Disclaimer : Rien ne nous appartient excepté l'intrigue. Tout le reste est à J.K Rowling. Bonne lecture!

Note des auteurs : Eh voilà un nouveau chapitre! Content ? Il n'est pas en retard. Nous espérons sincèrement que vous l'aimerez, personnellement, c'est un de mes préférés! Veuillez prendre note que le forum est désormais en ligne, ainsi que le site Internet de Totalement Serpentard. Nous vous invitons tous à venir vous y inscrire! Une foule de chose vous y attendent. Au plaisir de vous parler sur le Forum :oP Bonne lecture à tous!

RARs :

Kikou tout le monde! C'est (enfin) Siria, qui vais (enfin) m'occuper des reviews! loll ch'est parti!

kobe23: on peut dire que tu en a laissé des messages! Lol mais c'est super sympa d'avoir autant reviewer! On est désolées pour les slashs, mais l'histoire tourne comme ça, c'est décidé depuis longtemps... j'espère que l'histoire continue de te plaire quand même! bisous, et encore merci pour toutes ces reviews!

Onalurca: mdrrr eh oui, il a tendance a etre exaspérant, Harry, quand il ne sait pas ce qu'il veut! c'est marrant de voir que moi c'est plutot Dray mon perso préféré dans le duo infernal, et Laika c'est Harry! Donc toi et moi on est du même avis :p j'espère que tu aimes, gros bisous!

Yuki-chan: Ne t'inquiète pas, tu ne risques pas d'être déçu pour H/D même si ça a tendance a être lent! Par contre, désolé, je ne peux pas répondre à ta question sur Ariane et Sal, tout simplement parce que c'est un élément important de la suite, et que je ne veux pas dévoiler! donc tu verras ça bientôt... pas tout tout de suite, mais bientôt!

4rine: merci beaucoup! j'espère que celui-ci te plait aussi... cotninue de reviewer, ca nous encourage a poursuivre, ça fait toujous très plaisir! bisous

Gally-chan: pense que si tu nous tortures, moi et Laika on pourra peut-être pas continuer parce qu'on sera en mauvais état... et puis tu veux pas torturer de pauvres auteurs au travail comme nous, si? loll j'espère que ce chapitre te plait! -xxx-

cyrca : aucune inquiétude a avoir, Harry et Dray c'est pour bientôt! enfin, tu verras, mais tu ne seras pas déçue on peut te l'assurer! allez, on se voit au prochain chapitre, bisous!!!

Genevieve Black: eh oui, pas évident Harry et Dray! Mais ca ira mieux, prochainement! Par contre, interdiction de toucher à Dray, c'est moi la deuxieme sur la liste :p moi je rpends Dray et Laika prends Harry! c'est décidé depuis longtemps! mais si tu es gentille je veux bien te le prêter! loll kissou

Milie Black: Désolé, c'est Siria qui s'occupe des reviews... donc Laika peut pas parler tortures! loll Pur répondre a tes questions, il arrive a Remus d'aller au chateau, surtout qu'il continue a voir Dumbledore! Pour le fait que Salazar et Dumbledore n'agissent pas, c tout bêtement que l'occasion ne vient pas encore... ils n'ont d'abord aucune preuve, et Harry ne veux pas en parler, surtout à Dumby!
Tu demandes si Voldy va réaparraitre dans l'histoire? je n'en dis pas trop, mais je peux te jurer qu'il va faire plus que bêtement réaparaitre! tu verras... :p j'espère que ce chapitre t'a plu! et on se voit au prochain...

Kaphey: salut toi! Pour une fois c'est SIria! loll Nous ça va bien, ça va bien! comme tu peux le voir sur le forum, bien sûr! loll merci encore! il est génial! j'ai fais le lien sur le site, et je commence a poster tous les chapitres sur le site! en bref, je me suis remis à m'en occuper, maintenant que j'ai de nouveau un pc en état. j'espère que tu as aimé ce chapitre, tu dis quoi dans une review j'espère! loll allez, a un de ces 4 sur le forum! bisousssss

Cookie: Héhé nous sommes diaboliques, nous avons retourné tout le monde contre Snape! Lol en tout cas il le mérite, c'est sûr! c'est aps grave d'avoir pas su reviewer, du moment que tu continues d'aimer et de nous en mettre de temps en temps A propos de ta question, c'est tout a fait possible tu sais! parfois, on ne fait pas vraiment attention à ce genre de choses (honte, honte!) mais merci d'avoir fait remarquer! Tes compliments me bont droit au coeur, et j'imagine qu'à celui de Laika aussi! c'est super que tu aimes, ça fait plaisir! j'espère que ce chapitre te plaira aussi... kiss!!!

akashana: Merci beaucoup! on adore les retournements de situation, tu devrais le savoir mnt :p lolll en tout cas, j'espère que la suit te plait toujours autant, et merci pour tous ces compliments! Bisous de nous deux!

fliflou : merci beaucoup! franchement :p lolll on se revoit à la suite, la semaine prochaine! n'hésite pas à continuer de reviewer, on aodre ça :p

Dawn: kikou Dawn! pour une fois, c'est Siria qui répond aux reviews, mais Laika sait bien que tu lui fait un gros bisous! loll j'espère que t'aimes toujours autant! on se revoit sur le forum très bientôt! kissou tout plein de nous deux!

Vif d'or: merci a toi pour ta review! pour nous, c'est naturel d'écrire, surtout avec des lecteurs comme vous! si tu as le temps, passe sur le forum, on te le conseille! loll il commence a bien s'animer, et c'est chouette comme ambiance! En tout cas, moi j'adore, je pense que Laika aussi Bisous, a la semaine prochaine!

BoB Chiri: (même si tu n'es sans doute pas à ce chapitre encore ) merci beaucoup pour ta review! je peux te jurer qu'on a beaucoup déconné dans ce chapitre, je riais toute seule devant mon écran, ma mère se demandait quoi j'espère que le reste te plait autant, bonne continuation! Bisous du duo infernal!

Sahada : On sait, on sait que c'est une drogue! Mais au moins, elle est pas nocive pour ta santé... Enfin, si on parle pas des neurones! Mouhahahaha. T'as créé un fic ? Coolos! Je tâcherai d'aller voir dès que j'aurai un peu de temps libre ;) Merci pour ta review et bonne lecture.

Citation du jour : L'homme est un loup pour l'homme. Plaute, (Titus Maccius Plautus) v. 254-184 av. J.-C.

Annonce : L'adresse du forum et du site Internet se trouve sur notre BIOGRAPHIE!!! Au plaisir vous y retrouver très bientôt!

-----------------------------------------------

Totalement Serpentard

Chapitre 24 : Tel une bête.

Il marchait calmement dans les couloirs sombres des cachots, l'appréhension grandissant de plus en plus en lui. Il s'arrêta après un long moment devant une porte précise, et y frappa. Une voix lui aboya d'entrer, ce qu'il fit. Il referma la porte derrière lui et se retourna vers la personne déjà présente dans la pièce.

« Professeur... » commença Harry, les bras croisés sur son torse.

Rogue releva la tête.

« J'aurais à vous parler. »

« À quel sujet exactement ? » demanda le professeur d'un ton ferme, les yeux rivés sur son fantasme.

