Disclaimer : Rien ne nous appartient excepté l'intrigue. Tout le reste appartient à J.K Rowling et blablabla! Merci et bonne lecture.
Note des auteurs : Il ne sera pas dit que j'aurais délaissé cet fic, ça, jamais! Je l'adore trop pour cela. Elle peut prendre certes du retard avec le rentré, mais je peux vous jurer que je vous mettrais minimum un chapitre par mois, c'est une promesse solennel que je me fais! J'aurais désormais plus de temps pour cela, Umbre77 ayant recommencé l'école, elle ne sera que très peu présente. Ceci dit, je vous souhaite une excellente lecture et je vous pris de m'excuser pour le retard hebdomadaire qu'a pris la très prestigieuse fic Totalement Serpentard! A plus! Ah et... J'oubliais! Cet fic sera prochaine un Slash ----- LEMON -----, (pour certain personne qui voudrait la définition de Slash – à voir Yaoï – il s'agit d'une relation entre deux personnes du même sexe, à voir deux hommes dans cet fic). Homophobe, vous êtes prévenus!!!!
RARs :
Siria devait normalement faire les reviews, et moi la mise en page et la correction, mais elle a quelques problèmes de PC jusqu'à demain normalement, donc, ce soir, c'est moi qui le ferait ;o) La bol que vous avez, je suis motivé, mais j'ai très peu de temps! Un quart d'heure encore avant de couper les moteurs. Y'a école demain ¬.¬ Sur ce, allons-y!
Usako : OUUUUUUUUUAIIIIIIIIS!!!!!!!! La dernière!!!! (saute partout!)
-T'as l'impression qu'elle n'a pas trop de file ? En fait, je t'explique. Pour ne pas qu'elle devienne trop lourde et qu'on écrive sans cesse des petites scènes bien sanglantes Harry/Voldy, notre histoire à été répartie un peu comme une toile d'araignée, on vous mène de fil en fil et on trace une histoire complexe, dans une milieu déjà devenu difficile par la guerre et les pertes imminentes qu'une telle situation entraîne. Pour des adolescents, ça n'a rien de facile, et ça donne une bonne motivation et un bon contexte de récit, c'est pour quoi, il n'y a pas vraiment d'histoire globale, bien qu'on ait des plans...
-Je ne réponds cependant pas à la question du nouvel arrivant, je n'en ai pas le droit ; et de toute façon je ne veux pas! lol.
-Je trouverai toujours du temps pour m'occuper de cet fic, sois en sûr, comme de toutes les autres, même si cela peut prendre plus de temps de publication entre chaque chapitre, à la comparaison de cet été.
Sur ce, merci pour ta review et bonne lecture. A plus!
Death Angel : Salut l'ange déchu (c'est bien la signification de ton nick, non ? Moi je le vois comme ça...) Et bien moi, je commence à être impatiente, avec le nombre de review que je me suis taper, mais bon, je me dis « je vais y arriver, je vais y arriver » et je continue inlassablement mon boulot d'humble honneur pour vous faire plaisir à tous, en espérant (comme la conne que je suis) avoir plus de 50 reviews pour ce chapitre! C'est pathétique... Je me plains, et j'en veux plus. Mais je suppose que c'est ça, un caractère de star! Lollll! Je déconne, t'inquiète. Bref. Merci pour ta review et bonne lecture. A plus!
kaLyra : Je ne peux pas répondre à cette question, désolé... (J'en est marre de répéter ça, à trente personnes une après l'autre --. Merci pour ta review et bonne lecture. A plus et kissoux à toi aussi!
Mauvais esprit : Oui oui, tu nous as bien reconnu dans le rôle endossé des vilaines et cruels sadiques qui nous vont comme un gant... ou un costume moulant. C'est comme tu veux! Immoral ? Comment veux-tu que ce soit immoral, alors que nous n'avons tout simplement aucune moral!
-Je ne répond pas à la question du « Est-ce que c'est Sirius, Remus, Un Con Sans Cervelle Qu'on Ne Connaît Pas Encore ? » Tu le sauras en temps et lieux, comme toutes les autres ! :P
Sur ce, merci pour ta review et bonne lecture. A plus!
Eliamme : Je ne réponds pas à cette question, mais merci pour « c'est vraiment super! » Ça met du baume au coeur, et ces temps-ci, j'en ai vraiment de besoin. Merci pour ta review et bonne lecture. A plus!
Lil'ly : Hmmm, laisse-moi y réfléchir : OUI! Oui, nous on arrête un fic comme cela ! Pourquoi t'entends-je déjà dire ? Pour la règle numéro 1 qu'applique tout bon auteur : Plus vous piquer la curiosité du lecteur, plus vous êtes assurer qu'il reviendra pour résoudre les répondes à ses question!
-Je ne répond pas à la question du « mystérieux inconnu dans le bureau de Dumbledore » j'ai juré sur mon honneur (et question de secret professionnel) de garder l'énigme :p Héhéhéhé!
-La dispute Harry/Drago est bien terminé, ne t'en fait pas! Mais faut bien faire durer un peu l'évènement. Ça serait manquer de respect à notre talent que de ne la faire durer qu'un petit chapitre! Ça ne se fait pas cela, voyons!
-Je peux t'assurer que Ryry est un homme (se perd dans ses fantasmes débiles d'obsédé... (bave!!!))
Euh... Oups! Héhéhé. Sur ce, merci pour ta review et bonne lecture. A plus!
Blablabla : Comment aurait-ce pu en être autrement de toute façon ? Comme tout le monde le dit, la magnificence une fois acquise, ne peut être à nouveau égaré! (J'adore faire la philosophie, mouhahahaha!)
-Et ouais, on cache bien notre jeu pas vrai ? Co-auteur, même si je parle au « je » en ce moment (c'est normal, je fais la réponse aux reviews et la mise en page seule!) Par de E puisque ce serait une faute de vocabulaire... lol. Par moyen de nous coincé, de vrai ombre sur cette toile!
-C'est bien mieux comme cela, tu ne trouves pas ? Simplement son tuteur... malgré son coeur déchiqueter. Mais Harry a confondu l'amour avec de l'affection paternelle, et depuis, Rogue a perdu complètement la tête! Tu le verras bien assez tôt!
-Plus pour très longtemps, je les vois mal être ennemi, si c'est un slash HP/DM! Pas toi ? lolll!
-Tiens, tu es bien la seule à n'avoir nommé aucun nom... Étrange. Mais pour le suspense! Ça, on adore ça! Et toute cette branche mystérieuse de la littérature lol. Oups, je n'ai rien dit, tu as nommé quelqu'un, mais je ne puis répondre à cette question. Désolé.
-De mon point de vu, oui, quelqu'un écrivant sur peut être considéré comme un auteur, puisqu'elle accumule des heures à taper un récit qu'elle compte publier. Mais pas officiellement. C'est un peu compliqué dans ma tête, comme tu peux le voir...
-Ouais, sur le coup de Ariane, tu avais vu plus ou moins juste, et je te félicite!
-Loll, n'exagèreront pas, j'ai vu mieux, question nombre de chapitre. Les miens font, d'accord, environs 20 à 25 pages, mais bon... Ce n'est pas un exploit, loin de là! Lis Draco Dormien, et Draco Sinister (et Draco Veritas qui viendra un jour) ces chapitres font près de 30 pages, et le dernier chapitre de la trilogie en fait 52!
-Pour l'épée, tu le verras dans ce chapitre, on en fait mention, no panic! Lol.
Sur ce, je te remercie pour ta review et je te souhaite une bonne lecture. A plus!
Sev Snape : Coucou à toi aussi! Impressionné ? C'est très flatteur! On en rougie de plaisir, je t'assure!
-Mais ? Fallait s'y attendre lol. Ouais, ouais, on le sait ça. Mais c'est un slash Hp/Dm, c'est normal qu'ils vont se réconcilier, par contre... pour Hermione, je ne sais pas encore :P
-Je ne répond pas à cette question. Désolé. Tu verras par toi-même! J'ai promis ;)
Merci pour ta review et bonne lecture. A plus!
Lena Potter : Tiens, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu rôder dans le coin toi.
-Ça, on le sait! Et on adore être sadique, c'est dans notre nature que veux-tu ? (grand sourire carnassier)
-C'est pas nouveau! C'est toujours pareil! Notre fic à un succès fou!!! (D'accord, d'accord, je me met au ralentit, je ne passerai plus le cadre de ma porte, tout à l'heure!)
-Sur cela, je ne peux rien dire, comme je les promis.
