RAR :

Salut à tous, excusez-moi d'avance, mais je n'ai pas le temps de répondre personnellement à vos 20 Reviews (continuez comme ça ! merci !), alors si c'est pour que vous lisiez à chaque fois : « merci pour ta review, j'espère que la suite te plaira » je pense que je peux passer une annonce générale !

Je vais quand même prendre la peine de citer vos noms pour vous dire encore merci pour vos reviews et j'espère que la suite vous plaira (lol)

Her-moi-neu, Elyssia, Zeeve lelula, Lunder, Lisalune, Zephira Snape, Jane Scrout, Draymione, Slydawn, Ayuluna, Dragonia, Arwenajane, Ari, Rox2005, Wendy Malefoy, Silmaril666, Sarah Black et Ewilan

Mais je ferais une spéciale dédicace à Her-moi-neu qui en plus d'être ma meilleure amie, me corrige, me supporte, m'écoute, et me soutient, bref tout le sale boulot ! Et ça me fait super plaisir de savoir qu'elle est là pour moi, et pour vous aussi, car sans elle pas de Chronos (enfin peut être mais avec beaucoup de fautes !)


Le petit mot de Elaviel :

Ensuite je vous demanderai de protester avec moi car il y a quelques jours Wendy Malefoy s'est fait éjecter du site sans raison apparente ( à moins qu'elle ne nous ai pas tout dit… mais on fait confiance !) Et c'est dégueulasse pour 3 raisons, la première, ça peut donc nous arriver à tous, la deuxième, c'est que ça va retarder le nouveau chapitre de Purgatorius et c'est inadmissible !

Et la troisième et autant plus grave, c'est qu'en supprimant son pseudo, ça a également supprimé tous ce que Wendy avait écrit, y compris ses reviews, j'ai donc perdu injustement 5reviews et ça m'énerve ça !

Alors protestons : PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT !

Bref sur ce, un pti résumé et la suite (d'ailleurs n devrait tous faire un résumé avant chaque chap parce que quand on lit des dizaines de fic a la fois comme moi ben on est perdu par moment ! bref, ça ne tient qu'à vous auteurs »

J'ai trouvé sur internet une image qui me fait penser à William, c'est un peu comme ça que je l'imagine.

je vous en fait donc part, voici le lien, c'est sécurisé, c'est un site pour stocker des images il sert entre autre pour les avatars donc pas de risques de virus!

http:img214.exs.cx/my.php?locimg214&imagewill3dw.jpg


Résumé :

Apres avoir fait mu-muse avec le temps, Hermione se retrouve propulsée dans le futur, là bas elle découvre qu'elle est mariée à Drago Malefoy, qui la traite comme un chien, mais également qu'ils ont un petit garçon.

En revenant, Dumbledore se charge de lui effacer la mémoire.

Depuis elle rêve chaque nuit de ce qu'elle pense être son futur, elle ne sait pas qu'elle a malheureusement raison, c'est pour cela que ça la perturbe autant.

Pour comprendre et changer ce qu'elle refuse de voir devenir son futur, elle tente de se rapprocher de Drago.

Elle apprend qu'il passe lui aussi des nuits troubles, mais il refuse de lui expliquer ce dont il rêve.

Un soir alors qu'elle ne peut dormir, elle s'aventure dans un couloir.

Elle entend quelqu'un, elle se retourne et Drago se jette sur elle :

« Oh Hermione, tu es là, j'ai cru que tu étais morte »


Chapitre 6

Sans vraiment réfléchir, elle mit ses bras autour de lui.

Ils restèrent un moment comme ça, Hermione se sentait apaisée par cette étreinte.

Puis Drago finit par s'éloigner de Hermione, le visage rouge de honte.

Elle gardait ses mains dans les siennes.

Il n'osait relever les yeux, alors elle lui souleva le menton avec un doigt.

« Je ne sais pas ce qui m'a prit, je n'ai pas pu m'empêcher de venir à toi, j'ai couru sans réfléchir jusqu'à tomber sur toi, car je savais que tu étais là » Il n'osait toujours pas la regarder dans les yeux.

« Que tu le veuille ou non je crois qu'il va falloir que tu m'explique ce que tu refusais de me dire jusqu'à présent » Lui confia t-elle.

