Chapitre 3
Toute la nourriture apparu dans les assiettes sauf dans celle d'Estelle qui se leva et sortit de table trop pressée de retrouver ses deux enfants. Les élèves se demandèrent ce qu'il lui arrivait et nombres d'hypothèses aussi saugrenus les unes par rapport aux autres commencèrent à circuler de table en table. Estelle sortit avec grâce de la grande salle, mais dès qu'elle fut hors de vu, elle se mit à courir dans les couloirs écrasant au passage la queue de miss teigne qui poussa un hurlement de douleur. Quand enfin elle arriva dans sa tour, elle fut accueillit par les hurlements de bébés affamés. Elle retira sa cape et donna le biberon à ses deux fauves qui avalèrent leur repas comme s'ils n'avaient rien mangé depuis 3 semaines. Elle commença vraiment à s'inquiéter pour les prochains mois. Comment fera – t – elle ? Elle ne pouvait pas laisser ses enfants seuls plus d'une heure. Puis elle eut une idée grandiose. Pourquoi ne pas demander au directeur d'engager une nounou ? Quand ses enfants eurent l'estomac bien rempli, Estelle se rendit dans le bureau de Dumbledore. Arrivée devant la gargouille qu'elle trouvait vraiment magnifique, elle dit le mot de passe :
-Kinder Schokobon. Et marmonna : Je n'aurais jamais dû lui en parler de ce truc.
Elle entra dans la pièce et eut le choc de sa vie. En effet, elle vit dans la cheminée la tête de Sirius qui suppliait Dumbledore.
-Albus, je vous en supplie, je ne peux plus supporter de rester là bas. J'en ai assez d'entendre ma mère hurler toute la nuit et voir cette créature m'énerve encore plus.
-Tu ne peux pas sortir et je ne peux rien te donner comme travail. Je suis vraiment désolé, mais tu vas devoir rester là où tu es. Lui dit Dumbledore désolé.
-D'accord! Soupira Sirius désespéré.
-Attendez, ne partez pas ? Moi j'aurais un travail pour vous. S'exclama Estelle qui avait enfin trouvé ce qu'elle recherchait.
-Ah oui ? Demanda Sirius avec un espoir immense au fond de son regard.
-Ah oui ? Demanda Dumbledore étonné.
-Oui, j'aurais besoin de quelqu'un pour garder mes enfants.
-Mais c'est une excellente idée. S'exclama Sirius complètement excité, il adorait les enfants.
-Je ne crois pas que se soit une bonne idée. Dit Dumbledore d'un ton hésitant.
-C'est ça ou vous les gardez, vous les changez, vous les bercez et vous les nourrissiez toute la journée. Dit - elle avec un sourire sadique.
-Bon d'accord! Tu peux venir Sirius. Dit précipitamment Dumbledore qui se rappelait de l'horrible journée où il avait dû garder les deux bébés qui avaient passé leur temps à hurler.
-OUAIIIIISSSSSSS!!! Hurla le jeune homme.
Sa tête disparu de la cheminée et il apparu avec un large sourire.
Dumbledore lui dit:
-Sirius dans l'appartement, tu peux être sous ta forme humaine, mais dehors, tu devras reprendre ta forme animale.
-D'accord, tout ce que vous voudrez professeur.
Sirius se transforma en chien et Estelle commença à lui dire en lui gratouillant la tête :
-Oh mais c'est un beau chien, chien ça ! Mord une seule fois mes enfants et je t'arrache personnellement tes bijoux de famille.
Le gros chien noir la regarda avec des yeux ronds et mit sa queue entre les pattes, et acquiesça vigoureusement.
-Parfait alors suis - moi.
Il suivit la jeune femme qui l'amena jusqu'à son appartement. Dés qu'elle referma la porte, il reprit sa forme humaine et dit :
-C'est très lumineux.
-Oui, c'est pour empêcher mes petits anges de devenir des elfes noirs et après 6 mois, se seront de gentils petits elfes.
-C'est pour cela qu'ils ont un teint grisâtres sans vouloir vous offenser ?
-Oui. Au début, ils étaient légèrement plus sombres.
-D'accord.
-Venez, je vais vous mener à mes petits anges.
Il l'a suivi et entra dans une pièce où gigotaient 2 bébés avec des oreilles pointues. Quand ils virent Sirius, ils s'arrêtèrent de gigoter et le regardèrent droit dans les yeux. Puis ils se remirent à gigoter encore plus et gazouillèrent pour qu'il les prenne dans ses bras. Ce qu'il fit avec une grande douceur. Estelle ravie de voir la douceur de l'homme lui fit confiance et partit préparer ses cours dans le bureau. Les enfants jouèrent toute la journée et quand arriva le moment d'aller dormir, ils sombrèrent dans le pays des rêves en quelques secondes, la lune éclairant doucement leurs visages paisibles.