« Remus Lupin. »

« Je ne crois pas avoir quelque lien avec lui, pourquoi venez vous m'en parler ? »

« Je crois savoir qu'il n'a pas eu sa potion hier... »

« Vous avez dû être mal informé, Mr Potter. »

« Je l'ai eu face à moi, je peux jurer qu'il ne l'a pas eue! »

« Pardon ? Vous étiez dans la forêt hier soir ? »

« Perspicace! »

« Cela ne prouve absolument pas que c'était Remus Lupin. »

« C'était bien lui, je l'ai reconnu, vous pouvez me croire. Ce que je veux savoir, c'est POURQUOI, il n'a pas eu sa potion ? Vous qui êtes censé la lui fournir chaque mois! »

Harry s'approcha du bureau où le professeur était toujours assis et plaqua ses mains sur le sombre bois de noisetier.

« Je ne peux pas croire que vous ayez oublié un tel engagement professeur! Vous étiez peut-être occupé à me rechercher les semaines précédentes, mais je ne devais certainement pas vous obséder au point d'oublier un homme qui souffre à chaque pleine lune! »

« Ne croyiez pas que vous êtes la seule chose à laquelle je pense! Vous avez une trop grande opinion de vous-même! »

« Alors vous n'auriez pas dû oublier! »

« Eh bien ce sont des choses qui arrivent! » répliqua l'homme, se levant et contournant le meuble pour se diriger vers un autre coin de la pièce.

Harry le suivit du regard. « Ce n'est pas dans vos habitudes d'oublier de telles responsabilités! »

« Eh bien s'est arrivé, pourtant, et c'est trop tard pour changer cet oubli! »

« Je suis prêt à parier que vous n'aviez même pas préparé la potion. »

« Je n'ai pas à vous répondre, Potter! »

« Vous voulez vous venger de moi, c'est ça ? »

« Je ne vous permettrai pas! »

« Eh bien je prends moi-même la permission. Ce n'est pas en vous en prenant à mes proches que vous règlerez vos comptes sur ma personne professeur! »

« Je ne cherche pas à m'en prendre à vos « proches » Potter, j'ai oublié de faire une potion! »

« Ou peut-être pas. » répondit Harry, avec un sourire sournois. « Vous l'aviez peut-être préparé et déposé tout près de vous hier soir, et à la dernière minute, vous vous êtes ravisé... »

Ses yeux émeraude balayèrent les étagères à la recherche d'un certain flacon.

« Vous ne trouverez rien Potter! » dit précipitamment le maître des potions.

Le regard de Harry brilla et il alla vers les étagères.

« Potter, je vous interdis! Je peux porter plainte pour homicide de domicile! »

« Faites donc. » marmonna Harry, se hissant sur la pointe des pieds pour jeter un coup d'oeil derrière une rangée de bocaux qui contenaient certaines choses peu agréables à la vue.

« Croyez-vous que j'hésiterais ? »

« Si vous le faites, je porte plainte pour harcèlement sexuel, à vous le choix. »

« Vous n'avez aucune preuve. »

Harry tourna la tête vers lui, un sourire froid aux lèvres.

« Vous non plus. »

« Je pourrais appeler quelqu'un dans la minute. »

« Et personne ne me verrait fouiller. Je pourrais quant à moi passer au Veritaserum! »

Rogue gronda et Harry se saisit au même moment d'une fiole qu'il remua devant ses yeux, la débouchant. Une acre odeur lui vint aux narines et il renifla de dégoût, reconnaissant la potion.

« Pas de potion hein ? »

« Je ne savais pas que j'en avais encore! »

« Bizarre, elle m'a l'air très récente! »

« Vous ne connaissez rien à l'art des potions! »

« J'ai pourtant eut un superbe Optimal à mes BUSEs, il y a deux ans. »

« Grâce à votre célébrité! »

« N'importe quoi, le ministère aurait tout fait à l'époque pour pouvoir me faire rater! »

« Pas les professeurs... »

« Et c'est pourtant vous qui avez corrigé cette épreuve professeur. Donc, n'essayez pas de mentir. »

« De toute façon, je n'ai pas à répondre à vos sous-entendus! »

« Il n'y a aucun sous-entendu, je dis clairement que vous avez fait exprès de ne pas donner cette potion à Remus! »

Severus ne répondit rien, mais le regarda avec colère, ce qui n'intimida pas le moindre du monde Harry. Celui-ci mit la fiole et la mit dans sa poche, au cas où la situation se représentait.

« Maintenant, ce n'est pas que votre compagnie m'ennuie, mais c'est à peu près cela... Bonne journée professeur. » lui souhaita Harry avec une note de sarcasme clairement visible dans la voix, se dirigeant vers la porte.

« Potter! » l'arrêta Snape, un sourire sur le visage qui ne laissait rien envisager de bon. « Je pensais que mettre au courant votre petite amie de votre relation avec Mr Malefoy était une bonne idée... J'ai envoyé un elfe le faire il y a quelques minutes, vous m'excuserez si vous ne le vouliez pas, n'est-ce pas ? »

L'ancien Gryffondor stoppa net son geste pour ouvrir la porte et se retourna vers son professeur.

« Vous vous foutez de moi ?! »

« Je n'oserais pas... Oh, vous vouliez que cela reste secret ? J'en suis désolé pour vous. »

« Vous êtes immonde! cracha Harry. »

« Il y a bien un moyen mais... »

« Lequel ? »

« C'est mon elfe personnel, il m'est relié. Je peux le rappeler dès maintenant, il ne sera pas trop tard... »

Harry le scruta attentivement.

« Oeil pour oeil, dent pour dent, qu'est-ce que vous voulez en échange ? » gronda le brun, appréhensif de la réponse.

« Vous le savez très bien. »

« Je veux l'entendre de votre bouche... »

« Si vous acceptez d'avoir une relation avec moi, je le rappelle. »

« J'ai déjà une relation de professeur à élève avec vous. »

« Ne jouez pas au plus malin avec moi, Mr Potter, le temps presse... »

Harry hésita un bref moment, les dents serrées, puis renifla de dégoût.

« Vous seriez trop heureux. Désolé, mais les menaces ne me plaisent guère. Vous êtes exécrable. »

Il lui tourna dos et enclencha la poignée de la porte.

« C'est si stupide, de perdre à la fois sa petite amie et son meilleur ami... »

Harry s'immobilisa et se retourna lentement.

« Comment savez-vous pour Drago ? »

« Vous oubliez que je le connais depuis qu'il est tout petit... Je suis comme son deuxième père. Il est venu me voir. »

« Je ne vous crois pas! »

« Pourquoi en doutez-vous ? »

« Il vous hait depuis ma retenue... »

« Vous l'avez rejeté, il me comprend à présent. »

« Je ne l'ai pas rejeté! Ne dites pas des choses dont vous ignorez les fondements du départ! »

« Il se sent rejeté, vous le savez! Il est venu me voir et m'en a parlé. »

« Vous mentez! »

« Vous savez bien que non Potter. »

« Il ne se serait pas rabaissé à cela! »

« Parce que c'est se rabaisser que de venir me parler maintenant ? »

« Oui, ça l'est! »

« Vous jouez avec le feu Potter. » gronda Severus, s'approchant de lui.

« Je me suis déjà brûlé, je ne crains plus le feu! »

« Vous devriez, c'est un ennemi dangereux... »

« Drago, Salazar, où êtes-vous quand j'ai besoin d'aide ? », pensa Harry tendit qu'il s'adossait contre la porte.

Severus s'approchait lentement de Harry. Il sortit sa baguette et verrouilla la porte tandis que Harry retenait sa respiration.

« Vous n'avez pas le droit! » gronda celui-ci.

« Ah bon ? Il me faudra revoir les règles un peu plus tard alors... »

Il se pressa contre Harry, mais au même moment, le mur derrière le bureau en chêne devint aqueux et deux silhouettes en sortirent. Harry se sentit revivre en voyant la silhouette de Salazar, une baguette pointée sur Rogue.

