Disclaimer : Rien ne nous appartient excepté l'intrigue. Tout le reste est à J.K Rowling. Bonne lecture.
Note de l'auteur : Voilà enfin le chapitre que vous attendiez tous ;o) Cette fois par contre, je ne m'excuse pas pour le retard, puisqu'il n'y en a pas lolll! Je suis même en avance d'un ou deux jours. (Vous avez réveillé ma douleur à l'épaule, bande de... de... de vous!) lolll. J'espère sincèrement que vous aimerez le chapitre. Bonne lecture à tous!
RARs :
Sugarly : Hmmm, du haut de mes 5pi 3po, je ne
suis pas très grande, mais j'ai une âme de sadique (et Siria
également lol. Comment en être autrement, en sachant
qu'on fait une histoire pareil ?)
-Pour ceux qui rentre et bien, tu le verras bien assez tôt ;)
Merci pour ta review et bonne lecture. A plus!
Sassy : Peut-être qu'elle ne te répulse pas parce qu'elle et bien écrite et que ce n'est pas seulement une histoire de baise, mais bien un contexte tout autour de cela ?
-Parce qu'il était curieux de savoir ce que son filleul lui cachait... Mais, de toute façon, comment peut-on douter que Harry lui en voudra bien longtemps, après l'avoir perdu un long moment ?
Merci pour ta review et bonne lecture. A plus!
Lolo : On sait, on sait! Mais c'est fait exprès! Il ne faut pas trop abuser les petits plaisirs de la vie, et c'était la seule façon de bien finir le chapitre lolll.
-Si c'est Ariane ? Mouhahaha. Tu le verras bien assez tôt
Merci pour ta review et bonne lecture. A plus!
Cyrca : Qui te dit qu'on en avait fini avec Snape ? lolll.
-Drago et Harry ne sont pas ensemble... Harry est toujours avec Ariane. Menfin. Il y a une conversation sur cela dans le chapitre, tu en apprendras plus en lisant ;o)
Merci pour ta review et bonne lecture. A plus!
Rim999 : Kikoo! Non sans blague ? On t'avait pas reconnue ;) loll.
Alors là, je suis d'accord avec toi! Harry est une invite au viol! Tout le monde (moi surtout (enfin... Plus dans cette histoire...)) lui sauterai dessus je crois :oP Et tu as bien raison (encore une fois!), ce n'est certainement pas moi qui irait me faufiler jusqu'au lit de Snape...
- (La regarde, terrorisé) Moi ? Nous ? Abandonné cette fic ? Je... Je suis totalement incapable d'y penser!
-Toi au moins tu as comprise la leçon! Si tu veux un nouveau chapitre, mieux vaut ne pas tout lapid :P
-Quoi ? Tu nous crois aussi peu... original ? Faire une crise de ménage ? Avec Ariane et Harry ? Comme ça ? Pfff. Depuis le temps, tu devrais nous connaître ;o) On veut sortir du lot, n'oublis pas cela :P
-Arg, Snape se taper Harry ? Jamais. Et même bourrer, Harry a toujours une part de lucidité, crois-moi!
-En fait, oui. Harry peut courir à une certaine vitesse avec Draco sur le dos. Étant Animagus, il esttout de même plus que gros que la moyenne des loups. Et un loup adulte, en pleine forme, bien nourris et à son poids santé, je peux t'assurer qu'il peut être énorme.
-Salazar, quand il revient ? Bientôt. T'inquiète ;o) Dans ce chapitre en fait ;o) Soit patiente! Tout le monde l'aime Sal' lolll. Pour ce qu'il sait sur Ariane, on n'ait pas prêt de l'apprendre. Enfin, nous on le sait.
-Je sais, on n'a pas pu laissé notre adresse. Je devrais m'arranger à la fin du chapitre pour qu'elle apparaisse... menfin. A plus et bonne lecture. Merci pour ta review.
Ariane Maxwell-Shinigami : Kikoo. Loll, et nous on avait la bave au menton ;o) (euh... YEURK!)
Comment faire pour satisfaire ta curiosité ? Hmmm. Je ne vois qu'une seule solution! C'était d'attendre le prochain chapitre que voilà. Lolll.
-Cette mystérieuse personne, je ne puis point contesté de qui il s'agit, puisque la vérité vient en début de chapitre lolll.
Merci pour ta review et bonne lecture. A plus!
Death Angel : Non, sans blague ? lolll. On avait pas vu que c'était toi :oP
Ariane ? Bah... Non, elle va pas aller avec un autre. En fait, elle le saura pas que Harry et Draco ont fait ça... Du moins, pas tout de suite ;o) Mais je peux pas trop en révéler, il y a un truc sur cela dans les prochains chapitre héhéhéhé.
Merci pour ta review et bonne lecture. A plus!
Gally-chan : Hmmm, quant à moi, Cruelle, Sadique et toute la gamme, c'est tout pareil ;) loll.
Envie de meurtre prémédité? Mais tu te rends compte que si tu nous étripes, mais tu n'auras pas le prochain chapitre ? loll.
Oh des menaces maintenant ? lolll.
Menfin. Merci pour ta review et bonne lecture. A plus!
Nicolas : Bah... Y'a pas de problème! Je n'ai pas 24 review à faire d'un coup Ça m'évite d'avoir plus de boulot à faire. Euh... Sans commentaire à propos de cette... idée. Mais je ne peux pas dire qu'il n'y ait pas certaine qui m'est inspiré pour d'autre idée! Mouhahahahaha! Cela dit, merci pour ta review et bonne lecture. A plus!
Onarluca : Cool! Et il est où notre prix ? loll. Merci pour ta review et bonne lecture. A plus!
Lil'ly : loll! La joie ? Avec cette rage de menace, et le demi-lemon de la fin? Hmmm ouais... T'as raison, c'est quelque chose pour mettre plein de joie! Loll. Merci pour ta review et bonne lecture. A plus!
Buckwits : Loll! J'y compte bien, que tu nous aimes tout de même lol! Bien sûr qu'on continu! Impossible d'arrêter cet fic! Ce serait un sacrilège! Merci pour ta review et bonne lecture. A plus!
Kobe23 : En effet, les rôles s'inversent entre Ron et Draco. Mais en plus pire je crois, d'après les quelques idées que j'ai eut... Et Ron est en effet jaloux. Contente de voir une nouvelle tête, en passant. Merci pour ta review. Bonne lecture. A plus!
Vif d'or : Nous ? Cruelle ? Nannnnn. Qu'est-ce que tu racontes là ? loll. Gloire aux sarcasmes!
-Sirius ? Pas correct ? Moi j'ai trouvé tout le contraire...
Menfin. Merci pour ta review et bonne lecture. A plus!
Dragon Bleu : Héhéhéhé! La voilà la suita! Merci pour ta review et bonne lecture. A plus!
Eliamme : Cette cruauté, c'est nous tout craché ;o) loll. Je trouve à faire des rimes sans le vouloir. Menfin. Merci pour ta review et bonne lecture. A plus!
Héloïse : Eh bien ce temps est révolu! (Bon, on se croirait légèrement dans le Seigneur des Anneaux avec ce que je viens de citer...) Qui n'aime pas le tournure que prenne les choses, dis-moi ;o)
Merci pour ton mail, je l'ai rentré dans mes contacts ;) Héhé.
Merci également pour ta review. Bonne lecture.
Tete de nœud : Encore toi ? lolll. Je déconne ;o) Violent comme fin ? Pour faire changement tiens, héhéhé! Sadique ? Mon deuxième ? Non, c'est mon premier Le deuxième c'est Sarcasme. Merci pour ta review et bonne lecture.
Blablabla : Loll! Ouais, une chance que t'étais pas une homophobe, je te l'accorde. Mais bon, c'est rien avec ce qui arrivera sans doute plus tard... Mais cette partie n'est pas encore écrite, donc je ne peux rien de prédire sur cela :oP. Merci pour ta review et bonne lecture. A plus!
