Lettre à ma mère.
Disclamer : Rien à moi tout à notre cher Joanna K. Rowling.
Résumé : Harry qui n'a jamais connu sa mère lui écrit une lettre pour lui dire à quel point elle lui manque et à quel point le monde est traître envers lui.
BlaBla de moi : C'est mon premier One-Shot et la première fois que je publie une fic donc soyez gentil sur les reviews :D !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Harry Potter était assis à son bureau, penché depuis plusieurs heures sur un morceau de parchemin. Il avait les yeux rouges et un air fatigué peint sur le visage. Il avait quinze ans mais en paraissait vingt. Le parchemin en question était destiné à sa mère, partit dans le monde des morts il y a quatorze ans de cela.
Chère maman,
Je sais que tu n'auras pas cette lettre mais je l'écris quand même. J'ai envie de vider tout les poids que j'ai sur le cœur. Il y a trop longtemps que je manque de ton amour. Parfois je suis furieux contre toi, furieux que tu m'es abandonnée avec les Dursleys. Ta sœur me haït tout comme elle te haïssait. Elle ne me nourrit presque pas et en plus elle me cloître dans une chambre. Heureusement que Maugrey les a menacé de leur jeter un sort si ils osaient mal me traiter. Mais ils continuent. Je suis las, las de vivre et de me traîner sur cette planète sans avenir. Un jour, je mourrais, c'est sûr, et ce jour toutes mes peines s'envoleront avec mon âme qui vous rejoindra, toi, papa, Sirius et tout ceux qui ont péris à cause de moi. Mais avant, j'ai une mission, détruire Voldemort. Je n'ai pas la force de le chercher, pas le courage de lui faire face, pas assez de haine pour le tuer. Pourtant je devrais, il vient de m'enlever mon âme sœur, celle pour qui ma vie avait un sens. J'ai plusieurs fois tenté de mettre un terme à ce corps qui est le mien, mais je n'ai pas réussis. Dés que je fixais le vide, une voix me disait de rester, que les Weasleys et Dumbledore avaient encore besoin de moi. Mais j'en ai marre, ça va faire de nombreuses fois que je l'écris, j'en ai conscience. Je pense en avoir finis avec mes malheurs. Je pars vous venger, tous. J'espère te retrouver très bientôt ma chère mère.
Je t'aime,
Harry.
Harry attacha la lettre à la patte de sa chouette blanche, lui fit ses adieux et la laissa s'envoler dans le coucher orangé du soleil. Puis, il prit sa baguette, bien décidé à en finir avec le Lord noir. Il sortit en douce du château pour se retrouver face à son ennemi de toujours.
Bonsoir Harry, dit-il de sa voix froide, son visage caché dans sa capuche noire.
Bonsoir.
Il est temps de mourir Harry. Tu le sais ? lui demanda l'homme encapuchonné.
Je suis près.
S'en suivit un sanglant combat au cours duquel les deux combattants perdirent la vie.
Pendant ce temps, dans le royaume des cieux, une jeune femme rousse nommé Lily Evans Potter recevait une lettre …
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Petit One-Shot tristounet .
Review plzzzz