« Vous vous éloignez tout de suite de lui, où je vous ferai vivre des horreurs comme jamais vous n'avez vu! »
Severus se détacha lentement de Harry, tout en prenant bien la peine de se frotter contre lui, allant jusqu'à faire frôler leurs lèvres. Harry frissonna et essaya de se calmer une fois que son professeur ne fut plus contre lui. Il prit alors la peine de détailler l'autre personne qui était-là. Les cheveux noirs, courts, et les yeux pigmentait d'un doré incroyable, il avait la mâchoire carrée et avait une stature assez imposante. Il semblait du même âge que Salazar, mais celui-ci ayant plus de mille ans, ça ne voulait rien dire.

« Merlin soit loué », pensa Harry en fermant les yeux, sa respiration étant considérablement accélérée.

Il s'écarta de la porte et prit bien soin de passer le plus loin possible de Rogue, se dirigeant vers son mentor qui posa une main sur son épaule, en signe de protection.

« Je vous surveille désormais Rogue. Quoiqu'il arrive à mon protégé, je le saurai. »

Sur ce, Salazar entraîna Harry vers le mur, dans lequel ils repassèrent tous trois. Un long silence régna, jusqu'à ce qu'ils arrivent à la Salle Noire où le brun se laissa tomber dans un fauteuil en soupirant.

« Ce n'était pas bien prudent de t'aventurer là-bas tout seul Harry... » le réprimanda gentiment le mage, s'assoyant devant lui, l'autre homme à sa droite.

« Je sais. » soupira le Serpentard.

Il tourna son regard émeraude vers l'autre.

« C'est vous, que j'ai entendu avec Salazar, il y a quelques mois ? » demanda-t-il, soudain curieux de connaître l'identité du bel inconnu – car oui, l'homme était plutôt beau garçon.

« C'est bien possible, je lui rends souvent visite. »

« Nous sommes amis depuis très longtemps. » expliqua Salazar.

« Et vous êtes ? » interrogea Harry, piqué de curiosité.

« Myrddin Emrys, enchanté de te connaître Harry! Salazar parle sans arrêt de toi! »

L'adulte lui fit un clin d'oeil, tandis que l'autre souriait. Harry resta stupéfait un bref moment.

« Vous êtes Merlin ? » souffla-t-il.

« Oh, en voilà au moins un qui suit ses cours d'Histoire de la Magie, Salazar! »

« Oui, quand il s'en donne la peine... »

Harry regardait toujours Merlin avec les yeux ronds.

« Hey, gamin, je ne m'envolerai pas de devant toi, tu peux te détendre... »

Harry cligna des yeux et eut un sourire gêné.

« Désolé. »

« Pas de problème. » dit-il en riant. « J'imagine que tu vis ça aussi tous les jours, avec ta célébrité. »

Harry soupira. « Oui, en effet. »

« Tu t'y feras avec le temps... Tu finiras par oublier les regards. »

Il soupira à nouveau. « J'espère bien... »

« Fais-moi confiance! »

Harry sourit, et acquiesça. « Merci à tous les deux... »

« Tu ne croyais tout de même pas que j'allais te laisser seul avec cet énergumène ? »

« Parce que tu me suivais ?! »

« Hmm... J'assurais ta protection en restant caché! »

Harry eut un sourire étrange. « Et c'est à moi que tu comptes faire avaler ça ? »

« Eh bien on pouvait toujours essayé! »

« Mère poule, va! »

« Eh! » se vexa Salazar sous le sourire malicieux de Merlin et Harry.

« Il n'a pas tout à fait tord » le taquina Merlin.

« Tu ne vas pas commencer toi! »

« Pourquoi pas ?! »

« Mais par ma barbe, vous vous liguez tous contre moi! »

« Tu n'as pas de barbe Salazar. » intervint Harry en le narguant.

Salazar se tourna vers lui et lui envoya un regard noir, faussement outré.

« Bon, c'est pas tout ça, mais que comptes-tu faire à présent Harry ? »

Celui-ci s'était relevé.

« Je dois aller voir Sirius, j'ai quelque chose à lui annoncer. J'espère seulement qu'il est revenu de la forêt... »

« J'ai vu Drago. »

Harry s'immobilisa, sans regarder Salazar. « Quand ? »

« Hier, il est venu me voir... »

« Pourquoi ? »

« Tu dois sûrement le savoir. »

« Hmmm, pas vraiment non... » mentit-il.

« À cause de ta décision. »

« Je ne me suis pas décidé, j'ai proposé une solution! »

« Harry, tu t'attendais réellement à ce qu'il accepte une pareille solution ? »

« On ne sait jamais... »

« Ne joue pas avec lui gamin! »

« Je ne joue pas Salazar. Ce n'est pas un jeu... A plus tard. »

Harry sortit de la pièce, sa bonne humeur légèrement mise à sac. Dans la Salle Noire, Merlin interrogeait son ami du regard. Salazar ne fit qu'hausser les épaules et détourna la tête.

Harry toqua à la porte et entra dans la pièce après avoir obtenu une réponse. Sirius n'était pas présent dans le salon et il fit le tour des appartements, découvrant son parrain au lit.

« Je peux entrer ? » demanda Harry, sur le seuil de la porte.

Celui-ci se frotta les yeux et sourit. « Bien sûr Harry! »

Il tapa sur le lit à côté de lui pour signifier à son filleul de s'installer, tout en se redressant légèrement. Le jeune homme s'approcha et vint s'asseoir en tailleur à côté de son parrain, sortant la fiole de potion de sa poche. Il la lui tendit.

« J'ai trouvé ça, dans le bureau de Rogue. » confia-t-il.

Sirius prit la fiole et l'inspecta, avant de faire une grimace.

« Rien qu'à l'aspect, c'est une potion Tue-loup. »

« En effet. »

« Et... ? »

« Il a fait exprès de ne pas la donner à Remus. »

Un éclair de fureur passa sur les traits de Sirius, mais Harry posa la main sur son bras pour le calmer.

« Il voulait se venger de moi. » reprit-t-il, se ressaisissant de la potion.

« Mais il n'avait pas le droit de faire ça! »

« Je sais Sirius, et je lui ai dit... L'ennui, c'est qu'il trouve le moyen de contourner toutes les règles et tout ce que je dis... »

« Tu es allé lui parler ? Seul ? Mais tu es inconscient, c'est pas vrai! »

« Salazar est intervenu, il me surveillait... Je n'ai rien. »

« Mais il a quand même tenté quelque chose! »

« Ben je l'ai un peu provoqué alors... »

« Harry! »

« Quoi ?! Je n'étais tout de même pas pour le regarder en silence avec de grands yeux innocents tout de même! » se défendit le brun, sans hausser le ton pourtant.

« Tu aurais dû demander à quelqu'un de venir avec toi! »

« Je ne voulais pas. »

« Tu es complètements inconscient ma parole! »

« Non, je voulais simplement me débrouiller seul. »

« Tu ne te rends jamais compte de la menace qui... »

« ... Pèse sur moi, je sais! » compléta Harry d'un ton las.

« Au moins, tu as appris la leçon! »

« Comment faire autrement ? » Il soupira. « Remus va bien ? »

« Il est à l'infirmerie, il a surtout eut très peur en te voyant... »

« Je vais aller le voir. »

« Mieux vaut encore attendre un peu, il s'en veut. »

« Raison de plus. »

« Harry, la première chose qu'il a fait se retransformant, c'est de prendre des nouvelles de toi et savoir si tu allais bien. »

« Il ne pouvait pas se contrôler Sirius... Repose-toi! »

Son filleul se releva sur lit et s'en fut vers la porte, lançant un dernier sourire à son parrain par-dessus son épaule. Sirius soupira, puis lui rendit son sourire et se rallongea dans son lit.