Milie Black : Héhéhé! Ce fut un plaisir. J'ai un livre plein de recette de la sorte si ça t'intéresse ;) Ouais, c'était mon chapitre préféré, mais j'avoue avoir un petit penchant pour le 24, bien qu'il n'y est aucun lemon de celui-là, mais bon... C'est un autre style avec un peu de sang et de remarque abjecte lol! Je n'en dis pas plus!
Non, JE n'écris pas bien. ON écrit bien ;) Héhéhé.
Formation d'Animagus pour Draco ? T'inquiète, j'ai eu une petite idée, et j'en ai fait part à Siria déjà.
Rogue a pas assez payé ? Mais ce n'était qu'un début! Tu ne t'attendais tout de même pas à ce que le maître des potions restent là, à plus rien faire, après une simple menace de Sirius Black ?
Cela dit, merci pour ta review et bonne lecture. A plus!
Yuki-chan : Qu'ils se soient mis ensemble ? Mais Dray et Ryry ne sont pas ensemble. Mais pas du tout. Détrompe-toi! Pour ce qui est de virer Ariane, nos deux héros en parlent dans ce chapitre... Merci pour ta review et bonne lecture.
Akashana : SHAME ON YOU!!!! (Bon, prend note que j'en suis à ta première review...) Oh! Arrête, arrête! Tu vas nous faire rougir! Bien que l'on adore cette fic toutes les deux, et que je passe plusieurs heures par semaine à la retravaille afin que se soit un produit présentable sur , je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est aussi bien. J'ai connu des fic bien mieux, crois-moi!
Écrivain professeur ? Ola! J'en connais une qui va rougir encore plus que moi. (Prend note que moi et Siria on écrit chacun un livre de notre côté et qu'on compte bien le faire publier...)
Ariane ? Interrompre nos deux beau/grands/magnifique/merveilleux/... euh je vais m'arrêter là, Serpentard ? Tu le verras bien assez tôt ;o)
Merci pour ta review et bonne lecture. A plus!
Lalune : Eh ouais! Sadique un jour, sadique toujours! (En fait c'est plus Serpentard un jour, Serpentard toujours ma devise normalement, mais bon...) Merci pour ta review et bonne lecture. A plus!
Citation : Les larmes ne sont pas le remèdes à nos nombreuses souffrances, mais qu'importe la médecine, elles savent apaiser notre cœur. Par :Laika la Louve
Totalement Serpentard
Chapitre23 : Âmes en peine
Il n'eut pourtant pas le loisir de faire quoique ce soit, le crissement de pierre familier du mur qui laissait passage aux Serpentards se faisant entendre, les figeant tous les deux. Ils retinrent leurs respirations, se relevant légèrement pour voir une forme entrer.
« Rogue, murmura Drago... »
« Quoi ? »
Harry s'empressa de repasser
son pantalon tandis que Drago filait s'asseoir dans un fauteuil. Le brun eut
tout juste le temps de reboutonner son jeans, mais Drago lui, ne fut pas assez
rapide.
Severus s'arrêta à l'entrée. Son regard balaya la salle, tombant sur les
vêtements des deux garçons éparpiller un peu partout. Ses yeux d'onyx revinrent
rapidement vers Harry, étendu au sol, ses bras croisés derrière la tête, et
Draco avachit dans un grand fauteuil de cuir noir. Rien n'aurait pu témoigner
de leur faute si ce n'était des vêtements et de leurs respirations saccadées
ainsi que de leur aspect physique, notamment les lacérations des ongles de
Drago sur le torse de l'ancien Gryffondor, et des nombreux suçons que tous deux
avaient au cou. Son regard s'obscurcit et il s'avança dans la pièce, toujours
empreint de la même jalousie qu'il avait ressentit en voyant Harry avec cette fameuse
Ariane... Potter n'avait jamais baisé avec Malefoy dans ce chalet hein ? Ça
restait à prouver désormais!
Harry, malgré sa façade calme, était envahit par la peur. Outre le fait que Snape avait tenté de le violer, le regard tueur qu'il avait en ce moment précis ne rassurait pas le jeune homme. Il savait qu'il était inutile de faire comme si de rien n'était... les traces sur sa peau ne laissait aucun doute sur leurs occupations quelques minutes auparavant.
« Professeur Rogue, quel bon vent vous emmène par ici ? » s'écria Harry, essayant de ne pas avoir l'air nerveux.
« Potter et Malefoy, n'êtes vous pas censés être en cours ? » demanda-t-il en aboyant et en ignorant la question de l'adolescent.
« Nous avons eu un léger problème et nous sommes redescendu ici, mieux vaut ça qu'autre part non ? »
Malefoy avait répondu hargneusement, conscient du regard du professeur sur Harry. Il se demanda un instant pourquoi ils jouaient un tel cinéma... autant s'afficher justement! Il se leva et aida Harry à faire de même, avant de se placer derrière lui et de passer ses bras autour de taille du Survivant. Celui-ci fut parcourut d'un frisson en voyant le regard brûlant de son professeur sur lui et sur Drago, mais il tenta de le dissimuler du mieux qu'il put.
« Je pourrais vous enlevez des points pour avoir sécher les cours. »
« Mais vous connaissant, vous ne le ferez pas, on se retrouverai derrière les Gryffondor. » répliqua Harry.
C'était de la simple et pure provocation. Du vrai suicide!
« Ne me tentez pas Mr Potter... »
Cette phrase à double sens fit peur à Harry qui voulut reculer, mais il buta contre le torse de Drago qui le serra un peu plus contre lui. Sa présence réconforta le Survivant qui releva les yeux vers son professeur. Contre tout attente pour Rogue, Potter eut un sourire malicieux et provocateur.
« Ce ne serait pas dans mes idées, Monsieur. »
Rogue regarda Drago, qui souriait et serrait Harry contre lui. Brûlant de jalousie, il les foudroya du regard et sortit de la pièce, les laissant seuls. Dès que le passage se fut refermé, Harry soupira de soulagement. Drago eut un petit ricanement et embrassa la nuque de l'ancien Gryffondor, souriant contre celui-ci. Harry renversa la tête tandis que Drago agissait, fermant les yeux pour savourer les lèvres douces du blond sur sa peau.
« Si c'est ce qu'on appel de la fidélité maintenant... » souffla-t-il, faisant allusion à Ariane.
« De quoi ? » demanda Drago, sachant très bien ce que voulait dire le Survivant mais voulant en être sûr.
« Ce qu'on fait... pour Ariane. »
« Je sais, mais on y peut rien. »
Harry se retourna et le regarda, les deux
visages proches l'un de l'autre. « Comment peux-tu dire qu'on n'y peut
rien ? »
« C'est vrai Harry, nous n'avons pas choisi d'être attirés l'un par l'autre... Il ne sert à rien de s'en priver, ça nous ferait plus de mal que de bien. »
« Mais je me sens tellement... dégueulasse face à Ariane! »
« Ne te torture pas l'esprit avec ça... »
Drago l'embrassa, plus calmement, plus
doucement que les autres fois même si cela renfermait la même passion. Harry passa ses bras
autour de sa nuque, se pressa contre lui, passant sa langue entre les lèvres du
blond, cherchant avec douceur sa partenaire. Un long moment s'écoula et se fut
le manque d'air qui les obligea à se détacher. Front contre front, ils
restèrent silencieux, la respiration légèrement haletante. Rêveusement, Drago
passa une main sur le torse de Harry, dont la respiration s'accéléra à une
vitesse fulgurante. Le brun s'éloigna presque aussitôt, se passant une main
dans les cheveux.
« Ça n'a aucune logique tout cela! »
Drago fit mine de s'approcher mais Harry se retourna brusquement, l'obligeant à
rester là où il se trouvait d'un simple regard.
« Aucune logique. Ce n'est que de l'attirance physique, du désir! Il n'y a aucun sentiment! » s'écria-t-il, prit d'un étrange sentiment de malaise.
« Harry... »
« Non, il n'y a pas de Harry! Tu le sais aussi bien que
moi. »
Drago secoua la tête à la négative. « Ne dis pas ça Harry! »
« Drago, donne-moi une simple preuve que ce n'était pas que
du désir! Si tu dis que je n'ai pas raison, alors prouve-le-moi! »
Une étrange lueur brillait dans les yeux émeraude.
