Chapitre 2
Estelle se leva avec difficulté, puis après 20 mn de torsion, elle réussit à se mettre sur ses pieds et commença à se dandiner derrière Dumbledore. Il avait bien tenter de l'aider, mais elle avait refusé son aide, voulant le faire toute seule sous le regard un peu ennuyé du vieil homme qui n'avait jamais vu femme plus têtue. Ils mirent plus d'une heure avant d'arriver à l'infirmerie, car Estelle n'allait vraiment pas bien et avait tendance à ralentir de plus en plus. Le professeur devait ralentir pour que la jeune femme puisse le suivre. Quand enfin, ils arrivèrent à l'infirmerie, Mme Pomfresh poussa des hauts - cris en voyant cette femme enceinte jusqu'aux yeux marcher alors qu'elle devrait être en train de se reposer et non de faire la visite du château.
La vieille infirmière hurla sur le vieux professeur qui baissa la tête afin de laisser passer l'orage. Estelle voulut aider le professeur qui lui avait pour ainsi dire sauver la vie et dit à la vieille femme :
-Vous savez, ce n'est pas de sa faute, c'est moi qui est refuser son aide.
-MAIS CA NE VA PAS ? VOUS NE DEVRIEZ MÊME PAS ÊTRE EN TRAIN DE ME PARLER, MAIS ÊTRE EN TRAIN DE DORMIR ! ALORS MAINTENANT, VOUS VOUS TAISEZ ET VOUS VOUS COUCHEZ. JE NE VEUX PLUS VOUS VOIR DEBOUT EST - CE CLAIR ?
-Oui, madame.
Elle obéit immédiatement à l'infirmière et se retrouva coucher sur un lit avec interdiction d'y bouger sous peine de subir sa colère. Estelle eut un beau sourire quand elle vit la vieille femme s'inquiéter pour elle, cela faisait longtemps que personne ne le faisait. Alors ravie, elle lui obéit et ne bougea plus du lit tandis que l'infirmière lui faisait passer une batterie de tests. Au bout de 2 heures, l'infirmière lui donna un bout de chocolat et lui dit:
-Mangez cela vous fera du bien.
-Merci, j'adore le chocolat. Mais vous n'auriez pas du chocolat chaud ? J'ai un peu froid.
-Mais bien sûr, tenez ! Dit l'infirmière d'un ton inquiet.
Elle fit apparaître un énorme bol de chocolat chaud et laissa la jeune femme seule. Puis elle sortit voir le professeur Dumbledore le visage crispé par l'inquiétude et la fatigue. Elle fit son rapport au vieil homme.
-Alors comment va - t - elle?
-Pour une femme enceinte, mal, très mal. De plus, le travail a commencé, elle va avoir bientôt sa première contraction. Il faut la surveiller, c'est sa première grossesse, donc cela sera long et douloureux, très douloureux. Cela sera difficile pour elle, car c'est une grossesse multiple, elle attend des jumeaux, voilà pourquoi elle a autant d'ampleur, elle doit être enceinte de 6 à 7 mois guère plus. Ses enfants seront prématurés, mais cela ne devrait pas trop poser de problème. Ça c'est pour la grossesse. Pour sa condition physique, elle va mal, très mal.
-Comment cela? Demanda - t - il en fronçant des sourcils.
-Elle est gravement déshydratée et sous - alimentée, normalement elle devrait faire deux fois le poids qu'elle fait actuellement. Elle a aussi plusieurs fractures, deux à la mâchoire une à la clavicule droite ainsi que deux côtes fêlées. Elle est aussi très fatiguée, je ne peux pas lui donner de potion de sommeil sans rêve, alors il faudra que personne ne vienne la déranger, c'est très important, elle aura besoin de toutes ses forces disponibles pour le difficile travail qu'elle aura à faire.
-D'accord Pompom. Je peux aller la voir?
-Oui, mais il ne faudra pas rester trop longtemps.
-Merci.
Il rentra dans l'infirmerie et vit la jeune elfe regarder tout autour d'elle avec fascination. Il eut
un sourire quand il vit la moustache de chocolat qui ornait la lèvre supérieur de la jeune elfe.
-C'est vraiment magnifique.
-Merci. Voilà, Comme vous connaissez bien la magie noire et la magie blanche, je voudrais vous demander si vous ne voudriez pas devenir notre nouveau professeur de défense contre les forces du mal? Demanda - t - il en lui débarbouillant le visage.
-Et qu'est-ce que je devrais leur apprendre?
-Et bien, à lutter contre les créatures maléfiques.
-Mais les seules créatures maléfiques que je connaisse, se sont les elfes noirs, je n'en connais aucune autre.