Estelle se coucha assez tôt après avoir souhaité une bonne nuit à ses enfants et à son baby - sitter qui allait dormir avec eux, un lit était préparé avec toutes les affaires nécessaires au cas où il y aurait un problème de fuite où de gouffre stomacal. Quand elle se réveilla le lendemain assez tôt, ses deux enfants étaient déjà en train de jouer avec Sirius qui s'était transformé en chien. Ils s'arrêtèrent quand ils virent leur mère arriva, en chemise de nuit assez transparente, complètement affolée à l'idée de faire son premier cours. Sirius reprit sa forme humaine avec deux bébés joueurs dans ses bras et lui dit :
-Mais calmez - vous, ils ne vont pas vous manger.
-Oh cela se voit que vous n'avez jamais été instituteur. Les enfants sont des monstres, s'ils avaient la possibilité de vous tuer, ils le feraient sans aucun problème. Ils sont pires que des ogres, si un jour vous osez avoir un moment de faiblesse, ils vous massacrent.
-Vous exagérez.
-Non, je sous - estime la réalité, se sont des démons. Pourquoi est-ce que j'ai accepté, hein ? Pourquoi ?
-Heu….
-Bon soyons forte ! Je vais y arriver, je suis la plus forte.
Elle fonça droit vers la porte et fut arrêtée par le rire de Sirius.
-C'est sûr que votre premier jour sera mémorable si vous y aller presque nue.
Elle regarda sa tenue plus que légère, rougit brutalement et dit à Sirius avec un petit sourire gêné :
-Heu… Merci.
Elle repartit se changer et revint habillée comme une elfe noire, un gilet en cuir noir sur un top en tissus noir qui laissait son nombril à l'air, des protèges poignets en cuir noir et le tout accompagné par un pantalon en cuir noir et d'une cape elfique noire. Elle se tressa les cheveux comme les elfes sylvains enfin ce qu'elle pensait être à la mode des elfes sylvestres. Quand elle réapparut, Sirius siffla ébloui :
-Ouahhhhhh !!!! Là vous n'allez pas avoir de problème de bruit.
-Merci, monsieur Black.
-Appelez - moi Sirius.
-D'accord Sirius.
-Et on peut se tutoyer.
-D'accord Sirius. Et tu peux m'appeler Estelle. Lui dit - elle avec un sourire ravi.
-Ok ! Estelle. Il faudrait que tu te dépêches, tu vas arriver en retard pour ton premier cours.
-D'accord. Une chose très importante, Sirius, les enfants ne doivent pas jamais aller dans l'obscurité.
-Bien.
-Ne les laisse pas seuls et si tu entends un sifflement qui te calme, qui t'endort transforme - toi en chien, prends les enfants et fuis.
-Pourquoi ?
-Parce que les elfes noirs t'attaqueront et te tueront.
Il blêmit et hocha la tête lui montrant qu'il avait compris. Estelle embrassa ses deux petits anges et partit faire ses cours. Elle était prête à bouffer du griffondor et du serpentard. Et d'après ce qu'elle avait entendu, les 5 ème années étaient les pires, surtout les griffondor – serpentard. Toujours prêt à s'entretuer. Oh! Elle allait les mâter, ce n'était pas des mômes de 15 ans qui allaient lui faire peur. Non mais.
Les élèves qui la croisaient, surtout ceux de sexes masculins se retournaient brutalement et certains se retrouvaient à l'infirmerie avec un magnifique torticolis et un monstrueux sermont de la part de madame Pomfresh. Elle arriva légèrement en retard et tous les élèves du sexe masculin sentirent un filet de bave couler sur leur table tandis que les filles trouvaient les vêtements de leur prof vraiment super. Estelle les regarda droit dans les yeux et leur dit avec un sourire :
-Messieurs, je vous prie de bien vouloir fermer la bouche avant de gober une mouche.
Toutes les filles éclatèrent de rire tandis que les garçons rougissaient de honte et refermaient la bouche. Elle dit à la classe :
-Bonjour, je me nomme Estelle Bourdieu et je suis votre professeur de défense contre les forces du mal.
-Comme si on ne le savait pas ! Ricana un jeune blond avec un ton traînant. Elle s'approcha tranquillement de lui et lui dit :
-Alors tu es le fils d'un mangemort toi !
Le blond blêmit terriblement, son regard gris se fit acier, mais quand il croisa le regard bleu glacial de son professeur, il préféra ne rien dire. Estelle continua d'un ton aussi glacial que son regard :
-Tu diras à ton futur maître que les elfes noirs n'en ont rien à foutre de la loyauté. Ils le tueront dès qu'ils n'en auront plus besoin. Et une dernière chose, tu resteras à la fin du cours pour parler de tes 50 points en moins pour serpentard et tes 2 …
-Mais ?!
-3
-Mais ?!
-4
-HEY ?!
-5
-Mais …
-6
-Mais
-7
-Mais…
-8
-Mais….
-9
-….
