Diclaimer : Rien ne nous appartient excepté l'intrigue. Tout le reste est à J.K Rowling. Merci bien et bonne lecture!

Note de l'auteur : Encore une fois, désolé pour le retard. Ce charabia doit commencer à vous êtres lourd, mais c'est le moins que je puisse dire. Je vous annonce officiellement que le slash Hp/Dm est amorcé, mais pas dans ce chapitre. Bonne lecture à tous!

RARs :

Gaelle griffondor : Contente que ça te plaise. Merci pour tes reviews et bonne lecture! A plus!

Léna Potter : Ariane, une sorcière ? Déduction que 90% des lectrices m'ont dit. Enfuit de beauxbâton ? Ça c'est nouveau pas contre Merci pour ta review et bonne lecture. A plus!

Melykumo : Si tu donnes ta langue au chat, ouvre bien les yeux, la vérité est pour bientôt ;o) Merci pour ta review et bonne lecture.

Cyrca : Okay, on se reparlera par MSN dans c cas ;) Ariane, mystérieuse ? Ce sont en effet deux mots qui vont ensemble, mais elle ne l'est pas autant que Harry. Harry à le mystère dans le sang et l'âme qui lui donne ce superbe côté de tombeur ténébreux (mmmmmhmmm) Bref, merci pour ta review et bonne lecture. A plus!

Ariane Maxwell-Shinigami : Tu avais adoré l'autre chapitre particulièrement ? Étrange, moi je ne l'avais pas trouvé super. Pourquoi ? Parce qu'il sortait de l'univers de Harry Potter. Non sans blague, ton frère s'appelle Jeremy ? Alors là, je me tord de rire (prend quelques minutes pour s'esclaffer (et tousser par la même occasion, fut ses indéniable crise de toux depuis plusieurs jours)). Des comptes à une certaines Ariane ? Ah bon, et pourquoi ? Faudrait que tu illumines ma lanternes très chère! Big Kiss à toi aussi! A plus! Et Merci pour ta review et bonne lecture!

Spirit.w.w : Si mes espions ne m'ont pas informé de cet imminent départ après le premier, c'est parce que je ne leur avais pas demander de te suivre constamment! Non mais, tout le monde à le droit à un peu de vacances! (conscience : Ouais c'est ça Laika, ment-toi à toi-même!) Merci pour ta review et bonne lecture!

Onarluca : Dray ? Il ne viendra pas en Belgique voyons, mais... oh! Et puis non, je dis rien, tu verras bien par toi-même ;) Merci pour ta review et bonne lecture!

Dragon bleu : Ouf, tu me rassurer, on te garde avec nous :oD. Merci pour ta review et bonne lecture!

Lupinifiliae : Hin hin hin, ça serait une belle supposition, mais n'oublions pas qu'il s'agit de Harry! Remus ? Hmmm de mon côté, j'y ai pensé plusieurs fois, mais je trouve toujours pas le moyen de l'insérer dans l'histoire, ce serait bien je sais. J'en ferai mon sujet de méditation de la journée, promis ;) Merci pour te review et bonne lecture!

Eliamme : On aime pas Ron lol, alors c'est bien fait pour lui, pour le râteau je veux dire. On est bien contente que tu aimes. On se reverra au prochain chapitre probablement, si t'as été capable de tout lire bien sûr loll! Merci pour ta review et bonne lecture!

Lil'ly : Ariane une quoi ? Bon, je vais avoir besoin d'un dictionnaire lol! Concernant le duo Hp/Dm, il sera bientôt de retour et plus affinité ;) Merci pour ta review et bonne lecture. A plus!

Anonumoua : Lol, ouais, Ariane est une Moldue, c'est tout à fait normal ;) Bah, Harry a changé et il sait danser maintenant. On vous a foutu une belle surprise de l'envoyer danser pas vrai ? C'était pas mal drôle ;o) De toute les review que j'ai reçu, c'est toi qui était la plus près de la vérité concernant Ariane ;) J'ai suis sceptique. J'ai dit que Harry et Drago allait se revoir dans des circonstances exceptionnelles, l'ennui, c'est que je ne vois pas dans quelle circonstance. Ça va mal là! Lol. Bon, je vais arrêter tout cela maintenant, après tout, il ne faut pas tout dévoilé. Un gros merci pour ta review et bonne lecture chère ;) On se revoit au chapitre suivant! A plus!

Milie Black : Cette fic ira jusqu'au bout, quoiqu'il puisse arriver. Je m'en fait une promesse personnel! Pour ce qui est de vous faire attendre, c'est un chapitre par semaine. Donc, vous n'aurez jamais un bien long délais ;) Oui oui, on voulait faire – et on veut toujours – un Hp/Dm. Tu parles de mystère, c'est un fait. On adore faire planer le mystère et on fait un maximum pour cet fic en renferme du mystère. Je crois que c'est cela qui lui donne son charme ;) Bref, voilà le chapitre que tu attendais. Merci pour ta review et bonne lecture. A plus!

Cookie : J'aime bien ton nom, soit dit en passant. J'ai faim. Hmmm, des cookies ! Oui, nous n'enlevons pas le fait que ce sera un Harry/Drago et pour tout dire, il est déjà amorcé. N'oubliez pas qu'on vous avait dit que ce ne serait pas un slash ordinaire. En fait, oui, il est bien ordinaire, mais il a son petit quelque chose de spécial. Tu verras bien assez tôt ;) Merci pour ta review et bonne lecture! A plus!

Aileenn : Tiens, une nouvelle. Bonjour à toi ;o) Une de tes préférés ? C'est très flatteur, merci! Tu n'es pas la première à faire la supposition que Ariane serait une sorcière, mais je ne dévoilerai rien! Faut préserver les belles surprises ;) Bref, merci pour ta review et a plus! Bonne lecture!

Vif d'or : T'es pas la première qui me dit que tu aurais voulu danser avec Harry. Moi la première =oD Engager par Dumby ? Ariane ? C'est une bonne supposition, tu verras bien assez tôt ;) Merci pour ta review et bonne lecture.

Mauvais esprit : Tu verras bien assez tôt ce que l'on voulait dire par « bizarre » il y aura toutes les explications bien assez tôt Merci pour ta review et bonne lecture!

Jade : Danser comme Ryry ? Oh ouiiii, ça tu l'as dit! Harry, s'il va lui dire la vérité ? Hin, hin hin, tu verras bien ;o) Toutes tes suppositions sont bien pensées et il se pourrait que certaine soit vrai, et d'autre soit fausses. Tu verras bien assez tôt ;) Merci pour ta review. A plus!

Moxie : Merci pour ta review et bonne lecture. A plus!

Blablabla : lol, on l'avait dit que Snape et Harry se serait pas pour durer, normal que tu es été sceptique. Ça ne pouvait pas marche entre eux. Dans le genre où l'on est habituer ? Désolé, mais nous on sait habituer au slash, c'est pour cela que cette fic en sera un (à voir dans le résumé, tout est indiqué!) Bref, merci pour ta review et a plus!

Sevie Snake : Contente de voir que tu aimes toi aussi ;) Ariane ? Tu le verras bien assez tôt héhéhé! Et non, le blond n'a aucun rapport avec Drago, loin de là.

Luffynette : Alors là, j'en reviens pas! T'as laissé une tonne de review, amis je ne pourrais pas tous y répondre. Je vais en faire une principal et on verra pour les prochaines fois ;) Pour tout dire, on voulait te remercier pour tout cela et on est bien contente que tu aimes notre fic! Bonne lecture et à bientôt! Merci pour ta, oups, tes reviews!

Citation de la semaine :

Totalement Serpentard

Chapitre18 : Digne d'un enlèvement!

