29) Les quatre cavaliers

Le lendemain, Harry se réveilla le premier il regarda sa montre, il était midi. Pendant une demi heure, il regarda Ginny dormir. Il se leva enfin et se dirigea vers la salle de bain. Une fois son bain pris, il s'habilla. D'un coup il sentit une douleur dans sa cicatrice et s'effondra. Des convulsions commencèrent

Quand Ginny se réveilla, elle fut surprise de ne pas voir Harry à ses côtés. Elle se dirigea vers la salle de bain et vit Harry allongé dans la salle. Elle porta sa main sur le front de Harry. Il était brûlant. Sans hésiter, elle alla chercher dans sa robe le gallion et envoya un message de détresse sur le gallion d'Hermione et de Ron. Elle attendit en prenant la main de Harry. Celui ci se calma et les convulsions cessèrent immédiatement.

Tout d'un coup un bruit sourd se fit entendre.

-Ginny, ouvre c'est Ron que ce passe t-il ?

Ginny alla déverrouiller la pièce et Ron et Hermione entrèrent. Ginny était en larme.

-Je ne sais pas, nous avons discutés toute la nuit puis quand je me suis réveillé il était déjà allongé dans la salle de bain en train de convulser.

-Ginny, ce n'est pas grave, Marion à eu les mêmes symptômes vers midi quarante dans la grande salle. Seul Marc à réussit à la calmer. Elle est maintenant à l'infirmerie. Je vais prévenir Dumbeldore. Répondit Hermione.

Hermione sortie son galion et posa sa baguette dessus. Ron et Ginny la regardèrent.

-Ne vous en faite pas, c'est le seul prof qui dispose d'un de mes gallions. Dit-elle, afin de répondre aux regards interrogateurs des deux autres.

Harry était toujours inconscient quand, le directeur franchit la porte de la salle sur demande. Il se précipita sur Harry et toucha son front.

-Avait-il de la fièvre, miss Weasley ?

-Oui, son front était brûlant! Mais c'était peut-être sa cicatrice.

-Bon sa fièvre est tombée, mais pour plus de sécurité nous allons l'emmener à l'infirmerie.

Dumbeldore fit apparaître un brancard quand Harry ouvra les yeux.

-Que se passe t-il ? demanda le survivant.

-Harry comment te sent tu ? demanda Ginny.

-Bien, je me suis seulement assoupi.

-Erreur Harry, tu as eu une crise et Marion également. Dit Dumbeldore.

-Marion, comment va t-elle ?

-Elle va bien, Mr Evans ne l'a pas quitté depuis le début de sa crise. De quoi te souviens tu pendant ton assoupissement ?

Harry se mit à réfléchir et il revu quatre cavaliers parcourir les rues de Pré au lard.

-Les quatre cavaliers sont arrivés, répondit Harry !

-Voilà le pourquoi de la crise, maintenant tu te reposes et je te donne rendez vous à 17h30 dans mon bureau.

Dumbeldore quitta la pièce. Harry resta silencieux pendant un instant puis il se tourna vers Ron et Hermione.

-Bien vous deux, pouvez vous aller à la bibliothèque rechercher le maximum de chose dans l'histoire sur quatre cavaliers. Je vous rejoins avec Ginny dans peu de temps.

Ron et Hermione sortirent de la salle. Harry s'allongea sur le lit en attendant que Ginny s'habile. Après un quart d'heure d'attente, le couple sortie de la salle sur demande et partie en direction de l'infirmerie. Ginny raconta se que Hermione avait dit à propos de Marc et de la crise de Marion.

-S'il vous plait, madame Pomfresh, laissez nous voir Marion, demanda Ginny

-Il n'en ai pas question, miss Wood à besoin de repos, répondit l'infirmière

-S'il vous plait, juste cinq minutes, pria Harry

-D'accord, cinq minutes, pas plus.

Harry et Ginny se dirigèrent vers le lit où Marion était allongé. Elle souriait, mais paraissait fatiguée.

-Alors, petite sœur, comment vas tu ? demanda Harry

-Bien, et je serrait déjà dehors si madame Pomfresh n'était pas aussi têtue.

