Diclaimer : Rien ne nous appartient excepté l'intrigue. Tout le reste est à J.K Rowling. Nous ne tirons aucun profit à écrire cet fic. Merci bien et bonne lecture!

Note de l'auteur : Il est présentement mardi 20h50 heure québécoise (européen, veuillez additionné 6 heures supplémentaire) et je m'apprête à vous écrire les RARs. Je ne sais pas si ce chapitre sera publier en ce jour habituelle, mais je l'espère de tout coeur. Personnellement, je le trouve beaucoup mieux que les deux précédents, mais j'adore encore plus le prochain, dont, non, je ne vous révèlerai rien. Ceci dit, avis général : Cette fic sera prochainement un slash, homophobe, vous êtes prévenu!

RARs :

Fanli : Hmm, an fait, non, ce n'était pas normal que je ne fasse pas de maj mardi dernier, mais je m'y suis prit trop tard pour faire les RARs et la correction, résultat, je me suis retrouvé coincé (je fais plusieurs fic, alors, quand une co-auteur se connecte, je délaisse la correction et à la mise en page d'un chapitre pour me consacrer à l'écriture d'un autre), c'est pourquoi je vais très probablement publier dorénavant les chapitres le jeudi. Ce sera moins compliqué et crevant pour moi, étant donné que les cours on recommencer en plus. Merci pour ta review et bonne lecture. A plus!

Pithy : Nous n'avions pas dit que c'était un fiasco non plus! Ce n'était seulement pas le plus prestigieux des chapitres, mais tout de même important pour cet fic.

- Dray dans le monde Moldus, ça promet! Bien qu'il ne fait pas trop de bêtise, c'est bien ! Quand Harry va lui pardonner à elle et Hermione, ça risque de prendre encore quelques chapitres, mais ça ne sera pas éternellement la guerre entre eux, ne t'inquiète pas! Les remettre ensemble ? Tu verras bien ;o) Merci pour ta review et bonne lecture. A plus!

Clém : Euh, oui, c'est censé être un Drago/Harry, ne t'inquiète pas! Merci pour ta review et bonne lecture!

Jade : Mais c'était déjà très intéressant non ? On s'efforce de vous mettre le plus d'action possible (et de mystère), mais que veux-tu, chaque chapitre à sa particularité et ses défauts ;o) !!! La création la plus parfaite n'existe pas, et si elle existait, les hommes se l'arracherait, au point de se détruire les unes les autres ainsi que leurs environnements pour la fierté de dire qu'ils ont acquis la plus superbe des choses! (Moi et mes grandes théories de la vie. Je devrais devenir philosophe!) Sadique ? Nannn, tortionnaire, oui, mais sadique, jaaaaamais. Gloire au sarcasme! OUAIIIIIIS Gloire à nous également! Ceci dit, merci pour ta review et bonne lecture. A plus!

Blablabla : Pourquoi tout le monde nous demandent-ils d'où viennent nos idées ? De notre tête bien sûr! Ce n'est pas un livre que l'ont achète, qu'on feuille et qu'on dit : Oh tient, cette idée me plaît, je vais l'inclure dans ma fic! Au contraire! Le talent d'un auteur vient de son chaudron d'idée qui ne cesse de bouillonner et dans lequel on ajoute constamment des ingrédient qui nous donne à chaque fois de nouvelles idées, qui elles, donneront à leur tour de nouveaux éléments à une fiction. Du moins, c'est ma théorie.

- Qui a-t-il de si impressionnant dans un fic à 19 chapitre avec prologue? Personnellement, ma première fic (que de souvenirs!) contient 45 chapitres, épilogue inclus.

- Ouh, bonne question! J'en sais foutrement rien si tu veux savoir... Je te donne un estimer. Compte que chapitre compte environs 20 page, donc, 20 multiplier par 18 (le prologue compte 10 page environs) 10 = 370 pages environs. Jusqu'à maintenant.

À propos de l'épée de Harry, il ne l'a plus avec lui pour le moment, tu verras dans le prochain chapitre l'explication (d'après mes souvenirs... Elle se trouve dans le prochain chapitre, ma mémoire me fait défaut loll!) Mais, non, il n'a pas de mal de tête. Étrange n'est-ce pas ? =oD !!

- Ariane n'est pas majeur, mais les règles en France ne sont pas les mêmes. Alors, elle n'a pas de problème.

Héhéhé, non, tu n'es pas celle qui a laissé la plus longue review. Habituellement, mes réponses sont de la même longue que le message que le lecteur nous envois. Jette seulement un coup d'œil sur celle qui te suit, tu auras une petite idée ;) Merci pour ta review et bonne lecture. A plus.

Anonymoua : Kooki (hmmm, ouais!) Bah, j'ai connu des jours meilleurs, mais comme on dit, après la pluie viendra le beau temps! J'ai une infection de gorge. C'était pas une bronchite finalement mon truc. Ça passera. Mais pour ce qui est de la rentrée, de mon côté, j'ai commencé lundi dernier, mais je n'ai eu des cours que le mercredi, c'est-à-dire hier. Siria de son côté, ce n'est que demain, vendredi. Maintenant, répondons par point à ces différentes question :

- La cicatrice de Harry – la légendaire cicatrice! – ils ont dû la voir, mais, comme ils ne sont pas sorcier (faut que j'espère que Milie Black ne vienne pas lire cette réponse!!!) elle ne leur dit absolument rien. Ce n'est qu'une cicatrice...

- Tu ne me croiras peut-être pas, mais nous étions certains que vous devineriez que Ariane était une sorcière avant le temps, l'angoisse, je ne te le fais pas dire! Il ne fallait pas que ça l'arrive... Bien plus marrant de vous voir tout étonner!

- C'est toujours un slash, ne t'inquiète pas, nos plans n'ont pas changés, ils sont encore bien précis dans notre tête, et si c'était le cas, nous vous avertirions dans La note de l'auteur et dans le résumé de l'histoire qui apparaît sur , lorsque le fic est uploader. Mais tu as touché un point juste (t'es bien la seule à l'avoir deviné!) Harry est bel et bien bi dans cet fic. Perspicace ma chère, à croire que tu as analysé à fond la fic (ou plutôt que tu y as été aspiré, comme Harry dans le journal de Tom Jedusor, la chanceuse!).

- J'aurais mal vu la rencontre de Harry/Salazar chaude. Ce n'est pas avec lui qu'il y aura un slash PTDR XD! Enfin, tu voulais dire plus affectueuse ;o)... Non, je te l'accord, c'était très froid. Et oui, Harry est très rancunier, comme moi (c'est moi qui fait Harry =oP)

-Un couple d'étudiant dans la librairie ? Ça ferait beaucoup de rencontre dans un même lieu tu ne trouves pas !? Autant mettre une affiche « agence de rencontre » tant qu'à y être lol! Non, en fait, tu auras ta réponse dans ce chapitre, tout y est, à quelques détails près!

