Disclamer : Rien ne nous appartient, nous ne gagnons aucun argent à faire cette histoire, seulement un amusement fou! Tout est à J.K Rowling!

Réponse aux Reviews :

Hannange : Hihihi, la voici la suite ^^ Bonne lecture :p

celine.s :  lollll!!! Allez voici la suite ^^ Bien sûr qu'on t'excuse ;) Merci de nous avoir reviewer, mais bon, aller je te laisse! Bonne lecture :P

Le duo Infernal

Totalement Serpentard

Chapitre1 : Le Terrier

Harry regarda Coquecigrue s'envoler par la fenêtre, emportant la lettre qu'il venait d'écrire à son ami. Il alla à la fenêtre et s'appuya au chambranle en regardant l'obscurité tomber sur Privet Drive. Demain, à la même heure, il serait chez les Weasley depuis le matin déjà... Il quitterait cet enfer où il était déjà depuis deux semaines.

Mais la perspective de rejoindre la famille de rouquins ne l'enthousiasmait pas autant que d'habitude. Oui, il était heureux de sortir de cette maison qu'il haïssait, mais qu'il soit allé chez Ron ou chez Seamus lui serait revenu au même... C'était étrange la sensation qu'il ressentait depuis la fin de l'année... Non, depuis quelques mois. Cette impression de se détacher de son meilleur ami, et qu'au contraire d'être plus proche d'Hermione ne lui était pas familière. Il ne pouvait s'empêcher de sourire au souvenir de la jeune fille sur ses genoux lors du retour de Poudlard, au moins de juin. Par contre, les seuls moments de l'année précédente en compagnie de Ron dont il se souvenait était principalement dédié aux disputes fréquentes... Harry soupira, ferma la fenêtre et finit par aller se coucher, des idées étranges en tête. Le lendemain, il fut réveillé par la voix criarde de la tante Pétunia qui l'appelait de la cuisine. Sans se presser, il s'habilla et finit par descendre pour se trouver face à son oncle en colère

-Quoi? cracha-t-il avec insolence.

- Espèce de mal-élevé!

-Ce n'est pas pour te contrarier, mais c'est en partie toi qui m'as élevé, dit Harry avec un sourire qui ne laissait rien prévoir de bon.

Une gifle fusa, et Harry ne pu l'éviter. Pourtant, il ne cilla pas et continua de défier son oncle du regard.

- Tu ne mérites même pas de rester sous mon toit, menaça Vernon.

-Je n'ai jamais demandé à rester, d'ailleurs je ne compte pas revenir!

Soudain, on sonna à la porte, et Harry alla répondre avec un sourire insolent.

-Oui? demanda-t-il, d'une voix mielleuse.

-Harry, ça tombe bien... tu es prêt à partir?

Devant le Survivant se tenait Ron Weasley, qui avait parlé d'un ton froid et distant.

-Tiens Ron, s'écria Harry, toujours sur le même ton. Je t'en pris entre, je vais chercher mes choses en haut, et je suis prêt!

Aussitôt dit, aussitôt fait, Harry fonça à l'étage et entra dans sa chambre, mais alors qu'il allait fermer sa malle, son regard tomba sur le cadre photo qui était toujours sur sa table de chevet. Sur la photographie, il y avait lui, tenait Hermione, ses bras entourés autour de la taille de la jeune fille, et tous deux riaient aux éclats. Ron n'était pas sur le cliché, étant donné que la photo avait été prise durant les vacances de Noël de cette année, et que son « meilleur ami » avait été prié de retourné chez lui, sa mère voulant que toute la famille soit présente. Harry n'avait jamais montré, ni même parler de la photo, ni l'amitié qui s'était encore plus tisser entre lui et Hermione, à aller même jusqu'à ce qu'ils se comprennent avec un seul regard.

Sortant de ses pensés, il prit le cadre, le cacha sous une épaisse pile de chandail, puis ferma sa valise et redescendit à l'étage.

Il rejoignit Ron qui l'attendait à l'entrée et sortit sans même un au revoir aux Dursley. IL suivit Ron et entra dans la voiture du ministère qui était garée devant la maison.