-Ne t'inquiètes pas je la connais, elle est toujours comme cela. Dis moi qu'as tu vus pendant ta crise ?

-Je ne me rappelle pas de grand chose, juste de quatre cavaliers habillés comme au moyen age.

-Donc, la même chose que moi.

-Tu as eu une crise aussi ?

-Oui, mais je ne l'ai pas fait devant tous le monde. Dit Harry avec un sourire

-Maintenant cela suffit, vous deux vous sortez, Miss Wood a besoin de repos. Cria Madame Pomfresh

Harry et Ginny sortirent de l'infirmerie en souhaitant bon courage à Marion. Sur le chemin menant à la bibliothèque, ils croisèrent Marc, avec un bouquet de fleur en main, qui allait voir Marion. Harry demanda à Ginny d'aller l'attendre à la bibliothèque et il accompagna Marc jusqu'à l'infirmerie.

-Marc, je sais que tu as réussit à calmer Marion pendant sa crise et je t'en remercie.

-De rien Harry, j'ai quand même eu assez peur.

-Marc, je souhaiterai que tu ne quittes pratiquement plus Marion, pendant la journée, il faut si les crises recommencent que tu arrives à la calmer.

-D'accord Harry. Merci pour tout.

Harry et Marc arrivèrent devant la porte de l'infirmerie que Marc franchit en ayant auparavant serré la main d'Harry. Harry partis en courant en direction de la bibliothèque où il retrouva ses trois amis.

La recherche d'Hermione avait avancé et la liste de nom de groupe de quatre cavaliers, contenait maintenant une dizaine de nom.

En fin d'après midi, alors que Ginny et Hermione continuaient les recherches, Harry et Ron parlait de la discussion que Harry avait eue avec Dumbeldore lors du cauchemar de Marion.

-Il en arrive des choses à Marion, disait Ron, elle est allée autant de fois à l'infirmerie en un an que toi en six ans à Poudlard.

-Très drôle. Je pense que nous ne trouverons rien ici, Dumbeldore, m'a pratiquement avoué que la solution se trouvait dans des livres moldus. Mais je ne sais pas où en trouver.

-Harry, réfléchis, tu en as eu un à Noël, imagine que la solution soit dedans. Coupa Ginny.

Harry se frappa sur le front :

-Mais, bien sur pourquoi n'y ai pas pensé plus tôt.

Harry sortit de la bibliothèque et alla chercher le livre que lui avait offert Lupin. En revenant dans la bibliothèque, il dit :

-Arrêtez tous et écoutez moi, je crois que j'ai trouvé le nom des quatre cavaliers, il s'agit des cavaliers de l'apocalypse.

Hermione mis sa main sur sa bouche afin d'éviter de crier, Ron regarda Harry d'un air interrogateur, en cherchant à comprendre et Ginny frissonna rien qu'en entendant le nom des cavaliers. Harry continua :

-Les cavaliers de l'apocalypse, qui sont aux nombres de quatre représente quatre fléau de l'Europe du dixième siècle : la Mort, la Famine, la Discorde (parfois interprétée comme la Pestilence) et la Guerre. Ces cavaliers semaient la mort partout où ils passaient. Ils étaient chargés de vengeance divine, mais le goût de la mort les a fait passer du côté des ténèbres.

Harry n'en revenait pas. Personne n'osa dire un mot. Après plusieurs minutes où le livre passa de main en main, Harry reprit la parole :

-Maintenant nous savons à qui nous avons à faire. Faite des recherches là dessus dans le monde des sorciers. Moi je dois aller voir Dumbeldore.

Harry quitta la bibliothèque et parti en direction du bureau du directeur. Ce qu'il venait de découvrir perturbait Harry, au point où en arrivant devant le bureau du directeur, il rentra dans le professeur Rogue.

-Fait attention Potter, dix points en moins pour Gryffondor !

-Oui mais bien sur !! répondit Harry qui réfléchissait encore à ce qu'il venait de lire.

-Trente points en moins.

Harry n'écoutait même pas, il donna le mot de passe aux gargouilles qui gardaient l'entrée du bureau et monta l'escalier.