-Ouais, Harry est riche. Son coffre à Gringott's est rempli d'or, donc, n'ayant aucun autre endroit où mettre son argent, en Belgique, il se balade avec. Sincèrement, je ne sais pas à combien 1 Euro équivaut étant donné que je suis au Québec, et que j'utilise des dollars, alors... Mais il paraît que c'est plutôt une grosse somme, d'après ma co-écrivaine ;o). Sa baguette ne se trouve plus dans la table de chevet, Tonks (qui faisait partie des Aurors qui ont été le chercher à l'appartement de Ariane) à été chercher ses affaires avant de venir à Poudlard, nous l'avons indiqué dans le chapitre précédent. Autrement dit, Harry à bel et bien sa baguette sur lui, donc il peut se défendre ainsi et de plus, les techniques Moldus de légitime défense (comme assommer quelqu'un mouhahahaha!!!) sont pratiques ;o) !!!

-Ça serait une bonne idée un concours de danse entre nos deux beaux mecs favoris, mais n'espère pas trop, ce ne sera pas avant le chapitre 24, et encore... Nous n'avons pas prévus de danse dans ce chapitre... Quoique, nous ne prévoyions jamais rien en avance dans un chapitre, tout est improvisé (tu connais maintenant un de nos secrets! Sacrilège! lol).

Pour une fois, je t'ai fait une longue réponse. J'aurais pu m'arrêter bien des fois, mais, que nenni, honte à moi si je l'aurais fait. Longue review exige longue réponse (merci Umbre pour se cours 101! Lol)

Ceci dit, merci pour ta review et bonne lecture. A plus!

Lulune : Tel est la question! Pourtant j'ai une réponse, contrairement à Shakespeare. Totu simplement parce que ce n'était pas le jour de la parution. Ça te convient comme réponse ? J'espère bien, parce que je n'ai pas d'autre raison, excepté celle qu'on ne poste qu'un chapitre par semaine, et, à première vue, ce sera désormais le jeudi. Je t'entend déjà crier/huer/injurier/me maudire et j'en passe, mais c'est pour la bonne passe. Ceci dit, merci pour ta review et bonne lecture. A plus!

Milie Black : On sait on sait que c'est génial ! Mais que veux-tu, quand, en soi-même, la qualité est déjà instauré, il ne peut en ressortir que la même chose dans le travail! Si Drago c'est danser ? (Conscience : une certaine danse oui... hmmm! Oups, SHHHUuut conscience! Foutu perversité!!)) Il doit danser oui, enfin... ça reste à voir. Oui, ils sont autant sorcier que Mordred était le vrai nom du fils de Morgane dans l'épopée Arthurienne! Haha! Maintenant reste à savoir si c'est vraiment vrai! Que dire ? Je te laisse chercher, tu verras bien! Renseigne-toi, moi je sais la réponse et je t'en redit des nouvelles dans le prochains chapitres, si tu me donnes une théorie, ou une réponse... Comme tu veux! Bref. Merci pour ta review et bonne lecture. A plus!

Cookie : Qui te dis qu'il va aimer Drago ? Nous n'avons absolument rien laissé entendre qu'il l'aimerait. Nous avons simplement dit qu'il y aura un slash Harry/Drago... Mystère que mystère! 1 point pour toi par contre, il est vrai que nous n'avons jamais mentionné l'orientation de Drago, mais ça viendra, ne t'en fait pas ;o) !!! Merci pour ta review et bonne lecture! A plus!

Lulune : T'es un peu (beaucoup) en retard très chère. Harry et Salazar ne seront jamais ensemble! Merci tout de même pour ta review et bonne lecture.

Vif d'or : Drago ? Danser ? Aussi bien que Harry ? Hmmm (Lupus à foconnus, 10/4 : Est-ce qu'on avait prévu ça ? C'est ce que je me disais aussi...) ça reste à voir, nous 'avions pas vraiment prévu que Dray danse, et ça ne sera pas pour tout de suite si cela vient à arriver. Attend. Cette fic est un salsh, normalement, s'ils ne sont pas amis, ils ne seront pas amant! (Oui, oui, j'ai trouvé cela toute seule! Je suis une grande fille maintenant tu sais =oD) Merci pour ta review et bonne lecture. A plus!

Sevie Snake : Oui, oui, élément prochain !(à moi-même : J'ai écrit élément prochain ? regarde dans ses brouillon et toute sa paperasse qu'elle a rangé au fond d'un tiroir, sans le trouver... Bah, je dois l'avoir marqué...) Hmmm, théoriquement, déduit bien : S'ils vont être futur amant (qu'est-ce j'ai hâte d'écrire cette partie (non non, je ne suis pas obsédé sur ces scènes! (gloire au sarcasme!))), entre eux, ça devrait s'arranger non ? (Quelle déduction dis dont!) Merci pour ta review et bonne lecture. A plus!

Dragon bleu : (attend, attend. Un dragon bleu ? Ça existe! Bien sûr, suis-je bête, dans la Coupe de feu il y en a un... mais ce n'est pas très commun. Tu viens de Roumanie ? Un dragon d'eau ?) Prestigieux ? Génial, un nouveau mot à rajouter à notre liste de synonyme qui caractérise notre fic. Digne d'entrer dans l'histoire de l'humanité ? Ça reste à voir! (Euh... Siria, éloigne cette épingle de moi, non, NON pas la tête! Roohhh je fonnnnnd!) Allez, assez déconné! Merci pour ta review et bonne lecture! A plus!

Lena Potter : T'adore encore plus que le Loup Solitaire ? (le volet 2 est déjà commencé, mais pas encore posté! (vive le spam!)) Merci pour ta review et bonne lecture.

Eliamme : Ouais, on le sait. Le Duo infernal, dans les ténèbres et dans la nuit, à jamais lié pour le plaisir des lecteurs! Un pour tous et tous pour un! Euh... Nous, ça c'était les trois mousquetaires. Enfin, les quatre, puisqu'il y avait aussi Dartanian, mais on les nomme tout de même les trois mousquetaires... C'est totalement incrédule même si... se rend compte de la présence des lecteurs Euh, ouais, revenons en à nos chèvre, euh moutons, pardon. Harry têtu ? C'est pas pour rien qu'on l'appelle... Euh, non, ma théorie ne se tient pas, oublis ça. C'est vrai qu'il est têtu! Sur ce, merci pour ta review et bonne lecture. A plus!