Sortant des appartements de son parrain, Harry se dirigea vers l'infirmerie, mais fut arrêté en chemin par Pansy.

« Salut Harry! » dit-elle en roulant des hanches, à la plus grande exaspération du concerné.

« Qu'est-ce que tu veux Pansy ? » soupira-t-il, en s'arrêtant.

« Est-ce que tu sais où est Drago ? Je le cherche depuis un bon moment... »

« Non, maintenant je dois y aller, désolé. »

« Mais attend...! »

« Je ne sais pas où il est. Peut-être dans la salle commune, va voir. »

Il lui tourna sur ce dos, et bifurqua dans le couloir de l'infirmerie, avant de toquer à la porte de celle-ci. La voix de l'infirmière lui intima d'entrer, ce qu'il fit.

« Bonjour, je viens voir Remus Lupin... »

« Il est au fond, Mr Potter. Ne le dérangez pas trop longtemps! »

Harry lui sourit et s'en fut vers l'endroit indiquer, passant derrière le rideau. Remus était couché dans un grand lit blanc, les traits tirés, d'énormes cernes violacés sous les yeux.

« Bonjour Remus. » dit-il doucement, tirant une chaise près du lit.

« Harry je suis désolé, je... »

« Ce n'est rien! Ce n'est pas ta faute, ne t'en veux pas... et puis je n'ai rien eu excepté quelques courbatures, mais ce n'est rien. » L'adolescent lui sourit doucement. « C'est moi qui suis désolé. »

« Pourquoi donc ? »

« D'avoir été dans la forêt... »

« J'aimerais bien savoir ce que tu y fichais, en effet... »

« Hmm, je me changeais les idées. » Il fouilla dans la poche de sa robe et tendit la fiole à l'adulte. « J'ai trouvé cela dans le bureau de Rogue un peu plus tôt ce matin. »

L'adulte prit la fiole, puis lui rendit immédiatement en soupirant. « Les rancunes vieilles comme le monde... »

« En fait cette fois ce n'était pas contre toi, mais contre moi... »

« Dans un sens ou dans un autre, il nous a tous touché dans cette histoire cette fois. »

Harry acquiesça gravement d'un signe de tête.

« Je voulais aussi m'excuser pour la dernière fois qu'on s'est parlé... »

« C'est oublié. »

« Pas du genre rancunier hein ? » dit Harry en riant.

« Je ne suis pas Rogue, morveux! » répondit Remus, riant lui aussi.

« Il ne manquerait plus que ça! »

« Tu imagines, deux Rogue dans la même école ? »

« Argh, je meurs! »

Il se mit une main sur le coeur et fit semblant de tourner de l'oeil, vacillant par en arrière. Riant tous deux, ils se sourirent. C'était gai de retrouver une liaison proche, sans plus aucune tension.

« Tu as des choses de prévues pour aujourd'hui Harry ? »

Celui-ci haussa les épaules. « Pas vraiment non. C'est le week-end, je vais sans doute flâner un peu dans l'école... On gèle dehors aujourd'hui. »

« Tu as décidé de suivre les cours ? »

« Heu, certains... »

« Harry! » le réprimanda gentiment Remus. « Tu es en dernière année, tu as bientôt tes ASPICs! »

« Mais à quoi me serviront-elles, si je dois affronter Voldemort cette année ? Remus, soit un peu logique, contre Jedusor, je n'ai aucune chance! »

« Ça c'est toi qui le dit! Concentre-toi encore pendant quelques mois, et tu auras bientôt ton diplôme en main. Tu as les capacités pour le faire Harry, il ne te manque que de la motivation! »

L'ancien Gryffondor se passa une main dans les cheveux.

« Mais à quoi bon avoir un diplôme si... »

« Arrête d'être négatif! » le coupa Remus. « Tu ne mourras pas si tu ne veux pas mourir! »

Harry furtif sourire vint éclairer le visage du brun et quelque chose d'éteint depuis longtemps maintenant se ranima dans ses yeux.

« Tu le crois vraiment ? »

« Harry, avec tous ceux qui te suivent et qui tiennent à toi, il faudra beaucoup d'énergie à Voldemort s'il veut en finir avec toi, car nous sommes tous un grand ennemi face à lui. Toi le premier, il a peur de toi, sinon il ne voudrait pas te tuer. Tu as les capacités pour l'éliminer! »

« C'est peut-être vrai. » répondit l'adolescent.

« Bien sûr que c'est vrai! Je ne vois pas l'intérêt de mentir. »

« Mais tant de monde me déteste... »

« Plus que Voldemort ? Je ne crois pas non... Et puis comparé à ceux qui tiennent à toi, ce n'est qu'une minorité insignifiante. »

« Merci Remus. »

« Et pourquoi me remercies-tu ? Je ne dis que la vérité, il n'y a aucun remerciement à faire dans pareille circonstance. »

« Tu as fait plus que me dire la vérité... »

Remus haussa les épaules. « Si tu le dis... Ça me fait plaisir alors. »

Harry se leva. « Je vais y aller alors, tu as besoin de quelque chose ? »

« Je ne pense pas... Sirius va bien ? »

« Il me parait seulement fatigué, ne t'inquiète pas. »

« Une nuit blanche qu'il vient de passer, le pauvre... »

« Il se repose. » Harry lui sourit. « S'il y a quoique ce soit, fais-moi appeler, j'accours dans la minute suivante! »

« D'accord, merci beaucoup Harry! »

L'adolescent lui sourit, puis sortit de l'infirmerie. Les couloirs étaient très peu fréquentés, la plupart des élèves se trouvant dans leurs salles communes. Pourtant, au tournant d'un couloir, Harry eut un sourit espiègle et siffla un groupe de jeunes filles dont la plupart tournèrent la tête aussi, Ariane y comprit. Celle-ci lui sourit et vint près de lui. Ils s'embrassèrent sous certains regards jaloux, ou encore outrés des amis de la jeune fille.

« Alors comme ça tu siffles les filles dans les couloirs ? »

« Toujours! » répondit Harry, en passant un bras autour de sa taille.

La jeune fille rit, et se cala dans ses bras. « Ça a été ta journée ? Je ne t'ai pas vu depuis hier. »

« Plutôt... J'ai vu Rogue aujourd'hui, mon parrain et un ami à moi qui était à l'infirmerie... C'était plutôt tranquille en résumé. Et pour toi ? »

« Bah, petit tour dans le parc, puis je suis restée avec mes amis. »

« Amis ? Parce qu'il y a des mecs dedans ? »

« Amis avec un E si tu préfères. » soupira la jeune fille en souriant.

Harry se hissa sur la pointe des pieds, scrutant le groupe de jeune fille en plissant les yeux pour tenter de repérer quelconques garçons, faisant mine d'être affreusement jaloux et possessif.

« Il n'y en a pas, pas la peine de chercher. »

« Ça va alors... Si un seul te regarde d'un peu trop près, je lui défonce la tête. » dit Harry d'un ton féroce.

Ariane rit doucement et lui flanqua une taloche derrière la tête. « Jaloux, va! »

« Ouais! » répondit fièrement Harry avec un grand sourire béat. « Et fière de l'être! »

Il l'embrassa, puis la relâcha. « Je te laisse avec ta petite marmaille, je retourne aux cachots moi. »

Après un dernier baiser, elle le laisse filer, retournant avec son groupe d'amies qui chuchotaient entre elles, regardant Harry repartir.

