Désolé pour le retard, mais je n'avais pas le temps la dernière fois de répondre, alors je me rattrape.
Her-moi-neu : bon toi je t'ai déjà répondu à te review !
Elyssia : je suis désolé, j'ai mis bcp de temps à publier, mais la j'ai pris de l'avance et j'ai écris le chapitre 8 d'avance, je me mets au 9 aussi, alors à partir de maintenant ça sera plus régulier. Les élèves seront récompensés à la fin des 7week-end mais je t'avoue que je me suis pas trop penché sur la question car ce n'est qu'accessoires, je ferais une petite référence rien que pour toi ! pour les discussions « civilisées » ils commencent à s'apprécier et c'est pas fini…
Lisalune : Pour mon OS, merci de ton soutien par contre ce n'est pas dans mes projets d'en faire un recueil, j'ai voulu essayer comme ça, mais tampi. Par rapport à la fin de ton chapitre qui ressemble un peu a la mienne, maintenant que je l'ai lu, je peu dire que oui ça se ressemble mais c'est vraiment écrit différemment donc no problemo !
Zephira Snape : Bon j'ai fait apparaître ton sévinou dans le chapitre 7, alors c'est co-écrit avec Tini, et c'est spécialement pour toi, j'espère que ça t'ira ! Merci pour ton soutien pour mon bide de OS, mon couple était à la base hétéro, alors si tu veux on pourra dire que sévinou c'est « elle » et là ton couple colle ! Bref, la question ne se pose plu !
Draymione : j'ai écrit 3chapitre d'un coup, je sui paré jusqu'au 8, et je vais commencer le 9, donc il n'y aura plus de retard, c'est promis !
Ayuluna : et bien, comme tu l'as découvert, drago ne rêve pas exactement de la même chose que Hermione, mais la suite t'en dira encore plus. Bon bien je crois que tu es la seule qui ne m'a pas lapidée pour mon retard, mais d'un autre coté, je préférai ça plutôt que te savoir en hospitalisation de jour, je connais pas les détails, mais j'imagine pas ça génial, en tout cas mon rythme de poste sera plus fréquent à partir de maintenant jusqu'à la fin, histoire de te donner à lire à chaque retour de l'hôpital !
Dragonia : et tu n'as encore rien vu ! J'adore les fins sadiques, enfin que quand c'est moi qui le fait ! Vous avisez pas de scalper vos fics ! Disons que pour le 7 et le 8eme chap ça fini sur un évènement mai rien d'aussi terrible que celui la, ça va tu m'en veux encore ?
Arwenajane : ben l'avenir n'appartient qu'à nos héros ils en feront ce qu'ils en veulent, mais tu verras que les opinions divergent…
Rox2005 : en réalité j'écris quand j'ai eu une journée longue et chargée, ça me change la tête, et c'est à ces moments la que j'arrive à être à fond dans ce que j'écris. Quand a l'inspiration proprement dite ça vient tout droit de mon esprit fou ! Tant que ça vous satisfait je change rien c'est promis !
Silmaril666 : et oui l'originalité est mon maître mot ! Tu remarqueras si tu li beaucoup qu'ils ne sont pas préfets en chef tous les 2, qu'Hermione n'est pas enceinte et surtout que leurs caractères ne sont pas complètement opposés à la réalité ! soit dit en passant il y a de très bonne fic sur ce modèle, mais ce n'était pas mon but
Merci aussi à ceux qui m'ont reviewé mais qui n'avaient pas de question particulière et a qui je ne peux que dire merci.
RAR chapitre 6
Zeeve lelula : c'est étrange mais j'ai l'impression que les revieweur n'ont pas apprécié que je ne remercie pas… il est clair que la phrase générale est bcp plus pratique, mais pour moi c'est vraiment parce que je n'avais pas eu le temps de répondre à chacun, j'ai rattrapé mon retard, et je ne veux plus décevoir mes fans… (lol)
Dragonia : pour tout te dire la fic se terminera quand mister malefoy se tournera vers herm, alors oui ça arrive bientôt, mais te languis pas trop ! Moi rien que de penser que j'ai presque fini d'écrire ça me déprime !
Lisalune : et oui le triste sors de wendy nous a tous affectés ! Surtout pour les review, quand même ils auraient pu nous les laisser ! Bref, on pense quand même à elle, elle n'a pas perdu que ses reviews, elle a tout perdu ! D'ailleurs fait gaffe a toi car je sui tes fics et j'ai pas envie de perdre non seulement tes reviews mais aussi tes histoires !