Lupini-filiae : (lol, j'ai dû m'y reprendre à 5 fois avant d'écrire ton nom convenablement!) Bah, si tu te répètes, faut pas s'en faire, moi j'ai beaucoup de patience. (Conscience : Ouais tu parles, t'attend à peine dix seconde pour qu'une page web s'ouvre, et t'es prête à jeter ton PC par la fenêtre ma vieille!) Harry, une mule ? On dit pas plutôt un âne ? Hmmm, question qui reste à voir... Mais envers Dray et Mione, ça va peut-être s'arranger, j'ai la tête en compote à cette heure, et je vois pratiquement double parce que j'ai légèrement la tête qui tourne (que nenni, je n'ai rien pris qui ressemblait de loin ou de près à des substances hallucinogènes me permettant de m'évader vers des contées plus vaste et plus verdoyantes... Ce n'est que mon état délire-faitgué qui me fait faire cela!) Subséquemment, je te souhaite une bonne lecture et je te remercie pour tes, ta, ton, te... Euh, je me gourre-là. Ta review, voilà, c'est ça! A plus!

Lil'ly : Il le fallait bien! A toujours être plongé dans la magie noire (ptdr, qu'est-ce que je dis là moi, magie noire, pfff). Prise deux : ... à toujours être plongé dans la magie, on finit par perdre la boule! Il fallait bien donner des vacances à nos glorieux chevaliers qui était depuis déjà un moment prestigieux à la conquête de leur quête inespéré... (note à moi-même : ne plus manger de chocolat avant de faire des RARs!) Pour ce qui est de Miss Stragios, il n'y a pas d'anguille sous roche, comme tu le dis si bien, mais plutôt un dragon sous une falaise... (euh... ouais, là, j'écris vraiment n'importe quoi, mais je ne veux pas l'effacer lol). Elle a quitté Beauxbâton à 16 ans... Mais il n'y a pas de bile, faut pas s'en faire! Merci pour ta review et bonne lecture.

Lyffinette : Alors, heureuse d'être à jour dans les chapitres très chère ? En même temps que cette foule qui nous acclame, nous honore, nous vénère et forme un véritable culte sur nous !? Nous, on est mieux contente d'être à jour dans tout ce beau monde qui nous suivent! Un vrai fan club! Bref. Merci pour ta review et bonne lecture. A plus!

Onarluca : Quand Harry se met avec Drago ? Dans environs... (compte sur ses doigts (PTDR!!)) 3 à 4 chapitres... Je m'en souviens plus trop. (applaudit) Mesdames, mesdemoiselles, messieurs... deux heures plus tard ourson en peluche et canard en plastique, j'ai le plaisir, que dis-je, l'immense et glorieux honneur de vous annoncer que nous avons une génie dans cette salle! Car oui, Harry va bien les faire baver en dansant! (bon... n'oublions pas que je suis fatigué ce soir, je raconte que des conneries... hin hin hin!!!) Cela dit, merci pour ta review et bonne lecture! A plus!

Citation de la semaine :

Totalement Serpentard

Chapitre19 : Poudlard ou cauchemar ?

Harry s'approcha de la porte, où on le fit entrer, et Drago le suivit. À l'intérieur la musique battait son plein et Harry sourit. Plus loin, la bande était assise et le regardait lui faisant de grands signes. Lorsqu'il s'approcha, Raphaël l'étouffa presque en le serrant dans ses bras.

-Salut vieux!

-Salut Raph...

Celui-ci dévia son regard sur le blond.

-Et c'est... ?

-Mon heu... cousin, Drago Malefoy.

-Ton... cousin ? Tu rigoles j'espère ?
-Pourquoi ?
-Jamais vu deux cousins aussi différents, et il regarde autour de lui comme s'il était jamais rentré dans une boite de nuit!

-Bah, je ressemble plus à mon père, et il vient du côté de ma mère alors... Eh puis, ses parents ne sont pas très permissif, donc il n'est définitivement jamais venu en boîte de nuit... Question d'héritage et tout ça.

Il fit un signe de tête vers Hermione pour la présenter elle aussi.

-Hermione Granger, sa petite amie.

Harry s'assied à côté de Ariane par la suite, le blond faisant de même à côté de lui. Harry lui jeta un regard très significatif pour qu'il arrête de regarder ainsi autour de lui, puis se mit de la conversation.

-Harry, tu comptes au moins une fois nous faire un show avec Ariane j'espère!

-Ce soir ?

Il soupira.

-Pourquoi est-ce que cette question revient à chaque fois maintenant ?

-Ben faudra t'y faire! On te laissera pas tranquille avant que tu ais dansé!

Il grogna et Ariane lui sourit moqueusement, l'embrassant sur la joue.

-Tiens, c'est nouveau ça ? demanda Kate, moqueusement.

-De quoi ? demanda Harry en faisant l'innocent.

-De s'emb...

-Bon, autant en finir tout de suite, tu viens Ariane ?

La jeune fille lui sourit et Harry lui tendit la main. Ils allèrent main dans la main dans un coin de la Doud où ils avaient de la place pour bouger. Un moment passa pendant qu'un morceau de punk jouait pour enfin laisser place à du rap. Aussitôt, les deux adolescents se mirent à danser. A la table, les commentaires allaient bon train sur le couple. Seuls Hermione et Drago n'écoutaient pas, trop occupés à regarder, les yeux écarquillés, leur ancien ami danser.
-Depuis quand il sait danser lui ? souffla Hermione.

-Bonne question...

-En tout cas... Il danse comme... je sais pas quoi!

Harry se retourna vers Ariane après un pas compliqué et se pressa légèrement contre elle. La jeune fille en profita pour l'embrassa furtivement, et relâcha les lèvres de Harry rapidement, trop au goût du jeune homme qui grogna, la faisant se retourner et posant ses mains sur sa taille. Les mains toujours sur ses hanches, il commença un jeu de corps à corps auxquels la jeune fille répondit vite. A la table, il y eut un instant de silence, avant que leurs six amis n'éclatent de rire.
-Gagné Seb! Tu me dois 10 euros vieux!

Celui-ci grogna un peu et lui lança les 10 euros.

Ariane traça une ligne imaginaire sur le torse de Harry à travers son tee-shirt, son visage à quelques centimètres de celui du jeune homme. Harry jeta un coup d'œil vers leur table et remarqua avec satisfaction qu'ils n'étaient plus le centre de l'attention, ou presque. Leurs souffles se mêlaient, et ils tournoyaient inlassablement sur le rythme de la musique. À première vue, ils n'allaient pas retourner à leur table d'ici peu. Ariane souriait plus que jamais, se pressant contre son petit ami. Jamais elle ne s'était sentie mieux que dans ses bras. La chanson prit soudain fin, et ils restèrent tous deux sur la piste, sans parler, jusqu'à ce qu'une blonde au regard aguicheur les approche, regardant Harry de la même façon qu'un prédateur.

-Tu veux danser ? demanda-t-elle d'une voix cajoleuse, se foutant éperdument de Ariane.

Harry leva un sourcil en la regardant. Ariane fut pourtant plus rapide à réagir.