Au tournant d'un couloir, comme le hasard fait bien les choses, Harry tomba sur le seul et l'unique, mais non le moindre Ronald Weasley. Aussitôt, tous deux s'arrêtèrent, se fixant de façon haineuse et provocatrice.

« Encore à traîner dans les couloirs Weasel ? À la recherche d'un évènement qui pourrait t'amener un peu de célébrité de regard sur toi ? » le nargua Harry.

« Et toi Potter, toujours à chercher à montrer que tu es meilleur que tout le monde ? »

« Je pourrais te retourner le compliment... »

« Mais c'est trop bas pour toi, c'est ça ? »

« Hmm, laisse-moi y penser. Oui, dans ton cas la belette. »

Harry voulu s'écarter et le planter-là, mais ce ne fut pas l'avis de Ron qui le saisit brusquement à la gorge et le plaqua brutalement contre le mur le plus proche, Harry ne touchant plus le sol que de la pointe des pieds.

« J'ai des comptes à régler avec toi Potter, pas si vite! »

Le brun n'eut qu'un sourire insolent, malgré sa position plutôt désobligeante pour le moment.

« Alors va-y Weasley, frappe, n'hésite pas! » le provoqua-t-il.
Il baissa le ton, sa voix devenant dangereusement froide et menaçante.

« Mais n'oublis pas qu'au tournant d'un couloir désert, un accident est bien vite arrivé. »

« J'ai peur. » ironisa le rouquin en le plaquant plus durement encore sur le mur.

« Tu devrais, en effet! »

« Ne fais pas ton malin, Potter, tu ne vaux pas mieux qu'une larve qui me lècherait les pieds! »

« J'ai plutôt tendance à leur vomir dessus, ces larves, Weasley. » répliqua vivement Harry, tentant de se délivrer de sa poigne pour reprendre un peu d'air.

« Quel humour... Je vois que tu t'es amélioré! »

« Ce qui n'est pas ton cas! »

Des pas se firent entendre dans le couloir, mais aucun des deux ne semblèrent le remarquer. Harry se contenta de repousser Ron loin de lui, se massant la gorge où la marque de la main où le rouquin avait serrée apparaissait.

« Tu ferais mieux de déguerpir Weasley, où McGonnagall te ramassera à la petite cuillère! »

« Je me fous de McGonnagall, mais toi, tu devrais t'en faire... On ne peut pas dire qu'elle te considère comme un élève modèle! »

« Je n'en suis pas un. »

Un sourire carnassier vint marqué le visage de Harry, sourire qu'il ne tenta pas le moindre du monde de réprimer face au crétin qui lui tenait tête.

« À ta place Potter, je ne ferais pas trop le fier! Je pourrais te régler ton compte quand tu veux! »

« Je t'attends de bien ferme mon petit rat, j'ai une faim de loup ces derniers temps... »

Énervé au plus haut point – pour faire changement! – Ron serra les poings et voulu en balancer un dans la mâchoire de Harry qui ne fit qu'esquiver, se moquant délibérément de lui.

« Et up-là! Tu devrais aller pleurer dans les jupes de ta soeur Weasel, tu n'arriveras à rien, excepté t'épuiser! »

« Les mêmes jupes que tu lui as enlevées l'année dernière ?! Je sais que tu l'as fais, même si aucun de vous deux n'a jamais voulu me l'avouer! »

« Finalement, tu n'es peut-être pas aussi médiocre, côté perspicacité! Il t'en a fallu du temps... »

Il ne put rajouter rien de plus, Ron, bouillant de colère, lui envoyant son poing en pleine gueule, rouvrant sa lèvre inférieure pour une énième fois. Une étrange lueur s'alluma dans les yeux de Harry : l'étincelle de la tuerie, de la vengeance et du sang. L'instinct du loup. Essuyant lentement du revers de la main le sang qui lui coulait sur le menton, Harry ne s'aperçu pas que Drago observait déjà depuis un bon moment la scène, adossé contre un mur, au fond du couloir. Celui-ci, parfaitement immobile, ne savait comment réellement agir. Devait-il arrêter le combat, ou le laisser durer ? Il savait que jamais Harry ne permettrait qu'il vienne interrompre son altercation avec Weasley, mais ce n'était peut-être pas sérieux de les laisser poursuivre! Les observant encore un moment, il remarqua qu'il ne fallut pas bien longtemps à Ron pour perdre le contrôle face aux provocations de Harry. Se jetant sur lui, il blêmit pourtant brutalement lorsqu'un grondement féroce sortit du tréfonds des entrailles du Serpentard, résonnant dans le couloir.

« Harry! »

Drago avait bondit de sa « cachette » en se rendant compte de ce qu'il se passait. Si le Survivant se transformait devant Ron, celui-ci aurait de sérieux problèmes! Harry tournant brusquement la tête vers lui, et Drago rencontra une paire d'iris doré et chatoyants: Le regard d'un loup. Ron en profita à cet instant pour se libérer de la poigne que l'ancien Gryffondor avait exercé sur lui, se massant la gorge et haletant. On pouvait toujours entendre un grondement qui sommeillait au creux de la gorge du brun qui avait reporté toute son attention sur Ron, son corps semblant dominé par l'esprit d'un animal.

« Harry! » reprit Drago.
Le grondement ne fit que s'accroître au point de devenir vraiment menaçant.

« Dégage Weasley! » lui lança glacialement Drago.

Ne se le faisant pas dire deux fois, le rouquin déguerpit. Ce à quoi ne s'attendait pas Drago, c'est que Harry se mette à sa poursuite, mais c'est ce qu'il fit pourtant. Vif comme l'éclair, il attrapa le Serpentard à la taille et le plaqua au sol.

« Calme-toi maintenant! » ordonna-t-il.

Rien à faire, Potter ne fit que montrer les dents, la férocité et l'aversion présents dans son regard doré. Essayant de mordre le blond, Harry ne se récolta qu'une brutale gifle sur le côté du crâne, sans doute destiné à lui remettre les esprits en place, ce qui ne réussit malheureusement qu'à accroître sa rage de sang. Le boucan que faisant les deux adolescents suffit à emmener des pas dans leur direction, des pas qui s'avérèrent appartenir à Sirius Black lorsque la silhouette tourna à l'angle du couloir précipitamment. Voyant la scène, le parrain de Harry s'approcha au pas de course.

« Poussez-vous Mr Malefoy! » ordonna-t-il.

Comme celui-ci obéissait, Harry se redressa, non pas sur deux, mais sur quatre pattes, et si Sirius ne lui avait pas bloqué abruptement le chemin, probablement qu'il aurait poursuivit Ron en le flairant tout simplement.

« Mais qu'a-t-il ? » demande le blond, regardant son meilleur ami avec inquiétude.

« Les Animagis étant au stade de contrôle de soi sont souvent fusionnés avec leurs animaux, et donc perdent complètement tous sens morales, et sont encore plus féroces qu'un animal enragé. Ce que vous avez fait Mr Malefoy est ce qui pouvait s'avérer être très risqué. Vous n'avez fait qu'attiser cette soif de sang qu'a le loup quand il chasse. En somme vous venez de lui faire perdre sa proie... »

« Mais il allait égorger Weasley! Vous croyiez vraiment que je voulais qu'il soit mêlé à un bain de sang ? »

« Il aurait réagis au quart de tour et se serait arrêté brusquement. Au fond de son être, Harry est toujours le même. »

Ledit Harry les écoutait à tour de rôle, montrant toujours les dents, semblant totalement hors de lui.

