DisclaimerRien ne nous appartient excepté l'intrigue principale et tout ce qui ne se retrouve pas dans les tomes de Rowlings. Nous ne tirons aucun profit et blablabla...
RARs
Kaphey: alors, Kaph, ça fait quoi de pas pouvoir nous lancer de défi parce qu'on a une excuse ? loll encore faut-il que je scanne mes signatures... bon, on promet de pas abîmer de trop Drago (pour le moment, mouhahahahaha)... par contre en ce qui concerne Harry... j'espère que le défi sera décrété rempli! loll allez, on se voit sur le forum, bisous de nous deux!
Dawn: salut toi! (marrant de se dire que les deux premiers a reviewer sont les deux plus présents sur le forum... lol) bah, qui sait ou pourrait aller l'histoire, avec deux folles comme Laika et moi? Enfin, on te laisse imaginer... car c'est pas encore pour maintenant! oui, Severus, est absolument déplaisant... normal, c'est Rogue le maître des potions! alors on s'attend a rien d'autre de sa part! et oui, c'est Merlin "rien que ca" comme dit Kaph... on le verra plus par la suite! bisouuuuuuuuus!
Cyrca: salut! ben non, drago meurt pas... mais bon, dans l'état ou est le duo infernal pour le moment de tout façon... loll tu verras par la suite les événements, car là c'est Harry qui va être dans un beau pétrin!
Nicolas: eh oui, ils mettent du tout à se mettre ensemble, hein? pas vraiment la faut de Drago, le pauvre, il attent que ça, mais bon! T'inquiète, ca va commencer à s'enchainer! attend toi a de l'action dans les prochains chapitres!
4rine: merci beaucoup! on a mis du temps pour celui ci a cause de mes absences, mais ca va aller plus vite à présent!
artemis: h oui, il serait temps qu'il se mette avec Drago hein? mais Ariane le bloque, il va lui falloir encore un peu de temps... mais ca va venir, pas de panic! allez, on se voit au prochain chapitre!
Lord Sinuae: merci beaucoup, mais n'oublie pas que la fic va tourner en slash Drago-Harry, donc ne t'attend pas à ce que cette relation se poursuive longtemps! merci pour ta review... bisous de nous deux!
serdaiglegirl: merci pour l'info et pour la review, aussi! ca nous fait plaisir qu'autant de monde nous lise, et puis le fait que tu nous corrige pour la citation confirme le fait que certains les lisent, ca fait vraiment plaisir! allez, j'espère que le chapitre te plaira, et que tu vas continuer de reviewer!
Sevie Snake: en effet, on ne pouvait pas faire mourir Drago avant le slash... mais bon tu verras par la suite qu'il va enore se passer bien des choses! et puis quant à la réaction de Harry... lis donc la suite! lolll a bientôt pour le chaptre suivant!
Vif d'or: eh oui, sadiques toujours nous serons! mais bon, c'est un qualificatif habituel des auteurs, il parait! lolll tu vas voir que ce chapitre finit également sur un truc bien sadique... bonne lecture! lol
Kobe 23: merci beaucoup!ç on tire grande fierté des reviews qu'on nous fait donc... ca nous fait bien plaisir que tu aimes!
Junto:oui, on adore ca, ouper en plein milieu d'un truc sadique! ca permet d'avoir des lecteurs très fidèles! lollll en tout cas, j'espère que tu vas aimer ce chapitre, et gros bisous de Laika et moi!
Phity: oulaaaaaaa tu vas vraiment nous faire rougir! on postes pas si rapidement (d'ailleurs la preuve c'est qu'on a trois semaines de retard) mais en fait on fait des longs chapitres, alors ca compense! en tout cas, on est très contente que tu aimes! et moi eprso j'espère que tu vas continuer à reviewer merci beaucoup, et bonne lecture!
