Disclaime : Les personnages de final fantasy 8 ne m'appartiennent pas. Je les emprunte temporairement.
Rating : Général pour l'instant
Couple ?
Je vous en pris assassiner moi !
Le voyage n'aurait pu être plus pénible pour Squall même si Adel aurait été des leurs. Quitis se plaignait pour un de tout et de rien. Une mouche l'avait soit disant défigurer et il devait interrompre la mission. Après une réprimande, l'hydre pouvait repartir sur les ordres de Cid. Mais l'imagination de Quitis Trempe ne cessait de fonctionner et tous les prétextes étaient bons pour ralentir le trajet. Squall commençait sérieusement à s'énerver et regardait la lame de sa gunblade avec envie. Il se demandait si un seul coup de cette lame tranchante suffirait à sectionner la tête dur de sa collègue. Seule, la crainte de fractionner sa précieuse épée l'empêcha de passé à l'action. Peut-être également l'idée de devoir remplacer Quitis joua également dans sa décision de supprimer son ancien professeur. Quitis, elle, avait remarqué les regards insistants de Squall et ne désespérait plus autant de mettre fin à la mission. Elle était plus que jamais décider à rendre fou se l'impassible soldat au caractère irritable. Jamais Cid ne pourrait la blâmer connaissant le caractère de feu de sa recrut la plus performante et la plus meurtrière. S'approchant du pauvre soldat qui essayait de dormir, elle se mit à jacasser sans arrêt. Au bout d'une heure, Squall n'avait toujours pas bougé à part avoir fermé hermétiquement les poings. Quitis maudit sérieusement Rinoa qui avait de toute évidence habituer Squall a laisser passer les bavardages sans les réprimandés. La brune ne s'arrêtant jamais de dialoguer avait dû sévèrement entraîner Squall et son self contrôle. Si Rinoa n'était pas parti, il y a un an, Quitis se serait fait une joie de lui donner une leçon. Comment avait-elle osé adoucir son gentil petit irritable de Squall ?
Squall était heureux de revoir Estar. En fait, il aurait été heureux de voir n'importe qu'elle ville plutôt que de rester enfermer dans l'hydre avec Quitis une seconde de plus. Il voyait clair dans son jeu et était fermement décider à ne pas la tuer. Il espérait seulement qu'elle n'arrive pas à convaincre quelqu'un d'autre d'ici la fin de la mission. D'ailleurs, il se demandait sérieusement ou elle était passée. Abandonnant l'idée de la retrouver pour l'instant, il se dirigea vers le palais présidentiel. Revoir son père le mettait légèrement sur les nerfs. Surtout dans les circonstances actuelles. Heureusement, Elone serait là et les aiderait probablement à ce connaître. La question était de savoir si tous les deux en avaient envie. Squall lui-même était incapable de répondre à cette question. Arrivé dans le hall du palais, un sérieux remous attira son attention. Une furie blonde était agrippée à un homme qui gesticulait dans tous les sens en hurlant. Squall regarda la scène avec amusement. Il reconnu alors l'homme, comme étant son père et son amusement redoubla. Kiros, l'un des gardes du corps de son père regardait lui aussi la scène avec amusement. Tandis que Seifer s'approchait pour aider son patron. Il leva sa gunblade et allait l'abatre sur la furie. C'est à ce moment que Squall réalisa l'horreur de la scène. Il se précipita sur Seifer et l'envoya valser au sol.
Squall- Que personne ne s'approche ! Président Loire cesser de bouger et toi, Quitis descend immédiatement de son dos.
Seifer – Quitis ?
Quitis – Oh zut, Seifer t'es vraiment un incapable ! Tu n'aurais pas pu frapper avant que Squall t'arrête ?
Boudeuse, elle alla s'asseoir à l'écart et regarda les gardes muets de stupéfaction aidée le président à se redresser.
Laguna – Bonjour mon fils, tu es l'un des envoyés du garden ? Ou es ton collègue ?
Squall – Elle boude dans le coin juste là.
Laguna – Tu veux dire que cette femme es… ta coéquipière.
Squall- En effet, malheureusement, elle est légèrement suicidaire ces derniers temps.
Laguna – Oh mon dieu, mon fils, tu n'as aucune chance de t'en sortir vivant…
Seifer – Déjà dans le passé, je vous le disais qu'elle était complètement incompétente ! Le garden aurait dû me laisser sa place.
Quitis – Excellente idée, Seifer, tu vas prendre ma place ! OUI OUI OUI !
Seifer – C'est ok pour moi, Squall ?
Squall – Je ne savais pas que tu avais des talents pour jouer les danseuses nues.
Seifer – Quoi ?
Squall – La mission de Quitis est d'intégrer le STAF de danseuses d'un club de danseuse nue. Tu veux toujours la remplacer.
Seifer – Euh… non finalement, Quitis tu devras te débrouiller.
Quitis – Lâcheur ! Une minute, tu me dois un service alors…
Seifer – Que… quoi…
Quitis – Je t'en supplie assassine moi !
Seifer stupéfait laissa tomber sa mâchoire au sol alors que les autres personnes présentes éclataient de rire en refusant systématiquement les demandes de mise à mort de la blonde.
Envoyez moi vos review? J'ai besoin de votre avis pour savoir si je dois continuer cette fic.
