Voici le dernier chapitre des elfes noirs, peut – être un jour ferais – je une suite, mais ce sera quand j'aurais plus d'idée. Je remercie toutes celles et tous ceux qui ont lu cette fic et l'ont apprécié qu'ils aient ou non laissé des reviews. Merci et bonne lecture.

Chapitre 4

Faegion observa son frère avec une déception immense au fond de son regard. Son frère lui donna une serviette en lui disant :

-Après toutes les horreurs que tu lui as faites, tu ne pensais quand même pas qu'elle te sauterait dans les bras ?

-Ben un peu oui. Qu'est ce que je dois faire ?

-Tu dois la séduire.

-La quoi ?

-La séduire! lui montrer avec douceur ton amour pour elle.

-De la douceur ? Je suis un elfe noir, pas un...

-Tu n'es plus un elfe noir, tu es un elfe des bois, comme moi maintenant.

-Ppppfffuuuu !

Sirius lui prêta des vetements, puis lui dit :

-Bon nous allons mettre le plan séduire le professeur de défense contre les forces du mal.

-D'accord. Qu'est ce que je dois faire ?

-Tu dois être aux petits soins avec elle, et lui prouver que tu as changé, être doux, ne plus être une seule fois violent, la défendre quand elle est en danger et surtout être délicat.

-Mais c'est à l'encontre de ma nature.

-Pour la conquérir, tu devras faire des concessions et des sacrifices.

-Bon ben! D'acord, de toute façon je n'ai pas trop le choix. On commence quand ?

-Tout de suite.

-Pfffuuu ! D'accord.

-Parfait d'abord les habits. Elianar, vous allez m'aider à l'habiller comme un elfe des bois de haute lignée.

-D'accord mon ami. Alors un, le pantalon et la chemise doivent être argentée et la tunique brun – vert.

Sirius pointa l'ex - elfe noir de sa baguette et Faegion se retrouva habillé avec les même vêtements que son frère.

-Ensuite les cheveux, ils doivent être tressés.

De nouveau le sorcier pointa l'elfe qui se retrouva les cheveux tressés comme ceux d'Elianar.

-Parfait, maintenant, tu vas devoir amadouer ta chère petite femme. Pouffa Sirius qui fit apparaître un superbe bouquet de fleur.

Faegion prit une grande respiration et sortit de l'appartement afin de retrouver sa belle. Il utilisa tout ce qu'il avait appris durant toute sa vie dans l'art de la traque et rertouva la trace de sa femme. Elle était dans sa salle de cours, enseignant de nouveau les premières années qui écoutaient religieusement ce qu'elle disait. Il attendit patiemment que les élèves sortent et quand ils le firent, ils s'enfuirent en hurlant de terreur. Estelle pointa son jolie minois hors de la salle de classe et fit la tête en voyant l'elfe. Faegion était très nerveux, et ne savait pas du tout comment lui offrir ces fleurs. Il se redressa de toute sa taille, lui fit un immense sourire et voulant être surprenant, colla le bouquet de fleur sous le nez de l'elfe qui se retrouva avec un terrible crise d'éternuement. Faegion navré et honteux cacha le bouquet derrière le dos et se balança d'un pied sur l'autre complètement perdu. Estelle recula en éternuant comme une pauvre allergique tandis que Faegion allait vite vers le bureau fit apparaître un vase remplit d'eau et disposa les fleurs dedans embellissant la salle austère. Quand Estelle arrêta d'éternuer, elle lança un regard noir vers l'ex - roi des elfes noirs qui souriait gentiment. Elle reconnut immediatement les signes de la cour maladroite que lui faisait l'elfe, mais pour l'avoir, il allait en baver. Elle recula, pointa son doigt ferme vers la porte et articula :

-De... hors.