cookie: Hep, ne nous séquestre pas! je te promet qu'on continue, on a pas du tout l'intention d'arrêter!! d'ailleurs si tu vas faire de tmeps en temps un tour sur le forum, tu seras plus vite au courant dfe nos retard ou absences, causant un retard des updates! lolll en tout cas je peux te jurer (mais chuuuut) que on a les plans des prochains chapitres, et qu'il y en a encore un paquet...Alors pour l'idée de Drago dans la glace... je te souhaite une bonne lecture du chapitre! loll et pour le duo infernal, c'est vrai qu'on s'en est un peu éloigné à cause du slash, mais il va finir par revenir en force! il faut juste le temps que Harry se trouve, et apprenne a fair le tri de ses sentiments, entre simple attirance, amour, ou amitié! bref, vous aurez bientôt grand nombre de réponses à vos questions, et à vos attentes! Voldemort va revenir... et la aussi, ca risque de faire de gros dégats! donc attention aux yeux quand il sera en scène :p quand à Dumbledore, il est présent dès ce chapitre! et Pour Merlin aussi, vous aurez vos réponses bientôt... j'espère que ce chapitre te plira! bisouuuuu
Saaelie: coucou! alors nouvelle lectrice, heureuse de faire ta connaissance! Pour le slash, il met du temps a venir, mais on l'aime comme il est, surtout quand ovus allez voir la suite! enfin, je n'en dévoile pas trop... et pour Merlin Salazar, en fait je t'avoue qu'on y a jamais vraiment pensé, mais j'en parlerai à Laika, promis pour les fautes de frappe, je me dois de nous défendre on est obligés d'écrire vite, ne nous voyant que très peu (6h de décalage horaire ca laisse peu de temps, en plus avec les cours...) donc on a tendance a pas trop faire attention à ce qu'on écrit, excuses! lolll Pour répondre à ta question, on postes toutes les semaines, le mardi... très prochainement, en exclu sur notre site (eh oui, on a un site et un forum, voir notre bio) on postera tous les lundis! loll bon, on a attraper un peu de retard, mais on va revenir à la charge avec un chapitre par semaine, normalement! en tout cas, bonne lecture, et a la prochaine! bizzzzz
Lyra: tu auras ta réponse au chapitre avant la fin d ce chapitre! mais c'est vrai que l'histoire ne serait pas la même sans Drago, sans peut-être moins bonne! bref... bonne lecture, et merci pour ta review!
Milie Black: oui, Merlin va rester dans l'histoire, et va etre assez présent, avec Salazar! l'un comme l'autre ont de l'importance... lolll en tout cas, merci pour ta review, et désolé de ne aps avoir mis e chapitres avant!
Anonyme: oui, désolé pour le couple Harry/ Drago, au début on comptait ne pas faire de slash du tout, mais bon c'est arrivé comme ça, sans vraiment qu'on l'ait prévu, et l'histoire nous plait comme elle est! au suijet d'Ariane, elle est mystérieuse, mais trop... elle a une histoire plus complexe que vous ne vous en doutez, comme vous le verez prochainement! en attendant, j'espère que tu n'es pas trop déçue par le slash, et on se voit au prochain chapitre!
Death angel: va-t-on te pardonner? (réunion d'auteurs) allez oui! tu es parodnné aprce que tu as reviewé le 25... espérons que tu continues comme ça! Non, Snape n'a aps envoyé d'elfe à Ariane, c'était pour arrêter Harry... et non, il n'edn a pas de perso, mais ca Harry ne le sait pas! Merci pour le forum, mais le plus gros du mérite revient à Kaphey, un de nos lecteurs et ami! encore merci à lui! si tu n'as pas compris, ce n'est aps grave, tu peux t'intégrer et demander des explications! loll quant à ta prof de math, le mieux c'est de l'envoyer merder je sais c'est pas évident à faire, mais c'est ce que j'ai fait toute l'année dernière avec la mienne! evidemment moi, elle me supportait pas, justement parce que j'étais super forte en math et qu'elle aimait pas ça.. soit j'arrête avec ma vie! loll bonne lecture, et on se voit au prochain chapitre, j'espère!
Dragon bleu: merci de lire quand même! loll on est contentes de te voir de retour, et on met la suite bientôt, promis! Bizzzzzz
Minoy: oui, on continueç! désolé pour le retard, j'ai eu quelques absences qui nous ont empêchées de continuer, mais on est de retour, en force! merci pour le compliment de fic préfére, ca nous fait très plaisir!bonne lecture...
Lil'ly: non non non non non non non ne t'inqjuiète pas on vous aime toujours autant! c'est ma faute, j'ai eu des probs et j'ai aps su venir sur msn, donc on a pas su écrire notre fic pendant toute une période... mais on revient avec une suit du tonnerre, j'espère que tu aimeras! allez, bone lecture, on se voit au chapitre prochain!
Yuki chan: désolé! on le refera plus, c'est promis! le chapitre est plus petit que d'habitude, mais c'est pour se mrettre dans le bain, donc le suivant sera mieux! en tout cas merci pour ta review, et a bientôt!
Note de l'auteur : Avertissement. Ce chapitre comporte certaines scènes qui pourraient déplairent aux lecteurs, puisque qu'un lemon y comporte. Nous tenons également à vous avertir que ce lemon dévie d'un défi que nous ont lancé certaines personnes et que, part esprit de compétition, nous l'avons accepté. Avec étonnement, il a donné la tournure qu'il nous fallait pour dévier notre histoire sur un chemin bien approprié qu'il devait emprunter. Finalement, nous vous prions d'accepter nos plus plates excuses pour le retard de ce chapitre. Vous aurez cependant compris cette longue absence en lisant la notice que nous avions postée, un peu plus tôt au cours de la semaine. Bonne lecture à tous!