« Je ne saurais pas te le prouver... À part que de mon côté je ressens plus. Je suis sûr que si c'était seulement une attirance, on n'aurait pas recommencé. »
« Si, justement! »
« Non Harry! Si ce n'était qu'une attirance on aurait
tôt fait de s'en rendre compte et d'arrêter! Mais je te ferai remarquer que
sans la présence de Rogue... »
Harry frissonna, avant de secouer la tête
énergiquement. « Je ne suis pas convaincu. »
« Mais enfin, qu'est-ce que tu veux de plus comme preuve ? » s'écria le blond.
Harry lui tourna dos et se saisit de son t-shirt et de sa robe. « Je vais faire un tour. On se revoit plus tard Dray... »
Il se dirigea vers la sortie, la tête pleine d'idées.
« C'est ça, dégage... » marmonna Drago, le coeur lourd.
Harry, qui n'avait pas entendu, sortit de la pièce, y laissant Drago, seul.
Traversant calmement un couloir glacial qui n'était pas isolé, et donc peu emprunté en hiver, Harry réfléchissait. Était-ce de l'attirance, ou y avait-il des sentiments derrière tout cela ? Est-ce que tout cela finirait comme avec Rogue ? Sans rien ? Ce n'avait été que de l'affection après tout. Il s'était trompé. Mais à ce moment-là, il était faible psychologiquement, seul en Belgique, ce qui n'était plus le cas! Pouvait-il quand même se tromper ? Aimait-il Drago ? Ou Ariane ?
S'arrêtant de marcher, il s'accouda à l'appui d'une grande fenêtre ouverte à l'année, regardant le lac gelé au loin, oubliant le froid et le vent. Il savoura un instant la sensation de fraîcheur que cela lui procurait, mettant de côté toute cette histoire. Dire qu'il ne pouvait même pas se confier a quelqu'un! Sauf peut-être...
Un vague sourire se peignit sur ses lèvres et il tourna brusquement les talons, se dirigeant au pas de course vers quelconque couloir. Il s'arrêta brusquement devant un endroit précis dans le mur, et appuya dans une fente. Aussitôt, la pierre devint aqueuse et Harry y plongea. Arrivé dans le couloir secret qui correspondait, il se mit en marche, pour remonter vers la Salle Noire. Salazar pourrait l'aider à faire le tri dans ses idées! Un bon quart d'heure s'écoula alors qu'il traversait les nombreux couloir, où, à chaque fois qu'il passait devant un miroir, celui-ci scintillait pour laisser voir la pièce qu'il représentait. Harry arriva enfin devant la porte qui le mènerait à la salle principale. Sans perdre de temps, il poussa la porte et entra dans la pièce.
« Salazar ? » s'écria-t-il, sa voix se répercutant en écho dans la pièce sombre.
Un « pop » se fit entendre et l'adulte fut soudain près de lui.
« Tu m'as appelé Harry ? »
« Heureux de te voir Salazar! »
Le mage le regarda attentivement, et fronça les sourcils. Il ouvrit les bras dans un geste accueillant, et, après une brève hésitation, Harry alla s'y blottir avec un soupir.
« Alors, qu'est-ce qui t'arrive encore ? »
« Problème de coeur. » marmonna le brun, contre l'épaule du mage.
« Je t'avais dit que... »
« Ce n'est pas Ariane! » le coupa-t-il.
« Si c'est Rogue, je suis au courant... »
Harry releva la tête. « Quoi ? Comment... ? » Il soupira. « Non, ce n'est pas lui. C'est... » Il hésita. « C'est Drago. » Harry appuya à nouveau sa tête contre le sorcier. « Dis-moi, c'est normale toutes ces attirances que je ressens, aussitôt que j'apprends à connaître une personne ? »
« Tu n'as pas été attiré par... »
« Hermione, ensuite Rogue, puis Ariane et Drago à présent! »
Salazar le serra un peu plus fort dans ses bras, et Harry eut un petit ricanement.
« Manquerait plus que toi. » Il soupira à nouveau. « J'en ai marre. Alors, c'est normal ? »
« Non, souvent tu le crois et ce n'est pas vrai. Hermione ça l'était, mais pas Rogue. Ariane, je t'ai dit dès le début que ce n'était pas une bonne idée... »
« Et Drago ? »
Salazar soupira. « Drago me parait mieux qu'Ariane. »
« C'est tout ? Pas de préjugé, rien ? »
Salazar se mit à le bercer doucement, et Harry se laissa faire, ne désirant pas se retirer de l'étreinte chaleureuse. « Rien. »
« Mais est-ce que moi et lui... »
« On ne peut pas prédire l'avenir Harry, je ne peux pas dire si vous avez un avenir ensemble. Mais pour l'instant, il me parait la relation la plus stable que tu puisses avoir. »
« Et Ariane ? Je ne peux tout de même pas... »
« C'est toi qui vois Harry, mais moi, elle ne me dit rien de bon cette fille. Drago et toi vous vous connaissez bien mieux. »
Potter soupira. « Qu'est-ce que je vais dire à Sirius... ? »
« Tu pourrais ne pas en parler, mais étant donné qu'il a lu dans ton esprit... Explique lui tout franchement si tu veux le garder près de toi. »
Harry acquiesça. Il ne voulait pas à nouveau perdre Sirius, il allait donc tout lui dire. Prenant une grande inspiration, il se détacha du mage et lui sourit.
« Merci, j'avais besoin de parler à quelqu'un. »
« De rien, je serai toujours là pour toi, n'oublie pas! » Harry sourit, le serra une dernière fois contre lui et s'apprêta à sortir de la pièce. « Si tu veux, vous pouvez emménager tous les deux ici, pour rester ensemble... »
Salazar sourit, avant de disparaître.
« Mais comment fait-il pour savoir tout ce qui se passe autour de moi ? s'interrogea brièvement le jeune homme. »
Réfléchissant aux dernières paroles du mage, Harry sourit à son tour, empruntant à nouveau les couloirs secrets. Il lui fallut deux fois moins de temps pour arrivé à destination, c'est-à-dire, dans le couloir où se trouvait les appartements de son parrain. Les Serpentard de septième année avaient terminés leurs cours pour aujourd'hui. Leur dernière période était libre, et, sachant que son groupe avec été le dernier de la journée pour Sirius, Harry avait prit la décision d'aller le voir à l'instant même.
Ressortant dans le couloir, Harry s'approcha du portrait représentant un grand chien noir – un sinistros – et y donna le mot de passe. La porte de chêne apparaissant, il y frappa deux fois, et l'entrouvrit.
« Sirius ? » demanda-t-il, passant sa tête dans l'embrassure, n'osant pas briser l'intimité de son parrain. Après tout, c'était chez lui, cet appartement.
Il entendit un bruit dans la pièce d'à côté et son parrain apparut
près de lui. « Harry ? »
L'adolescent lui fit un petit sourire, se
passant la main dans les cheveux. « Je peux entrer ? »
« Bien sûr! Tu connais déjà, n'hésite pas, j'arrive. »
Harry alla s'installer dans un des
fauteuils et attendit que Sirius revienne, ce qui ne tarda pas.
« Du thé ? » proposa Patmol.
Harry répondit à la négative, ce qui incita son parrain à s'asseoir devant lui. « Je crois que... » Harry joignit ses mains nerveusement. « Que j'ai certaines choses à t'expliquer. » finit-il.
Sirius acquiesça, sans parler, attendant les explications de Harry.
« C'est à propos de ce que tu as vu tantôt, avec moi et Drago... » Il jeta un coup d'oeil à son parrain qui gardait les yeux baissés, et poursuivit : « Eh bien... »
Il se leva et s'approcha de la fenêtre qu'il ouvrit, s'y accoudant malgré la fraîcheur du soir qui commençait à tomber.
« Il y a encore Ariane, mais... Il s'est passé quelque chose d'étrange chose à Pré-au-Lard tout à l'heure. J'ignore si c'était simplement une... attirance physique. » Il soupira et se retourna, la lueur des bougies se reflétant dans ses yeux de jade. « J'ai été voir Salazar tout à l'heure. J'avais besoin de parler à quelqu'un et je ne savais pas à qui, donc, j'ai été lui en parler. » Harry marqua une pause, essayant de trouver le courage nécessaire pour continuer. « Il m'a affirmé que je n'avais pas à avoir honte de rien et de Drago était la... relation la plus stable que je puisse espéré pour le moment. Résultat, je suis venu t'en parler, et j'avoue que j'étais assez craintif de ta réaction vu... l'accident de tout à l'heure.