Faegion salua la jeune elfe en lui embrassant doucement le front, puis sortit de la pièce. Estelle était agréablement surprise de la nouvelle douceur de l'elfe, mais elle n'avait pas la preuve que cela durerait, donc elle se méfiait. En sortant tout joyeux, il croisa Dumbledore, le salua gentiment et commença à parler de la pluie et du soleil. Le directeur était éberlué, la dernière fois qu'il l'avait vu, l'elfe était prêt à lui arracher les yeux et maintenant, il avait l'air doux comme un agneau. Dumbledore comprit avec beaucoup d'émotion qu'il avait trahis les siens par amour pour Estelle et qu'il voulait la reconquérir. Dumbledore invita l'elfe à déjeuner à la table des professeurs, mais Faegion refusa car tant qu'Estelle ne lui pardonnerait pas, il ne mangerait pas avec eux. Mais il remercia le directeur assez emu qu'il l'accepte aussi vite. Le soir venu, il ne mangea pas préférant veiller sur sa belle qui discutait avec le professeur Flitwick des élèves et surtout de la guerre serpentard/ griffondor des cinquièmes années. Ceux - ci étaient très nerveux et regardaient l'elfe noir qui était adossé négligeamment contre le mur. Ils se calmèrent quand Elianar arriva, mais ils furent horrifiés en voyant qu'Elianar posait sa main sur l'épaule de l'elfe noir et lui parlait avec un sourire rassurant :

-Elle t'a giflé ?

-Non !

-Mais c'est une excellente nouvelle.

-Mouais, on peut dire ça comme ça ! Je lui ai collé les fleurs sous son nez au lieu de les lui donner. Je suis un crétin. Soupira l'ancien roi avec tristesse.

-Allez petit frère, tu vas y arriver.

-Tu crois ?

-Oui, il ne faut pas que tu abandonnes, elle en vaut vraiment le coup.

-Je sais. Dit Faegion avec un petit air rêveur.

-Elle te teste. Expliqua Elianar.

-Ah, d'accord ! Elle va partir. Dit Faegion en se redressant quand il vit qu'Estel commençait à se lever.

-Et tu vas faire quoi ?

-Ben la protéger !

Estelle salua tout le monde puis sortit de la grande salle suivit par Faegion et Elianar. Quand ils furent sortis, les serpentards explosèrent de rire et Drago s'esclaffa :

-La prof a un nouveau toutou.

Harry se releva et lui dit :

-Draco, tu es un abruti, tu te rappelle de ce qu'à dit la prof, les elfes noirs ont une ouïe 1000 fois plus fine que la nôtre, il t'a entendu et je me demande pourquoi il ne t'a pas encore tuer.

Draco allait répondre quand ils entendirent la réponse d'Elianar :

-Parce que je viens de le retenir !

Le serpentard devint blanc comme un linge tremblant comme une feuille.

Elianar retenait son frère par le bras, tandis qu'il voulait faire regretter à l'humain ce qu'il venait de dire. Elianar lui dit :

-Pense à Estelle, elle va être furieuse.

-Tu as raison. Je suis calme. Je ne vais pas les tuer, je vais les terrorriser. Leur montrer le respect par la terreur. Je suis fort pour entrer dans les rêve et les modifier.

-Mouais, c'est pas bête. Bon petit frère, tu as ton aimée à protéger.

-Tu as raison.

Les deux elfes se mirent à courir dans les couloirs retrouvant Esltelle qui chouchoutait ses enfants. Faegion entra dans la pièce, referma la porte et s'adossa contre le mur montant résolument une garde farouche. Estelle se sentait totalement en sécurité avec deux puissants elfes près d'elle dont un qui était prêt à tout pour elle par amour. Elle le regardait du coin de l'oeil, elle le trouvait plus beau comme cela avec ses longs cheveux noirs, soyeux et propres. Elle coucha ses enfants les mettant entre les pattes de Sirius qui filait doux en sentant le regard noir de Faegion sur lui, car en plus d'être amoureux de sa femme, il l'était de ses enfants. Soudain, l'elfe se leva d'un bond et pointa son épée vers la porte. Tous se tendirent , puis se calmèrent quand ils virent harry entrer. Il était en train de loucher sur la lame noire promesse de mort quand Estelle toussota et dit :

-Faegion, il ne me fera rien, il est en colle.