-Sont - ils fort?
-Oui, très, ils connaissent la magie noire sur le bout des doigts.
-Et bien, vous pourrez leur apprendre à lutter contre eux, si ils savent vaincre un elfe noire, ils n'auront aucun problème à lutter contre un mangemort
-Un mangemort? Qu'est-ce que c'est?
-C'est un sorcier qui c'est voué à un autre sorcier du mal, Lord Voldemort. Il est puissant et détruit tout ce qui le dérange.
-Voldemort? C'est con comme nom!
-Je sais.
-Mais vous AÏEEEEE !!!! S'exclama - t - elle en se tordant de douleur.
Dumbledore appela d'urgence Pomfresh qui lui dit:
-Ça y est, ça commence!
-Qu'est-ce qui commence? S'affola Estelle.
-Vous êtes en train d'accoucher. Lui expliqua calmement Mme Pomfresh.
-C'est vrai, c'est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! Hurla la jeune elfe en plein dans une contraction.
Mme Pomfresh fit sortir le professeur Dumbledore et commença à aider la jeune elfe à mettre ses enfants au monde. L'infirmière s'activa auprès de sa jeune protégée tandis que Dumbledore allait et venait devant l'infirmerie en entendant la jeune elfe hurler de douleur comme un père attendant de savoir si sa femme et son enfant allaient bien. Après plus de 18 heures de souffrance, Estelle mit au monde ses deux enfants. Deux autres personnes, des sorciers aussi vinrent voir leur directeur, suivit par deux hommes l'un au cheveux bruns teinté de gris et au visage fatigué, et l'autre maigre avec des cheveux noirs. Et tous lui demandèrent :
-Que se passe - t - il Albus, qui est en train de crier ainsi ?
-C'est notre tout nouveau professeur de défense contre les forces du mal!
-Qu'est-ce qui lui arrive ? Demanda affolé la vieille femme.
-Oh! Elle est en train d'accoucher, Minerva.
-Quoi ? Mais…. S'exclama l'autre professeur de sexe masculin.
-Ce sera notre meilleur professeur, Severus !
Soudain la porte s'ouvrit et l'infirmière arriva le front couvert de sueur et portant un tas de couverture et le donna à Dumbledore, et lui dit :
-C'est un garçon.
Elle retourna dans l'infirmerie tandis que les autres regardaient le bébé qui dormait dans les couvertures. Dumbledore sourit gentiment au bébé, et dit :
-Vous ne trouvez pas qu'il est adorable ?
-Oui, professeur, il est mignon. Hein Remus !
-Oui, tu as raison Sirius, il est mignon comme tout. Même s'il est gris !
Dumbledore mit le bébé dans les bras de Remus et attendit le retour de Pomfresh. 5 mn plus tard, elle revint avec un autre tas de couverture et lança :
-C'est un adorable garçon.
-Comment va leur mère ? Demanda Dumbledore.
-Elle est épuisée, elle est en train de dormir. Lui dit Pompom avec un sourire fatigué.
Remus et Dumbledore emmenèrent les deux bébés dans la salle et virent la jeune mère, les traits tirés par la fatigue dormir profondément dans les bras de morphée.
Ils repartirent tous les deux sur la pointe des pieds et Dumbledore demanda à Rogue :
-Severus, pourriez - vous garder cette jeune femme je vous prie ?
-Mais pourquoi ?
-Car cette jeune personne connaît sur le bout des doigts la magie des elfes noirs, elle pourrait être un atout unique dans la guerre contre Voldemort.
-Bien, d'accord Albus.
Tout le monde partit tandis que Rogue s'installait dans un fauteuil et surveillait la jeune femme endormit. Il la trouvait très belle, elle était un peu pâle, mais cela n'enlevait en rien sa beauté. En fait, elle était superbe. C'était la plus belle femme qu'il ait jamais vu. La journée passa lentement pour Severus qui attendait patiemment que la jeune femme se réveille. Elle se réveilla vers 2 heures de l'après - midi.
Quand Estelle se réveilla, elle se demanda pourquoi elle avait mal partout. Puis les souvenirs de la naissance de ses deux enfants lui revint en mémoire. Elle était heureuse, elle venait de donner la vie à deux adorables elfes. Elle voulait les voir. Elle ouvrit les yeux et vit qu'elle se trouvait à l'infirmerie toujours aussi lumineuse et blanche. Soudain, elle sentit une présence près d'elle. Elle tourna la tête et vit un homme au cheveux gras qui la regardait. Elle eut une moue dégoûtée, se redressa et s'adossa contre le lit. L'homme qui avait surpris son regard lui demanda d'un ton froid :
-C'est moi qui vous dégoûte tant ?
