Chapitre 3
La guerre ravagea Doriath puis Gondolin, royaume caché depuis des années. Les hommes et les elfes se rassemblèrent sur les côtes du Beleriand et ceux qui en avaient la possibilité essayaient de rejoindre les Terres Immortelles. Ma mère décida d'y aller aussi mais elle ne voulait pas abandonner notre pays aux mains de Melkor. Alors pendant ces journées, elle vagabondait dans les terres pour essayer de vaincre Melkor. Pendant ce temps, Galadriel me gardait.
« Je veux y aller ! fis-je à Galadriel car je voulais rejoindre ma mère pour l'aider.
Non, ta mère ne veut pas ! »
Une sonnerie se fit entendre. On appela des elfes courageux pour aller se battre. Galaldriel s'absenta pour savoir qui partait. C'était le moment. Je m'enfuis discrètement de ma chambre puis passa à l'artillerie pour prendre une armure et des armes. Pour me faire passer pour le parfait petit soldat. Je me joignis à la file des volontaires. Personne ne m'a remarquée. Parfait. Je vis ma mère au loin revenir en courant. Je l'entendis dire qu'elle allait chercher de l'aide à Valinor. Les Valars allaient peut-être arriver en Terre du Milieu ! Puis l'armée se mit en route pour la guerre. Je les suivis.
2h. Cela fait 2h que nous nous battons, après 10h de marche. Je ne me sers pas de mes pouvoirs pour le moment, je n'en avais pas besoin. Jusqu'à ce que Melkor arrive sur-le-champ de bataille. Il tua les soldats les uns après les autres. Jusqu'à ce que je sois la dernière.
« A ton tour ! me fit-il
Tu vas payer pour tous les crimes que tu as commis ! dis-je
Je n'ai pas peur d'un soldat. Je viens d'en tuer 200 comme toi !
Mais je ne suis pas un soldat !
Qui es-tu alors ?
Une femme !
J'enleva mon casque, révélant mes cheveux noirs brillant. Il me reconnut.
Encore toi !
Tu vas payer pour avoir tuer ma meilleure amie !
J'étais complètement énervée. Toute la haine que je ressentais pour lui coulait dans mes veines. Il avait détruit la terre que nous avions préparés pour les Enfants d'Illùvatar. Il avait détruit des vies. Il méritait la pire des punitions. Une boule d'énergie est apparue à côté de moi. Puis je lui envoya celle-ci. Je l'avais touché en plein cœur. Et un chose extraordinaire se passa. Lui, si puissant, perdit une grande partie de cette puissance et il gardera cette cicatrice à jamais, toute cette puissance perdue jamais il ne la récupérera. Il était touché à vie. Il s'écroula.
Farwen ! » cria quelqu'un
Je me retourna. Ma mère, en compagnie de tous les Valars, venait d'assister à la scène. La dernière chose que je vis, ce sont les Valars capturer Melkor. Puis je m'évanouis.
