Diclaimer : Rien ne nous appartient excepté l'intrigue. Tout le reste est à J.K Rowling. Avis à ceux qui aurait l'idée de prendre des idées de cette fic pour la leur, VOUS DEVEZ AVOIR NOTRE CONSENTEMENT, sinon, gare à vous car, à deux, vous serez vite démasqué, nous lisons beaucoup de fic. Merci bien et bonne lecture!

NOTE DE L'AUTEUR : Je voulais m'excusez pour les quelques jours de retard que ce chapitre à eut cette semaine. Je suis revenu d'une semaine de vacances seulement dimanche et j'ai eu la flemme de le corriger. Mais à partir de maintenant, tout devrait être sous contrôle car je ne part plus, excepté pour quelques sortit d'une journée à peine. Merci de votre compréhension!

RARs :

Spirit.w.w : Et la dernière et non la moindre! Enfin. Bon, c'est pas grave si t'as pas reviewer avant, faut dire que t'étais partit jusqu'au 28 juillet ( et oui, je le sais. J'ai mes espions ;)) lol, je rigole. Non en fait, on voulait simplement te dire merci pour ta review. Bonne lecture et a plus!

Lolo : Il y aura un slash Harry/Drago. Mais pourquoi personne ne prend-il pas la peine de prendre le temps de lire les notes de l'auteur ? La plupart du temps, c'est qu'elles contiennent. Merci pour ta review et bonne lecture. A plus!

Pithy : Bah, si on fait ce boulot, c'est parce qu'on l'aime. Crois bien que si nous n'aimions pas cette fic, il y aurait longtemps que vous n'auriez plus de chapitre et quelle serait au fond de l'oublis. Merci pour ta review et bonne lecture.

Mauvais esprit : Harry sombre, oh ouiiiiiii, mhmmmmmmm. Lol. Merci pour ta review et bonne lecture. A plus

Vif d'or : Harry plus heureux ? Nous l'espérons nous aussi, mais seul le temps nous diras ce qu'adviendra de lui, et ce que nous en ferons ;) Merci pour ta review et bonne lecture!

Yuki-chan : Nous aussi, on a bien hâte d'écrire ce slash! Merci pour ta review et bonne lecture.

Cookie : Relis pas, ménage tes neurones, il reste plein de chapitre à écrire, et donc, a lire pour vous ;) Mais une petite chose. Ce n'est pas MA fic, c'est NOTRE fic à moi et Siria (alias thegirloftheshade). Hmm, il est fatigué de vivre, mais faire quelque chose pour sauver le monde ? Ça ne se tient pas tout cela. Harry à une belle philosophie : Ils se sont tous foutu de toi, alors fou-toi d'eux, et laisse-les s'occuper tout seul de leur problème. Il ne veut PAS sauver le monde, il en a marre. Oui, il A fait beaucoup de chose pour Harry le Severus, mais c'est de l'histoire ancienne. Il l'a plus traumatisé qu'autre chose dans les prochains chapitres... C'est cela. Je ne répondrais pas à autre chose pour le moment. Merci pour ta review et bonne lecture. A plus.

Cyrca : Harry retourner à Poudlard et corriger ses fautes envers ces deux-là ? Pfff, peut-être envers le beau blond, mais Granger, on peut toujours rêver. Comme on peut rêver du couple Hermione/Drago, on dit que les rêves donnent espoir et l'espoir fait vivre. Faut pas se demander comment Harry arrive encore à se retrouver dans tout son bordel de vie maintenant ;) Pour l'explication du rêve, t l'auras dans quelques chapitres, Salazar va vous éclairez avec sa grande sagesse! Merci pour ta review et bonne lecture. A plus!

Léna Potter : On avait bien dit qu'il n'était pas bien long ce slash. Inutile de vous faire tant de bile. Nous sommes des filles paroles (d'accord, des filles tortionnaires, mais de parole tout de même! Une membre du Duo infernal n'a qu'une parole!) Merci pour ta review et bonne lecture. A plus!

Melykumo : Tout le monde nous dit qu'un Harry/Drago serait mieux, et nous sommes de cet avis. Soyez patient, cela viendra ;) La voilà, la mystérieuse suite encore plein de mystère, même si le chapitre ne vous mènera pas bien loin. Merci à tous et bonne lecture. A plus.

Jade : Le Drago/Harry n'arrivera pas rapidement, car, même dans le chapitre 21, qui est écrit, il n'est pas encore présent. Peut-être dans le 22, qui sait ? Il en est encore qu'à son début d'écriture ;o) Ce pourrait être très probable =oP mais je n'en dit pas plus ;) Merci pour ta review et bonne lecture.

Ariane Maxwell-Shinigami : Severus, sentiment et cool ? Tout ça ne va pas dans la même phrase, dans le même champ lexical et tu comprendras bien assez tôt. Big kiss à toi aussi. Oh et, en passent, j'adore ton nom. Tu comprendras... Merci pour ta review et bonne lecture.

Dragon Bleu : Ce sera peut-être un petit slahs Harry/Drago qui te fera déserté alors, à moins que tu aimes ce genre de fic, car ça en sera une. À Poudlard ? Pas tout de suite, bientôt, mais pas tout de suite. Merci pour ta review et bonne lecture! A plus!

Anonymoua : Ouais, le Harry/Severus est finit, et nous maintenant, parce qu'on a écrit un truc, on déteste Snape lol. Harry le rebelle, mhhm, t'es pas la seul à l'aimer comme ça :oP Avec Drago de faire une jolie nuit ? Nous aussi, mais tu sais quoi ? Drago était pas présent. Faut dire que les deux en ont bien profiter auparavant (à leur insu), ils ont passés deux semaines ensemble, dans une petite cabane, avec un seul lit. Pour l'idée des blessures physique, c'est Siria qui en a eut l'idée, et j'ai aussitôt adopté, ça donnait un bon prétexte. Mais tu auras plus ample explication dans les deux prochains chapitres (peut-être le 3e, je m'en souviens pas très bien...), concernant cette blessure. Rogue jaloux ? Comment as-tu deviné ? Tu le verras dans le prochain chapitre ;) Sois en certaine. Tu veux savoir il drague A... euh, la fille, et bien, vous le saurez tout au long de cette histoire. La mystérieuse demoiselle à un rôle bien précis dans ce premier volet de Totalement Serpentard. Drago ? oui, il va être avec lui mais dans des circonstances... peu habituelle pour le moment. C'est rien pour a review incohérente, je répond aussi d'incohérence que toi aux review, en me basant sur ce que l'on nous a transmis dans vos message. Merci pour ta review et bonne lecture. A plus!