« Un loup n'est pas cruel. Un loup est un loup... C'est tout!, expliqua patiemment Patmol, son regard gris ne lâchant pas son filleul un seul instant. Malgré tout ce que l'on peut dire, le loup n'a jamais été qu'une pure crainte pour l'être humain qui ne le connaît pas. Les Moldus ont créés les contes pour enfant, imaginant les Grands Méchants Loups afin de prévenir les éventuels rencontres possibles avec ces animaux qu'ils craignaient tant, et d'inculquer cette même peur à leurs gamins. Dans les vieux récits celtiques, on raconte que les Bardes se transformaient en loup, Guerriers Honorables, Messagers Mythique, afin de se réunir lorsque les Moissons venaient. »

Pendant ce temps où Sirius expliqua sa théorie à Drago, la respiration de Harry s'était fait plus calme, il avait cessé de montrer les dents, mais le grondement – désormais faible – dont il avait fait preuve était toujours présent au fond de sa gorge, et ses yeux avaient toujours leur couleur si singulière. Voyant cela, Drago s'approcha de lui, calme et confiant.

« Ne teste jamais la profondeur de l'eau avec tes deux pieds, mon garçon! »

De ce fait, Harry se remit à gronder et Drago se recula avant de se retourner afin de voir à qui appartenait cette voix qui lui était venu depuis le fond du couloir, derrière lui.

Vers eux s'avançait un homme vêtu d'une robe de mage teinte d'un bleu profond et aux manches évasées. Le sorcier était d'aspect jeune, grand, aux cheveux d'un noir de geais noués en catogan et aux yeux d'un bleu outremer. Sa peau avait un teint halé auxquels les années ne semblaient pouvoir s'attaquer. Il ne semblait pas avoir plus qu'une trentaine d'années. Salazar Serpentard dans toute sa splendeur.

« Tu peux apprivoiser le loup, mais il rêvera toujours des verts pâturages et de la liberté. » reprit-il, s'avançant vers Harry qui le regardait, désormais totalement silencieux mais plus que méfiant.

Salazar s'arrêta devant lui, et Harry n'esquissa aucun geste hostile. À vrai dire, il ne bougea pas d'un pouce. L'esprit du loup présent dans ce corps d'homme sentait cette puissance qui émanait du sorcier. S'il avait été recouvert de fourrure, celle-ci ce serait hérissée sur son échine et il se serait couché au sol, ventre et gorge dévoilés en guise de soumission. Mais ce n'était pas le cas et Harry ne fut parcourut que d'un brutal frisson qui le fit tressaillir. Cet homme qui se trouvait devant lui faisait rejaillir des souvenirs ancestraux, des pensées sur ces Bardes et Druides aux puissants pouvoirs qui gouvernaient la terre jadis, qui se tenaient dans l'ombre du trône de leurs souverains auxquels ils avaient promis allégeance et par ce même biais, où ils pouvaient avoir accès à une partie du pouvoir des nobles et le contrôler. Le loup se remémorait cette époque où le monde croulait sous le sang, les guerres et les raids barbares venus envahir les terres peuplées et paisibles. Ces pirates qui venaient saccagés un peuple qui avait oublié l'art de la guerre.

Pourtant, cet homme lui rappelait encore bien davantage. Il éclairait cette époque où tout avait cessé, cette ère qui avait révolue la barbarie de Grande-Bretagne et de l'Europe tout entière. Il lui remémorait ce siècle où un immense château avait été élevé, et où des enfants avaient été accueillis et enfin protégés, ces années où le sang avait arrêté de se déverser... Ce temps où quatre Mages, plutôt que de prendre part à ces guerres et le contrôle total de ce monde déjà affaibli, en avait fait une terre d'accueille et de prospérité, guérissant le monde de sa plaie béante où s'échappait le sang de la civilisation à gros bouillons. Soudain, se fut le noir total dans l'esprit du loup qui glapit d'appréhension et d'une sorte de terreur, ce glapissement se transformant en gémissement dans la bouche de Harry. Salazar sourit calmement, son esprit connecté à celui du jeune homme. Fermant étroitement les yeux, Harry eut une respiration sifflante. Drago voulu s'avancer pour rejoindre son meilleur ami.

« Reste-là, mon garçon! » lui ordonna simplement Salazar sans lui jeter le moindre regard alors que le blond se trouvait dans son dos.

Ces paroles à peine dites, Harry rouvrit doucement les yeux, dévoilant le vert émeraude si singulier, mais habituel, qui dominait son regard en temps normal. Regardant lentement et prudemment autour de lui, il inspira profondément et reprit une pose un peu plus normal pour un être humain, se redressant sur ses deux jambes.

« Tout va bien Harry ? » demanda Salazar, le regardant d'un air serein.

L'ancien Gryffondor le fixa s'un air éberlué.

-Euh... Je crois, fit-il d'une voix rauque.

Salazar acquiesça d'un signe de tête, son sourire ne le quittant pas.

« L'homme supérieur agit avant de parler, ensuite parle de sa stratégie Harry. Le garçon que tu t'apprêtais à égorger ne fait pas partie de cette catégorie d'homme. Il ne faut pas beaucoup d'esprit pour montrer ce qu'on sait, mais il en faut infiniment pour enseigner ce qu'on ignore. »

« Attends, tu me dis être plus ignorant que Weasley ? »

Le Mage éclata de rire, d'un rire grave et communicatif.

« Pas du tout, au contraire. Tu as voulu lui apprendre une leçon, et pourtant, il ne la retiendra pas, tu peux me croire. Si tu ne comprends pas maintenant, plus tard la clairvoyance te viendra! »

Bouché bée, Harry le fixa avec des yeux ronds alors que celui qui était désormais son ancêtre leur tournait tous dos.

« Bonne journée à vous trois! annonça-t-il, s'éloignant dans le couloir.

« C'est moi ou il a tout à coup changé d'état d'esprit ?. souffla Harry, plus à l'adresse de Drago qu'autre chose.

« Je ne sais pas, c'est possible... Je le connais moins bien que toi! »

« Oui, sans aucun doute... » fit pensivement Harry.

Tous deux sourirent légèrement, firent un signe d'adieu à Sirius, avant de se détourner du couloir.

« En tout cas, je ne t'avais jamais vu comme ça! Tu m'as fait un peu peur, pour être franc. » dit brusquement Drago.

Harry eut un haussement d'épaule. « Je ne me souviens pas très bien ce qui est arrivé, je n'étais pas vraiment là. Les souvenirs son flous... »

« J'imagine. »

« À propos, ta transformation avance ? »

« Je ne sais pas, elle avançait bien, mais s'est brusquement ralentie pendant un moment, et quand j'ai réussi à avancer de nouveau ce n'était plus la même chose... »

« Plus la même chose ? Le même animal tu veux dire, ou la même sensation ? »

Le brun fronça les sourcils.

« Je ne sais pas exactement dire... »

« Bah, on verra bien, j'imagine! »

« Ouais! »

Le blond sourit et ils se dirigèrent d'un commun accord vers la Grande Salle pour aller déjeuner. Arrivés là-bas, le silence se fit soudainement. Tous regardaient Harry, qui était encore barbouillé de sang au menton, dû à sa lèvre fendue, et dont les cheveux étaient plus indisciplinés que jamais. Celui-ci balaya la salle d'un regard glacial, faisant taire les faibles murmures qu'on pouvait porter sur lui, et se dirigea vers la table des Serpentard d'une démarche souple et mesuré, le loup encore présent en lui. Drago le suivit, un sourire en coin, et s'installa à côté de lui tandis que Harry se servait déjà. Le blond fit de même et tous deux mangèrent, en silence. Bien que les coups d'oeil vers lui se firent plus discret, cela n'empêcha pas le Serpentard de les apercevoir et de serrer les dents.