Citation de la semaine : Le remède de la jalousie est la certitude de ce qu'on craint, parce qu'elle cause la fin de la vie ou la fin de l'amour. La Rochefoucauld, François de 1613-1680
Totalement Serpentard
Chapitre 25 : Jalousie quand tu nous tiens!
-Drago!
Harry se précipita, mais la glace le faisant déraper, il mit
autant de temps que s'il y avait été calmement... mais c'était une idée
impensable pour Harry, dont la panique s'emparait. Il arriva près du trou créé dans la glace mais s'en tint assez
éloigné, pour ne pas tomber à son tour. Le blond n'apparaissait pas à la surface, et, sans aucune arrière-pensée
sur les conséquences, Harry s'élança dans le trou d'eau, plongeant. Sa respiration s'arrêta brusquement sous l'impact de l'eau
glacée sur son corps, mais il se força à bouger avec frénésie pour ne pas se
figer de froid. Prenant par la suite une grande
goulée d'air, il s'enfonça sous l'eau, à la recherche du corps du blond qu'il
aperçu rapidement, se débattant et s'enfonçant rapidement sous le poids de sa
masse de vêtements. Harry remonta et reprit
une goulée d'air suffisante pour le rejoindre, et replongea, s'enfonçant
rapidement dans l'eau à la poursuite de son ami. Lorsqu'il l'eut rattrapé, il
tira sur l'attache de la robe de sorcier de Drago, la dégrafant et allégeant le
poids de ce fait. Puisant dans ses réserves il se
força à remonter à la surface, le besoin d'air se faisant incroyablement
ressentir. Chaque seconde de plus passée sous l'eau était un supplice, une
torture cuisante. Refaisant brusquement surface, il ne s'attarda pas et tenta
de se hisser sur la glace, tenant Drago par un bras à la taille. Sortit, il ne
su faire de même avec le blond, la glace le faisant déraper. Prenant sa
décision, il devint loup et ses griffes se plantèrent solidement dans le givre
mince, le labourant alors que de sinistres craquements se faisaient entendre.
Harry saisit le blond par l'épaule, ses crocs s'enfonçant dans la chair et le
sang envahissant sa gueule et excitant ses papilles. Pourtant, il n'y fit guère
attention et hissa un Drago frissonnant aux lèvres bleuies hors de l'eau et le
tira jusqu'à la berge, où pourtant, il ne s'arrêta guère et continua à la
traîner dans la neige, laissant un sillon rouge de sang dans la trace que
laissait la masse du jeune homme. Le château se trouvait beaucoup trop loin
pour eux deux et Harry était aussi glacé que le blond, l'eau le pénétrant
jusqu'à sa peau. Il lâcha un instant son
ami, et gémit. Où l'emmener ? Son regard tomba alors sur le Saule Cogneur,
moins loin que le château et qui permettrait de se réfugier rapidement. Il
reprit sa prise sur Drago en maudissant le ciel de lui déchirer la peau, et
continua de le traîner sur la neige immaculée. Le blond
ne cessait de gémir, mais se laissait faire, reposant sa vie entre les mains –
les pattes – de son meilleur ami. Harry s'arrêta une nouvelle fois, se faufila
entre les branches du saule et appuya sur le noeud d'une racine, immobilisant
l'arbre. Il revint par la suite se saisir du blond et le tira à l'intérieur sur
une courte distance, suffisante pour s'écarter de l'entrée où le vent
s'engouffrait toujours. Relâchant enfin l'épaule meurtrie et maculée de sang de
Drago, il s'allongea sur celui-ci, frissonnant également, mais tentant de lui
fournir le plus de chaleur possible. Drago
ferma les yeux, se collant le plus possible contre celui sur lequel il se
posait tellement de questions. Essayant de combattre contre le sommeil provoqué
par le froid, il commença à chantonner, frissonnant toujours. Le loup releva
légèrement la tête et gémit. Il frotta sa truffe glacée
contre la joue de Drago, se mettant à renifler, descendant le long du cou du
blond jusqu'à son épaule où sa douce langue se mit à lécher le sang coagulé et
à nettoyer la plaie. Drago serra les dents, la
morsure le faisant souffrir, mais il savait que Harry avait fait ça pour son
bien. Drago songea à ce que venait de faire Harry. Il l'avait sauvé, risquant
sa vie en plus de cela. Son geste avait été aussi téméraire que fou!
-Arrête un peu!, gronda une voix dans sa tête, celle de Harry, quoiqu'un peu plus rauque.
Il continuait inlassablement à lécher la blessure, se barbouillant le museau de sang. Drago ouvrit la bouche et tenta de parler, mais sa gorge lui faisait trop mal.
-Ne tente pas de parler, dit à nouveau la voix de Harry.
Il releva la tête et planta ses yeux dorés, dans ceux du blond.
-Tente plutôt de te réchauffer, ce serait plus sage!