Sybel 26 : T'avais prédit, mais nous aussi on l'avait dit lol. On avait dit que ce serait un Harry/Drago et que la période Harry/Severus serait TRÈS courte. Rien d'intéressant ? Ça c'est toi qui le dit. Alors ce chapitre-ci, tu vas le trouver tout aussi inintéressant car Harry prend du bon temps. Une raison valable ? Son retour est déjà écrit... Disons qu'il n'y a pas vraiment de raison, mais qu'il n'avait pas le choix. Tu comprendras la semaine prochaine, c'est le chapitre 18 (19 avec le prologue.) Merci pour ta review et bonne lecture.

Sélène : Voilà quelques réponses à tes objections :

- Harry n'a JAMAIS aimé Rogue. Jamais. C'était de la pitié, il était confu dans ses émotions (et avait faillit se suicider...) Comme Siria l'a dit dans les réponses du précédents chapitres. Harry a prit pour de l'amour ce qui n'était qu'une simple affection plutôt paternel.

- Harry ne sortira JAMAIS avec Hermione. Ce n'est plus, n'est et ne sera plus jamais dans nos plans. Ce ci sera un slash Harry/Drago.

C'est cela. Merci pour ta review et bonne lecture. A plus!

Onarluca : Voilà la suite, merci pour ta review!

Sevie Snake : On l'avait dit, qu'il était court. Sev, seul ? Ça lui fera du bien crois-moi, rendu trop émotif, il a pété un câble de jalousie (tu comprendras d'ici quelques semaines, dans les prochains chapitres...) Y trouvez quelqu'un ? Hmmm, ça serait sympa. On tâchera d'enlever notre rancune contre lui (disons qu'on contrôle mal nos persos parfois et que, sous le coup de 'impulsion, ils font des trucs qui nous font les détester!) Harry au bercail ? Pas dans ce chapitre, comme tu le verras. Vraiment pas dans ce chapitre, loin de là. Mione ? Hermione est une... Je dois te dire que, prochainement, plusieurs de ses problèmes (à Harry) vont s'arranger, mais pas avec Hermione, enfin, pas tout de suite! Merci pour ta review et bonne lecture!

Et merci à tous les lecteurs silencieux!

Citation du jour : L'amiti est une vertu, ou du moins s'accompagne de vertu. Elle est absolument indispensable à la vie : nul ne voudrait vivre sans amis, même comblé de tous les autres biens. Par : Aristote, 384-322 av. J.-C.

Totalement Serpentard!

Chapitre17 : Une soirée enivrante

Harry soupira d'aisance après avoir refermé la porte de son appartement derrière lui. La journée s'était magnifiquement passée. Qui aurait cru qu'il rencontre une telle fille en entrant dans une librairie pour avoir un simple catalogue d'emploie ?

Pas lui...

-----Flash Back-----

L'heure était passée et il avait eut le temps de feuilleter tout le catalogue, encerclant au passage quelques offres qui l'intéressaient à l'encre rouge. Finalement, lorsque sa montre-bracelet émit un timbre sonore répétitif, il referma le livre, le fourra dans la poche de son manteau, et se dirigea vers la librairie pour aller chercher cette jeune fille à laquelle il avait donné rendez-vous.

En cinq minutes, il fut devant la boutique et poussa la porte, faisant teinter le carillon. Ladite jeune fille était en train de faire passer à la caisse son dernier client, son manteau tout prêt derrière elle. Elle lui sourit, lui faisant un discret signe. Harry lui sourit à son tour, lui faisant un clin d'œil et se mit à errer parmi les rayonnages, se dirigeant vers la section des romans fantastiques. Il regarda quelques ouvrages, avant qu'une main ne se pose sur son épaule.

-C'est bon, je suis à toi.

-À moi ?

Il se retourna vers elle et la contempla de son regard intéressé.

-Vraiment ?

Elle lui fit le même sourire aguicheur qu'il lui avait fait, un peu plus tôt, et Harry eut un petit rire.

-C'est bon, on peut y aller.

Il lui prit galamment le bras, et ils sortirent tous deux.

-Où va-t-on ? demanda-t-elle, une fois à l'extérieur.

-Où veux-tu aller ?

-Boire un verre ? proposa-t-elle.

-Pourquoi pas ? Tu as un endroit préféré ?

-Il y un petit pub pas très loin de chez moi, on pourrait y aller.

-C'est d'accord, mais...

Il lui lança un regard moqueur.

-... où est-ce que ça se trouve ?

-Près de la rue des Bouchers.

-Tu te moques de moi ?

C'était le quartier de Harry!

-Non, pourquoi ?

Il éclata de rire.

-Parce que j'habite dans un appartement tout près.

-C'est vrai ?

Elle rit avec lui, tout en marchant vers leur quartier.

-Je ne t'y avais jamais vu pourtant! Tu y habites depuis quand ?

-Depuis deux semaines environs, dans une petite auberge où j'ai louée une chambre. Au fait, je ne sais pas ton nom.

-Je m'appelle Ariane.

-Moi c'est Harry, je suis enchanté de te connaître.