Ceci dit, merci pour ta review et bonne lecture. A plus!
Jade : Mais c'est cool, un mauvais garçon :D :D :D :D!!!!! C'est ce qu'on se disait! (ranger son gourdin clouté) Sadique ? Nous ne l'avons jamais nié. Dans l'âme et dans le physique! Jusqu'au bout et en entier!
-Ce type ? Tu le sauras bien assez tôt... Je n'ai pas le droit de le dévoiler!
Merci pour ta review et bonne lecture. A plus!
Cookie : Bien sûr que c'est juste, tout est juste pour nous! Nous faisons nos propres lois :P!
-Bouder ? Bah, à ta guise ;o) C'est toi uqi n'aura pas le prochain chapitre :p Non, ce n'est pas une menace! Mais une prédiction!
-Hmmm, moins têtu non, mais plus compréhensif, très probablement. Merci pour ta review et bonne lecture. A plus!
Sevie Snake : J'ai fait un commentaire ? Mais pas du tout! (lui fait un grand sourire innocent et niais).
-Ouais, Harry est bi (une deuxième qui a enfin deviné!)
-Hmmm, vu comme ça, c'est plutôt drôle, je l'admet :P Mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie!
-Je ne dis rien sur ce sujet, question d'honneur!
Bref, merci pour ta review et bonne lecture. A plus!
Pithy : Et ouais, tu verras bien, car moi, je ne dis rien :P Merci pour ta review et bonne lecture. A plus!
Vif d'or : Eh ouais, le nom n'a pas été choisis au hasard en feuilletant un dictionnaire et en disant simplement en tombant sur une page quelconque : « Oh tiens, on va prendre celui-là! » Désolé, mais je ne répond pas à cette question, tu verras par toi-même!
-Hmmm, normalement, oui, il devra lui demander pardon, car, vois-tu, un slash-lemon, entre deux ennemis qui sont prêt à s'arracher tripes et boyaux, j'ai beau avoir de l'imagination, et Siria aussi, mais je ne vois pas trop comment l'on pourrait faire cela... Bref. Merci pour ta review et bonne lecture. A plus!
Skyblack4 : Mouahahahah! Tu me fais trop marrer. Mais comme avec toutes les autres, je ne te révèlerai rien. Pour deux raison! La première, parce que je ne veux pas, et la deuxième, parce que je ne peux pas! Je tiens à mon honneur tout de même, je n'en ai qu'une seule!
-Harry exagère ? Ça, c'est toi qui le dit, nous on l'aime bien colérique et enragé! Avec Ron... récon HAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!! (éclate de rire!) Si on aime Ron ? C'est la meilleur du monde ça. Ron est un pauvre type fini à l'ego surdimensionné qui n'aura jamais rien de bon dans la vie et qui ne peut apporter que des ennuis à Harry. Ça répond à ta question ? Bref, merci pour ta review et bonne lecture. A plus!
Onarluca : Allons dont! Vous vous êtes tous passer le mot pour dire « Sirius!!!!!!!! » ou quoi ? Loll, vous le saurez en temps et lieux, je ne répond pas à cette question, ce serait manqué de respect à cet fic puisque cet évènement fait partit d'une intrigue mystérieuse que nous avons bien garder de dévoilé dans le chapitre précédent! Merci pour ta review et à plus! Bonne lecture! (Bien que ce ne sera pas ce soir, tu es la seule review que j'ai le temps de faire, l'heure fatidique à sonner et je dois aller me blottir entre les bras de Morphée (ou lire l'Assassin Royal jusqu'à 4 heures du matin comme je l'ai fait hier, mouhahahaha!))
AnonymouaOuais, c'était bien la première fois que je te faisais une aussi longue review, mais que veux-tu, il y a un début à tout! Quoique ce début, il était interminable long, tu ne trouves pas ? Je sens que je vais encore déconner au max dans celle-ci, mais bon, faut dire que je suis à l'école présentement, en cours d'informatique (oui oui, tu ne te trompes pas, je suis bien en train de te raconter ma vie!!! PTDR!) et j'ai fini mon travail, donc je me suis lancé dans un laborieux travail de réponse aux RARs pendant que ma co-équipière finit de remplir le verso de la feuille... Mais bref, nous ne sommes pas ici pour parler de ce cours o je me suis inscrit pour n'avoir strictement rien à faire et gagner des potins boni MOUHAHAHAHAHA!!! C'est bien moi, cela :oP Maintenant, répondons méthodiquement à cette looooooooongue review que tu nous as laissé ;o)
-Hmmm, oui, tu es la seule et l'unique (si on met à part les 30 autres revieweur, bien sûr (non je déconne lolll) Seulement quelques fois ? Je dirais à 95 du temps, tu devines tout ce que l'on entreprend, mais tu ne pourras jamais deviner (enfin, je l'espère grrr) ce que j'ai derrière la tête prochainement pour cette fic! Faut aussi que j'en parle à Siria, mais ce n'est qu'un petit détail... Disons simplement que La Première leçon d'un Sorcier du Cycle de l'Épée de Vérité m'a considérablement inspiré, tout comme L'apprenti assassin qui est le premier tombe la trilogie L'Assassin royal (que tu dois s'en doute connaître, je n'en doute pas un seul instant...)
-Nous commençons à t'inquiéter ? Tiens, ça c'est bon signe! J'en passerai mot à Siria, mais c'est voulu, que vous commenciez à avoir certains... doute sur le couple. Arrivera-t-il un jour ? Mystère et boule de gomme! (Un scoop: Guette les deux prochains chapitres, tu devrais avoir une belle surprise :P)
-Salazar est bien en chair et en os, mais il ne peut se déplacer que dans Poudlard (enfin, cela reste toujours une question indéterminé pour le moment, nous y réfléchissons), puisqu'il a besoin de la Salle Noire afin de préserver son énergie. C'est sa source d'alimentation, si tu veux.
-Tu ne croyais tout de même pas que Harry allait faire passer Draco pour son meilleur amni, devant sa bande ? Ça aurait été la meilleur. Non, il ne se serait pas rabaisser à cela (oui, oui, je contrôle Harry dans cette fic, alors c'est normal que j'ai les mêmes idées arrêter sur Draco... pour le moment :P)
-On dit que les rêves apportent de l'espoir, et que l'espoir fait vivre! En effet, mais pour le moment, il n'y a rien dans ce genre qui ne se passera. Pas de concours entre Dray et Harry. (Peut-être éventuellement une petite danse, dans une fête, entre Harry et Ariane, mais rien de plus... Ce n'est qu'un projet nébuleux qui s'est formé (pour faire changement!) dans mon esprit loufoque.
-Réponse à la présentation des gardes du corps de Harry: Il me fallait bien une excuse pour dire que Draco n'avait jamais sortis en boîte, et comme je ne suis pas très hmm, comment dire ? Normal, oui c'est bien cela, alors donc, comme je ne suis pas très normal sur ces points dangereusement glissant, j'ai tout simplement dit que Draco était un gosse riche qui avait des parents surprotecteurs (mouhahahah vive Artemis Fowl!)
-Réponse à Danse Endiablé: Et ouais, ils insistent, mais qu'est-ce que tu veux, quand on n'a du succès, on ne peut pas y échapper! Hmmm, je ne commenterai cependant pas le reste de ce paragraphe (regarde Anonymoua d'un air étrange...)
-Blonde prétentieuse: lollll t'as lu (faisons donc un peu de pub pour une fic que j'adore!) Sorciers aux Enchère de Elehyn ? Moi j'adore! Mais je dois avouer que c'est plutôt vrai 'morceau de viande alléchant qu'est Harry' comment se le cacher de toute façon ? Hmmmm (BAVE!)
-Harry ne veut tout simplement pas en parler, puisque c'est encore trop frais, et que sa pauvre petite âme à été déchiqueter, balafrer, atrophié, scalper, décapiter, saigner blanc (relis les dernière lignes et fait un sourire niais). Tu remarqueras (si ce n'est pas déjà fait) que j'ai un certain goût pour tout ce qui est morbide et sanguinolent à souhait :P Hmmm certain beau blond! Je suis tout a fait d'accord avec toi ;P
-Lolll, les jeunes! Parce que tu n'es pas jeune toi, encore ? :P Mais tu as tout a fait raison! A esprit pareil, idée semblable, a mal entendu, confrontation belliqueuse! (et voilà, je fais de la philosophie maintenant, tu ne trouveras jamais cette diction nul part, elle est de mon cru (foireux) personnel) BINGO! Le premier prix est remporter par Miss Anonymoua, pour sa déduction sur le parrain de Harry et ses sentiments vis-à-vis cette situation!