Drago acquiesça lentement, avant de se frotter les mains et de s'enrouler autour du loup. Harry arrêta de lécher la blessure de Drago et songea à ce qu'il pouvait faire, à présent.
Se relevant, Harry s'éloigna en claudiquant, et, se croyant assez loin, il s'ébroua pour chasser l'eau qui rendait sa fourrure d'ébène plus lourde que jamais. Drago reçut de l'eau et rit doucement, avant de tousser brutalement à s'en arracher la gorge. Harry fut aussitôt près de lui, inquiet. Il ne renifla, les oreilles rabattues par un arrière, appréhendant que Drago crache du sang. Cela ne se passa heureusement pas, et Harry prit sa décision.
-Tu restes là, essaye de ne pas t'endormir, je vais chercher du secours...
Drago acquiesça. Pourtant, se dirigeant vers la sortie, le loup s'arrêta brusquement et revint sur ses pas, se laissant choir à côté du Serpentard, plus qu'inquiet. Il lui passa un affectueux coup de langue sur la joue, posant sa tête sur le torse du blond, agitant légèrement sa queue de gauche à droite. Drago sourit au changement d'avis, et ferma les yeux paresseusement. Il sentit le sommeil l'emporter et n'entendit même pas les gémissements et les coups de pattes de Harry (toujours en loup ?). Une masse vint s'écraser sur son torse, et les gémissements reprirent de plus bel. Un sourire éclaira doucement le visage du blond tandis qu'il s'endormait, ne prenant plus conscience de ce qu'il se passait extérieurement. Le froid l'envahissant, à l'encontre du blond, le loup sentit le poids de Morphée peser sur lui, et l'engourdirent. Il finit par céder et ferma les paupières, voulant s'abandonner également à ce poids qui rendait difficile chacun de ses mouvements. Soufflant, il s'assoupit plus rapidement qu'il ne l'escomptait.
Lorsque le loup se réveilla, ce fut dans le noir complet. Ne comprenant pas pourquoi il s'était éveillé alors que la fatigue était encore bien présente, il se roula à nouveau contre Drago. Mais un léger bruit le fit rouvrir les yeux. Se relevant sur son séant, il tendit l'oreille et perçu des reniflements qui lui firent retrousser les babines, dévoilant des crocs d'un blanc immaculé. Un grondement sauvage monta sur fond de ses entrailles et il se rallongea à moitié sur Draco, protecteur, fixant l'entrée. Il discerna bientôt les pas de trois personnes différentes, dont deux parlaient entre elles à voix basse. Il reconnu l'odeur de Sirius et tenta de reconnaître les autres. Ses grondements décroisèrent, mais ne s'atténuèrent pas pour autant, étant toujours inquiet. Le faible bourdonnement qu'il émettait fit sortir Drago des limbes du sommeil et il releva la tête, encore abrutit par le sommeil, mais il passa néanmoins un bras autour de l'encolure du loup, celui-ci se blottissant légèrement contre lui.
-Il y a des gens dehors, dit mentalement Harry.
Les yeux de Drago se dirigèrent vers le passage qui menaçait de s'ouvrir peut-être à chaque instant.
-Qui ?
-Sirius est avec eux... Mais je ne suis pas encore rassuré...
Drago cligna plusieurs fois des yeux, cherchant à comprendre ce qui allait se passer, avant de renoncer.
-On fait quoi, maintenant ? demanda-t-il faiblement.
-Toi, tu restes allongé, moi j'attends de voir s'il y a un danger, et je fais mon possible pour ne pas qu'on soit dérangé.
Drago toussa brusquement pendant quelques instants, avant d'acquiescer. Même s'il n'aimait pas rester allongé ainsi, il préférait obéir au loup. Les pas se rapprochaient et Harry se tendit un peu plus au fur et à mesure que le temps passait... Finalement, le son grinçant tant redouté de l'arbre s'immobilisant se fit entendre, faisant gronder Harry et gémir Drago. Une ombre sur quatre pattes apparut dans l'entrée et Harry ne gronda que plus fort. Le vent hurlait à l'extérieur, et une tempête faisait rage. Patmol s'engagea dans le passage et s'immobilisa en voyant le loup devant lui, grondant toujours. Il releva la tête et gémit, mais Harry ne montra aucun signe de bienveillance et, contre toute attente, Patmol se laissa tomber sur le sol, la queue entre les pattes en signe de soumission. Harry hésita quant à la marche à suivre, mais finit par s'approcher lentement du canidé qui ne bougeait toujours pas. Harry grogna légèrement quand celui-ci releva la tête, mais continua de s'en approcher. Il s'assit à côté de Sirius et le regardant de ses yeux de prédateur.
-Un problème ? demanda-t-il en s'introduisant dans son esprit.
-Oui, ton absence... que se passe-t-il ? Tu es en mauvais état.
