Le ptit blabla et droit d'auteur : Les personnes apparut dans les 5 tomes ne m'appartienne pas ! ils sont a J.K.R. Par contre, Kyra et kalira sont mes noms a moi et leur histoire inventé est aussi. Jo, Scar et Sara sont à Jo…et Laumie est à Laumie. Voilà !

Correctrice : Laumie

Auteur : Kyra Black

Aides : Jo et Laumie.

Voilà, bonne lecture tout le monde !

Merci pour les revieuw aussi

Chapter One

Entrevue avec Dumby

« Dites, ça vous dérangerait de nous expliquer ? » Protesta le Sirius avec une mine boudeuse.

« Le problème c'est que nous ne savons pas ce qu'on fait là… »

« Comment savez- vous nos noms ? » Coupa le jeune loup-garou.

« Dans notre monde vous êtes des… »

McGonagall venait d'entrer sans faire un seul bruit et commenta devant la mine étonnée de tous ces jeunes.

« Jeunes gens, je vous prie de me suivre »

La phrase de Jo resta en suspens au plus grand désarroi de Remus qui aurait bien aimé savoir la suite !

Ainsi donc, les cinq étudiants en compagnie de cette chère prof de métamorphose sortirent de la salle sur demande, suivant de très près la directrice des Gryffondors sans un mot.

Les deux maraudeurs se demandant plutôt ce qu'était la fin de la phrase et les trois autres se demandant comment elles étaient arrivées ici.

Arrivés devant la statue McGonagall prononça le mot de passe :

« Fond de chaudron »

Ce mot rappela « l'incident » de potion à Sirius et à Remus…Ce qui valut un regard noir de la part de Remus au pauvre, tout mignon, magnifique… (Nda de Kyr' : ok j'arrête lol ; Ndc : Aurais-tu vu un gourdin s'agiter ds ta direction ?) à Sirius.

Le passage ouvert, les 5 étudiants se précipitèrent tous pour passer en même temps, l'encadrement de pierre menant vers les escaliers des appartements du Directeur de ces lieux.

« C'est moi d'abord Kyr' ! »

« Ca va pas Laum' ? Pi quoi encore ! »

« Laisse moi passer Remus ! »

« T'es trop gros Sirius ! »

« J'suis pas gros ! »

« Kyr', Laum', faites-moi une petite placeeeeeeeeeeeuh ! »

McGonagall, outrée devant cette scène, les rappela à l'ordre, puis elle s'approcha du trio féminin.

« Dumbledore souhaite vous voir en premier ! »

Elles montèrent quatre à quatre les escaliers, tandis que les deux garçons restaient avec cette bonne vieille McGo' qui n'avait pas l'air très réjoui de cette situation. Elle connaissait la réputation des maraudeurs ! Oh que oui !

« Entrez entrez ! » Fit le vieil homme à la barbe argentée, dégageant une aura bienfaisante. Ses yeux couleur bleue nuit, derrière ses lunettes en demi-lune se posant sur 3 jeunes filles bien intrigantes.

Pour la première fois, la voix de Dumbledore semblait légèrement inquiète et il les invita à s'asseoir ce qu'elles refusèrent avec politesse. Puis il prit son air sérieux et mit une main sur sa soigneuse barbe au reflet argenté au soleil. Les rayons du soleil de cette après-midi sur celle-ci le faisaient encore plus saint qu'il ne l'était mais toutefois, il avait une pointe d'anxiété dans l'œil !

«Alors…Mesdemoiselles, j'aimerais tout d'abord savoir comment êtes-vous arrivée ici ? »

« Heu eh bien…on va tout vous dire à propos de notre monde…n'est ce pas les filles ? …les filles… ?»

Laumie se tourna vers ces amies, elle vit Kyra près du phénix et Jo près des armoires comportant des objets magiques. Elle était honteuse ! Ces amies ce comporter ainsi devant le directeur… ?

« OUAOUUUU ! Kyr' t'as vu ? T'as vu ? C'est trop top en réel ! C'est trop tripant ! J'adore ! » (Nda de Laumie : Surtout, pour lire cette phrase, prenez votre ton le plus précieux (Vs savez, celui où on rajoute des « » sur tous les mots ?),et relisez la phrase avec,vous allez a-do-rer )S'exclama Jo.

« C'est FUMSEC ? Ouaou, je kiffe ! Le MAGNIFIQUE phénix de Dumby ! » (Nda de Laumie : Faux-cul va mdr) S'écria Kyra avec des yeux pétillant de merveille.

Dumbledore réagit de la même façon que McGonagall et les rappela à l'ordre :

« Miss Kyra et Melle Jo…SVP ! Du calme je vous prie »

« Oh désolée Dumb' ! Vous disiez quelque chose ? »

Quand elles furent à l'écoute, Dumby leur répéta la question et les trois jeunes étudiantes commencèrent à expliquer ce qu'elles savaient : tout sauf comment le transport qu'elles on empreinte pour arriver là.

Kyra et Jo lui raconta la conversation d'MSN, la fiction sur et leur arrivée brutale. Tandis que Laumie lui fit une brève définition des mots « moldus ».