-Faire exprès de les mettre dans cette position ? (fait un sourire innocent) Mais qu'est-ce que tu racontes là toi ? Jaaaaamais je n'aurais oser faire une chose pareil, et Siria non plus (Pas vrai ma vieille :P) T'ais-je déjà dit que j'étais une adonné aux Sarcasme Magazine et une adepte de la chose ? Héhéhéhé!
-Moi je suis sarcastique, et Harry est plutôt hmmm, susceptible lol! à chacun ses défauts (quoique ce n'est pas un défaut d'être sarcastique... Question qui reste à réfléchir!) Ouais, Harry est riche! A défaut de ses parents, il a eut un joli héritage! (Je me demande toujours ce que ses parents faisaient pour lui avoir léguer autant de fric! Bon d'accord, James Potter devait être un sang pur issue d'une famille fier et noble dans le même genre que les Malfoy, mais bon...)
-Ouais, tout le monde cherche à le manipuler! Mais c'est un jeu bien dangereux a jouer, contre un Serpentard d'âme et d'esprit! Mouhahahaha! Tu le découvriras bien assez vite, et les autres bien, a leur dépend :P
-Encore une fois, je ne puis répondre à cette question, sur mon honneur, j'ai promis de garder les lèvres scellées sur l'identité de ce mystérieux inconnu qui a fait irruption (ou plutôt qui étaitdans le bureau de Dumbledore, quand Harry y a fait irruption avec Rogue!) dans le bureau du directeur.
Mais bref, il est temps pour moi de passer à autre chose, il ne faudrait que que je fasse trop attendre mes lecteurs, qui sait ce qui pourrait advenir de tout cela ? Lolll! Restons sage! On se revoit au prochain chapitre, j'adore faire un monologue forcé, concernant ta review :P Et même si c'est Siria qui se charge des prochaines, j'insisterai pour faire la tienne :D
A plus et merci pour ta review. Bonne lecture!
Dragon bleu: lolll, je m'en doutais que tu ne venais pas de Roumanie, mais les livres de Harry Potter m'ont un peu trop monté à la tête (comme plusieurs autres :P) Et oui, mystère, puisque je ne dévoile rien dans les review, je n'en ai pas le droit, sur mon honneur, mais bref. Merci pour ta review et bonne lecture! A plus!
cyrca kikou toi! Contente de l'apprendre, mais tu n'as toujours pas lu le 20, si je ne m'abuse. Amoins que le 19 soit devenu 20 ??? Hmmm, mystère et boule de gomme. Qui sait, avec les gouvernements dont on nous affuble de nos jours! ÇA c'est chiant! Moi, quand je n'ai pas d'ordi pendant toute une semaine, je deviens agressif et prêt a frapper le premier qui vient me parler! Grrr, écume à la gueule, et crocs sortis, comme je le dis si bien! Oups, non, tu as ben lu le chapitre 20, puisque tu mentionnes Sirius, comme tous les lecteurs de ce nom qui ont lu le chapitre précédent. Mais encore une fois (je sens que je vais le dire des milliers de fois dans ces RARs) je ne peux rien dire, question de secret professionnel (sur mon honneur lol, et j'y tiens!)
Bref, merci pour ta review et bonne lecture. A plus!
kwaaakLupin ? Hmmm, encore une supposition ingénieuse, mais je ne te révèle rien, tu verras en temps et lieu Bref, merci pour ta review et bonne lecture.
Et merci à tous les lecteurs silencieux également.
Le Duo Infernal!
Citations de la semaine (du moins... J'espère!) : On ne donne pas rendez-vous à ses rêves. Ils viennent vous rendre visite quand ils en ont envie et pas quand vous en avez besoin.Par : Audouard, Yvan
Totalement Serpentard
Chapitre20 : L'étoile du chien
Complètement sidéré sur place, Harry reprit au bout d'un moment ses moyens.
-Qu'est-ce que...
Il voulut sortir du bureau, mais Severus se posta devant la porte, l'empêchant de sortir.
-Tu restes ici Harry.
L'adolescent, en proie à un début de crise d'angoisse, tenta vainement de faire bouger son tuteur de là, sans effets.
-Mais pousse-toi, gémit-il misérablement, tremblant.
Rogue plaça ses mains sur les épaules de l'adolescent.
-Harry, calmes-toi, respire...
Il le mena jusqu'à un fauteuil où il fit s'asseoir le jeune homme sans que celui-ci n'oppose aucune résistance, à sa grande stupéfaction.
-Harry, écoute-moi, il n'y a aucun problème tu sais... Tu dois essayer de te calmer.
-Tu crois vraiment que tu es la personne la mieux désignée pour faire ça ?
-Eh, j'essaye de t'aider, alors sois un peu coopératif!
-Tu essayeras d'être coopératif dans mon état! lui cracha l'ancien Gryffondor.
-Harry, intervint le nouveau venu, tu n'as pas a t'inquiéter.
Le brun reposa le regard sur celui-ci, et sentit l'angoisse remonter. S'obligeant à se calmer, il s'imposa une respiration normale.
-Harry, reprit Dumbledore, prenant le relais, je crois que j'ai certaine chose à t'expliquer...
-En effet, répondit celui d'un ton cinglant.
-Tout d'abord, je crois qu'il serait bon que tu nous expliques toi-même comment tu y es arrivé, dit le directeur à celui qui causait tant d'angoisse au jeune homme.
-Le ministère à pousser ses recherches sachant qu'il y avait eut quelques... accidents.
-Le ministère s'est bougé ? Mais c'est carrément un miracle! ironisa Harry sans relever les yeux.
-Tonks en est en grande partie responsable.
-Autrement dit, je suis bien le seul à ne pas savoir ce qui s'est passé, alors que j'aurais dû en être un des premiers informer!
-Oh excuse-nous hein, intervint Severus, mais il faut dire que tu n'étais pas facile à joindre non plus!
-Tu savais pourtant où je me trouvais toi hein! répliqua Potter.
-Oui, et tu n'étais jamais au même endroit plus de 24 heures!
-Oh, on se demande bien pourquoi... C'est peut-être parce qu'il y a une bande d'Aurors qui sont venu m'attaquer au milieu de la nuit que je ne tiens plus à rester au même endroit plus d'une journée ?!
-Désolé si on tentait de te faire revenir à Poudlard pour assurer ta sécurité!
Harry éclata de rire, les yeux flamboyants.
-Ma sécurité ? Ma sécurité ? Tu te fiche de moi ?!
-Pas du tout!
-Je ne crois pas qu'assurer la sécurité de quelqu'un consiste à lui jeter plusieurs stupéfix, à lui retirer sa baguette et à lui taper dessus, Severus!
-Il faut parfois en venir à de telles extrémités avec toi!
-C'est ça! T'aurais mieux fait de jamais venir dans ma vie!
Harry avait craché ses mots avec tant de hargne que, même s'il l'avait voulu, le maître des potions n'aurait jamais pu les faire passer au-dessus de lui. Il sentit son coeur se serrer.
-Et pourtant tu n'as pas bien le choix jeune homme parce que j'y suis, et solidement encré!
-Ça, ça reste à voir!
-Que je sache, je suis et reste ton tuteur!
-J'en suis pas si sûr!
-Oh si je le suis, j'ai les papiers qui le prouvent!
-Je m'en fiche! De toute façon, je te hais!
-Qu'est-ce que ça vient faire dans la discussion ?
-Rien, je voulais juste le dire!
Dumbledore se racla la gorge, les rappelant tous deux à l'ordre. Harry et Severus se retournèrent vers le mage, la même lueur de fureur brillant dans leurs regards.
-Je crois que ce n'est pas le moment de débattre de ça messieurs.
-Ni de quoique ce soit d'autre. J'ai sommeil et j'ai bien hâte d'aller dormir!
-Tu ne sortiras pas d'ici avant que tout soit arrangé!
-Oh ferme-la Severus, je t'ai rien demandé!
-Je ne t'ai rien demandé non plus, mais je t'ai ordonné quelque chose
-Mais j'en ai rien à foutre de ce que tu veux que je fasse!
-Eh bien tant mieux pour toi, mais tu devras tout de même le faire!
-Rêve toujours!
Pendant une fraction de seconde, les yeux de Harry devinrent deux iris d'un doré surnaturel et ses pupilles se contractèrent en deux fines fentes avant de revenir normal.
-Harry! intervint le nouveau venu. Tu dois sortir, vite!
