2) Marion

Harry et la jeune fille restèrent quelques instants sans se quitter des yeux.

Harry se décida enfin à faire un signe et demanda à la jeune fille de l'attendre devant la porte. Il sortit en fourrant sa baguette magique dans sa poche. Il ouvrit la porte et découvrit devant une jeune fille assez petite qui ressemblait un peu à Hermione mais en blonde. La fille sourit et dit :

-Salut je m'appelle Marion Wood, et toi ?

-Harry, Harry Potter ! Si Marion était une sorcière, elle ne serait restée impassible à son nom. Dans le cas contraire Harry ne trahirait pas le monde des sorciers.

-Enchanté dis t-elle, comment va le « survivant » ?

-Tu es de mon monde ? Demanda Harry

-Oui. Plus ou moins mes parents sont des gens sans pouvoirs et...

-Ha ! Des moldus, quoi ! Coupa Harry.

-Viens, on va par-là sinon cela va être ma fête si je fais rentrer quelqu'un dans la maison, continua Harry.

Ils se dirigèrent vers le parc en continuant de parler.

-Qu'est ce que c'est que des moldus ? Demanda Marion.

-Des gens sans pouvoir magique, répondit Harry.

-Comment as-tu eu cette cicatrice ? demanda Harry à sa nouvelle voisine

-Ben c'est assez bizarre, voilà je suis née le 31 octobre 85 et je suis arrivé sur la terre avec cette cicatrice et ces yeux verts alors que personne dans ma famille n'a les yeux verts. Ce que je viens de te dire, a beaucoup intéressé le professeur Dumbeldore!

-Tu as vu Dumbeldore ?

-Oui et il m'a dit également un truc que je n'ai pas compris ! Il a dit que deux enfants associés ferait revenir Robin ! Je t'avoue que je n'ai pas tout compris mais il n'a pas voulut répondre à d'autres questions. Il a seulement dit que je partirai de chez moi d'ici une semaine.

-Moi aussi je pars à la fin de la semaine. Je l'ai su ce matin.

La semaine passa ainsi pleine de discussions sur Poudlard sur la vie de Harry et de Marion. Celle-ci ne considère pas Harry comme un héros mais seulement comme quelqu'un qui était très malheureux. Le dernier soir ils se dirent en revoir :

-Salut ! A bientôt à Poudlard, veille bien sur toi surtout petite soeur ! C'était sorti tout seul et Harry se sentit un peu désolé.

-Excuse moi je ne voulais pas t'appeler comme ça.

-Cela ne fait rien j'ai pas de grand frère pour me le dire alors pourquoi pas toi ? Répondit Marion. Bonne chance pour la fin de vacance Grand frère.

Harry attendit que Marion eut refermé la porte de chez elle, pour se diriger vers le 4 Privet Drive. Lorsqu'un pop signifiant un transplanage se fit entendre.