-Désolé, il n'est pas intéressé, dit-elle avec un sourire crispé et des éclairs dans les yeux.

-Je t'ai parlé à toi ?

-Non, mais moi si, répliqua la jeune fille d'une voix glaciale.

-Dégage, t'as rien a faire ici...

-T'as pas plus de droits que moi d'être ici.

-Tu empiètes sur mon territoire.

-Et toi sur mon petit ami.

La blonde éclata de rire.

-Je peux t'offrir bien mieux, dit-elle en direction de Harry.

-Je ne suis pas sûr qu'un Q.I. de 20 soit bien mieux que ce que j'ai déjà, répliqua celui-ci avec un sourire glacial.

La fille écarquilla les yeux, avant de pousser un cri hystérique.

-Joff, Stephan! Amenez-vous!

Harry ne perdit pas son sourire, mais il se mit à observer un peu partout autour de lui, passant quelque peu devant Ariane. Celle-ci était toujours aussi furieuse, mais rassurée par la réponse de son petit ami. Deux grands gaillards se frayèrent un chemin parmi la foule. Harry, déjà grand, faisait une demi tête de moins qu'eux, et il avait le désavantage d'être seul. Il déglutit difficilement.

-Harry, souffla la jeune fille. On ferait mieux de partir je crois...

-Excellente idée ouais...

Il regarda autour de lui, et sourit narquoisement.

-Tu sais par où ?

Ariane se faufila aussitôt dans la foule, Harry la suivant de près, tous deux se dirigeant vers la sortie de secours, laissant le reste de la bande à la table, sans les prévenir de leur départ imminent et forcé. Hermione et Drago, ayant vu le couple partir, les appelèrent, sans grand succès. Ariane poussa la porte de sortie, se faufilant dans l'air fraîche de la nuit, sans manteau, Harry la suivant toujours.

-On va chez toi ? demanda Harry.

-Je pense, même si les deux autres vont sûrement nous rejoindre après...

-Dans ce cas, si on allait se promener plutôt ? J'en déjà marre de ces deux-là...

-Je te suis!

Ils partirent tous deux en souriant, Harry tenant la jeune fille par la taille. Un long moment passa, silencieux, briser seulement pas le bruit de la circulation et des passants.

-Je vais regretter cet endroit...

-Moi aussi, répondit la jeune fille. Je suis là depuis quelques temps, ça me fera bizarre.

-On finira bien par si habitué, soupira le jeune homme. De toute façon, on n'a pas le choix.

-En effet.

Le silence s'installa lentement, profitant chacun de la présence de l'autre. Pourtant, ils étaient tous deux perdus dans leurs songes, mélancolique, triste et solitaire, chacun à leur passé, à leur vie antérieure. Harry, qui s'était juré de ne jamais regarder derrière lui, derrière son épaule ce qu'il avait laissé se trouvait irréfutablement attiré dans ce qui était pour lui un cercle vicieux, un gouffre de néant.

Ariane réfléchissait à cette vie monotone qu'elle avait mené depuis sa plus jeune enfance, n'ayant que faire de ces mystères et de tout ce que la magie pouvait amener... Mais depuis Harry... C'était comme si elle était entraînée dans un tourbillon de pensées, d'actes et d'envie qui la pressait à travers tout... Toute son enfance, on lui avait enseigné les ravages qu'avait fait la guerre, comment elle avait été terminé, grâce à qui. L'école qu'elle avait fréquentée avec fait un véritable culte sur Harry Potter, et le cours d'histoire de la magie avait consacré à une certaine année un chapitre entier sur lui. Elle ne s'était jamais passionnée pour son histoire, bien qu'elle la connaisse par coeur. Mais à présent qu'elle en connaissait le protagoniste, elle voyait combien elle savait peu.... Avide de savoir, elle ne parvenait pas à se faire à l'idée qu'elle sortait avec Harry. Elle lui jeta un regard, mais celui-ci ne semblait pas faire attention à elle. Son regard émeraude, si envoûtant, si mystérieux était levé vers le ciel, et il regardait les étoiles en ce soir où le ciel était totalement dégagé. L'étoile du chien, Sirius, était présente en cette heure, brillant d'une lumière plus intense que ses soeurs, comme si elle voulait transmettre un signe, un message au monde entier.

Harry lui, tentait désespérément de comprendre. Il attendait avidement le message, qui pourtant passait autour de lui sans le toucher. Comme s'il cherchait à ce que Harry trouve par lui-même... Son visage était totalement fermé, rien ne se dégageait de lui pour le moment, rien excepté son aura magique que Ariane sentait danser autour d'eux ce qui lui donna un frisson. Malgré les apparences, malgré ce qu'il faisait pour rester humain, Harry ne l'était pas totalement, il n'était pas totalement normal et ne le serait jamais. Ariane se serra un peu plus contre lui, trouvant là un réconfort contre le sentiment de malaise qui s'emparait peu à peu d'elle. Elle n'était que poussière avec ses pouvoirs à comparer de lui, elle le sentait, et elle n'aimait pas cette impression. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que Harry aurait donné le ciel et la lune pour être exactement comme elle, petit et insignifiant. Les êtres humains pouvaient être totalement stupides parfois. La gloire, la richesse et le pouvoir n'apportaient jamais rien d'heureux. Enfin, peut-être pendant un petit moment, mais jamais très longtemps, ou alors il devenait dangereux... Comme Lucius Malefoy. Qu'aurait donc donné Harry pour être un simple adolescent, avec son groupe d'amis, sa petite amie, et une vie simple ? Il aurait même préféré être Moldu qu'être le survivant, adulé, vénéré, mais solitaire...

« Sirius... » l'entendit t'elle murmurer, perdu en lui-même. Elle ne parla pas, laissant Harry à ses pensées. Elle-même réfléchissait au futur... Qu'allait donc se présenter à elle à présent ? Harry était en dernière année à Poudlard, elle, il lui restait une autre année encore après celle-ci... Qu'adviendrait-il ? Et qui était ce mystérieux Sirius pour rendre si nostalgique son petit ami ?

Harry émergea légèrement de ses pensées, conscient qu'il avait parlé dans le silence. Il regarda Ariane, lui sourit, et s'arrêta de marcher.

-On devrait rentrer, Drago et Hermione vont s'inquiéter...

Il n'était pas encore totalement revenu de ses songes, la preuve: il avait appelé ses deux anciens amis par leurs prénoms. La jeune fille, les sourcils légèrement froncés, acquiesça.

-Oui, et puis il fait froid...

Ariane ouvrit la porte et elle entra, Harry derrière elle, refermant la porte. La chaleur de l'appartement fit pousser à la jeune fille un soupir de satisfaction.

-Il était temps, répliqua une voix froide qui fit aussitôt perdre son sourire à Harry.

-T'avais qu'à aller te coucher si tu étais fatigué Malefoy.