Elle lui fit un sourire moqueur et se mit à bavarder de tout et de rien avec lui. Harry apprit par ce fait qu'elle allait avoir dix sept ans en mars et qu'elle venait de France. Qu'elle était également présentement en stage étudiant et qu'elle portait le nom de Stragios. De son côté, il livrait très peu d'informations, écoutant plus qu'il ne parlait, fasciné par la jeune fille. Ils arrivèrent enfin au pub, où ils entrèrent, contents de trouver un peu de chaleur. Rapidement, ils se choisirent une table où ils purent retirer leur manteau.

-Tu prends quoi ? demanda le jeune homme.

-Un cappuccino, merci.

Le serveur arriva, et Harry commanda deux cappuccinos, suivant l'exemple de la jeune fille.

-Alors, tu viens d'où ? Certainement pas d'ici, tu as un accent anglais..., demanda Ariane, s'intéressant tout à coup à lui.

Harry lui sourit.

-Je viens d'Angleterre.

-De quel coin ?

-Pas très loin de Londres.

-Tu fais tes études où ?

-Eh bien je n'étudie plus. J'ai déménagé de chez mes parents il y a quelques semaines. Je ne m'entendais pas très bien avec eux...

-Oh, je suis désolée pour toi... Tu vas faire quoi maintenant ?

Harry haussa les épaules.

-Je vais commencer par me trouver un boulot pour pouvoir payer ma chambre, et après je verrai. Je vais peut-être reprendre les études ici.

-Si tu veux, on cherche une aide à la libraire... C'est pas payé beaucoup, mais tant que t'as pas de travail...

Harry acquiesça d'un signe de tête.

-Je vais passer voir ton patron, c'est toujours un début.

-Il sera là demain matin si tu veux, passe à la librairie!

-J'y veillerai, merci. Faudra juste que je n'aille pas la flemme de brancher mon réveil, et tout devrait bien aller, plaisanta-t-il.

Ariane sourit à la plaisanterie. Ils furent coupés soudainement par le serveur qui leur apportait deux tasses fumantes de cappuccino. Ils le remercièrent, et se remirent à parler.

-Et sinon, toi, ta famille ? questionna Harry.
-Une soeur, toujours à l'école en France, et mes parents qui vivent dans un coin reculé là-bas aussi.

-Donc tu es seule ici ? Tu vas à quel lycée, pour faire un stage dans une librairie ?

-J'ai fais mes études en France, et puis je suis venue ici, un peu comme toi! J'ai cherché un job d'étudiant et j'ai trouvé ça... Tu comptes rester en Belgique ?
-Oui, je n'ai rien d'autre à faire de toute façon!

Elle lui sourit.

-Mais, à seize ans, presque dix sept, tu as déjà finit l'école ?

-J'ai dû les interrompre en milieu d'année à cause d'un problème en France, du coup je rependrai l'année prochaine.

Il acquiesça d'un signe de tête, et prit une gorgé de capuccino. Il la contemplait tout en buvant, regardant les traits de son visage et les marquant dans son esprit. Il reposa enfin sa tasse.

-Tu retournes donc en France l'année prochaine ?

-Je ne sais pas... Peut-être que je reprendrai ici en Belgique, j'aime bien ce pays.

-C'est pas mal en effet, j'aime bien. Moi de toute façon, je ne compte pas retourner voir mes parents... Je leur ai bien dit que j'en avais finit avec eux.

-C'est si grave, ce qu'ils t'ont fait ?

-Si on veut...

Il haussa les épaules.

-Je me suis sentit trahit, alors je suis partit.

-C'est pas un peu excessif ? Ils doivent le regretter, non ?

-Probablement... mais je ne le saurai jamais.

-Si, si tu retournes les voir.

-Ce dont je doute.

-Pourquoi tu en doutes ? Essaye au moins! Si tu veux, je viens avec...

-Moi ? Non, mieux ne vaut pas... Mes parents sont un peu... spécial.

-Aucun parent ne peut être plus bizarre que les miens!

Harry éclata de rire.

-Que tu crois.

-Je t'assure que non!

Elle lui envoya un regard faussement blessé et rit avec lui.

-Je verrai bien, mais ce ne sera pas pour cette année.

Elle haussa les épaules.

-Qu'est-ce que tu fais ce soir ?

Harry parut un moment plutôt décontenancé du manque de gêne de la jeune fille... Elle n'avait vraiment rien en commun avec Granger!

-Oh euh... Rien, pourquoi ?

-Tu voudrais aller dans une boite de nuit avec moi ? J'y vais avec des amis, mais ils sont tous en couples.

Harry lui sourit.

-Ouais pourquoi pas, ça pourrait être sympa. Je passe te prendre où... ?

-Devant le resto « Plaza Greta » c'est le restaurant grec dans le quartier.

-Aucun problème, à quelle heure ?

-Vers 21 heures, ça devrait être bien... Je dois aller m'habiller pour l'occasion, et nourrir Griska.

Harry haussa les sourcils.

-C'est mon chat!

Il parut s'apaiser et Ariane le regarda moqueusement.

-Ne me dit pas que tu croyais que j'étais mère ?

Harry se passa une main dans les cheveux de façon un peu gêné et la jeune fille éclata de rire.

-Ça va hein, tu aurais cru quoi toi ?

Sous le fou rire de la jeune fille, Harry sourit. Lorsqu'elle se fut calmée, elle regarda sa montre et fit une moue.

-Mon heure de déjeuner est presque terminée, je dois retourner travailler...

-Je vais t'accompagner jusque là-bas, mais avant je dois passer chez moi prendre quelque chose si ça ne te dérange pas...

-Pas de problèmes.

Elle sourit, et ils sortirent après que Harry ait réglé l'addition avec les quelques euros qui traînait au fond de ses poches. Marchant tranquillement dans la rue, parmi les passant, tout en bavardant, ils arrivèrent enfin à l'auberge où tous deux entrèrent et montèrent à l'étage. Harry s'arrêta enfin devant sa porte et la déverrouilla après avoir chercher un moment sa clé. Il ne fut pas plutôt entrer qu'il entendit un craquement. Même sachant d'où venait le bruit, il frémit. Chassant cette impression, il se dirigea vers sa chambre, pendant que Ariane faisait le tour du salon. Il voulut fermer la fenêtre restait ouverte, et vit avec effarement un hibou entrer.