Rogue regarda l'autre d'une façon de mais-qu'est-ce-que-tu-fou-là-j'essaye-je-le-discipliner-et-tu-fou-tout-à-l'eau. Pourtant, il ne put rien dire car l'autre poussa vite fait Harry hors du bureau, lui ordonnant d'aller dans le parc. Celui-ci, trop heureux d'échapper à son tuteur, et sentant qu'il devait se dépêcher, courut dans les couloirs, dévala les escaliers et sortit en vitesse. L'air de la nuit vint aussitôt le percuter de plein fouet, le faisant frissonner. Sans cape, Harry se mit à marcher en direction du lac, sans trop savoir pourquoi. Il sentait que tout changeait en lui, et cela l'effrayait un peu même s'il savait ce qu'il se passait. Il n'y avait aucune douleur, du moins, pas pour le moment, ce qu'il appréhendait par dessous tout. Le souffle de plus en plus court, il se laissait errer. Il attendait, puisqu'il n'y avait que ça à faire... Réfléchissant à ce qui venait de se passer. Comment avait-il fait pour revenir ? Le ministère avait beau avoir dit qu'il avait fait des recherches, il y avait dû y avoir un procédé. Pourquoi lui cachait-on toujours tout ? Bon d'accord, il n'avait pas été présent... Mais la poste existait merde! Et puis on ne pouvait quand même pas lui cacher un truc de cette importance!
Il coupa net ses pensées en sentant une forte douleur au niveau de l'abdomen qui lui coupa aussitôt le souffle, le faisant tomber à genoux dans la neige. Il sentit qu'il commençait à changer, et laissa faire son coeur, conscient que cela diminuerait la douleur. Fermant les yeux, il tenta tout de même de se contrôler pour ne pas céder à la panique. Imposant à son corps de se calmer, il inspira et expira lentement. En quelques minutes, il fut à quatre patte, ses yeux étincelant perçant la nuit, ne ressentant plus le froid. Il s'élança dans la neige, bondissant agilement à travers le parc, se dirigeant vers la forêt interdite, une nouvelle liberté s'offrant à lui. Il se livra aussitôt à mesurer ses capacités, poussant des points de vitesse, sautant par-dessus les rochers et descendant les pentes à toute allure.
Le loup, parce qu'il s'agissait bel et bien de sa forme d'emprunt, était un animal d'une agilité plutôt époustouflante et d'une vitesse fort incroyable qu'il pouvait pousser et garder constante des heures, à voir des jours entier et d'un aspect plus que traître lorsqu'il se tapisse dans l'ombre d'un arbre ou sous un buisson, pistant leur proie, silencieux, n'attendant que le bon moment pour se mettre à leur poursuite.
Harry atteignit le cœur de la forêt interdite en un rien de temps, la douleur qu'il avait ressentit lors de sa transformation s'étant désormais totalement dissipé et il n'en gardait qu'à peine le souvenir. Il se trouvait entourer d'arbre immense, imposant, menaçant... loin du sentier, loin de toute urbanisation. Juste à l'aspect des lieux, il devinait où il se trouvait, ou du moins, dans quelle région car le paysage lui était horriblement familier... L'antre d'Aragog et de ses enfants n'était pas très loin. Ralentissant l'allure, il se mit à progresser dans la forêt avec prudence, prenant soin à ne pas faire craquer la moindre feuille morte ou branche sèche, ici la neige n'ayant pas tapisser le sol, tout n'était que désolation autour de lui. Il guettait pourtant particulièrement la cime des arbres, observant scrupuleusement s'il n'y avait pas de mouvement, signe d'une araignée géante pourrait se trouver là. Conscient de mouvements qui commençaient autour de lui, Harry s'arrêta, et n'hésita qu'une seconde avant de se tapir sous un buisson. Ses yeux perçants regardèrent autour de lui, cherchant la raison de ces mouvements. Une forme noir, au sol, apparut soudain, tournant sur elle-même, cherchant visiblement quelque chose. Harry resta immobile dans son abri, regardant la forme bouger, tournoyer sans trouver ce qu'elle cherchait. Huit yeux noirs se tournèrent soudain vers lui et, aussitôt, les babines du loup se retroussèrent, dévoilant des crocs d'un blanc immaculé, pointus et mortels, un grondement sourds sortant de sa gueule, montant des profondeurs de ses entrailles. Le loup bondit non loin de l'araignée. Il tourna autour du monstre en grondant. Celui-ci fit cliqueter ses pince qui sécrétaient déjà un substance visqueuse et empoisonner. Harry fit entendre un puissant grondement, son pelage s'hérissant sur son dos. Légèrement déstabilisée, l'araignée resta pourtant à sa place, ses pinces cliquetant avec même plus de vigueur. Harry sentait que s'il restait ici, il n'aurait pas seulement à affronter celle-ci, mais plusieurs autres. Il choisit donc de fuir, se détournant du monstre et prenant de plus en plus de vitesse. Il bondit par dessus une souche d'arbre semblant se décomposer depuis plusieurs années et se faufila parmi des buissons de ronces, rampant au sol pour se trouver un abri tel un terrier abandonné, peu importait, sautant. Il avança ainsi quelques instants, avant de s'arrêter. Rien ne bougeait plus autour de lui. Légèrement essoufflé, le poitrail de l'animal se soulevait rapidement, reprenant pourtant peu à peu une respiration plus calme et régulière. Lorsqu'il fut certain d'avoir semé les araignées – du moins celle-là – il se releva, et sauta à terre. Il reprit chemin vers le château.
Une heure s'était écoulée depuis qu'il était entré dans la forêt, du moins, c'est ce qu'il calculait, donc, le dîner était terminé et il ne lui restait plus qu'à rentrer dans sa salle commune et à aller dormir. Il espérait ne pas être le sujet d'un questionnaire en règle d'Ariane – et de Drago sans aucun doute – et pouvoir dormir tranquille. Retrouvant enfin le sentier, il se mit à trotter sur celui-ci, la neige ayant réussit à recouvrir cette partie de la forêt d'une fine pellicule le sol. Il alla ainsi durant plus de dix minutes, avant d'apercevoir les hauts murs du château. Se lançant sur un pas plus rapide, il prit de la vitesse et une vingtaine de secondes plus tard il débouchait dans le parc, désert, sombre ou un vent glacial balayait tout, la neige virevoltant dans la bourrasque, l'obligeant à plisser les yeux. Conscient qu'il ne pouvait se montrer sous forme de loup dans le parc, il se retransforma – à regret – à la lisière de la forêt interdite. Le vent vint aussitôt lui fouetter le visage, pinçant, brûlant, giflant. Il soupira et se remit en marche vers les grandes portes du château, les mains dans les poches de sa robe. Il remarqua que sa colère s'était totalement envolée, il ne ressentait plus rien de précis, aucune émotion... Et c'était plus qu'étrange. Une émotion intervint quand même... La joie, la joie d'avoir trouver un moyen de liberté, d'avoir bravé l'interdit, d'avoir réussi son projet. Un sourire s'afficha sur son visage, et c'est d'un pas joyeux qu'il pénétra dans le grand hall, s'ébrouant tel et un chien pour chasser la neige de ses cheveux. Le hall était désert, le dîner s'étant terminé depuis un certain temps. Harry prit aussitôt la direction des cachots. Pourtant, un raclement de gorge le fit s'arrêter et se retourner d'un bond, sa main cherchant déjà sa baguette dans la poche de sa robe.
-Pas de panique!
Harry fixa son interlocuteur fermement.
-Qu'est-ce que tu veux ?
-Te parler, suis-moi.
-Et pourquoi je te suivrais ?
Il croisa fièrement les bras sur son torse.
-Parce que pour une fois dans l'année, tu devrais peut-être arrêter d'être borné et me suivre!
-Je n'ai rien à te dire Salazar!
-Moi si Harry, suis-moi... Je vais te laisser repartir par la suite.
-Tu me le jures ?
-Tu as ma parole de mage.
Harry hocha la tête et le suivit alors. Désobligeant de prendre les couloirs du château – pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple ? – Salazar alla vers le mur, et trouva le passage qui donnait sur le réseau secret. Harry pénétra le premier, Salazar le suivant de près. Ils s'engagèrent par la suite dans le couloir, marchant tranquillement, sachant parfaitement tous deux le chemin. Arrivé dans les appartements de Serpentard, ce dernier s'installa dans un fauteuil, invitant Harry à faire de même. Le jeune homme s'assied donc en face de lui, plus hermétique que jamais.
-Bien, je suis content que tu sois venu.
-Épargnes-moi cela, et viens en direct en sujet!