« Je vais tous les tuer s'ils n'arrêtent pas leur petit manège... » marmonna-t-il.

« Calme-toi, ce n'est jamais que quelques idiots qui se pâment d'admiration pour nous... »

Cette remarque calma aussitôt le brun, qui éclata de rire. « Modestie un jour, modestie toujours avec toi! »

« Tu croyais quoi ? Que j'allais me terrer dans le silence et me faire rabaisser par une bande de crétin qui croyaient que je m'étais soumis ? C'est mal me connaître... »

« Je n'ai jamais dit cela moi. » répondit Harry avec un sourire taquin.

« Tant mieux, sinon je ne donnais pas cher de ta peau. »

Ils rirent tous les deux, ignorant les regards (insistants ?) des autres élèves. Ils quittèrent finalement le Grande Salle à la fin de leur repas, les ignorant tous superbement.

« On fait quoi maintenant ? »

« Je ne sais pas, tu as une idée ? »

« Bah, on peut toujours aller dans la salle commune... »

Harry grimaça et son regard convergea aussitôt vers la porte et quelques d'étrange vint s'instaurer dans ses yeux.

« Pourquoi pas le parc ? »

« Le parc ? Pourquoi ? »

« Je sais pas, c'est un chouette endroit, j'ai pas envie d'aller à la Salle Commune. »
Drago se doutait que Harry lui cachait quelque chose, mais n'insista pas. Pendant tout le temps où l'ancien Gryffondor avait parlé, son regard n'avait pas cessé de converger vers les doubles portes de l'entrée.

« Et puis, il fait doux dehors... »

« Harry, on est en janvier, c'est impossible qu'il fasse doux dehors! »
Celui-ci ignora la réponse et se dirigea d'un pas léger vers l'extérieur, comme attiré. Au fond de lui, une voix lui criait de venir, venir le rejoindre. Le loup était inlassablement appelé vers la nature. Scander depuis la forêt. On l'appelait et cet appel était tellement tentant! Il devait y aller, il devait rejoindre cet inconnu qui voulait l'avoir à ses côtés. Tout autour de lui, le vide se fit, Harry n'eut plus aucune – ou presque – perception de quoique ce soit excepté de cet appel. Pour lui, Draco n'existait plus, Poudlard avait disparut, rien ne subsistait excepté toutes ses capacités animales qui le hantaient soudainement, qui le faisaient devenir à moitié bête sans que rien ne puisse l'en empêcher. Le Survivant n'entendit pas le cri à répétition de Draco qui se faisait de plus en plus pressant, il ne perçu pas cette inquiétude soudain qui s'était accrue dans l'esprit de son meilleur ami. À vrai dire, le loup l'avait à nouveau plongé en état de transe, il ne savait pas rester maître de son corps et de son esprit... Sa transformation était trop récente, et son animal beaucoup trop sauvage pour qu'il puisse l'apprivoiser immédiatement, pourtant, cela se faisait désormais pressant... Drago se précipita pour tenter d'immobiliser Harry, mais celui-ci, en transe, parvint à le rejeter et continua de marcher vers la porte pour sortir. Il y parvint, et l'ouvrit presque précipitamment. Une bourrasque de vent froid emplit le hall, paralysant légèrement Drago. Harry, ne semblant rien ressentir, sortit.

« Harry! » s'écria le blond.

Mais celui-ci disparut simplement dans la bourrasque de vent, marchant toujours d'un pas léger, en direction de la forêt, poussé par l'appel. Draco sortit donc précipitamment derrière lui, baguette à la main. Son ami était déjà loin devant, et il franchirait bientôt la lisière de la Forêt Interdite. Drago se précipita à la suite de son ami, courant pour le rattraper. Tout en se dépêchant, il sortit sa baguette de sa poche et la tint fermement. Lorsqu'il fut à hauteur de Harry, il murmura :

« Je suis vraiment désolé... »

Avant même d'avoir eut la possibilité de répondre quoi que ce soit, un éclair jailli de la baguette de Draco, et, une fraction de seconde plus tard, Harry se trouvait ficeler au tronc d'un arbre dans l'incapassibilité de se servir de ses main où de quoique ce soit d'autre. Un grondement de frustration résonna aussitôt dans l'air.

« Laisse-moi! Ils m'appellent! » cracha Harry d'une voix plus rauque qu'ordinairement.

« Qui t'appelle ? »

Devant l'absence de réponse de Harry, le blond s'énerva et frappa le tronc de l'arbre, juste à côté de la tête de Harry.

« Qui ? »

Harry cligna des yeux et dévisagea un moment Drago, avant de se remettre à gronder.

« Laisse-moi! » hurla-t-il en se débattant contre ses liens.

« Ça, tu peux rêver! »

Drago vérifia que les liens étaient bien attachés, avant de s'installer sur une souche d'arbre à côté. Loin de rester sans rien faire, Harry continua à gronder et à geindre, le regard fixer sur la forêt qui semblait avoir une réelle attraction sur lui.

« Ça ne sert à rien, tu n'y arriveras pas... »

Harry le foudroya du regard, avant de gronder sourdement.

« Et maintenant ? Qui t'appelle ? »

« Les Êtres. »

Drago fronça les sourcils.

« Les Êtres ? C'est quoi ce truc ? »

Contre toute attente, Harry poussa un hurlement, la tête levée vers le ciel grisâtre annonciateur de neige. Drago se leva brusquement et le frappa assez violemment à la tête.

« Arrête tout de suite! »

Harry accusa le choc en grondant. Lorsque le blond vint à nouveau pour approcher sa main, le brun tenta sans aucun scrupule de le mordre.

« Harry putain reprends-toi! T'es pas un loup, compris ? T'es un humain, qui peut se changer en loup d'accord, mais un humain quand même! »

L'ancien Gryffondor ne parut pas saisir un traître mot de ce qui disait Drago et il se remit à gronder de plus bel. Le blond soupira et retourna s'asseoir sur sa souche.

« Merlin, ce gars est impossible... Aide-moi à lui faire entendre raison, ou on sera encore là dans deux jours! »

Un mouvement d'air se fit sentir dans le dos de Draco et, brusquement, une main se posa sur son épaule, le faisant sursauter brutalement, apaisant quelque peu les grondements de Harry qui se transformèrent en gémissements. Drago se retourna lentement, le coeur battant à tout rompre. Il se retrouva devant un sorcier aux yeux pétillants.

« Tu aurais demandé mon aide ? »

« Je... Vous... Tu... Mais... Qui êtes-vous ? » bafouilla-t-il.

« Eh bien Merlin, pardi! Je suis si vieux que on ne me reconnaît plus ? »

« Me... Merlin ? Merlin l'Enchanteur ? »

Draco regardait l'homme qui ne semblait pas avoir plus qu'une trentaine d'année avec des yeux ronds tandis que Harry gémissait pitoyablement en essayer de se tordre le cou derrière son épaule pour apercevoir ledit Merlin.

« Eh bien... je ne connais qu'un Merlin, c'est moi... donc j'imagine que oui! »

Il remarqua alors Harry qui gémissait toujours.

