Disclaimer :  Rien ne nous appartient excepté l'intrigue et ce qui ne se retrouvent pas dans les tomes orignaux de Harry Potter. Tout le reste est à J.K Rowling et à Warner Bross. Bonne lecture !

Réponse au review :

Onarluca : Ça se jouera entre ces deux couples de toutes façon, nous n'en sommes pas totalement sûr encore. Menfin, merci pour ta review et à bientôt.

Saph : Il se pourrait bien que ce couple tourne en effet sur cela. Menfin, on peut par contre t'assurer que pour un moment, tu seras comblé par ta demande... Mais on ne te dit pas quand ;) Merci pour ta review, et bonne lecture!

agnes black : Ce sera sans doute un Harry/Sev, mais pour Drago/Hermione... Faut pas trop espérer! Merci pour ta review et a bientôt!

La Bande à Tiyi : Hum... Navré, plus de Ryry/Hermione... Il faut comprendre qu'en raison des évènements qui se passeront dans les prochains chapitres, Harry voudra plus rien savoir d'elle. Tu verras... Merci pour ta review et bonne lecture.

Kyûrane : Dis-nous (surtout à Laika) tu ne connaîtrais pas celle qui porte le nom de Tinkebell7 sur ce site? Kawaii c'est sont expression lol, et donc, ça m'a donné un choc! Mais bon... Harry/Drago va p-t avoir lieu... Mais ça reste à voir tout de même... Merci pour ta review et bonne lecture!

rei v : Héhéhé, les Harry/Drago sont plutôt populaires! Comme on l'a dit dans la review précédente... Peut-être! Mais en attendant, merci pour ta review et bonne lecture. (Ouais, pour se fourrer le nez partout où il faut pas, ce sont les champions ces deux-là, ont te l'accorde lol!)

Lil'ly : Tu n'es pas la seule à nous l'avoir dit ;) Merci pour ta review et bonne lecture!

Yogane : Hihihi, une autre hystérique de Harry/Dray... Encore là, peut-être! Merci pour ta review et bonne lecture.

Sybel 26 : lol! Harry/Salazar! Tiens non, on n'y avait pas pensé... J'imagine que le cours de danse t'a inspiré ;) Mais non, il n'y aura pas de Harry/Salazar. Harry/Hermione, c'est finit pour de bon nous sommes du même avis que toi! Severus/Harry, là par contre, on ne te promet rien, tu verras avec la suite (ce chapitre) comment Severus peut changer en fonction de Harry, et ça t'éclaircira peut-être un peu pour la suite (n'oublis pas de lire le message à la fin du chapitre!) Harry/Drago, peut-être, on l'a prévu en facultatif, donc, rien n'est sûr encore. Et il y aura peut-être un Dray/Mione, si les deux Serpentards ne sont pas ensemble... Merci bien pour ta review et bonne lecture!

Gally-chan : Héhéhéhé! Tu n'es pas le seul qui nous demande un Harry/Drago... Encore là, je répond (arg! On, je SAIS Siria!!!)  peut-être. Merci pour ta review et bonne lecture!

NEPTOU : Piouf, j'en ai marre de répondre à des review loll!!! Oui, peut-être un Harry/Drago, mais rien n'est sûr encore... Merci pour ta review et bonne lecture!

celine.s : Hihihi, t'es tout pardonné ;) Bon, alors, comme NOUS (¬¬ hein Siria... Critique plus là!) l'avons dit, Harry/Drago sera probablement là, Harry/Severus aussi est là (le chapitre avec l'évènement est déjà à moitié écrit...) mais rien n'est sûr sur cette rélation (si c'est simplement pulsion ou amour si tu vois ce que je veux dire... oups! ON) Et non, pas de Drago/Hermione... Donc, merci pour ta review et bonne lecture. 

phern : Héhéhé, au bûcher Hermione! Bon d'accord je (Laika) calme mes pulsion sadique et sanguinaire... Pour le Harry/Drago, c'est possible, pour ne PAS avoir un Harry/Severus, c'est probablement raté (Mais ce ne n'est pas pour tout de suite...)... Merci pour ta review et bonne lecture.

theti : Drago/Hermione? Hum... T'as pas de chance toi, parce que si ça l'arrive c'est avec un pourcentage de 0.0001% Mais bon, il ne coûte à rien d'espéré... (Aïe, arrête tes gîfle Siria, c'est pas ma faute si j'ai une âme philosophique!)

Séverine : Encore une fois... Laika soupire il y aura probablement un Harry/Drago... Mais ce n'est pas pour tout de suite. Merci pour ta review et bonne lecture!! :)

Docteur Dead : Harry/Olivier? Hum... Non pas vraiment, il a pas rapport dans l'histoire celui-là... On voit pas vraiment comment le faire entrer non plus... Donc, on va se contenir au contenu de nos idée (houla, je commence à être épuisé moi... j'emploie des mots de même famille en moins de 10 mots...) Mais bon, merci pour ta review et bonne lecture!

big apple : Là tu risques d'être déçu, car au départ, quand moi et Siria avons débuté cette fic, nous avions décidé d'en faire un slash Harry/Drago... Puis l'idée est repartie en voyant que Harry nous avait guidé vers Hermione... Mais là, Severus et arrivé et maintenant c'est un peu confus. Mais bon, pour tout dire, se sera probablement un slash à 95%... Merci pour ta review et bonne lecture!

S'L.I.A : Cool! Une nouvelle lectrice (on espère qu'on se goure pas encore comme la dernière fois, en se trompant sur le sexe de la personne lol!) Merci pour ta review et bonne lecture. Pour ce qui est de Harry/Drago : probablement.

Lolo : Tu n'es pas la seule à adorer ce couple! Merci pour la review et bonne lecture!

Marry : Une autre qui veut un Harry/Drago. Décidément Siria, on aura pas le choix ;) Ce sera probablement ça! Merci de nous avoir laissé un review ;) lol, et bonne lecture.

Lily : Ce sera un ou l'autre... On ne sait pas encore comment les persos vont tourner lol! Merci pour ta review et bonne lecture!

darkveela : Le couple infernal... Le Duo Infernal... Jeu de mot, jeu de mot! Pouloum Poum Tchi. Bon d'accord, on sait, c'est pas très bon comme jeu de mot lol! Ce devrait être un Harry/Drago... Merci pour ta review et bonne lecture!

KaWaY : Toi, tu risques d'être déçu. Tu as une dent contre les slash non? Nous, pas vraiment, je dois dire que ces temps-ci, c'est surtout ce que je lis (Laika...) donc, malheureusement, au risque de perdre quelques lecteurs, cette fic tournera vers un slash, quoique pas vraiment très profond... Ce n'est quand même pas une romance qu'on fait! Minute papillon! Lol Merci pour ta review et bonne lecture! (Si tu consens à continuer à lire cette fic...)