A l'écoute de ces trois mystérieuses jeunes filles, il accouda ses bras à son bureau et entremêla ses doigts en guise de réflexion.

Le lourd silence dura plus ou moins 5 minutes selon Kyra et Dumby décida enfin d'ouvrir la bouche.

« Je vois… »

Les pensées

Pensée de Kyra : Comment ça, il voit ? Il voit rien du tout, oui ! Il pige rien, je suis sûre !

Pensée de Laumie : Mais bien sûr qu'il voit quelque chose et mon c c'est du poulet peut-être ?

Pensée de Jo : Allez ! Il va nous les donner quand ces fameux sorbets aux citrons !

Fin des pensées

La porte toqua, les jeunes filles sursautant. Il permit au deux garçon d'entrée et les reconnu tout de suite.

«Bonjour jeunes hommes!Bon je pense que c'est pareil pour Mr Lupin… je dirais et Mr Black… on n'est pas à un détail près…On en reparlera…Il faut changer votre apparence et vos noms, on ne sait jamais !»

Les 2 garçons s'assirent par invitations et attendirent tranquillement (nda : je sais, c'est pas souvent qu'on voit les maraudeurs tout sage ! Ndac de Laumie : Profitez en bien alors mdr) tout en se murmurant des paroles quelconques.

Dumby se leva et contourna son bureau. Il s'approcha de la jeune fille, la plus grande des trois, et pointa sa baguette sur Kyra. Il prononça alors quelques mots incompréhensibles qui eurent pour effet ceci :

Ses yeux gris bleu avec, si on regardait bien, du noir caché parmi le gris, virèrent vers le jaunâtre-brun et ses cheveux noirs bouclés d'avant se raidirent et devinrent châtain clair, lui arrivant à mi cou. Sa taille fine ne bougea pas et ses traits fins non plus.

Il passa autour de la plus petite cette fois. D'un coup de baguette, les longs cheveux roux de Jo se foncèrent pour devenir noirs. Elle perdit quelques centimètres. Ses traits se transformèrent légèrement. De son apparence d'avant ne lui restait plus que ses grands yeux vert jade en amande

Dumbledore pointa alors sa baguette sur Laumie et lui fonça ses beaux cheveux roux éclatants en un brun avec des reflets mauves, il lui laissa la taille qu'elle avait auparavant ainsi que ses yeux couleur noisette.

« Voilà pour les filles …Mr Sirius Black ? »

Celui ci se leva et arriva ce mit face au directeur. Il reçu le bout de la baguette du directeur sur son épaule.

« ABIME PAS MON SI…sifflet…mon sifflet ! ' » (Ndac : Y'a failli avoir un lapsus ou je m'y connais pas lol)

Tous les yeux ronds comme des soucoupes des personnes présentes se posèrent quelques instants sur Kyra avant qu'ils ne reportent leur attention sur la transformation de Sirius.

Ses cheveux noirs s'éclaircirent et raccourcirent pour devenir bruns, ses yeux bleus devinrent d'une couleur orage. Son teint si beau (nda : Je sais ce que tu vas dire Jo lol.Jo : pas trop de qu'il est beau qu'il est magnifique mon Remus hein ?-.-) vira au pâle et le reste resta comme il était.

Ce fut au tour de Remus. Il fit comme Sirius, se leva et se mit face à Dumbledore:

Ses cernes et son teint si pâle changèrent pour devenir un peu bronzé. Ses cheveux virèrent au blond, ses yeux anciennement ambre étaient maintenant bleus aux reflets argentés et quelques détails changèrent.

« Alors pour les noms, Sirius deviendra Sylvain… Dark, et Remus deviendra Remy Tomsson. Kyra sera Kalira Mitsuco, Laumie se présentera sous l'identité de Xénia Delacourt et Jo sera répartie en tant que huum…Sara Ambre ! »

Après une courte pause, le petit Dumby reprit ensuite :

« Vous pouvez partir, il reste 4 heures avant le souper et on vous répartira ce soir. Pendant ce temps, allez vous promenez ou autres et Minerva vous montrera votre chambre… »

« Vous avez bien dit VOTRE ! »

« Oui Melle Delacourt, il n'y a plus qu'une chambre mais ce n'est que pour une après- midi… »

« Bien…On y va ? Il y a plein de chose que je veux voir. Tout d'abord : Ryry, et la biblio ! En route Kyr ! »

« C'est Kali maintenant mon nom… ! Et je vais pas avec toi Jo, je veux voir le parc et les cuisines ainsi que la grande salle et…Hu Dumby ! On n'a pas de magie nous…comment on va faire ? »

« C'est exact, mais vous verrez… c'est une surprise. »

Tout le monde sortit, moins pressé qu'en entrant. La tête bourré de tout ce que venait de dire Dumb', se demandant ce que voulait dire le sourire mystérieux qu'il venait tout juste d'afficher.

Finish ! Enfin juste le chap ! Allez, review revieuw syouplé c tjrs un plaisir de les lire !