19) Changement
Le mois de Septembre, était maintenant finit, et le gris d'octobre s'étendait sur Poudlard. On était à une semaine d'Halloween. Les réunions de l'AD se passaient bien, Harry avait trouvé un sortilège qui permettait de rendre aveugle pendant quelques instants et le maîtrisait parfaitement. Marc c'était rapidement incorporé dans le groupe tout comme Marion. Son patronus était un cheval.
La transformation en animagus, n'était pas aussi facile que cela. Ron et Hermione arrivait maintenant à se transformait instantanément et Harry également. Mais il bloquait sur la transformation en lion, ce qu'il le rendait très irritable après ses séances avec le professeur Dumbeldore. Ron et Hermione n'avait plus besoin de séance avec le directeur et il profitait de leurs mardi soir pour faire les recherches qu'Harry avait demandé.
Flash Back
Le trio venait de sortir du bureau du directeur, et celui-ci avait informé que Ron et Hermione n'avait plus besoin de venir le mardi dans son bureau
-Ron, Hermione, appela Harry.
-Oui Harry, qui a-t-il ?
-J'aimerai que vous profitez de vos soirée du mardi pour faire des recherches sur « Robin » et sur Marion.
-D'accord mais pourquoi sur Marion ? demanda Ron
-Elle à un lien avec la prophétie dont Dumbeldore a parlé. Je veux savoir lequel. Si cela a le moindre rapport avec Voldemort cela peut être dangereux.
-Ok on s'en occupera, mais essaye quand même de demander plus d'informations à Dumbeldore.
-Cela m'entonnerait qu'il m'en dise d'avantage, mais je suis pratiquement sur qu'il y a quelque chose à la bibliothèque. Il me l'a pratiquement avoué quand nous étions au square Grimmaurd.
Fin du Flash Back
Malheureusement les recherches avançaient moins vite que prévus. Ron et Hermione en était désolés pour Harry.
Le lundi soir, juste avant le repas, Dumbeldore pris la parole :
-Chers élèves, je vais vous annoncer quelques nouvelles. Tous d'abord une sortie à Près au Lard est prévue samedi après midi. Ensuite, la journée se poursuivra avec un bal pour Halloween, tous les élèves y sont conviés à partir de 20 heures. Enfin le Match de quidditch Gryffondor contre Serdaigle, premier match de la saison, aura bien lieu dimanche après midi, coup d'envoi à 14 heures. Pour le bal, les garçons sont priés d'inviter les jeunes filles. Merci de votre attention.
Harry se pencha alors vers Ginny et lui demanda :
-Gente demoiselle, me feriez vous l'honneur de venir avec moi au bal d'Halloween ?
-Je ne sais pas je vais réfléchir, lui répondit Ginny.
Harry fit alors une grimace et deux secondes après Ginny reprit :
-Bon, j'ai réfléchit, j'accepte.
Cette remarque fit rire toute la table des Gryffondors, et Harry en profitant pour embrasser Ginny.
-Tu es moins long qu'il y a deux ans, fit remarquer Ron, je vais suivre ton exemple.
A son tour Ron demanda à Hermione qui accepta immédiatement.
A la fin du repas, les deux couples se dirigèrent vers leur salle commune, quand le professeur Dumbeldore apparut devant eux.
-Puis je parler quelques instant avec Mr Potter s'il vous plait.
Puis regardant Ginny qui grimacer, il rajouta :
-Ne vous inquiétez pas, miss Weasley, je n'en ai que pour quelques minutes, Harry sera dans la salle commune des Gryffondors dans dix minutes.
Ginny embrassa Harry puis s'éloigna avec Ron et Hermione.
-Harry, reprit Dumbeldore, je suis inquiet pour toi. Depuis combien de temps n'as-tu pas eu de mauvais rêve ?
Harry fut surpris par la question du directeur, et en y repensant, il remarqua que cela faisait un moment qu'aucun rêve ne l'avait réveillé depuis quelques mois
-Comment savez vous que je ne fait plus de cauchemars.
-Mr Weasley, me l'a dit il y a quelque temps.
Harry senti monté la colère en lui, ainsi Ron l'espionnait.
-Harry, ne te met pas en colère pour cela, Mr Weasley s'inquiète beaucoup pour vous.
-Je m'en doute !! Pour répondre à votre question, je ne fais plus de cauchemars depuis la moitié du mois de juillet.
-D'accord. Je vais te donner un indice pour aider Mr Weasley et Miss Granger dans leurs recherches. Que c'est-il passé au mois de juillet dans ta vie ?
Harry réfléchit. Tous d'un coup il fit le rapprochement entre la fin de ses cauchemars et l'arrivée de Marion. Il ouvrit la bouche pour répondre, mais Dumbeldore reprit la parole :
-Non ne répond pas Harry, cela confirme ce que je pensais.
-Et à quoi pensiez vous ?
-Non Harry c'est à toi de chercher et peut être même, trouver.
Dumbeldore, s'éloigna alors. Harry resta quelques instant perdu dans ses pensées. IL se remit en marche vers la salle commune. Après avoir marché quelques mètres, il entendit une voix.
