auteur : misao girl

genre : yaoi, romance, triste...

couple : Kira et Setsuna

disclaimer : les persos ne m'appartiennent pas.

ANORMAL

Chapitre un : incertitudes

POV SETSUNA

Depuis quand suis-je assis dans cette ruelle sombre et déserte à la merci de cette pluie incessante ? Que fais-je ici ? Qu'est-ce que j'attend ?

J'attend ce que j'ai toujours voulu... J'attend qu'on me débarrasse des mes péchés... J'attend que ce torrent emporte mes pensées et mes désirs bestiaux.

Mais cela n'arrivera pas... Cela serait bien trop simple sinon...

Je dois souffrir... Payer pour ce péché impardonnable...

J'aurais du écouter sempai et accepter de m'éloigner de Sara... Mais je n'ai pas pu m'y résoudre...

J'ai trop tardé et je l'ai impliqué dans cette affaire...

J'aurais du ne jamais plus l'approcher mais ils l'avaient enlevé... Que pouvais-je faire d'autre à part la sauver ? On ne peut pas me blâmer pour cela... Mais une fois de plus, j'ai laissé mes désirs me dominer et j'ai fait une erreur impardonnable...

J'aurais du me contenter de la sauver... Mais ce n'est pas ce que j'ai fait... J'ai voulu garder un précieux souvenir d'elle, j'ai voulu goûter ces lèvres fines et rosées qui m'ont toujours attiré...

J'ai mérité le sermon que m'a fait ma mère en me surprenant en train d'embrasser ma propre soeur...

Ma mère n'a pas cessé de me répéter à quel point j'étais anormal et cela depuis ma naissance et j'aurais du l'écouter, m'éloigner...

Maintenant j'ai aussi souillé Sara... Ma mère a raison, si je reste près de Sara, je vais l'envoyer en enfer... Elle ne mérite pas ça, elle est un ange pur...

Et me voilà sous cette pluie qui semble déverser toute sa colère sur moi à la place de ma mère.

J'étais parti de chez moi pour oublier Sara... Mais j'ai continué à accepter ces visites... Je ne pouvais pas m'empêcher de la voir...

Et je l'ai souillé... Je l'ai perverti... Elle croit être amoureuse de moi mais c'est faux... Elle ne peut pas commettre d'inceste, elle est trop pure pour ça. C'est moi qui l'ai influencé... C'est forcément ça... J'ai tous les tords... Je suis anormal, je suis un démon...

Sinon comment expliquer que jamais je ne suis tombé malade, comment expliquer que j'ai survécu à des accidents mortels, comment expliquer que j'ai sauté du septième étage de mon appartement et que j'ai atterri en bas avec uniquement quelques égratignures... Comment expliquer que je me suis ouvert les veines une bonne dizaine de fois et que je me suis vidé de mon sang sans pour autant en mourir ? Comment expliquer tout cela sans parvenir à la réponse que je suis un démon, un être abject qui ne mérite pas de vivre...

J'entend des bruits de pas venir vers moi mais je ne relève pas la tête, je ne veux voir personne, je ne veux pas de la pitié des gens. Laisser moi mourir en paix !

Soudain je ne sens plus la pluie s'infiltrer sous ma fine chemise... J'avais pourtant demandé qu'on me laisse tranquille...

Je sens un poids sur mes épaules et je me rend compte qu'on vient de me recouvrir avec une veste, une veste mi-longue qui me semble familière.

Je relève la tête et je plonge dans un regard marron-vert si intense, un regard dans lequel tant de fois je me suis noyé...

-Sempai...

Il ne me répond pas, il ne fait que me regarder droit dans les yeux... Que cherche t-il ? Une réponse tout comme moi... J'aime son regard, ce regard qui ne m'a jamais jugé, ce regard qui est toujours bienveillant et protecteur envers moi...

Depuis quand ne puis-je plus me passer de ces yeux ? Depuis quand le besoin de voir ces beaux yeux me regarder est-il devenu vital ?

Depuis quand sa présence chaleureuse et protectrice m'est-elle devenue indispensable ?

Depuis quand est-ce que je souffre quand il n'est pas là ?

Je me sens soudain très mal, je suis trempé et je tremble pas seulement à cause de la pluie mais aussi à cause de lui, comment a t-il pu me retrouver ? Pourquoi reste t-il si silencieux, pourquoi m'observe t-il si intensément et pourquoi je n'arrive pas à soutenir ce regard ?

Brusquement tout devient noir...

Je sors lentement du brouillard qui m'entoure, je me sens bien, je suis dans un lieu chaud et douillet... J'ai envie de rester ici pour l'éternité... Mais où suis-je ?

J'ouvre lentement un oeil puis l'autre, j'ai mal au crâne et je me sens fiévreux... Je suis soudainement pris d'une violente toux, j'ai l'impression de recracher mes poumons tellement j'ai mal.