L'elfe rangea son épée et demanda méfiant:

-Pourquoi ?

-Il s'est jeté sur moi.

-QUOI ! Gggggrrrrr !

-Faegion, calme – toi. Je ne te savais pas aussi jaloux. C'est le moyen que j'ai trouvé pour qu'Harry reste avec son parrain sans que cela ait l'air bizarre. Expliqua t – elle à Faegion tandis qu'Harry serrait son parrain dans ses bras.

-J'ai été assez stupide pour mal te traiter et presque te perdre, c'est pas pour qu'un autre le fasse.

Pour Estelle, c'était la plus belle déclaration d'amour qu'on ne lui avait jamais faite. L'elfe noir se remit à la garde de la porte tandis qu'Estelle regardait SON elfe noir écouter avec beaucoup d'attention les couloirs extérieurs. Elle décida de lui donner une seconde chance, il faut dire que concentré comme cela était sacrément sexy. Elle releva la tête et lui dit :

-Faegion avant que je n'oublie, j'aurais besoin de ton aide pour mes cours, comme tu connais bien les efles noirs, mieux que moi, tu pourras apprendre aux jeunes à s'en défendre.

L'elfe se retourna en sursautant et s'exclama :

-Quoi ! Moi ! Mais... Il regarda Sirius et Elianar qui lui faisaient des gros yeux, toussota un peu et dit :

-Hmmm, d'accord, se sera une excellente expérience pour moi.

Estelle eut l'air vraiment fière des efforts que faisait Faegion pour s'adoucir et en remerciement, elle lui embrassa tendrement la joue, puis retourna coucher les enfants. Harry fut le témoin privilégié du bonheur de l'elfe. Il eut un doux sourire, s'assit près de l'elfe et lui dit :

-Vous savez, et bien je crois que Melle Bourdieu vous aime. Mais elle se méfie de vous, de votre violence, elle a peur que vous recommenciez.

-Je ne le ferai jamais, j'ai trop peur de la perdre. Mais est - ce qu'il y a quelque chose entre Sirius et Estelle ?

-Non, ils ne sont qu'amis, c'est tout.

-Ah d'accord.

Faegion resta toute la nuit prêt de la porte de la chambre de sa femme et de ses enfants, il ne dormit pas de la nuit, même après qu'Harry soit repartit dans son dortoire. Pendant plus de 8 mois, l'elfe fut le parfait garde du corps et Estelle lui donnait tous les jours des preuves d'attention qu'il adorait. Il était vraiment heureux, car maintenant il pouvait la suivre n'importe où, même en plein soleil. Aujourd'hui, Estelle avait décidé qu'ils iraient tous les 6 dans le village de Pré au lard en même temps que les élèves. Harry fut ravi de voir que son professeur préféré et toute sa petite famille, car ses autres « amis » l'avaient complètement laissé tomber.

Estelle pendant les « heures de colles » de Harry, lui apprenait tous les sorts qu'elle connaissait tandis que Faegion et Elianar lui apprenaient à se battre à l'épée et Sirius les duels de sorciers. Le jeune sorcier était maintenant beaucoup plus puissant, car Estelle lui avait jeté le sort qui lui avait permis d'apprendre plus rapidement. Il était devenu plus grand, dépassant même Ron et plus fort physiquement. Estelle, Sirius, Faegion et Elianar l'avaient entrainé afin qu'il devienne animagus. Il se transformait en un énorme dragon noir avec une cicatrice verte sur le dos. Il avait appris à moduler la taille de son dragon et pouvait prendre n'importe quelle taille, du monstrueux dragon de 40 m de haut donc les ailes cachent la lumière du soleil et déclenchent des tempêtes au moindre mouvement à la toute petite créature qui pouvait se cacher dans le creux d'une poche. Faegion aimait beaucoup Harry, il le voyait comme un petit frère et il avait très mal réagit quand Harry lui avait appris que Ron et Hermione avaient renier leur amitié. Harry très choqué avait vu un ex – elfe noir hurler de rage, et il avait fallu toute l'aide de Sirius et d'Elianar pour l'empêcher de massacrer les deux autres. En plein milieu du repas, il crachat :

