Epilogue


Drago avait été on ne peut plus clair. Ils vivraient chacun leur futur, oubliant l'autre.

Puis la fin de l'année arriva, Dumbledore remercia toutes celles et ceux qui avaient contribué au rapprochement des maisons qu'il qualifia de succès.

Il aurait été trop paradoxal de donner comme récompense des points aux maisons, Dumbledore et tous les professeurs avaient donc décidé de féliciter les organisateurs mais aussi les vainqueurs des concours organisés en leurs reversant à chacun une somme d'argent dédiée à leurs études.

Voldemort ne s'était toujours pas montré, mais l'Ordre se préparait activement.

Hermione avait été reçue personnellement par Dumbledore qui avait confirmé la version des faits qu'elle prétendait en y apportant les précisions nécessaires.

Il lui expliqua que le fait de s'être trouvée à proximité de son « elle futur » lui avait transmit des éléments de mémoire qu'elle n'aurait jamais du connaître. De même le « Drago du futur » s'était approché du train et donc du « Drago du présent » c'est pour cette raison que tous les deux avaient rêvé d'éléments du futur.

« La magie est souvent étrange » Avait-il conclu.

Il la remercia toutes fois pour les détails qu'elle avait pu donner à l'Ordre sur les intentions du Lord, puis lui souhaita quand même de passer de bonnes vacances où elle pourrait oublier ces mauvais souvenirs.

Seul Harry était au courant de son secret et il lui avait juré qu'il le garderait.

C'est avec tous ces souvenirs enfouis au plus profond d'elle que Hermione finit son année et commença une nouvelle vie dont elle ne connaissait rien.


FIN


D'ici peu je posterai la suite de Chronos, qui s'intituleras Némésis, qui est en cours d'écriture.

Chronos était le Dieu du temps, c'est lui qui a régit cette histoire, Némésis est la Déesse de la fatalité, elle regira la suite, qui sait ce n'est peut être pas tout perdu pour nos deux héros si le destin s'en melle...

Je vous remercie tous de m'avoir lu et suivi, j'espere tous vous retrouver bientôt.

Elaviel