-Bien sûr, et quand tu serais rentré tu m'aurais engueulé pour impolitesse.

Les deux garçons s'affrontèrent du regard. Deux Serpentard, deux êtres si différents, mais deux âmes tellement semblables. Ensemble, ils pouvaient faire de grandes choses, mais séparés, une vraie guerre pouvait éclater sans qu'aucune des deux n'aient le dessus. Parfois tout le contraire l'un de l'autre, parfois étrangement pareils, ils étaient comme le jour et la nuit... Ariane les contempla quelques instants, les comparant presque. Drago était d'une beauté froide, grand mais pourtant fragile et impressionnant... Harry quant à lui avait plutôt se côté de séduction sauvage, froid, à voir même glacial par moment, mais également puissant. Ils avaient encore au fond d'eux cette complicité, elle en était sûre. Peut-être fallait-il seulement que quelqu'un d'extérieur à cette histoire s'en mêle ? Pourquoi pas elle ? Une idée lui passa par la tête soudain par la tête.

-Bon les garçons, je vais ma chambre, vous installerez quelque chose.

Tous deux réagirent au quart de tour.

-Quoi ?

-Bien oui, pas question que les filles dorment avec les garçons!

Elle fit un sourire angélique à Harry qui répliquait déj :

-Mais Ariane!

-Pas de mais Harry - elle lui sourit à nouveau - nous ferons ainsi!

-Ce n'est pas ce que tu disais hier! répliqua Harry, cherchant un moyen, quel qu'il soit, pour ne pas à avoir à partager un lit avec l'autre Serpentard.

-Hier nous étions à Poudlard, et je n'avais pas d'autre lit que le tien, mais si tu préfères... Je peux aller avec Drago moi et tu resteras ici avec Hermione...

Harry tiqua.

-Non c'est bon, je vais aller avec Mr Malefoy junior.

Ariane lui sourit gentiment, avant de rejoindre la chambre. Harry grommela légèrement.
-Elle est canon ta copine, mais elle a de drôles d'idées!
Harry se tourna brusquement vers son ancien meilleur ami et le foudroya du regard.
-Ne parle pas d'elle comme ça, compris ?

-Oh, c'est bon, ne t'énerve pas... De toute façon à quoi ça te sert ?

-Ferme-la Malefoy. Ce n'est pas parce que je vais dormir avec toi que je vais être sympathique, loin de là.

-Ça, on en doute pas, ronchonna le blond.

De l'autre côté du mur, dans la chambre, la tension régnait également entre les deux jeunes filles.

-Tu connais hum... depuis longtemps Harry ? demanda Ariane, cherchant à faire la conversation, sans trop de succès.

Hermione la regarda pendant un moment.

-Je le connais oui depuis longtemps, depuis que nous sommes à Poudlard, mais aujourd'hui, c'est différent... J'ai changé, son ancien meilleur ami à changé, et lui s'est détaché plus que nous deux... Je le connaissais, mais plus maintenant.

-Tu ne cherches plus à le connaître...

Ariane n'avait pu s'empêcher de répondre, et Hermione, les yeux écarquillés, contre-attaqua :

-Je te demande pardon ?

-Tu ne cherches plus à le connaître! Tu le juges, tu voudrais qu'il redevienne comme avant, sans regarder ce dont lui a besoin et ce dont il a envie!

-Je sais ce qu'il a besoin, c'est de l'amitié qu'on lui a donné moi et Ron autrefois! Il n'a pas besoin de Malefoy ni de toi d'ailleurs! Il a besoin de son passé, voilà! Tu ne connais pas son histoire et tu ne peux pas dire ça! cracha la brune.

-Comment peux-tu dire ça ? Que je sache, c'est moi qui suis avec lui pour le moment, et vous contre! JE ne l'ai pas abandonné contrairement à vous. Et le fait que je ne connais pas toute son histoire est justement mieux, parce que je ne juge pas ses actes vingt quatre heures sur vingt quatre!

Hermione se tut, à cours d'argument et lui tourna brusquement dos, s'accouda à la fenêtre fermée, fixant la rue éclairée à l'extérieur.

-Là tu ne sais plus quoi dire hein ?! cracha Ariane, énervée.

Hermione ne répondit toujours pas. Ses yeux s'embuaient en songeant à cette amitié qui avait tant dérapé.

-Et si nous dormions ? proposa-t-elle, tentant de contenir les tremblements dans sa voix.

Ariane les perçut immédiatement, et s'approcha d'Hermione. Lentement, elle prit la jeune fille dans ses bras.

-Excuse-moi...

La Gryffondor se laissa faire, ses larmes se déversant finalement.

- Tu sais, moi aussi j'aimerais que vous vous réconciliiez avec Harry... Même s'il ne le dit pas, il en meurt d'envie.

-C'est vrai ?

-Je le sens...

-Pourtant... sa façon d'agir.

-Tu sais très bien qu'il revête toujours un masque, dans ses paroles comme dans ses gestes.

-Une carapace...

-Tu as tout compris.

-On a déjà essayé de la briser de toute façon, fit la jeune fille désespérée.

-Vous n'avez pas essayé de la bonne manière... Et je n'étais pas de votre côté, lui répondit Ariane avec un petit sourire sournois.

-Tu n'aurais pas un côté Serpentard toi ?

-Peut-être bien – elle lui fit un clin d'oeil – bon, on va dormir ?

Le matin les trouva bien vite, sans pourtant qu'aucun ne se réveille dans l'appartement. Harry et Drago, pieds et mains plus emmêler que jamais sur le simple matelas à même le sol où ils dormaient, avaient fait tomber leur couverture et dormaient toujours comme des loirs. Hermione ouvrit les paupières la première, gémissant contre la lumière. Un marteau tambourinait dans sa tête. Plusieurs jours s'étaient écoulés, et la veille ils étaient tous quatre sortis pour fêter la fin des vacances, étant aujourd'hui le jour où il devait rentrer à Poudlard. L'alcool avait coulé à flot, peut-être un peu trop... Elle gémit encore une fois, enfouissant sa tête dans son coussin.

-Saloperie... grommela-t-elle.

Un rire clair résonna dans la pièce; Ariane semblait trouver amusante la situation. Hermione releva brutalement la tête, les yeux soudain plus ouvert.

-T'es réveillée depuis longtemps ?

-Assez longtemps pour entendre tes plaintes, dit en riant sa nouvelle amie.

Hermione gémit à cette réponse, et Ariane passa dans le salon où dormaient les deux garçons.

-DEBOUT LES MARMOTTES! hurla-t-elle, avant de rire lorsque les deux garçons sursautèrent.

Entassés plus ou moins l'un sur l'autre, Drago et Harry la fixèrent, avant de se fixer l'un et l'autre, le visage impassible, leurs esprits embrumés prenant doucement conscience de leur posture. Ils hurlèrent en même temps et se séparèrent, haletant. Hermione sortit en courant de la chambre et les vit, face à face, le regard meurtrier.

