Annonce
Je remercie les revieweurs actuel et j'espère qu'il en aura d'autre. J'espère que ma fic vous plait et si quelque chose vous chiffonne n'hésitez pas à demander même si je ne pourrais répondre à tous. Bonne lecture.
Réponses aux reviews
MoonLignt : Salut moi j'adore ta fic ... C'est trop capoté que Harry peut se transformer en 3 animagies a la fois ! C'est trop génial ... En t k moi je l'aime bien ta fic et elle est très bien écrit !
Bravo !
Je suis content que ma fic te plaise. La transformation en animagus multiple n'est pas de moi mais elle vient d'une autre fic. Mais dans cette autre fic, mais je crois que personne n'avait pensé aux animaux emblème de Poudlard. Continu à me dire ce que tu penses de ma fic.
Gandalf le Blanc AGC : dsl de ne pas t'avoir reviewer jusqu'a présent mais je ne prenais pas le tps je lisait d'autre fic alors dsl.
Mais surtout n'arrête pas continue
Je n'arrête pas. Mais j'aimerai avoir des revieweurs régulier, afin qu'il me dise ce qu'il pense de ma fic.
M4r13 : moi ça me va pour le moment... ne te focalise pas sur les reviews, elles viendront en temps et en heure... et puis tout le monde est en vacances pour le moment. Il y aura un peu plus d'animation à la rentrée!
Il a une attitude étrange Drago... presque défendre un Gryffondor...
A bientôt!!
Marie, je ne me focalise pas sur les reviews, mais c'est quand même important pour savoir si ma fic plait, à quelques personne. Je ne pense pas qu'a cela. Et pour répondre à ta question concernant Drago, je crois que d'ici quelques chapitres, tu aura une petite surprise.
Chapitre 16 : 1ère réunion
Le lendemain matin, Harry fut réveillé par Ginny venue l'embrasser. Celle ci s'allongea contre Harry et lui murmura à l'oreille :
-Tu m'as manqué ce week-end, mon amour.
-Toi aussi tu m'as manqué, Gin.
Ils s'embrassèrent de nouveau et Ron dit alors :
-Et les amoureux, on peut vous laissez seul si vous le désirez.
Tout le dortoir se mit à rire tandis que Ginny et Harry rougissaient. Ginny sortit alors de la chambre et les garçons en profitèrent pour s'habiller. Quand Ron et Harry sortirent du dortoir, Hermione et Ginny les attendaient pour descendre déjeuner. En descendant ils furent arrêter par Marion qui demanda où se trouvait la salle sur demande.
-Toi et Marc vous m'attendrait ce soir à huit heure moins dix dans la salle commune je viendrai vous chercher, répondit Harry.
Une fois arrivé dans la salle commune, ils s'installèrent et commencèrent alors à manger. Des hiboux venus de partout entrèrent alors dans la grande salle et Harry reçut la gazette du sorcier. En première page s'étendait un titre qui le fit sursauté.
Massacre de moldus au Pays de Galles
Hier un groupe d'une dizaine de mangemorts et de cinq détraqueurs a attaqué un petit village au pays de Galles. Les assaillants ont tués cinquante personnes et blessés beaucoup d'autres, on compte également dans les victimes deux aurors parmi ceux arrivés pour contrer cette attaque. Trois mangemorts furent appréhendé et deux autres tués. Des aurors affirme avoir reconnus parmi les mangemorts un dénommé Pettigrow. Cette information reste bien sur à confirmée, mais dans ce cas comment expliquer que le célèbre Sirius Black fut emprisonné onze ans à Azkaban pour le meurtre d'un sorcier apparemment en bonne santé ?(suite en page 4).
Harry avait blanchi à la lecture de cet article et Ginny qui avait lut l'article par dessus son épaule le pris dans ses bras. Harry tendit l'article à Ron et à Hermione qui le lurent en silence.
-Hou là maintenant, il sort au grand jour, tous les aurors vont lui courir après. Fit remarquer Ron.
-Raison de plus pour être près à le recevoir lorsqu'il viendra à Poudlard, dit Harry
-T'as raison.
-A partir de maintenant, il y aura deux réunion de l'AD par semaines, une le lundi soir et une le jeudi soir ! Comme cela ceux qui veulent venir pourront choisir s'ils n'ont qu'un soir de disponible.