Harry soupira à nouveau.
« Comprends seulement que je t'en ai voulu. C'est ma vie privée Sirius, et je n'ai pas supporter que tu y pénètres, même si tu en fais partie en quelque sorte, mais pas dans ce... côté-là. »
« Je suis désolé... Je... J'ai été trop loin. Je voulais savoir pourquoi tu paraissais si bizarre, et quand j'ai vu les premières images je... »
« Ce n'est pas grave. Enfin, ça l'était au début, maintenant non... »
« Pour ta relation avec Drago je... n'approuve pas particulièrement, mais c'est ta vie, je n'ai pas à intervenir dedans. »
Harry revint s'asseoir en face de lui, toujours un peu mal à l'aise.
« Je sais que tu n'aimes pas beaucoup la famille Malefoy mais... Drago est différent. »
« Je ne le connais pas, je l'admets, mais vu tes premières années et sa famille, j'ai tendance à ne pas le voir du bon côté. »
« Il a changé. Et je crois que je l'y ai aidé, sans me vanter... On dirait qu'il n'avait pas vraiment d'amis avant moi. »
Sirius le jaugea un moment du regard, puis soupira. « Tout ce que je peux faire Harry, c'est te croire et te faire confiance. »
Son filleul eut le fantôme d'un sourire. « Merci... »
« Et pour Ariane ? »
Le petit sourire de Harry se figea aussitôt. « Je... J'en sais absolument rien, soupira-t-il, s'adossant à nouveau mollement dans son fauteuil. »
« Tu ne peux pas être à la fois avec... »
« Drago et elle, je sais... Mais je ne saurais pas choisir! »
« Qu'est-ce qui te semble le mieux Harry ? »
Celui-ci se leva. « J'en sais foutrement rien. » Il s'avança à nouveau vers la fenêtre. « D'un côté ou d'un autre, je me sens comme un grand salop. »
Sirius se tut, ne voulant pas influencer le choix de son filleul.
« Je ne connais pas Ariane depuis longtemps, mais j'ai passé avec elle de très bons moments. Quant à Drago je le connais depuis plus longtemps et j'ai toute confiance en lui, mais... »
« Mais... ? » reprit Sirius.
« On s'est engueulé souvent, j'aurais des remords pour Ariane, et puis je ne sais pas, je me sens un peu moins à l'aise à l'idée d'être avec lui. »
« Les préjugés je suppose. »
Harry acquiesça d'un signe de tête, observant la lune – la nuit était définitivement tombée – qui était pleine cette nuit-là.
« Pauvre Remus. »
« C'est déjà plus facile avec la potion tu sais... »
« Oui, mais quand même... »
« Il a su s'habituer. »
« On ne peut pas s'habituer à cela. C'est impossible. »
« Je t'assure que si, lorsqu'on vit toujours comme ça... mais ce n'est pas spécialement drôle, j'admets. »
« Je ne saurais pas. Trop de regard, je ne pourrais pas! » soupira Harry.
Refermant la fenêtre d'un geste brusque Harry revint vers Black. « Je crois que je vais aller courir un peu. La nuit est fraîche et ça me changera les idées. »
Sirius eut un sourire.
« Allez file gamin, la nuit est jeune et toi aussi, moi j'ai des copies à
corriger. »
Harry lui sourit à son tour, et, après l'avoir brièvement serrer dans ses bras,
sortis des appartements de son parrain, se dirigeant vers le parc, sans avoir
conscience que quelqu'un le suivait – encore une fois.
Arrivé à la lisière de la forêt, il se transforma et pénétra sous le couvert des arbres, se fondant dans le décor. La personne qui le suivait augmenta le rythme pour ne pas être distancé, et ne quitta pas l'animal des yeux. Gambadant tranquillement – et de manière totalement ridicule pour un loup – Harry laissa ses sens le guider. Brusquement, il quitta le sentier, décidant d'affronter les dangers de la forêt. Rien ne valait un peu d'adrénaline pour se changer les idées. Le souvenir de la nuit de pleine lune où il était revenu du chalet était bien présent dans son esprit, et il comptait bien profiter de sa forme animale pour vivre d'autres choses! Prenant de la vitesse, il banda ses muscles au dernier moment et bondit sur le tronc d'un arbre, le traversant avec aise afin d'éviter de se tremper dans le cours d'eau qui ruisselait sous lui.
Sans bruit, à pas de loup – ce qu'il était de toute façon – il se faufila parmi les végétaux dénudés de toutes feuilles. C'est alors qu'il entendit un bruit, ses sens étant aiguisés. Il resta immobile et attendit de voir ce que c'était. Il fut surpris d'apercevoir une petite silhouette – humaine, et non animale. Qui était l'inconscient qui se promenait en forêt une nuit de pleine lune ? Autant lui faire un peu peur, il déguerpirait ainsi! Se contractant sur le sol, Harry attendit un moment, et lorsqu'il fut sûr de ne pas manquer sa cible, il bondit. Il plaqua l'adolescent au sol tandis que celui-ci poussait un cri d'effroi. Harry descendit de son dos et vit la personne se relever. Celle-ci le regarda un moment, avec une pure terreur, et finit par se calmer, reconnaissant l'animal au sombre pelage noir et aux yeux d'un doré étincelant.
« Harry... »
Celui-ci se retransforma aussitôt. « Drago ? Mais qu'est ce que tu fous ici par Merlin ?! »
« Je... te suivais. »
« Dans la forêt ? Mais t'es complètement inconscient ma parole! Une nuit de pleine lune de plus! T'as pensé aux loups-garous ? »
« Y'a peu de chances qu'il y en ai! »
« J'en ai rencontré la dernière fois. » dit froidement Harry.
Drago se tut et baissa les yeux.
« Tu devrais rentrée. » recommanda le brun.
« Et toi ? »
« Moi, j'ai ma forme d'Animagus, et je suis venu me changer les idées. »
« Je refuse de te laisser seul ici. »
« Je n'ai pas quatre ans, je sais me protéger seul. Et ce serait encore moi qui devrais te protéger, tu n'es pas Animagus! »
« J'ai mes bases! »
« Mais tu ne sais pas te transformer encore! »
« Je m'en fous, je reste. »
« Arrête de faire ton enfant gâté, tu veux ? »
« Je ne suis pas un enfant gâté! »
« Toute ta vie tu l'as été Drago! Tu as eu tout ce que tu voulais! »
« Tu n'en sais rien... »
« J'en sais suffisamment! »
« TAIS-TOI! »
Drago avait hurlé, surprenant Harry. Un grand silence s'en suivit comme si toute la forêt avait répondu à son ordre. Le regardant un moment, Harry lui tourna dos et balaya d'un geste de la main les broussailles qui lui barraient le chemin.
« Très bien, tente donc de me suivre si tu t'en crois si capable que ça. »
Harry se transforma et piqua une pointe de vitesse, laissant rapidement Drago derrière lui. Ses yeux regardaient tout autour de lui tandis qu'il courait à en perdre haleine. Sans regarder derrière lui, il se faufila entre les arbustes épineux et se terra rapidement dans un terrier assez grand pour l'abriter et qui, à première vu, était déserts. Cinq minutes après, Drago apparut, scrutant l'obscurité. « Je sais que tu es là Harry! »
Celui-ci ne répondit, le regardant de sa cachette. Drago leva la tête et sortit sa baguette.
« Lumos! »
Un faisceau de lumière vint éclairer les arbres. Celui-ci se terra un peu plus contre le sol, fixant Drago, ses yeux brillant dans l'obscurité. Heureusement, Drago ne passa pas le rayon sur le Survivant, qui s'amusa de voir le blond continuer sa route sans le voir.
« Harry, ne joue pas à ça avec moi. Je le sais que tu me regardes, tu ne m'aurais pas laissé seul au beau milieu de la forêt! » résonna à nouveau la voix de Drago.