-Je me demanda vraiment pourquoi il fait tout ça pour vous. Vous n'êtes rien, que de pitoyable crétins. Sache le castor sans cervelle que Harry passe tout son temps à s'entraîner pour vaincre ce bâtard de Voldemort. Oh ! Une chose, n'essaies plus jamais de te rapprocher de lui, car là Estelle ne pourra pas me retenir de te faire très mal. Je n'ai pas que l'on touche à mon petit frère.

Harry en avait eut les larmes aux yeux tandis que Sirius déguisé en chien léchait la main de Faegion le remerciant à sa façon. Ce fut ce jour là qu'Estelle et Faegion firent la connaissance de Remus qui leur fit très bonne impression. Pour les elfes et le sorcier, Harry était prêt magicalement parlant pour le combat, mais pas mentalement. Ils préféraient qu'il continue à s'entrainer, mais aussi qu'il fasse des blagues et s'amuse comme tout adolescent digne de son âge.

Cependant le destin ne le voulut pas et le jour de cette sortie tant attendu, Voldemort attaqua en personne le village de pré au lard accompagné par Pettigrow et de ses plus fidèles mangemorts. Les mangemorts firent leur première erreur en attaquant Alexandre et Pascal. Faegion poussa un hurlement de rage et fit place nette autour de lui avant même qu'Elianar ait pu sortir son épée. Estelle se serra contre son elfe encore furieux et lui dit :

-Si tu veux me demander quelque chose, c'est le moment idéal.

L'elfe mit sa main dans sa poche, glissa un anneau d'or autour du doigt d'Estelle et lui demanda :

-Melle Estelle Mélanie Bourdieu, voulez – vous m'épouser et faire de moi le plus heureux des ex – elfe noir ?

-Avec plaisir mon bel elfe. Répondit – elle en l'embrassant.

Faegion l'embrassa avec tendresse, jusqu'au moment où Elianar les réveilla :

-C'est pas tout ça petit frère, mais les mangemort viennent de s'en prendre à Harry.

-Et alors, on l'a entraîné pour qu'il réussisse à vaincre ce vieux serpents.

-Ils sont à 10 contre lui.

-Je n'aime pas les traitres qui attaquent par derrière, ils vont voir qu'on ne s'attaque pas à mon disciple.

Tous les 3 car Sirius avait reçu l'ordre de protéger les deux enfants s'attaquèrent aux mangemorts. Les pauvres, Faegion se déchaînait, il mettait toute la puissance qu'il avait retenu pendant ces longs mois dans ce combat, étripant, décapitant, massacrant tous ceux qui ressemblaient de près ou de loin à un mangemort. Harry put enfin se concentrer dans le combat contre Voldemort, il y mit toute sa rage, et utilisa les sorts que lui avait appris Estelle, ceux qui détruisaient le mal. Le combat était effroyable, les sorts fusaient dans tous les sens. L'ancien serpentard était stupéfait, son petit adversaire se battait comme un véritable démon et les sorts qu'il envoyait, ne correspondaient pas à ce que le jeune garçon disait. Quand il hurlait « expelliarmus », la baguette envoyait un sort d'une couleur blanche et non violette, ses boucliers avaient de plus en plus de difficulté à retenir la puissance magique d'Harry. Le jeune garçon était vraiment un danger pour lui, mais aussi pour les autres sorciers, pour le monde magique. Harry utilisait une petite partie de son être pour concentrer de la magie et pouvoir envoyer un sort extrêment puissant sur Voldemort, un sort d'une telle puissance qu'aucun elfe n'avait jamais pû survivre, alors un simple sorcier. Ce sort détruisait le corps, mais aussi l'âme et l'essence magique de la victime. C'était un sort de magie elfique noir mêlé à une sort de magie elfique blanche. Un dôme d'or entoura les deux combattants, un son merveilleux résonna dans le village, comme le chant d'un phoenix. Dumbledore arrivant enfin, regarda le dôme et murmura :