Kitsune : loll frétille! C'est un mot qui me fait marrer (Laika.) Ouais nous aussi on l'aime notre Draynouchet! Lol, ça y est, j'ai trop chaud, je délire! Ça devrait se tourner vers ce couple! Merci bien pour ta review et bonne lecture!

Jade : Une autre fanatrice de Dray/Harry! Bon, on a plus très le choix Siria là... Ah oui j'oubliais, nous sommes les auteures, nous avons toujours le choix, mouhahahahaha!!!!!!!! Merci bien pour ta review et bonne lecture.

Léna Potter : Encore un Harry/Drago aussi ici! Décidément, ce sera vraisemblablement cela! Merci pour ta review et bonne lecture! 

Vif d'or : Bon, enfin un peu de changement dans les réponses! Oui, ça va tourner autour de ces deux couples, nous n'en sommes pas encore sûr encore un ou l'autre... Merci pour ta review et bonne lecture!

audlydou : OUIIIIIII LA DERNIÈRE REVIEW! Désolé, moi, Laika, fallait que je pousse mon petit cri de joie, j'en avais marre de répondre à tout ça lol!!! Ce devrait être un Harry/Drago normalement. Merci pour ta review et bonne lecture!

Le Duo Infernal

Totalement Serpentard

Chapitre12 : Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.

  Harry avait été jeté brutalement au fond d'une cellule, après avoir été mordu par le cobra. De grosses sueurs froides perlaient sur son front et une fièvre mortelle s'insinuait déjà en lui. Il bougea légèrement, inconfortable, lorsqu'il finit par entendre un bruit non loin de lui. Il se rappela alors son plan d'origine, perturbé par la trahison de son ami...
-Tonks ?

  Un gémissement lui vint aux oreilles et fut analysé par son esprit engourdit comme était une voix féminine.

-Tonks? répéta-t-il.

-Qui... est là? répondit un faible murmure.

-C'est Harry... répondit le concerné aussi faiblement.

  Un grand bruit se fit entendre et la voix de la femme retentit à nouveau.

-Comment es-tu arrivé?

  Harry soupira.
-Longue histoire... J'avais prévu un plan avec un... ami, pour venir te chercher, et fallait que je sois fait prisonnier. Disons que tout à mal tourné et que Drago s'est bien joué de moi depuis le début...

Il essaya de se redressa quelque peu, mais sa tête de se mit à tourner et des tâches blanches apparurent devant ses yeux. Le venin du cobra s'insufflait peu à peu dans son corps, engourdissant ses membres. La jeune femme se redressa en entendant le garçon s'interrompre plutôt brutalement.

-Harry ça va?

-Ben j'ai été mordu par un cobra noir donc...

-Qu... Quoi? Tu plaisantes là?

-Pas du tout... soupira le jeune homme d'une voix faible.

-Mais... un antidote?

-De la part de Voldemort? Harry ricana. Impossible !

-Mais... Tu vas mourir !

-C'est son but Tonks...

  Il parlait de plus en plus faiblement, le poison faisant son chemin dans ses veines.

-Tu sais, ça fait 16 ans qu'il me poursuit pour me tuer, tu crois quand même pas que il ne va pas profiter de cette occasion !?

  La jeune femme rampa jusqu'à lui, et s'agenouilla à son côté, posa doucement une main sur son front brûlant et couvert de sueur.

-Ça fait combien de temps ?

-Que?

-Tu as été mordu...

-Un quart d'heure, peut-être une demi-heure, j'en sais trop rien... murmura-t-il.

-Il te faut un antidote!

  Harry ricana, mais s'étrangla et se dégagea la gorge en toussant.

-Prépare mon cercueil de terre Tonks !

-Non, tu ne peux pas dire ça !

-C'est la vérité pourtant !

-Harry, ce poison aurait déjà dû te tuer, et tu es toujours en vie, il faut gardé espoir !

-Espoir pour quoi ? Qui viendra nous sauver à présent? Si jamais il y a quelqu'un, je serais déjà mort depuis bien des heures...

-Arrêtes, il doit y avoir une solution !

-Ouais... Que tu m'achèves pour que je n'aie pas à souffrir...

-Je n'ai pas de baguette, et de toute façon ça aurait été non !

-Tu comptes faire quoi alors ?

  Il ferma les yeux, sa vue étant de plus en plus brouillée de toute façon. Tonks soupira tandis que Harry se laissa aller dans l'abscisse dangereuse de l'inconscience.

-Ouvres les yeux mon gars !

-Laisses-moi Tonks...

-Te laisses pas abattre! Tu peux réussir !

-C'est ça...

-Si tu ne peux pas, alors je ne m'appelle pas Nymphadora Tonks...

-Je peux pas... Laisses-moi.

-Je ne te laisserai pas crever.

-Quel vocabulaire !

-Arrête c'est pas le moment de plaisanter !

-Eh, une métamorphomage ça se transforme en n'importe quoi non ?

  La jeune femme se tourna vers lui.

-Ben oui, pourquoi ?

  Un faible sourire étira les lèvres de Harry.

-Tu pourrais te transformé en vampire et m'aspirer le sang...

-N'y pense même pas !

-T'es décourageant Nympha...

-Je n'aime pas qu'on m'appelle comme ça !

-Je le sais, mais je voulais le faire une fois avant...

-ARRÊTE !

-Très bien je me tais...

-Je n'ai pas dit ça... mais arrête de parler comme si tu étais mort.

  Harry ne répondit dit pas tout de suite et lui tourna dos du mieux qu'il pouvait.

-Eh... Si tu revois Remus, tu lui diras que je saluerais Patmol et mes parents pour lui.

-Personne ne lui dira, tu vas t'en sortir !

  Plusieurs pas se firent entendre dans le couloir: des mangemorts approchaient.

-Ils viennent s'assurer que je suis mort tu crois ?

-Non mais, tu vas arrêter avec la mort ?

-Pourtant je la sens qui n'est pas très loin de moi...

-Moi je ne la sens pas, donc tout vas bien !

-T'es marrante... ironisa le jeune homme, au moment où la porte grinçait sur ses gons.

  Ils se turent et attendirent. Le silence lourd emplit la pièce sombre et froide lorsqu'une voix intervint.

-Il est mort ? demanda une première voix qui s'adressait à Tonks.

-J'ai l'air d'être mort peut-être ? répliqua Harry, pourtant à voix basse.

-Harry !

  La voix s'étouffa et un garçon blond avança dans un coin plus clair. L'ancien Gryffondor ne daigna même pas le regarder.

-Tu veux quoi ?

-Ben... on avait un plan non ?

Harry ferma les yeux. Que pensé à présent ? Bah... Pas grand chose, il allait mourir...

-Je ne fais plus de plans avec les traîtres, j'ai assez donné.

-Qu... Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes encore ?

-C'est ça, je suis naïf Malefoy, je le sais c'est bon...

-Je ne comprends pas.