Il déverrouilla la porte de son appartement et entra en se traînant les pieds. Jetant son manteau sur un fauteuil et la clé sur la table basse près du divan, il s'en fut vers sa chambre, plus qu'épuiser. Il n'était pas plutôt entré qu'il s'effondra sur son lit.

-'Aime pas les livres, marmonna-t-il, avant de s'endormir tout habillé.

Il fut réveillé une demi heure après par des coups frappés contre sa porte. Il se leva en ronchonnant. Tournant la poignée de la porte, il l'ouvrit, à moitié endormis, les cheveux plus en batail que d'habitude.

-C'est pour quoi ?

-Harry! Bon tu permets on rentre ?!

Harry se recula, les yeux écarquillés, pour voir Ariane, Sébastien, Valérie, Michael, Sylvia, Raphaël et Kate entrer.

-Mouais, mouais, faite comme chez vous, marmonna-t-il, refermant la porte derrière lui.

-C'est ce qu'on fait mon cher, cria Seb en riant.

Harry lui sourit et alla s'asseoir dans un fauteuil.

-Dis dont, on t'a réveiller ? se moqua gentiment Kate.

-Mouais, dormais, je suis fatigué.

-C'est sûr que remplir une librairie c'est fatigant! Mais ça va pas t'empêcher de sortir à la Doud hein ?

-Non, faut absolument que tu viennes!

-Je vois que Ariane vous a dit que je venais pas, et que vous l'avez mal prit...

-Allez, va t'habiller mon vieux, on sort...!

-Hors de question, le seul endroit où je vais, c'est mon lit.

-Non, non, non!

Michael, Sébastien et Raphaël se levèrent d'un commun accord et le saisirent, le traînant dans sa chambre.

-Argh!

Ils refermèrent la porte derrière eux. Cinq minute plus tard, on entendit un cri.
-ARGH, mais c'est glacé!

On sembla traîné quelque chose de lourd à travers la pièce par la suite.

-Bon voyons voir comment nous pouvons t'habiller... parvint la voix de Michael derrière la porte.

-Nan, laisse mes vêtements tranquilles, je veux dormir.

-Teuh, teuh, teuh Harry, on ne discute pas!

-Laissez mes affaires tranquilles! Non touche pas à ça! Lâche noooooooon! Seb!

-Eh, mais il est super ce pull!

-Nan, laisse-le, ça m'a coûté la peau des fesses ce trucs, laisse-le là!

-Met-le ce soir, ça va faire un tabac!

-Ce soir je DORS!

-Ce soir tu SORS!

-Pas question, les gars, tenez-le, je vais luis enfiler ça!

-ARGH!

Un grand bruit étouffé parvint aux filles qui s'observaient moqueusement.

-Ça va les gars ? Besoin d'aide ?

-Non, on se débrouille... Harry enfile ce pull tout de suite!

-Pas question!

-Merde, bloque la porte, il va sortir.

-Je l'ai, allé vite Seb, il peut plus bouger, aïe, mais il mord!

-Lâche-moi!

-Oh non mon coco, tu vas bien t'habiller et aller faire le dingue avec nous!

-Tu verras, après un verre ou deux, tu sentiras même plus la fatigue.

Un quart d'heure s'écoulèrent encore avant que les quatre ressortent, Harry à moitié traîner par les trois autres. Ils avaient finalement réussis à l'habiller convenablement. Harry lui n'arrêtait de ronchonner contre ses trois amis, murmurant toutes les injures qu'il connaissait. Raphaël finit par le faire s'asseoir dans un fauteuil.

-Mesdemoiselles, je vous présente Mr Evans, sous sa vraie nature, après hibernation.

Ce fut à ce moment que les quatre filles remarquèrent les cheveux complètement trempés du brun... signe qu'il avait probablement prit une douche, ou qu'on lui en avait fait prendre une.

-C'est ça, sous sa vraie nature, je vais vous la faire avaler la vraie nature moi!

Tous éclatèrent de rire tandis que Harry soupirait et levait les yeux au ciel.

-Aller, on se met en route ?

-Bonne soirée... grogna Harry.

-Oh non, tu viens avec nous! Ne crois pas que tu resteras bien sagement ici!

-Pourquoi pas ?

Il fit un grand sourire innocent.

-Je pourrais garder la maison en votre absence... Un cambrioleur pourrait entrer ici...

-Oh, tu sais y'a sûrement pas grand chose à voler ici! Et puis, on s'en voudrait de te laisser ici tout seul! intervint Raphaël avec un sourire hypocrite.

Harry renifla de mécontentement et il n'eut pas le choix de se lever.

-Victoire! Evans avec nous!

Harry verrouilla donc la porte derrière lui, et tous les huit se mirent à nouveau en route, manteau sur les épaules, excepté pour deux des huit, dont Harry, qui avait un pull assez chaud pour laissé à part son manteau. Ils marchaient bruyamment, seul Harry restait un peu silencieux, mais l'air frais le réveilla et il participa rapidement aux conversations. Marchant à côté d'Ariane, celle-ci lui jetait de fréquents regards, tandis qu'elle parlait avec Sylvia. Ils montèrent dans deux taxis pour se rendre à la Doud, répartis en deux groups: Harry, Ariane, Michael et Sylvia, et dans l'autre Valérie, Raphaël, Kate et Sébastien.

Alors que Harry fermait paresseusement les yeux, sa tête posée contre la vitre de la voiture, Ariane passa un doigt sur joue, lui arrachant un petit soupire. Elle rit doucement et, une lueur espiègle dans le regard, elle déposa un baiser sa joue, le faisant sursauter.

-Hein quoi ?

Les trois autres adolescents éclatèrent de rire, tandis que Harry, un peu perdu, les regardait faire. Il marmonna dans sa barbe, et se replaça dans la même position, gardant cette fois-ci les yeux ouverts.

-Tu as peur de t'endormir Harry ? demanda Michael en riant.

-Avec vous on ne sait jamais!

Le taxi s'arrêta enfin à destination, et après avoir payer, les quatre adolescents en sortirent. Face à eux se trouvaient une des boites de nuit les plus célèbres de Belgique avec le cherry: La Doud. La soirée promettait d'être mouvementée.

-Avec ça mon vieux, t'es sûr de pas t'endormir.

-On verra bien...

Harry leur sourit enfin, et ils entrèrent. Aussitôt, leurs tympans vibrèrent, la musique allant bien plus fort qu'à la boite où ils avaient été la veille. Harry regarda les centaines de personnes présentes, les yeux écarquillés.

-Eh ouais vieux, t'as un autre publique!

-Parce que tu crois que... je vais danser... avec le monde qu'il y a ici ? Tu rêves en couleur!

-Oh non, je vois la vérité! Tu vas faire un tabac ici mon gars, on a pas vu d'aussi bon danseur depuis longtemps!

-Ouais, mon oeil!

Ils allèrent se trouver une place en se faufilant dans la foule.

-Tu payes encore aujourd'hui Harry ?

Celui-ci haussa les épaules, mais tous riaient.

-Je rigolais, dis Kate, c'est très cher ici, alors tout le monde paye pour soi!

Ils allèrent enfin s'asseoir et les conversations commencèrent, tandis que quelqu'un allaient chercher à boire. Harry lui de son côté était plutôt silencieux, toujours assez endormit malgré le mouvement qu'il avait du faire pour venir jusque là et la musique qui battait à son plein ici. Au bout d'un moment, Ariane se pencha vers Harry.

-Tu viens danser ?

-Danser ? Ici... ? Je sais pas...

-Allez, t'es pas venu ici pour rester assis comme ça !?