-La remonté des sortilèges.

Elianar se tourna vers le vieux professeur et lui dit :

-Non, c'est le sort guruireb. C'est un sort assez étrange qui as des effets différents selon les personnes qui y font appel. Mais une chose est sûr, Voldemort est perdu, personne n'a jamais pu y survivre.

-Il fait quoi ?

-Il détruit le corps en le brûlant de l'intérieur, détruit l'âme et l'essence magique, donc rien ni personne ne peut y survivre. C'est un sort mêlé, moitié magie blanche, moitié magie noire.

Sirius sortit, les deux enfants dans ses bras, la vengeance de la morts des parents de Harry était enfin accomplie, Peter était mort. En effet, le traitre avait reçu l'ordre de son maître de tuer les 2 enfants afin de faire regretter à Estelle le retournement des elfes noirs qui avaient préféré rester neutre, car Faegion était vraiment craint et Estelle encore plus car ses pouvoirs pouvaient détruire le royaume des elfes noirs. Il était donc rentré dans le bar avec l'intention de tuer les enfants quand il avait vu Sirius se matérialiser devant lui et lui parler :

-Peter, nous revoila enfin face à face. Pendant toutes ses années j'ai attendu ce moment béni où je pourrais venger la mémoire de James et de Lily. Et enfin, ce jour est arrivé. Prépare – toi à mourir.

-Tu... tu ne me fais pas peur Black ! Expelliarmus !

Sirius évita sans problème le sort et lança presque en même temps avec une rapidité démoniaque :

-Avada Kedavra.

Le rayon vert se précipita sur Peter et le projeta contre le mur. Le sorcier était mort avant même de toucher le sort. Sirius leva les yeux vers le ciel et murmura :

-Ça y est Cornedrue. Lily et toi, vous êtes vengés.

Il prit les deux petits elfes dans ses bras et sortit pour voir Harry et Voldemort dans un dôme doré. Il vit que tous les combats avaient stoppé, tous étaient absorbés par celui de Harry et de Voldemort. Sirius avec les 2 bébés se positionna près de son lycanthrope préféré qui prit l'un des enfants et observa le reste du combat. Tous observaient le jeune garçon, quand le dôme explosa. L'onde de choc fonça sur les spectateurs, mais ne leur faisant rien, à part pour 2 personnes. Quand la lumière se retira, tous purent voir l'abscence de Voldemort, il ne restait rien de lui à part... Dumbledore vit des fines particules retomber doucement vers le sol avec effarement. Il commença vraiment à avoir peur de Harry, l'adolescent était vraiment devenu trop fort pour les autres. Ils devaient se débarasser de cette nouvelle menace. Les deux bébés elfes se mirent à hurler et Sirius et Remus tentèrent de calmer les bébés qu'ils portaient. Quand soudain, tous les deux entendirent les pensées du vieux magicien et furent horrifiés. Rapidement ils s'approchèrent d'Harry et le mirent entre les mains des elfes en leur disant ce qu'ils avaient entendu. Faegion regarda férocement les humains et leur dit :

-Vous n'êtes que de pitoyable sous produit de l'espèce humaine. Même les moldus sont meilleurs que vous. Harry partira avec nous, comme cela il ne risquera pas d'être blessé par vous. Et vous deux aussi vous venez avec nous.

-Et pourquoi ? Demanda Remus.