-Merde, grogna-t-il.

-Harry ?

La voix de Ariane s'était fait plus proche, presque à la porte de sa chambre en déduit-il. Paniqué, il jeta le volatile à l'extérieur et ferma fenêtre. Il se tourna à temps, et sourit à la jeune fille qui fronçait les sourcils.

-Ça va ? demanda-t-elle.

-Oui, juste la fenêtre qui bloquait.

-D'accord, tu as trouvé ce que tu voulais ?

-Ouais...

Il empoigna son portefeuille rester sur sa table de chevet et sortit de sa chambre, fermant la porte derrière lui.

-On peut y aller...

-Super!

Elle lui sourit, et ils ressortirent de l'appartement. Presque à regret, ils reprirent le chemin de la librairie, qu'ils atteignirent bien trop vite au goût de Harry.

-Donc, on se voit ce soir ?

-21 heures, devant le resto grec... Je n'ai pas oublié.

Il lui sourit. À son grand étonnement, elle déposa un baiser sur sa joue, puis entra dans la librairie, le laissant sur le seuil. Harry resta un moment décontenancé, puis sourit et reprit son chemin. Il se demandait quoi faire. Peut-être devrait-il s'acheter de quoi aller en boite de nuit, étant donné qu'il ne possédait pas de vêtements très pratiques pour cela. Sa décision prise, il se dirigea vers les boutiques, chose qui était plutôt étrange. Il n'était pas aller s'acheter de vêtement depuis la dernière fois avec Drago... Il pénétra dans le premier magasin, et alla au hasard des couloirs, cherchant quelque chose de marquant. Son regard fut attiré à un moment sur une chemise sans manche, noir. Il l'inspecta, et sourit. C'était parfaitement ce qu'il voulait. Il fouilla dans les alentours et trouva un baggy. Tout aussi sombre, les ourlets avaient été cousus d'un fil rouge. Il plaça la chemise au dessus du pantalon, et satisfait de ce qu'il voyait, se décida à prendre les deux. Se dirigeant vers la caisse, il sortit son portefeuille et paya le tout, puis ressortit avec son paquet sous le bras. Il retourna chez lui, ouvrit la porte et se laissa tomber dans un des fauteuils du salon.

----- Fin du Slash Back -----

Face à son miroir, habillé tout de noir, il s'inspectait, voyant si tout était bien. Il partait dans quelques minutes pour retrouver Ariane et il se voulait présentable. Finalement, voyant que tout était bien, il tourna les talons, enfila son manteau sans le fermer sortit de son appartement, et s'en fut vers ledit restaurant grec où il devait la retrouver. Lorsqu'il tourna le dernier coin de rue, il vit une troupe de gens de son âge qui parlaient et riait. S'avançant vers eux, il reconnut Ariane qui se trouvait à côté d'une autre fille. Elle avait bouclé ses longs cheveux noirs et était habillé de vert et noir sous son manteau déboutonné, tout lui moulant le corps. Il la dévora du regard, et s'approcha d'elle tandis qu'elle ne l'avait pas encore vu. Il la contourna et vint poser ses mains sur sa taille.

-Bonsoir toi!

Elle sursauta légèrement et tourna la tête vers lui. Son regard froid son changea aussitôt pour quelque chose de plus doux et de chaleureux.

-Crétin, tu m'as fait peur!

Harry eut un fou rire.

-C'était le but.

Il lui sourit.

-Tu sais que tu es superbe ?

-Je peux te retourner le compliment mon cher! répondit-elle en le regardant sous toutes les coutures.

Harry eut un sourire en coin et la lâcha enfin. Ariane en profita pour le présenter :

-Les amis, je vous présente Harry, qui vient de Londres. Harry, je te présente Sylvia et Michael – elle pointa la jeune fille blonde au yeux noir, habillé tout de bleu et le type châtain clair au yeux coloré turquoise par des lentilles –, Kate et Sébastien – une jeune fille brune et au yeux marron clair, un sourire radieux au visage et un jeune homme à la chevelure teinte en rouge et aux yeux bleus –, et Valérie et Raphaël – deux jeunes aux airs espiègles, l'un étant décoloré d'un blond extrêmement pâle, presque platine, l'autre, la fille, semblant être mulâtre, ses cheveux lisses et ses yeux étaient assez sombres.

Les trois filles lui sourirent pendant que leurs petits amis venaient lui serrer la main. Harry sourit à tout le monde, saluant chacun. Ils se mirent par la suite en route, les filles restant ensemble, bavardant à voix basse et riant sous cape, pendant que les trois autres intégraient sans problème Harry à leur groupe.

-Toi, ne le laisse pas filer celui-là, chuchota Kate.

-Pourquoi ? demanda Ariane, surprise.

-Argh, tu as vu le mec que c'est! dit Valérie, les yeux écarquillés.

-Bah, il est pas si spécial quand on apprend à le connaître...

-Merde Ariane, tu l'as rencontré ce matin, il est là ce soir avec nous et il te fait déjà de belles façons!

-Et tu as vu ses yeux... ?

-Et il s'habille d'un look!

-Et puis son petit accent... Mmmmmmmh!

-Il est anglais, c'est normal qu'il ait un accent!

-Raison de plus, il a été élevé dans la haute société, dans le berceau de la bourgeoisie!

-N'empêche qu'il a juré de ne jamais y retourner!

-Pourquoi ? Il m'avait l'air de vivre bien, vu les vêtements qu'il se paye!

-C'est son argent... Demain il vient voir le patron pour travailler à la librairie.

-Oh! Il va travailler avec toi ça veut dire, sûrement au débarquement des marchandise, quelque chose qui demande des muscles, la chanceuse!

-N'importe quoi les filles, dit en riant la jeune fille.

-Je parie qu'il danse aussi comme un dieu!

-Et pourquoi tu dis ça ?

-Ça va de soit, regarde-le!

-Ça ne veut strictement rien dire!

