupin claquer des doigts vivement et elle sentit son soutien-gorge se défaire au signal.

« Tu voulais dire comme ça ? » demanda Lupin innocemment.

Elle eut le souffle coupé alors qu'elle mettait ses mains sur son buste. « Remus John Lupin, tu remets ça en place tout de suite. Tu triches »

« Mais tes instructions ne spécifiaient pas-»

« Pas de magie, seulement ce que tu arrives à faire toi-même » Elle le regarda avec un air de réprimande, mais était en fait impressionnée par les futures possibilités. « Maintenant, remets tout ça en place. Ce sont des leçons manuelles. Je suis sûre que les récits des conquêtes de Sirius t'ont appris quoi faire avec une femme »

« Oui, 'man ! » dit-il avec un sourire penaud puis il frappa des mains. Tout était réparé en un instant.

« Frimeur venificus primo » marmonna-t-elle, mais ses lèvres se brisaient en un petit sourire.

« C'est pratique après les transformations » admit Lupin, mais l'ombre de la douleur démentissait ses mots.

Tonks réalisa que les blessures qu'il s'attirait en tant que loup garou quelques fois le laissait incapable de se servir de ses mains pour des tâches quotidienne tel que l'habillage. Elle prit sa main dans les siennes et étendit ses doigts. « Tu as de belles mains, Remus. Concentre-toi simplement sur le fait de me toucher ce soir »

Elle passa ses doigts entre les siens, mais ensuite les fit glisser lentement le long de ses doigts. Elle laissa ses doigts (à elle) caresser les siens (à lui) et sa paume. Il avait fermé les yeux au contact, alors elle se pencha et murmura. « Tu vois ce que je veux dire ? »

Lupin ouvrit les yeux et traça lentement les contours de son visage. Son doigt resta contre ses lèvres un moment avant qu'il ne prenne son menton dans ses mains et il captura ses lèvres avec les siennes. Le dos de sa main traîna légèrement contre elle et il sourit en l'entendant haleter.

Il se dégagea pour voir l'expression sur son visage pendant un moment alors qu'il la caressait. Sa bonne réaction l'enthousiasmait et lui donna confiance pour défaire les boutons emprisonnant sa gorge. Il sentit sa main (à elle) se lever pour l'arrêter doucement dans son processus.

« Tu dois donner un peu, aussi » dit Tonks. Elle enleva sa cravate et défit ses boutons du col de sa chemise. « Vous avez une gorge absolument séduisante, Professeur. Ça doit être très sensible »

Elle le caressa doucement avec le bout de ses doigts, puis elle se pencha contre lui et mit son cou contre le sien. Tonks sentit un frisson le parcourir au chaud contact de sa peau contre la sienne. Ils restèrent ainsi alors qu'ils étaient absorbés par l'intimité du contact. Puis elle se dégagea lentement pour venir frotter sa joue contre la sienne. Elle était déterminée à lui faire comprendre le plaisir qu'il pouvait trouver dans un simple toucher.

Après un temps, Tonks ne dit rien, mais elle se recula un peu pendant que Lupin attendait patiemment. Elle lui montra ce qu'elle voulait et s'arrêta encore pour voir comment il prendrait la suite. Il la surpris premièrement en mordillant son oreille et en goûtant la peau de son lobe avec sa langue. Puis, tout comme elle l'avait fait, il continua le long de son menton pendant que ses mains étaient occupées autre part. La jeune femme était dans un monde merveilleux de sensations.

Lupin ne pouvait pas croire qu'il s'était renié un tel simple plaisir. Il caressa sa nuque de sa main. Son long gémissement le fit sourire, mais quand il bougea pour embrasser ses lèvres, il fut distrait par l'étendue de peau de sa gorge. Il laissa une traînée de baiser jusqu'à son cou, à sa bouche, puis descendit au point de palpitation de sa gorge.

Ses mains se posèrent finalement sur le prochain bouton de son chemisier. Lupin recula pour regarder Tonks pour voir s'il pouvait continuer.

Les yeux de Tonks s'ouvrirent lentement et elle vit son sourire satisfait (à lui). Elle eu l'air soudainement inquiète et se mordit la lèvre.

Lupin était perplexe devant sa réaction. Comment avait-il pu tout gâcher en si peu de temps ? Il lui demanda rapidement, « Qu'est-ce qui ne va pas ? »

Tonks ne pouvait pas s'en empêcher. Bon sang, elle savait qu'elle allait ruiner l'ambiance, mais les mots sortirent tous seuls. « Il est temps de relâcher les souaffles »

Sans tiquer, Lupin dit « En fait j'allais attraper le vif d'or »

Elle n'était pas sûre de qui riait le plus, mais Lupin réussit à se remettre le premier et allongea la jeune femme sur le sofa.

Il prit une voix sévère pour dire « Et j'ajoute une règle à notre club. Toute mention de termes relatifs au quidditch est interdite pendant les leçons »

« Oh » gémit-elle. « Et dire que j'allais commenter ton balai-- »

Lupin fit la seule chose raisonnable et attaqua sa bouche avec un baiser. Tonks sembla heureuse de laisser le sujet de côté.

Ses doigts (à lui) tracèrent le contour de son visage pendant un moment avant de revenir à défaire ses boutons. Après ça, il se perdit dans l'exploration de son corps, toujours surpris du fait qu'elle le laisse aller avec tant de liberté. Il n'y avait pas de magie supérieure à ça, pensa-t-il, alors que Tonks gémit doucement de plaisir.