-Pourquoi ? Parce que Harry est la seule chose qui vous reste, et vous êtes prêt à tout pour lui, alors venez.

Tous les deux s'approchèrent des 3 elfes et d'Harry, puis tous disparurent dans une explosion lumineuse. Ils arrivèrent dans un royaume ensoleillé, plein d'elfes beaux et gentils, et plein de fleurs. Sirius, Remus et Harry se promenèrent suivit par les 3 elfes qui riaient de quelques choses qui étaient arrivés aux 3 sorciers. Harry regardait dans tous les sens quand il remarqua un détail étrange sur son visage. Il se regarda avec plus d'attention, cherchant ce qui avait changé :

-Le nez ? Non, toujours légèrement retroussé. Les yeux ? Non toujours aussi vert. Les oreilles ? Non toujours aussi pointues... Depuis quand j'ai des oreilles pointues moi ? AAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGG !

Les deux autres sorciers se précipitèrent et virent les oreilles de leur filleule qui pointaient un doigt tremblant vers eux en disant :

-V... Vo... Vou... Vous a... au... aussi !

Ils se regardèrent dans la fontaine et virent que eux aussi avaient des oreilles pointues. Ils se tournèrent vers Faegion, mais c'est Estelle qui répondit à leur question silencieuse :

-Le sort qu'Harry a utilisé a des effets secondaires sur celui qui l'utilise et sur ceux qui sont autour. Souvent il n'y a rien, mais des fois, il y a des choses qui arrivent. Le fait que tous les deux êtes restés avec des elfes a contribué à votre transformation de même le fait que Remus tenait un elfe dans ses bras a joué pour beaucoup.

-Oh! Alors, nous sommes...

-Des elfes. Bienvenu dans votre nouveau royaume. S'exclama Elianar avec un grande sourire.

Sirius, Remus et Harry poussèrent un hurlement de joie réveillant d'un coup les jumeaux qui au lieu de hurler se mirent à gigoter dans leur bras tout content. Faegion et Estelle en bon parents reprirent leur enfants et Elianar dit au petit groupe :

-Nous allons voir le roi, il vous acceuillera à bras ouvert.

-Comment le sais – tu ? demanda Faegion étonné.

-Tu vas voir mon frère. Répondit Elianar.

Tous s'entre – regardèrent, puis suivirent Elianar qui les amena dans la grande salle du trône. Là, ils virent un elfe majestueux aux longs cheveux blonds et aux yeux verts. Il regardait le groupe avec stupéfaction, puis il se leva lentement du trône, s'approcha toujours aussi lentement du groupe la même stupéfaction douloureuse sur son visage. Tous se demandaient se qu'il se passait jusqu'à ce que le roi face un bond immense et se précipite sur Faegion en hurlant de joie. L'ex – elfe noir tenant son fils dans ses bras ne put sortir son arme et se retrouva serré dans les bras de l'elfe qui pleurait de joie.

-Mon fils, tu es enfin de retour. Et je vois que tu as eu des enfants ? Toutes mes félicitations, ils sont vraiment superbes. Je suis fièr de toi. Tu m'as tellement manqué.

Faegion un peu perdu regarda Estelle qui haussa les épaules aussi perdu que lui. Elianar eut un grand sourire et lui dit :

-J'ai peut – être oublié de te dire que comme chez les elfes noirs, tu es fils de roi, grand frère.

-Merci, petit frère. Mais je ne suis plus un elfe noir, j'ai retrouvé une famille, de véritables amis et ça c'est ce que j'avais toujours voulu avoir. Dit Faegion en embrassant tendrement Estelle qui se serra contre lui.

Le roi se tourna vers Sirius, Remus et Harry et leur dit :

-Quant à vous, nous savons qui vous êtes et vous êtes et serez toujours les bienvenus dans notre royaume.

Harry se tourna vers ses amis et leur dit :

-C'est le plus beau jour de ma vie.

Fin