ANNONCE
bonjour à tous, voici 5 autres chapitres, je vous souhaite une bonne lecture et n'oubliez pas de dire ce que vous en pensez.
REPONSES AUX REVIEWS
thomot 512: il n'y a qu'une chose a dire: génial! ;D
je suis assez content que ma fic te plaise, j'espère que la suite te plaira autant
Jo Lupin: ca avance bien tout sa!!
c'est une super idée, les cavaliers de l'apocalypse!!
vivement la suite!!
kiss
Jo
He oui les cavaliers de l'apocalypse, j'ai longtemps réfléchit sur les méchants de l'histoire et c'est un lisant une BD que cela m'est venu.
Myrabella: ben moi j'aime bien ta fic bien que son ton soit un peu léger par rapport aux évenements cités. ceci dit c'est une histoire vraiment interressante. bravo et continue comme ça.
tu dois savoir que cette histoire est déjà terminée, mais pour la suite, j'essairai que le ton soit plus consistant.
Colibri Noir: coucou je sui une new revieweuse
bizou
et félicitation pr ta fic, jadore!
bienvenue parmi mes reviweurs Colibri. Et merci pour tes félicitations.
Zabou: ta fic est super bien
j sui pressée de lire la suite
elle é originale et bi1 écrite
é bon courrage pr la suite(vite! lol)
Zabou
Comme toujours, je suis content quand on me dit que ma fic est originale et bien écrite. ALors continue à le dire.
31) Quand on ne voit plus
-Hum, hum.
Harry et Ginny avaient sursauté en entendant ce toussotement. En se tournant ils virent le directeur avec un immense sourire a peine dissimulé dans sa barbe.
-Harry, je pense que tu veux me voir.
Harry confirma par un signe de tête. Il raconta alors à tous ce qui c'était passé tout à l'heure entre Marion et lui. Une fois terminé il attendit les réactions. Ron ne disait plus un mot, Hermione avait la bouche grande ouverte. Ginny c'était serré dans les bras de Harry et Dumbeldore avait les yeux fermés. Cela dura quelque instant.
-Ainsi Harry et Marion vous arrivé à vous parler par l'esprit. C'est impressionnant. Maintenant il faut savoir si c'est seulement quand vous êtes à proximité l'un de l'autre ou ce lien à une distance maximum. Mais pour l'instant je vous conseil de vous reposer.
L'année avança à grand pas et en plus d'avoir des cours, les réunions de l'ASS et les cours de magie sans baguette prenaient de plus en plus de temps au petit groupe qui était maintenant surnommés les sept Compagnons (Harry, Ginny, Ron, Hermione, Marion, Marc et Drago). Pas une semaine ne passait sans qu'il y ait des attaques de Voldemort et de ses mangemorts, Mais personne ne semblait au courant de l'existence des quatre cavaliers. Une chose gênait également Harry, les attaques étaient situées assez loin de Poudlard, pourtant avec les cavaliers, Voldemort pourrait prendre Poudlard sans problème. L'ambiance dans Poudlard était assez tendue, car il n'était pas rare qu'un duel s'engage entre un Serpentard et un membre d'une autre maison. Une chose faisait plaisir à voir, s'était que les premières années ne semblaient pas intéressées par des querelles entre les maisons, il était même arrivé de voir les premières années venant du monde des moldus faire un football dans la cour en entraînant avec eux les élèves de deuxième et troisième années. Les cours de magie sans baguette et de magie par la pensée étaient finit, Harry maîtrisait maintenant à la perfection la magie sans baguette, et pour la magie par la pensée il ne lui manquait que la pratique. Le mois de mars touchait à sa fin et l'ambiance générale de l'école remontait doucement. Dans la grande salle les élèves de chaque maisons pouvaient prendre le repas à la table qu'ils désiraient. Les élèves de Poufsouffle, de Serdaigle et de Gryffondor n'y voyaient aucun inconvénient, mais parmi les élèves de Serpentard seul quelques uns profitaient de l'occasion pour manger avec des élèves des autres maisons
Pourtant un jour tous dégénéra, ce fut une journée affreuse pour les Compagnons. Tous d'abord, le cour de potion fut affreux avec un professeur Rogue qui avait passé son cours à critiquer tous les Gryffondor de sixièmes années en espérant enlever le maximum de points.
Au moment du repas du midi, un hibou amena une lettre destinée aux compagnons. Harry ouvrit l'enveloppe et lut.
Bientôt les compagnons ne seront plus qu'un mauvais souvenir,
Pour savoir comment cela va finir,
Le rendez-vous est fixé,
Dans la salle des trophées,
Quand le troisième mois sera terminé,
A l'heure où tous seront couchés.
Harry tendit la lettre à ses amis qui la lurent en silence. Une fois que tous furent au courant il pris la parole :
-Sûrement un piège des membres de l'AS.
-Tu as raison, je reconnais le style de Nott, expliqua Drago.
-Que fait-on ? demanda Hermione, On en parle à Dumbeldore ?
-Pas question, viennent que ceux qui veulent.
-Je viens, s'écrièrent Drago et Ron d'une seule voix.
-Moi aussi, décida Ginny.
Après un regard entre Marc et Marion, celle-ci pris la parole :
-Que ferez vous sans nous ?