-Tu sais pas faire attention quand tu dors Malefoy ?

-Tu peux parler, à ce que je sache TU avais une jambe sur moi!

-Et TU te servais de mon torse comme oreiller! répliqua d'un ton cinglant le brun.

-TA main était sur ma cuisse!

-Et la TIENNE accrochée à ma nuque!

-On parlera pas de ton pied alors!

-Oh je t'en pris, tu te fais des illusions mon grand, t'es complètement obsédé et t'es en manque!

Ils s'arrêtèrent soudain, percevant un bruit étrange. Ils se tournèrent simultanément vers la porte qui menait à la chambre où Ariane et Hermione tentaient, sans grand succès, de ne pas laisser éclater leur fou rire. Harry et Drago leur envoyèrent le même regard, glacial, meurtrier, colérique... Ce qui fit redoubler le fou rire des deux filles. Dignement, Potter tourna dos au blond, empoignant un jeans. Drago fit de même de son côté. Lorsque Harry fut habillé, il se frotta les yeux.

-Oh arrêtez un peu de rire vous deux!

-Vous pouvez pas savoir comment vous étiez hilarant!

-Y'avait strictement rien de drôle! répliquèrent en choeur les deux hommes.

Ils se regardèrent de manière haineuse.

-Mais arrête! reprirent-ils.

Les deux filles, n'en pouvant plus, se retrouvèrent bientôt, l'une à terre, et l'autre se tenant au chambranle de la porte de peur de tomber à son tour.

-Humpfff, grommela Harry, attrapant son manteau. Je vais prendre mon petit-déjeuner, à plus tard.

-Harry!

Mais celui-ci avait déjà refermé la porte, sans prêter attention à Ariane.

-Il est susceptible... déclara Drago, avec un sourire de triomphe de moi-je-le-savais-et-pas-toi-donc-je-te-le-dis.

-Toi, la ferme!

Ariane attrapa sa veste, ouvrit la porte, s'engouffra dans le couloir et partit en courant. Harry se trouvait déjà à plusieurs coins de rue de là, près du petit café où il avait l'habitude d'aller prendre son premier repas de la journée. Ariane courait, cherchant où son petit ami pouvait se trouver. Elle finit par l'apercevoir, dans un endroit ou tous deux avaient déjà été. Il était assis à une table, un café bien serré poser devant lui – sans doute pour lui faire passer son mal de tête – devant une assiette de croissants au chocolat. Sans un mot, elle s'avança, s'installa devant lui, et prit un croissant. Harry ne dit pas un mot, lisant le journal. Après quelques minutes passées ainsi, Ariane soupira.

-Tu ne vas quand même pas m'en vouloir pour cette broutille, si ?

Harry tourna une page.

-Si.

-Ce n'est quand même pas la fin du monde!

Harry mordit dans son croissant sans prendre la peine de répondre.

-Harry... Qu'est-ce qu'il y a ?

-Si tu avais su ce qui m'était arrivé, tu n'aurais pas fait cela tout à l'heure, répondit-il brusquement.

-Si tu m'expliquais peut-être que je comprendrais, siffla-t-elle.

-Pas maintenant.

-Eh bien alors arrête de faire la tête!

-Écoute Ariane, je n'ai pas envie de me disputer... J'ai déjà bien assez de Malefoy pour me prendre la tête!

-Eh bien alors, t'as qu'à rentrer, et faire comme si de rien n'était!

-Je n'ai pas envie de faire comme si de rien n'était!

-Eh bien grandis alors, et cesse de faire l'enfant gâté!

Ariane se leva, furieuse, et se remit en route vers l'appartement. Harry la regarda partir, plus qu'en colère. Enfant gâté ? Lui ? Il allait lui en faire un enfant gâté! Si seulement elle savait... Mais non, elle ne devait pas savoir.

Regardant sa montre-bracelet, il vit qu'il lui restait une heure pour se rendre à King's Cross afin de se rendre à Poudlard. Il soupira, engloutit son café et partit vers l'appartement après avoir payé l'addition. Il marcha rapidement, entra dans l'appartement et regarda les trois personnes présentes pendant quelques secondes avant de se diriger vers la chambre pour prendre ses affaires.

-Harry... commença Ariane.

-Quoi ? répliqua-t-il.

-Écoutes je...

-Vous feriez mieux tous de préparer vos bagages.

-Ils sont déjà faits...

-Parfait, on va pouvoir partir immédiatement dans ce cas.

-Il nous reste près de trois-quarts heure! dit Ariane, légèrement désarçonnée.

-Très bien, vous faites ce que vous voulez.

Empoignant ses affaires, il s'apprêta à sortir, lorsque le bras pâle de Drago l'arrêta

-Attends un peu toi...

-Quoi encore ? demanda agressivement l'autre Serpentard.

-Je crois pas que tu ne dois partir avant de lui présenter tes excuses, dit le blond en désignant Ariane.

-Tu n'as absolument aucun droit de me dire ça Malefoy.

-Eh bien j'en prends librement le droit justement! Excuse-toi, si tu veux retourner à Poudlard ou encore sortir d'ici.

-Je crois que je n'ai pas besoin de toi pour sortir!

-Que tu crois!

Harry lui sourit froidement, et il disparut, transplanant directement à Londres. Malefoy, furieux, frappa dans le premier meuble qui lui vint à la portée.

-Laisse, nous le reverrons là-bas.

-Mais qu'est-ce qu'il peut être têtu!

-C'est Harry, dit Hermione en haussant les épaules.

-Ouais, trop changé à mon goût!

Ariane lança un regard significatif à Hermione, à propos de leur discussion précédente sur ce sujet. Celle-ci fuyait son regard. Finalement, un quart d'heure passa encore, et ils prirent la décision de partir en direction de King's Cross par la poudre de Cheminette afin de se rendre au Chaudron Baveur et de faire route vers la gare par la suite. Aucun d'eux n'affectionnaient particulièrement la poudre de Cheminette, mais Ariane n'ayant pas 17 ans ils ne pouvaient pas transplaner.

Dans le train, Harry s'était assis dans le dernier wagon, vide, et avait ensorceler la porte afin de la verrouiller et de rester seul. Il avait une demi-heure d'avance, et il ferma les yeux, se laissant aller contre le siège du train. Son réveil forcer l'avait quelque peu éméché, et il avait toujours sommeil, il s'assoupit donc rapidement.

Ariane, Hermione et Drago arrivèrent dix minutes plus tard à la gare, et entrèrent dans le train. Tous les wagons étaient pleins, et ils n'avaient vu aucune trace de Harry. Peut-être avait-il déserté, s'enfuyant pendant leur absence pour ne pas rentrer au collège ? Parcourant les wagons, ils regardaient méticuleusement chaque endroit, s'assurant que leur compagnon ne s'était pas caché. Ils arrivèrent à une porte qui était bloqué.