Pourtant, aucune réponse ne lui vint, pas même le souffle du vent hivernal.
« Harry... »
Drago soupira et s'assit à terre. Harry le regarda faire en se demandant ce que son ami allait faire à présent.
« Tant que tu ne te montreras pas, je vais rester là! Peu importe si une bestiole sanguinaire se montre! Elle n'aura qu'à me dévorer! Ça te fera peut-être un peu réfléchir... »
Au fond de son antre Harry réprima un grondement désapprobateur. Il ne devait pas céder...
« De toute façon je ne lui doit rien, il n'avait qu'à pas venir! » songea le Survivant, bien décidé à rester caché.
Il y eut soudain un hurlement qui résonna, non loin d'eux. La respiration de Harry devint aussitôt plus saccadée. Devait-il y aller ? Non! Ou peut-être... Incertain, il attendit de voir ce qui allait se passer... Tandis que Drago se retournait brusquement.
À une vingtaine de mettre de là, une ombre se forma dans l'obscurité, écartant les buissons épineux. Harry se transforma aussitôt, et aussi silencieusement que la fois précédente il s'approcha du blond. Au moment même ou le loup-garou sentit Drago et que celui ci l'aperçut, Harry se jeta sur la bête et l'immobilisa au sol. Il se fit projeter par l'animal, l'effet de surprise perdu. L'homme-loup gronda et s'approcha de Drago, les crocs étincelants. Harry bondit dans son dos, plantant les siens dans la chaire du loup-garou. Il devait détourner l'attention de celui-ci sur lui. Le loup grogna et se secoua afin de faire tomber son adversaire, ce qui réussit rapidement. Harry, ne se laissant pas abattre, fonça à nouveau sur lui. Pourtant, il n'eut même pas le temps d'atteindre la bête que celle-ci arrêta son élan d'un coup d'épaule, le balançant sur l'arbre le plus proche. Harry poussa gémissement pitoyable, réceptionnant le coup sur son dos. Il revint pourtant à l'attaque, grondant, les babines retroussées sur ses crocs rougie par le sang, se plaçant entre Drago et l'hybride.
Drago regardait le spectacle, mi-effrayé par le loup-garou, et mi-heureux que Harry l'ait secourut. Malgré ce qu'il avait dit, il n'était pas particulièrement rassuré. La bête, la gueule écumante de bave, osa faire un pas en avant, Harry le rappela à l'ordre poussant un rugissement puissant. Le loup-garou finit par faire demi-tour, voyant qu'il n'atteindrait pas l'adolescent par là. Harry s'autorisa un peu de repos en s'affalant sur le sol. Drago s'approcha de lui, s'agenouillant à sa droite. Lorsqu'il voulut poser sa main sur le dos du félin, celui-ci gronda faiblement. Reculant aussitôt sa main, Drago observa Harry se releva avec lenteur et empoigna la manche de son chandail pour l'entraîner vers la sortie de la forêt. Ne se le faisant pas dire deux fois, Drago préféra monter sur le dos du loup, et voyant que celle-ci n'y voyait aucune objection, il se calla derrière les pattes inférieures. Aussitôt fait, Harry piqua un sprint, ne même pas le loisir à Drago d'observer les alentours, le paysage défilant trop vite.
Alors qu'ils atteignaient la lisière de la forêt, un hurlement sinistre survint non loin d'eux. Un frisson parcourut l'échine du canin qui bondit en dehors du lieu qu'on aurait pu qualifier de maudit. Si tôt fait, Harry se retransforma, alors que la silhouette du loup-garou se dessinait dans l'obscurité.
« Va chercher Sirius! Vite! » ordonna le brun, reprenant sa forme originelle.
Drago acquiesça lentement et c'en fut en courant au château pour prévenir le parrain du Survivant. Harry se retourna à temps pour voir le loup-garou approcher de lui. Il se retransforma directement et recula de quelques pas pour avoir une meilleure lancée si le loup venait à attaquer.
La gueule écumante, les yeux ambre du loup-garou le fixaient sans ciller, avançant lentement vers lui. Harry se mit à gronder à nouveau. Contre tout attente, l'homme-loup fonça soudain sur lui et Harry eut tout juste le temps de se bouger pour éviter de se faire arracher la tête, une patte le happa tout de même et le fit valser près de trois mètres plus loin. Se releva misérablement, il revint à l'attaque, bondissant sur le dos de l'homme. Celui-ci se baissa et le saut de Harry le mena trop loin. Roulant sur lui-même pour éviter d'avoir trop mal, il eut tout de même du mal à se relever. C'est à cet instant qu'un grand chien noir déboula. Le loup-garou s'immobilisa instantanément, le reconnaissant. Se remettant sur ses pattes, Harry s'ébroua, et s'en fut un peu plus loin, voulant un peu de calme pour se retransformer et vérifier ses blessures.
Lorsqu'il fut sûr d'être plus ou moins caché dans l'obscurité croissante de la nuit, il se retransforma et s'assied au sol, les dents serrées. Il avait affreusement mal et son dos lui donnant l'impression d'être en feu, sa joue était éraflée il aurait certainement plusieurs bleus au niveau des côtes dans les prochains jours.
« Harry, ça va ? »
Le Survivant sursauta violemment et se retourna d'un bond, pour voir Drago approcher. « Qu'est ce que tu fais là ? Pourquoi t'es pas resté au château ? »
« C'est ma faute alors... »
« Oui! Tu m'aurais écouté on en serait pas là! »
« T'es blessé ? »
« Ça peut aller. »
Serrant les dents et espérant que sa douleur ne paraîtrait pas sur son visage, Harry se redressa sur ses pieds.
« Harry, tu es très pâle, tu devrais rester assis quelques minutes! »
Celui-ci le foudroya du regard, et sortit de son coin, à l'abri des regards vérifiant que le loup-garou n'était pas dans les environs. Lui et Sirius devaient être partis plus loin. Tout en se dirigeant vers le château. Il passa sa main sur sa joue, et lorsqu'il la regarda, un peu de sang l'avait taché. « Ça m'apprendra à sortir dans la forêt, un soir de pleine lune. » se dit-il pour lui-même.
Arrivé au château, il ne pensait déjà plus qu'à une chose : Retrouver son lit et dormir. Malheureusement, il devrait pour bien faire parler à Drago d'eux deux, et voir Ariane quelques minutes. Des pas résonnèrent derrière lui, et son meilleur ami entra lui aussi dans le château. Voyant plus clairement l'état de Harry à la lueur des torches, il se figea sur place.
« T'es mal en point. » déclara-t-il, s'approchant. Et ton chandail est fichu.
« M'en fous, tant que je peux dormir. »
« J'ai de la potion cicatrisante, si tu veux... »
Harry acquiesça. Le blond l'entraîna donc dans les cachots, jusqu'à la salle commune. Celle-ci était plus ou moins peuplée, en raison que le dîner n'était toujours pas terminé. Sans saluer qui que ce soit, les deux Serpentard montèrent dans leur dortoir où ils refermèrent la porte derrière eux. Harry alla s'asseoir sur son lit, retirant son chandail, ou du moins les lambeaux qu'il en restait, tandis que Drago farfouillait dans ses tiroirs pour trouver la potion. Pendant que Drago cherchait, Harry se rendit compte de leur position. Seuls dans une chambre, à deux, alors qu'ils avaient auparavant... Ayant brutalement chaud, le Survivant maudit ses pensées et attendit. Pourtant, ses ardeurs ne se calmèrent pas, au contraire, son pantalon se fit plus petit.
« Putain de merde! »
Il se leva brusquement et se dirigea vers la fenêtre magiquement créée pour que les Serpentard puissent observer à l'extérieur, étant donné qu'il se trouvait aux cachots.
« Ça va Harry ? » demanda le blond, toujours dans ses tiroirs.
