Bonjour tout le monde! Premièrement, je voudrais remercier ceux qui m'ont envoyé tous les reviews! Ça me rend super joyeuse et surtout ça m'encourage à continuer! Alors arrive le chapitre final ( Je voulais pas que ma fic soit trop longue! Reviewez-moi pour me dire ce que vous pensez de la fin! Bon! J'ai mis ma playlist de chansons tristes (ça aide toujours!) et je vous finis ça! Bonne lecture!

Oh non! La pratique!

Sakura se leva d'un bond du lit de Shaolan. Celui-ci ouvrit lentement ses yeux et regarda l'heure.

Sakura..la pratique est ce soir…

Ah oui! C'est vrai!

Shaolan lui lança un regard moqueur.

As-tu l'habitude de te réveiller de cette façon?

Euh…non! Désolée!

Sakura, qui portait seulement un t-shirt (celui de Shaolan bien sur!) retourna se coucher aux côtés de celui qu'elle aimait. Elle se blottit contre lui et ferma les yeux. Elle ne voulait plus bouger.

Shaolan…

Oui?

Je veux rester avec toi toute la vie…

Moi aussi Sakura.

Shaolan plaça ses mains dans le dos de Sakura et la serra contre lui, comme s'il ne voulait plus la laisser partir. Sakura ne put s'empêcher de sourire. Au bout d'un moment, elle commença à avoir des fourmis dans les jambes.

Shaolan?

Oui?

Tu veux me cuisiner des sushis comme ceux que tu avais faits hier? Je t'en supplie!

Shaolan se sentit soudain rougir.

Eh bien…euh! À vrai dire…je ne les avais pas vraiment cuisinés! J'étais allé les acheter!

Ah! Moi qui m'étais fait une joie de croire que tu étais un bon cuisinier!

À vrai dire…pas vraiment!

Et les deux amoureux éclatèrent de rire.

Vers la fin de l'après-midi, Sakura décida de retourner à son appartement. Shaolan vint la reconduire, au cas où elle ferait un face à face avec Nathan.

On se revoit ce soir à la pratique!

Oui! Je t'adore Sakura…

Moi aussi! Tu vas me manquer!

Elle embrassa Shaolan et entra dans son bloc, laissant un jeune homme heureux mais troublé par ce qu'il éprouvait.

Ce que les deux amoureux n'avaient pas vu du haut de leur nuage, c'est que quelqu'un les surveillait, tapis dans une ruelle, les yeux emplis de haine et de rage envers celui qui lui avait enlevé sa Sakura. Une vengeance serait à prévoir.

TYYYFFAAANNNIIIEEEE!

À peine entrée dans son appartement, Sakura ne pouvait s'empêcher de courir autour de la table, de rire et de crier en même temps. Tyffanie arriva en courant, suivie de Tikimo, qui était en train de se rhabiller.

Sakura! Qu'y a-t-il?

Je l'aime tellement!

Qui ça? Nathan, Yukito, Shaolan, ou peut-être bien Mr. Terrada!

Sakura regarda Tikimo et elle éclata de rire.

Shaolan! C'est évident non!

Tyffanie la regarda d'un regard moqueur et désolé.

Ces temps-ci? Pas vraiment!

Les trois amis éclatèrent de rire.

Sakura soupa avec ses deux meilleurs amis et ensuite ils se rendirent joyeusement à la pratique.

Bonjour tout le monde! Bon, aujourd'hui, j'ai décidé que nous nous attaquerons au deuxième mouvement de la pièce. Notre concert approche et c'est seulement ce mouvement qu'il nous reste à travailler. Sakura si tu veux bien te…

Mais Sakura était déjà debout et elle se dirrigeait vers Shaolan. Celui-ci lui fit un clin d'œil, qu'elle lui rendit. La pièce fut parfaite. Il se produisit le même phénomène que dans l'appartement de Shaolan. Après l'exécution prestigieuse de Sakura et Shaolan, personne ne parla, les regardant fixement et se demandant ce qui s'était passé depuis la dernière fois. Sakura ne put s'empêcher de regarder Tyffanie et de sourire. Même Yukito avait un petit sourire en coin car il se doutait bien de quelque chose.

Eh bien eh bien…je crois que je n'ai rien à redire! Vous avez été parfaits!

Shaolan et Sakura se regardèrent, fiers d'eux.

L'orchestre refit la pièce quelque fois, mais l'exécution de Sakura et Shaolan fut si parfaite que Mr. Terrada leur permit de partir, car il devait maintenant pratiquer l'accompagnement avec le reste de l'orchestre.