-Je te rappelle que je ne sus pas venu ici de ma propre volonté!

-Tu vas me dire que tu ne voulais pas venir du tout encore ?

-Ça ressemble beaucoup à cela... J'aurais bien aimé passer un peu de temps avec mon lit ce soir.

-Tu es si fatigué que ça ?

-Désolé, mais je n'ai pas un corps habitué à si peu de temps à dormir, alors oui, je suis si fatigué!

-Bah, tu dormiras plus tard, en attendant, tu vas passer un peu de temps avec moi!

Prenant sa main, elle l'obligea à se lever et l'entraîna sur la piste de danse sous les sourires et commentaires moqueurs de leurs amis, pendant que Harry soupirait. Il n'avait pas envie de danser, étant assez fatigué comme ça... Il venait de découvrir qu'il était poursuivi par l'Ordre, il devait travailler le lendemain, et Ariane l'obligeait à danser!

-Ariane, gémit-il, alors qu'elle cherchait un endroit où ils pourraient bouger, j'ai vraiment pas envie, je suis complètement crevé!

-Oh allez, consacre-moi au moins un peu de temps!

Il grogna, mais elle ne le perçu pas tellement le volume de la musique était à son plein.

-Très bien, mais seulement une danse!

Le morceau actuel changea pour Dilemma, au moins, ce n'était pas quelque chose de trop rythmé... Il n'aurait pas à se défoncer pour suivre la jeune fille. Ariane se mit à danser, et Harry la suivit, bien qu'à contre coeur. Faisant plus du corps à corps qu'autre chose, le rythme était facile à suivre et Ariane semblait consentir à vouloir le ménager. Le souffle de celle-ci se perdait dans le cou de Harry, étant plus grand qu'elle. Un étrange frisson le parcourut et il le chassa aussitôt, la sensation étant plutôt étrange. Il la fit se retourner pour qu'elle se retrouve dos à lui. Elle se frotta tout en descendant et en bougeant le bassin comme le voulait la chanson. Harry laissa une main glisser sur la taille fine de la jeune fille tandis qu'elle elle passait une bras autour de sa nuque, son corps suivant les mouvements de son partenaire. Il s'abaissa doucement avec elle, et lorsqu'ils furent presque accroupis, ils remontèrent en même temps. C'était un mouvement classique en boîte de nuit, mais fait avec tellement de sensualité qu'il paraissait étrange et nouveau aux deux adolescents. Ariane, sans prévenir se retourna vers lui, son corps étant presque pressé contre celui du jeune homme, une main sur son torse, les regardant dans les yeux. Cachant son trouble, Harry s'efforça d'amorcer un nouveau mouvement. La jeune fille resta cependant immobile, les yeux rivés sur le visage de Harry qui se sentit mal à l'aise. Son regard émeraude croisa les yeux couleur océan de la jeune fille et il détourna aussitôt légèrement la tête. La chanson prit à ce moment fin. Aussitôt, Harry se détourna et retourna à la table où se trouvait toujours ses amis, laissant sur la piste Ariane, déboussolée. Il parla brièvement à Raphaël qui semblait avoir un ton moqueur, Harry lui asséna un petite claque derrière la tête et s'en fut chercher quelque chose à boire au bar, pendant que Ariane revenait s'asseoir.

-Ça va Ariane ? T'as l'air un peu perdue...

-Ouais, je vais bien... Tout va bien...

Elle lui sourit.

-Tu es sûre ? demanda Kate, l'air soucieuse.

Elle acquiesça d'un signe de tête, et Harry revint à ce moment à sa place, déposant un verre devant Ariane, chose qu'on aurait cru devenu coutume.

-Je ne sais pas ce que tu voulais, alors je t'ai pris la même chose que moi, dit-il, avant de s'asseoir.

Elle lui sourit pour toute réponse, et but une gorgée, toujours pensive. Soudain, un éclat de voix retentit à travers la foule, et un cercle se forma autour de deux hommes qui se confrontaient du regard. Aussitôt, l'attention de tous se tourna vers cet endroit, Harry en ayant une mauvaise impression. L'un des deux finit par frapper l'autre et la bataille débuta. Potter – ou plutôt Evans désormais – détourna les yeux. Le spectacle n'avait absolument rien d'amusant pour lui. Soudain, à l'extérieur on entendit un bruit de sirène et les huit se levèrent aussitôt.

-On décampe...!

-Vaudrait mieux oui! dit Sylvia en voyant les sorteurs se réunirent pour boucher les sorties.

-Merde, grogna Michael, voyant aucune issue.

-Par ici, leur souffla Harry, voyant un panneau lumineux qui indiquait une sortie de secours...

Les huit amis se faufilèrent, passant parmi la foule pour se frayer un chemin jusqu'à la sortie. Ce qu'ils ne remarquèrent pas, ce fut le regard d'un groupe de gens assis à une table près de laquelle ils passèrent. Les adolescents sortirent à l'extérieur dans l'air frais du soir déjà bien avancé.

-Bon, qu'est-ce qu'on fait alors ? demanda Raphaël.

-Moi, je vais dormir! dit Harry d'un ton ferme.

-En effet, t'as plus l'air de tenir debout toi.

-Conclusion, tu viens dormir chez moi, dit Ariane.

-Tu sais, chez toi ou chez moi, c'est du pareil au même!

-Raison de plus pour que tu viennes alors!

-Mais...

-Pas de mais!

-Très bien, soupira-t-il.

Tous deux dirent au revoir à leurs six amis, et prirent un taxi pour le retour. Le chemin se passa en silence, pendant lequel Harry tenta du mieux qu'il pu, par politesse, de réprimer ses bâillement. Lorsqu'ils arrivèrent enfin devant chez Ariane, ce fut à peine si Harry ne se précipita pas pour intégrer l'appartement. Une fois à l'intérieur, Ariane sortit de la buanderie un oreiller et une couverture pour lui, les jetant sur le divan, un sourire d'excuse au visage.
-J'ai pas de chambre d'ami... Désolé.

-Bah, ça fait rien, ça me convient parfaitement.

-Bonne nuit, alors!

Elle déposa un léger baiser sur sa joue, puis disparut derrière la porte de sa chambre. Harry retira son pull, son t-shirt et son jeans, puis se glissa sous ses couvertures avec un soupire satisfait. Enfin un peu de repos! Il commençait à s'endormir lorsque trois coups furent frappés à la porte. Ariane, qui était dans sa chambre, sans doute entrain de se changer, lui demanda d'aller ouvrir, ce qu'il fit en maugréant. Passant à la va-vite un jeans, il se dirigea vers l'entrée et l'ouvrit, appuyant sur l'interrupteur de la lumière du porche.

-Ouais, c'est pourquoi ? demanda-t-il, la bouche pâteuse, tout en se passant une main dans les cheveux.

-On vous cherchait justement...

Harry écarquilla les yeux en reconnaissant certains membres de l'ordre.

-Harry ? résonna une voix derrière lui.

Ariane apparut à côté de lui dans le cadre de la porte, vêtu seulement d'un pyjama léger. Tous les regardèrent un après l'autre, un énorme doute se formant dans leur esprit, et pour de bonne raison.

-On vous dérange peut-être ?, demanda une des personnes en souriant ironiquement.

-Qu'est ce que vous venez faire ici ? demanda Harry froidement.

-Vous chercher Mr P...

-Evans, répliqua aussitôt Harry. Et me chercher pourquoi ? Je n'ai strictement rien affaire avec vous.

-Oh si, il me semble que vous êtes partis bien rapidement de chez vous!

-Et alors, c'est encore mon droit non ?

-Vous n'êtes pas majeur!