« Ouais, je regarde juste si Sirius est visible... »
C'était totalement faux, mais il avait fallut trouver une réponse rapide et c'est ce que Harry avait fait
« Et il l'est ? »
« Je vois rien, fait trop noir. »
« Il ne va rien arriver, ne t'inquiète pas... »
« C'était Remus. »
« Lupin ? »
Harry acquiesça d'un signe de tête, toujours dos à lui. « C'était lui. »
« Et comment tu le sais ? »
« Il a arrêté tout mouvement en voyant Patmol. C'était lui... Dans un état où il ne pouvait pas se contrôler. »
Ses yeux flamboyèrent à ce moment. « Rogue ne lui a pas fournit sa potion... »
« Harry, mieux vaut laisser Black et Lupin s'en charger! »
« Il va payer ce... »
« Harry! Tu sais très bien que c'est de toi dont il veut se venger! »
L'ancien Gryffondor se retourna brutalement. « Et bien qu'il commence par s'en prendre à la bonne personne, et pas à mes proches! » s'écria-t-il, la voix tremblantes d'une émotion contenue.
« Moi je préfère qu'il s'en prennent à eux, tandis qu'à toi. »
« C'est abject! »
« Oui, mais après ce qu'il t'a fait... »
« J'irai le voir, gronda Potter. Autant régler cette histoire une bonne fois pour toute. Demain, à la première heure, je me présente dans son bureau. »
« Alors, je viens avec toi! »
« Pas question, c'est entre lui et moi. »
« Mais... »
« J'ai dit NON Drago! »
« Et s'il te saute dessus ? »
« Alors il verra pourquoi on me dit le Survivant. »
« Je ne veux pas qu'il te touche. »
Drago avait baissé les yeux. La fureur de Harry sembla à ce moment ce liquéfier.
« Il a faillit le faire une fois, cette fois pourtant, il ne s'approchera pas de moi à plus de un mètre où je le scotche sur son mur! »
« Fais attention, s'il te plait... »
En cet instant, Drago avait l'air d'un petit enfant, gêné et inquiet. Harry se sentit fondre et se retint à grande peine d'aller le prendre dans ses bras. Drago se saisit de sa potion, et s'approcha de Harry, contournant le lit à baldaquin au rideau de sois couleur jade.
« Va t'asseoir! » ordonna-t-il.
Le brun obéit docilement. Drago s'approcha de lui et s'assit derrière lui. Ses mains se posèrent sur le dos de son ami et il commença de les faire bouger, massant les épaules et les omoplates de son ami éreinté. Un brutal frisson parcourut Harry lorsqu'il sentit la chaleur des mains de Drago sur sa peau glacée. Appliquant la potion, le blond travaillait à la faire pénétrer dans les pores de la peau, frottant avec appuyant délicieusement sur le dos de Harry qui, en un rien de temps, en eut la chair de poule. Un gémissement lui échappa lorsque Malefoy passa dans le creux de ses reins, endroit plus que sensible pour lui.
« Dray, tu cherches à
me faire perdre le contrôle ou quoi ? »
Pour seule réponse, une langue vint se poser dans sur sa nuque, léchant du
creux du cou jusque derrière l'oreille. Une brusque bouffé de chaleur envahit
le brun. « Oh merde, gémit-il. »
Il ferma les yeux, tentant d'écarter ses pensées de Drago... chose inutile dans leur position actuelle. Drago continua d'embrasser la nuque d'Harry, passant sa langue, ignorant les frissons de son ami. Ni tenant plus, Harry s'écarta légèrement et se retourna, plaquant le blond sur son lit, sous lui, l'embrassant furieusement. Drago passa sa main dans le dos de Harry, tandis que l'autre empoignait sa chemise pour le plaquer plus encore contre lui.
« Je... m'en... hmmm, fou com... plètement si... j'ai l'air d... d'un salaud. J... Je te... veux tr... trop! » souffla Harry entre plusieurs baiser, tentant de dégrafer le pantalon de Malfoy.
Drago sourit et le laissa faire, l'aidant même dans sa tâche tout en continuant de l'embrasser. Le blond fut parcourut d'un frisson lorsque la main de Harry le frôla plus intimement. Ledit Harry passa sa langue sur les lèvres du blond, descendant lentement sur son corps, prenant bien soin de le torturer comme il se devait. Drago gémit en sentant Harry passer sur son bas-ventre, déjà en feu. Bien décidé à ce qu'il ne soit pas le seul exposé à cette torture, il essaya de prendre la position dominante... Chose perdue avec Harry qui défendit chèrement sa place en le repoussant sur le lit.
« Un Potter ne se laisse pas dominer. » lui souffla Harry, assis sur son ventre, les yeux brillants d'un désir fou.
Sans même lui laisser le temps de répondre, Harry reprit possession de ses lèvres, jouant avec sa langue,mordillant ses lèvres. Il passa ses mains sur le torse de Draco, ses doigts se baladant sur sa peau comme pour dessiner d'étranges symboles. Drago s'écarta légèrement de lui, un sourire énigmatique aux lèvres. Avant que Harry ait pu faire quoique ce soit, il le fit basculer sur le côté.
« Tricheur! » gronda la brun.
« Serpentard... Totalement Serpentard!1 » souffla Drago en souriant, s'asseyant sur Harry comme celui-ci l'avait fait précédemment.
L'ancien Gryffondor se tortilla sous lui pour s'extirper, le souffle court, ne cessant d'humecter ses lèvres sèches à l'aide de sa langue.
« Tu ne bougeras pas de là. » dit le blond en souriant d'une manière qu'on aurait pu qualifier de diabolique.
Harry gronda et se redressa sous le blond du mieux qu'il put, se maintenant assis à l'aide de ses coudes.
« Tu veux parier mon cher ? »
« Oh non, j'en connais déjà l'issue... »
« Que tu crois ça! »
« Vois-tu, je vais d'abord me frotter légèrement à toi. (Drago bougea légèrement sur Harry) Ensuite, je vais t'embrasser. (Drago s'exécuta rapidement, sans laisser le temps à Harry d'approfondir le baiser, à la plus grand frustration de celui-ci) et enfin, je vais te déshabiller... (Drago commença à défaire le pantalon de Harry qui se laissa retomber en gémissant) Tu vois ? Quoi de plus simple ? »
Harry ne répondit rien, essayant de ne pas gémir en sentant la main de Drago sur son membre durcis. La tête renverser vers l'arrière, les yeux fermés, il haletait.
« Tu devrais verrouiller la porte » dit-il d'une voix rauque.
« Pourquoi ? » demanda Drago.
« Verrouille la porte! » ordonna Harry, rouvrant brusquement les yeux. « Blaise... »
« Pourquoi voudrais-tu qu'il revienne ? »
« Là, il monte l'escalier, donc si tu ne veux pas qu'il nous voit, tu te dépêches s'il te plait! »
Drago se releva rapidement, cherchant frénétiquement sa baguette dans ses vêtements au sol. Le trouvant trop lent, Harry se redressa et se saisit de sa baguette qui se trouvait non loin de lui, comme toujours.
« Collaporta! »
La porte se verrouilla au moment où la poignée s'actionnait. Les deux garçons retinrent leur souffle tandis qu'ils entendaient Blaise râler contre la porte. Une série de juron suivit et il y eut un martèlement d'enfer contre la cloison. Enfin, après quelques minutes, l'adolescent partit en maugréant.
« Il va appeler Rogue. » murmura Drago quand il fut certain que le garçon soit parti.
« Qu'il l'appelle. » gronda Harry en se craquant les jointures. « Je l'attend de pied ferme celui-là. »
« Harry! Il est hors de question que tu attendes là que Snape vienne! »
« Oh si, c'est justement ce que je vais faire! »
« Pas à moitié nu et sur un lit! »
« Et pourquoi pas ? »
Drago ouvrit la bouche, mais ne trouvant pas d'argument assez convainquant, il soupira. « Très bien, tu as gagné! »
Harry sourit et se leva s'approchant de lui d'une démarche féline. « Mais en attendant... »
« Harry, tu es devenu suicidaire ? »
« Non, pourquoi ? »
« Parce que c'est suicidaire de vouloir continuer alors que Rogue pourrait arriver d'une minute à l'autre et nous trouver dans une position... compromettante. »
« J'aurais pourtant cru que tu aimais les défis. »
« Oui, mais pas à ce point... »
« Moi si! » souffla Potter, l'embrassant sur ce.