-Parfait donc tes 250 points en moins pour Serpentard et tes 9 heures de colle.
Tous les Serpentard regardèrent avec colère le jeune blond qui avait rougi d'indignation prêt à s'indigner, mais il sentait qu'il valait mieux ne pas énerver son nouveau professeur qui n'avait pas, mais vraiment pas l'air commode. Les serpentard étaient furieux, ils venaient en 3 mn de perdre des points qu'ils n'avaient même pas encore, une première à Poudlard. Les griffondor ne dirent rien, mais n'en pensaient pas moins, la joie se lisaient dans leur regard. Ils étaient ravis de la raclée que venait de se prendre serpentard. Estelle retira sa cape et la posa sur son siège. Avec un sourire, elle leur dit :
-Vous pensez que Voldemort est puissant n'est-ce pas ?
-Oui, professeur. Répondit toute la classe dans un frisson en entendant le nom du seigneur des ténèbres.
-Que personne ne peut le vaincre, n'est-ce pas ?
-Oui, professeur. Dit toute la classe dans un ensemble parfait.
-Et bien vous avez tort. Trancha Estelle.
-KWOA ?! Hurla toute la classe.
-Voldemort est un pitoyable abruti. Il n'arrivera jamais à la puissance de Faegion.
-Qui est-ce ? Demanda une jeune étudiante du nom d'Hermione Granger de Gryffondor.
-C'est un elfe noir. Le plus puissant de sa race. Je vais vous apprendre à combattre les elfes noirs. Si vous arrivez à vaincre un elfe noir, alors vous pourrez sans aucun problème vaincre les mangemorts et même Voldemort si vous êtes assez mature pour le faire. Tous les sortilèges que je vais vous apprendre sont inconnus dans le monde sorciers et les sorciers voués au mal ne peuvent les utiliser. Car ce sont des sortilèges totalement bénéfiques qui détruisent entièrement le mal. Cependant pour arriver à les utiliser, il faut une immense puissance magique pour les créer.
-Les elfes noirs ? Voldemort pense qu'ils ne sont bons qu'à violer les filles et à tuer les poules. Dit un étudiant du nom de Harry Potter à ses deux amis.
-Vous pourriez le faire ? Demanda – t – il.
-Aujourd'hui, non ! Je n'ai pas encore assez d'expérience, mais dans 2 ou 3 ….
-Jours, ans, siècles ? La coupa un rouquin de gryffondor complètement excité.
-Heures ! Si monsieur Weasley voulait bien cesser de me couper la parole, se serait bien. Alors 5 points en moins pour gryf…..
-Mais…
-6
-Mais….
-7
-M….
-TAIS - TOI RON !!! Hurla la jeune Hermione.
-Merci mademoiselle Granger. Mais la prochaine fois pourriez - vous être plus discrète. Lui dit Estelle en souriant.
-Je suis désolé professeur.
-Ce n'est rien, dans ma grande mansuétude et parce que vous arrivez à faire taire cette pipelette, je ne vais pas vous sanctionner. Toute la classe même les gryffondor éclatèrent de rire en entendant la remarque de leur nouveau professeur tandis que Ron devenait encore plus rouge que ses cheveux.
-Professeur Bourdieu ?
-Oui, mademoiselle Granger ?
-Comment peut - on capturer un elfe noir ?
-Capturer un elfe noir ?! Estelle explosa de rire et dit : Vous ne pouvez pas le capturer. Un elfe noir est un danger pour son geôlier. De plus, ce n'est pas vous qui le traquez, c'est lui qui vous chasse. Les elfes noirs ne supportent pas la lumière du soleil et difficilement celle de la lune. Mais entrez dans les tunnels des elfes et vous êtes morts. Si vous êtes une femme, ils vous battront et vous violeront. Quand vous accoucherez, ils vous tueront car vous serez devenu leur pire ennemie, une elfe.
-C'est-ce qui vous est arrivé ? Demanda le blond du nom de Draco Malefoy.
-Oui, avant j'étais ce que vous appelez une moldue ignorante du monde sorcier et ravie de cette ignorance. Jusqu'à ce que mon chemin croise celui de Faegion. Le roi des elfes noirs, le plus cruel, féroce, sadique et sexy de son peuple.
-Sexy ?! S'exclamèrent les élèves en la regardant avec des yeux ronds.
-Hey!! Je suis une femme bourrée d'hormones en furie. Quand vous aurez mon âge et que vous tomberez sur un elfe, même un elfe noir, vous ne pourriez résister à son charme. Enfin pendant 5 mn, parce qu'après, vous ne désirez faire qu'une seule chose, l'étriper. Bon, nous ne sommes pas là pour parler de ma vie, mais de celle des elfes noirs. Pour les reconnaître, c'est assez simple, ils ont la peau du corps gris anthracite.
-Anthracite?! Demanda un élève de serpentard, Blaise Zabini.