« Je ne le comprends pas moi-même »

« Peut être que moi je pourrais t'aider à comprendre ? »

« Comment pourrais-tu m'expliquer que je rêve que je pleure sur ta tombe et que je me réveille en ayant le sentiment réel que c'est de ma faute ? »

Hermione ne savaient effectivement pas comment elle pourrait expliquer cela, pourtant elle savait que son rêve devait avoir une signification tout comme les siens.

« Non, tu as raison, je ne pourrais pas t'expliquer ça, par contre, je pense que Dumbledore pourra t'aider comme il l'a fait pour moi »

« C'est déjà suffisant dur d'accepter que cette fois je ne rêve pas, je ne vais pas non plus aller me confier à ce vieux fou, c'est ridicule, ce ne sont que des rêves, ce n'est rien de vrai »

Il avait arrêté de pleurer mais avait conservé ses yeux rouges et arborait à présent un air féroce.

« Et bien moi je crois à ces rêves, parce que je refuse que ça arrive » Avait tenté Hermione.

Mais Drago avait déjà tourné les talons.

« Je ne le souhaite pas non plus figure-toi » Avait-il lancé en s'éloignant.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Depuis cette nuit là, Drago avait fuit Hermione comme la peste.

Hermione en souffrait, car elle s'était rapproché et aurait voulu avancer et résoudre ces rêves avec lui.

Sept semaines s'étaient écoulées, Entre les cours et les rapprochements de maison, Hermione avait cessé d'essayer de lui parler.

Elle ne pouvait même plus l'approcher, il était toujours flanqué avec sa bande de Serpentard qui injuriaient méchamment Hermione dès qu'ils l'apercevaient, elle comprit bien vite que c'était une ruse.

Et même lors des réunions de médiateurs, Drago avait trouvé un autre stratagème pour l'éviter, il était à présent en couple avec une Serpentard de septième année qu'il ne lâchait plus.

Hermione finit par penser qu'il devait l'aimer pour se scotcher à elle depuis si longtemps.

Le samedi matin de la huitième semaine, la réunion habituelle de rapprochement était organisée, Hermione s'apprêtait à s'y rendre, l'après midi avait lieu la première étape du rapprochement des cinquièmes années.

Elle sortit de la bibliothèque, elle était dégoûtée en pensant qu'elle allait encore avoir droit à Drago et à sa copine pratiquement confondus.

Hermione prit une grande respiration et s'élança en direction de la salle de réunion, c'est alors qu'elle percuta la petite amie de Malefoy.

Elles s'excusèrent, et la fille reprit sa marche dans la direction opposée, elle avait dût oublier quelque chose.

D'un pas déterminé, elle s'avança vers Drago, qui fut prit au dépourvu et tenta une esquive.

Hermione se posta devant lui en signe de défis.

« J'en ai marre ! » Cria t-elle.

« Laisse moi passer Granger, j'ai rien à te dire »

« Et bien moi si, j'ai comprit ton rêve » Mentit Hermione.

« C'est bête mais je ne rêve plus, dégage Emma va arriver »

Drago semblait perturbé, il devait quand même être envieux de comprendre songea Hermione.

Puis Emma refit effectivement son apparition, visiblement étonnée par la Discussion de Drago et Hermione.

Le regard que Drago lança à sa copine énerva profondément Hermione, qui le gifla de toute ses forces.

Dans la seconde d'étonnement général, elle réfléchit et lança le plus fort possible :

« Comment tu peux me jeter comme ça ? Tous ça à cause d'elle, tu ne veux pas qu'elle sache pour nous »

Drago resta bouche bée, Emma préféra partir, et tous les autres présent dans le couloir se rendirent compte qu'ils avaient une envie pressante et se précipitèrent dans les toilettes juste à coté.

« Mais qu'est ce qu'il te prend ? Tu es complètement folle ? » Hurla finalement Drago une main sur sa joue rouge.

« Je ne m'excuserai pas, j'ai fait ça car je ne supporte plus ton petit jeu, ça m 'énerve que tu m'évites, je te rappelle que tu rêves quand même de ma tombe et que j'ai pratiquement le même problème »

Drago affichait un air de totale incompréhension, avec un sourire en l'air.