-Non, ce n'est pas vous. Mais c'est la masse graisseuse qui couronne votre tête. Répondit - elle d'un ton assez glacial pour geler la mer méditerrané.
-Ce n'est pas une masse graisseuse, ce sont mes cheveux ! Riposta Rogue qui commençait à s'énerver.
-Oh! Je n'ai pas vu la différence. DEHORS ! ET NE REVENEZ QU'AVEC DES CHEVEUX PROPRES !!! Hurla - t - elle hors d'elle.
L'infirmière arriva en courant et réussit à calmer sa jeune patiente en se mettant de son côté et en jetant l'homme dehors. Il s'enfuit en courant en évitant de justesse le bassin qu'Estelle lui envoya. Enfin sortit de ce cauchemar, il s'adossa contre le mur retrouvant lentement sa respiration. Il sursauta violemment quand Dumbledore lui demanda :
-Mon cher Severus, Mais que vous arrive - t - il ? Vous avez l'air effrayé.
-C'est une furie. Elle m'a agressé à cause de mes cheveux. Elle m'a jeté un bassin dans la figure. Hurla Rogue encore remué par la violence de la jeune elfe.
-C'est vrai? Je ne l'aurais jamais cru aussi violente. Mais vous devez savoir que les elfes noirs ont la particularité d'avoir les cheveux gras et noirs.
-Oh ! D'accord. Mais comment le savez - vous ?
-C'est très simple, il y a deux elfes dont un noir qui fulminent dans mon bureau. Ils seraient à la recherche d'une victime pour le premier et pour leur reine pour le second. Donc la jeune femme qui vous a hurlé dessus.
-Mais que va - t - on faire d'elle ?
-Nous allons la protéger car elle connaît la magie noire humaine et elfique. Elle sera vraiment notre meilleur professeur de DCFM. Je ne veux pas d'un agent du ministère dans mon école alors plus vite elle se rétablira mieux se sera. Trancha le directeur avec une lueur de colère dans les yeux qui inquiéta légèrement le maître des potions.
Ils entendirent soudain des bruits de combat et virent les deux elfes se battre comme des chiffonniers. Ils se lançaient des sorts puissants et se battaient aussi à l'épée. Dumbledore demanda de contacter et de réunir tous les membres de l'ordre et ce le plus vite possible. 20 mn plus tard, tous étaient autour de lui près à protéger la jeune femme et Poudlard. Rogue demanda:
-Pourquoi réunir l'ordre ?
-Pour éliminer l'elfe noir. Il sait qu'elle est là, il veut la retrouver et la tuer. Nous devons la protéger elle et ses enfants.
-Bien! Répondirent - ils tous en même temps.
Ils se mirent devant la porte et attendirent que l'elfe noir apparaisse. Il assomma l'elfe puis s'approchant des sorciers, il leur dit avec un sourire sadique aux lèvres.
-Rendez - la nous. Elle est à nous et à personne d'autre.
-Elle et ses enfants se trouvent sous la protection de Poudlard et de la mienne.
Il hurla de rage et leur sauta dessus. Les sorciers étaient horrifiés, leurs sorts ne fonctionnaient pas sur lui. La bataille fut longue et grâce à l'autre elfe qui s'était rapidement réveillé, ils tuèrent l'elfe noir, mais l'autre elfe reçut l'avada Kedavra et son corps disparu. L'elfe noir avant de succomber murmura :
-Vous… avez… fait une erreur. Elle est dangereuse. Elle ne contrôle pas ses pouvoirs et elle vous détruira. Vous avez signé votre arrêt de mort, pitoyables humains. Héhéhé !!! Couic…
Il mourut dans un gargouillement caché par les éclats de rire bruyants des bébés et de la jeune mère. Dans l'infirmerie, Estelle venait de se réveiller, et craqua complètement pour ses deux bébés qui ne s'étaient même pas réveillés quand leur mère avait crié sur le professeur de potion. Elle les réveilla en les chouchoutant et en les cajolant. Les deux bébés se réveillèrent en éclatant bruyamment de rire, leur beaux yeux vert la regardant avec adoration. Les sorciers entrèrent et eurent un sourire émus en voyant ce beau tableau familiale. Estelle leva les yeux des 2 merveilles qu'elle avait mis au monde, sourit tendrement aux sorciers et leur dit :
-Merci. Merci de m'avoir permit de mettre au monde mes enfants dans un endroit sûr.
-Comment allez vous les appeler ? Demanda Sirius.