-Anthracite, gris foncé presque noir, d'où leur nom d'elfe noir. Leurs yeux sont vert, gris, bleus et même pour l'ancien roi violet, mais toujours foncés limite noirs. Surtout et cela est très important, sachez qu'au moment d'attaquer, ils sifflotent un air qui endort la victime et c'est à ce moment qu'elle se fait massacrer dans la joie et l'allégresse.
Tous blêmirent affolés par ce que disait leur professeur, mais ils grattaient férocement des notes sur leurs parchemins. Imperturbable, Estelle continua son cours :
-Les elfes noirs ne peuvent pas être terrassés par la magie humaine qu'elle soit blanche ou noir, mais par….
-KWOA?!
-10 point en moins pour le professeur Dumbledore ! Dit – elle avec un sourire.
Tous les élèves éclatèrent bruyamment de rire, Estelle avait voulu lâcher un peu de pression, car les élèves avaient l'air pour certains d'être prêt à pleurer. Le directeur, lui, souriait toujours un peu stupéfait par la révélation de la jeune femme. Il était venu, car il voulait avoir des renseignements sur les elfes et par Merlin, il venait d'en avoir et pas des plus rassurantes. Il rentra complètement dans la salle et laissa la porte ouverte.
-Mais et les deux elfes qui sont morts ?
-Les deux elfes ? Répondit Estelle, tandis que les élèves suivaient la discussion.
-Oui, un elfe noir et un elfe qui a reçu l'avada Kedavra.
-Le premier a été tué par le second, et le second n'est pas mort, il s'est simplement rendu invisible pour pouvoir observer ce qu'il se passe. C'est une technique d'espionnage qui fonctionne très bien dans la lumière, mais très mal quand un elfe noir est dans les parages. Les elfes ont des sens très aiguisés et ils ressentent les énergies magiques, quand deux elfes de races différentes sont dans la même pièce, la première chose qu'ils vont faire c'est de s'entretuer.
-Les autres elfes, sont - ils dangereux? Demanda Dumbledore.
-Non, ils sont assez pacifiques sauf contre les elfes noirs qui sont leur pires ennemis.
-Oh! Et par rapport aux humains? Je veux dire comment voient – ils les humains?
-Pour eux, vous n'êtes que des moldus sans importance. Des ploucs.
Il y eut un rire dans la salle et Estelle lança avec un sourire:
-5 points de moins pour l'elfe qui s'esclaffe par terre.
Le rire devint de plus en plus fort et une créature humanoïde au long cheveux blond pâle et à la peau légèrement argenté apparu au coin de la pièce.
-AAAAAAHHHHHHHH !!!! UN ELFE NOIR !!! Hurla une gryffondor du nom de Parvati Patil déclenchant une panique pas possible.
-SILENCE !!!! Vous n'avez rien écouté de ce que j'ai dit ma parole ! Soupira Estelle dans le silence rétablit.
-Heuu…
-La prochaine fois que vous prenez des notes, pensez à utiliser votre cerveau ça peut servir. Vous savez que vous avez un cerveau ? N'est ce pas, et bien, il est très utile pour apprendre ses leçons. Bon, pour que vous compreniez, on va faire avec un exemple. Dit – elle tandis que Parvati rougissait de honte sous les regards moqueurs des serpentards et des griffondor, qui pour une fois dans l'histoire de l'école étaient d'accord sur une chose.
Elle se tourna vers l'elfe et lui demanda :
-Pourriez - vous vous mettre à la lumière du soleil ?
-Mais bien sûr jeune demoiselle! Répondit aimablement la gracieuse créature qui se déplaça avec grâce et se mit sous la lumière.
Éclairé par le soleil, tous purent voir son visage. Il avait de long cheveux blond et des yeux bleus très clairs, presque de la même couleur que ceux d'Estelle. Le soleil le rendait encore plus beau enfin si cela était possible. Toutes les filles bavaient allègrement sur le corps de l'elfe. Tandis que certains garçons toussotaient des « Lockart » à tout bout de champs.
-Alors qui peut me dire la différence entre….
A ce moment, un gros chien noir entra tenant deux bébés dans sa gueule, le chien avait l'air affolé. Estelle comprit immédiatement et hurla :
-METTEZ VOUS TOUS DANS LA LUMIÈRE DU SOLEIL. VITE !!!
Tout le monde y comprit les professeurs allèrent dans la lumière du soleil. Estelle claqua la porte et rejoignit le groupe près de l'elfe qui regardait la porte avec attention et appréhension. Soudain la porte s'ouvrit en grand et violemment sur Faegion. Tout le monde comprit pourquoi Estelle le trouvait sexy, il avait un charme à lui et quand il était au repos, il avait l'air inoffensif mais la classe savait maintenant que c'était faux et lui lança un regard méfiant et voir haineux. Hermione s'exclama :
-Oh!!!! Mais en fait, la différence entre les elfes noirs et les elfes, c'est la couleur de la peau et des cheveux. Mais aussi la position du corps. Les elfes noirs ont l'air légèrement voûté.