La cloche sonna sur la dernière phrase d'Harry, Ginny et Harry s'embrassèrent et le trio s'éloigna vers son cour d'histoire de la magie.
La journée se passa sans grand problème, même si l'article de la gazette des sorciers était dans tous les esprits.
A huit heures moins dix, Harry rejoignit Marion et Marc qui l'attendaient dans la salle commune de Gryffondor.
-Bon on y va ? demanda Marion.
-Oui, je vous demande quelque instant.
Harry monta dans sa chambre et pris son plan de Poudlard. Arrivé dans l'entrée il emmena Marion et Marc vers la salle sur demande et leur expliqua comment elle fonctionnait.
-Au moindre problème avec quelqu'un dans Poudlard, vous venez ici et vous serez en sécurité.
La salle était la même que l'an dernier. Les membres de l'AD commencèrent à arriver. Et quand tous les anciens membres de l'AD furent arrivés, Dean Thomas demanda alors :
-Harry c'est la première réunion donc on n'a amené personne mais est ce que à la prochaine réunion on peut ramener des nouveaux.
-Oui pas de problème, mais à une condition pas de première année sans mon accord, je veux les tester d'abord.
-Mais toi tu as amené Marion et Marc aujourd'hui ? répliqua Simus
-Oui c'est vrai, mais parce que je sais qu'ils possèdent un grand pouvoir magique.
Marc et Marion rougirent. Harry continua :
-Bon, vous avez tous lu l'article dans la gazette du sorcier.
La salle confirma.
-Alors à partir d'aujourd'hui on fera deux séances par semaine. Les séances ne sont pas obligatoires mais fortement conseillé. Je demanderai au capitaine des équipes de quidditch de Poufsouffle et de Serdaigle de laisser le terrain disponible le samedi, comme je serais toujours aux réunions de l'AD le lundi soir et le jeudi soir.
Les deux capitaines acceptèrent et Harry put continuer son discours.
-Bon maintenant pendant que je m'occupe de Marc et Marion, je souhaiterai que ceux qui arrivent à faire un patronus corporel aident ceux qui ne font que des nuages de fumée à progresser. Combattre les détraqueurs est notre priorité vu ce qu'il s'est passé hier au Pays de Galles.
Les groupes se formèrent et Harry s'avança alors vers Marc et Marion.
-Bien écoutez vous deux. Ce qui se passe ici est confidentiel, interdiction d'en parler à d'autres personnes que celle qui se trouve dans cette salle, même Dumbeldore. En aucun cas il doit savoir que je vous forme Ok ?
-oui, répondirent timidement les deux enfants.
-bien je sais Marion, que tu connais le sortilège de désarmement et je veux que tu l'apprennes à Marc.
-Bien et ensuite ?
-Ensuite comme je l'ai dit on s'attaquera aux patronus en passant par la stupéfaction ! Vous avez des questions ?
-Oui, répondit Marc, on s'est entraîné et on maîtrise parfaitement le sortilège de désarmement.
-Bien, je savais que vous seriez doués. Bon maintenant il faut le prouver. Marion tu commences avec moi.
Harry et Marion se placèrent face à face. La salle était devenue silencieuse. Tous les membres de l'AD regardaient Marion défier Harry et :
-Expelliarmus !
La baguette de Harry sauta de ses mains et il resta bouche bée. Une mouche volait dans l'assistance. Personne de l'AD n'avait jamais vus cela. Une fille de onze ans avait désarmé leur ami dés la première fois. Après quelque instant de silence, Harry reprit la parole :
-Hermione, peux tu montrer à Marion pour le patronus je vais m'occuper de Marc.
-Bien sur Harry, réussit à dire Hermione.
Quand Marion, se dirigea vers le groupe des spectateurs, tous le monde s'écarta pour lui laisser de la place.
-Bien maintenant Marc à nous deux.
Il s'avérait que Marc était moins doué que Marion, mais il n'avait pas mentit il maîtrisait le sortilège de désarmement. Ensuite Harry fit voir à Marc le stupefix. Harry commençait à lui expliquait comment fonctionner un patronus quand sa montre sonna :
-c'est finit pour aujourd'hui, dit alors Harry !
Par petit groupe, les membres de l'AD sortirent de la salle sur demande et bientôt Harry resta seul avec Marion et Ginny.