Zephira Snape : Oh, je suis si heureuse que ma fic te redonne le sourire ! Ben qu'est ce que ça va être ce chapitre en plus j'ai mis sévinou rien que pour toi ! Ensuite je voulais te dire que j'ai pris très a cœur, continu car même si c'est vexant… c'est instructif ! non lol je l'ai pas pris mal, enfin pas trop …
Wendy Malefoy : excuse moi je continu a t'appeler comme ça, mais je me fais pas au « ex ». Pour l'image il faut que tu copie le lien dans ta barre d'adresse d'Internet explorer, mais c'est bizarre elle n'a fait réagir personne. ; personne n'a du la regarder. Quant a Emma, non pas de raison, ça m'est passé par la tête quand j'écrivais… pour l'avenir en réalité ça change pas mal dans ce chapitre mais surtout dans le 9 qui est en cour d'écriture… c'est pour bientôt !
Her-moi-neu : heureusement que je sais que tu me li pour me corriger sinon je me demanderai vraiment si tu li ma fic au regard de tes commentaires ! lol bon sinon encore merci pour sévinou, tu auras droit aux hommages de titi…
Elyssia : je dois avouer qu'avec William on est pas loin du Drago ange de douceur et d'altruisme, bah, c'est un papa poule c'est pas interdit d'aimer son fils !
Poupoux : tant d'honneur, merci c'est trop… pour l'avenir de Drago, tu va vitre voir qu'il le rejette, mais les chapitre à venir sont la pour faire changer ça !
Silmaril666 : bon ben si c'est toujours original alors ça va…
FéeClochette : Merci… C'est trop pour moi ! Apres qu'on ai trouvé ma fic comique, elle devient tragique. C'est un romance/Drama mais ça va bien finir ! Enfin je peux encore changer d'avis. Sinon fais attention tu va fâcher ma fan, tu lui a piqué son exclusivité de larmes à chaque chapitre !
Ma fan : Ne t'inquiète pas tu restes la plus grande fan de tout les temps…
Merci aussi à Ayuluna, Lunder, Jane scrout, Miss.S.Black pour leur soutien
Petit mot de Elaviel
Aujourd'hui pas de petit mot de Elaviel ! j'ai une grande nouvelle à vous annoncer mais ça viendra quand j'aurai passé le cap des 100reviews !
Spécial chapitre dédicacéà Zéphira Snape, ça mérite au moins 2reviews, une pour moi et une pour l'auteur du fabuleux hommage à l'homme de tes rêves...
Résumé
Apres avoir fait mu-muse avec le temps, Hermione se retrouve propulsée dans le futur, là bas elle découvre qu'elle est mariée à Drago Malefoy, qui la traite comme un chien, mais également qu'ils ont un petit garçon.
En revenant, Dumbledore se charge de lui effacer la mémoire.
Depuis elle rêve chaque nuit de ce qu'elle pense être son futur, elle ne sait pas qu'elle a malheureusement raison, c'est pour cela que ça la perturbe autant.
Pour comprendre et changer ce qu'elle refuse de voir devenir son futur, elle tente de se rapprocher de Drago.
Elle apprend qu'il passe lui aussi des nuits troubles, en effet il rêve qu'il pleure sur la tombe de Hermione.
Seulement il refuse que cela arrive et ne veux plus voir Hermione.
Chapitre 7
Le repas du samedi soir était devenu une habitude, l'année qui fêtait son rapprochement ce week-end avait sa table et les autres gardaient leurs places.
Pendant toute la soirée Hermione et Drago s'étaient regardés sans ciller.
Harry qui avait remarqué leur petit manège depuis quelques temps brisa le silence :
« Herm ? Herm ? tu m'entends ? » Il agitait son bras devant ses yeux.
« Oui ? » Répondit-elle.
« Qu'est ce qu'il se passe ? Je ne te demanderais rien de plus »
Hermione hésita un moment, devait-elle mettre au courant son meilleur ami ? Elle jeta un coup d'œil à Ron qui mangeait sans se soucier du monde extérieur, elle attrapa alors Harry par la main et l'entraîna dans un couloir du deuxième étage.
« Excuse moi Harry, tu dois me trouver étrange, disons que j'ai des soucis en ce moment, je ne dirais pas que ce n'est pas grave, je crois que je ne peux plus te mentir »
Elle raconta à son ami toute son histoire depuis ses rêves jusqu'à sa dispute avec la personne concerné en évitant soigneusement de dire son nom.
« Malefoy ? » Avait demandé Harry comme si c'était évident.
Un simple hochement de la tête avait suffit.