-T'as pas besoin de comprendre.

-Potter, vous allez vous bougé oui ?

  Harry grogna. Rogue était là... La chance !

-Voyez-vous, professeur, j'ai été légèrement mordu par un cobra noir !

  Rogue jura.

-Vous avez besoin d'un antidote !

-Non, pour vrai ?

-Ne faites pas l'imbécile pour une fois!

-Tsss... Vous feriez mieux de me laisser crevé tout simplement.

-Pas question !

-Je vous emmerde...

-Je ne tiens pas compte de l'insulte car vous êtes en état critique.

-Super, ronchonna Harry.

-Allez, aidez-vous un peu Potter, on va vous sortir de là ! dit Rogue en s'approchant de lui pour le soulevez.

-C'est ça, et vous allez vous faire tuer...

-Si je ne me fais pas tuer, c'est vous... mieux vaut un ancien mangemort que le Survivant !

  Harry grogna mais n'accepta toujours pas la main que le maître de potion lui tendait.

-C'est ça... si je n'étais pas le Survivant vous vous foutriez bien de ma sécurité...

-Arrêter de penser à ça pour le moment ! Vous êtes les Survivant, pas quelqu'un d'autre, donc il faut vous sortir d'ici !

  Au moment où il finissait sa phrase, Harry s'effondra.

-Eh merde... siffla Severus en s'agenouillant précipitamment alors que Tonks le redressait doucement et que                                                                             

  Drago ne savait plus trop quoi faire.

-Est-ce que ça va ? finit par demander le blond d'une voix faible.

-Superbe pour quelqu'un qui n'a plus que quelques minutes à vivre si on n'agit pas !

-Comment on fait pour le sortir d'ici maintenant ?

-Il va falloir passer par les souterrains.

-Et ensuite ?

-Poudlard ou bien le Square Gimmaurd.

  Tonks s'interposa:

-Il y a toujours la demeure de Lupin...

-C'était la pleine lune hier Tonks...

-Il n'est donc plus dangereux !

-Certes, mais dans un très mauvais état...

-Il voudra nous aider !

-Vous arrêtez tous les deux ? intervint Drago. Nous avons besoin d'agir, pas de se disputer comme des gamins !

-Nous allons de toujours urgence chez Lupin et ensuite St-Mangouste, trancha Severus en prenant Harry - qui respirait à peine - de ses bras.

-Non, ils vont se poser des questions ! Poudlard sera mieux !

-La blessure est trop profonde Drago.

  Pour la première fois, la voix de Severus était plus douce. Il savait à quel point Drago tenait à son premier vrai ami. Tous quatre sortir sur ce du cachot, partant en sens opposé à la sortie des donjons pour trouver un meilleur endroit afin de s'échapper. Aucun ne parlait, Harry dans les bras de Severus, toujours inconscient. Drago était plus pâle encore qu'à l'ordinaire et avait les yeux voilés, comme ceux de Tonks qui marchait plutôt difficilement.  Ils aboutirent enfin devant une grande trappe dissimuler dans le roc et la poussière et Drago, sous l'ordre de Rogue, l'ouvrit, laissant son professeur et son meilleur ami y entré en premier. Ils débouchèrent dans des égouts et leurs odeurs vint frapper les narines de tous. Pourtant, personne ne s'en plaignit.

-Maintenant, c'est tout droit et vite...

-Pourquoi vite? demanda Tonks.

-L'alerte va être vite donnée, et je n'aimerais pas être rattrapé, mais si vous voulez rester c'est votre choix !

  Personne ne protesta et tous se mirent en route, courant presque. Les minutes passèrent et le silence régnait entre les quatre compagnons. Rogue ne cessait de jeter des regards inquiets sur Harry qui était aussi blême qu'un mort. Sa tête reposait sur le torse du professeur de potion et aucun signe de vie, excepté sa respiration lente et saccadé, de témoignait qu'il vivait toujours. Il ne devait lui rester que quelques minutes, ou, s'ils avaient de la chance, plusieurs dizaines de minutes. Mais il en garderait des séquelles. Severus finit par s'arrêter devant une échelle, laquelle menait à l'extérieur. Un à un, ils la gravirent, Harry passant le deuxième, hisser par Rogue, et tous filèrent par la suite comme des ombres dans les rues, en direction de l'appartement de Remus qui se trouvait dans un coin plutôt luxueux de Londres; la famille Black était très riches, et Remus avait été un très bon ami de Sirius. Severus s'inquiétait de la légèreté du corps du Survivant. Il en était à la fois inquiet et content car cela lui permettait d'aller plus rapidement. Enfin, tous arrivèrent devant la porte du loup-garou, se préoccupant bien peu des regards étranges que pouvaient apporter leurs tenues. Le maître de potion cogna rudement contre la palissade de bois.

-Lupin, bigre sot, ouvres c'est urgent !

  Des pas se firent enfin entendre dans la maison et une lumière s'alluma. La porte s'ouvrit et un Remus à l'air las et aux cernes prononcés fit son apparition, pourtant il se réveilla aussitôt en voyant Harry.

-Entrez... Vite !

  Les quatre personnes entrèrent rapidement dans le hall. Lupin se tourna immédiatement vers Severus, ne se préoccupant pas à cet instant de la présence de Tonks blessée ou d'un Malefoy.

-Que s'est-il passé ?

-Un cobra noir la mordu...

  Remus fronça les sourcils.

-Viens !

  Il entraîna Rogue jusqu'à une chambre d'ami qui se trouvait au rez-de-chaussée où il fit étendre Harry.

-La maison est à ta disposition pour tout ce dont tu as de besoin.

-Merci...

-Combien de temps il lui reste ?

-Quelques minutes... pas plus.

-Tu as besoin de quelque chose ?

  Le regard de Lupin s'était automatiquement porté à Harry, l'inquiétude régnant dans son regard.

-Tu as des ingrédients à potions ?

-Je dois avoir ça dans ma chambre, oui.

-Bien, j'y vais. Pendant ce temps, Drago et Tonks vous surveillez Harry, et Lupin tu préviens Dumbledore !

  Tous acquiescèrent d'un signe de tête et foncèrent vers leur tâche. Severus monta à l'étage et trouva rapidement la chambre du loup-garou. Il fouilla dans l'armoire et finit par en sortir des bocaux contenant quelques ingrédients. Il commençait à regarder lesquelles lorsqu'il entendit la voix de Drago l'appeler précipitamment. Il descendit l'escalier en trombe. Lorsqu'il pénétra dans la pièce, il se figea : Harry convulsait, son corps parcourut de tremblements incontrôlables.

-Merde, merde, merde !

  Il s'approcha aussitôt du lit, sortit un flacon de sa poche et en força l'ingurgitation au Serpentard, qui peu à peu, se calma.

-C'était quoi ça ? demanda Drago dont la voix tremblait.