Je sens une main fraîche sur mon front, cela m'apaise, je bouge un peu pour accentuer le contact avec cette main douce.

-Tu as l'air d'aller mieux.

Cette voix chaude et sensuelle...

-Kira-sempai...

-Ne bouge pas, tu dois reprendre des forces. Reste gentiment couché le nargua le brun.

-...

-Qu'est-ce qui t'as pris Setsuna ? Je doute qu'une pneumonie soit la solution à tes problèmes.

-...

-Setsuna ?

-Je suis désolé pour le dérangement Kira-sempai.

J'essaye de me lever mais je menace de m'écrouler, sempai me rattrape.

-Tu comptes aller loin comme ça ? Sois raisonnable.

-Je ne veux pas déranger...

-Setsuna, tu es mon meilleur ami, tu ne me déranges jamais.

Je suis touché par ces paroles, sa voix est douce, apaisante... C'est vrai, il est mon meilleur ami, il a toujours pris soin de moi... Il a essayé de me faire comprendre que je devais m'éloigner de Sara pour mon bien mais aussi pour celui de ma soeur, il m'a protégé contre les propres membres de sa bande.

Il ne m'a jamais regardé comme quelqu'un d'étrange ou d'anormal, m'acceptant tel que je suis tout comme Sara... Pourquoi ? Pourquoi prend t-il soin de quelqu'un comme moi ?

-Pourquoi ?

-Nani ?

-Depuis ma naissance, tout le monde me déteste, me méprise, tout le monde pense que je vais atterrir en enfer, que je suis un cas désespéré... Seul Sara ne me voyait pas comme cela et je ne voyais que ça, le fait qu'elle m'accepte me suffisait pour continuer à vivre... Je me suis jamais rendu compte que toi aussi tu ne me considérais pas comme un animal, comme un démon... Tu ne m'a jamais condamné ni jugé, pourtant tu es celui qui me connais le mien, tu connais mes pulsions... Pourquoi tu ne me détestes pas ? Pourquoi tu ne me rejette pas ?

-Tu te trompes...

Je le regarde abasourdi, que veut-il dire par là ? Est-ce que lui aussi me voit comme une bête de foire, comme un détraqué ?

-Je pense aussi que ton comportement est anormal.

Alors lui aussi... Non je ne peux pas croire que lui aussi m'ai trahi.

-Alors tout cela n'était qu'illusion ? Tu m'as trompé, tu t'es servi de moi !Ta vie était tellement monotone que tu as décidé de t'occuper d'un animal de foire pour passer le temps !

Je n'arrive pas à croire qu'il m'a trahi... Je me sens si mal... Je suis profondément blessé... Comment a t-il pu faire ça ? Pourquoi ?

-Tu te trompes de nouveau, Setsuna.

-Alors explique moi !

Ma voix est vibrante de colère, j'ai l'impression qu'il me prend pour un idiot, qu'il joue avec moi, qu'il s'amuse à me faire souffrir.

-Si tu me laissais finir aussi ! T'es vraiment impulsif.

Cette foisça suffit ! Il m'a vraiment mis en colère, j'ai l'impression que je vais éclater en sanglots.

Je me lève rapidement, ma colère mais surtout ma douleur est suffisante pour me faire oublier mon mal de crâne et ma maladie.

Kira n'exquise pas un geste, il me regarde en souriant. Je lui lance un regard noir, il se fout vraiment de moi !

-Tu comptes sortir comme ça ?

Sa voix est moqueuse, je vais vraiment finir par le frapper. Je me rend soudain compte que je ne porte qu'une chemise blanche légèrement transparente de surcroît et qui s'arrête juste en dessous de mes fesses. Je rougis violemment avant de me saisir d'un drap et de l'entourer autour de ma taille.

-Où sont mes vêtements ?

Je lui cries dessusà cause de ma colère mais aussi pour cacher ma gêne.

-Je t'ai déjà dit de rester sagement couché.

-Je ne resterais pas une minute de plus ici ! Tu crois que je vais te laisser te foutre de ma gueule encore longtemps !

-Ce n'est pas ce que tu crois... Laisse moi m'expliquer.

-Non j'en ai déjà assez entendu.

-Tu pourrais réfléchir quelquefois au lieu d'être aussi impulsif ! Ce que tu as dis n'a aucun sens. Tu penses vraiment que je t'ai menti tout ce temps, que j'ai joué la comédie... Tu penses que notre amitié n'a jamais existé ?

-Je ne sais pas... Je ne sais plus... Tout est embrouillé.

Je me frotte vigoureusement la tête pour essayer de mettre mes idées en place.

-Ce doit être à cause de la fièvre, repose toi, nous en parlerons plus tard.