-Mais je m'en fou!

-Vous n'aviez pas de papiers de votre tuteur vous permettant de partir du pays.

-J'envoie mon tuteur se faire foutre, et je le lui ai déjà dit!

-C'est lui et le directeur qui nous envois vous chercher.

-Eh bien vous leur direz de venir me chercher en personne s'ils me veulent. Sur messieurs, bonne nuit.

Il voulut refermer la porte, mais un membre de l'ordre la bloqua avec son pied.

-Ils auraient voulu, mais ils sont trop occupés avec le massacre qu'il y a eu près de chez vous, ils nous ont donc envoyés...

Harry soupira.

-Ariane, je te conseil d'aller te coucher, je risque d'en avoir pour un petit moment.

Elle voulut protester, mais il la regarda avec insistance, et elle finit par acquiescer. Lorsqu'elle eut refermé la porte de sa chambre, Harry sortit dans le couloir et attrapa celui qui s'était adressé à lui depuis le début par le col de sa chemise.

-Vous irez très clairement dire à Dumbledore, vous et toute votre petite troupe que j'en ai fini avec le monde magique et toutes vos obligations de merde que vous avez placés en moi.

-Vous ne pouvez rien faire contre votre propre destin Mr Potter, intervint un autre.

-Eh bien Mr Potter n'existe plus!

-Et depuis quand ?

-Depuis que la magie n'existe plus pour moi!

-Ce ne serait pas plutôt pour cette jeune fille ?

-Ariane n'a rien affaire dans tout cela, alors ne faites pas dériver le sujet sur elle.

-De toute façon, vous devez revenir, vous ne pouvez pas rester ici.

-Et pourquoi ça ?

-Des mangemorts se sont déjà lancés à votre poursuite, on ne sait pas exactement comment, mais ils savent que vous êtes ici.

Harry éclata de rire.

-Tout d'abord, je le savais, je les ai vus, et puis je n'en ai rien à foutre!

-Mr Potter, soyez raisonnable!

-Non, je reste ici, j'en ai finit avec vous et tout le reste. Mr Potter n'existe plus, c'est Mr Evans à présent, donc au revoir messieurs, ou plutôt adieu.

-Vous devez revenir.

-Et vous allez partir!

Il referma la porte, devant le nez des membres de l'ordre.

-Mr Potter! s'exclama une voix derrière la porte, sur laquelle il tambourinait.

Harry la verrouilla et éteignit la lumière. Il n'avait pas plutôt atteint le divan qu'il entendit la porte s'ouvrir. Il se retourna d'un geste brusque à temps pour voir l'ordre entrer, baguettes à la main.

-Bande de con! grogna-t-il, alors que le premier sort fusaient.

Il l'évita juste avant qu'il ne le frôle.

-Suivez-nous et il ne vous arrivera rien.

-Plutôt crever!

Il se jeta sur le côté pour éviter un autre sort. Un des membres de l'ordre s'avéra être proche de lui, et après l'avoir fait tomber au sol, il lui prit sa baguette. Il se releva aussitôt, baguette tendue, et lança un sort à une des personnes qui réussit à l'éviter, mais le sort brisa un vase qui se trouvait derrière. La porte de la chambre d'Ariane s'ouvrit et Harry se retourna d'un bloc, juste à temps pour éviter le sort qui venait dans sa direction. Ariane avait bien jeté un sort ? Merlin... Il la regarda, droite et fière, sa baguette tendue, tout comme lui. Ils se contemplèrent, surpris, quelques secondes, avant que Harry ne reprenne conscience de la situation dans laquelle ils étaient.

-On reporte les explications à plus tard!

-Expelliarmus!

Harry se baissa.

-Stupéfix!

Le membre de l'ordre s'écarta, et Harry se releva. Malheureusement pour lui, quelqu'un se trouvait derrière lui.

-Finit le jeu Mr Potter, lâchez cette baguette, on vous emmenez vous et...

Il regarda Ariane qui était elle, aussi prise.

-Et Miss.

-C'est Evans, cracha-t-il.

-Pour nous, c'est Potter.

Harry vit Ariane le regarder, surprise, et son regard monta directement à son front. Il se détourna aussitôt, déçu. Ses cheveux était complètement en batail, sa coupe qui était censé caché sa cicatrice ne c'était pas avéré très utile. Quelqu'un d'autre entra à ce moment dans l'appartement.

-J'ai toute ses choses, y comprit sa baguette.

-C'est bien Tonks, merci.

Harry se tourna aussitôt vers elle et la foudroya du regard.

-Après tout ce que j'ai fait pour toi! Chez Voldemort même!

-Désolé Harry, mais les ordres sont les ordres.

-Maintenant tous les deux allez vous habiller. On ne tient pas à passer la nuit ici.

-Si tu crois que je vais t'obéir!

Harry se démena contre les bras qui lui tenait les poignets à présent. Une baguette se pointa sur lui, menaçante.

-Exécution!

-Vous croyez que j'ai peur de vous ? Vous ne pourriez pas me tuer de toute façon!

Harry fut coupé par Ariane, qui lui demanda doucement :

-Harry viens t'habiller, on s'en fiche de toute façon...

Il soupira et se détourna après que l'autre l'ait lâché. Saisissant son pull et son tee-shirt qui traînaient au sol, il les enfila en maugréant. Ariane quant à elle alla dans sa chambre et passa un pantalon et une blouse, suivie d'un pull.

-C'est bon ? demanda enfin celui qui semblait dirigeait l'opération, au bout d'un moment.

-Ouais, répondit sur un ton agressif le jeune homme, alors que Ariane l'avait rejoint.

Ils sortirent tous de l'appartement, et ensuite dans la rue. Lorsqu'ils furent dans une ruelle, ils transplanèrent tous à Pré-au-Lard. Lorsque Harry aperçut Poudlard au loin, un frisson le parcourut et Ariane l'apercevant se colla contre lui.

-Tout va bien aller Harry, lui chuchota-t-elle.

-On va avoir une longue conversation par la suite nous deux j'ai l'impression, lui répondit-il.

-J'en ai l'impression. On va voir Dumbledore ? Pourquoi ?

-On va bientôt le savoir... Bienvenu dans ma réalité Ariane.

Elle le regarda pensivement, et les membres de l'ordre vinrent les couper.

-Allez, on y va!

Ils marchèrent, et finirent par passer le portique de l'entrée de Poudlard. Les grandes portes de chênes massives se rapprochaient de plus en plus, et Harry appréhendait le moment d'être dans le bureau de Dumbledore de plus en plus. Désarmé, il ne pouvait pas se défendre ou attaqué les membres de l'ordre du phénix. Ariane lui serra la main un peu plus fort, percevant son appréhension. Elle regarda le domaine de Poudlard, n'y étant jamais venu. Les couloirs étaient déserts, le couvre feu étant passé depuis assez longtemps, ils ne se firent pas remarquer.

-Sucre d'orge! dit un des hommes.

La gargouille s'écarta, leur laissant passage sur l'escalier en colimaçon. Ils montèrent les marches silencieusement, et finirent par entrer dans le bureau de Dumbledore, où celui-ci les attendait en compagnie de Rogue. Ariane, voyant le regard du maître des potions posé sur lui frissonna légèrement. Harry quant à lui ne fit que leur jeter un regard meurtrier, la main d'Ariane toujours étroitement serrée dans la sienne. Lorsque Severus vit leurs mains étroitement enlacées, il sentit son coeur vaciller. Ce n'était pas possible! Harry lui avait dit... Il avait... Non!

-Mr Potter, ...

-Evans, répondit glacialement le jeune homme.

-Assoyez-vous, tous les deux.