« Tu comprend bien que seul lui pouvait m'aider, je ne voulais pas te le cacher, c'est juste que je devais être sûre avant d'en parler »
« Herm, ce genre de rêve, avec un rythme aussi soutenu n'est pas normal, tu aurais du être sûre dès le début et m'en parler immédiatement. Mais je ne t'en veux pas, fais juste attention à lui, même si ses rêves semblent bizarre, je n'ai pas confiance en lui, il ne rêves peut être pas, ce n'est sûrement qu'un piège »
Harry était pensif, et sûr de lui, comme s'il venait d'élucider un grand mystère, mais Hermione le ramena sur terre.
« Non, non, Harry, Drago est sincère, il rêve, fais-moi confiance, il est honnête, effrayé même. »
« Herm, je résoudrait ce problème avec toi , tu n'as pas besoin de lui »
« Mais tu n'as rien compris ! c'est de LUI dont j'ai besoin ! je crois que c'est le seul qui peut me comprendre, c'est mon époux, le père de mon fils, l'homme de ma vie, l'homme de mes rêves »
« IL NE T'AIME PAS ! reviens sur terre, tu m'as dit qu'il te détestait et te menaçait »
Hermione enfouit sa tête dans ses mains. Harry l'entendit sangloter.
Maladroitement, il posa une main sur son épaule et s'assit à coté d'elle.
Mais à cet instant, Harry entendit des pas résonnaient sur les dalles de pierre.
Quelqu'un s' approchait d'eux, on pouvait entendre sa respiration rauque et sifflante, mais Harry n'osa pas bousculer son amie, encore trop bouleversée.
Harry fut parcourut d'un frisson, un vent glacial venu de nul part avait envahis le couloir obscur.
La démarche sûre, l'air hautain, le regard gelé, Severus Rogue le seul, l'unique s'arrêta devant les deux élèves assis par terre.
« I'm Snape, the potions master »
Hermione venait de se rendre compte de la présence du professeur.
Elle se redressa brusquement et Harry l'imita, mais aucun des deux adolescents n'osaient lever les yeux.
Le vent faisait claquer la cape du professeur de manière presque irréelle, Un sourire malfaisant se dessina sur ses lèvres parfaites et il susurra de sa voix grave et sensuelle :
« Puis-je savoir ce que font deux élèves dans les couloirs à une heure pareille? J'enlève 20 points à Gryffondor si vous ne retournez pas immédiatement dans la grande salle »
Harry attrapa la main d'Hermione et commença à se diriger vers la grande salle.
Mais lorsque le professeur Rogue s'éloigna dans un bruissement d'étoffe et qu'ils entendirent les pas se diriger vers les cachots, Hermione s'arrêta
« Harry, écoute, je n'ai pas finit, je ne rêve pas que de ces moments horribles. Même lui ne le sais pas, mais mes rêves ne se résument pas à ce même passage qui se répète inlassablement, je rêve aussi d'autres moments comme si le fait de m'être rencontrée dans le futur m'avait fait voir ce que j'avait vécu entre temps »
Elle fit une pause et reprit
« Drago est un père formidable, heureux et joyeux, il est juste soumis à l'influence de l'autre. Mais en plus d'un bon père c'est un mari aimant. Il le cache juste pour mon bien et celui de William. J'ai rêvé de notre mariage, il m'a répété une bonne centaine de fois qu'il m'aimait. J'ai rêvé de la naissance de William aussi, je crois qu'à cet instant sa plus grande marque d'amour n'as pas été pour ce petit être qu'il tenait fièrement dans ses bras, mais pour moi et mon courage. J'ai rêvé d'un jour dans le château de Voldemort où il avait osé l'affronter pour me ramener à la maison et qu'il ne me touche pas. »
Elle pleurait tellement qu'elle n'arrivait plus à parler.
« Tu dis que tu as dût le supplier pour qu'il ne te tue pas ? » Demanda Drago.
« Je crois que ça c'est la version officielle pour tout son entourage. En réalité, je pense que ça s'est passé autrement, je ne sais pas comment mais il devait se passer quelque chose entre nous avant tout ça »
Elle respira un grand coup et sécha ses larmes.
« Vois-tu tout cela est merveilleux, seulement la pression de son maître le rend fou et son retour à la maison après la journée est souvent difficile. Ça redevient toujours joyeux au bout de quelques heures. Si je dois changer quelque chose, c'est seulement ces moments où il souffre autant que moi, pour rien au monde je ne changerais le reste de notre vie »
« Et Voldemort ? tu le garde aussi ? » Avait ajouté Harry en riant pour détendre l'atmosphère.
« Je fais confiance à l'ordre pour ça, d'ailleurs je vais peut être leur envoyer un petit mot pour leur demander de se presser car mon avenir m'attend »
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Au même moment, au coin du couloir, par terre, en pleurs, Drago était effondré par ce qu'il venait d'entendre.