« C'est ça, le problème ? »

« Euh... »

« Je vois. »

Le mage contourna l'arbre et vint se camper devant Harry qui le regardait fixement, ses yeux semblant sourire.

« Sale garnement, va... Tu ne cesseras jamais de me faire rire! »

Drago écarquilla les yeux. Rire ? Lui, ça l'embêtait davantage...

« Alors, c'est quoi le problème cette fois ? Tu t'es encore transformé en petit sauvageon, morveux ? »

Harry gémit et se tortilla dans ses liens.

« Je vois. Bon, on va remédier à ça, alors! »

Drago le regarda sortir sa baguette et fit un pas en avant.

« Ne t'inquiète pas, je ne vais pas l'abîmer... »

Le blond rougit légèrement sous le regard amusé de Merlin. Prononçant quelques brides de latin, un léger tourbillon entoura Harry qui, quelques instants plus tard, s'ébroua.

« Quelqu'un peut me dire ce que je fais attaché à un arbre? Merlin ? Qu'est-ce que tu fais-là ? »

« Tu ne te souviens de rien ? » demanda Draco, étonné.

« De quoi devrais-je me souvenir ? J'ai blessé quelqu'un ? »

Il fronça les sourcils. « Je me rappelle seulement avoir quitté la Grande Salle et ensuite c'est le vide... »

« Rien ? Absolument rien ? »

« Non... pourquoi, un problème ? »
Drago allait ouvrir la bouche pour lui claquer la vérité en pleine figure, mais Merlin l'interrompit en plaçant sa main sur son épaule.

« Rien de grave Harry... »

Celui-ci les regarda, suspicieux. « Et si vous me détachiez maintenant ? » Il remua contre ses liens, ne semblant pas les apprécier.

« Je pense qu'il n'y a plus de risques. » dit Merlin.

Drago lui lança un regard suspicieux, mais acquiesça. D'un second coup de baguette, les cordes qui maintenaient Harry contre l'arbre tombèrent et le Serpentard pu s'écarter du tronc.

« Je te demanderais juste, Harry, de rester en permanence avec Drago... Il saura te surveiller pour empêcher ce genre d'incidents! »

« Pardon ? » firent les deux adolescents en choeur.

« En permanence ? » reprit le brun.

« Oui, tout le temps, et vous devez dormir au même endroit! L'appel sera plus insistant durant le sommeil, sans aucun doute... »

Il sembla à Drago que Merlin lui avait sourit malicieusement et avait accompagné cela d'un clin d'oeil, mais il lui sembla avoir rêvé en regardant le mage, la mine sérieux.

« Ce qui veut dire qu'on ne peut pas aller dans le dortoir des Serpentard. » fit lugubrement Harry. « Ça risquerait d'attirer trop l'attention... »

« Salazar voudra bien vous accueillir, j'en suis sûr... » dit calmement Merlin.

Harry grimaça, puis acquiesça. « C'est d'accord, je vais lui demander. »

« Bonne journée. »

Et il disparut dans un nuage de fumée, laissant les deux garçons totalement hébétés. Il fallut quelques minutes aux deux Serpentards pour émerger du sombre silence qui les entourait.

« On fait quoi, maintenant ? » tenta le blond.

Harry haussa les épaules.

« Qu'est-ce que tu veux faire ? »

« Ça m'est égal... choisis! »

« Non, toi, tu choisis. »

« Toi. »

« Toi! »

Les deux garçons sourirent.

« On rentre ? »

« Je savais bien que tu choisirais, grand Gryffondor! »

« Malefoy! » s'écria Harry, se lançant à la poursuite du blond qui détalait comme un lapin, riant à gorge déployée.

Harry finit par le rattraper et se jeta sur lui, le faisant tomber et rouler au sol. Riant, ils se battirent comme deux garçons dont l'enfance ne leur a pas profiter... (Ce qui n'était pas totalement faux.) Lui enfonçant la tête de la neige, Harry s'assied sur lui, se croyant victorieux. Mais Drago roula brusquement sur la droite, faisant perdre son équilibre à Harry. Il en profita pour se jeter sur lui et l'immobiliser.

« Tricheur! » s'écria le brun, se débattant avec véhémence et prenant une pelleter de neige au passage pour la fourrer dans la bouche de son meilleur ami qui riait toujours.

Drago recracha la neige sans pour autant lâcher sa position sur Harry. Celui-ci tenta de l'en faire bouger, sans succès.

« Drago... »

« Oui ? »

« BOUGE-TOI! »

« Et pourquoi ? » demanda le blond avec un sourire carnassier.

« Parce que tu pourrais le regretter. »

« Bah je regretterais de perdre ma place de vainqueur... »

Harry se redressa brusquement en position assise, se retrouvant à une distance très restreinte du visage de Drago, distance qui fut rapidement accru puisque par son élan, Harry fit perdre l'équilibre au blond qui se retrouva couché au sol sur le dos. Pendant un long moment, Drago ferma les yeux, retenant son souffle. Harry resta silencieux, indécis de quoi faire. Finalement, alors que le silence devenait quelque peu tendu, Harry eut un ricanement, et, alors que Malefoy ouvrait un oeil, il reçu une boule de neige en plein visage, tandis que l'ancien Gryffondor ne se faisait pas prier pour se relever et déguerpir. Drago se releva, raflant une bonne poignée de neige en même temps, et se mit à la poursuite de son meilleur ami.

« Cours toujours, petit Serpentard, tu ne me rattraperas pas! » lui lança Harry.

« Que tu crois! Ça n'est pas parce que tu cours vite que je ne t'aurai pas, à un moment ou un autre! »

Harry lui tira la langue et esquiva agilement une boule de neige, zigzaguant entre les nombreux arbres et se dirigeant vers le lac gelé qu'il atteignit en un rien de temps. Sans aucune hésitation, il sauta sur la glace et entreprit de fuir – quoique moins rapidement – Drago, manquant de faire à plusieurs reprises un grand écart.

« Je t'aurai... » marmonna Drago, reprenant pour la énième fois son équilibre.
Il respira un grand coup et se lança en courant presque sur le lac. Malheureusement pour lui, mais au plus grand plaisir de Harry, il dérapa et se retrouva sur la glace tandis que le Survivant n'en pouvait plus de rire... Mal lui en prit, car il perdit l'équilibre et se retrouva, lui aussi, cul par terre. Riant toujours au point avoir les larmes aux yeux, Harry vit Drago se relever et retomber lourdement, son hilarité reprenant du ressort. Pourtant, tout fou rire fut soudain interrompu lorsqu'un sinistre craquement se fit entendre et que, soudain, Drago blêmit.

« Harry... » gémit-il pitoyablement, regardant la glace se craqueler tout autour de lui.

« Ne bouge pas! » ordonna le brun, soudain légèrement paniqué.

Pourtant, avertissement ou pas, sans que Drago ait fait le moindre mouvement, la glace céda, et le blond disparut sous l'eau glaciale.

---------------------------------------

Alors ce chapitre ? Pas trop mal ? À la hauteur de vos espérance ? Mais qu'arrivera-t-il donc à Drago ? Allez donc sur le forum, section Potins, potins « Est-ce que Drago Malefoy mourra ? » un petit débat est lancé ;) Bonne fin de journée/nuit/soirée à tous (tout dépendant à l'heure où vous lisez ce chapitre!)

REVIEW PLEASE!!!!

Le Duo Infernal!

Annonce : (On n'est jamais trop prudent :P) L'adresse du forum et du site Internet se trouve sur notre BIOGRAPHIE!!! Au plaisir vous y retrouver très bientôt!