Elle se tut quand elle croisa le regard noir et haineux de Faegion qui lui promettait mille mort si elle continuait à parler. L'elfe noir se tourna vers Estelle et lui dit d'une voix douce qui aurait pu la faire craquer, mais maintenant, elle était immunisée.
-Estelle ! Quel joie de revoir ta merveilleuse beauté. Et dire que j'ai eut l'immense privilège de toucher ton corps de rêve !
-Faegion, quelle mauvaise surprise t'amène ?
-Mes enfants !
-Tes enfants? Tu peux courir, ce sont mes enfants. Toi tu n'es que leur géniteur. Une simple aide, c'est tout. Alors maintenant retourne dans ton obscurité et laisse nous vivre à la lumière. MES enfants adorent la lumière du soleil.
-Je te maudis sale elfe ! Gronda - t - il d'un ton malveillant.
-Tiens ! Tu me maudis maintenant, pourtant il y a à peine 5 secondes tu m'idolâtrais. Les mâles sont tellement inconstant.
-Je t'emmerdes !!!
-Tudieu! Tu parles comme un humain maintenant. Faisant pouffer de rire l'autre elfe et certains élèves.
-Je vais te AIIIIEEEEEEEEE !!!! Hurla - t - il.
Sa main s'était retrouvé dans la lumière et sous l'effet du soleil, la peau de l'elfe se recouvrit de cloques qui explosaient en laissant apparaître le derme sensible de l'elfe. Il retira précipitamment sa main et resta dans l'ombre.
-Je te tuerai. Avec l'alliance que je vais faire avec Voldemort, je te détruirais !
-Tu veux parler de celui qui dit que les elfes noirs ne sont bons qu'à violer les filles et à tuer les poules ?
Faegion devint vert de rage et gronda :
-Il a dit quoi ?
-Oui, monsieur. J'ai un lien avec Voldemort et il a dit qu'il avait enfin de bons serviteurs. En parlant des elfes noirs. Lui dit Harry avec sincérité, ce que l'elfe ressentit immédiatement.
-KWOA!!!!! Rugit Faegion fou de rage. Des SERVITEURS ?! Mais il va voir ce que vont lui faire les serviteurs. Gronda - t - il rageur. Quant à toi, tu peux garder tes bâtards, je ne garderai pas d'elfe près de moi.
Estelle s'approcha de Faegion qui la regardait avec mépris et l'embrassa tendrement sur la joue. Elle lui murmura à l'oreille :
-Merci, Faegion.
-Grmfff !!!
L'elfe noir disparu en ne laissant qu'une plume de cygne noir avec pourtant la base légèrement blanche. L'autre elfe lui dit :
-Vous avez remercié un elfe noir ?!
-Ben pour une fois qu'il fait une bonne action, il faut le remercier. Non ?
-Mouis ! Dit l'elfe pensif.
-Bon le cours va pouvoir reprendre. Mr…. Comment vous appelez vous ? Demanda - t - elle à l'elfe.
-Je me nomme Elianar.
-Merci, Elianar. Donc Elianar ici présent va m'assister dans mes cours.
-Mais ?!
-Attention, vous allez avoir des points en moins et des heures de colle ! Le prévint un élève de Gryffondor, Neville Longdubas.
Toute la classe éclata de rire, même Estelle eut un sourire. Pendant que la classe s'esclaffait, elle embrassa tendrement ses enfants, puis caressa doucement la tête du chien en murmurant :
-Merci, Sniffle. Tu leur a sauvé la vie, rappelle - moi de t'augmenter.
-Wouaf !!
-Tu peux rester ici si tu veux.
Le chien attrapa les deux bébés et les mit en plein soleil sous le regard approbateur de l'elfe. Puis le chien alla près de Harry qui lui chuchota :
-Sirius, qu'est-ce que tu fais là ?
-5 points en moins pour Gryffondor. Monsieur Potter, vous resterez à la fin du cours.
-Bien professeur Bourdieu. Soupira le survivant.
Le professeur Dumbledore fit apparaître un siège et observa son nouveau professeur de DCFM et ne regrettait pas son choix mais vraiment pas du tout. Quand il avait appris que ce crétin de Fudge voulait mettre l'un de ses collaborateurs à un poste à Poudlard, il avait un peu paniqué. Mais Estelle était arrivée au bon moment et ce fut avec plaisir qu'il contacta Fudge pour lui annoncer qu'il avait déjà un professeur de DCFM et qu'il refusait de s'en débarrasser. 20 mn plus tard le cours s'acheva quand retentit la sonnerie qui annonçait la fin du cours. Tous les élèves se levèrent pour sortir, mais Estelle les retint une dernière seconde :
-Pour le prochain cours, je veux 3 parchemins sur les différences entre les elfes et les elfes noirs. Je veux aussi qui vous vous renseigner sur les sorts qui peuvent être utilisé contre les elfes noirs et le pourquoi de l'intolérance des elfes noirs quant à la lumière du soleil. Il y aura une interrogation. Messieurs Potter et Malefoy, veuillez rester je vous prie.