Drago répondit rapidement, avant de se détacher lentement. « Harry... »
« Tu n'es pas drôle Drago! »
« Je sais. »
« Arrête un peu toutes ces convictions et laisse-toi faire. » lui souffla Harry au creux de l'oreille.
« Ce n'est pas raisonnable... Pas avec Rogue! »
« Rogue n'est pas encore là. »
« Il va arriver... »
« Oui, mais pas dans la minute! »
« Bientôt quand même! »
« Très bien... » dit froidement Harry.
Il s'écarta entièrement et se rhabilla, sans regarder Draco, qui sentit comme un vide en lui. D'un coup de baguette, Harry déverrouilla la porte puis alla s'asseoir sur son lit et se saisit d'un livre.
« Harry... »
Celui-ci ne cilla même pas, continuant de lire, ou du moins faire semblant.
« C'est seulement que... »
« Que quoi ? » répliqua celui-ci.
« Je ne veux pas que Rogue... »
« Quoi ? Qu'il quoi ? Que voudrais-tu qu'il fasse, hein ? »
« Il t'en veut déjà! »
« Qu'est-ce que ça peut me faire ?! S'il me touche encore, je peux lui faire perdre son job! »
« Tout le monde sait que tu l'as toujours détesté, ils ne te croiront pas! »
« Oh Drago, arrête de tout dramatiser tu veux ?! »
« Mais je ne dramatise rien! »
« Et c'est à moi que tu veux faire croire ça ? »
« Je te jure! »
« Alors avoue simplement que t'en a pas envie, au lieu d'inventer des excuses bidons! »
Drago resta quelques instants stupéfait, avant de rire. « Attend, si je n'en avais pas envie, tu crois vraiment qu'on serait en train de parler de ça ? Tu crois vraiment que je t'aurais provoqué ? Tu m'as littéralement sauté dessus, et je ne t'ai pas repoussé! Et tu oses dire que je n'en avais pas envie! »
« On ne sait jamais... »
« C'est n'importe quoi! »
Harry lui jeta un regard noir et Draco se tut. Ils demeurèrent silencieux quelques temps, avant que Drago ne reprenne la parole.
« Je te jure que c'est à cause de Rogue... »
« Arrête de te justifier, tu veux ? »
« Si je me justifie, c'est que je ne veux pas encore te perdre! »
Harry le regarda un long moment. « Prouve-le alors! »
« Oh pitié Harry! Il y a quelques heures c'est toi qui ne voulais pas, et maintenant tu m'engueules parce que je te demande d'attendre que Rogue soit passé! »
On vint à ce moment toquer – ou plutôt tambouriner – à la porte, et la voix du maître des potions s'éleva:
« Qui a verrouillé cette porte ? »
« Elle n'est pas verrouillé! » répondit Harry, froidement.
Rogue entra aussitôt, et regarda rapidement les deux garçons. Un bref soulagement passa sur ses traits, mais il le dissimula rapidement.
« Pouvez-vous m'expliquer pourquoi Mr Zabini n'a pas su entrer, dans ce cas ? »
« Est-ce notre faute s'il est incapable d'ouvrir une porte ? » demanda froidement Drago, sur les nerfs.
« Peut-être oui, si vous aviez verrouillé la porte. »
« Et bien ce n'est pas le cas! » lui répondit Harry, les yeux brûlants de haine.
Il était impatient de parler de cette histoire de potion tue-loup à Rogue, mais ce n'était pas l'endroit, ni le moment.
« Comportement, Mr Potter! Je ne voudrais pas avoir à vous mettre une retenue... »
Un sourire hypocrite vint transformer son visage et Drago se leva, furieux. Il s'apprêtait à se jeter sur Rogue lorsque Harry vint vers lui et le retint par le bras.
« J'ai le regret de vous annoncer Monsieur qu'il faudra en parler à mon parrain si vous voulez me mettre en retenue. Il y a eu quelques... évènements qui ne l'ont pas enchanter. »
« Je crois que je n'ai pas besoin de la permission de votre parrain, étant votre professeur, Mr Potter! Et vous, Mr Malefoy, réfléchissez donc à ce que vous faites! »
« Tranquille Drago. » lui souffla Harry à l'oreille, étant derrière lui.
Il retourna son attention sur Rogue.
« Il le faudra pourtant, car, vous n'avez plus l'autorisation de vous approchez à moins de un mètre, seul en ma présence. »
« Ah oui... et bien sachez que je ne pourrais recevoir cet ordre que par le directeur... »
Il s'approcha de Harry, si bien qu'il ne se trouva plus qu'à quelques pas de lui.
« Alors en attendant, il faudra vous plier a ce que je veux... » murmura-t-il.
Une lueur de rébellion s'alluma dans les yeux émeraude de Harry.
« Ça reste à voir. » lui répondit-il à voix basse, les dents serrées.
La main toujours sur le bras de Drago, le blond sentit les doigts de Harry raffermir sa poigne sous son énervement, si bien que ses ongles s'enfonçaient dans sa chaire.
« C'est tout vu. »
Rogue se retourna vers Drago et fit un rictus, avant de se détourner et de se diriger vers la porte. La respiration de Harry s'était accélérée dû à l'angoisse lorsque Rogue s'était approché de lui, et maintenant qu'il semblait partir, il reprenait peu à peu son calme, mais sa respiration restait toujours irrégulière. Le maître des potions leur jeta un dernier regard avant de sortir. Drago expira, ne s'étant même pas rendu compte qu'il avait retenu sa respiration. Sans s'en rendre compte, Harry referma la porte par un acte magique en lâchant enfin le bras du blond et en le ramenant lentement vers lui. Il tremblait légèrement et semblait un peu ébranlé.
« Tu vois! Je te l'avais dit! Imagine seulement qu'il nous ait trouvé occupés! »
« Je vais très bien... »
« C'est cela, et je suis Merlin! »
« Pourtant, j'aurais cru. » se moqua gentiment Harry, retournant s'asseoir.
Drago soupira, regardant Harry se détendre peu à peu.
« Tu veux toujours aller le voir seul demain ? »
Harry releva les yeux, puis après ce qui avait semblait une brève hésitation, il acquiesça d'un signe de tête.
« J'irai demain. »
« Je viens avec toi, et cette fois tu ne me feras pas changer d'avis! Pas après ce qui vient de se passer... »
« Drago, ce n'est pas la peine. Je suis un grand garçon, je peux me débrouiller tout seul. »
« Je préfère ne même pas prendre le risque! »
« Je demanderai à Sirius, alors! »
Drago plissa les yeux. « Oh bien sûr, Sirius, le grand sauveur! »
« Dray... Tu ne serais pas jaloux ? » le taquina le brun. « C'est mon parrain... »
« Et moi je suis ton ami! »
« Pas la peine d'aller nous énerver tous les deux avec Rogue demain... Reste plutôt ici, ou va en cours toi! »
« Tu crois vraiment que je vais suivre les cours en te sachant avec lui ? »
« Tu devrais, ce n'est quand même pas la fin du monde! »
« S'il touche, ce le sera pour moi. »
« Dray... »
« Y'a pas de Dray! Tu sais très bien qu'il pourrait oser! Ce type serait assez cinglé pour le faire Harry! Il te veut, tu lui fais perdre complètement la tête! »
Harry sourit malicieusement. « Tu te rends compte du succès que j'ai ? »
« Ce n'est pas le moment de rire! »
« Il faut bien le prendre en riant! »
« Tu trouves drôle qu'on te prenne pour un morceau de viande aux enchères ? 2 »
Harry haussa les épaules.
« Ce n'est pas de cette manière qu'on me qualifie! N'exagère pas tout de même. »
« Je m'en fiche, je ne veux pas que quelqu'un d'autre te touche... »
« Jaloux, et possessif en plus! Dois-je te rappeler que j'ai une petite amie ? »
Le regard de Drago s'obscurcit. « Non... Ce n'était pas nécessaire! Justement, tu ne l'as pas vu depuis un certain temps celle-là... »
« Hier, et elle est en cours. »
« Justement! Elle est trop studieuse, pas du tout ton style! »
« Je crois que je le sais mieux, Drago. » dit Harry froidement.