« Je ne sais pas pourquoi tu rêves de ça mais je pense que mes rêves et ton comportement peuvent expliquer pourquoi je suis morte »

« Comment ça ? » Interrogea le blond.

« Vu comment tu me traite, j'ai du me suicider » Répondit -elle énervée.

Mais Rusard interrompit cette discussion.

Les médiateurs sortirent tous des toilettes, et lorsque Emma réapparut au coin du couloir, Drago lança à son attention que rien n'était vrai, en vain, elle n'assista même pas à la réunion.

L'ambiance du conseil était assez tendue, le « médiateur en chef » expliqua brièvement les postes à chacun. Pour les cinquièmes années, un parcours devait être accompli par groupe de quatre dans toute l'enceinte du château en évitant tous les pièges prévus, ils accumulaient des points ou en perdent s'ils tombent dans un piège, l'équipe gagnante sera celle qui aura le plus de point

mais le septième année parut gêné par un détail lorsqu annonça les équipes de médiateur :

« Bon Malefoy, je crois que tu seras seul hein ? Ton poste se trouve au pied du mur Ouest du château. Quelqu'un préviendra Emma qu'elle est mutée tout au sud de la forêt interdite, à l'orée du bois, elle remplace Granger, qui exceptionnellement ne fait rien je crois qu'il faut qu'elle rentre se calmer, bon ben voila c'est parfait »

Il rangea son parchemin et partit le plus vite possible de la salle.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Hermione était assise sur les marches du hall du château, elle regardait les élèves passer et repasser devant elle, certains les habits déchirés ou brûlés, d'autres en criant ou chantant.

Puis elle se lassa bien vite et décida de se rendre au mur Ouest voir Drago.

Il surveillait le chemin et devait jeter un sort d'immobilité aux groupes qui ne prêtaient pas garde au message sur le sol.

Il ne fut pas surprit de voir Hermione s'avancer.

« Je m'ennuyais au château » Annonça la Gryffondor.

« Moi je n'ai eu que deux groupes et ils ont vu le message alors rien de bien passionnant non plus »

« Je suppose que tu n'as pas parlé à Emma ? Tu étais amoureux d'elle ? »

« Je suppose que j'avais bien fini par m'attacher un peu, mais ce n'est pas plus mal ainsi » Répondit-il en fronçant les sourcils.

« A quoi tu pense ? »

« A ton avis ! »

« Bien je te demande »

« Et bien je me demande pourquoi tu te suiciderai à cause de moi, les insultes d'un ennemi n'ont jamais tué personne »

Hermione réfléchit un moment avant de répondre, elle voulait peser tous ses mots :

« Et la méprise d'un mari ? »

Il fixa Hermione qui avait baissé la tête.

Drago n'eut même pas à poser la question, Hermione commença à raconter :

« Depuis le jour de la rentrée, je fais des rêves bizarres chaque nuit, j'en découvre en fait un peu plus chaque fois. Dumbledore à qui j'ai confié mes opinions à ce sujet m'a dit que mes rêves avaient une signification que seule moi pouvait trouver, il m'a aussi dit que ce rapprochement m'aiderait sûrement, et je suis convaincue que ce n'est pas un hasard tout ce qu'il s'est passé depuis le début. Je rêve d'un petit garçon, une petite tête blonde qui s'appelle William. Dans mon rêve ce bébé est mon fils, mais c'est aussi le tien »

« Nous deux ? Un enfant ? Et tu crois que tu rêve du futur ! »

« Et bien au fil du temps mon rêve m'a apprit qu'à l'époque où cela se passe, Voldemort à vaincu, il s'est installé au château, et notre maison se trouve près de la cabane de Hagrid dans le parc. Mes amis sont en fait morts et je t'aurai supplié de ne pas me tuer, toi tu aurai accepté en échange d'un héritier »

« Et tu penses que ça va vraiment se produire ? Tu penses rêver du futur, un futur où une ordure gouverne le monde de sorcier et tu ne t'affoles pas plus que ça ? Tu cherches juste à savoir si on aura cet enfant ! » Drago était abasourdi, il avait haussé la voix et ses yeux étaient exorbités.