-Une potion d'apaisement... Il convulse, la fin est proche !

-Ce n'était pas l'antidote ?

-Non... Continuez à le surveiller...

  Rogue remonta au pas de course à l'étage. Lupin revint alors dans la pièce, les yeux plissés d'inquiétude.

-Que s'est-il passé ?

-Convulsions... S'il ne reçoit pas l'antidote rapidement...

-... Il va mourir.

  Lupin redescendit au premier. À ce moment un « pop » sonore retentit dans le hall d'entrer et quelques instants plus tard, Dumbledore se trouvait à l'entrée de la chambre d'ami, à côté de Remus.

-Professeur Dumbledore.

-Remus... C'est donc vrai ?

-Malheureusement...

-Où se trouve Severus ?

-À l'étage, il prépare l'antidote, ou du moins, il essai...

-Puis-je faire quelque chose ?

  Drago, toujours les yeux fixés sur Harry, ricana.

-Vous avez une solution miracle ? Non, alors fermez-la !

  Les secondes, puis les minutes passèrent, la tension augmentant à chaque fois. À l'étage, Severus se faisait silencieux.

-Mais bon sang, quand va-t-il finir cet antidote ?

-Du calme Remus, il ne sert à rien de s'énerver !

-HARRY VA MOURIR! hurla Drago. IL Y A DE QUOI S'ÉNERVER !

-Il ne mourra pas, dit Dumbledore de son éternelle voix calme.

-QU'EN SAVEZ VOUS ?

-Je le sais !

-VOUS NE VALEZ PAS MIEUX QUE TRELAWNEY EN MATIÈRE DE PRÉDICTION !

-Drago... calme-toi !

  Le garçon se tourna brusquement vers la porte où se trouvait le professeur de potions, plus pâle que jamais.

-Vous avez la potion professeur n'est-ce pas? s'écria le jeune Malefoy en se précipitant vers lui.

-J'ai une potion oui... maintenant il faut voir si avec les quelques ingrédients que j'avais elle sera suffisante.

  Remus détourna le regard et Severus s'approcha du lit où Tonks vint l'aider à redresser le jeune Potter. L'ancien mangemort porta le petit flacon peu rempli aux lèvres du Survivant et le fit boire le contenu de la fiole. Puis, ils le recouchèrent et attendirent, impatients. Rien ne témoignait d'une quelconque guérison, la tension en étant grandit au centuple. Puis, Harry se mit à tousser. Aussitôt, le visage de Rogue se détendit et tous comprirent que c'était gagné. Le jeune Potter ouvrit péniblement les yeux, son teint toujours extrêmement pâle.

-Harry !

  Drago se précipita vers son ami, mais il fut bloqué par Remus.

-Laissez lui quelques secondes pour émerger.

  L'ancien Gryffondor cligna plusieurs fois des yeux, essayant d'habituer sa vue à la lumière et son esprit de reprendre vie et de constater ce qui se passait. Il vit ensuite Drago juste à côté de lui, ainsi que Remus et Tonks. Derrière se trouvaient Dumbledore et à son autre côté se tenait Rogue.

-Oh Merlin, grommela-t-il d'une voix rauque, se demandant où il pouvait bien se trouver.

-Ça va Harry ?

-J'ai un de ces mal de tête !

  Rogue rit doucement; il rit et non ricana.

-Il va bien...

-Ben oui, pourquoi je n'irais pas bien ?

-Vous avez été chanceux de vous sortir de cette morsure Potter... Un cobra noir, ce n'est pas rien !

-Bah, une morsure à rajouter aux épreuves passées !

  Remus eut un sourire soulagé, mais le visage de Dumbledore resta totalement fermé.

-Bon c'est pas tout ça mais j'ai envie de bouger moi, je suis tout endoloris !

  Harry tenta de se lever mais aussitôt il eut des vertiges et retomba sur le lit.

-Effets secondaires. Il faudra rester au lit à peu près une, ou même deux semaines...

-Quoi? Oh, c'est pas vrai...

  Il envoya un regard noir - peu troublant - à Rogue qui ne fit qu'agrandir le sourire de celui-ci.

-Génial ! dit maussadement le Survivant en se renfonçant dans le coussin.

-Vous avez droit à de belles vacances Potter, profitez-en...

  Et Severus sortit, la conscience plus légère.

-C'est ça ouais, et bonjour chez vous!

[...]

-Nous allons te transférer à Poudlard dès demain Harry..., lui dit Albus.

-Ouais...

  Les paroles de Harry pour son directeur se résumaient à « ouais » et « non ». Le directeur sortit de la chambre et Tonks le suivit pour pouvoir elle aussi recevoir des soins, laissant par ce fait Drago et Harry seuls.

-Ahem... commença le blond, mal à l'aise.

  Harry ne fit que le fixer, de l'aidant guère.

-Eh bien... Heu, je voulais hum...

-Drago...

  Celui-ci le regarda.

-Plus jamais de plan de ce genre, je n'aime pas les Doloris...

  Harry eut un sourire moqueur, malgré sa grande fatigue, ce qui apaisa quelque peu son ami.

-Tu devrais aller dormir toi aussi...

-Je sais, mais je ne suis pas fatigué.
-Ne te fous pas de moi, tu as plus de cernes que Remus!
  Drago ronchonna.

-Même pas vrai...

-Dray... Arrête de jouer au gamin et va au lit...

-Et où je suis censé aller?
-Au salon, sur le divan?
  Dumbledore entra à cet instant.

-Non, je vais le ramener avec moi à Poudlard... Remus restera avec toi Harry.

  Harry l'ignora mais s'adresse encore à Drago.
-Alors, tu vois? Allez vas-y, il ne va rien m'arriver d'autre tu sais.

  Le blond qui était toujours blême eut soudain un regard terne et fixa son ami, toujours inquiet.

-J'en sais rien...

-Allez ouste... Tu déguerpies, je veux pas te voir avant demain, tu m'empêches de dormir! déclara Harry, avec un regard malicieux.

-Tu me rejoints à Poudlard ?
-Dès que je le pourrai oui... allez pars mère poule !

  Drago lui jeta un regard faussement froissé auquel Harry répondit par un sourire malicieux. Le blond tourna les talons et se dirigea vers la porte, pourtant... Il se retourna une fois sur le seuil.

-Prend soin de toi Harry...

  Sa voix n'était pas celle que l'ancien Gryffondor avait entendue jusqu'à présent, mais plutôt plus chaude et douce.

-Ne t'inquiète pas Drago... je vais bien tu sais.
  Le garçon acquiesça avant de sortir enfin, marchant légèrement voûté pourtant. À ce moment, Rogue fit à nouveau son apparition dans la chambre.

-Vous n'avez besoin de rien Potter?
-Pas de vous en tout cas...