-Ginny, est ce que je peux parler quelques instants avec Harry s'il te plait, demanda alors Marion.
-Bien sur, il n'y a pas de problème, je vais l'attendre dans le couloir.
Ginny sortit et ferma la porte.
-Alors ? Demanda Harry.
-Bien en fait j'ai un message pour toi de la part du choixpeau magique.
Harry ouvrit la bouche et Marion l'arrêta :
-Non, ne me coupa pas s'il te plait ! Bon je vais te dire ce qu'il m'a dit lors de la répartition. C'était étrange !
Flash back de Marion
Marion venait de mettre le choixpeau sur sa tête et elle entendit :
-Alors petite on est tendue.
-Oui !!
-bien détends toi tout va bien se passer. Laisse moi maintenant scruter ton esprit.
Un moment de silence puis :
-c'est étrange impossible de savoir dans quelle maison tu vas aller on dirait que tu es partagé entre les quatre. A croire que les quatre grand voulaient que tu sois là pour réunifier leur école !
Vraiment très étrange. Godric Gryffondor ne m'avait jamais dis que je serais un jour devant une impasse.
Nouveau silence puis :
-Ecoute moi Marion, voici un message pour Harry Potter, le garçon que tu considère comme ton grand frère : dis lui que l'avenir dépends de lui et que sans lui le monde des sorciers sera bientôt mort !
Fin du Flash Back de Marion
-Et après ? Demanda Harry
-Après tu l'as entendus comme moi il a parlé à Dumbeldore et voilà.
-Merci de m'avoir raconté cela petite sœur, maintenant on va dans la salle commune !
Ils sortirent de la salle et Ginny intervint à ce moment là :
-Et bien c'est pas trop tôt je pensait que Marion t'avais mis KO.
Et tous les trois se mirent à rire !
Arrivés dans la salle commune, ils se décidèrent à faire leurs devoirs. A onze heures Marion alla se coucher suivit à minuit par Harry et Ginny qui montèrent chacun l'escalier menant à leur dortoir en s'étant embrassé auparavant.
Et voila c'est finit pour aujourd'hui. Dites mois ce que vous en pensez. Et à la prochaine pour le chapitre 17.
Je remercie les revieweurs actuel et j'espère qu'il en aura d'autre. J'espère que ma fic vous plait et si quelque chose vous chiffonne n'hésitez pas à demander même si je ne pourrais répondre à tous. Bonne lecture.
Réponses aux reviews
MoonLignt : Salut moi j'adore ta fic ... C'est trop capoté que Harry peut se transformer en 3 animagies a la fois ! C'est trop génial ... En t k moi je l'aime bien ta fic et elle est très bien écrit !
Bravo !
Je suis content que ma fic te plaise. La transformation en animagus multiple n'est pas de moi mais elle vient d'une autre fic. Mais dans cette autre fic, mais je crois que personne n'avait pensé aux animaux emblème de Poudlard. Continu à me dire ce que tu penses de ma fic.
Gandalf le Blanc AGC : dsl de ne pas t'avoir reviewer jusqu'a présent mais je ne prenais pas le tps je lisait d'autre fic alors dsl.
Mais surtout n'arrête pas continue
Je n'arrête pas. Mais j'aimerai avoir des revieweurs régulier, afin qu'il me dise ce qu'il pense de ma fic.
M4r13 : moi ça me va pour le moment... ne te focalise pas sur les reviews, elles viendront en temps et en heure... et puis tout le monde est en vacances pour le moment. Il y aura un peu plus d'animation à la rentrée!
Il a une attitude étrange Drago... presque défendre un Gryffondor...
A bientôt!!
Marie, je ne me focalise pas sur les reviews, mais c'est quand même important pour savoir si ma fic plait, à quelques personne. Je ne pense pas qu'a cela. Et pour répondre à ta question concernant Drago, je crois que d'ici quelques chapitres, tu aura une petite surprise.
Chapitre 16 : 1ère réunion
Le lendemain matin, Harry fut réveillé par Ginny venue l'embrasser. Celle ci s'allongea contre Harry et lui murmura à l'oreille :
-Tu m'as manqué ce week-end, mon amour.
-Toi aussi tu m'as manqué, Gin.
Ils s'embrassèrent de nouveau et Ron dit alors :
-Et les amoureux, on peut vous laissez seul si vous le désirez.