Ils s'exécutèrent, de mauvaise grâce pour Harry, et Dumbledore reprit la parole.

-Bien, je suis heureux de te voir de retour Harry!

-Ce n'est pas réciproque.

-Dommage. Alors, si tu m'expliquais pourquoi tu t'es enfuit ?

-Qu'est-ce que ça me donnerait d'expliquer quelque chose que vous ne comprendriez pas, sénile comme vous êtes ?

-Parce que je vais me donner la peine d'essayer de comprendre.

-Je vous arrête tout de suite, vous n'y arriverez certainement pas! Vous avez peut-être – sois disant – une capacité magique élevée, mais ce n'est pas le cas de votre capacité intellectuelle!

-Harry! le réprimanda durement Severus.

-Toi je t'ai rien demandé, siffla-t-il.

-Mais moi oui! Quoi que tu penses, tu n'as pas à parlé comme ça!

-Je vais parler comme je veux, je n'ai certainement rien à te demander!

-S'il vous plait!

Ariane était intervenue, légèrement agacée.

-On pourrait en finir, et nous laisser repartir ?

-Vous pourrez repartir Miss, mais Harry lui, reste ici.

-Pas question!

Ariane regarda Harry avec des yeux durs, et Harry se renfrogna. Il ne savait pas pourquoi il suivait tout ce que demandait la jeune fille, mais c'était ainsi. Severus aussi l'avait remarqué, et ça lui avait bien plus de mal encore que leurs deux mains entrelacées.

-Bon, je vois que nous n'obtiendrons rien de toi ce soir Harry, alors tu peux aller dormir dans ton dortoir, Miss peut t'accompagner, car je doute qu'elle souhaite retourner chez elle à cette heure.

-Je m'appelle Ariane, répliqua celle-ci.

-Elle peut dormir avec moi chez les Serpentards ?

Dumbledore eut un sourire.

-En effet.

Potter se leva enfin, Ariane l'imitant.

-Severus viendra vous chercher demain matin tous les deux.

-Ouais c'est ça, répondit Harry, sortant du bureau, la main d'Ariane à nouveau dans la sienne.

Ils parcoururent les couloirs, main dans la main, silencieux.

-Harry, je...

-Attends qu'on soit arrivé pour les explications, d'accord ?

-Si tu veux, répondit-elle.

Ils descendirent dans la pénombre bon nombre d'escalier et atteignirent enfin l'entrée de la salle commune. Harry donna le mot de passe, et ils entrèrent, mais ils perçurent bien vite des éclats de voix venant des dortoirs, ce qui leur firent tourner les talons, ou plutôt ce qui emmena Harry à ressortir de la salle.

-On va où ? demanda Ariane.

-Attend...

Il s'arrêta devant un mur, passant sa main sur celui-ci, cherchant visiblement quelque chose. Il finit pas trouver ce qu'il voulait. A un endroit, le mur avait une faille que Harry enfonça. Il fit alors passer sa main dans le mur et entraîna Ariane à le suivre. Aussitôt, ils se retrouvèrent dans un couloir étroit, éclairer faiblement par des torches.

-On est où ? souffla la jeune fille.

-Dans un réseau de couloirs secrets. Suis-moi...

-Ouah, c'est génial! C'est toi qui à trouvé ?

-Un ami me l'a dit...

La jeune fille suivit Harry, ne manquant pas au passage de remarquer les étranges miroirs. Ils atteignirent enfin une porte que Harry poussa, et ils déboulèrent dans une immense pièce. Aussitôt, un homme se matérialisa devant eux.

-Bonsoir Harry.

-Salut Salazar.

-Content de te voir de retour.

-Ce n'est pas mon cas. Je viens juste t'emprunter une chambre pour dormir.

Le ton d'Harry était assez froid, n'ayant pas oublié ce qu'il s'était passé avant qu'il ne parte avec Drago dans le chalet.

-En voilà des manières!

-Je n'ai pas à en avoir avec toi. Viens Ariane.

Il passa dans une seconde pièce, qui s'avérait être la chambre qu'on avait aménager pour lui... avec un seul lit.

-Prends le lit, je vais m'aménager un truc à terre.

-Pas question! C'est ton lit, dors dedans!

-Mais...

-Allez, au lit!

-Non, si ces imbéciles ne seraient pas arriver chez toi, on dormirait toujours.

-Bon et bien, raison de plus.

Elle regarda le lit, puis Harry.

-Il est assez grand pour deux non ?

Harry la regarda, légèrement surpris.

-Heu, je pense... Mais tu seras plus à l'aise seul dedans.

-Adjugé, on dort à deux!

Elle le poussa sur le matelas, contourna le lit, et vint se blottir sous la couette de son côté, laissant un Harry déboussolé à côté d'elle. Il sentit son coeur faire un bond en sentant le corps chaud de la jeune fille juste à côté de lui.

-Heu... Ariane ? commença-t-il.

-Hum ?

-Je...

Il hésita, puis se lança :

-Je suis désolé de ne t'avoir pas dit la vérité à propos de moi et...

Il n'eut pas le temps de finir que la jeune fille s'était retournée vers lui, et avait posée ses lèvres sur les siennes. Il répondit rapidement au baiser, l'approfondissant légèrement. Il passa ses mains autour de la taille de la jeune fille.

-Tu avais autre chose à me dire ? demanda-t-elle.

-Plus maintenant, chuchota-t-il.

Ils se serrèrent l'un contre l'autre, et fermèrent les yeux. Harry sentit vaguement le parfum d'Ariane et s'endormit ainsi. Ariane quant à elle caressa d'abord la joue du jeune homme, avant de se serre contre lui et de s'endormir également.

Le lendemain les trouva bien vite, trop au goût de Ariane qui se réveilla bien avant Harry. Elle le regarda longuement, traçant délicatement de son doigt les traits faciales du jeune homme. Elle le secoua légèrement, l'appelant par son prénom pour le réveiller, et ce n'est qu'après cinq minutes qu'il bougea enfin. Gémissant, il entrouvrit les yeux.

-Hmm? marmonna-t-il.

-Debout Harry, c'est le matin!

-Trop tôt..., répondit le brun d'une voix plutôt rauque.

-Debout!

Ariane se plongea dans ses pensées.

-Merde! Mon patron va se demander pourquoi on est pas là, ni l'un ni l'autre!

-Il se le demandera c'est tout, mais pour le moment c'est avec moi que tu es.

Il l'embrassa longuement, baiser auquel elle répondit rapidement.

-On se lève ? chuchota-t-elle.

Harry grogna, se collant contre elle.

-Pas envie...

-Allez, paresseux!

-Bon, très bien...

Il repoussa les couvertures à contre coeur et se détacha de la jeune fille. Elle rit, et se leva également et le tirant par la manche,

-Bon, on fait quoi aujourd'hui ?

-Hum... on évite les profs, ça tu peux en être sûr. Mais si on allait manger premièrement, et ensuite je vais te faire visiter Poudlard ?

-Super!

Elle lui sourit.

-Je vais enfin voir cette école dont tout le monde parle!

Harry alla fouiller dans une armoire et se saisit d'un des tee-shirts dont il avait laissé ici. Il enleva celui qu'il avait déjà et revêtit l'autre, laissant son pull de côté.

-Tiens, prends ça!

Il jeta à la jeune fille une blouse qu'elle enfila rapidement. Elle était un peu trop grande, mais ce n'était certainement pas grave. Après avoir fait le lit, Harry lui ouvrit galamment la porte.

-Miss...

Elle lui sourit, et passa la porte. Harry la suivit, et ils parvinrent au salon, où se trouvait à nouveau Salazar.