-De toute façon, on va voir tout de suite, on y est! intervint Kate en souriant.

-Parce que vous croyiez qu'il va aller danser tout de suite ?

-Si tu n'y vas pas, j'irai avec lui! répondit Valérie.

-Et que va dire Seb dans ce cas ?

-Je lui dirai que c'est un test!

-Mais bien sûr! Bon, soit, j'irai danser avec lui! Alors, vous êtes contentes, ou il vous faut encore autre chose ?

-Non c'est bon! répondit en choeur les trois autres, pendant qu'ils entraient dans la boîte.

Les quatre garçons les suivaient, parlant de tout et de rien. Ils pénétrèrent également dans la boite de nuit. Rapidement, ils trouvèrent une table où ils allèrent s'asseoir tous les huit.

-Vous voulez à boire ? J'offre, en tant que nouveau! dit en riant Harry.

-Je te conseil pas de faire ça vieux, tu risques de dépenser beaucoup... Raph est une vraie éponge!

-Eh! s'indigna celui-ci.

-Bah, aujourd'hui on ne compte pas! Vous voulez quoi ?

Une liste de boisson parfois alcoolisé et parfois non, survint soudain, et Harry s'en fut, après avoir tout noter pour ne rien oublier. Il commanda les boissons, en criant presque pour se faire entendre à cause de la musique. Le barman lui fit signe qu'il irait porter les verres étant donné qu'il y en avait plusieurs, et Harry lui montra leur table, avant de s'en retourner s'asseoir à cette même table. Dès qu'il se fut assis, Sylvia se leva et tira Michaël pour aller danser. Celui-ci protesta un moment, signifiant vouloir prendre son verre avant, mais il fut bien vite entraîné par la jeune fille sur la piste de danse. Harry riait de voir son nouvel ami se faire entraîner de la sorte, pendant que Ariane le contemplait. Le serveur arriva à cet instant avec le plateau sur lequel trônaient huit verres qu'il déposa sur la table. Harry se leva pour prendre son portefeuille qui se trouvait dans la poche arrière de son jeans.

-Je vous doit combien ?

-15 euros.

Il déboursa l'argent demandé, et donna son verre à chacun. Il se rassied par la suite, et engagea la conversation avec Raphaël et Sébastien.

-Et sinon, vous êtes toujours dans les études ?

-Ouais... Il n'y a que Ariane qui n'est pas au même lycée que nous... En fait, elle n'est pas au lycée du tout.

-Ça je le savais, répondit Harry en riant.

-Et toi ?

-J'ai arrêté les études que je faisais en Angleterre pour venir ici.

-Pour quelle raison, si on peut te demander ?

-Je suis partit de chez mes parents...

-Ok, tes vieux étaient chiants ?

-On peut dire ça comme ça.

Ariane les coupa en se levant.

-Tu viens danser Harry ?

-Ouais, pourquoi pas.

Il but la moitié de son verre, puis se leva à son tour. Il prit la main de la jeune file et la mena sur la piste, parmi tous les jeunes qui dansaient. Presque aussitôt, la musique étant au plus fort, ils se mirent à danser, osant pourtant à peine se frôler. Soudain, alors que la musique changeait, Harry se colla à la jeune fille et commença à danser plus sensuellement. Ariane le suivait dans ses gestes, et ils atteignaient une parfaite communion dans leur danse. Étrangement, la chaleur augmentait de plus en plus on dirait dit dans la salle. Une main glissant dans son dos, un regard aguicheur... Ils jouaient à un jeu étrange... mais aussi dangereux. Ariane se concentrait sur la danse, tout en plongeant son regard dans les yeux émeraude de Harry. Leur souffle se mélangeait par le peu de distance qui les séparait. Ils tournoyaient, se mouvaient au rythme de la musique. Quatre de leurs six amis les regardaient en souriant, étonnés de cette danse, et stupéfaits de leurs talents. Ils savaient que Ariane étaient plutôt doués en danse, mais de là à ce que Harry la suivent aussi facilement, aisément... C'était étonnant! On pouvait dire qu'ils étaient faits pour danser ensemble. Et ils le faisaient divinement bien! Peu à peu, le volume faiblis, et la chanson se finit, laissant place à une mélodie plus douce et plus lente. Aussitôt, Harry passa son bras par la taille de la jeune fille, qui plaça elle-même ses mains autour de son cou. Sans se laisser de répit, ils dansèrent le slow. Après un moment, Ariane posa sa tête sur l'épaule de Harry, laissant celui-ci respirer la légère odeur de la brise mer qui se dégageait d'elle. Il la serra dans ses bras tandis qu'ils continuaient de danser.

-Quelle est la danse que tu sais le mieux faire ? questionna-t-il soudain.

-Je n'ai jamais suivit de cours, je ne fais que suivre la musique, je la sens c'est tout, répondit-elle.

-Tu as bien un style préféré, non ?

-Le hip pop, j'aime bien.

Il sourit. Il aimait bien aussi, mais lui aimait presque toutes les musiques de toute façon. Tournant lentement sur eux-mêmes, le morceau se continua en silence. Lorsque la mélodie fut finie, Harry se redirigea vers la table. Ariane le suivit, son regard ne lâchant pas le dos du jeune homme. Potter s'assied à sa place, soufflant un peu, et reprit son verre.

-Vous dansiez trop bien!

Harry sourit à Kate.

-Sais pas, j'étais pas totalement conscient.

-Eh bien nous on a vu en tout cas! dit Seb en riant.

Ariane, les joues un peu roses, vint s'asseoir à côté de Harry. Elle prit son verre, et but une grande gorgée.

-Essoufflé ? se moqua gentiment son ami.

-Non, j'ai juste chaud!

-C'est pas seulement une danse et un slow qui vont essoufflé Ariane, Harry, rit Valérie, t'es mieux d'être fait fort si tu veux pouvoir la suivre ce soir.

-Elle aura plus de mal à suivre, tu peux être sûr!