Quand tous les élèves furent partis, Estelle dit à Draco d'un ton sec :
-Monsieur Malefoy, je vais envoyer un avertissement vos parents quant à votre conduite inqualifiable à mon cours. Si vous recommencez à avoir une telle conduite à mon cours, ce sera la porte jusqu'à la fin de l'année. Suis - je clair ?
-Oui, professeur Bourdieu.
-Parfait, vous passerez vos heures de colle avec Hagrid dans la forêt interdite. Et maintenant partez avant que vos heures de colle dépassent la journée.
-Oui, professeur.
Le jeune étudiant partit sans demander son reste laissant Harry seul avec les adultes. Estelle alla refermer la porte et lança :
-Sirius, tu peux reprendre ta forme humaine.
Le chien regarda la jeune femme, puis reprit sa forme humaine. Harry se jeta au cou de son parrain en criant :
-Sirius !!!
-Harry, c'est un plaisir de te revoir.
-Mais qu'est-ce que tu fais là?
-Je suis la nounou des deux petits semis - elfes.
-Sirius, se ne sont pas des semi - elfes, se sont des elfes gris, moitié elfes noirs, moitié elfes de lumière. Enfin, ils sont plus elfes de lumière qu'elfes noirs. Dit Estelle avec un petit sourire.
-Non mon amie, ce sont entièrement des elfes de lumières comme tu le dis si bien.
-Donc ils….
-Ne risquent plus de devenir des elfes noirs. Mais il est vrai qu'il serait préférable que vos enfants ne jouent pas dans l'obscurité.
-Pourquoi ? Demanda Harry qui écoutait ce que disait Elianar.
-Car ils risqueraient de se faire capturer par leur père.
-Merci Elianar de toute cette explication. Monsieur Potter ?
-Oui, professeur Bourdieu ?
-J'aurai besoin que vous rameniez avec Sniffle ici présent mes deux enfants. Le mot de passe pour entrer dans mes quartiers est Mae govannen, mellon nìn.
-Tiens, très intéressant comme mot de passe. C'est le même que celui de la chambre royal.
-Quelle curieuse coïncidence. Murmura Dumbledore.
-Bon, ce n'est pas tout ça, mais j'ai un cours qui m'attend alors messieurs vous pouvez disposer. Sauf vous Elianar, j'aurais besoin de vous.
-Bien.
Sirius se retransforma en chien, prit l'un des bébés dans sa gueule et repartit suivi par Harry qui tenait dans ses bras l'autre bébé. Dumbledore eut un grand sourire et repartit faire ses devoirs de directeur. Quand tous les adultes partirent, les premières années entrèrent dans la salle et Estelle recommença ses cours. La classe passait plus de temps à regarder les deux elfes qu'à écouter ce qu'elle disait. Pourtant les explications d'Estelle se trouvait être la base de la DCFM. En fait c'était le cours le plus important de toute leur scolarité et ils ne le savaient même pas. A la fin des deux heures, Estelle leur dit avec un petit sourire sadique :
-Comme vous avez été très calme, très sage et très attentifs vous n'aurez aucun problème à me faire un petit résumé précis de 5 parchemins de ce cours. Bon vous pouvez sortir. Bonne appétit.
Estelle et Elianar allèrent dans la grande salle. Quand elle vit que la place de Harry était vide et que ses amis commençaient à s'inquiéter de son absence, elle repartit suivit d'Elianar et retourna dans sa tour. Quand elle entra, elle vit les 2 hommes discuter paisiblement, les 2 bébés jouant avec les lumières du soleil. Estelle les interrompit :
-Monsieur Potter, vous ne devriez pas être avec lui. Vos amis vous attendent dans la grande salle. Je vous prierai de ne pas révéler la présence de votre parrain en ces lieux. Moins nous sommes nombreux à le savoir, mieux se sera. De plus, vous pourrez avoir votre parrain pour vous seul durant toutes les heures de colle que je vais vous donner.
Harry sauta dans les bras d'Estelle en criant :
-Merci professeur Bourdieu.
-Monsieur Potter, 10 heures de colle pour avoir agresser votre professeur. Vous resterez ici après les cours.
-Oui, professeur avec plaisir.
-La prochaine fois prenez l'air énervé et triste, ce sera moins bizarre.
-Bien professeur. Répondit Harry avec un petit sourire désolé.
-Maintenant aller dans la grande salle.
-Oui professeur, tout de suite professeur.
Il embrassa Sirius et repartit en courant vers la grande salle, la joie illuminant ses yeux couleurs émeraude. Il vit que tout le monde, enfin tous ses amis l'attendaient avec impatience. Ron et Hermione lui demandèrent dès qu'il s'assit :
-C'était Sirius?
