41) Tous à une fin
Harry vit le sortilège vert se diriger vers lui. Le temps semblait s'être arrêter. Il vit repasser devant les yeux, les six années où il avait si heureux. Quand il ouvrit les yeux, le sortilège n'était plus qu'à un mètre de lui. Il vit alors Robin apparaître devant lui et recevoir le sortilège de mort. Robin tomba alors sous les yeux ébahit des compagnons.
Les mangemorts se mirent à rire. Le cercle des fidèles de Voldemort avait grandis, ce n'était plus une trentaine de mangemorts qui se trouvait là mais une cinquantaine. Voldemort reprit la parole :
-Tu vois Harry, Robin avait été tués par mon ancêtre juste après la destruction des cavaliers, il est normal que je le tue à mon tour.
Marion s'avança vers Voldemort. Jamais Harry ne l'avait vus aussi en colère. Sa puissance magique était décuplée.
-Tu ne t'en sortiras pas Tom. Cria Marion. Tu vas payer pour la mort de mon ancêtre.
Voldemort avait blêmi en découvrant la puissance magique que Marion dégager. Il se reprit quand même et ajouta :
-Ainsi je t'ai mis en colère. Bien voyons si Harry avait raison en disant que tu es plus puissante que moi. Elle est à vous mes fidèles mangemorts.
Une dizaine de mangemorts encerclèrent Marion. Celle-ci contacta Harry grâce au lien qu'il avait formé.
-Harry, j'ai prévenu les membres de l'ASS et les professeurs. Bas Voldemort, je n'aurais aucun problème à vaincre ces mangemorts.
-Petite sœur, surtout fais attention à toi. Répondit Harry.
Harry se tourna alors vers ses compagnons et cria :
-Que personne ne bouge. Protego totalus.
Le sortilège du bouclier encercla les compagnons et Marion qui avait déjà réussit à pétrifier deux mangemorts. Harry repris :
-Le bouclier ne pourra être enlevé que par moi, vos sortilèges pourront sortir mais aucun ne pourra entrer dans le bouclier.
Harry se tourna alors vers Voldemort. Celui-ci rigola en disant :
-Harry, dès que tu serras mort, le bouclier ne protégera plus tes amis. Ainsi, nous aurons gagné.
-Tom, jamais, je ne te laisserai faire du mal à mes amis. Maintenant je vais reprendre une phrase de ton souvenir que tu as laissé pendant ma seconde année. Voyons voir qui sera le plus fort, l'héritier de Serpentard contre l'héritier de Gryffondor.
Voldemort était stupéfait d'entendre qu'Harry était le descendant de Gryffondor. Il réussit cependant à ajouter :
-Cela ne te sauvera pas Potter, ton descendant ne peut rien pour toi ici. Je vous le laisse mangemort. Une dizaine de mangemorts s'avancèrent donc vers Harry baguette levé. Ginny vient se placer à ses côtés en disant :
-Harry, rentre dans le bouclier. Cela sera plus sur.
-Il n'en ait pas question Gin, ce combat est le mien.
Harry siffla. Tous d'un coup les membres de l'ordre apparurent du parc de Poudlard, tandis que les membres de L'ASS sortirent de la grande porte. Harry se tourna alors vers Voldemort en disant :
-Tu ne crois pas qu'on allait te laisser rentrer dans Poudlard sans nous défendre, Tom. Nous étions au courant de tous, nous connaissions ton plan, grâce à un jeune Serdaigle que tu as corrompu.
-Cela ne m'empêchera pas de gagner Potter. Tu vas mourir comme tes parents.
Voldemort combattait avec rage, il lançait des sortilèges interdits dans tous les sens. Ce qu'il préférait c'était d'obliger les membres de l'ordre à attaquer leurs rangs. Mais Dumbeldore veillait. Il pétrifiait chaque membre qui était sous le contrôle de Voldemort.
Soudain, un mangemort enleva sa capuche. Le visage de Rogue apparut à la lueur d'une lampe. Il se mit à côté de Harry à la grande surprise de Voldemort.
-Toi aussi tu m'as trahit, Rogue.