  Harry savait que c'était grâce au maître des potions qu'il était toujours en vie, mais il s'en foutait royalement. Rogue ne fit même pas attention à sa remarque et tendit à l'adolescent une fiole remplie d'un liquide rouge.
-Prenez ça à chaque repas...

  Harry huma la potion et eut une grimace de dégoût.

-Je peux savoir c'est quoi?

-Potion de rétablissement, vous devez avoir encore du poison dans le sang qu'il vaut mieux évacuer.

-Ouais... Sans doute, grommela le jeune homme en déposant le flacon sur la table de chevet qui se trouvait à côté du lit et en se calant un peu plus dans le matelas, tournant délibérément le dos à son professeur de potion et tuteur. Ce dernier, après avoir jeté un dernier coup d'oeil a l'adolescent, sortit de la pièce en soupirant, très vite remplacé par Remus. Le loup-garou vint s'asseoir sur le lit, mais le silence resta constant dans la pièce.

-Harry ?

-Je préfère pas parler de lui Remus...

-On avait dit à notre prochaine rencontre.

-Je sais, mais j'ai pas envie...

-Écoute, il faudra bien que tu le fasses un jour non ? Pourquoi pas aujourd'hui ?

-J'ai eu assez de pressions pour ces derniers jours...

-Justement! Tout sera évacué d'un coup si tu en parles.

-C'est trop tôt !

-Harry... ça fait plus d'un an et demi...

  Le Survivant fixa la fenêtre en silence.

-Harry, si tu n'en parles pas maintenant tu n'en parleras jamais !

-Eh bien je n'en parlerai pas alors !

-Tu ne peux pas garder cela pour toi toute ta vie.

-Si je le peux !

-Ce n'est pas humain.

-Ma vie n'est tout simplement pas humaine, alors je m'en fou...

-Sois un peu raisonnable.

-Tu veux que je parle de quoi ? Que je me sens abandonné et seul, que j'en ai marre de la vie et que j'ai seulement le goût d'aller trucider Dumbledore parce qu'il n'a rien fait pour lui ? hurla presque le Serpentard.

-C'est un début.

-Oh arrête avec tes airs calmes ! Vous m'énervez tous à croire que vous savez mieux que moi ce que je dois faire ! Vous ne savez rien de ce que je vis, vous n'en saurez jamais rien ! 

-Je le sais.

-Non tu ne le sais pas ! Vous, vous jugez ce que je fais tout le temps, vous faites de moi votre objet et ça m'énerve !

-On ne fait pas du tout cela, et ce n'est pas la même chose de vouloir de ton bien et de te protéger que de manipuler quelqu'un.

-OUI ÇA L'EST ! VOUS ÊTRE TOUS PAREIL ! VOUS VOULEZ ME CONTRÔLER ET J'EN AI MARRE !

  Harry était bien content que Drago n'est pas été là pour le voir perdre le contrôle.

-On n'essaye pas du tout de te contrôler !

-AH NON ? ET POURQUOI DUMBLEDORE M'A-T-IL PRIVÉ D'UNE PARTIE DE MES POUVOIRS DANS CE CAS ? POURQUOI SUIS-JE TOUT LE TEMPS SUIVI ?

-C'est une protection !

-Bien sûr ! Être privé de pouvoirs devant Voldemort est une protection !

-Harry... essai de comprendre !

-COMPRENDRE QUOI ? QUE VOUS VOULEZ TOUS MA MORT ? QUE VOUS VOULEZ TOUS VOUS DÉBARRASSEZ DE MOI APRÈS QUE VOLDEMORT AIT ÉTÉ VAINCU ?

-Mais non, arrête de penser ça !

-ILS VONT ATTENDRE LE MOMENT OÙ J'AURAI TUER QUELQU'UN ET JE SERAI EMPRISONNÉ POUR ÇA. LE BON MOYEN DE SE DEBARASSER DE QUELQU'UN DONT ON NA PLUS BESOIN !

-Pas du tout...

-ARRÊTE DE MENTIR ! DUMBLEDOR VA TOUT FAIRE POUR M'ENVOYER LÀ-BAS... JE VAIS TERNIR SA NOBLE IMAGE VOYONS DE TOUTE FAÇON !

  Remus soupira.

-Écoute-moi Harry...

-Non, je ne veux plus vous entendre, toi et l'Ordre.

-Mais...

-Sors... Pars s'il te plait.

-Pas avant que tu m'es écouté...

-Je veux pas parler à personne...

-Eh bien tu devras me parler, à moi !

-Tu n'as aucun droit sur moi.

-Rogue en a, et il m'a demandé de te parler...

-J'EN M'EN TAPE DE ROGUE, C'EST QU'UN ENFOIRÉ !

-Tu te trompes.

-Tu étais le premier à le dire avant !

-Plus maintenant...

-Et tu dis avoir été un maraudeur... pffff.

  Harry se retourna et se recoucha.

-Regarde-moi quand je te parle !

-Vas te faire voir !

-Harry !

-Fou moi le paix...

-Non.

-Mais t'es borné par Merlin !

-Autant que toi.

-Rien à foutre...

-Maintenant tu vas arrêter tes stupidités et m'écouter !

-Sûrement pas !

  Remus l'empoigna et le retourna d'un coup, plongeant son regard jaunâtre dans les yeux émeraude de Harry; celui-ci laissa échapper un sifflement sonore d'entre ses dents.

-Lâches-moi !

-Pas question... Tu vas m'écouter.

-Non !

-Oh que si. Est-ce que tu te rends compte de ce que tu es en train de devenir ? Tu crois que Sirius...

-NE PRONONCE PAS CE NOM !

-... serait fier de toi s'il il te voyait aujourd'hui ? Tu crois que c'est ainsi qu'il voulait que tu deviennes ? N'étant plus là, c'est à moi de reprendre la relève, c'est ce que James avait prévu de toute façon !

-Arrête...

-Tu vas te détruire Harry, il est temps que tu te reprennes en main...

-Je vais très bien.

-Ce n'est pas allez bien que de se rendre tout droit chez Voldemort, avec pour seul protection un adolescent de Serpentard dont le père est mangemort et qui ne peut, par conséquent, pas t'aider...

-T'en sais rien !

-Je connais assez les Malefoy pour savoir que ce n'est pas une aide particulièrement intelligente !
-Drago n'est PAS comme son père !
-Qu'en sais-tu ? Toi-même a cru que c'était un traître chez Voldemort !
-En effet, je l'ai CRU, ce n'est pas le cas alors fous nous la paix !

-Il est temps que tu apprennes à respecter tes aînés jeune homme.

-J'EN AI RIEN À FOUTRE DE VOUS TOUS, VOUS ME RESPECTER PAS MOI-MÊME ! ALORS REGARDEZ-VOUS AVANT DE PARLER !

  Remus se retint d'envoyer une gifle valser sur la joue du jeune homme... Ce n'était pas le moment de se montrer violent. Harry ricana.
-Eh bien vas-y, ne t'arrête pas !
-De quoi ?
-J'ai développé assez mon talent de l'occlumancie et de la légilimencie... Tu voulais me frapper.
  Remus se sentit légèrement honteux.