-Eh bien, soupira Salazar le fixant.
-Oui ?
Le sorcier hésitait, puis se lança, sachant qu'il allait subir le courroux du garçon.
-Tu ne peux pas fréquenter cette fille.
-Quoi ? Mais de quel droit tu te mêles de ma vie ? Je fréquente qui je veux!
-Non, dit fermement son mentor, qui tu veux mais PAS elle!
-Mais qu'est-ce qu'elle a cette fille qui te dérange tant ?
-Je ne peux pas t'expliquer mais...
-Eh bien ne t'en mêle pas alors! Je ne vais pas rompre avec elle simplement parce que quelqu'un m'a dit de le faire!
-Harry, tu ne peux pas la fréquenter!
-Je fais ce que je veux! Je n'en ai rien à faire de ce que tu veux ou de ce que tu ne veux pas, je n'ai aucun lien de toute façon avec toi donc arrête de m'espionner!
-Tu n'as pas deviné ? Voyons Harry, tu ne te rappelles pas de la porte ?
-Ce n'est qu'une porte qui a été gravé il y a des siècles, mais qu'est-ce que ça disait déjà ? Nunca aqui será contida os segredos dos nossos pensamentos, você, alma que vive que tem descoberto o nosso antro, possa Merlin ser bénit de de ter-nos levar um herdeiro!
-Ça disait exactement ceci: À jamais ici seront renfermés les secrets de nos pensées, toi, âme qui vive ayant découvert notre antre, puisse Merlin être bénit de nous avoir porter un héritier!
-Ouais, c'est bien, ça m'avance à quoi ?
-Si je me souviens bien, c'est toi a ouvert la porte et qui a été poussé à entrer dans cette pièce alors que Drago...
-Malefoy!
-... Bon Malefoy était littéralement terrorisé.
-Oui, et alors ?
Le ton d'Harry se faisait mi-exaspéré, mi-impatient.
-Eh bien, étant le premier à ouvrir la porte, et aussi celui qui a découvert l'endroit, ça fait de toi mon héritier!
-Quoi ?! Mais...
-C'est ainsi!
-Et si j'en ai pas envie ? Je n'ai même pas ton sang!
-Ça ne change rien, car dès que le rituel sera fait, tu auras mon sang!
-Pas question!
-Tu n'as pas le choix, c'est comme avec l'épée!
-Ouais et bien l'épée elle a disparut!
-Je sais, elle est à nouveau sous le socle de verre.
-Et elle va y rester!
-Sûrement pas, elle t'appartiendra à nouveau après le rituel.
-Raison de plus pour ne pas le faire!
-Tu ne peux pas y échapper!
-Si, en partant, ce que je vais faire de ce pas!
Salazar claqua des doigts et toutes les portes se fermèrent. Harry se retourna vers lui.
-Tu m'avais dit que tu me laisserais partir!
-Oui, mais je n'ai pas dit les conditions.
-Tu es vraiment un...
-Serpentard!
Harry siffla entre ses dents.
-Maintenant suis-moi qu'on en finisse!
-Pas question! Je vais dans mon dortoir!
-Oh sûrement pas... Tu peux tout essayer, ces portes ne s'ouvriront que sur l'ordre d'une personne au sang de Serpentard... Pour ça il fut donc faire le rituel!
-Mais j'en ai pas envie! Je suis déjà assez spécial comme ça! Trop à mon goût!
-Être mon héritier ne te rendrait pas plus spécial!
-Si!
-Non.
-Si!
-Non!
-Si je vais avoir TON sang, et ce n'est pas n'importe quoi!
-Serait-ce une insulte voilée ?
-Je vais très bien avec mon sang, et puis je ne peux pas m'en séparer, c'est la protection de ma mère!
-Brisée en fin de ta quatrième année...
Harry lui jeta un regard méprisant.
-Il me reste tout de même une part de cette protection en moi et je compte bien la garder!
-Le mien pourrait te protéger Harry, le tien ne peut plus!
-Arrête de parler de ça, c'est non, no, niet, nada!
-Pourtant, tu ne sortiras pas d'ici avant!
-Je te hais! cracha l'ancien Gryffondor. Maintenant laisse-moi sortir, il est presque minuit et j'ai sommeil! J'ai cours moi demain.
-Parfait, il doit me restez dans les environs de vint minutes pour t'amener dans la pièce du rituel! Tu sais, ce serait bien plus facile si tu te laisses faire...
-Rêve toujours!
Salazar l'attrapa par le bras et essaya de le traîner de force, mais bien vite, une douleur se fit ressentir à son avant bras... Harry l'avait mordu! Il regarda l'adolescent et vit des crocs pointer de sa mâchoire. Il sursauta, ce qui permit à Harry de se dégager. Lesdits crocs disparurent aussitôt tandis que Salazar regardait l'adolescent, plus qu'ébahit.
-C'était QUOI ça ?
-Ça ? demanda Harry innocemment, de quoi tu veux parler ?
Serpentard lui montra son bras où une morsure – peu sérieuse, heureusement – apparaissait.
-Hum... je me suis découvert un subit talent pour me transformer en Animagus.
-Harry! C'est interdit!
-Et alors, qu'est ce que j'en ai à faire ?
-Il faut que tu t'enregistres!
-Ça c'est la meilleure!
-Quoi ?
-Toi tu me dis d'aller m'enregistrer ?
-Oui, je le dis!
-Laisse-moi rire! Allez, bonne nuit Salazar, à un de ces jours.
-Tu ne sauras pas sortir...
-Bah, en dernier recours j'emprunterai une fenêtre.
-Essaye, tu n'y arriveras pas.
-Je trouverai un moyen...
-Et si tu me suivais plutôt ?
-Non.
-Comme tu veux. Si ce n'est pas toi qui vas à la salle de rituel, c'est le rituel qui viendra à toi.
Et avant que Harry n'ait pu faire un geste, Sal se leva et tourna autour de lui. Lorsqu'il se fut arrêté, il prononça une formule et un cercle s'inscrivit sur le sol, autour de Harry, là où était passé son mentor. Lorsque le jeune homme voulut sortir de ce cercle, il se révéla en être incapable, emprisonné.
-Ne bouge pas, ordonna le mage avec un sarcasme non feint, partant chercher le matériel.
-Laisse-moi sortir! siffla l'adolescent.
Mais Salazar était déjà sortit, sans lui prêter attention. Harry donna un grand coup de pied dans la paroi de protection totalement invisible. Elle lui rappelait celle qui l'entourait chez Severus durant sa convalescence... Un sourire étrange passant sur son visage, il prit soudainement sa forme animale, se couchant au sol. L'espace étant assez petit il devait se plier, mais il finit par trouver la position qu'il lui fallait et attendit. Lorsqu'il Salazar revint, il manqua presque d'échapper tout ce qu'il transportait au sol. Visiblement, il ne s'attendait pas à se retrouver devant un canin de cette taille ou plutôt pas devant un animal du tout.
-Joli bête Harry... Mais tu pourrais redevenir le Harry normal maintenant ? Ça m'arrangerait!
Le loup gronda.
-Brrr, je meurs de trouille! Allez, cesse de faire l'imbécile et retransforme-toi.
L'animal ne fit aucun mouvement, exaspérant Salazar.
-Harry!
La bête lâcha un grondement féroce, puissant et terrifiant.
-C'est pas vrai mais qui m'a fichu un héritier aussi bouché!
Il s'avança vers le loup.
-Arrête et retransforme-toi, ou c'est moi qui va le faire!
Harry aurait bien rit s'il n'avait été sous sa forme d'emprunt. Salazar, s'énervant, voulut l'obliger à se retransformer mais la barrière magique le bloquait. Finalement, commençant à en avoir marre de se foutre de l'autre, Harry reprit forme humaine, un sourire moqueur aux lèvres.
-C'est pas trop tôt! Le rituel doit commencer dans deux minutes!
-J'ai pas l'intention de le faire. De toute façon, qu'est-ce que ça me donnerait ?
-Protection, pouvoir, endurance!
-Super, ironisa l'adolescent.
-Oh tu pourrais arrêter ton ironie de temps à autre, ça ferait du bien à tout le monde ?!
-Serpentard.
Salazar leva les yeux aux ciels, et vit alors l'horloge. Minuit sonna. Le rituel pouvait commencer. Il brisa le cercle et s'approcha de Harry. Celui-ci ne fit rien pour se relever (il était assis au sol en tailleur.) Le mage commença alors une incantation tandis qu'Harry grimaçait. Cette histoire ne lui plaisait pas, pas du tout. Salazar sortit à ce moment un poignard, ce qui fit blêmir le jeune homme.