-Ton erreur, Tom fut de tuer mon amie par l'intermédiaire de Rosier. D'ailleurs je vais la venger tous de suite. A nous deux Rosier.
Rogue se dirigea vers le mangemort se trouvant à la droite de Voldemort. Jamais Harry n'avait vus son professeur dans cet état. Le combat entre les deux hommes faisait rage. Personne ne pouvait dire qui prendrait le dessus. Un sort de couleur rouge fut projeté vers Rogue qui l'évita sans problème. En réponse, Rogue lança un stupefix que Rosier évita, mais le mangemort se trouvant derrière ne pu rien faire. Rogue sentait monter en lui la colère puis sans rien ajouter, il lança un autre stupefix suivit immédiatement d'un avada kedavra. Rosier pu éviter le premier sortilège mais pas le second. Son corps alla rejoindre ceux des mangemorts qui étaient déjà mort.
Lupin s'attaquait à Lucius Malefoy, quand il fut stupefixer. Harry se précipita sur Lucius alors que celui-ci allait donner le coup de grâce à Lunard. Harry n'était qu'a un mètre quand il vit Drago sauter sur son père afin de l'éviter de tuer Lupin. Lucius se releva :
-Ainsi toi aussi, tu oses défier le maître, mon fils ?
-Il y a longtemps que je ne sis plus ton fils, Lucius. Le jour où tu m'as battus une fois de trop j'ai renié mon passé.
-Tu paieras cher cette trahison, Drago. Endoloris
Drago évita le sort lancé par son père, en plongeant sur le côté. Il se releva et lança lui aussi un sort qui atteignit son père. Lucius mis fin au sortilège puis :
-Avada Kedavra.
-Protego, lança Harry.
Le bouclier enveloppa Drago et le sort lancé par Lucius Malefoy se répercuta et atteignit un mangemort se trouvant à droite de Drago.
-Tu n'as pas écouté, Lucius, aucun sortilège ne peut rentrer dans les boucliers que je créer. Cria Harry.
-Harry c'est mon combat, occupe toi du tiens, reprocha Drago
Harry était stupéfié des paroles lancées par Drago. Il montra son accord et se tourna vers Voldemort.
-Alors, Tom notre combat approche.
-Comme tu veux Potter, mais tu n'en sortiras pas vivant.
-L'enfant qui naîtra à la fin du mois de juillet de parents qui ont déjà défié le Seigneur des Ténèbres 3 fois aura le pouvoir de le vaincre. Le Seigneur des Ténèbres le marquera, en fera ainsi son égal. Mais l'enfant aura cependant des pouvoirs que le Seigneur des Ténèbres ne connait pas... L'un doit mourir des mains de l'autre car aucun ne peut vivre tant que l'autre est vivant...
-Que racontes tu Potter ?
-Tu voulais la prophétie, tu l'as. Malheureusement elle ne te servira pas, car j'ai décidé de te vaincre aujourd'hui.
-Je ne te pensais pas aussi optimiste, Harry. Avada Kedavra.
Le sort vert fusa dans la direction de Harry qui en levant la main réussit à le dévier vers un Mangemort. Voldemort était stupéfier de voir Harry réagir ainsi. Les combats s'étaient arrêtés, seul Drago et son père se battaient encore.
-Vois tu Tom, tu sais maintenant que je suis plus puissant que toi et je vais même te le prouver.
Harry fit tomber sa baguette. Ce qui surpris ceux qui assistaient au combat.
-Je vais te montrait également que tu t'es trompé sur moi. Tu sais que Poufsouffle et Serdaigle me font confiance, tu vas être surpris que je puisse également me transformer en lion.
Harry se transforma, sous le regard incrédule de Voldemort. Celui-ci se transforma alors en Serpent, et un combat s'engagea entre les deux sorciers.
Après quelque instant où chacun des combattants avaient reçus des coups de l'autre, ils se retransformèrent. Voldemort pris alors la parole :
-Ce n'est pas dans ce domaine que l'un de nous prendra le dessus.
-Tu as raison, Tom, voilà pourquoi je vais te battre maintenant.