Qu'était-ce une soirée de danse, par rapport à un duel avec Voldemort ?

-J'ai bien hâte de voir ça! rigola Sébastien.

Il se retourna vers Ariane.

-Aurais-tu enfin trouvé un cavalier qui puisse te dompter ?

-Nous verrons.

Ses yeux brillaient férocement, et Harry ne fit que sourire en réponse. Ce fut ce moment que choisirent Michael et Sylvia pour revenir.

-C'est ce que j'appelle des soirées en bonne et due forme! dit le garçon en riant.

-Reste plus que tu boives ton verre que tu as l'air d'avoir complètement oublié, et tout sera en bonne et due forme comme tu l'as si bien dit!

Tous rirent, et Michael but plusieurs gorgées avant de se tourner vers ses amis.

-Et quoi, pas encore sur la piste vous autre ?

-Nan, on notait la danse Ariane et Harry sur une note sur dix...

-Et combien ils ont eut ?

-Onze!

-Ouah, c'est encore jamais arrivé dans le groupe ça! Je veux voir, je veux voir! dit Sylvia en riant.

Harry et Ariane se regardèrent.

-Plus tard peut-être ? proposa la jeune fille.

-Non, tout de suite, aller debout vous deux!

-Mais c'est de la techno qui joue...

-Justement, faut voir votre talent dans tous les domaines!

Harry eut un rire.

-Ça ne se danse pas de la techno...

-Non, mais ça se bouge!

-Pas assez bien...

-Oh que si! Je l'ai déjà fait, et Ariane aussi, simplement faut plus déconner que réellement danser!

-Laisse-les un peu Sylvia, s'ils ont pas envies, ils ont pas envies, la réprimanda gentiment Kate.

La jeune fille soupira, et se rassit, sous les sourires de ses amis. Une discussion animée débuta donc entre les huit. Les sujets dérivaient souvent, mais tout tournait sur les personnalités pour que Harry fasse connaissance avec chacun, et que eux apprennent à le connaître. Une autre chanson débuta soudainement, et Sylvia coupa brutalement tout le monde.

-Allez, sur la piste vous deux!

-Heu... commença Harry.

-Allez! S'il vous plait!

-Bon, allez, d'accord!

Un sourire en coin aux lèvres, ils se levèrent tous deux, se dirigeant vers le centre de la piste. Dès qu'ils se trouvèrent une place, ils commencèrent à bouger sur la musique, conscient que six paires d'yeux les fixaient sans relâche.

-Je déteste être un point de mire, chuchota Harry dans le cou de Ariane, alors qu'il se trouvait dans son dos.

-Moi aussi, mais fais comme si de rien n'était.

Soudain, Harry prit la main de la jeune fille, la fit tourner autour de lui, et enchaîna un pas rapide pour la suivre. Ils tourbillonnaient tous deux alors que les gens autour se bougeaient pour regarder. Bien vite, un cercle se forma autour d'eux, leur permettant d'avoir plus de place au gré de leurs mouvements, mais aussi de les gêner un peu plus. Harry oublia les regards quand le sien se posa sur sa partenaire. Elle dansait merveilleusement bien, et il se décida à compliquer la chose. Il tourna autour d'elle, se mit dos à dos, et enchaîna un pas qu'il se rappelait avoir vu. La jeune fille le suivait, bougeant gracieusement. Reprenant par la suite sa main, il la ramena devant lui, et elle lui adressa un clin d'oeil qui le gêna très légèrement. Ils firent du corps à corps sous les sifflements, s'abaissant par à-coups, puis remontant, et enchaînant pas sur pas, tous plus compliqués les uns que les autres. Un regard leur suffisait pour se comprendre, pas une fois un mot ne fut échangé. Ils allaient de plus en plus rapidement tandis que la musique continuait, toujours plus vifs, toujours meilleurs. Une fois, une seule et unique fois, les lèvres d'Ariane frôlèrent celles de Harry, qui resta pourtant impassible pour ne pas se déconcentrer, tournoyant une fois de plus avec la jeune fille. Ils dansèrent ainsi pendant un long moment, ce qui leur parut pourtant très court. C'est presque à regret qu'ils virent la musique finir. Le souffle court, ils se regardèrent un moment, pendant que les autres applaudissaient. Puis, un autre morceau débuta et, d'un commun accord silencieux, Ariane retourna s'asseoir tandis que Harry allait commander quelque chose à boire. Lorsqu'il revint à la table, il trouva ses amis en grande discussion.

-C'était tout simplement... Grandiose!

Il déposa un verre devant Ariane, puis reprit sa place.

-Et tu sais danser tout comme ça Harry ?

Il haussa les épaules.

-Oui, un peu de tout je pense.

Les yeux de Valérie brillèrent.

-Les danses anciennes aussi ?

-Qu'est ce que tu sous-entends par « anciennes ? » demanda-t-il.

-Tango ?

-Le prof de danse que j'ai eu a insisté pour me montrer un peu de tout...

-Tu as carrément pris des cours ?

-On avait une fête au bahut où j'étais, et je ne savais pas vraiment danser. Cet ami m'a appris pour être « par ».

-En combien de temps ?

-Pas beaucoup, deux heures intensives, mais j'avais pas vraiment le choix, c'est ce qui restait avec la fête.

-Et en seulement deux heures, t'as réussi à apprendre à danser comme ça ? Tu te fous de moi ? demanda Sébastien en riant.

-J'aimerais bien, mais non, je me fous de personne. Faut dire par contre, que j'avais eut un peu de pratique l'année d'avant, lors de Pâques...

-Ouah, faudra que tu m'apprennes mec! Si j'ai la possibilité de danser comme ça, je saute sur l'occasion!

-Ouais, je t'apprendrai si tu veux... Mais pas ce soir, enfin, pas tout de suite.

-Non, ce soir on profite de la fête, et on danse!

Ariane prit une grande gorgée de son verre.

-Bon on y retourne Harry ?

-Mais tu veux ma mort ma parole! s'exclama celui-ci en riant joyeusement.