-Je ne le ferais pas, bien que tu le mériterais...

  Il y eut un léger silence.

-Tu devrais calmer tes ardeurs Harry, reprit Lupin, un peu plus doucement.

-Je sais vraiment pas pourquoi je le ferais, j'en ai marre que tout le monde veule me mouler à une image que je ne suis pas !

-On ne veut pas te mouler, on voudrait juste que tu redevienne comme avant.

-Eh bien moi je ne le veux pas !

-Harry, tu étais très bien comme avant.

-Non, j'étais avec ces imbéciles de Gryffondor, j'étais naïf, je n'étais pas comme j'aurais toujours dû être !

-Je te rappel que ton père, ton parrain et moi étions chez ces « imbéciles » de Gryffondor, dit froidement le loup-garou.

-Et moi depuis le début j'aurais dû être à Serpentard.

-Non, tu as tout pour être Gryffondor.

-Et j'ai tout pour être Serpentard également ! C'est le choixpeau qui me l'a dit en première année !

-Pourtant tu as été à Gryffondor...

-Parce que j'avais rencontré Drago tout d'abord et que je VOULAIS aller à Gryffondor.

-Et bien pourquoi as-tu changer ? Qu'a donc fait Drago Malefoy pour t'embrouiller les yeux ?

  Le visage d'Harry se tordit de colère et il voulut se lever pour faire front à Lupin.

-Ne parle jamais comme ça de Drago ! Tu ne comprends donc pas ? C'est mon seul véritable ami ! Il est le seul qui a été là quand j'en avais besoin !

-Et que fais-tu de Ron et de Hermione ?

-Weasley est un imbécile qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez et Granger à un ego surdimensionner.

-Ils ont toujours été là pour toi !

-Weasley a toujours été jaloux tu veux dire ! Il n'était avec moi que pour avoir sa cote de popularité !

-Tu es injuste de dire ça.

-Je vois tout simplement la réalité telle qu'elle l'est !

-Ce n'est pas la réalité, c'est une illusion que tu t'es créée par peur de la réalité !

-Tais-toi, tu n'en sais absolument rien !

-Oh si j'en sais quelque chose, je t'ai vu changer du tout au tout pour devenir... Un gamin insolent qui se prend pour plus haut qu'il n'est !

  Harry éclata de rire.

-Moi? Plus haut que je ne suis ?

-Exactement.

-Je crois que je n'ai pas trop le choix avec cette putain de prophétie...

-Ne ramène pas toujours cette prophétie ! Ce n'est qu'une excuse !

-MAIS À QUOI SE RÉSUME MA VIE SI ELLE N'EST PAS LÀ ?

-À combattre Voldemort, certes, mais aussi à être un adolescent comme les autres...

-JE N'AURAIS JAMAIS DE VIE COMME LES AUTRES REMUS !

-Tu n'essayes pas d'en avoir une !

-Bien sûr que si ! J'ai Drago, j'ai les Serpentard, j'ai les blagues ! C'est vous qui me ramenez chaque fois aux combats, à la prophétie !

-Parce que nous n'avons pas le choix, puisque toi, tu ne penses pas à l'avenir de ce monde.

-Le monde peut tourner sans moi pour bien des années encore ! Laissez-moi vivre merde !

-Non, Voldemort gagne en puissance, tu es égoïste à ne penser qu'à toi !

-Toute ma vie j'ai penser aux autres, il est temps que je puisse prendre du bon temps moi aussi !

-Pas tant que Voldemort n'est pas détruit !

-Et si c'est moi qui suis détruit, hein ?

  Remus ouvrit la bouche, mais finit par la refermer, ne sachant que dire.

-Je n'aurai jamais profiter de rien ! Qu'aurais-je appris de la vie ?

-Comment y survivre !

-Exactement, j'ai grandis trop vite ! On m'a forcé à être plus vieux que je ne devais l'être, à résonné comme un adulte ! Ce n'était pas de mon âge, je suis le résultat de ce que vous avez fait, tous !

-Nous étions obligé ! Qu'aurais-tu voulu que nous fassions d'autre ?

-Que vous preniez les mesures pour que je puisse avec une vie NORMALE !

-Eh bien désolé mais Voldemort n'est pas sous notre pouvoir !

-Sors Remus, j'en ai marre, tu ne veux rien entendre !

-À croire que je prends exemple sur toi !

  Harry eut siffla entre ses dents serrées et plissa des yeux, la colère s'influant peu à peu en lui.

-Sors... répéta-t-il dans un sifflement menaçant.

  Remus fronça les sourcils, décidé à ne pas obéir tant que le garçon ne serait pas un tant soit peu poli avec lui.

-Tu vas commencer par me parler sur un autre ton.

-SORS MERDE !

-JE SUIS ENCORE CHEZ MOI ICI, ALORS PARLE-MOI AU MOINS AVEC RESPECT TU VEUX ?

-Bon bah je m'en vais...

  Harry balança les couvertures au pied du lit, et se redressa, décider à sortir d'ici, mais il fut aussitôt prit de vertiges. Remus ricana. Harry voyait bien à son caractère qu'il était encore sous l'emprise du loup, d'où sa colère.

-Tu crois pouvoir partir aussi facilement ?

-Tu crois pouvoir m'en empêcher ?

-Moi, sûrement, mais je n'en ai même pas besoin tu n'en as tout simplement pas la force !

-C'est ce qu'on va voir.

  Le jeune homme se remit debout, ses pieds fermement appuyés sur le sol gelé qui le glaça jusqu'aux os et entreprit de sortir de la chambre, la tête haute. Pourtant, arrivé à la porte, il sentit ses jambes défaillir. Il se força à rester debout et posa sa main sur le cadrage pour pouvoir ouvrir la porte.

-Harry... Reviens te coucher.

-J'ai dis que je partais.

-Pour aller où ?

-Ailleurs qu'ici !

-Vraiment ! Et en sous-vêtement ?

-Fiches-moi la PAIX.

-Non, j'ai été chargé de ta garde jusqu'à nouvel ordre !

-M'en fou...

-Eh bien même si je n'aime pas particulièrement ça, moi je n'essaye pas d'échapper à mes responsabilités !

-Tu insinues quoi par là ? demanda l'adolescent, en colère.

-Tu as très bien compris le sens de cette phrase.

-Raison de plus pour que je sorte d'ici...

Il ouvrit la porte.

-Tu n'iras pas loin, tu le sais !

-M'en fiche.

-Tu es ridicule !

-J'en ai rien à foutre de ce que tu penses.

-Pas si sûr...

-Eh bien pense ce que tu veux...

  Il sortit de la chambre, résolut à trouver la porte d'entrer. Rogue descendait à cet instant et fut surpris de voir Harry sortit de la chambre, en boxer, très pâle.