« Harry, je te connais. »
« Peut-être pas assez bien. »
« Tu as raison. Je suis curieux de savoir comment tu vas lui expliquer ces curieux suçons que tu as au cou... »
Harry rosit légèrement. « Eh bien... » commença-t-il, cherchant vivement une réponse.
« Pourquoi tu ne romps pas avec elle ? » l'interrompit Drago faiblement.
« Parce que je tiens à elle, et que je ne veux pas! »
« Et moi ? » souffla le blond.
« Toi, c'est différent. Tu es mon meilleur ami... »
Le visage de Drago se ferma automatiquement.
« Ton meilleur ami hein ? Autant l'être jusqu'au bout alors! »
Le blond prit ses distances automatiquement, et se détourna pour ne pas que Harry voit ses yeux humides.
« Dray... »
« C'est bon, j'ai compris! »
« Ce n'est pas ce que je voulais dire! »
« Tu lui briseras le coeur si elle découvre la vérité Harry! »
« Je sais. » souffla celui-ci, s'approchant dans le dos du blond, mais...
« Pas de mais! Tu l'as choisie, je n'ai pas ma place. Je l'ai parfaitement compris! »
« Non, tu n'as rien compris! »
« Alors explique-toi! » répliqua Drago se retournant brusquement.
Harry recula de surprise lorsqu'il vit l'air de souffrance de son ami.
« Je... »
« Tu quoi hein ? »
« Je ne pensais pas que tu... ressentais quelque chose dans toute cette histoire. »
« C'est ça! Donc en fait tu as joué avec moi, assouvissant tes gentilles pulsions, et après tu comptais me laisser en pensant que ça ne changerait rien pour moi ? »
« Mais non! »
« Menteur! »
« Pas du tout! Il n'y avait pas que seulement du désir dans toute cette histoire Drago! »
« C'est ça! Ben pourquoi tu choisi Ariane alors ? »
« Je ne la choisis pas! »
« Alors laisse-la tomber! »
« Je n'ai choisis personne Drago! »
« Donc, tu joues avec nous deux! »
« Je ne joue avec personne... »
« Et tu comptes faire quoi alors, être avec les deux en même temps ? »
« Ce serait une solution... » répondit le brun faiblement.
« TU RIGOLES OU QUOI ? »
« Pas du tout... »
« Tu comptes la tromper en étant avec moi en même temps ?! »
« Pourquoi pas... ? »
« Non mais t'as trop bu toi! »
« Pourquoi ça te gêne ? »
« Tu joues avec mes sentiments Harry! Et tu joueras aussi avec les siens si elle découvre tout! »
« Mais... »
« Tout est pour ton petit confort! Tu t'imagines que je vais accepter ça ? »
« J'aurais cru... »
« Je ne suis pas un jouet Harry! »
« Et ce n'est pas de la façon dont de je vois. »
« Eh bien on dirait! Je ne me plierai jamais à ton petit jeu de tromperie! »
« Ce n'est pas un jeu! »
« Eh bien c'est quoi alors ? »
« Rien du tout! Je ne peux tout simplement pas choisir! »
« Eh bien je vais choisir, dans ce cas! Reste donc avec elle, et j'espère bien qu'elle apprendra ce qu'il s'est passé et te trompera à son tour! »
Drago sortit de la pièce et claqua la porte. Harry regarda la porte, consterné. Il soupira et se laissa retomber sur son lit, les bras en croix, fixant le baldaquin. Que devait-il faire ? Il ne pouvait se résoudre à lâcher Ariane, il avait des sentiments pour elle, mais il ne pouvait s'empêcher de penser à Drago... Il se replia sur lui-même en position foetal et se retourna sur le côté, fixant le mur, les yeux vides.
Drago, une fois la salle quittée, se demanda quoi faire... Il aurait voulu, lui, pouvoir parler a quelqu'un... Harry avait Sirius, mais lui ? Auparavant, il serait peut-être allé voir Snape, mais c'était hors de question à présent... Mais peut-être que... Il sourit et sortit de la salle commune, se dirigeant vers le hall pour emprunter un couloir, pour accéder à une certaine trappe... Arrivé, après un certain temps, à la Salle Noire, il appela Salazar à voix haute et une forme apparut un des quatre fondateurs de Poudlard lui faisant face. Celui-ci le regarda un moment, d'abord étonné, puis lut au fond des yeux de Drago une certaine douleur et il ouvrit les bras pour permettre au jeune blond de venir s'y réfugier. Drago se précipita presque dans les bras de l'homme et laissa couler quelques larmes tandis que celui-ci le berçait comme un enfant. « C'est Harry ? »
Le Serpentard ne fit que renifler.
« Je lui avais dit de faire attention et que cette jeune fille ne lui apporterait rien de bon. » souffla le mage, enlaçant toujours l'adolescent.
« C'est vrai ? »
« Oui... Elle ne peut lui apporter que des ennuis, mais il ne s'en rend pas encore compte. »
« Il l'a choisie... »
« Il te l'a dit ? »
« Dans un sens... »
« Il changera d'avis. »
« Il voulait être avec nous deux en même temps! Comme si j'allais accepter ça! »
Drago renifla et s'essuya les yeux.
« Il t'aime Drago, crois-moi... Il ne peut seulement pas encore l'accepter. Il est un peu perdu en ce moment... »
« J'ai l'impression qu'il joue avec moi. »
« Laisse lui quelques temps, il reviendra vite vers toi! »
« Et il me blessera encore! »
« S'il le fait, ce n'est pas de son plein gré! »
« Il le fera tout de même... »
« Gamin, dis-toi bien une chose. S'il fait ça, il perdra ce qu'il a de plus précieux! »
Drago regarda Salazar qui souriait, et il sourit légèrement aussi. « Merci beaucoup. »
« Pas de merci... Je t'ai simplement dit que la vérité... »
Drago se serra une dernière fois contre lui, avant de se dégager.
« N'essaye pas de le tirer Drago, il viendra de lui-même. »
Avant que le blond n'ait pu répondre quoique ce soit, Salazar reprit: « Harry n'aime pas qu'on le force à quoi que ce soit, ne t'y mets pas toi aussi. »
« Alors qu'il ne me force pas à accepter son choix s'il ne me convient pas! »
« Il ne le fera pas, rassure-toi. »
Drago sourit.
« Tu sais... Il ne fait pas exprès de blesser son entourage... »
« Il ferait parfois bien de s'en rendre compte, ça ne lui fera pas de mal, à lui! »
Salazar rit doucement. « Je sais... Il apprendra, comme moi j'ai appris. »
Drago rit doucement, se sentant beaucoup mieux.
« Je vais y aller maintenant... »
« Passe une bonne fin de journée Draco, à bientôt je suppose! »
Il lui fit un clin d'oeil, et Drago acquiesça. Alors qu'il venait de se retourner, Salazar disparut.
---------------------------------------------------------
1 : Et voilà l'art de choisir un titre!
2 : Merci à Anonymoua alias Ano, pour ce petit cliché héhéhé!
---------------------------------------------------------
-Étant donné ce merdique de qui n'a pas cru bon d'afficher notre e-mail, je le remet à nouveau.
Duoinfernal là vous mettez un A commercial voilà!
-Il y a une petit nouveauté également. Un site Internet, ainsi qu'un forum ont été créé pour cette fiction. Mais puisque ne prendra pas compte des adresses, je l'ai ai inclus dans notre biographie! Je vous invite à venir vous inscrire sur le forum ;o) Vous êtes tous les bienvenus!
---------------------------------------------------------
Un peu de publicité
Lors d'une de mes nuits blanches avec deux bonnes amies à moi, nos esprits tordus ont créé une fic totalement débile. Je vous invite à venir la lire en grand nombre :
- How to deal with death par : Les Moires
---------------------------------------------------------
En espérant que ce chapitre vous aura plus! À présent...
REVIEW PLEASE!!!!
P.S. : Félicitation à tous. Vous avez dépassé (ou presque) la mage fixé pour les review, à 2 commentaires près! (328/330)
Le Duo Infernal.