-Non. Il était honteux de mentir à ses amis, mais il voulait garder son parrain pour lui. Il était tellement heureux , il avait retrouvé son parrain et surtout il restait auprès de lui toute l'année. Il adorait cette prof qui lui permettait de le voir plus souvent. Quand il vit Estelle, il ne pût s'empêcher de lui sourire. Son sourire s'élargit quand il vit les points des serpentard qui n'avaient pas bougé. Il faut dire que 250 points en moins alors que vous n'avez que 20 points, ça fait mal. Il se tourna vers Malefoy et vit qu'il était mis à part. Le repas fut animé surtout que les premières années avaient l'air affolé. Harry demanda à l'un d'entre eux :
-Mais qu'est-ce qui se passe ?
-Le professeur Bourdieu nous a demandé de faire un résumé du cours.
-Et alors ?
-Personne n'a écouté le cours.
-J'EN ETAIS SÛR.
Tout le monde sursauta.
-Bon, les premières années, vous reviendrez dans ma salle de classe. Vous devez avoir les bases si vous voulez survivre.
-Oui, professeur Bourdieu.
-Et cette fois - ci, vous écouterez, car les devoirs seront plus dur.
-Oui, professeur Bourdieu.
Quand le repas fut terminé, Estelle remarqua qu'elle n'avait plus de cours et retournant dans son appartement, elle dit à Sirius et à Elianar qui la suivait partout afin de la protéger :
-Bon, journée de libre jusqu'à 17 heures..
-Super. Qu'allez vous faire ? Demanda Sirius.
-Nous allons aller à Pré au Lard.
Les yeux de Sirius brillèrent de joie, tandis qu'Elianar avait une lueur de curiosité dans le regard. Il avait souvent entendu parler de pré au lard, mais il n'y était jamais allé. Tous les 3 préparèrent les bébés, et se promenèrent dans les couloirs pour la plus grande joie des bébés qui visitaient le château. Ils étaient presque arrivés devant les portes de Poudlard quand un homme blond avec un air méprisant apparut en ouvrant en grand les portes. Ils s'arrêta devant Estelle et gronda :
-Est-ce vous qui avez puni mon fils ?
-Oui, et j'en suis fier. Et la prochaine fois qu'il me parle de cette façon, ce sera la porte suis - je assez claire ?
-Je n'ai pas à écouter les menaces d'une putain qui couche avec le premier moins que rien qui traîne.
-Lucius Malefoy, faite très attention à ce que vous dites, les elfes noirs ont une excellente mémoire et d'excellent sens dont le sens de l'ouïe.
-Vous me menacez ?
-Oui. Vous mourrez avant de comprendre ce qu'il vous arrive.
Un sifflotement doux qui détendait les sens résonna dans le hall. Estelle, Elianar et Sirius reculèrent précipitamment et se mirent en plein soleil protégeant immédiatement les 2 bébés qui s'étaient endormis au début du sifflement. L'autre sorcier ne comprenait pas du tout ce qui arrivait. Et bien leur en prit, car les elfes attaquèrent. Ils ne tuèrent pas le sorcier, mais le défigurèrent en s'amusant à lui lacérer le visage. Le hurlement de douleur du mangemort fut tellement puissant que Sirius crut un instant que toute l'école avait entendu. Mais Elianar lui dit :
-Ils ont jeté un sort d'insonorisation, personne n'a entendu et personne ne viendra nous aider. Nous sommes seuls face à eux.
Sirius tremblait de peur, ils étaient face à des elfes noirs vachement dangereux et sans le vouloir, il était redevenu un homme. Estelle lui dit :
-Sirius, redevient un chien, tu pourras nous être plus utile.
Il acquiesça et dans un « POP », redevint un chien qui tremblait quand même. Lucius sanglotait de terreur et de douleur. Estelle le regarda avec dégoût et lui lança :
-Vous êtes un faible. Et vous pensiez que les elfes noirs se mettraient avec vous ? AHAHAHAHAH !!!! Je ne pense pas que Faegion veuille régresser pour se mettre à votre niveau.
Maintenant qu'elle avait craché son venin sur Lucius, elle regarda les elfes noirs qui les entouraient et qui désiraient plus que tout les tuer. Avant qu'elle ne puisse reprendre son souffle, les elfes attaquèrent. Elle lança un sort puissant qui tua l'un des elfes, Elianar en découpa un autre et quant à Sirius, il en égorgea un 3ème. Mais les elfes étaient en supériorité numérique jusqu'au moment où Faegion attaqua l'un des siens. Les autres elfes fous de rage se jetèrent sur lui afin de l'éliminer, mais c'était sans compter les 3 autres qui entrèrent dans la bataille. En 45 mn, tous les elfes noirs à l'exception de Faegion furent éliminés. Estelle s'approcha de ce dernier et lui demanda :
-Pourquoi avoir fait cela?
-Parce…. Parce que je t'aime Estelle. Je t'ai aimé le jour où je t'ai rencontré et je ne l'ai compris qu'après ton départ.