Le loup s'ébroua et revint vers son ami.
-Drago a failli se noyer, je les traîné jusqu'ici et nous nous sommes endormi...
Il se rallongea à moitié sur le torse du blond, sa tête posée sur ses pattes.
-Il saigne.
-J'ai dû le mordre pour avoir une prise sur lui...
-Il est peut-être en hypothermie, il faut l'emmener à l'infirmerie!
-Il respire normalement, et sait bouger.
-Harry! Ce n'est pas raisonnable!
-Il va très bien, j'ai nettoyé la blessure, je le tiens au chaud et je le protège.
-Tu ne tiens pas à ce qu'il vive, ou quoi ?
Harry se redressa d'un bond et fut immédiatement sur Sirius, l'écrasant de son poids.
-Redis ça une seule fois, et je jure que je pourrais ne pas avoir de contrôle sur mes impulsions...
-Tu comptes me tuer ?
Il y eut une brève hésitation :
-Non... Bien sûr que non, mais je pourrais te blesser.
Il relâcha sa brise sur le chien et sans un regard pour Patmol, la queue à l'horizontal, il retourna près de Draco qui s'agrippa à lui pour se remettre en position assise, s'appuyant contre le garrot du loup pour rester assis.
-S'il te
plait Harry, il faut l'emmener!
-Tu exagères, ce n'est
pas si grave.
-Ça peut le devenir si
on n'agit pas! Surtout que tu l'as mordu, il faut le soigner!
Harry tourna son regard vers Drago.
-Tu veux aller à l'infirmerie? demanda-t-il, les oreilles rabattues par en arrière, fixant le grand chien noir du coin de l'œil tout de même.
-Ça va bien...
Harry se tourna vers Patmol.
-Tu vois, y'a pas
besoin de s'in...
Mais il fut interrompu par une silhouette qui surgit dans
leur gîte.
-Des difficultés Sirius ?
Harry se calla contre Drago, bien décidé à ne pas bouger.
Patmol reprit forme humaine.
-Harry ne veut pas sortir. Drago est blessé.
Salazar se retourna vers eux deux.
-Maintenant ça suffit!
Le brun ne répondit que par un grondement féroce.
-Harry! Tu vas cesser de faire ton gamin
capricieux et nous suivre! Tu risques la vie de Drago en faisant ça, et tu es
vraiment pénible!
Les yeux du loup brillèrent de fureur, mais avant qu'il ait
pu faire quoi que ce soit, Salazar tendit la main vers lui et il eut
l'impression d'être transpercé par un froid intense et douloureux. Il gémit. S'affaissant sur le sol, haletant, il essayait de se débarrasser
de cette sensation de brûlure que le froid lui prodiguait. Drago lui jeta un
regard inquiet.
-Il n'a rien, ça lui apprendra juste à ne pas faire l'enfant gâté. Bon, Drago, accroche-toi, je vais te porter.
Harry gronda aussitôt mais ne put se relever, totalement terrassé par le sortilège.
-Plus tu bougeras moins vite passera la douleur, alors calme-toi!
Salazar jeta un regard au loup qui se roula à nouveau en boule, le regard pourtant toujours fixé sur Drago.
-Douleur... souffla-t-il dans l'esprit du blond.
Celui-ci lui sourit tristement, tandis que Salazar s'approchait de lui pour le soulever.
-Évite de bouger, Drago, ou ta morsure te fera mal...
-Et Harry ? demanda-t-il.
Avant que Salazar n'ait pu dire quoique ce soit, le brun reprit forme humaine, haletant péniblement, les yeux étroitement clos.
-Bon, tu t'es calmé et tu es prêt à nous accompagner en silence ?
Le brun hésita, puis finit par acquiescer, ne voulant pas quitter le blond. D'un moulinet du poignet Salazar retira le sortilège et Harry se ramassa sur lui-même, se relevant lentement en titubant, toujours glacé jusqu'aux os par son plongeon dans le lac un peu plus tôt.
-Vous êtes dans un piteux état, tous les deux... On va commencer par aller à l'infirmerie, puis j'aimerais savoir ce qu'il s'est exactement passé!
Salazar passa son regard sur les deux adolescents, avant de soupirer et de soulever doucement Drago. Celui-ci gémit et Harry leur emboîta le pas d'une démarche lourde, Sirius restant à côté de lui. À l'extérieur Merlin les attendait. Aucun ne dit mot à l'arrivée du petit groupe, et Harry passa son regard sur Merlin. Frissonnant en sentant la bourrasque venir fouetter son corps, il marmonna dans sa barbe et se dirigea vers le château. Il fut bientôt suivi de tout le groupe, qui se dépêcha de pénétrer dans le château pour éviter de se retrouver sous une tempête de neige. Arrivés dans le hall, ils se dirigèrent vers l'infirmerie. Toujours renfrogné dans un silence lourd, Harry foudroyait le dos de Salazar sans montrer aucune discrétion. Merlin finit par s'approcher de lui et chuchota :
-Je peux savoir pourquoi j'ai une subite impression que tu voudrais écorcher Salazar ?