-Harry, je...

-J'ai pas le temps, je vais manger, salut.

Ils se retrouvèrent dans la grande pièce aux épais rideaux et aux fauteuils poussiéreux. Ariane embrassa tout du regard, tandis qu'ils passaient, et se retrouvait dans la pièce sombre qui donnait sur le couloir de Poudlard. Quelques minutes s'écoulèrent dans un quasi silence, pendant lequel Harry maudissant à voix haute ceux qui lui avaient enlevés sa baguette. Finalement, ils sortirent par la trappe et débouchèrent dans une autre salle qui les mena au grand hall du château. Enfin, ils arrivèrent à la grande salle. Ils y pénétrèrent, main dans la main, et le silence s'y fit automatiquement. Le regard de Harry dévia aussitôt, sans le vouloir, sur sa table jusqu'à ce qu'il trouve celui qui avait été son meilleur ami et avec qui il s'était si bien entendu: Drago. Celui-ci ne le quittait pas du regard, comme il ne lâchait pas des yeux Ariane. Allant s'asseoir à quelques bancs de lui, les deux adolescents se servirent, tout en bavardant, se foutant éperdument des autres.

-Elle est superbe, cette salle! Et le plafond est magnifique! C'est si différent de Beauxbâtons!

-Tu étais à Beauxbâtons ? demanda Harry, légèrement surpris.

-Je suis française Harry...

-J'avais oublié... Enfin, presque.

-Regarde autour de nous les têtes des gens! Évidemment, ils ne comprennent pas un mot de ce qu'on dit!

Ils rirent tous deux.

-Bien content de pouvoir parler une langue qu'ils ne comprennent pas!

-Tu leur en veux tellement ? Tu peux m'expliquer maintenant, puisque je suis sorcière... ?

-Je veux bien, en effet... Il serait temps.

Il soupira.

-Il y a environs deux semaines, je me suis enfuit d'ici, la pression étant trop grande... Je m'étais détaché de tout le monde, j'en avais sincèrement marre, donc, un soir, lorsque la pression a été trop grande, je suis sorti de cette pièce, et j'ai transplané en Belgique...

-Ça je comprends, mais pourquoi tant de haine envers Dumbledore, et l'autre, je ne sais pas exactement qui c'est...

-L'autre c'est mon tuteur... Et le maître des potions ici. En fait, Dumbledore m'a mentit depuis que j'ai fait mon entrée ici. Je suis lié à une prophétie, prophétie que je méprise. C'est une longue histoire... Mais en gros, je dois tué Voldemort, ou être tué... Une lame à double tranchant si tu veux. Et il y a deux ans, j'ai appris cette prophétie, depuis ce temps, je lui en veux.

-Et ton tuteur ?

-Il... il est à la botte de Dumbledore, il me critique tout le temps, il est devenu mon tuteur sans même me demander, il m'a persécuté pendant six ans, et pleins d'autres trucs! Je le déteste, c'est tout!

-Et deux semaines plus tard, si on en revient à ta fuite, tu m'as rencontré, plutôt par hasard.

Il acquiesça d'un signe de tête.

-Tu sais mon histoire à présent. Je ne me suis jamais appeler Harry Evans... Evans était le nom de ma mère.

-Harry Potter... Merlin Tout Puissant ce que je ne m'attendais pas à te rencontrer un jour!

-S'il te plait... Ne me considère pas comme Harry Potter, celui qui a vaincu Voldemort et qui est très connu. Juste comme le Harry que tu as connu, avec qui tu es allé danser, et qui travaillait avec toi.

-Je ne t'ai jamais considéré comme ça Harry. Comme le Survivant je veux dire.

Elle lui sourit.

-Et je peux te promettre que ça n'arrivera jamais.

Il l'embrassa, fermant paresseusement les yeux. Il ne savait pas ce qui pouvait entaché ce moment. Ils finirent enfin de prendre le petit-déjeuner, puis se levèrent de table.

-Bon je commence à te faire visiter quoi ? demanda-t-il un bras passé autour de sa taille, alors qu'ils sortaient de la grande salle.

-D'abord dehors!

-Très bien princesse, c'est selon vos désirs!

Ils riaient toujours lorsqu'ils sortirent de la salle.

-Mr Potter! résonna soudain une voix un peu plus loin derrière eux.

Dumbledore...

-Vite, souffla Harry.

Ils sortirent au pas de course à l'extérieur, riant, ou plutôt se moquant du vieux directeur qui ne pouvait les poursuivre. Ils arrivèrent près du lac et se laissèrent tomber à terre. Harry embrassa aussitôt la jeune fille, comme attiré par ses lèvres. Les neiges qui recouvrait le sol était froide et commençait déjà en fondre, ce qui les trempa automatiquement.

-Ah, mais c'est froid!

Harry rit, et se serra contre Ariane pour lui tenir chaud. Soudainement, il la fit basculer sur le dos et s'étendit presque sur elle.

-Vous voilà coincée ma chère!

-Et vous comptez me retenir longtemps ainsi Monseigneur ? répondit-elle, se prêtant au jeu.

-Aussi longtemps qu'il le faudra...

-Je resterai alors captive aussi longtemps que vous le désirerez!

Elle pressa les lèvres contre celles de Harry.

-Harry, résonna une voix un peu plus loin.

Celui-ci releva vivement la tête pour apercevoir les deux préfets-en-chef qui approchaient. Aussitôt son regard se ternit. Il se releva, aida Ariane à faire de même.

-Viens, on y va, sinon tu vas prendre froid.

-Et eux, qu'est-ce qu'ils veulent ?

-Je ne tiens pas spécialement à le savoir, mais on n'aura pas vraiment le choix.

En effet, les deux préfets n'étaient plus qu'à une courte distance d'eux, et finirent par être juste à côté.

-Harry, on peut te parle ?

-Ça dépend à quel sujet.

-A propos de nous, et puis de Dumbledore.

-Ni l'un ni l'autre

-Mais...

-Non, je ne veux rien savoir. Viens Ariane, je t'emmène dans la salle commune.

-Je vous y rejoints, dit Drago.

-Oh que non!

-Tu comptes m'empêcher d'aller dans ma salle commune ?

-Non, mais de t'approcher de nous, oui.

-De toute façon tu n'y échappera pas, un jour ou l'autre il faudra nous parler, pourquoi pas aujourd'hui ?

-Parce que j'ai autre chose de plus captivant à faire! Maintenant pousse-toi!

-Tu n'es qu'un lâche!

-On a déjà eu cette discussion, et de toute façon je n'ai rien d'autre à ajouter!

Il poussa Drago sur le côté, ce qui eut pour effet qu'il tombe sur Hermione, et lui et Ariane se dirigèrent vers Poudlard sans un mot.

-Et eux, pourquoi tu leur en veux ? demanda la jeune fille après quelques instants.

-C'est mes anciens meilleurs amis... Ils m'ont disons trahit et on trouvé une stupide excuse concernant qu'il cherchait à me comprendre... Ouais, mon oeil.

-Tu devrais leur pardonner, c'est aussi ça l'amitié...

-Pas question, ils ont dépassé les bornes.

-Il y aura bien un jour où tu auras besoin d'eux, tu verras!

-Ce jour-là n'est pas arriver.

Ils entrèrent au château et descendirent dans les cachots. Quelques minutes s'écoulèrent avant qu'ils n'atteignent enfin la salle commune. Une fois à l'intérieur, Harry le fit monter dans son dortoir où il chercha des vêtements secs qui pourrait lui faire. Il finit par trouver, et les lui donna en souriant.

-Tenez princesse, je vous délivre!