-Juste prouver que tu ne saurais pas me battre... ricana-t-elle.

-Si tu le prends comme ça, je m'en vais te prouver le contraire!

Son verre qui était encore au trois quart de plein se retrouva bien vite sec, et il fut à nouveau debout, se dirigeant avec elle sur la piste. Le morceau qui passait était du rap, et Harry se lança aussitôt, suivi très rapidement par Ariane qui souriait. Cette fois pourtant, ils dansaient bien séparé, se laissant lançant quelques regards de défis. Pourtant, bien vite, ils se retrouvèrent à nouveau en train bouger ensemble. C'était presque plus fort qu'eux. Maintenant qu'ils avaient goûté à la symbiose qui les habitait lorsqu'ils dansaient à deux, ils y revenaient toujours. La soirée se finit sur la piste de danse pour eux deux, subjugués par les pas qui s'enchaînaient à un rythme hallucinant entre un verre et la chaleur étouffante qui régnaient autour d'eux. Finalement, lorsque les petites heures du matin pointèrent leurs nez et que la boîte ferma enfin, ils se retrouvèrent tous les huit à marcher dans la nuit, parlant joyeusement. À une intersection, Harry et Ariane se séparèrent du reste du groupe, partant vers leur quartier.

-Je te raccompagne chez toi... ? proposa Harry, sur un ton qui convenait bien plus à une affirmation.

-Je crois que je n'ai pas le choix, et puis ça ne me dérange pas.

Elle sourit, la tête lui tournant légèrement.

-T'aurais pas dû abusé de l'alcool je crois...

-Moi abusé ? Jamais mon gars!

-Non jamais, mais moi j'ai bien compter les verres.

-Bah, je ne suis pas saoul, juste un peu dans les vapes!

Harry eut un fou rire et le reste du chemin se continua dans cette ambiance jusqu'à ce qu'ils arrivent devant un bâtiment séparé en quatre appartements.

-Bon, on se laisse ici je crois...

Elle sortit à ce moment un stylo bille de sa poche, et lui prit la main, écrivant son numéro de téléphone dans sa paume.

-J'attends que tu m'appelles, lui dit-elle en souriant, sinon gare à toi!

-De toute façon on se voit à la librairie demain...

-Ouais, j'avais presque oublié!

-Tu m'étonnes! Je te laisse alors, mon lit m'attend! dit Harry en riant. Et puis si je veux voir ton patron demain, faudrait que je sois en état!

-Tu veux pas dormir ici ? Ça t'évitera d'avoir à marcher seul!

-Bah... Non, j'ai à peine deux coins de rues à faire...

-Très bien, on se voit demain alors!

-Oui, passe une bonne nuit!

Elle lui sourit et rentra dans son appartement, pendant que Harry tournait les talons se dirigeaient vers l'auberge.

[...]

Le réveil de Harry sonna quelques heures après – bien trop tôt à l'avis du jeune homme – et celui-ci l'éteignit rapidement en ronchonnant.

-Encore dix minutes, marmonna-t-il, avant de se rappeler subitement avoir rendez-vous.

Il sortit donc de son lit, s'habilla en vitesse d'un jeans délavé et d'un t-shirt rouge, puis passa son manteau et sans prendre de petit-déjeuner fila vers la librairie, encore à moitié endormi, les plis d'oreiller presque encore visible sur sa joue. Il arriva là-bas, se regardant dans la vitrine, il se redonna un air convenable, et entra. Ariane, déjà présence, le regarda moqueusement, voyant parfaitement que le réveil avait été dur pour lui. Harry s'approcha d'elle.

-Ton patron est là ?

-Il devrait arriver d'ici une demi-heure...

Potter marmonna dans sa barbe, se maudissant de s'être levé si tôt. A propos de barbe, il en avait une naissante au menton, témoignant du fait qu'il ne s'était pas rasé. Il bailla, et sourit à Ariane.
-Tu es là depuis longtemps ?
-Presque une heure!

-Quoi ? Comment t'as fait comme pour te lever aussi tôt ?
-J'y suis habitué...

Elle lui sourit moqueusement.

-Mais apparemment pas toi.

-T'as raison, j'aurais volontiers dormi encore quelques heures moi...

Ariane rit, et lui fit un clin d'oeil.

-Je ne te propose pas de sortir ce soir alors ?

-Parce que tu sortais ?

Il s'accouda au comptoir.

-Eh bien oui, il y a une soirée à la Doud ce soir... J'y vais normalement avec Seb et les autres...

-Hum... J'y verrai... Si ma journée ne me crève pas trop.

Elle acquiesça en souriant.

-Très bien, dis-moi quoi avant de partir, ou téléphone-moi!

-Pas de problème.

À ce moment, un homme aux airs joyeux entra dans la boutique, habillé des plus normalement.

-Bonjour Ariane, comment vas-tu aujourd'hui ?

-Oh, très bien Mr Trudel.

Il lui sourit et se tourna vers Harry.

-Tu n'ennuis pas trop ma vendeuse toi j'espère...

Il lui fit un clin d'oeil et Harry lui sourit.

-Non, en fait je venais vous voir.

Le patron le regarda surpris, et acquiesça en souriant.

-Très bien! Suis-moi dans mon bureau jeune homme, nous allons voir ça tout de suite! Pas de problèmes Ariane ?

-Aucun! C'est calme ce matin.

Harry le suivit donc jusqu'au fond de la boutique, où ils entèrent dans une pièce. Jeremy Trudel fit signe à Harry de s'asseoir, ce que celui-ci fit, pendant que le patron de la librairie allait s'asseoir derrière son bureau.

-Alors, qu'as-tu d'intéressant à me dire ?

-Je cherche un job en attendant de reprendre mes études, et on m'a dit qu'il y avait peut-être une place ici.

-Oh, oui. Nous avons besoin d'aide dans l'entrepôt derrière pour les commandes quand elles arrivent... Je ne sais pas si ça t'intéresserait...

-Tout me va à moi!

Harry sourit, et le patron acquiesça.