Tout le dortoir se mit à rire tandis que Ginny et Harry rougissaient. Ginny sortit alors de la chambre et les garçons en profitèrent pour s'habiller. Quand Ron et Harry sortirent du dortoir, Hermione et Ginny les attendaient pour descendre déjeuner. En descendant ils furent arrêter par Marion qui demanda où se trouvait la salle sur demande.
-Toi et Marc vous m'attendrait ce soir à huit heure moins dix dans la salle commune je viendrai vous chercher, répondit Harry.
Une fois arrivé dans la salle commune, ils s'installèrent et commencèrent alors à manger. Des hiboux venus de partout entrèrent alors dans la grande salle et Harry reçut la gazette du sorcier. En première page s'étendait un titre qui le fit sursauté.
Massacre de moldus au Pays de Galles
Hier un groupe d'une dizaine de mangemorts et de cinq détraqueurs a attaqué un petit village au pays de Galles. Les assaillants ont tués cinquante personnes et blessés beaucoup d'autres, on compte également dans les victimes deux aurors parmi ceux arrivés pour contrer cette attaque. Trois mangemorts furent appréhendé et deux autres tués. Des aurors affirme avoir reconnus parmi les mangemorts un dénommé Pettigrow. Cette information reste bien sur à confirmée, mais dans ce cas comment expliquer que le célèbre Sirius Black fut emprisonné onze ans à Azkaban pour le meurtre d'un sorcier apparemment en bonne santé ?(suite en page 4).
Harry avait blanchi à la lecture de cet article et Ginny qui avait lut l'article par dessus son épaule le pris dans ses bras. Harry tendit l'article à Ron et à Hermione qui le lurent en silence.
-Hou là maintenant, il sort au grand jour, tous les aurors vont lui courir après. Fit remarquer Ron.
-Raison de plus pour être près à le recevoir lorsqu'il viendra à Poudlard, dit Harry
-T'as raison.
-A partir de maintenant, il y aura deux réunion de l'AD par semaines, une le lundi soir et une le jeudi soir ! Comme cela ceux qui veulent venir pourront choisir s'ils n'ont qu'un soir de disponible.
La cloche sonna sur la dernière phrase d'Harry, Ginny et Harry s'embrassèrent et le trio s'éloigna vers son cour d'histoire de la magie.
La journée se passa sans grand problème, même si l'article de la gazette des sorciers était dans tous les esprits.
A huit heures moins dix, Harry rejoignit Marion et Marc qui l'attendaient dans la salle commune de Gryffondor.
-Bon on y va ? demanda Marion.
-Oui, je vous demande quelque instant.
Harry monta dans sa chambre et pris son plan de Poudlard. Arrivé dans l'entrée il emmena Marion et Marc vers la salle sur demande et leur expliqua comment elle fonctionnait.
-Au moindre problème avec quelqu'un dans Poudlard, vous venez ici et vous serez en sécurité.
La salle était la même que l'an dernier. Les membres de l'AD commencèrent à arriver. Et quand tous les anciens membres de l'AD furent arrivés, Dean Thomas demanda alors :
-Harry c'est la première réunion donc on n'a amené personne mais est ce que à la prochaine réunion on peut ramener des nouveaux.
-Oui pas de problème, mais à une condition pas de première année sans mon accord, je veux les tester d'abord.
-Mais toi tu as amené Marion et Marc aujourd'hui ? répliqua Simus
-Oui c'est vrai, mais parce que je sais qu'ils possèdent un grand pouvoir magique.
Marc et Marion rougirent. Harry continua :
-Bon, vous avez tous lu l'article dans la gazette du sorcier.
La salle confirma.
-Alors à partir d'aujourd'hui on fera deux séances par semaine. Les séances ne sont pas obligatoires mais fortement conseillé. Je demanderai au capitaine des équipes de quidditch de Poufsouffle et de Serdaigle de laisser le terrain disponible le samedi, comme je serais toujours aux réunions de l'AD le lundi soir et le jeudi soir.
Les deux capitaines acceptèrent et Harry put continuer son discours.
-Bon maintenant pendant que je m'occupe de Marc et Marion, je souhaiterai que ceux qui arrivent à faire un patronus corporel aident ceux qui ne font que des nuages de fumée à progresser. Combattre les détraqueurs est notre priorité vu ce qu'il s'est passé hier au Pays de Galles.