Elle éclata de rire pendant qu'il cherchait quelque chose pour lui-même. Il prit le nécessaire, et tout deux se changèrent rapidement, frissonnant avant d'intégrer les vêtements chauds et secs. Une fois chose faite, ils s'étendirent sur le lit de Harry, blottit l'un contre l'autre.

-Qu'est-ce que tu penses que les autres vont dire ?

-Les autres ?

-Raphaël et tout... Ils vont s'inquiéter, notre absence ne passera pas inaperçu, et mon salon a été dévasté par des sortilèges!

-Je ne compte pas rester ici de toute façon, on va essayer de retourner en Belgique et les prévenir, puis prévenir ton patron, et puis on verra bien!

-Et tu comptes faire tout cela comment et quand ?

-Dès demain... Je vais m'arranger pour obtenir la permission coûte que coûte pour retourner là-bas un moment.

Il se tut, puis reprit :
-Mais dis-moi Ariane, toi, tu vas rester là-bas ? Tu n'es pas élève ici...

-Je sais bien, mais je crois que je vais reprendre les cours ici... Pourquoi ?

-Je ne veux pas que tu partes loin de moi...

Elle le regarda fixement, cherchant quelque chose au fond de son regard.

-Et pourquoi ?

-Parce que je t'aime et que je n'ai plus rien ici à part toi...

Ariane sentit son coeur se serrer aux paroles de son petit ami.

-Oh Harry!

Elle le serra très fort contre elle. Celui-ci sourit.

-Eh, je suis pas malheureux, loin de là...

Elle rit.

-Pourtant, vu ton histoire, tu aurais tout à fait le droit d'être malheureux...

-Eh bien je ne le suis pas.

-Tout va bien alors!

Ariane se pelotonna contre lui et ferma les yeux.

-Tu sais que tu es très confortable ?

-Le lit ou moi ? se moqua le jeune homme.

-Mmh... réfléchissons... Toi!

Et d'un coup, elle s'installa entièrement sur lui. Harry éclata de rire et la laissa faire. La porte du dortoir s'ouvrit à ce moment, et Drago entra, Hermione se trouva derrière lui. Harry soupira.

-Oh c'est pas vrai!

Les deux préfets écarquillèrent les yeux en voyant Ariane sur Harry, mais n'en dirent mot. Ils allèrent s'installer sur le lit en face et les regardèrent, silencieux. Le silence régnait, ce fut la belle française qui le cassa:

-Vous voulez un appareil photo pour immortalisé tout ça ou quoi ?

Harry éclata de rire et chuchota à la jeune fille.

-Tu sais que je t'aime toi ?

-Oui je le sais.

Elle l'embrassa doucement. Ils se perdirent quelques instants dans leur baiser, lorsqu'un toussotement vint les couper.

-C'est pas vrai Malefoy! Fous nous la paix tu veux !?

-Bah... non! C'est un lieu public ici, alors vous aurez qu'à faire... ça plus tard...

-T'as qu'à dégager si ça te dérange.

-C'est aussi mon dortoir!

-Eh bien c'est le mien aussi, et j'y fais ce que je veux!

-T'as aucun respect pour les autres.

-Si, mais pas pour toi!

-Et pourquoi je n'ai pas ton respect ?

-Tu ne le mérite pas c'est tout!

-Et pourquoi ?

-Ça tu le sais trop bien!

-Merde, j'ai rien fait de si grave, si ?

-Pour moi, c'était grave!

-C'était, ça ne l'est plus!

-Peut-être, mais je t'en veux toujours!

-Eh bien tu es ridicule.

-Alors je suis fière de l'être! Bon, vous m'excuserez, j'ai d'autres trucs à faire!

Il se tourna alors vers Ariane, qui le regardait, toujours en souriant, et l'embrassa.

-Mais merde, pourquoi est-ce que je ne pourrais pas y retourner ? Je suis partie en vrai fugitif, j'ai laissé ma nouvelle vie là-bas, sans rien dire à ceux qui étaient désormais mes amis, vous pensez que ça va leur faire quoi ? Rien du tout ? Eh bien détrompez-vous!

-Harry, nous ne t'empêcherons pas d'y aller, mais à une seule condition.

Un petit feu d'espoir prit Harry et Ariane.

-Laquelle ?

-Drago et Hermione devront vous accompagnez, et vous devrez être de retour ici pour la rentré.

-QUOI ? Il n'est pas question que ces deux-là nous suivent!

-C'est cela, ou rien!

Harry tremblait presque de rage, du moins, ses yeux témoignaient de ce sentiment colérique et poignant.

-Mais c'est chiant! s'écria-t-il. Malefoy ne connaît rien au moldu!

-Il apprendra sur place, ça lui fera un bon exercice.

-Vous rêvez ou quoi ? Ce... fils de mangemort haït les moldus!

-Tu le connais mieux que la plupart des élèves de cette école Harry, tu sais qu'il peut faire un effort et changer!

-Je refuse qu'ils nous suivent!

-Eh bien c'est ça ou rien, donc c'est à toi de choisir!

Harry se tourna vers Ariane, qui lui serra la main.

-S'il te plait...

-Bon, très bien!

Il soupira et se retourna vers Dumbledore et Rogue.

-C'est bon, mais ils ont intérêt à se faire discret!

-Ils le feront, mais de toute façon vous n'y serez que pour quelques jours!

-Je veux partir dans deux heures maximum!

-Très bien, vous transplanez ?

-Oui, et il est bien clair d'une chose... PAS de membres de l'ordre qui nous suive perpétuellement!

-D'accord pour cette fois, vous serez tranquille tous les quatre.

-Merci, c'est trop de générosité!

Ariane sourit légèrement au ton ironique qu'avait prit son petit ami, puis ils sortirent de la pièce.

-On va faire nos bagages ? demanda-t-il.

-Pas vraiment le choix, ils ont prie toute tes choses la dernière fois.

-Dépêchons-nous alors, plus tôt on verra toute la bande mieux ce sera!

Ils s'en furent donc dans la salle commune, où immanquablement se trouvait Drago et Hermione.

-Bon, tout le monde fait ses bagages, on part dans deux heures maximum, et pas de discussion!

Les deux préfets se regardèrent étrangement.

-Nous aussi ?

-Ouais vous aussi.

-Et où on va ?

-Belgique.

-Pourquoi nous ?

-Obligés de nous accompagner, Dumbledore ne veut pas nous laisser aller seuls.

-Quoi, chez les moldus ? Qui parlent en plus une langue que je connais pas ?

-T'aura qu'à te la fermé, ça changera pour une fois! Ariane, tu peux vider l'armoire qui se trouvait là-bas s'il te plait ?

-Pas de problèmes!

Elle l'ouvrit, prit toutes les affaires qu'y s'y trouvait, et les amena à Harry.

-Heu... dans la valise ma puce.

Elle lui sourit, prit la valise et fourra le tout, légèrement patraque. Elle ajouta tout ce qui était sur le lit, leurs vêtements qui avaient eu le temps de sécher, et ce qui traînait à eux dans la chambre. Drago et Hermione n'avait toujours pas bougé.

-Eh vous deux, vous attendez quoi ?

-C'est vrai, intervint Ariane, on veut pas être en retard à cause de vous deux!

-En retard ? Parce que vous avez rendez-vous avec quelqu'un ?

-Oui justement!

-Drago, arrête, et fais tes bagages... J'arrive, je vais faire les miens!