-Eh bien parfait, tu peux commencer dès aujourd'hui!

-Parfait... heu...

Il regarda sa montre.

-Vous me laisser le temps d'aller petit-déjeuner ? Je me suis légèrement levé un peu plus tard que prévu ce matin.

-Pas de problèmes! Ariane t'expliquera le fonctionnement si tu veux, parce que je dois partir dans un quart d'heure!

-Ça me va.

Il se leva.

-Bonne journée monsieur.

-Bonne journée à toi aussi... A propos qu'elle est ton nom ?

-Harry.

Sur ce, ce dernier sortit et revint dans l'avant de la boutique où Ariane l'attendait alors qu'un client sortait.

-Alors ?

-Bah...

Il feignit une mine un peu déçue.

-Je suis accepté.

Il soupira. Ariane le regarda, un peu perdue.

-Heu... Ce n'est pas ce que tu voulais ?

-Bien sûr!

Il lui sourit.

-Je rigolais... Je commence aujourd'hui après avoir été prendre un petit-déjeuner.

-On se voit tantôt alors!

-Ouais, à tout à l'heure!

Il sortit à son tour, manteau sur le dos, se dirigeant vers le restaurant le plus proche. Il mangea un repas simple, mais délicieux. Il s'était assis seul à une table pas très loin de l'entrée du restaurant. Un journal posé devant lui, il feuilletait tranquillement les pages, en soupirant. Un désastre à Londres, plusieurs morts, on soupçonne une fuite de gaz...; Une maison complètement détruire pendant la nuit, un étrange symbole graver par terre dans l'asphalte... et ainsi de suite. Il songeait à l'attaque de Pré-au-lard. Combien de ceux qu'il connaissait avaient été tués ? Bah, qu'est-ce que ça lui ferait de le savoir de toute façon ? Il enfourna son dernier croissant, puis vida sa tasse de café, paya l'addition, puis sortit du restaurant se dirigeant à nouveau vers la librairie, réprimant un bâillement. L'après-midi ne serait pas facile, mais il y arriverait. Par contre, le soir donnerait priorité à son lit!

Il poussa la porte de la boutique et y entra, se dirigeant vers l'arrière du comptoir où il déposa son manteau pendant que Ariane faisait le compte des profits du matin jusqu'à maintenant.

-Bon, tu me montrais ce que je dois faire exactement ?

-Oui, j'arrive, attends deux minutes.

Elle finit donc de compter, puis referma le tiroir caisse. Elle le conduisit à l'arrière du magasin, ou se trouvaient des caisses et des caisses.

-Tu dois placer sur les étalages selon leur genre.

-Heu... Tout ?

-Ouais, il doit plus y avoir rien avant ce soir, parce que demain il y a une autre livraison.

-Ouah, bon je m'y mets tout de suite!

La jeune fille lui sourit, et retourna à l'avant de la librairie. Harry se saisit donc d'une caisse et l'ouvrit. Sur le dessus des livres une feuille était présente sur laquelle, en lettres majuscules était imprimé: SCIENCE-FICTION. Il sortit tous les livres, et prit la première pile. Il commença à les ranger à leur place. Il alla un peu plus vite, classant le plus rapidement possible.

Une heure passa ainsi, et alors qu'il allait chercher une troisième caisse à l'arrière, une bande de gamins, accompagné semblait-il de leur mère entra dans la boutique et se précipita dans la rangé de bande dessiné, rayon qu'il venait juste de rangé et classé. En un rien de temps, plusieurs furent déplacés, mélanger, ou encore échappé à terre. Lorsque Potter revint et découvrit l'état de son travail, il soupira :

-Oh mais c'est pas vrai! gémit-il.

Il recommençait à tout ranger patiemment, lorsque le carillon se fit à nouveau entendre.

« C'est quoi encore ? » pensa-t-il, regardant agressivement lesdites personnes.

Il sursauta alors, et se plaqua contre le mur près de lui.

« Tonks et Shakelbolt... génial! »

La voix de la jeune Auror s'éleva soudain.

-Excusez-moi mademoiselle...

Ariane se retourna vers eux.

-Nous recherchons quelqu'un qui se serait passablement enfuit dans cette ville...

-Vous êtes de la police ?

-Si on puit dire.

-Je peux peut-être vous aidez, de qui s'agit-il ?

-Nous recherchons un dénommez Harry. Harry Potter.

Ariane fronça les sourcils.

-Il porte une cicatrice en forme d'éclair sur son front... Facilement reconnaissable...

-Harry Potter ? Non, il ne me semble pas l'avoir vu...

-Vous êtes sûr ? Cheveux noirs, yeux verts... Probablement une mine assez démoraliser...

-Non, je vous assure... Mais si vous me dites où vous joindre, je vous dirai si je le vois!

Shakelbolt lui tendit une carte.

-Mon numéro de portable. [1]

Ariane y jeta un coup d'oeil.

-Vous venez d'Angleterre ?

-En effet.

-Très bien, je vous dirai quoi si je le vois!

-Bonne journée mademoiselle, et merci.

Ils sortirent, et Harry se détendit aussitôt, soupirant. Il prit les piles de livres et revues suivantes, comme si de rien n'étaient.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[1] Ouais, les sorciers ont employés des moyens Moldus sur ce coup-là!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Question du jour :

Quel rôle croyiez-vous que cette chère Ariane Stragios aura dans cette histoire ? À vous d'y voir, cela est un sondage et je calculerai les réponses pour le prochains chapitrs. Nous verrons bien. Laissez aller votre imagination!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Alors, comment avez-vous trouvé ce chapitre ? Intéressant, génial, barbant, emmerdant, un peu trop lourd, complètement hors sujet ? A vous de voir et de nous donner vos impressions. Et, n'Hésitez pas à nous donner quelques propositions si vous avez une bonne idée. Qui sait ? Votre idée ce retrouvera peut-être dans cette fic!

Merci à tous.

REVIEW PLEASE!!!!!

Le Duo Infernal!