« La victoire de Voldemort je ne peux pas l'empêcher toute seule, par contre cet enfant est la seule chose sur laquelle je peux influer, et je refuse qu'il vive dans ce monde. William ne sera jamais heureux avec l'ambiance qu'il règne entre nous »

Hermione raconta ensuite la manière qu'il avait de la traiter, de la menacer de ne plus voir son fils, d'éloigner William d'elle.

Elle préféra taire les quelques instants du bonheur des époux qu'elle avait rêvé.

« Tu parles comme si ce gosse existait vraiment, et comme si on était condamné à ce futur ! Comprend que ça ne passera jamais comme ça, tout ça n'arrivera jamais, ça ne peut pas arriver ainsi ! L'homme dont tu rêves n'est pas moi, je ne suis quand même pas sans cœur »

« Oh si tu as un cœur car je te jure que dans mon rêve tu aimes et tu chérit William »

« Et tu penses que toi je te déteste, pourtant je doute que j'aurais fait un héritier à la première fille qui passait ! Et tu ne crois pas que pour pleurer sur ta tombe il faut bien que je me sois un peu attaché à toi »

Hermione était émue par ce que venait de dire Drago.

« En couplant nos efforts on pourrait peut être en découvrir un peu plus ? » Se risqua Hermione.

« C'est ça ! Pour qu'on se rapproche et qu'on donne au futur toutes les chances de se réaliser tel que tu le vois ? »

Ils furent interrompus par un groupe d'élèves qui venait de passer devant eux et qui visiblement n'avait pas fait attention au message, mais il était trop tard pour lancer le sort.

Hermione et Drago s'échangèrent un regard mêlé d'affolement et d'hilarité.

Mais le Serpentard cassa l'ambiance en demandant à Hermione de partir, en lui disant qu'il ne voulait pas devenir son ami.

« Dumbledore m'écoutera sûrement lui » Répondit-elle vexée avant de partir.

Drago s'était retourné :

« Je n'aime pas trop qu'il soit au courant de ma vie »

« Si tu refuses de m'aider à faire cesser nos rêves ou changer le futur autant qu'on peut le faire, lui m'aidera »

« bien sur moi aussi je veux que tout ça cesse, mais comprends que je ne veux pas favoriser NOTRE futur en me rapprochant de toi »

« Et bien si c'est ça, je ne parlerais plus, tampi si pour toi ça ne s'arrange pas »

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Comme s'il avait deviné qu'elle voulait lui parler, Dumbledore se trouvait à l'entrée du château et observait ses élèves.

Hermione s'arrêta à ses cotés, et commença à lui parler de ses conversations avec Drago au sujet de ce dont elle rêvait, qu'elle lui avait tout révélé mais qu'il ne la croyait pas et refusait à présent de l'aider à trouver une fin à tout ça.

« Et bien Miss Granger, si monsieur Malefoy ne veux plus en entendre parler, laissez le, puis lorsqu'il voudra savoir il reviendra vers vous »

« Non, je ne crois pas monsieur, il a été très clair, on dirait qu'il a peur de ce futur ou point de le fuir plutôt que d'essayer de le changer »

« Je pense aussi qu'il est effrayé, pourtant je pense qu'il est avide de savoir, regardez Miss Granger sur votre gauche, quelqu'un semble intéressé par notre discussion » Il esquivait un large sourire dans sa grande barbe.

Hermione se pencha et aperçu Drago derrière un buisson, elle ne put s'empêcher de sourire.

« Pensez-vous Monsieur le directeur que si je parviens à changer les choses avec Malefoy, nous parviendrons également à changer quelque chose avec Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ? »

« Voyez-vous Hermione, c'est un problème sur lequel l'ordre se penche depuis des années, je ne vous cacherai pas que grâce à vous nous avons des certitudes supplémentaires, toute fois il est très audacieux de prétendre vouloir changer le futur à si grande échelle »

« Vous pensez donc que ce dont j'ai rêvé peut vraiment se produire dans le futur ? »

« Je ne peux malheureusement pas vous répondre, vous avez en vous le pouvoir de changer un futur que vous rejetez, c'est votre principal soucis, n'essayez pas de voir plus loin »

« Savez-vous pourquoi je rêve de ça ? c'est venu comme ça et ça m'échappe »

« Non »

Il n'avait visiblement plus envie de parler avec Hermione. Elle le remercia et partit à la bibliothèque.