C'est dans une énorme pluie que Sakura et Shaolan se retrouvèrent quand ils sortirent dehors. Très vite ils furent trempés de la tête aux pieds. Shaolan s'approcha de Sakura et se mit à la regarder dans ses yeux émeraude, emplis d'amour. Ils restèrent là, sous la pluie battante, sous les étoiles qui transperçaient toute cette eau, et personne ne put voir les larmes qui coulèrent le long de leurs joues, effacées par la pluie. Sakura se blottit contre Shaolan et elle se fit la promesse de ne jamais se sauver de lui ou encore de ne jamais le laisser partir. Sakura prit Shaolan par la main et le traîna sur un des côtés de la bâtisse ou le reste de l'orchestre pratiquait. Elle se mit à le désabiller rapidement et il fit de meme avec la jeune fille. La noirceur et l'absence de lumière pour éclairer ce coin leur permit d'obtenir une intimité quasi-totale. C'est alors qu'entre les larmes, la pluie, le vent léger qui les carressait et les étoiles qui leur servaient de seule lumière, ils s'unirent, ne firent qu'un. Sakura n'avait jamais vécu un moment aussi touchant et aussi beau de toute sa vie.

Après ce moment d'extase, les deux amoureux remirent leurs vêtements trempés et se dirent à quel point ils s'aimaient. Sakura aurait voulu que ce moment dure pour toujours. Mais malheureusement, ce genre de plaisir n'est pas éternel.

-Tu vas me le payer!

C'est alors qu'une ombre massive sortit d'un énorme buisson. Sakura ne put s'empêcher de pousser un hurlement. Shaolan se plaça rapidement devant elle pour la protéger. Sakura reconnut leur assaillant : Nathan. Qui d'autre? Elle se dégagea de Shaolan et s'approcha de Nathan.

Nathan! Tu dois accepter que je ne t'aime plus. Ça ne reviendra plus jamais comme avant, peu importe ce que tu fais.

Les cris de Sakura étaient étouffés par le bruit de cette pluie qui venait s'écraser sur le sol. Nathan s'approcha d'elle et la poussa violemment par terre. Shaolan se précipita vers Nathan mais celui-ci déploya une barre de métal qu'il avait gardée cachée derrière son dos. Il assoma Shaolan, qui avait été trop surpris pour réagir. Il se précipita aussitôt sur Sakura, qui ne s'était pas encore relevée. Mais celle-ci attrapa le pied de Nathan et le fit trébucher. Sakura se jeta sur Shaolan, qui reprenait ses esprits.

Vite Shaolan! Il faut se sauver.

Shaolan réouvrit les yeux et se leva lentement, pendant que Nathan se relevait également.

Si nous entrons en-dedans, ils vont nous aider.

Sakura se précipita sur la porte de la batisse. Mais les musiciens avaient fini leur pratique donc elle était barrée. Shaolan arriva derrière elle. Il la saisit par le poignet et ils se mirent à courir sous la pluie.

Vite Sakura!

Ils couraient du plus vite qu'ils pouvaient. Sakura se retourna et elle ne voyait plus Nathan. Peut-être avait-il abandonné sa chasse. Peut-être l'avait-on surpris. C'est alors que l'impossible se produisit. On entendit une détonation qui déchira la nuit, puis la bouche de Shaolan s'ouvrit dans un rictus de douleur. Sakura le regarda, pétrifiée. La chute fut lente, comme au ralenti. Shaolan lâcha la main de Sakura et il bascula vers l'arrière, les yeux ouverts, essayant de trouver dans ceux de Sakura quelque chose pour s'accrocher. Parce qu'il en aurait besoin. Sakura éclata en sanglots. Le sang commençait à se répandre autour de Shaolan, qui fixait le ciel.

Shaolan! Non!

Sakura pleurait et elle hurlait en même temps. Ce qui se passa ensuite, Sakura ne put jamais s'en rappeler, tant le choc fut brutal. Des lumières rouges arrivèrent au loin, dans un bruit strident. Des hommes sortirent des véhicules. On prit Sakura par les bras et on la força à se séparer de celui qu'elle aimait tant. Elle se débattit, elle hurla, rien n'y put. La pluie continuait de ruisseler sur son visage. Qui étaient ces gens? Qui étaient-ils pour décider qu'elle ne devait pas approcher Shaolan. On emporta Shaolan par ambulance. Mais pourquoi les gens prenaient-ils autant leur temps à le transporter? Ils allaient le soigner, n'est-ce pas? Il's n'allaient pas le laisser comme ça?

Le noir. Plus rien. Un noir si profond, si froid. C'est alors qu'une lumière minuscule apparut. Et soudain, une énorme douleur. Sa tête. Sa tête lui faisait énormément mal. Sakura ouvrit très lentement les yeux mais aussitôt la lumière de la pièce l'aveugla. Elle les referma et refit une tentative. Cela fit mal mais elle put les garder ouverts. Tout était blanc dans cette pièce. Les murs, les draps, le plafond…Pourquoi cette couleur? Sakura regarda autour d'elle. Elle aperçut soudain Tyffanie assise à ses côtés, le visage dans les mains.

Ty…Tyf?

Sakura! Tu vas bien…je suis si contente!

Tyffanie éclata en sanglots.

Qu'est-ce que je fais ici? Je vais bien n'est-ce pas? Et Shaolan! Je veux le voir! Je veux qu'il aille m'acheter des sushis et je veux croire qu'il les a cuisinés! Oh et aujourd'hui on devait répéter le deuxième mouvement de la pièce! Tu crois que…

Sakura! Arrête.