-Toi, au lit !

-Rien à foutre... Je m'en vais !

-AU LIT HARRY !

-DEPUIS QUAND VOUS ME VOUVOYEZ ?

-DEPUIS QUE J'AI DÉCIDÉ QUE JE LE FERAIS !

-JE PARS !

-Essaye seulement ! menaça le maître des potions en grognant.

-C'est ce que je suis occupé à faire !

  Le maître des potions vint à ce moment lui barrer la route.

-Et maintenant ?

  Sachant qu'il n'avait pas sa baguette sur lui, Harry siffla et tenta d'écarter le bras de l'homme pour pouvoir passer. Il semblait bien trop faible pour ce geste, et c'était le cas car il lui fallut quelques secondes pour se remettre de sa tentative - qui avait échoué.

-Laissez-moi passer !

-Et tu iras où, avec les quelques forces que tu as ?

-Ailleurs.

-C'est vaste !

-Ça ne vous regarde pas de toute manière.

-Oh que si !

-POUSSEZ-VOUS !

-Ne me parlez pas comme ça Potter !

-Je parle comme je veux, puisque c'est une des seules choses qui me sont permises !

-À condition que vous ne montez vous pas le ton sur moi.

-Mais j'en ai rien à foutre de vous !

-Eh bien moi j'en ai à foutre, alors vous la fermez et vous retournez dans cette chambre !

-Pas question, maintenant poussez-vous.

-Rêvez toujours !

-Je n'ai pas fait de rêve depuis des années !

-Eh bien cauchemardez alors !

  Rogue sortit sa baguette et la pointa vers Potter.

-Maintenant Harry, dans la chambre et sans un mot.

-Vous comptez faire quoi là ? Me jetez un sort ?

  Un sourire moqueur se dessina sur les lèvres du Survivant.

-J'en ai l'intention en effet, si tu ne vas pas tout de suite au lit.

-Eh bien tu peux le faire tout de suite, parce que je ne compte pas y retourner de si tôt !

-Dans la chambre, siffla Rogue, détachant très clairement ses mots.

-Dans vos rêves, fit le garçon en hachant les mots, comme son tuteur.

-Mobilis Corpus !

  Rogue emmena l'adolescent dans la chambre et le laissa tomber sur son lit. Après s'être brièvement entretenu avec Remus, tous deux sortirent de la chambre et verrouillèrent la porte derrière eux. Le reste de la journée se passa calmement et Potter se faisait silencieux. Les plateaux nourritures qui lui furent apporté ne furent pas touchés, et donc la potion écarlate que Rogue avait préparé ne fut pas vidé elle non plus. Après le repas du soir, alors que la journée touchait à sa fin, Remus descendit au premier et vint écouter ce qui se passait dans la chambre. Il n'y avait rien, un silence lourd de soupçon et totalement constant. Légèrement contrarié, Remus déverrouilla la porte et pénétra dans la pièce silencieuse et sombre.

-Harry ?

  Il n'y eut aucune réponse. Les rideaux avaient été tirés et l'obscurité régnait.

-Harry ? dit le loup-garou, un peu plus fort.

  Ne recevant toujours pas de réponse, il pointa sa baguette et murmura :

-Lumos !

  Tout était désert et rien ne laissait présager que quelqu'un avait habiter cette chambre pendant toute une journée.

-Par Merlin qu'a-t-il encore fait ?

  Un courant d'air passa à côté de lui, et d'un coup, le loup-garou alla refermer la porte dans un claquement. Il venait de deviner ce qui était passé dans l'esprit tordu de cet adolescent : il s'était rendu invisible.

-Tu crois pouvoir t'enfuir comme ça ?
  Il ne reçut aucune réponse, mais le loup-garou fixa son attention sur le moindre courant d'air, le moindre signe montrant la présence de l'adolescent.

-Harry, arrêtes tes conneries !

  Rien ne bougea, aucun bruit ne vint à l'ouïe fine du loup-garou, pas même le souffle d'une respiration.

-Montres-toi !

  Toujours rien...

-BORDEL HARRY, ARRÊTE !

  Le loup en lui avait ressurgie, crocs sortis.

-MONTRES-TOI TOUT DE SUITE OU JE VAIS AVOIR RECOURS À D'AUTRES MOYENS !

  Un fantôme aurait été moins discret encore que le calme de la chambre.

-Je te jure, si tu ne te montres pas dans les cinq secondes qui suivent...

  Toujours rien... Pourtant, il crut entendre un léger bruit de pas derrière lui, ou encore un bruissement d'étoffe. Il se tourna brusquement et tendit la main en avant. Il sentit un tissu dans sa main mais il ne referma pas cette dernière assez vite et l'adolescent lui échappa à nouveau.

-Harry, montres-toi, siffla l'ancien professeur de défense contre les forces du mal. Je sais que tu as la cape de James...

  Une des fenêtre était grande ouverte et menait sur le jardin, Remus le réalisa malheureusement trop tard puisque Harry l'avait aperçu avant lui et se précipitait vers celle-ci, sans discrétion cette fois-ci. Remus parvint à la fenêtre sans doute juste trop tard, car il entendit un bruit sourd dehors. Ouvrant brusquement le rideau, il sortit la tête à l'extérieur et remarqua qu'à certain endroit, les brins d'herbes s'écrasaient.

-HARRY JAMES POTTER, REVIEN TOUT DE SUITE !

  Un éclat de rire lui parvint pour toute réponse et le loup-garou se détourna et sortit de la pièce, avant de monter l'escalier quatre à quatre pour prévenir Rogue.

-SEVERUS, LE GAMIN S'EST ENFUIT PAR LA FENÊTRE !

  Une bordée de juron étouffé par une des portes lui vint aux oreilles, et un instant plus tard, Rogue se dirigeait au pas de course vers lui.

-Où est-il ?

-Il a sauté de la fenêtre de sa chambre et il est tombé dans l'herbe.

-Il est toujours là ?

-Invisible sous sa cape... Il doit être en train de chercher la sortie du jardin...

  Remus eut un sourire.

-Mais sans mon accord, on ne peut pas en sortir, plusieurs sorts on été jetés pour protéger la résidence.

-Bien, alors on part à la chasse au sale gamin !

  Le maître des potions sortit sa baguette tout comme Remus, et ils partirent sur ce vers la cuisine qui se trouvait un étage plus bas, et donc vers la porte de derrière qui les mènerait dans la cour. Remus le suivit, et ils sortirent tous deux dans le jardin. Le soir tombait peu à peu, et la lune montait déjà dans le ciel.

-Je suis bien content que la pleine lune ait été hier... grommela Severus.

  Remus n'eut qu'un grognement.

-Bon, maintenant il faut le trouver.

-Il est sous sa cape d'invisibilité, ça va être plus dur.

