ANNONCE
Voici le chapitre 17, j'espère qu'il va vous plaire et surtout n'oubliez pas que une reviews fait toujours plaisir.
Je vous signale également que l'écriture de ma fic est terminé. Il y aura 43 chapitres et j'espère que certains d'entre vous deviendrons de fidèle lecteurs de ma fic.
Bonne lecture.
REPONSES AUX REVIEWS
Thomot512 : génial ta fic, tu a une bonne imagination, je suis étonner que tu n'aie pas plus de review, c la première que je met, car c la première fois que je lis ta fic. ;D
Merci pour ta review Thomot512, je suis content que ma fic te plaise et jespère que j'aurais bientôt plus de lecteur que cela.
Chapitre 17 : Dans le bureau de Dumbeldore
Le mardi soir, le trio arriva devant le bureau de Dumbeldore, où celui ci les attendait. Une fois dans le bureau il leur explique :
-Harry, j'ai été mis au courant de l'attaque porté à ton égard ! Sache que je comprends tout à fait que tu te sois évanoui et j'envisage d'interdire les réunions de l'AS.
-Sauf votre respect monsieur, je ne pense pas que cela soit une bonne idée. Répondit Harry. Nous avons réussi à vous cacher l'AD pendant environ un an et je pense que les serpentards sont assez habile pour en faire autant.
-Bien, d'accord mais à partir de maintenant quand nous nous verrons tous les mardis soir vous dormirez dans les chambres. Vous pourrez également y apporter quelques modifications, car quand votre transformation en animagus commencera vos pouvoirs magiques commenceront à croître. Harry cela ne va pas ?
Harry commença alors à trembler, il suait à grosse gouttes et il se sentit tout un coup partir !
-Harry !! Crièrent ensemble Ron et Hermione
-Par Merlin j'ai trop tardé, vous deux allez vite dans vos chambre et allongez vous.
Ron et Hermione voulurent protester. Mais Dumbeldore les en empêcha :
-Ne discutez pas, vite dans la chambre vous trouverez des potions, buvez la rouge maintenant et la bleue demain matin en vous réveillant. La rouge permet de se mettre en dans le même état que vendredi dernier. Pour vous transformer vous devez pensez à une personne qui vous est cher.
Ils montèrent alors en jetant un regard à Harry qui convulsait sur le sol.
Dumbeldore se pencha ensuite sur Harry, sortit de sa cape une fiole avec de la potion rouge, ouvrit la bouche d'Harry et y versa le contenu. Les convulsions continuèrent pendant deux minutes puis Harry se calma.
Dumbeldore le prit dans ses bras et l'emmena dans sa chambre. Avant que Dumbeldore puisse ouvrir la porte le corps d'Harry avait commencé à évoluer et d'un coup ce n'était plus Harry que Dumbeldore tenait dans ses bras mais un blaireau.
-Hé ben ! Pour une surprise, dit le professeur amusé.
Dumbeldore posa l'animal sur le lit et sortit de la chambre.
Il ouvrit doucement la porte de la chambre d'Hermione, le nez d'Hermione avait changé et était devenu plus fin, il s'étirait à la façon d'un museau.
-Ben là aussi cela avance, murmura le professeur.
Enfin il ouvrit la porte de la chambre de Ron, et chez lui également on pouvait voir la première transformation. Ses oreilles étaient devenues pointues.
-bon, ils sont doués.
Soudain, le vieil homme entendit :
-Professeur !
Il se précipita dans la chambre d'Harry et celui ci était réveillé.
-Attends Harry ne bouge surtout pas.
-Que c'est-il passé ?
-Vois tu, je devais te donner une potion afin que tu puisse commencer à te transformer et je crois avoir un peu trop tarder. Enfin maintenant tout va bien et en plus je dois te féliciter.
-Pourquoi ?
-Parce que tu viens de réussir ta première transformation et d'ici peu tu le feras dés que tu le souhaiteras. J'ajoute qu'Edga Poufsouffle serait fière de toi.
-Vous voulez dire que je me suis changé en blaireau ?
-Bien sur et je suis sur qu'en te concentrant tu pourrais le refaire. Essaye tu verras.
Harry se concentra sur le blaireau et il se sentit changer, il se retrouva alors à quatre pattes et se mit à gambader dans la pièce. Après cinq minutes, il redevint lui même et dit au professeur :
-Vous avez vu et seulement après dix minutes de concentration
-Tu es sûr ! Regarde ta montre il est déjà minuit. Tu t'es concentré pendant environ trois heures. Par contre ce que je ne m'explique pas c'est que tu as réussit presque instantanément quand je t'ai porté de mon bureau à la chambre.
-vous voulez dire que je me suis transformez instantanément tout à l'heure.
-Oui et je vais cependant t'aider à te transformer, tu dois penser à quelqu'un qui compte ou qui comptait beaucoup pour toi. Que ce soit Miss Weasley, Sirius ou tes parents chacun doivent pouvoir t'aider dans ton avancement de la transformation. Et peut-être que chacun correspond à un animal, mais là je ne sais pas. Tu sais le dernier animagus multiple était Merlin.
-Ok je vais suivre vos conseil.
-Bien Harry je t'autorise à refaire un essai mais après tu dois dormir. Après cet essai qu'il soit réussit ou pas, tu dois boire la potion bleue. D'accord ?
-pas de problème !
Dumbeldore sortit et ferma la porte. Harry se concentra mais n'arriva plus à faire revenir l'animal.
-C'est peut-être la fatigue se dit-il avant de s'endormir.
Quand Harry se réveilla, il vit autour de lui Ron et Hermione qui le regardait.
-Mon pote, tu peux te venter de nous avoir foutu la trouille, s'écria Ron.
-Désolé Ron ! Et vos transformations ?
-Je ne sais pas trop, répondit Hermione, hier je me suis bien couchée sur mon lit et se matin je me suis réveillé contre la porte.
-Il faut dire qu'un renard blanc reste rarement dans sont lit, fit remarquer Dumbeldore en ouvrant la porte. Et vous Mr Weasley ou en êtes vous ?
-Je ne sais pas trop, par contre j'ai un mal de dos incroyable, à croire que j'ai dormis sur une chaise.
-Je vous le confirme, Mr Weasley. Et sans un sortilège de silence dans mon bureau, vos hurlements auraient réveillé tous Poudlard !
-Bravo vous deux je savais que vous réussirait, dit Harry.
-Bon maintenant jeune gens, veuillez prendre une potion réparatrice et aller en cours s'il vous plait. Je souhaiterai me reposer un peu.
-Bien professeur et merci.
Le trio sortit tout sourire du bureau du directeur. Ils se dirigèrent vers la grande salle afin de prendre un petit déjeuner bien mérité.
Et voilà c'est finit pour aujourd'hui. Je crois que je mettrai le chapitre 18 la semaine prochaine. Et pensez aux reviews SVP.