-On parie combien qu'il est dedans ? questionna Drago.

-Rien parce qu'il y ait, répondit Hermione.

-Et on entre comment ?

-Aucune idée, on ouvre la porte d'un coup de pied ?

-Non, je ne pense pas que ça marchera...

-Un sort ?

-Quelle déduction géni!

-Lequel ?

-Destructo ?

-Je suis entouré de deux imbéciles ou je rêve ?

Ariane sortit sa baguette.

-Alohomora!

Hermione et Drago restèrent immobiles quelques secondes, avant d'éclater de rire. La porte resta totalement immobile.

À l'intérieur, Harry dormait toujours, perdu dans ses rêves, son passé et des évènements heureux... pour une fois.

-T'as l'air aussi maligne maintenant, miss je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde!

-Oh ça va Malefoy!

Celui-ci donna un grand coup de pied dans la porte, qui resta immobile, ne lui apportant qu'une douleur.

-C'est pas comme ça qu'on va y arriver, dit posément Hermione.

-T'as une idée peut-être?

Elle sortit sa baguette.

-Finite Incantatem!

Rien ne se produisit, mais Hermione sembla satisfaite.

-Dissendium!

La serrure de la porte se déverrouilla. Elle regarda ses deux amis d'un air satisfait.

-Tu as fait quoi exactement ?

-J'ai neutralisé le sort, et jeté un maléfice d'ouverture.

Doucement, elle fit coulisser la porte.

-Harry est là ? demanda Ariane, qui ne voyait pas à cause de Drago.

-Oui, je crois qu'il dort...

Ils entrèrent tous trois et allèrent s'asseoir sur une banquette, Harry prenant toute l'autre, vautrer dessus et endormi. Drago tentait de résister à l'envie de réveiller son ex meilleur ami avec un sortilège de douche froide. Hermione s'était plongée dans un livre, et Ariane regardait le paysage.

-Tu comptes aller dans quelle maison Ariane ? demanda Drago, détournant son regard du l'autre Serpentard allongé, leur tournant dos.

-Je sais pas...

-Je te verrais bien à Serpentard, dit le blond avec une oeillade à la jeune fille.

Ariane lui jeta un coup d'oeil.

-Peut-être à Serdaigle.

-Tu es du genre à travailler tout el temps, toi ? De ce que j'ai vu, tu es plutôt du genre à t'amuser...

-Bon, peut-être Serpentard alors, affirma la jeune fille.

-Voila qui est une bonne décision! Maintenant, il te reste à persuader ce Choixpeau ridicule!

-Ça ne devrait pas trop poser de problème...

Elle eut un sourire carnassier. Harry gémit dans son sommeil, changeant quelque peu de position. Il faut dire qu'une banquette n'était pas très confortable pour dormir. Le regard de Ariane alla directement sur lui, tandis que Drago soupirait d'agacement. Cherchant visiblement quelque chose, Harry se saisit de sa baguette qui se trouvait à côté de lui, cessant enfin de gémir et de remuer. Son rêve devait plutôt être étrange. Peut-être un match de Quidditch dans lequel il attrapait le Vif d'or, et sa baguette était la petite sphère dorée dotée d'ailes ? Ariane sourit légèrement. Son regard toujours posé sur Harry, elle le regardait sans jamais être lassées, contemplant chaque trait. Celui-ci, devant sans doute se sentir observer, ouvrit brusquement les yeux, les fixant tous. Son visage n'exprima un moment rien, puis il fronça les sourcils, et leur tourna à nouveau dos.

Harry, ça va ? demanda Ariane après avoir hésité.

-Ça allait jusqu'il y a un instant, dit-il sans se retourner.

-Et pourquoi ?

-Parce que vous êtes là.

-C'est d'une gentillesse, railla Drago.
-Je sais, c'est dans ma nature d'être gentil, répliqua de façon plus que sarcastique Harry.
-J'avais jamais remarqué, dit Drago sur le même ton.
-C'est pas FINI vous deux ?

Harry s'enferma aussitôt dans un silence, soupirant et essayant de se rendormir. Malheureusement, il ne parvint pas à rattraper le sommeil qui s'était peu à peu échappé, et il se redressa bientôt, grognon. S'adossant contre un des quatre murs du compartiment, il laissa reposer sa tête, fermant les yeux. Lentement, le train s'ébranla, prenant route vers Poudlard. Le trajet pouvait commencer, dans un silence permanent entre les quatre personnes. Près d'un quart d'heure passa dans un silence total, silence qui se rompit par Hermione.

-Tu comptes continuer à nous faire la tête pendant tout le trajet Harry ?

Il lui jeta un regard noir.

-A mon avis Hermione, ça veut dire oui.

-Tu veux pas arrêter avec ton ironie deux minutes Drago ?

-Si on peut plus s'amuser... grogna le blond.

-Pas de cette manière, t'en es emmerdant.

Harry ricana en voyant les deux se chamailler. Ariane lui jeta un regard noir, et il l'ignora. S'installant plus confortablement, il ouvrit son sac qui était au sol, et en sortit un livre, un parchemin et de l'encre.

-Qu'est-ce que tu fais exactement ? demanda la jeune fille, sans pour autant recevoir de réponse, comme d'habitude.

-Harry, répéta Ariane. Qu'est-ce que tu fais ?

Il releva la tête et regarda Ariane. Le regard de la jeune fille brillait d'une légère colère et d'une détermination...

« À toute épreuve », songea le survivant.

-J'écris, répondit-il.

-À qui ?

-Ça me regarde.

-Oh je t'en pris, arrête un peu!

-A un ami, voilà.

-Tu ne peux pas détailler un peu ? soupira la jeune fille.

-Qu'est-ce que ça peut te faire, tu ne le connais même pas!

-Et puis ? Je ne demande qu'à ça!

-Un ancien professeur.

La jeune fille fronça les sourcils.

-Un professeur de Poudlard ?

-Oui, un professeur de troisième année...

-Lupin, répondit Malefoy!

-Quel géni! répliqua Harry d'un ton sarcastique.

-Pourquoi tu lui écris ? demanda le blond, curieux.

-Ça te regarde, sale fouine ?

-Eh! s'indigna celui-ci.

-Tu l'as bien cherché.

-Mais j'ai rien fait! Je pose juste une question!

-Justement.

-T'es débile mon vieux, va te faire soigner!

-C'est toi le débile!

-Ça ce peut, mais j'en ai rien à foutre!

Sa plume se mit à aller un peu plus vite sur le parchemin, émettant un léger griffonnement. Lorsqu'il eut enfin terminé, il roula le parchemin, avant de se rendre compte qu'Hedwige n'était pas avec lui...