  Apparemment, Harry les avait sans doute aperçu et s'était tapit en quelque part puisque plus rien ne bougeait dans les alentours, tout était calme, peut-être même trop, mais ce gamin était faible et épuisé; il ne pourrait pas faire grand chose contre eux.

-Il faut le retrouver avant qu'il ne s'effondre. Bien qu'au moins, nous l'entendrions !

  Remus lança un regard noir à son ancien collègue et se mit à regarder, yeux plissés, le jardin, s'aidant de ses sens de loup-garou.

-Il est ici, je le sens, son aura est trop forte pour ne pas être ressentit, mais je ne sais pas exactement où il est... murmura-t-il.

-Eh bien on va recourir à la manière traditionnelle ! Tu cherches de ce côté là, moi de celui-là.

-Oui chef...

  Ils partirent chacun de leur côté.

[...]

  Harry se trouvait assis sur une des gigantesques branches à la cime d'un immense arbre, toujours cacher sous sa cape d'invisibilité et il regardait, avec une moquerie et une malice froide, les deux sorciers le chercher.

« Chercher toujours, vous ne me trouverez pas de sitôt... »

  L'adolescent tenait bien en équilibre et évitait de bouger, sachant qu'il pourrait rapidement se fatiguer. De plus, n'ayant pas pris régulièrement la seconde potion, ou plutôt pas du tout, le poison, bien qu'à dose minimisé coulait toujours dans ses veines.

« De toute façon, il faut juste que je parvienne à trouver un moyen de contrer les barrières... le passage faible, c'est le haut, donc c'est d'ici que j'y arriverai... »

  Pourtant une question s'insinua dans son esprit. Une fois seul dans la nature, où irait-il? Il hésitait entre prendre le risque de transplaner jusqu'au chalet, ou bien faire un petit trajet à pied et trouver un endroit où il pourrait se reposer. Encore qu'il avait promit à Drago de le rejoindre à Poudlard, mais là... Il y aurait inévitable Granger et Salazar.

« Hors de question que j'aille là, en plus je devrais arriver à entrer alors que je serai crevé... »

  Il soupira et s'adossa contre l'imposant tronc d'arbre. Le vent glacial soufflait fort à une hauteur pareille; l'hiver approchait à vive allure. Pendant ce temps, les deux hommes le cherchaient toujours, fouillant le moindre recoin du jardin, écoutant le moindre bruit. Au bout d'un moment, Rogue lâcha un hurlement de colère :

-HARRY MONTRE-TOI !

  C'est à cet instant qu'il sentit une magie tourner dans le jardin et se concentrer sur un des rebords du grillage invisible qui entourait la cour.

-LUPIN! IL S'ATTAQUE AUX BARRIERES !

-JE SAIS, J'AVAIS REMARQUÉ !

  Les deux hommes se précipitèrent vers ce côté. Harry ricana intérieurement. Ces adultes étaient si stupides ! Alors qu'ils se précipitaient vers un coin du jardin où il avait envoyé un sort, il brisa la barrière à un autre endroit. Harry, qui était entre temps descendu de l'arbre, abattit une autre partie des barrières d'un geste de la main. Il fourra sa cape dans une des proches de sa robe qu'il avait passer avant de sortir de la maison et se précipita vers le trou béant qui s'était formé dans la paroi translucide, teinté de bleu, qui était apparut lorsqu'il avait fait voler en éclat une partie du bouclier. Remus se tourna a temps pour voir une ombre se faufiler par un des trois trous dans la barrière.

-Severus, il est là !

  Au moment où le maître des potions se retournait, Harry avait passé de l'autre côté de la paroi.

-Merde, merde, merde! Rattrape-le !

  Ils se précipitèrent tous deux vers l'ouverture qu'ils franchirent l'un après l'autre. S'en suivit une course entre l'adolescent et les deux adultes. Harry, lancer dans la frénésie de sa fuite ne semblait pas se fatiguer et bifurquait entre les pâtés de maison, zigzaguait entre les gens sur les trottoirs de Londres se foutant éperdument des regards qu'il pouvait attiré vu son habillement. Remus et Severus suivait d'assez près tout de même, mais ils se fatiguaient plus vite. Le loup-garou leva sa baguette lorsqu'il fut assez près du garçon pour lui jeter un sort, mais il n'en eut pas besoin. Contre les apparences, Harry avait faiblis et il commença à s'épuiser. Brusquement, il arrêta sa course alors que Lupin allait lui jeter un maléfice. Il s'adossa contre la paroi d'un mur pour reprendre son souffle, et contre toute attente des deux hommes, il s'effondra, épuisé et inconscient.

-Merde, le poison !

-Il est toujours vivant, c'est déjà ça !

-Il faut le soigner au plus vite !

-On le ramène chez moi, allez grouille...

-S'il se réveille, il va encore s'enfuir.

-Tu as une meilleur idée peut-être? demanda le loup-garou méchamment.

-Peut-être bien...

  Et pour la première fois depuis longtemps, il y avait une lueur de malice dans les yeux du maître des potions...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Bonjour tous,

Comment avez-vous trouvé ce chapitre? Eh bien, il est sûr qu'il n'y a pas grand-chose d'humoristique, mais c'était un pas pour faire avancé l'histoire, non?

Bon une chose à propos du sondage du dernier chapitre... Oui, il y aura un slash. Mais vous devez savoir quelque chose par contre. D'ici le prochain chapitre, Severus et Harry se rapproche considérablement, ils apprennent à s'entendre, et ce, malgré quelques différents parfois. Dans le 14... Harry rejette tout le monde, excepté Severus qui VEUT le comprendre sans le juger... Donc, on s'entend pour qu'on vous repose le sondage d'ici 2 chapitre (même si c'est bien décidé pour la suite... Moi et Siria avons notre ici, mais voulons savoir la votre aussi!)

Donc...

Compilation du sondage :

FF.NET :

-Harry/Drago : 22

-Harry/Severus : 5

-Harry/Hermione : 2

-Drago/Hermione : 2

-Autre: 4

TWWO:

-Harry/Drago: 2

-Harry/Severus:

-Harry/Hermione: 3

-Drago/Hermione: 3

-Autre:

Total:

-Harry/Drago: 24

-Harry/Severus: 5

-Harry/Hermione: 5

-Drago/Hermione: 5

-Autre: 4

Avis à tous: Étant donné que vous ne savez pas vraiment la suite de cette histoire… Les décomptes resteront tel quel, sans qu'aucune réponse ne soit accordé sur un couple. Car oui, à partir de ce chapitre et jusqu'au 16 (qui est en cours d'écriture) de gros changement survienne dans le caractère du Survivant et la plupart ce sont des changement émotif de frustration... Vous verrez, donc, pour ne pas rien faire fourrez, nous laisserons tous cela, tel quel et reviendrons sur ce d'ici quelques chapitres!

REVIEW PLEASE!

Le Duo Infernal!