-Parce que ce n'est pas seulement une impression..., marmonna Harry.
-Je peux savoir pourquoi ?
-Va donc lui demander!
-Harry...
-C'est ainsi que mes parents m'ont appelés, en effet.
-Tu sais que tu es exaspérant quand tu veux ?
-Beaucoup de personnes me l'ont dit, oui.
Merlin soupira mais n'ajouta rien, rentrant plutôt dans l'infirmerie suivit d'un Harry qui semblait vouloir préféré fuir jusqu'au plus profond des cachots, ou encore dans la chambre des Secrets de Salazar Serpentard. Ce même Salazar déposa Drago délicatement sur un lit, et commença à enlever son t-shirt pour mieux voir la morsure. Harry le regarda d'un oeil furibond et se tint le plus loin possible des lits, tirant une chaise près de la porte de l'infirmerie, mais gardant à l'oeil Salazar et Drago.
-Vilaine plaie... commenta Merlin.
-Morsure de loup, aux traces de crocs que je vois...
Harry leva les yeux au ciel.
-Je suis un lapin, encore! lança-t-il ironiquement.
Salazar le fit taire du regard.
-Je ne fais que constater Harry, puisque tu n'expliques pas ce qu'il s'est passé!
-Humpff, fit simplement le brun, dédaignant sa présence par la suite.
-Bon, il faudrait une potion désinfectante, et
une cicatrisante. Il est gelé, aussi, il va falloir un peu de pimentine.
Merlin acquiesça, fit un mouvement de la main et les potions
apparurent.
-Harry va en avoir également besoin, intervint Sirius.
-Je n'ai besoin de rien!
Ils firent tous mine de n'avoir rien entendu ce qui eut pour résultat de mettre encore plus en rogne le brun. Se levant brusquement, il s'en fut au fond de l'infirmerie et passa derrière un rideau, puis s'assied sur une chaise.
-Salut Lunny, dit-il d'un air boudeur à l'homme qui se trouvait toujours dans son lit, un plateau repas sur les genoux.
-Salut Harry... tu as l'air énervé...
Le brun grimaça sous le sourire de Remus.
-Laisse-moi deviner... Ça concerne Sirius ?
-En partie, on va dire...
Le loup-garou eut un sourire compatissant.
-Sirius peut avoir une tête de mule parfois.
-Seulement parfois ? marmonna Harry, boudeur.
-Disons sûrement autant que toi!
-Je suis moins grave que lui!
-Je peux t'assurer que non...
Harry gronda et se renfrogna.
-T'as une salle mine, commenta Remus.
-C'est pas nouveau, marmonna Harry, boudeur.
-Le loup en toi finira par se placer... Tu retrouveras bien vite ton comportement habituel.
-J'ai tant changé ?
Remus haussa les épaules.
-Sirius et James ont eut la même réaction... Comme tout Animagus qui se respecte. Quoique Sirius, ayant un animal domestique, c'était beaucoup moins pire...
-Bah, Sirius a toujours fait différemment tout de façon!
-Tu n'exagérerais pas un petit peu ? Je croyais que tu étais heureux de le retrouver ?
-Pourquoi je ne serais pas heureux de toute façon ? Bien sûr que ça me fait plaisir... Mais pas quand il a ce caractère revêche et grisant.
-Tu as ton caractère revêche aussi, je peux te l'assurer!
-Sûrement moins que lui...
Remus fit une moue dubitative, ce qui fit rire légèrement le Survivant.
-Je ne sais pas comment tu t'y prends, mais t'arrive toujours à me faire retrouver le sourire ces temps-ci, déclara le jeune homme.
-On a le truc, ou on l'a pas! dit le loup-garou avec un clin d'oeil.
Ils se sourirent, et Harry se sentit plus léger.
-Alors, tu te remets ? demanda-t-il.
-La transformation est toujours douloureuse, mais je mets moins de temps à m'en remettre... Et puis les recherches continuent contre la lycanthropie!
-Quand les professeurs de potions donnent les remèdes, en oubliant leurs rancoeurs...
-Bah, c'est Rogue, il ne changera jamais!
-J'avais cru remarquer, soupira Harry.
Remus lui sourit.
-Alors, pour quelle raison es-tu ici ? Venu voir un vieux professeur ?
Harry lui sourit tristement.
-Ce n'était pas ma première idée... Drago est tombé dans le lac.
Les sourcils du loup-garou se froncèrent.
-Il va bien ?
-Ça pourrait aller mieux, je suppose...
Harry soupira.
-J'ai dû lui luxer l'épaule pour le sortir du lac et le traîner jusqu'à un abri sûr...