-Tu comptes faire quoi avec ça ?!
Sans lui répondre, son mentor releva sa manche et... vit le bandage déjà présent. Le mage écarquilla les yeux et fixa par la suite Harry.
-Qu'est-ce que... ?
Il laissa pourtant le bandage-là, empoigna l'autre bras du jeune homme et lui coupa la paume de la main, ayant besoin de prélever du sang. Par la suite, il fit basculer sur le côté la main de l'adolescent qu'il avait obligeait à tenir en coupe, permettant au sang de tomber dans une écuelle d'argent où avait été finement taillé des runes. Lorsque le sang fut dans le récipient, il marmonna une autre formule, Harry le regardant faire sans réagir. Il se sentit soudain brumeux et s'efforça d'y voir plus clair, mais sa vision se troublait. Peu à peu, il ferma les yeux, se sentant légèrement défaillir et sombrer dans une sorte de trou noir. La dernière chose qu'il vit fut le sourire de Salazar. Un sourire moqueur, froid – à voir même cruel – ou tout simplement quelque chose que le mage voulait rassurant ? Peu importe, Harry n'en sut rien.
Lorsqu'il revint à lui, Salazar rangeait le matériel, laissant le récipient de pierre sur une table, couvert d'un tissu vert et argent. Harry gémit, regardant autour de lui, sa vue étant toujours brouillée. Son mentor se tourna immédiatement vers lui les yeux brillants de fureur. Il s'approcha de lui et l'empoigna par le bras – celui dépourvu de bandage. Harry gémit à nouveau lorsque Salazar le força à se relever. Il l'entraîna dans les couloirs secrets aussitôt, le faisant ressortir lorsqu'ils furent près de la gargouille du directeur. Harry était toujours un peu dans les vapes, se demandant bien ce que Salazar voulait vouloir au directeur pour l'emmener avec lui dans ce bureau – encore! Il monta mécaniquement les marches de pierre et déboula, toujours tiré par Serpentard, dans le bureau de Dumbledore.
-Albus, déclara froidement la mage, tirant Harry jusqu'à un fauteuil où il le força à s'asseoir, ce qui ne fut pas trop difficile, étant donné que l'adolescent ne contrôlait pas vraiment encore tous ses sens.
Dumbledore était toujours en présence de Severus et de l'autre qui avait poussé Harry à l'extérieur un peu plus tôt... (N/A : On est cruel de pas vous dire c'est qui encore, pas vrai ?)
-Salazar... Que puis-je faire pour toi ?
-SALAZAR ? s'écria l'autre, recrachant son thé. Salazar Serpentard ?
Personne ne lui porta attention.
-M'expliquer ça!
Furieux, il tira la manche de Harry qui, toujours dans les vapes, ne protesta pas – il regardait une attention passionnée non feinte la plume qui écrivait toute seule devant Dumbledore – lui montrant le bandage du jeune homme, Salazar se retourna vers les autres, demandant visiblement une bonne explication. Dumbledore et le dernier venu en date avaient les yeux écarquillés. Seul Rogue ne semblait pas surpris.
-Je... Bonne question, Harry ?
Celui-ci leva des yeux endormis et ternes vers Dumbledore, signe qu'il n'était pas totalement présent.
-Il ne saura pas vous répondre avant un bout de temps, dit Salazar froidement. Mais peut-être que Severus à des explications!
Celui-ci acquiesça d'un signe de tête,
-C'est une morsure... Morsure qu'il a reçue au cours d'un rêve d'après ce que j'ai compris... mordu par un chien, d'après la forme de la plaie.
-Laissez-moi deviner, du genre grand chien noir aux longs crocs ? railla Salazar.
-J'en sais rien, il ne m'a rien dit. Mais qu'est-ce qu'il en ce moment au juste ?
-Vous ne comprendrez pas ? dit le mage avec hargne, ignorant superbement la question. Le seul moyen pour qu'un rêve affecte à ce point une personne jusqu'à lui en laisser trace est que la personne en question a des envies suicidaires!
-Quoi ?! répliquèrent les trois autres en même temps. Mais c'est impossible!
-Ce que je ne trouve pas possible c'est que vous soyez aussi incompétent, vous et son tuteur, professeur Dumbledore, à vous rendre compte de ce que Harry a essayé de faire!
-Je pensais qu'il s'agissait d'un fait de Voldemort, dit doucement Rogue.
-Eh bien vous êtes un imbécile! Aucun sorcier n'est capable de faire une blessure à quelqu'un à distance, et certainement pas par un rêve!
-Mais il était complètement terrifié, et il faisait de la fièvre, exactement comme lorsqu'il est... possédé par ce mage noir.
-Voldemort a bien sûr une place dans cette histoire! Le rêve qu'il a transmis à Harry était destiné à l'effrayer! Mais les envies suicidaires de Harry l'ont transformé en blessure grave! Et vous, crétins comme vous êtes, vous avez juste bandé son bras!
-Que pouvais-je faire d'autre de toute façon ? répliqua le maître des potions.
-Bon sang qui m'a fichu des incompétents pareils ?! Aller à Sainte Mangouste aurait été une des premières bonnes idées!
-Nous étions en Belgique, et il refusait de partir!
-Eh bien dans ce cas vous faites venir quelqu'un de COMPÉTENT en médicine!
-Il ne voulait rien savoir!
-Eh bien vous auriez dû l'en persuader! Si j'y arrive, vous auriez dû aussi!
Il s'interrompit quelques instants, puis poursuivit, sarcastique :
-J'aurais pensé que vos sentiments à son égard vous auraient aidé!
Le directeur des Serpentard piqua aussitôt un fard.
-Ne vous mêlez pas de ça! Et puis, de toute façon que lui avez-vous donné pour qu'il soit dans cet état ?
-Ce que nous avons fait ne vous regarde pas!
Conscient que sa phrase pouvait être prise à double sens, le sorcier se surprit à rougir.
-J'ai parfait son éducation!
-Son éducation hein ? Je vois que cela a eut l'air de le rendre béat!
Le rouge aux joues de Salazar s'accentua.
-En magie, puisque vous êtes tous incompétent dans cette branche à lui apprendre quoique ce soit qu'il ne sache pas, ou qu'il puisse lui être utile. Un duel de regard s'installa entre les deux hommes. Les yeux de Severus brillaient de jalousie, ce qui s'amplifia quand Harry intervint, d'une voix ensommeillée :
-Sal... On va dormir, tu m'as crevé...
-Oui, tu as besoin de sommeil.
Il regarda Dumbledore tout en aidant un Harry titubant à se relever.
-Bonne nuit messieurs.
-Ouais, allez donc... dormir c'est ça ? demanda ironiquement Severus, son coeur se brisant.
Salazar lui jeta un regard noir qui glaça le maître des potions. Le mage avait le même regard haineux que Harry... Exactement la même lueur dans le regard, à la seule différence que lui avait les yeux d'un bleu océan. Salazar claqua la porte derrière eux et, soutenant Harry, l'aida à retourner à ses appartements. Désormais, Harry avait le même sang que lui, tous deux étaient liés inévitablement. Cela laissait une étrange impression à l'adulte. Comme s'il avait enfin trouvé ce qu'il cherchait. A présent, il avait un descendant, un héritier, quelqu'un qu'il appréciait vraiment et non un crétin fini comme les précédents – qui n'avait jamais survécut très longtemps après le rituel. Lui était un Serpentard, un vrai... Du moins, en avait-il la mentalité et le caractère!
« Et les pouvoirs », songea le mage alors qu'ils arrivaient à la Salle Noire.
Il entraîna un Harry à peine capable de marcher vers la chambre qui lui avait été installé avant sa fuite, le fit se coucher, puis le laissa récupérer en sortant de la pièce après s'être assuré qu'il allait bien. Salazar alla s'installer dans un fauteuil et fit apparaître un verre empli d'un liquide doré comme le miel. Il réfléchit à ce qu'il pouvait faire pour enlever ses envies suicidaires à Harry... S'il continuait dans ce chemin, il irait au plus mal dans quelques semaines, si pas moins... Soupirant, il but une gorgé du liquide doré. La nuit serait longue...
La lumière agressante du soleil vint le réveiller, ce qui le fit gémir dans la tiédeur confortable de son lit. L'adolescent se retourna dans ses couvertures. La porte de la chambre s'ouvrit laissant Salazar entrer.
-Alors comment te sens-tu aujourd'hui ?