-Non ! Pas tant que tu ne te seras pas expliqué... Je veux savoir... J'ai besoin de savoir...

-Tu ne m'interrompt pas alors ?

-Hai.

-J'allais donc dire avant que tu ne piques une crise...

Je lui lance un regard noir qui le fait sourire... Il sourit si peu, c'est dommage, il a un très joli sourire. Mais à quoi je pense, bordel ? Je suis à ce point en manque ! C'est un homme ! C'est mon meilleur ami, c'est mon sempai ! Je ne peux pas penser à lui de cette manière ! Je dois être vraiment atteint, après l'inceste voilà l'homosexualité...

-Satisfait ?

-Nani ?

-Ne me dis pas que tu ne m'as pas écouté !

-Gomen.

-Qui de nous deux se paye la tête de l'autre en fin de compte ?

-Gomen demo...

-Demo ?

-J'étais perdu dans mes pensées...

-Tu me réclames une explication depuis dix bonnes minutes durant lesquelles tu n'as pas arrêté de me crier dessus et tout ce que tu trouves à faire c'est d'être sur ton petit nuage quand je te fournis enfin mes raisons. T'es vraiment un cas !

-...

-Tu mérites une punition.

-Nani ?

Je sursaute en entendant cette dernière phrase. Qu'est-ce qu'il compte faire ? Il ne va quand même pas me frapper ? Je le vois s'approcher avec un petit sourire qui ne me dis rien de bon. Je recule instinctivement et je tombe du lit atterrissant sur les fesses et me cognant à la table de chevet. Je frotte la bosse naissante sur mon front alors que j'entend le rire clair de sempai. Je grogne quelques mots inintelligibles et je m'arrête soudainement alors que je sens une respiration près de mon visage. Kira-sempai est assis à califourchon sur moi et il me regarde avec un air de prédateur.

-Kira-sempai ?

Je déglutis péniblement, ma voix est sortie très aiguë, signe de ma panique. Je le vois sourire.

-Je te l'ai dit, je dois te punir.

-Nani ?

Je n'ai pas le temps de demander d'autres informations que je sens ces lèvres pressées sur les miennes. Je n'esquisse pas un geste, beaucoup trop surpris par ce soudain baiser. Pourtant j'y répond instinctivement, avant même de réfléchir davantage à la situation, ma langue se mêle déjà à la sienne entamant une danse sensuelle dont il prend totalement le contrôle. Je sens ces mains autour de ma taille puis son corps se fait plus lourd, il me fait basculer en arrière et s'allonge sur moi en faisant attention à ne pas m'écraser. Je suis totalement prisonnier, mes jambes sont emprisonnées par les siennes et il maintient mes mains au-dessus de ma tête alors qu'il approfondit le baiser et que je m'entend gémir dans sa bouche.

Mon esprit n'est plus capable de réagir, mon corps s'enflamme totalement. Je renverse nos positions de façon à me retrouver sur lui, je dévore ces lèvres et emprisonne sa langue qui cesse de me narguer depuis tout à l'heure. Il se laisse contrôler et resserre son étreinte autour de ma taille, mon corps se retrouve étroitement collé au sien, la température monte d'un cran.

Soudain je reviens à la réalité alors que je sens son érection, mais qu'est-ce que je suis en train de faire ? Et lui, pourquoi il m'a embrassé ?

Je me relève rapidement me défaisant de son étreinte. J'effleure mes lèvres ne pouvons croire à ce que je viens de faire.

-Pourquoi m'as tu embrassé ?

-Pourquoi as-tu répondu ?

Je vais avoir du mal à obtenir des réponses s'il joue à ce jeu-là, surtout qu'il est beaucoup plus doué que moi en tout.

Je décide de répondre à sa question en espérant qu'il fera de même avec moi.

-Je me suis laissé emporté... J'étais en manque c'est tout.

"C'est tout" ? Tu en es sur ?

-Je ne vois pas comment ça pourrais être autrement.

Je le vois sourire mais cette fois son sourire est triste.

-Tu ne m'as toujours pas donné d'explications.

-Je trouve que tu es anormal dans le sens où tu t'accroches à un amour impossible. Le fait d'aimer sa soeur est anormal certes mais dis-toi que ceux qui te condamnent au nom de la morale n'ont jamais été à ta place, n'ont jamais été amoureux d'une personne au point de braver tous les interdits pour rester auprès d'elle. Je n'ai jamais feint d'être ton ami, je le suis mais ce n'est pas pour autant que je te vois comme quelqu'un de normal. Je suis désolé de te blesser en disant ça mais c'est la vérité...

-L'homosexualité est aussi quelque chose d'anormal...

Il me regarde surpris puis sourit timidement.

-C'est vrai, je ne suis pas mieux que toi alors je n'ai pas le droit de te faire la leçon... Maisà mes yeux, l'homosexualité n'est pas un péché alors que toi tu es conscient de pêcher en aimant Sara. Et je pense que l'homosexualité est bien moins grave et condamnable que l'inceste.