Les groupes se formèrent et Harry s'avança alors vers Marc et Marion.
-Bien écoutez vous deux. Ce qui se passe ici est confidentiel, interdiction d'en parler à d'autres personnes que celle qui se trouve dans cette salle, même Dumbeldore. En aucun cas il doit savoir que je vous forme Ok ?
-oui, répondirent timidement les deux enfants.
-bien je sais Marion, que tu connais le sortilège de désarmement et je veux que tu l'apprennes à Marc.
-Bien et ensuite ?
-Ensuite comme je l'ai dit on s'attaquera aux patronus en passant par la stupéfaction ! Vous avez des questions ?
-Oui, répondit Marc, on s'est entraîné et on maîtrise parfaitement le sortilège de désarmement.
-Bien, je savais que vous seriez doués. Bon maintenant il faut le prouver. Marion tu commences avec moi.
Harry et Marion se placèrent face à face. La salle était devenue silencieuse. Tous les membres de l'AD regardaient Marion défier Harry et :
-Expelliarmus !
La baguette de Harry sauta de ses mains et il resta bouche bée. Une mouche volait dans l'assistance. Personne de l'AD n'avait jamais vus cela. Une fille de onze ans avait désarmé leur ami dés la première fois. Après quelque instant de silence, Harry reprit la parole :
-Hermione, peux tu montrer à Marion pour le patronus je vais m'occuper de Marc.
-Bien sur Harry, réussit à dire Hermione.
Quand Marion, se dirigea vers le groupe des spectateurs, tous le monde s'écarta pour lui laisser de la place.
-Bien maintenant Marc à nous deux.
Il s'avérait que Marc était moins doué que Marion, mais il n'avait pas mentit il maîtrisait le sortilège de désarmement. Ensuite Harry fit voir à Marc le stupefix. Harry commençait à lui expliquait comment fonctionner un patronus quand sa montre sonna :
-c'est finit pour aujourd'hui, dit alors Harry !
Par petit groupe, les membres de l'AD sortirent de la salle sur demande et bientôt Harry resta seul avec Marion et Ginny.
-Ginny, est ce que je peux parler quelques instants avec Harry s'il te plait, demanda alors Marion.
-Bien sur, il n'y a pas de problème, je vais l'attendre dans le couloir.
Ginny sortit et ferma la porte.
-Alors ? Demanda Harry.
-Bien en fait j'ai un message pour toi de la part du choixpeau magique.
Harry ouvrit la bouche et Marion l'arrêta :
-Non, ne me coupa pas s'il te plait ! Bon je vais te dire ce qu'il m'a dit lors de la répartition. C'était étrange !
Flash back de Marion
Marion venait de mettre le choixpeau sur sa tête et elle entendit :
-Alors petite on est tendue.
-Oui !!
-bien détends toi tout va bien se passer. Laisse moi maintenant scruter ton esprit.
Un moment de silence puis :
-c'est étrange impossible de savoir dans quelle maison tu vas aller on dirait que tu es partagé entre les quatre. A croire que les quatre grand voulaient que tu sois là pour réunifier leur école !
Vraiment très étrange. Godric Gryffondor ne m'avait jamais dis que je serais un jour devant une impasse.
Nouveau silence puis :
-Ecoute moi Marion, voici un message pour Harry Potter, le garçon que tu considère comme ton grand frère : dis lui que l'avenir dépends de lui et que sans lui le monde des sorciers sera bientôt mort !
Fin du Flash Back de Marion
-Et après ? Demanda Harry
-Après tu l'as entendus comme moi il a parlé à Dumbeldore et voilà.
-Merci de m'avoir raconté cela petite sœur, maintenant on va dans la salle commune !
Ils sortirent de la salle et Ginny intervint à ce moment là :
-Et bien c'est pas trop tôt je pensait que Marion t'avais mis KO.
Et tous les trois se mirent à rire !
Arrivés dans la salle commune, ils se décidèrent à faire leurs devoirs. A onze heures Marion alla se coucher suivit à minuit par Harry et Ginny qui montèrent chacun l'escalier menant à leur dortoir en s'étant embrassé auparavant.
Et voila c'est finit pour aujourd'hui. Dites mois ce que vous en pensez. Et à la prochaine pour le chapitre 17.