Harry gémit, cherchant sa couverture à tâtons pour se recouvrir la tête et empêcher ce traître de soleil qui donnait l'impression d'être une ampoule allogène de le réveiller encore plus.
-Pas la peine, tu es déjà trop réveillé, j'en suis sûr!
Salazar souriait. C'était sa première résolution, être toujours de bonne humeur devant Harry.
-Quelle heure est-il ? marmonna le jeune homme.
-Près de 7h30 du matin, les cours reprennent aujourd'hui, faut être prêt!
Harry repoussa finalement ses couvertures à contre coeur.
-D'accord, je me lève.
-Voilà une bonne décision! Surtout que tu as cours de défense contre les forces du mal...
-Et... ?
-Il ne faudrait pas déplaire à ton nouveau professeur!
-Quoi ? Y'a un nouveau prof ?
-Dumbledore l'a engagé hier. C'est le même type qui se trouvait dans le bureau hier.
Harry soupira.
-Je vois...
-Quoi ?
-Rien, je le connais c'est tout.
-Et c'est... ?
Harry le regarda fixement.
-Mon parrain.
-Harry, ton parrain, je croyais qu'il était...
-Mort. Je sais, oui...
-Mais alors, comment ?
-Une histoire de recherche du ministère... Mais je n'y crois pas trop.
Il enfila un tee-shirt qu'il trouva dans une armoire en chêne, puis Serpentard se retourna pour lui laisser le temps de changer de sous-vêtement et d'enfiler un pantalon. Lorsque le garçon fut prêt, il se tourna.
-Harry, maintenant que tu es mon héritier, tu vas devoir faire attention. Certains... pouvoirs pourraient se manifester dans les prochains jours quand tu ne t'y attends pas.
-Tu peux me donner un exemple, pour que je m'empêche de hurler pendant ces... manifestations.
Il passa sa robe à l'emblème de sa maison, l'agrafant à l'aide de l'attache d'argent réglementaire.
-Eh bien tu vas sentir la magie affluer en toi, ou bien tu vas avoir plus de facilité pour les cours... Et ton attitude va changer, tu vas être plus sûr de toi. Ensuite, Il y a les vrais pouvoirs...
-C'est-à-dire ?
-Hum... Il se pourrait que tu te retrouves soudainement avec le même champ d'attraction d'une planète...
-Autrement dit, je vais ressembler à un aimant ?
-A peu près... Mais pour tous les objets, pas seulement ce qui est en métal.
-Tu veux dire que je vais attirer tout ?
-Il se pourrait oui.
-Je sens que je ne vais pas apprécier les prochains jours.
Pourtant un étrange sourire vint flotter sur ses lèvres.
-D'un autre côté ça pourrait être amusant.
-Fais très attention! Ce n'est absolument pas un jeu!
-Je ferai attention.
Il souleva sa manche et défit le noeud qui empêchait le bandage de tomber, révélant une plaie plutôt infectée.
-T'aurais pas un truc pour changer mon pansement ?
-Je dois avoir ça quelque part, mais je voudrais d'abord jeter un coup d'oeil...
Harry leva les yeux au ciel.
-Sal' c'est pas nécessaire! Cette plaie aura disparu dans une semaine!
-Même si elle est déjà là depuis deux semaines... Allez, je jette un coup d'oeil et on en parle plus d'accord ?
-Okay, okay mais dépêche!
Serpentard s'approcha donc et vérifia la blessure sous toutes ses coutures, puis soupira.
-Reviens me voir ce soir, j'y appliquerai un onguent.
-Ça va je t'ai dit, c'est rien!
-Harry, si tu ne viens pas ce soir, je t'assure que tu le regretteras!
Harry acquiesça. Il hésitait à poser une certaine question à son mentor. Après un bref débat intérieur, pendant lequel il se mordit l'intérieur de la joue réfléchissant, il se laissa aller:
-Salazar est-ce que je pourrais... revenir habiter ici ?
Celui-ci le regarda, surpris.
-Et les Serpentards ? Ariane ?
-Je préfère être ici, je ne suis pas vraiment à l'aise avec eux... Et je me suis engueulé avec Ariane... Au moins jusqu'à ce que ça aille mieux!
Salazar sourit devant la mine d'appréhension qu'affichait son héritier.
-Bien sûr Harry!
-Merci Salazar!
Il serra le sorcier contre lui, avant d'empoigner son sac et de se diriger vers la porte.
-Je vais être en retard... on se voit après!
-J'espère bien, sinon je viens te chercher par le peau de fesse! lui lança le mage dans un grand rire.
Harry riait toujours en fermant la porte. Il se rendit d'une humeur bien plus joyeuse au cours. Il s'éreinta à travers le maudit couloir qui le mènerait à la trappe, puis une fois chose faite, il se dirigea vers le hall – hall qui était peuplé d'élève. Plusieurs personnes le pointèrent du doigt, mais il n'y fit pas attention. Ariane s'approcha de lui, ne sachant quelle attitude prendre. Harry, un sourire aux lèvres ne l'aperçut pas, se dirigeant vers la Grande Salle. Il avait le ventre plus que creux, dans les talons même, étant donné que le dernier repas qu'il avait prit était le petit-déjeuner de la veille. Il s'installa au bout de la table des Serpentards et commença aussitôt à manger. Personne n'était venu lui parler pour le moment, et c'était très bien comme cela. Alors qu'il prenait une autre bouché, quelqu'un vint s'asseoir à côté de lui, se pendant littéralement à son cou.
-Bonjour mon chéri, lui susurra Pansy, réussissant par on en sait quel moyen à s'asseoir sur ses genoux, faisant s'étrangler Harry avec son morceau de bacon.
-Pansy, descend des mes genoux s'il te plait.
Harry fut étonné lui-même du ton gentil de sa phrase.
-Mais pourquoi ?
-Parce que j'ai faim et que je n'ai rien manger depuis hier.
-Eh bien je peux t'aider à manger si tu veux...
-Non merci, ça ira, je ne suis plus un bébé, je sais manger seul.
À contre coeur la jeune fille descendit de ses genoux.
-Tu viens en cours aujourd'hui ?
-Ouais!
-C'est vrai ? demanda-t-elle, surprise.
-Ouais, j'ai dû prendre de meilleures résolutions.
-C'est super! On commence par potion, tu savais ?
-Géééééénial, mais ça n'entachera pas ma journée!
-Tu as l'air de bonne humeur, observa la jeune fille.
-Je le suis!
-Puis-je en connaître la raison ?
-J'ai bien dormit cette nuit, j'ai passé d'agréable vacances et je suis d'attaques pour reprendre une journée de cours.
-Tu vas volontairement en cours ? Après avoir séché les quatre premiers mois ?
-Ouais, surprenant à ce que je vois.
-Oui, assez, dit-elle en haussant les épaules.
Il finit son assiette, puis se leva.
-Tu restes ici encore un peu ou tu viens avec moi en potion ?
-On va en potion!
Ils sortirent tous deux de la salle. En chemin, ils croisèrent Ariane et Harry lui fit un bref sourire avant de descendre aux cachots. La jeune fille resta figée quelques instants, regardant Harry s'en aller en potion avec une autre fille: celle du train, qui courrait après Harry. Elle se retourna brusquement.
-Harry! appela-t-elle, en hurlant.
Elle fit marche arrière et courut pour rattraper son petit ami – du moins s'il l'était encore. Elle l'attrapa par le bras, et il n'eut d'autre choix que de se retourner.
-Qu'est-ce qu'il y a Ariane ?
-Je pourrais te parler ?
-C'est ce que nous sommes entrain de faire je pense, non ?
-En privé!
-Comme tu veux.
Il fit signe à Pansy de partir en cours.
-Oui ? demanda-t-il.
-Tu... est-ce qu'on... Est-ce qu'on est toujours ensemble ?
-Heu, oui pourquoi ?
Il la regarda en fronçant les sourcils.
-Il y a un problème ?
Ariane rit de sa stupidité.
-Non, c'est que je t'ai vu avec elle et...
Harry eut un sourire en coin.
-Elle est dans mon cours.
-Blaise l'est aussi, et tu ne vas pas avec lui, ronchonna la jeune fille.
-Tu ne serais pas jalouse ? Mais bon, elle est venue me voir ce matin, donc on se dirigeait en cours...
Il l'embrassa doucement.
-T'as pas à t'inquiéter.
Ariane lui sourit, l'embrassa à nouveau puis se détacha lentement.
-J'ai cours, et je suppose que toi aussi. On se voit après ?
-Je suppose que tu as une heure de libre après ton premier cours toi ? Moi j'ai une double heure de potions, on se voit au déjeuner.