Remus la tint près de lui alors qu'elle s'agrippait à lui. Sa réaction le rendit plus puissant, comme si son existence reposait sur son toucher. Est-ce qu'une femme comme Tonks pouvait avoir besoin de lui ? Cette pensée fit gonfler son cœur. Il l'embrassa, heureux de l'avoir allongée contre lui pour le moment.

Tonks ferma les yeux et apprécia juste le confort de sa chaleur. Ça avait été la partie facile, pensa-t-elle. Il n'y avait aucun doute qu'elle réponde à ses caresses. Maintenant, la question était : est-ce qu'il la laisserait le toucher aussi intimement ?

Elle ajusta leur position sur le sofa et se mit face à lui. Elle murmura, « C'est mon tour maintenant »

Il fronça rapidement les sourcils. « Nym -»

Elle posa son doigt sur sa bouche et dit, « C'est la justice, Remus »

Sa bouche vint sur la sienne alors que ses mains commençaient leur tâche. Elle frôla son torse alors qu'elle attaquait la gorge longue et gracile. Contrairement au reste de son corps, il y avait quelques cicatrices ici. Ses mains caressèrent son torse pour ouvrir sa chemise. Elle pouvait dire que malgré le tissu de cicatrices qui couvrait son corps, il y avait suffisamment de sensibilité pour répondre à ses caresses.

Elle secoua sa chemise pour l'enlever complètement, mais s'aperçut à quel point il bougeait ses épaules pour éviter ça. Patience, Tonks. Tu es tombée amoureuse d'un type qui a des complexes avec son corps. Il devait apprendre qu'il n'allait pas être rejeté. Alors elle décida de laisser ses mains aller sous la chemise le sentir se relaxer sous ses caresses.

Elle continua à rapprocher son corps du sien alors qu'elle l'enlaçait. Ils restèrent encore ainsi, appréciant le contact direct de la peau, mais elle bougea contre lui. Il la prit dans un baiser qui révélait son besoin, alors elle continua sa douce persuasion.

Elle se glissa jusqu'à son but, le distrayant avec des baisers, le pressant de continuer ses caresses. Enfin, elle murmura, « Tu penses à moi, Remus ? »

« Ouuui » fut la réponse. Elle avait embrassé un point sensible et il gémit à la nouvelle sensation.

« Bien. Pense à moi maintenant. Pense à ce que tu peux me faire" dit-elle alors qu'elle prenait son contrôle avec ses caresses. « Pense à ce sentiment et livre-toi à moi »

Et alors il obéit à sa demande et son esprit s'emplit de rien d'autre que de ses caresses. Ses pensées flottèrent bientôt dans ce doux sentiment d'oubli. Tout ce qu'il pouvait faire était la tenir fermement, mais soupirs satisfaits de femme l'assurait que ça serait assez.

OoOoOoOoO

Tonks sourit au progrès qu'ils avaient fait cette nuit-là alors qu'elle sentait Lupin se blottissait contre elle alors qu'ils étaient allongés dans le lit. Son étreinte était plus intime, quoiqu'ils portaient encore des t-shirts et des pantalons de pyjamas. Elle se frotta contre la flanelle recouvrant ses jambes et commença à chantonner doucement.

« Qu'est-ce que c'est ? » murmura-t-il. L'esprit de Lupin flottait et se sentait très languissant. Il pensait presque qu'il était en train de rêver.

« Juste une vieille chanson moldue » murmura-t-elle. « You can't hurry love »

Il laissa son esprit dériver vers le sommeil avec cette pensée.

OoOoOoOoOoO

Je vous met la chanson!

I need love, love
ooh, ease my mind
And I need to find time
someone to call mine;

My mama said
You can't hurry love
No, you'll just have to wait
She said love don't come easy
But it's a game of give and take

You can't hurry love
No, you'll just have to wait
Just trust in a good time
No matter how long it takes
How many heartaches must I stand
Before I find the love to let me live again
Right now the only thing that keeps me hanging on
when I feel my strength, ooh, it's almost gone

I remember mama said
You can't hurry love
No you'll just have to wait
She said love don't come easy
It's a game of give and take
How long must I wait
How muck more must I take
Before loneliness
Will cause my heart, heart to break?

No, I cant bear to live my life alone
I grow impatient for a love to call my own
But when I feel that I, I can't go on
Well these precious words keep me hanging on

I remember mama said
You can't hurry love
No, you'll just have to wait
She said love don't come easy
Well, it's a game of give and take
You can't hurry love
No, you'll just have to wait
Just trust in a good time
No matter how long it takes, now break!

Now love, love don't come easy
But I keep on waiting
Anticipating for that soft voice
To talk to me at night
For some tender arms
hold me tight
I keep waiting
Ooh, till that day
But it ain't easy (Love don't come easy)
No, you know it ain't easy

My mama said
You can't hurry love
No, you'll just have to wait
She said love don't come easy
It's a game of give and take...

OoOoOoOoO

Voilààààà!

Je ne sais pas à qui appartient la chanson, je sais tout simplement que Phil Collins l'a reprise (j'adoooooooore cette chanson :o)

C'est la fin de cette fic ! J'espère qu'elle vous aura plu !

Laissez des reviews au passage :o)

Bizzz !

A plus

Miss Lup'