-Qui était ?
-Le souterrain sous le Saule Cogneur, celui qui mène à la Cabane Hurlante. Je n'ai vu que ça sur le moment...
-C'était sans doute la meilleure solution, après le château.
Harry haussa simplement les épaules.
-Il était beaucoup trop loin pour que je fournisse l'effort de traîner Drago là-bas sous ma forme d'Animagus, surtout après mon plongeon dans le lac pour le sortir de là, répondit Harry, en baissant la voix.
Remus le regarda avec un regard doux.
-Je ne peux pas te reprocher ton attitude Harry, et même si je le pouvais, je ne crois pas que je le ferais... Tu as agi selon tes impulsions et sur ce qui convenait de faire dans le moment : trouver rapidement un abri qui vous tiendrait au chaud tous les deux.
Harry lui sourit à son tour.
-Merci, murmura-t-il simplement.
-De rien, je suis aussi là pour ça tu sais,
sourit l'ancien professeur.
-Aussi... je ne vais pas te parler juste pour parler de ça,
dit le Survivant en riant.
-J'espère bien!
-Harry ?! Tu viens ? C'est à toi!
Patmol passa la tête derrière le rideau et fit un sourire chaleureux à Remus. Le regard de Harry s'obscurcit.
-Je t'ai déjà dit que j'allais très bien!
-On préfèrerait vérifier quand même...
-Je...
-Vas-y, l'interrompit Remus, sinon j'en connais un qui va s'énerver...
-Eh! s'indigna Patmol sous le sourire moqueur du loup-garou.
Marmonnant dans sa barbe, Harry se leva et s'en fut de l'autre côté du rideau d'un pas lourd.
-Tu sais que Drago a failli être sous hypothermie, simplement parce que tu ne voulais pas venir ?
-J'ai fait ce que j'ai pu! Sans moi, il serait encore sous la glace d'accord ?
-Non, parce qu'il n'a pas eu l'idée stupide d'aller jouer dessus!
-Elle avait l'air solide! Arrête un peu! Il est en vie parce que JE l'ai sauvé. Sans moi, il se serait noyé!
-Il a faillit mourir, et tout ce que tu trouves
à dire c'est que tu es un héro ?
-J'ai pas dit ça, arrête de déformer ce que je dis!
-STOP!
Salazar et Harry se tournèrent vers Merlin, qui soupira.
-Vous savez que vous êtes insupportables ?
Harry et Salazar lui décochèrent un regard noir; le même, ce qui fit naître un sourire moqueur sur le visage du vieux – jeune d'apparence – mage.
-Quoi ?! Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?! s'écrièrent en chœur maître et élève.
C'en fut trop pour le mage, qui commença à rire,
rire qui redoubla lorsque les deux en dispute lui lancèrent un regard intrigué.
-Vous êtes parfois incroyablement stupides l'un envers
l'autre!
-Humpf, grommela Harry, lui décochant un regard noir.
-Je ne pourrais pas dire mieux! répondit Salazar, posant une main sur l'épaule de Harry, main dont celui-ci ne chercha pas à se déprendre.
Merlin, finissant de rire, s'essuya les yeux
d'un geste théâtral.
-Ce fut beau, ce fut émouvant...
-Vas-y, continue de te foutre de nous seulement...
-Seulement ? fit Merlin, innocemment.
-Tu ne veux pas le savoir. Crois-moi.
-Il ne vaut mieux pas pour moi, en gros, fit
le mage.
-Tu as tout compris, répondit Harry en lui faisant les
gros yeux.
-Je sais, je comprends toujours tout moi.
-Humpff, firent en chœur Harry et Salazar.
Harry et Salazar finirent par se sourire, et
se serrèrent dans les bras.
-Eh bien c'est pas trop tôt!
-Merlin, tais-toi tu veux ?
-Et si je ne veux pas ?
-Mieux vaut pour toi que tu veuilles, crois-moi,
intervint Salazar.
Harry jeta soudain un regard implorant à son
mentor.
-Dis-moi que je ne m'allongerai pas dans ce lit pour
passer la nuit ici... Si ce n'est pas plus!
-Pas toute la journée Harry, j'aimerais juste
que tu y restes le temps de vérifier que tu n'as rien...
L'adolescent grogna.
-Mais je vais très bien, marmonna Harry, s'écartant de l'homme, cherchant à filer en douce de l'infirmerie.
-Harry, fit la voix menaçant de Salazar, tu vas me faire le plaisir
d'un peu t'allonger et, en même temps, de surveiller Drago pendant que nous
serons absents, c'est-à-dire quelques heures.
Harry se figea brusquement.
-Vous allez partir ? Mais où ? demanda-t-il, s'approchant du grand lit blanc qui se trouvait tout près de celui de Drago.
-Nous devons rejoindre Londres, ne demande pas pourquoi nous ne pouvons pas le dire...
