28) Une lettre rouge sang
Le samedi suivant, devait se tenir une soirée sur le thème du moyen age. Des marchands de costumes avaient fait le déplacement, dans l'après midi, jusqu'à Poudlard pour louer des costumes à tous les étudiants. Harry avait loué pour lui une tunique rouge bordé d'or avec une épée en bandoulière. Ginny avait emprunté une robe de princesse d'un rose pâle. Harry avait encore donné des consignes à tous les préfets :
-Comme lors du match de quidditch personne ne sort de sa salle commune sans sa baguette.
Les préfets avaient respectés les conseils d'Harry. La soirée s'annoncer sans problème. Dans la grande salle ce n'était plus des tables de quatre qui attendait tous les élèves mais des tables permettant les tête à tête amoureux. Une fois encore, des menus attendaient devant chaque assiette.
Juste après le dessert, certains élèves se levaient déjà en espérant que le bal ne tarde pas trop à commencer. Harry et Ginny avaient finis de manger leurs dames blanches, quand un hibou d'une noirceur impressionnante fit éruption dans la salle et déposa une lettre devant Harry, L'enveloppe était jaunâtre et l'écriture rouge sang. Harry s'apprêtait à ouvrir la lettre quand Ginny lui attrapa le bras :
-Non, Harry ne l'ouvre pas, on ne sais pas se qui peut avoir dedans ! Allons voir Dumbeldore !!
Harry et Ginny se levèrent et se dirigèrent vers la table des professeurs. Harry montra alors la lettre qu'il avait reçus et tous les professeur pâlirent d'un coup. Puis Dumbeldore intervint :
-Harry, va dans la salle dont la porte se trouve derrière nous. Nous te rejoindrons dès le début du bal.
Harry et Ginny, allèrent attendre dans la salle. Après quelques instants d'attente, les professeurs Dumbeldore, Mac-Gonagall et Rogue franchisèrent la porte. Harry tenait toujours la lettre dans sa main et ne l'avait toujours pas ouverte. Il se tourna vers les professeurs et demanda :
-Alors, qu'est ce que c'est ?
-Bien, Mr Potter sachez que pendant la première guerre toute personne qui recevait une lettre écrit avec du sang, était exécuté par des mangemorts. Sachez qu'une lettre comme celle-ci est une menace de mort sur votre personne. Expliqua le professeur Mac-Gonagall.
-Voldemort me croit vraiment bête, je sais bien qu'il veut me tuer. Alors pourquoi m'envoyer cette lettre ?
-Pour te signaler que tu es sa prochaine victime, et que rien ne pourra l'en empêcher. Répondit Dumbeldore.
-Il n'a rien à craindre de la lettre même ? demanda Harry. Je peux l'ouvrir ?
-Oui Harry, tu peux l'ouvrir, Voldemort n'envoie pas de lettre piégée. Ce n'est pas son style.
Harry ouvrit la lettre et fut surpris par la lettre. Autant l'enveloppe était jaunit autant la lettre était d'une blancheur effrayante. Il parcoura la lettre des yeux :
Harry,
Je me doute que l'amoureux des moldus est à tes côtes alors informe le que ses deux aurors seront libérés demain vers 18H à Prés au Lard. Et qu'il envoie une équipe de médicomage pour les soigner s'ils sont encore vivants demain.
J'ai appris que ta métamorphose en blaireau est complète alors, à notre prochaine rencontre nous ferons une bataille d'animagus. Mais que peut un blaireau face à un serpent ?
Comme te l'a sûrement dit le vieux fou tu es ma prochaine victime. Alors prépare toi !! Fais une croix sur le retour de Robin Wood car dans peu de temps la personne qui pouvait le faire revenir sera avec moi, grâce au retour des quatre cavaliers.
Lord Voldemort.
Harry leva les yeux avec un petit sourire au coin des lèvres. Il tendit la lettre à Dumbeldore qui resta interdit devant la lettre.
-Harry, pourrais tu lire cette lettre s'il te plait !
-Pourquoi ? vous avez oublié vos lunettes ? plaisanta Harry.
-Harry, tu n'avais pas remarqué, que cette lettre est écrite en une langue que toi seul peux lire à Poudlard ?
-Vous voulez dire que c'est écrit en fourchelangue ?
Dumbeldore fit un signe de la tête. Harry resta figé pendant quelque instant. Encore une fois il avait pratiqué une langue sans s'en apercevoir.
Il lut la lettre aux professeurs et à Ginny mais ceux-ci n'y comprenaient rien. Harry avait parlé en fourchelangue. Harry du alors en faire un résumé. Après cinq minutes, le directeur pris la parole :
-Severus, demain vous serez avec une demi-douzaine d'auror à Prés au Lard pour voir si Voldemort libère Tonks et Maugrey.
-Vous ne trouvez pas cela étrange qu'il libère des prisonniers ? demanda Rogue. Ce n'est pas dans ses habitudes.
-Envoyer de longue lettre non plus, ce n'est pas dans ses habitudes. Repris le directeur. Professeur Rogue mettez vous en route si vous devez aller au ministère recruter des aurors.
Rogue sortie de la pièce.