- Bonjour Harry!

- Oh bonjour monsieur Weasley...

La voiture démarra et Harry se plongea immédiatement dans son mutisme en regardant par la fenêtre, tandis que Ron de son côté faisait de même. Le rouquin sentait que les vacances seraient inhabituelles...

Quelques heures plus tard, ils furent au Terrier, mais étrangement, Harry ne ressentit l'habituel sentiment de liberté qu'il aurait dû. Les trois personnes entrèrent dans la demeure, toujours sans avoir prononcer aucun mot.

Harry eut un pincement au coeur, en voyant que Hermione n'était pas présente... comme les autres années précédente. Ce sentiment de tristesse lui était inconnu, il se sentait plutôt étrange.

-Tu veux quelque chose à boire?

Harry se retourna vers Ron, qui lui avait parler froidement et d'un air distant, ne prenant toujours pas le fait que son "meilleur ami" soit plongé dans ce mutisme lourd de sous-entendu.

- Je veux bien répondit-il alors tout aussi froidement, si ce n'est plus.

Ron partit à la cuisine, mais Harry ne se donna pas la peine de le suivre... Il n'avait pas envie d'être avec le rouquin et décida de monter ses affaires dans la chambre de celui-ci. Il le fit donc et pénétra dans la chambre décorée de posters des canons de Chudley. Il déposa sa valise et en sortit une plume et un parchemin, fermement décidé à écrire à Hermione.

Mais alors qu'il s'asseyait sur la chaise et qu'il s'apprêtait à écrire, il remarqua un parchemin qui traînait et qu'il prit en mains...

Il déroulale parchemin et se mit à lire.

Cher Ron,

J'ai été bien touché par ta dernière lettre, mais aussi un peu intrigué par ce que tua mit...Ce n'est pas dans ta nature de t'extériorisé autant, et je dois avouer que j'ensuis surprise!
Mais cela dit, je suis attristé de t'annoncer que...ce que tu m'as avoué n'est malheureusement pas réciproque, mon coeur n'est pas prise, mais une certaine personne à réussis à attirer mon regard, par sa douceur et tout...

En espérant que nous resterons ami

Mione, ton amie pour la vie!

C'est à ce moment que Ron décida d'entrer dans la chambre, et Harry s'empourpra aussitôt, en se rendant compte qu'il avait toujours la lettre à la main...

Ron vit tout de suite ce que son ami tenait en main et le rouge lui vint aux joues. Il ne savait pas lui-même si c'était de la gêne ou de la colère, mais il penchait plutôt sur la seconde option.

- Alors, c'est amusant comme lecture? Tu as passé un bon moment?

- Pourquoi serait-ce amusant, je peux savoir?

- Ne fais pas semblant! Je ne suis pas aveugle j'ai bien remarqué que tu l'aimais!

Harry fixa son ami avec incrédulité avant de rouvrir la bouche.

-Je n'aime pas Hermione, commeça-t-il, d'une voix peu sûr, hésitant lui-même sur ses sentiments. Mione n'est pour moi qu'une soeur, et rien d'autre, je l'apprécie voilà tout!

-Ne me ment pas Harry! Je vous ai vu dans le Poudlard express, coller...

-Je ne te mens pas, coirs ce que tu veux, mais je sais ce que je penses d'elle moi!

Ron regarda Harry en silence, puis avança, lui arracha la lettre des mains et sortit de la pièce. Harry regarda quelques instants la porte qui venait de se refermer, puis s'assit en silence sur le lit.Ses pensées étaient confuses. D'abord Malefoy, ensuite Ron et maintenant Hermione... Qu'éprouvait-il au juste pour la jeune fille? Ron aurait-il raison? Tant de questions auxquelles il ne pouvait répondre...

Harry finit par se relever et par sortir de la pièce pour rejoindre les Weasley à la cuisine.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Voilà!

Merci de nous avoir lu ^^

Bebye tout le monde :P

REVIEW PLEASE!