Harry se tourna vers Hermione qui après un instant de réflexion décida :
-D'accord, mais je pense que l'on fait une bêtise.
-On va prendre des précautions Mione, expliqua Ron pour la rassurer.
Ils passèrent le reste du repas à échafauder un plan afin de prendre par surprise les membres de l'AS.
La seule journée qui les séparait de la rencontre nocturne passa rapidement, Hermione avait passé la journée à écrire une lettre qu'elle remit à Hedwige afin que la chouette la remette au professeur Dumbeldore si un problème survenait.
La tactique employée était simple, Ginny, Marion et Marc devaient allés dans la salle des trophées sous la cape d'invisibilité et avec la carte des maraudeurs à 22 heures. Les quatre autres devaient arrivés à minuit.
Dans la salle commune, personne ne dit un mot quand ils virent sortir Harry avec deux préfets. C'était choses courante depuis l'attaque du terrain de quidditch.
L'arrivé dans la salle des trophées se fit sans encombre et une fois la porte de la salle refermée, le trio rejoint sur le parcourt par Drago, ils se retrouvèrent dans le noir totale. Le quatuor ne du pas attendre bien longtemps, en effet les quatre portes de la salle, s'ouvrirent à la volée et les lumières s'allumèrent. Ils virent apparaître une vingtaine de personnes dont on ne voyait pas le visage.
-Alors, les téméraires, on vient mourir !
-Nott, toujours aussi pathétique, déclara Drago qui avait reconnu la voix de son ancien ami.
-Ne m'insulte pas Malefoy, tu fais honte à ton sang.
-Laissez moi deviner qui est là, Macnair bien sur, Crabbe, Goyle, Parkinson, un beau ramassis d'idiot que tu as là Nott, je te croyais plus intelligent.
-Arrête de te moquer, Malefoy, et ne compte pas sur les trois personnes qui sont sous la cape d'invisibilité de Potter. Ils font tellement de bruit qu'on a pu les repérer avant votre arrivé.
-Où sont-ils ? demanda Harry en colère.
-Ho, Potter se fâche, attention tu pourrais me faire peur. Les deux plus jeunes sont encore sous ta cape mais un rien inconscient, mais ta petite copine est partie en direction du maître.
-Vous me le paieriez !
-Experlliarmus! Lança Macnair
Le sort se heurta au bouclier que Hermione avait mis en place. Malheureusement tous les membres de l'AS lancèrent le sort de désarmement ce qui fit disparaître le bouclier. Une seconde vague de sort fit voler les baguettes du quatuor dans les mains de leurs ennemis.
-Alors maintenant que vous êtes désarmé qu'aller vous faire ? demanda Macnair avec un rire goguenard.
-Ceci ! répondit Harry.
Il tendit une main devant lui et dit :
-Petrificus Totalus !
Macnair s'effondra sur le sol avant de comprendre ce qu'il lui arrivait. Les trois compagnons d'Harry, en profitèrent pour lancer un sort d'attraction afin de récupérer leurs baguettes. Harry récupéra également sa baguette, devant le groupe des futurs mangemorts étonnés de voir de la magie sans baguette.
-Maintenant, cria Harry.
Le quatuor lança d'une seule voix :
-Stupefix !!
Quatre ennemis tombèrent, mais ne voulant pas se laisser faire, ceux qui restent lancèrent à leur tour le sortilège que le petit groupe pu éviter.
Harry s'approcha de ses trois amis et dit doucement :
-Quand j'aurais éteints, transformez vous et allez voir Dumbeldore. Nox !!
Toutes les lumières s'éteignirent en même temps et avant que le groupe d'assaillant ai pu rallumer Hermione, Ron et Drago avaient disparus.
Nott repris la parole :
-Alors Potter, tu crois pouvoir tenir tête à vingt d'entre nous ?
-Je vais même vous humilier, dit Harry plus pour ce donner du courage que pour faire peurs à ses assaillants.
-Surdum !
Harry pris de plein fouet le rayon violet sortit de la baguette de Parkinson, et le silence ce fit. Harry se concentra afin d'essayer de savoir ce qu'il se disait mais n'y faisait, il était devenu sourd. Soudain, un rayon jaune fonça sur lui, grâce à ses réflexes d'attrapeur, il pu éviter le premier rayon. Voyant qu'Harry arrivait à échapper au rayon lancé, les assaillants décidèrent de le lancer tous en même temps. Harry ne pu éviter que le premier et il fut frapper par les suivant. Il ne voyait plus rien, un mur noir se dressait devant lui. Mais le son recommença à arriver à ses oreilles :
-Alors, Potter on fait moins le fière maintenant !
-Que m'as-tu fait Nott ?
-Tu es aveugle Potter. Ce sort à était créé pas le seigneur de ténèbres lui-même voilà pourquoi tu ne devais pas l'entendre.
-On se retrouvera Nott, on se retrouvera.
-Dans une semaine vient sur le terrain de Quidditch et nous t'emmènerons voir le maître.
-J'y serais mais d'ici là, si le moindre mal est fait à Ginny, tu me supplieras de ne pas t'achever tellement je te ferais souffrir.
Harry entendit rire tous autour de lui.
-Bien sur Potter, bien sur ! Stupefix.
Avant que Harry ait pu bouger le sort le frappa.