Il regarda sa montre.
-Maintenant je dois vraiment y aller ou je vais être en retard et ça ne va pas être beau...
Ils s'embrassèrent rapidement, et chacun rejoignit sa salle de cours. Harry eut à peine le temps d'entrer dans sa salle de classe que la porte se referma derrière lui, sur Rogue, son cours commençant. Rapidement, il se faufila dans une table du fond. Malheureusement, cette table se trouvait être celle de Drago. Harry n'y fit pas attention, sortant ses affaires de son sac.
-SILENCE! Aujourd'hui nous allons étudier une potion qui exige des soins minutieux, elle vous permettra de devenir invisible. Faites bien attention, il se pourrait quelle se retrouve dans votre épreuve final de fin d'année à vos ASPICs.
Harry sourit. Justement la potion qu'il lui fallait! D'un coup de baguette, Rogue fit apparaître les ingrédients au tableau.
-Vous avez deux heures.
Harry s'attela tout de suite à la tache, préparant les ingrédients qu'il lui fallait. Il mit à chauffer l'eau qui se trouvait dans son chaudron et entreprit de couper sa racine de mandragore en de fine rondelle. La salle était complètement silencieuse. Une dizaine ne minutes passa ainsi, avant que le calme de la classe ne soin briser par un bruit de fiole qui fit sursauter tout le monde. Pourtant, personne ne semblait avoir fait quoique ce soit. Toutes les têtes se tournèrent vers lui, ce qui le surprit. Prudemment, il regarda derrière lui et vit quelques objets léviter, ce qui lui fit écarquillé les yeux. Il jura silencieusement, et se força à se calmer, espérant que cela reposerait les objets... Sans résultats.
« SALAZAR MAIS QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIRE ?! » pensa-t-il, paniqué.
Bien évidemment, personne ne lui répondit. Mais tout le monde regardait les objets qui lévitaient autour de lui, les yeux écarquillés. Harry, plus que nerveux regardait autour de lui, cherchant frénétiquement une solution à la situation plus... qu'embarrassante.
-Mr Potter! tonna la voix de Rogue. Veuillez immédiatement arrêter votre petit manége! Vous dérangez pas ma classe!
Rogue semblait en colère contre lui... Mais pourquoi ? Quelque chose lui disait que ce devait avoir un lien avec la veille, mais il se souvenait à peine des évènements de la soirée.
-J'aimerais bien professeur, mais je ne sais pas moi-même ce qui se passe.
Si Harry pensait que cela calmerait
son professeur, il n'en fut rien.
-Si Potter daignerait arrêter ses pitreries, peut-être pourrions nous continuer
le cours ?
Rogue était furieux, au plus grand étonnement de Drago et Hermione. Que
pouvait-il s'être passé pour qu'il y ait une telle tension entre Harry et son
tuteur ?
Potter jeta un regard noir à son professeur, et en même temps qu'il laissait sa rage – donc c'est émotion – prendre le dessus, tout ce qui voltait autour de lui retomba dans un fracassement épouvantablement bruyant sur le sol.
-Bien, une retenue pour Potter, pour avoir perturbé le cours, et pour avoir détruit du matériel!
Harry se retint de dire quoique ce soit et se remit à couper sa racine, imaginant que ce qu'il tenait entre les mains était le corps de Rogue qu'il coupait en rondelle, inlassablement. Lorsqu'il vit qu'il avait suffisamment haché le pauvre ingrédient, il le jeta dans le chaudron, tout en suivant les consignes. Il entreprit par la suite d'écraser des épines de guépazar – animal ayant le corps d'un guépard recouvert d'écaille noir et luisante, d'immense aile de dragon et une queue de lézard recouverte d'épine d'un blanc nacrés et immenses. Harry, tout à sa préparation, ne voyait pas Drago lui jeter de fréquents coups d'oeil. Après les épines vinrent les écailles de dragon qu'il jeta dans le chaudron à la suite des autres ingrédients. Enfoncé dans un silence résigné, personne ne pouvait ainsi soupçonné les idées de meurtres – passagères tout de même – de Harry sur son tuteur et professeur, rien ne laissait témoigné quoique ce soit. La maîtrise de soi faisait son effet, donnant à Harry une apparence totalement pacifique, ce qui était loin d'être le cas. On pouvait remercier Salazar pour cela! Lorsqu'il eut tout ajouter ses ingrédients à la potion, il augmenta la température du feu pour l'emmener à 120C, un peu plus haut que le point d'ébullition. Il vérifia le temps, remuant toutes les minutes trente dans le sens des aiguilles d'une montre.
« S'il croit qu'il va entaché ma journée, il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude » pensa-t-il. « De toute façon, sa retenue, je m'en fiche. J'en ai fait une sur toute l'année, c'est pas maintenant que je vais commencer à jouer le parfait élève! Et puis, c'est pas de ma faute si mes pouvoirs se développent, non mais! »
Il se replongea dans sa potion, et vit qu'il ne restait que une minute de cuisson. Il remua pour la dernière fois et éteignit le feu qui chauffait le chaudron. Sortant une viole de cristal de son sac, il prit une louche et en versa dans le flacon, prenant soin de ne pas se brûler ave la décoction... Fermant le tout à l'aide d'un bouchon, il nettoya son chaudron d'un coup de baguette et attendit pour aller porter son échantillon de potion clairement étiqueté à son nom. Il se frotta les yeux, prit par un soudain accès de fatigue qu'il combattit en battant rapidement des paupières. Il vit alors que Rogue le fixait, et lui jeta un regard mauvais. Finalement, voyant de la sensation de picotement dans ses yeux, dû à la fatigue, ne passerait pas, il laissa reposer sa tête sur ses bras croisé sur sa table de travail.
-Potter, ce n'est pas le moment de dormir!
Harry soupira d'agacement et releva la tête. Il sortit donc une plume et un morceau de parchemin plus ou moins froissé de son sac et se mit à griffonner quelques dessins, entreprenant de représenter un dragon en plein vol. Il ne dessinait pas souvent, ne s'y trouvant pas de talent particulier, mais il aimait quand même interpréter des scènes qui le marquaient. Une fois que son croquis de l'immense et puissante bête fut dessiné, il entreprit dessiner le paysage au alentour. Il dessina de hauts arbres, d'abord un, puis deux, puis une forêt dissimulée en arrière plan. Un lac vint s'ajouter puis il traça un trait, puis hésita à dessiner des estrades. Non, les dragons sont des animaux libres et sauvage, avec le trait il réalisa donc un autre arbre. Peu à peu, il se rendait compte que ce qu'il dessinait n'était pas réellement son idée de départ. Il avait ajouté des détails qui rappelaient tout à fait le décor de Poudlard. Ses yeux étaient fixement posés sur la feuille, ne pouvant pas s'en détacher, mais il ne semblait pas vraiment le remarquer. Plus aucun bruit de venait résonner autour de lui, et c'était étrange, mais cela non plus il ne semblait pas en avoir conscience. Ses yeux braqués sur le dessin qui se construisait de plus en plus, il ne faisait attention à rien d'autre que de l'évolution du tableau. Changeant brusquement de couleur, il trempa sa plume dans l'encre rouge et revint au dragon, traçant plus de détails sur son corps, écailles, signe de muscle tendu, les vaisseaux sanguins des grandes ailes... Ayant terminé le dernier trait, il reposa sa plume, et c'est alors qu'il sembla se réveiller. Sa vue redevint plus claire pour les alentours, son esprit se réveilla et il le sentit se dégourdir. Était-ce cela qu'on appelait un état de transe ? N'y prêtant guère attention, il prit conscience de l'heure, empoigna sa potion et se leva pour aller la poser sur l'étagère prévue à cet effet. Cela fait, il rangea ses affaires, fourrant tout pêle-mêle, sauf le dessin qu'il plaça délicatement dans la poche arrière de son sac. La cloche annonçant la fin du cours retentit enfin, et il fut un des premiers à sortir de la classe, sans pour autant se presser.
-------------------------------------------------------------------------
Défi de la semaine : Je vous lance un défi, eh oui! Si, avant une semaine (c'est-à-dire avant mardi prochain le 28 Septembre 2004), vous arrivez à faire monter le compteur jusqu'à 300 reviews, je vous met le chapitre en avance! Il est déjà prêt, excepté pour les reviews. La décision revient donc à vous!
Alors ? Comment avez-vous trouvé ? Laissez-nous vos commentaires, vos impressions et vos critiques! Tout est le bienvenu.
Merci bien!
REVIEW PLEASE!!!!!!