Près d'une demi-heure plus tard, bagage prêt, baguette retrouver pour Ariane et Harry, tous quatre étaient prêt à transplaner. Ils sortirent du domaine de Poudlard, faisant voler leurs bagages, et arrivés à l'extérieurs ils transplanèrent directement dans l'appartement de Ariane, Harry tenant celle-ci par la main, puisqu'elle n'avait que seize ans, et que donc, n'avait pas son permit. D'un geste de sa baguette, le brun laissa tomber les bagages de tous au sol, produisant un bruit sourd.

-Quelle pagaille! s'exclama la jeune femme.
-Ouais, ils n'y ont pas été de main morte eux l'autre nuit... Bon, on commence par quoi Ariane ?

-Faudrait passer à la librairie, dire qu'on ne pourra plus y aller... Deux employés en moins d'un coup, le patron va faire une crise!

-Peut-être mais on n'y peut rien, moi par contre, je dirais qu'on devrait plutôt aller voir la bande... Après deux jours d'absence ils vont tous se demander où on est passé...

La jeune fille appuya sur l'interrupteur de son répondeur, et aussitôt une voix préenregistrée s'en éleva, annonçant qu'il y avait cinq nouveaux messages. Les trois premiers furent ceux de Kate, Raphaël et Sébastien, le quatrième celui de Jeremy Trudel et enfin le dernier il s'agissait de la mère de Ariane.

-Bon bah, je crois qu'ils se sont inquiétés en effet...

-Eh Ariane, t'es parents sont des sang-purs ? Parce que j'en doute s'ils savent se servir d'un de ces trucs moldus pour communiquer...

-Mais qu'est-ce que ça peut bien te faire hein Malefoy ? T'as strictement rien à voir dans sa vie, alors fous lui la paix!

Drago eut un sourire goguenard.

-Pas besoin de montrer les crocs mon toutou, j'y ferai pas de mal à ta Ariane.

-Ouais bah, ça j'en suis pas si sûr. Avec toi on ne sait jamais, tu ne te rends pas compte quand tu blesses les gens!

-Oh pitié Harry ne viens pas faire ta pauvre petite victime à qui j'ai fait horriblement mal!
Harry lui jeta un regard noir, avant de se détourner et de regarder à nouveau Ariane.
-Bon, on téléphone à la bande en donnant rendez-vous disons... ce soir à la Doud ?
Un sourire malicieux s'afficha sur son visage, tandis que les yeux d'Ariane pétillaient.
-Et après leur avoir téléphoné je file à la librairie, et je vois Trudel. Comme ça après il ne nous reste qu'à manger, et puis on se rejoint avec la bande!

Harry acquiesça, tout sourire, tandis que Ariane de son côté prit le cornet de téléphone en main. Elle composa le numéro de Kate et attendit que celle-ci décroche. Pendant que la jeune fille parlait à son ami, Harry entreprit de remettre un peu d'ordre dans l'appartement, le fouillis étant énorme. Drago et Hermione de leur côté restait bien sagement assis dans des fauteuils, les regardant faire.

-Heu... Je peux peut-être faire quelque chose... ? proposa la Gryffondor.

Harry ne fit que lui envoyer un regard très significatif et elle rougit aussitôt, détournant le regardant et se taisant.

-C'est bon! annonça fièrement Ariane, j'ai eu droit à un sermon, mais disons qu'ils c'étaient tous inquiétés. On les rejoint ce soir là-bas.

Harry replaça le dernier coussin d'un coup de baguette, avec un sourire.

-C'est parfait. Bon, je passe chez moi et je vous rejoins à la Doud ?

-Désolé Harry, mais j'ai ordre de te suivre! répliqua Malefoy.

-Tu suivras Ariane, ça fera la même chose.

Il regarda un moment le blond.

-Non, tout compte fait, tu viens avec moi.

Il embrassa Ariane, puis sortit du logement, Drago sur les talons. Le silence régnait entre les deux anciens ennemis, et désormais ex-ami. Silence que Drago faillit briser à de nombreuses reprise en ouvrant la bouche, mais en refermant presque aussitôt celle-ci à chaque fois. Après avoir tourné le coin de la rue et traversé l'autre, ils arrivèrent à l'appartement de Harry. Ce dernier salua le patron de l'auberge, et monta directement à l'étage, toujours suivi de Drago.

-Ça t'amuse de me suivre comme ça ? siffla Harry, au bout d'un moment, alors qu'il faisait tourner la clé dans la serrure de la porte.

-Qu'est-ce que tu crois Harry ? Que tout le monde aime te lécher les pieds ? C'est pas mon cas, et tu le sais bien, du moins... Tu devrais le savoir depuis le temps!

-Oh je t'en pris Drago, fais-moi pas le coût de « Toi qui est le Survivant et qui a été mon meilleur ami, tu DEVRAIS le savoir! » j'ai déjà assez de Weasley pour jouer ce rôle, merde tout de même!

Il poussa la porte et entra dans son appartement où régnait un véritable fouillis.

-Ouah, le bordel ici!
-Voyons Drago, toi qui a été mon meilleur tu devrais le savoir depuis ce matin!
Harry commença à rassembler ses affaires qui étaient restées ici. Il passa par la suite dans sa chambre, voir s'il ne restait pas des choses lui appartenant, et il ferma la fenêtre. Il prit toutes ses affaires, et réintégra le salon où Drago s'était allègrement installé.

-Te gêne pas, fait comme chez toi, ironisa le brun.

-Bah, ce n'est pas chez toi non plus de toute façon.

Le blond haussa les épaules. Harry soupira et leva les yeux au ciel.

-Magne-toi un peu, faut j'aille régler mon adition et je retourne chez Ariane.

-Okay, okay pas la peine de t'énerver!

Il se leva et suivit Harry qui avait déjà ouvert la porte. Lorsqu'ils furent tous deux dans le couloir, Harry ferma à clef et ils descendirent. Le brun s'avança vers le bureau de réception et sortit son portefeuille de son jeans.

-Je vous doit combien pour deux semaines Gérald ?

L'administrateur consulta un instant ses fichiers, puis se retourna vers lui.

-150 euro Mr Evans.

L'adolescent sortit l'argent de son portefeuille tandis que Drago écarquillait les yeux. Harry les donna au patron et le remercia. Ils sortirent par la suite tous les deux de l'auberge.

-Tu te promènes souvent comme ça avec tout ce fric sur toi ?

-Tout le temps, tu connais les euros ?

-Eh génie, j'ai voyagé moi! Moi père n'ait pas resté à rien faire dans un grand manoir pendant 17 ans!

-On sait jamais...

-Et t'as pas peur qu'on te voles ton portefeuille ?

Harry se tourna vers son ancien ami.

Qu'est-ce que ça peut te foutre de toute façon ?

-J'essais de faire la conversation, c'est tout.

-Le premier qui osera lui toucher se verra recevoir un sort derrière la tête, ça te convient comme réponse ?

-D'accord, je vois le genre!

Ils arrivèrent chez Ariane quelques instants plus tard. Harry y déposa son sac, et attrapa la clé que la jeune fille avait laissée à son intention sur la table basse du salon. Ils sortirent à nouveau de l'appartement, et Harry verrouilla la porte derrière lui.

-On va rejoindre les filles là ?

-T'en penses quoi ? Bien sûr qu'on va rejoindre Ariane et l'autre!

Drago leva les yeux au ciel, et ils furent à nouveau partis. Harry appela un taxi dans lequel ils entrèrent, silencieux. Arrivés à la Doud, Drago écarquilla les yeux.

-Eh ouais, bienvenu dans un mon autre univers Malefoy!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Bonjour à tous. Bon je sais, ce n'est pas le plus prestigieux des chapitres que vous aurez lu de cette fic. Mais bon, il le fallait bien pour instaurer un élément prochain...

Merci bien et maintenant...

REVIEW PLEASE!!!