-Heuu…. Alexandre et Pascal. J'ai toujours adoré ces prénoms.
-Ce sont de beaux noms. Dit Dumbledore avec un sourire.
-Merci.
Severus arriva sur ces entrefaite, les cheveux parfaitement propres. Sirius et Remus éclatèrent de rire devant Rogue qui commençait à bougonner:
-Ça se voit que ce n'est pas vous qui avez été agressé avec un bassin.
-ARF ARF ARF !!!! Hurlèrent les deux maraudeurs survivants.
-TAISEZ - VOUS !!! Hurla - t - il furieux.
-OOOOUUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNNNNN!!!!!! Hurlèrent les deux bébés terrifiés par le cris de rage de Rogue.
Estelle folle de rage, attrapa la première chose qui lui passait sous la main, le professeur Flitwick et le balança à la figure de Rogue et des maraudeurs en hurlant :
-MAIS. ÇA VA PAS LA TÊTE DE HURLER COMME CELA AUX OREILLES DE DEUX BEBES !!! DEHORS !!!
Tous s'enfuirent à part Dumbledore et madame Pomfresh qui aidèrent Estelle à calmer ses 2 bébés. Il fallut 10 mn avant que les bébés ne se calment complètement, mais Estelle ne décolorait pas et continuait à fulminer contre les hurleurs, maraudeurs inclus. A la fin de la journée, tous les 3 s'endormirent et ils se réveillèrent le lendemain sous le chant des oiseaux. Les premiers jours, Estelle passa son temps à s'occuper de ses enfants et à préparer ses cours avec l'aide de Remus qui lui donnait des conseils.
Dumbledore et Lupin l'aidèrent en lui apprenant tout ce qu'elle ne connaissait pas, surtout les créatures magiques. Elle absorbait les informations comme un éponge et avant la fin des vacances, elle était prête à commencer ses cours. Estelle passait le plus clair de son temps dans le château, elle ne voulait pas risquer de tomber sur un elfe noir. Au début d'août, elle emmena ses enfants dans leur nouvelle maison, la plus haute tour de Poudlard. Les jeunes elfes furent ravis et jouèrent longtemps dans les rayons du soleil. En effet, Estelle avait demandé à être placé dans une tour avec une grande verrière à la place du toit. Elle voulait avoir tout le temps de la lumière que ce soit le jour ou la nuit.
Les enfants adoraient cette pièce dormant longtemps et y jouant autant de temps avec tous les professeurs de l'école à l'exception de celui des potions qui lui en voulait encore. La fin des vacances arriva à toute allure et Estelle se retrouva face à un problème, comment faire garder ses deux petits monstres. Elle ne pouvait pas l'emmener dans la classe et ne pouvait pas les laisser seuls toute la journée. Cette angoisse liée à celle du premier jour de cours, lui fit atteindre un état de stress très important. En descendant vers la grande salle, elle espéra que les livres qu'elle avait demandé ne soit pas trop cher pour ses élèves. Mais c'étaient les seuls pourraient les aider dans leurs études.
Elle voyait les élèves des années précédentes entré dans la grande salle et entendit des murmures énervées:
-Tu te rend compte, « magie elfique vérité ou rêve ? » et l'autre "créature des ténèbres comment s'en prémunir". Ça m'a coûté une fortune. Se plaignit un adolescent au cheveux blond platine.
-Arrête de te plaindre Malefoy, tu fais pitié. Soupira un garçon au cheveux noir et aux yeux vert émeraude.
-Je t'emmerde Potter.
Tous les élèves s'installèrent et attendirent la répartition. Hagrid le garde - chasse et professeur des soins aux créatures magiques, ramena les premières années très intimidés dans leur nouvelle école. Le professeur Mac Gonagall sortit un vieux chapeau tout rafraîchir. Une déchirure se créa et le choipeau commença à chanter.
Tous se demandèrent ce que voulait dire le choipeau, mais ils avaient trop faim pour essayer de comprendre. Les premières années furent emmenés dans leur différentes maisons. Puis le professeur Dumbledore prit la parole:
-Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard. Je tiens à vous dire que la forêt interdite est toujours interdite et que la liste des objet prohibé peut être lu chez Mr Rusard notre concierge. De plus, j'ai la joie de vous présenter votre nouveau professeur de défense contre les force du mal, Melle Estelle Bourdieu.
Estelle se leva et retira la cape qui couvrait sa tête et montra à tous les élèves sa paire d'oreilles pointues. Elle entendit des chuchotements excité :
-Une elfe, c'est une elfe.
-C'est super…
-Bien et maintenant que le festin commence.
A suivre