Harry ferma les yeux, tendit ses mains droit devant lui et d'une forte voix il dit :
-Que tous les être vivants de cette planète me donne une infime partie de leur amour, de leur confiance, de leur amitié. Car c'est avec l'amour de chacun que je pourrai vaincre celui qui menace la paix, l'amour et l'amitié dans se monde.
Une fois la phrase finit, une lueur blanche sortie de tous les sorciers présents pour former une sphère devant lui. La sphère augmenta de volume, des lueurs blanches arrivèrent de partout pour ce confondre dans la sphère.
-Vois tu Tom, le monde ne t'appartiens plus, six milliards de moldus et quelques millions de sorciers mon donné une infime partie de leur moment heureux pour te battre. Et aucune de ses personnes ne veulent encore de toi dans ce monde. Tu ne verras jamais autant d'amour concentré en un même endroit. Tu as perdu Tom Elvis Jedusor.
-Ne m'appelle plus ainsi. Avada Kedavra. Cria Voldemort.
Le sort se heurta à la sphère qui l'engloba puis le détruisit.
-même le sort le plus mortel, ne pourra pas venir à bout de cette sphère. Tu as perdu.
Harry poussa la sphère qui se dirigea vers Voldemort. Elle l'engloba. Et Harry ajouta.
-Maintenant, tu vas pouvoir ressentir l'amour de plus de six milliards de personnes.
Ceci dit, la sphère rétrécit, un cri de désespoir se fit entendre et une explosion retentit. Voldemort était vaincu.
De tous les côtés, Les mangemorts arrêtèrent de se battre. Les membres de l'ordre et les aurors arrivés en renfort commencèrent à les arrêter.
Harry se tourna vers les compagnons qui c'étaient regroupés autour de Lunard et de Dumbeldore et il dit :
-Merci, merci de votre confiance. Je crains que cet exploit n'ait épuisé ma réserve de magie.
Dumbeldore s'avança alors que Ginny courait vers son ami. Le directeur dit alors.
-Harry, c'est plutôt à nous de remercier.
Ginny embrassa Harry, puis Ron alla l'aider à marcher. Harry regardait Marion, celle-ci se dirigeait vers son ancêtre revenu à la vie.
Elle se pencha et cria :
-Robin est encore vivant.
Harry aidé par Ron rejoint sa petite sœur au moment où Robin ouvrit les yeux.
-Harry, Marion, je vais mourir, ma puissance magique me permet de ne pas mourir sur le coup suite à un sortilège de mort. Mais vous devez me remettre à l'endroit où vous m'avez trouvez. Ainsi dans mille ans je pourrais revenir pour aider le monde à nouveau.
Robin parlait avec difficulté. Marion, avait les larmes aux yeux et elle fut soutenu par Marc. Jamais elle n'avait paru si triste. Robin repris alors :
-Harry, j'ai rencontré tes parents et ton parrain dans l'autre monde, ils te demandent maintenant de vivre ta vie avec celle que tu aimes. Marion, je suis fière de toi et tes ancêtres le sont tous autant. Ayez une belle vie et ….
Robin venait de délivrer un message fabuleux à Harry et à Marion, il avait tenu son rôle et Harry était fière d'avoir pus compter dans ses rangs un homme tel que lui.
Harry se tourna alors vers Marion et la pris dans ses bras.
-Marion, l'honneur de le porter.
Marion fit léviter le corps de son ancêtre. Une petite file partie du terrain en direction du couloir du deuxième étage. Le groupe de personne s'agrandit dans les couloirs, en plus des compagnons, les membres de l'ordre et les professeurs, des élèves se joignirent au groupe. Dans la crique, ce fut pratiquement toute l'école qui alla rendre hommage à Robin. Une fois le corps reposé dans le cercueil, Harry et Marion eurent la surprise de voir leur nom disparaître. Le nom de Harry James Potter fut remplacé par celui de Julia Sam Potter et celui de Marion Anne Wood par Frédéric Rem Evans.
Harry se tourna vers Marion qui esquissait un faible sourire. Et ce fut le trou noir. Harry était tombé sur le sol glacial de la crique.