-Cela n'en reste pas moins un péché.

-Hai... Bon à toi de t'expliquer maintenant, pourquoi t'ais-je retrouvé sous une pluie battante ?

-...

-Je t'ai réponduà ton tour.

-Ma mère m'a surpris en train d'embrasser Sara.

-Tu l'as embrassé !

-Hai mais c'était pour lui dire adieu.

-T'es vraiment atteint alors...

-...

Nous restions en silence, Kira-sempai regarde par la fenêtre, il suit des yeux les gouttelettes qui s'écrasent contre la vitre. Mais je décide de rompre le silence, j'ai besoin de réponses.

-Que ressens-tu pour moi ? Qu'est-ce que je représente à tes yeux ?

-Tu avances sur un terrain glissant là.

-J'ai besoin de savoir... Je dois adapter mon comportement face à cette nouvelle situation.

-Ce que je ressens ? Je ne peux pas te le dire pour l'instant... Il y a encore de nombreuses choses que tu ignores à mon sujet... Tant que tu ne sauras pas certaines choses, je ne pourrais pas t'expliquer convenablement ce que je ressens.

-Alors raconte moi ce que j'ignore.

-Non c'est trop tôt et tu dois le découvrir par toi-même.

-Mais...

-Pas de mais !

Je me tais, il a un air résolu sur le visage... Il ne dira rien... Je soupire, totalement vidé de mes forces. Je m'assois sur le lit, mes jambes ne pouvant plus supporter mon poids.

-Tu ferais mieux de dormir un peu...

J'aimerais suivre son conseil mais j'ai peur de rester seul avec lui, qui sait ce qu'il serait capable de me faire.

-Je ne te ferais aucun mal, je ne t'en ai jamais fait et je ne compte pas commencer aujourd'hui. Tu n'as qu'à oublier ce qui s'est passé, c'était un moment d'égarement. Il semble que tu ne sois pas le seul en manque...

Je le regarde droit dans les yeux, je sais qu'il ne ment pas, qu'il ne me touchera pas... Je le connais depuis si longtemps, il a toujours veillé sur moi et j'ai la sensation qui le fera toujours peu importe ce qui m'arrivera. J'ai cette étrange sensation au fond de moi qui me pousse à lui accorder toute ma confiance...

Je me rallonge sous les couvertures, je lui tourne le dos, je ne veux plus être confronté à ce regard qui semble lire en moi comme dans un livre ouvert.

Je le vois sortir de la chambre sans même m'adresser un regardça me soulage et ça m'attriste en même temps... J'aime quand il me regarde, j'ai l'impression d'être important à ces yeux...

Je n'arrive toujours pas à croire qu'il m'a embrassé... Souhaitait-il le faire depuis longtemps ou n'était-ce qu'une pulsion ?

Je m'en veux, je n'ai pas été totalement honnête envers lui... Moi aussi j'ai déjà eu ce genre de pensées et d'envie envers lui, j'ai souvent rêve de partager ce genre de moment envers lui...

Je rêvais aussi fréquemment de lui que de Sara...

Je me demande pourquoi c'est elle que j'ai choisi ? J'ai du choisir la solution de facilité, tout au fond de moi je savais qu'elle aussi était attirée...

Mais Kira-sempai ne laissait filtrer aucune émotion, je me suis sans doute persuadé que ce que je ressentais ne serait jamais réciproque avec lui. Alors j'ai abandonné... J'ai préféré le choix le moins risqué, celui qui me ferait le moins mal... Mais je me suis trompé, je vis un enfer maintenant que j'ai souillé Sara en l'embrassant...

Et ce qui est pire que tout c'est que maintenant je doute de mes sentiments pour elle. Quand je l'ai embrassé, je n'ai pas ressenti les battements de mon coeur s'accélérer, je n'ai pas ressenti la même intensité que celle qui m'a submergé quand Kira-sempai m'a embrassé. Quand il a effleuré mes lèvres, j'ai senti un courant électrique me parcourir... Je ne voulais pas qu'il s'arrête... Mais c'est peutêtre parce que son baiser était bien plus approfondi que celui que j'ai partagé avec ma soeur...

Je dois avoir un sérieux penchant pour les relations immorales...Je ne sais plus où j'en suis, de qui suis-je réellement amoureux ? Je ne sais pas... Mais je ne veux plus faire souffrir Sara tout comme je ne veux plus voir Kira-sempai triste.

Tant que je ne serais pas certain sur mes sentiments, je réfrénerais mes envies pour l'un et pour l'autre... Jusqu'à trouver qui je désire réellement et si cette personne est prête à affronter le regard et le jugement des autres pour rester à mes côtés...

A SUIVRE