C'est Tikimo qui coupa Sakura. Il se trouvait dans un coin de la pièce. Sakura souriait bêtement, ne comprenant pas ce qui se passait.

Ils ont dit qu'à cause du coup que tu as reçu sur la tête en tombant, tu ne te rappelerais plus des évènements d'hier…Sakura…

Tyffanie prit la main de sa meilleure amie.

Sakura, tu ne pratiqueras pas avec Shaolan aujourd'hui.

Ah…il est malade? Il ne se sent pas bien?

Il…il est mort.

Sakura équarquilla les yeux de douleur. C'est comme si un couteau venait de se planter dans son cœur. Elle se sentit mourir à cet instant. Et soudain, les évènements de la veille se mirent à se succéder dans sa tête. Nathan qui surgissait, Nathan qui la poussait par terre…Nathan qui…

Un hurlement déchira l'hopital au complet. Le pire hurlement de douleur jamais entendu. Sakura ne pouvait simplement pas le croire. Séparée à jamais de celui qu'elle aimait tellement.

Mais…il avait promis! Que nous serions ensemble pour toujours!

Sakura…ce n'est pas sa faute…Oh ma Sakura…

Tyffanie se mit à étreindre Sakura, qui se sentait tomber dans un immense trou sans fin. La vie venait de s'arrêtait. Tout était fini maintenant…

Sakura! Nous allons être en retard dépêche-toi s'il te plait!

Sakura était debout devant son miroir et elle se disait qu'elle devrait bientôt commencer à s'acheter des vêtements à taille plus ample. Cela faisait deux mois que l'incident était survenu. Et la robe noire qu'elle s'était achetée pour le concert était légèrement trop petite. Elle se dit que ce n'était pas important.

Souhaite-moi bonne chance Shaolan…

Elle regarda une dernière fois la photo de Shaolan posée sur son bureau et elle sortit de sa chambre.

Te voilà! Allez! Les spectateurs nous attendent!

Sakura ne put s'empêcher de sourire. Ils se rendirent à la salle de concert, où Mr. Terrada les attendait. L'orchestre pratiqua un peu et les spectateurs se mirent à arriver. Le concert commença. Les premières pièces furent des pièces de Noël et tout se déroula à merveille.

Bon! La prochaine pièce est notre gros morceau de la soirée!

Mr. Terrada avait pris la parole.

C'est un concerto pour violon en trois mouvements. La personne qui va l'interpréter est excellente et elle maîtrise parfaitement l'art du violon. Je vous prie d'applaudir Sakura Kinomoto!

Sakura se leva et s'approcha du chef d'orchestre. Celui-ci lui fit un léger clin d'œil. Le premier mouvement se passa parfaitement. Sakura avait refusé de jouer avec quelqu'un d'autre pour le deuxième, donc Mr. Terrada avait adapté la partition pour qu'une personne seulement la joue. Sakura l'interpréta très bien même si elle savait que quelque chose manquait. Quand les trois mouvements furent achevés, Mr. Terrada regarda Sakura et se rappela la demande qu'elle lui avait fait.

Bon! Maintenant je laisse le micro à Sakura, qui a quelque chose à vous dire.

Sakura s'approcha timidement du micro. Elle le prit maladroitement dans ses mains et le porta à sa bouche.

Euh…bonsoir. Bonsoir tout le monde. Je voulais vous dire que quelqu'un de très cher pour moi et pour l'orchestre est parti, il y a aujourd'hui deux mois. Il m'a appris à vivre. Il m'a appris à ne plus me sauver et à ne plus regarder en arrière. C'était aussi le meilleur violoniste que je n'ai jamais rencontré. Mais on lui a pris la vie. Et c'est injuste. Mais la vie continue, et il n'aurait pas supporté de me voir m'appitoyer sur mon passé comme ça. Donc, je regarde en avant, et je suis heureuse. Parce qu'il a laissé quelque chose en moi.

Sakura regarda son ventre et se tourna vers Tyffanie, qui ne put s'empêcher de s'exclamer.

Oui. Il a laissé un grain de vie en moi. Je ne serai jamais seule. Il m'a tout donné. Et à mon tour, je donnerai tout pour lui.

Le concert s'acheva. Shaolan était parti en laissant quelque chose derrière lui. Tout l'amour que Sakura aurait donné à Shaolan s'il était resté vivant, elle devrait le donner à quelqu'un d'autre. Ceci est triste, certes, mais parfois la vie prend des tournants auxquels on ne se serait pas toujours attendu.

Fin-

Voilà! C'est fini! Snif snif ( J'espère que vous avez aimé. J'aimerais vraiment avoir vos commentaires! Ah et je crois qu'il faut que je dise que les personnages de Sakura ne m'appartiennent pas et bla bla bla? J'comprends pas trop mais bon j'lai dit! Alors merci d'avoir lu ma fic, j'vous adore!