-Tu diras à Potter qu'il ferait bien de faire attention
Harry fit demi tour et arrivé à un coin du couloir, il jeta un coup d'œil. Macnair et sa bande, avait encerclé Marion qui paraissait effrayée. Harry ne se posa pas de question et se mit en pleine lumière.
-Pourquoi ne me le dis pas en face Macnair ? Ho, je vois Crabe, Goyle, Nott, Parkinson et quelques autres. Tu t'es approprié la bande de Malefoy ?
-Comme tu vois, Drago n'est plus assez fort, il se rebiffe et se pose des questions sur le seigneur des ténèbres. Enfin tu es seul on va pouvoir te régler ton compte à un contre dix tu n'as aucune chance.
-T'as toujours été nulle en calcul, Macnair, dit alors une voix derrière Harry.
Harry tourna la tête et vit Malefoy avancer à ses cotés.
-Je dirai plutôt deux contre dix. Dit le garçon.
-Moi j'ajouterai trois, reprit Marion.
-Alors Malefoy on change de camp ?
-Tu te trompes, Macnair, certains de tes points de vus sont respectables, mais jamais je ne me mettrai avec un fou sanguinaire, qui prétend être de sang pur alors qu'il est un sang mêlé. En plus être esclave ne me dit rien du tout, alors je préfère vivre libre même si pour cela je dois combattre mes principes.
-Intéressant discourt Malefoy, le seigneur des ténèbres en serra averti.
-Mais j'y compte bien. Tu lui diras que jamais je ne me mettrai à son service.
Harry écoutait la discussion et se demandait si Malefoy n'avait pas perdu la tête. Après tous, il venait de signer son arrêt de mort.
-Drago, je dois comprendre que tu es maintenant avec nous. Demanda Harry.
-T'es vraiment long à la détente Potter.
-Petrificus totalus, lança Macnair en direction de Malefoy.
-Protego.
Harry eu le réflexe de lancer le sortilège du bouclier afin de protéger Malfoy.
-Expelliarmus, lança alors Crabe et Goyle en direction de Marion. Heureusement le sort ne passa pas le bouclier qu'Harry avait mis autour de Marion et Drago.
-Stupefix.
Le sort lançait par Malfoy traversa le bouclier et alla frapper directement un garçon qui se trouvait à gauche de Macnair.
Marion lança un expelliarmus sur Crabe. La baguette de celui-ci vola en direction de Marion qui l'attrapa en vol. Marion profita que Crabe soit désarmé pour le pétrifier.
Harry avait réussit à stupefixer Nott et un garçon de quatrième année. Il s'avança vers Malefoy et lui glissa à l'oreille.
-Drago, quand je te le dit, tu fermes les yeux pendant cinq secondes. Après tu attrapes Marion et tu files, on se retrouve dans la salle des trophées.
-D'accord Harry.
-Maintenant, aveuglus !!
Une lumière blanche, comme un flash d'appareil photo multiplier par dix, sortie de la baguette de Harry. Malefoy avait fermé les yeux juste à temps. Harry qui avait lancé le sort, ne fut pas aveuglé. Quand Malfoy ouvrit les yeux, il attrapa le bras de Marion et parti en direction de salle des trophées. Les agresseurs avaient roulés par terre et se tenaient les yeux. Harry se changea en blaireau et parti en direction de son rendez vous avec Malefoy.
Arrivé devant la porte, il reprit son apparence. Il poussa la porte et vit Drago et Marion assit dans un coin en silence. Quand Harry passa le seuil, Drago se leva.
-Bon, Potter ravi de t'avoir aidé, à plus.
-Attends Drago tu me dois une explication. Puis Harry se tourna vers Marion en disant. Marion retourne à la salle commune, ils en ont pour un petit moment à être aveugle.
Marion sortie en disant.
-Drago, je ne sais pas pourquoi Harry et toi ne vous vous appréciez pas mais on te dois une fière chandelle. Merci !!
Ceci dit, Marion sortit de la salle.
-Bon tu t'expliques, maintenant Drago, demanda Harry.
-D'accords, tu ne le sais peut-être pas mais il y a une semaine je suis rentré chez moi, officiellement pour voir ma mère malade, mais en réalité mon père m'attendait pour me présenté au seigneur des ténèbres. J'ai refusé et j'ai alors pris la plus belle des corrections. Je n'ai pas pu bouger pendant trois jours tellement j'était amoché. Regarde.
Drago se tourna et remonta sa chemise. Ce que vit Harry était affreux, le dos de Malefoy était couvert de cicatrices. On s'était acharné sur lui de telle façon que certaines cicatrices parcouraient toute la largeur du dos.
-Je comprend mieux maintenant, mais que vas-tu faire tu ne peux pas retourner dans ta salle commune. Tu vas aller voir Dumbeldore et tu lui raconteras tous.
Harry tandis sa main à Drago. Celui-ci regarda, pendant un moment, d'un air de dégoût, puis il serra la main tendue par Harry. Ils sortirent de la salle et partirent chacun de leur côté.
-A la prochaine Harry, lança alors Drago
-A la prochaine Drago, et t'inquiètes pas pour le trajet, tes anciens amis en ont pour vingt minutes à retrouver toute leur vue.