« C'est bien ma veine » pensa-t-il, fourrant le parchemin dans son sac. Il retourna dans son mutisme.

-Tu veux que je te prête ma chouette ? demanda gentiment Ariane.

Mais avant qu'il n'ait pu répondre, la porte du compartiment s'ouvrit.

-Ah vous voilà enfin! s'écria une voix qui fit aussitôt blêmir Harry.

-Oh merde pas ça!

Cinq personnes entrèrent dans le compartiment, poussant tout le monde pour pouvoir s'installer. Pansy Parkinson, se foutant éperdument du regard menaçant de Ariane vint se terrer tout près de Harry.

-Harry! Ça fait du bien de te revoir, dis donc! On pensait plus te revoir de notre vie, terré comme tu l'étais!

Harry lui jeta un regard.

-Et je le suis toujours pour toi Parkinson.

-Mais non voyons!

Elle passa un bras autour du cou du jeune homme sous le regard meurtrier d'Ariane.

-Laisse moi Pansy!

-Mais j'ai froid...

-Va voir Malefoy! Moi je vais faire un tour!

-Je viens avec toi Harry, répliqua Blaise.

Harry le regarda, puis acquiesça. Après tout, pourquoi dire non ? Ils sortirent tous deux du compartiment, et marchèrent un peu dans le couloir. Blaise ne lui avait rien fait, donc il n'avait rien à lui reprocher. Ce fut pourtant d'une voix dépourvue de tous sentiments ou de chaleur qu'il parla:

-Alors, qu'as-tu fait pendant tes vacances ?

-Oh, je suis retourné chez moi... Mon père voulait que je sois à la maison.

Le Serpentard haussa les épaules.

-Écoutes Harry... Je sais que j'ai pas à me mêler de ça, mais tu crois pas que tu devrais pardonner à Granger et Drago ?

-Et pourquoi je ferais ça ?

-Parce que tu n'as rien à leur reprocher...

-J'ai un tas de choses à leur reprocher!

Blaise s'arrêta soudainement de marcher.

-Ils n'ont jamais été ensemble, si c'est ce que tu crois.

Harry faillit trébucher.

-Quoi ? Mais si, Je... Mon retour de chez Rogue, ils...

-Ils n'étaient pas ensemble.

Harry se sentit stupide. Il était en dispute depuis plus d'un mois et demi avec son meilleur ami pour une raison qui n'en était pas une.

-Tu... Tu veux rire j'espère ?

-Non... Drago n'a jamais eu le temps de démentir ce que tu croyais, tu es parti trop vite, et tu ne voulais pas l'entendre...

Harry soupira et secoua la tête.

-Je suis stupide.

Il vint pour continuer à marcher, mais Blaise l'empoigna par le bras et il blêmit subitement, sentant le Serpentard presser contre la morsure qu'il avait toujours au bras.

-Harry! Tu dois t'excuser!

-Je ne le ferai pas.

-Et pourquoi ?

-Parce que j'en ai pas envie!

-Mais tu te rends compte que tu te rends malheureux ?

-M'en fiche...

-Tu t'en fiche pas du tout, raconte pas n'importe quoi!

-Lâche-moi Blaise, tu me fais mal.

-Mal ?

Le Serpentard lui jeta un regard perplexe.

-Lâche!

Blaise fit tout le contraire et remonta la manche de Harry, découvrant le bandage. Ses yeux s'arrondir et il regarda fixement Potter. Harry tira sur son bras, le délivrant de la poigne de son ami. Il rabattit la manche sur le bandage.

-Qu'est-ce que... ?

-C'est rien! Absolument rien!

-Ne me mens pas, siffla l'adolescent.

-J'ai rien à dire Blaise, à plus tard!

Déjà vêtu de sa robe de sorcier à l'emblème de sa maison, Harry s'en fut dans un autre wagon, ne réapparaissant qu'à la fin du voyage lorsqu'il lui fallut aller chercher ses bagages.

Harry se dirigeait vers la Grande Salle, lorsqu'il fut arrêté par deux bras puissants. Se retournant, exaspéré, il vit que c'était Rogue.

-Quoi ? gronda-t-il.

-Venez avec moi, le directeur vous attend dans son bureau.

Harry se dégagea.

-Je vais dîner.

Alors qu'il s'apprêtait à retourner vers la Grande Salle, Rogue le saisit par le collet de sa robe, et l'entraîna vers le grand escalier de marbre, l'emmenant presque par la peau du cou sans que Harry ait la possibilité de marcher, ses orteils touchant à peine le sol.

-Si tu veux bien me suivre Harry, je vais te montrer le chemin, gronda d'un ton doucereux le maître des potions.

-C'est si gentiment proposé, railla Harry.

Il se tut sous le regard meurtrier de son tuteur, et ils arrivèrent assez rapidement à la gargouille de pierre, bien que Harry ait tout fait pour retarder leur arrivée, traînant les pieds dans les escaliers, s'accrochant au coin de murs ou aux tableaux.

-Sucre d'orge, lâcha froidement le maître des potions.

La gargouille s'écarta et Rogue s'engageant dans l'escalier, traînant littéralement Harry derrière lui.

-POURQUOI est ce que je suis TOUJOURS obligé de te tirer jusqu'ici ? demanda Severus, exaspéré.

-POURQUOI est ce que je suis TOUJOURS obligé de venir ici ?

-Parce qu'ici c'est le bureau du directeur!

-Moi je t'ai déjà dis que je voulais rien savoir de lui!

-Sois un peu poli envers tes aînés jeune homme!

Rogue ouvrit la porte et ils entrèrent.

-Je serai polis envers quelqu'un qui mérite mon respect, ce qui n'est pas le cas!

-Et moi, je le mérite ton respect ?

Harry se tourna brusquement vers la voix qui s'était élevée d'un coin de la pièce. Il écarquilla les yeux, ouvrant la bouche pour parler, mais aucun son n'en sortit. Il était plus blême que jamais, et aussi immobile qu'une statut. Son regard se tourna enfin vers Dumbledore, puis une nouvelle fois vers le nouveau et venu, et enfin sur Severus.

Mouahahahahaha! Alors, comment avez-vous trouvez ce chapitre ? Mais qui est le mystérieux inconnu qui se trouve dans le bureau de Dumbledore et que Harry semble reconnaître ? Vous le découvrirez dans le prochain chapitre!

Maintenant que vous avez eut votre gâterie, une jolie chapitre pour souligner cette rentrée scolaire :

REVIEW PLEASE!

Note de l'auteur, deuxième du nom : Dorénavant, les cours étant recommencer, les chapitres seront probablement publier le jeudi, et non le mardi, question de nous ménager, moi et Siria. Rien est encore sûr. Ce sera un de ces 2 jours là dans la semaine... Vous verrez bien... Soyez patient! Merci bien.