Il se releva difficilement et sans qu'elle puisse faire quoique se soit, il lui susurra dans l'oreille :
-Je savais bien que tu tenais à moi. Tous tes exemples parlent de moi.
-Si tu étais moins violent, oui je pourrais dire cela. Mais tant que tu le seras, je ne resterais pas avec toi. C'est clair ! Lança Estelle en s'écartant de lui.
-Hey! Tu ne peux pas me demander de faire cela, je suis un elfe noir, pas un de ses faibles d'elfes des bois .
-Je t'emmerde pèquenot! Lança Elianar furieux.
-Mais c'est pas vrai, on dirait vraiment des humains. Soupira Estelle en se massant les tempes.
-Je me demande comment ça se fait que tu sois mon frère ! Gronda Elianar devant Faegion qui tombait des nues comme Estelle qui demanda :
-Ton frère ?
-Oui, Faegion est mon frère, mais l'ex - roi des elfes noirs l'a détourné de la lumière quand il était bébé.
-Mais les elfes ainsi détournés peuvent ils redevenir bon ?
-Oui, il faut qu'il rencontre l'amour avec un grand A. Ce qui pour Faegion est le cas. Ensuite, il faut qu'il soit prêt à sacrifier sa vie pour sa dulcinée, ce qui est fait et enfin que la dite dulcinée lui fasse prendre un bain jusqu'à ce qu'il ait la peau blanche et voilà. Le reste c'est une question de temps.
-Parfait, la première chose qu'on va faire, c'est de te laver les cheveux.
-KWOA !!!!
-Je ne resterai pas avec un elfe qui a les cheveux gras, je ne supporte pas ça.
-Mais….
-Maintenant!
-Mais…
-Comme dirais l'un de mes élèves, continue à discuter mes ordres et tu auras des heures de colle, des points en moins et le crâne rasé.
-Heuu ….
Elle lui prit la main et l'entraîna dans sa tour. Il tenta de s'enfuir quand il vit la lumière du soleil, mais Estelle le recouvrit d'une cape noire et il put traverser la pièce sans problème suivit par Elianar qui pouffait de rire de voir un elfe noir obéir à une femme. Faegion se retrouva soudain à la lumière, mais avant de pouvoir hurler de douleur, il se retrouva dans une baignoire remplie d'eau mousseuse. Eau qui en quelque secondes devint noire. Estelle poussa une exclamation de dégoût et prenant une brosse, elle commença à frotter la peau sensible de l'elfe qui hurlait de douleur et lâchait toutes les insultes de son répertoire très bien rempli retenu par Sirius et Elianar, les deux bébés dormant paisiblement dans leurs lit. Enfin, elle arrêta de torturer son dos et sa poitrine pour s'occuper de ses bijoux de famille. Le hurlement de douleur prouva à Elianar et à Sirius que c'était vachement douloureux. Elle se vengeait ainsi de tous les coups qu'il lui avait porté. Après trois heures de récurage et de torture, Estelle le sortit de l'eau et vida la baignoire. Après un sort de nettoyage, elle remplit à nouveau d'eau savonneuse et força Faegion à y retourner. Le pauvre elfe noir enfin le future – ex – pauvre elfe noir la suppliait du regard, mais rien ne pouvait la faire changer d'avis et il se retrouva à nouveau sous l'eau. Elle le frotta avec une grande vigueur comme un elfe de maison récure un vieux parquet. Quand enfin Faegion sortit de l'eau noire, il avait la peau très pâle et surtout très rouge. Il lui lança un regard glacé tandis qu'Estelle nettoyait de nouveau la baignoire. Quand cette dernière fut propre, Estelle la remplit d'eau, mais Faegion s'enfuit en courant voulant à tout prix éviter le bain, mais il fut attrapé par Elianar et Sirius qui lui firent un plaquage digne des meilleurs rugbymen. Elianar attrapa les bras de l'elfe tandis que Sirius s'occupait des jambes et dans un parfait ensemble, ils le jetèrent dans l'eau. Quand il réapparut, Estelle lui mit du shampooing sur la tête et recommença à frotter, elle usa 5 bouteilles de shampooing avant d'être satisfaite. L'ex - elfe noir qui n'avait plus que le visage noir avait de beaux cheveux noirs et propres et surtout qui sentaient bons. Maintenant que son corps et ses cheveux étaient propres, Estelle prépara un gant de toilette pour le visage. Quand elle en eut terminé, l'elfe noir n'avait plus de noir que le nom et ressemblait bigrement à son frère mais avec les cheveux noirs et les yeux vert très foncé. Il se regarda dans la glace, lui fit un sourire, mais tout ce qu'il récolta fut un regard noir de mépris. Elle sortit de la salle de bain, prit ses enfants et quitta la pièce laissant l'ex – elfe noir dans son bain toujours nu comme un ver et seul.
A suivre
