21) Attaque

Ils sortirent par petit groupe de la salle sur demande et partirent dans des directions différentes pour rejoindre la grande salle.

Dans la grande salle, les quatre grandes tables des maisons avait disparus et à la place des tables deux quatre places s'éparpillés dans la grande salle. Harry et Ginny se mirent à la table réservée par Ron et Hermione. Le repas devait se passer comme le repas de noël qui eu lieu il y a deux ans. Des cartes des menus apparus devant les garçons et Harry choisit quatre coupes de champagne qui apparurent devant eux, puis il leva son verre en disant :

-A nous.

Les trois autres levèrent également leurs verres et trinquèrent avec Harry.

Le repas finit, le professeur Mac-Gonagall prit la parole :

-Après ce succulent repas, il est temps de danser.

Le professeur claqua des doigts et les tables disparurent. Le groupe des Bizarr'Sisters sorti de la salle du fond et montèrent sur l'estrade. Ils commencèrent à jouer un de leurs nouveaux tubes. Harry appréciait les chansons de ce groupe mais vivre chez des moldus l'empêchait de suivre l'actualité musicale des sorciers.

Harry pris la main de Ginny et ils commencèrent à danser. En regardant autour de lui Harry vit Ron et Hermione bien sur mais aussi Neville et Lavande et Marion et Marc. Charlie Weasley dansait avec le professeur Bibine, et le professeur Mac-Gonagall avec Bill Weasley.

Ginny posa sa tête sur l'épaule d'Harry et murmura :

-Harry, tu feras attention à toi demain ?

-Je te le promet, mais pour l'instant ne pensons qu'à nous amuser. Profitons de la dernière journée de paix avant de rentrer en guerre !

-Oui, tu as raison !

Puis Harry se pencha et embrassa Ginny. Ils continuaient à danser mais leurs lèvres ne se quittaient plus

-On change ! Cria le chanteur du groupe.

-Ho, zut alors ! Râla Ginny.

Harry se trouva alors à danser avec Marion. Tandis que Ginny était avec son frère et Hermione avec Marc. Harry glissa à l'oreille de Marion :

-Alors petite sœur, tu t'amuses bien ?

-Oui, c'est superbe !

La soirée continua, et plus minuit approchait plus Harry se sentait tendus. Harry dansait maintenant un slow avec Ginny. Puis ils allèrent chercher à boire. A onze heures et demie Hagrid vint le voir.

-Harry il paraîtrait que tu ais besoin de moi ? Lui murmura Hagrid.

-Oui Hagrid, il faudrait que vous et Graup soit au environ de Poudlard à 14h demain après midi. Si les géants sont dans la bataille comme je le crains, Graup peut nous aider.

-Ok j'y serai.

-Merci Hagrid !

Et sur ceux ils se séparèrent. A minuit Mac-Gonagall coupa la musique et pris la parole :

-Toute l'équipe espère que vous avez passez une bonne soirée, nous vous attendons demain sur le terrain de quidditch pour le match Gryffondor contre Serdaigle, passez une bonne nuit !

Ceci dit, tout le monde quitta la salle. Harry raccompagna Ginny jusqu'à la salle commune, puis repartis vers la salle sur demande. Arrivé dans la salle se trouvés déjà tous les professeur et Ron et Hermione et une dizaine d'aurors dont Maugrey Fol-Oeil.

-Bonsoir Harry, grogna Maugrey

-Bonsoir ! Bon il manque les préfets de Serdaigle et de Poufsouffle et Malefoy.

La porte s'ouvrit et les cinq personnes manquantes entrèrent.

-Harry tu lui fait confiance, demanda Maugrey en fixant Drago

-Entièrement, Maugrey et si cela ne vous va pas vous pouvez partir. Cria Harry

-Ne te fâches pas Harry si tu lui fait confiance je lui ferai confiance, jusqu'à un certain point du moins. Répondit Maugrey

-Combien y aura-t-il d'aurors demain ? demanda Harry à Maugrey

-douze.

-Bien il y en à six qui se chargeront de faire rentrer les première années dans le château.

Harry fit apparaître un plan du terrain et du château. Puis il montra la position de tous les aurors. Et finit :

-Bon pour finir Charlie tu arbitras le match, d'accord ?

-Pas de problème ! répondit le jeune homme.

-Des questions ?

La salle se remplie d'un silence et Harry reprit la parole :

-Bien tout le monde au lit, demain nous avons une guerre à gagner.

La salle se vida peu à peu. Harry sortit le dernier avec Hermione et Ron, ils rejoignirent leur salle commune puis sans un mot allèrent se coucher.

La matinée du dimanche se passa sans problème et Harry fut content de voir lorsqu'il était descendu prendre son petit déjeuner dans la grande salle que tout le monde parlait du match de quidditch.

Juste après le repas du midi Harry et toute l'équipe se dirigèrent vers les vestiaires. IL revu avec eux les consignes de sécurité. Marc n'était pas vraiment d'accord.