-Minerva à partir de demain, un membre de l'ordre avec une cape d'invisibilité, surveillera miss Wood. Pouvez vous envoyer une lettre au quartier générale pour trouver un volontaire
Le professeur Mac-Gonagall sorti de la pièce et, une fois la porte fermé, le directeur repris la parole :
-Vous deux, interdiction de parlé de cela avec miss Wood, d'accord ?
Ginny et Harry hochèrent la tête.
-Maintenant allez vous amuser pendant la fin du bal, cela vous ferra du bien.
-Bien professeur, répondit Ginny.
Le couple se dirigea vers la porte quand Harry murmura à l'oreille de Ginny :
-Vas y mon amour, j'ai quelque chose à demandé au professeur Dumbeldore, je te rejoint dans trois minutes.
-D'accord mais fait vite sinon je finit la soirée avec le premier garçon qui me le demande.
Harry fit la moue et Ginny souria jusqu'aux oreilles. Ginny quitta la pièce et Harry fit demi-tour. Dumbeldore regardait la cheminée, perdus dans ses pensées.
-Heu, professeur...
Le directeur se tourna en direction de Harry et demanda :
-Qui a-t-il Harry ?
-Voilà, demain j'aimerai aller avec les aurors et le professeur Rogue à Prés au Lard.
-Il n'en est pas question, Harry, ils auront assez de travail et te protéger ne ferra qu'amener plus de soucies.
-Quoi ? plus de soucie. Cria Harry. Je vous signale que je suis assez grand pour me défendre tous seul, et ensuite si Voldemort s'en mêle, je suis le seul qui serra s'il est là. De plus envoyer Rogue est une mauvaise idée. Si il y a des mangemorts et une bataille, cela va brûler sa couverture.
-Harry, calme toi. Je vais te faire une fleur, tu participes à l'action de demain, mais sous ta cape d'invisibilité. Ensuite tu as interdiction de te montrer, tu communiqueras avec un auror pour l'informer si Voldemort est présent. En cas d'attaque, tu rejoints Poudlard sans te retourner. Je veux que tu me le promettes.
-D'accord, je vous le promet.
-Maintenant va t'amuser.
Harry sortit de la pièce, laissant le vieux directeur seul. Il rejoignit Ginny qui discuter avec Hermione et Ron. Quand Harry approcha du trio, Ginny fit un signe de la tête. Harry mis au courant Ron et Hermione pour la lettre. Mais il ne leur dit rien sur ce qu'il allait ce passer le lendemain.
La soirée avançait. Pendant toute la soirée, Ginny et Harry dansaient ensemble. Lorsque Dumbeldore mis fin à la soirée, Harry glissa vers Hermione et Ron :
-Ne nous attendez pas, je vais faire un tour avec Ginny. La salle sur demande est prise ce soir.
-Oh Non, Harry, je voulais emmené Hermione là bas ce soir, t'es vraiment pas sympa.
-Ecoute Ron, tu l'auras au prochain bal, d'accord ?
-Ok, on fait comme cela, bonne nuit Harry.
-Salut vous deux, à demain.
Le couple s'éloigna, et Harry s'approchât de Ginny qui discuter avec Neville et Lavande. Harry pris Ginny par la taille et lui murmura à l'oreille.
-Cela te dérange si nous n'allons pas tous de suite dans la salle commune ?
-Non, mon amour, où veux tu aller ?
-Surprise !!!
Harry et Ginny souhaitèrent une bonne nuit à Neville et Lavande, ils sortirent de la grande salle et Harry emmena Ginny vers la salle sur demande. Il passa trois fois devant le morceau de mur en pensant :
-Donner moi une salle très confortable où Ginny et moi pourront être tranquille pendant la nuit.
Une porte apparut et Harry fit entrer Ginny avant lui. La pièce comprenait un lit à baldaquin très grand, ainsi qu'une armoire et une petite porte dans le fond où un écriteau indiquait salle de bain. La porte se verrouilla immédiatement après qu'Harry l'eut fermé.
Harry s'assit sur le lit. Ginny était devant lui et regardait la pièce avec attention. Harry passa sa main sur la taille de Ginny et l'attira vers lui. Il l'embrassa et dit :
-Voilà je me suis dit que l'on pouvait peut-être passé la nuit ensemble, sauf si tu ne veux pas !
-Tu sais Harry, j'ai peur de ne pas être prête pour cela !!
-Non, tu ne m'as pas compris, je ne ferrai rien tant que tu ne seras pas prête. Je veux seulement m'endormir aux prés de toi et être réveillé par ton sourire. J'espère que tu ne m'en veux pas.
-Non, Harry, je ne t'en veux pas et tu viens de lever mon dernier doute, je sais maintenant que je t'aime plus que tout.
Ginny embrassa Harry d'une manière qu'il ne reconnaissait pas. Le baiser dura plusieurs minutes et quand Ginny lâcha la bouche de Harry, celui-ci dit en reprenant son souffle :
-Magnifique, je pense que tu ne m'a jamais embrassé de la sorte, que se passe t-il ?
-comme je te l'ai dit, je t'aime et mes sentiments pour toi viennent de s'intensifier.
Harry et Ginny passèrent le reste de la nuit à discuter et à s'embrasser. Ils s'endormirent vers quatre heures dans les bras l'un de l'autre, très heureux de ce qu'il se passait.