-Harry, je veux y prendre part également, disait-il

-Il n'en est pas question Marc, ta mission est trop importante je ne veux pas te voir en première ligne. Tu ne viendras chercher Marion avec ton balai si tu vois que l'on ne s'en sort pas. Si tu n'es pas d'accord je te renvoi au château sous la garde d'un auror et tu ne pourras en sortir que ce soir !

-D'accord Harry, je protégerai les première années de mon balai.

-S'il y le moindre problème chacun prends quelque avec lui sur son balai et s'envole dans la cour du château. Bon allons y !

L'équipe se dirigea vers le terrain et alla se placer au centre en attendant le coup d'envoi. Une fois donnée par Charlie, Ginny s'empara du Souaffle et attaqua avec Hermione, Harry se mit en hauteur afin de trouver le vif d'or.

Après quelques minutes Gryffondor menait par 50 à 20 et Harry aperçut le vif d'or quand Charlie cria :

-Harry regarda sur la butte.

Harry jeta un coup d'œil et vit les aurores, placé sur la butte, décoller et direction du terrain. Harry plongea sur son balai en direction du professeur Mac-Gonagall. Maugrey arriva quelques secondes après Harry :

-Il y a environ trois cents détraqueurs, une vingtaine de mangemorts et un géant. Expliqua Maugrey.

-Les auror vous avez pour charge les mangemorts. Les élèves et les professeurs les détraqueurs et Hagrid le géant. On se dépêche. Cria Harry.

Harry se dirigea alors vers Ron et Hermione puis leur expliqua la situation. Après quelques secondes, il fonça sur les détraqueurs suivit de ses deux amis. Une ligne d'une cinquantaine de personne se forma entre la butte et l'entrée du château. Les premières années couraient en direction de l'entrée protégée par cinq aurors.

Harry au dessus des détraqueurs, le trio se concentra et cria :

-SPERO PATRONUM

La loutre d'Hermione et l'ours de Ron se joignirent au cerf d'Harry. Les détraqueurs étaient paniqués, mais continués d'avancer. Ils arrivèrent vers le groupe d'élèves et de professeurs. Des patronus sortirent de toutes les baguettes et les assaillants commencèrent à reculer.

Tous d'un coup un cygne vint se joindre aux patronus du trio. Cho était sur son balai et fonçait sur les détraqueurs.

-Cho tu es trop basse ! Cria Harry

En effet Cho volait à moins de trois mètres du sol vers les détraqueurs. Une lueur rouge apparut et Cho tomba au milieu des détraqueurs. Un mangemort avait réussit à atteindre Cho.

Harry fonça en piquer pour rattraper Cho au vol quand il entendit.

-Harry, pour les détruire dit SPERO KILLUS PATRONUM

Harry se tourna et vit Dumbeldore au milieu de la bataille. Maintenant les détraqueurs encerclaient le groupe et cela allait très mal.

-SPERO KILLUS PATRONUM, cria Harry quand il fut arrivé au raz du sol

Les détraqueurs commencèrent à exploser, il vit Cho étendu sur le sol. La bataille faisait rage, les détraqueurs étaient de moins en moins nombreux car les élèves avaient entendus le professeur Dumbeldore donner la façon de détruire des détraqueurs.

Harry se dirigea vers les mangemort afin d'aider les aurors. Il atterrit puis se trouva nez à nez avec un mangemort.

-Mais c'est Harry, dit alors une voix que Harry connaissais bien.

-Peter, que fais tu ici, tu devrai savoir que tu ne partira pas vivant.

-J'obéit à mon maître, je suis venu chercher quelqu'un.

-Si Voldemort voulait me voir pourquoi n'envoie t-il pas d'invitation ?

-Tu ramènes toujours tous à toi, Harry. Ce n'est pas toi que le maître veut ! C'est elle ! fit Peter en montra Marion du doigt.

Harry se remit sur son balai et alla voir Hermione.

-Hermione emmène Marion loin d'ici !!

-D'accord Harry !

Hermione s'éloigna et Harry atterrit de nouveau prés de Queudever.

-A nous sale traître.

-Avada Keda

-Apparus Coutus, lança Harry.

Des centaines de couteau apparurent et foncèrent sur Peter, celui ci fut transpercé avant de comprendre ce qu'il lui arrivait.

Lorsque le corps de Pettigrow tomba sur le sol, Harry réalisa alors qu'il venait de tuer un homme. Et en plus, il l'avait fait souffrir. Il se pensa alors :

-Je ne vaux pas mieux que les mangemorts, j'aurais pus le maîtriser facilement, mais non il fallait que je le tue, je suis un assassin.

Tous d'un coup un cri retentit. Harry remonta sur son balai et se dirigea vers la cinquantaine de détraqueur qui restaient. Puis d'un coup Harry se sentis paralysé. Un mangemort avait réussit à le pétrifier. Harry tomba au milieu des détraqueurs et la chute lui fit perdre connaissance.