Harry fronça les sourcils.
-Tu peux sortir d'ici, toi ? De l'enceinte de Poudlard, je veux dire ?
-Bien sûr, pourquoi je ne pourrais pas ?
-Je sais pas, t'es pas sensé être encore en vie, je pensais que c'était le château qui faisait que...
-Tu présumes mal.
Le visage de Salazar s'était fermé tandis qu'il lui répondait, et ses yeux brillants semblaient à présent froids.
-Désolé... Mais je pensais, enfin... Je croyais que c'était la Salle Noire qui te donnait la force de te matérialiser. Tu n'es pas un fantôme, mais je croyais que tu n'étais pas tout à fait vivant non plus... Entre les deux.
-Laisse Harry, soupira le mage, tu ne pouvais pas savoir.
Merlin sourit en voyant l'effort de son ami. Il était rare que le mage réagisse si bien à ce sujet.
-Quand tu auras un moment, tu pourrais ahem, m'expliquer tout cela ?
-Oui... Dès que je serai revenu de Londres, si tu veux, et que tu seras remis... Donc, appuya le mage, tu te reposes maintenant!
Harry soupira et acquiesça d'un signe de tête, retirant sa robe de sorcier ainsi que son t-shirt et se glissant entre les draps frais.
-Voilà, content ?
-On ne peut mieux!
Ils s'en furent donc de l'infirmerie, Salazar le dernier, jetant un dernier regard aux deux adolescents.
-Sages, hein ?
-Que voudrais-tu qu'il se passe ?
-Je ne sais pas, avec vous tout est possible.
Harry lui tira la langue et lui tourna dos, rabattant la couverture par-dessus sa tête. Il regarda Drago, toujours endormi, et sourit. Il fallait qu'il veille sur lui hein ? Un moment passa sans qu'aucun bruit ne vienne briser le calme de l'infirmerie. Harry scrutait Drago, envahit d'un étrange sentiment. Il détailla son visage, s'arrêtant sur ses lèvres et ses paupières closes. Il soupira et se tourna sur le dos, fixant de ses yeux le plafond tout en réfléchissant. Aimais-t-il Draco ? Si oui, que devenait Ariane dans tout cela ? Harry soupira. Qu'allait-il donc faire ? Il ressentait quelque chose pour Ariane, il en était sûr... mais pour Drago aussi! Savait-on vraiment aimer deux personnes ? Peut-être, mais les aimait-il de la même façon ? Sur un degré équivalent ? Comment savoir ? Sûrement que la réponse viendrait d'elle-même, bientôt... en attendant, ill devrait essayer de vivre avec. Il n'avait de toute façon pas trop le choix. Harry regarda une nouvelle fois le blond et se rejeta ses couvertures, tirant une chaise près du lit de Draco et s'y assied.
-Drago, Drago... Qu'est-ce que je dois faire, hein ? Tu ne m'aides pas.
Celui-ci gémit légèrement dans son sommeil et se retourna dans son lit, faisant face à Harry. Il battit des paupières et finit par ouvrir les yeux. Harry, s'étant retourné, rencontra son regard. Celui-ci eut un sourire légèrement gêné et posa sa main sur le front de Draco.
-Tu te sens mieux ? demanda-t-il doucement.
-Ça va... Qu'est-ce que tu fais ici ?
-Cloîtré pour la nuit.
Draco eut un léger sourire.
-Alors pourquoi ne restes-tu pas coucher ?
-Je préfère veiller sur toi...
-Je n'ai pas besoin qu'on veille sur moi, dit le blond en faisant la moue.
-Je sais, mais moi je préfère.
Harry lui sourit.
-Je dors depuis longtemps ?
-Non, pas vraiment...
Draco se redressa légèrement dans son lit.
-Je suis désolé Dray, murmura Harry.
-Bah... pas vraiment ta faute, n'est-ce pas ?
-J'en sais trop rien... Je me sens coupable.
-Tu n'as pas à l'être! T'inquiètes pas de ça...
Harry soupira et approcha doucement sa main de l'épaule de Draco.
-Ça te fait encore mal ?
-Un peu... J'ai quand même bien été soigné, je ne sens presque plus rien. Et toi, ça va ?
-Oui, je n'ai presque rien eu.
Un silence vint s'instaurer entre eux, aucun n'osant se regarder. La situation était plutôt étrange...
-Tu ne ferais pas mieux de dormir ? finit par demander le blond.
-J'ai pas sommeil.
-Tu ne vas tout de même pas veiller sur moi toute la nuit ?
-Pourquoi pas ?
-Enfin Harry! Pourquoi est-ce que tu le ferais de toute façon ?
-Parce que...
L'ancien Gryffondor se racla la gorge, mal à l'aise, incapable de finir sa phrase.
-Oui ?
-Parce que c'est un peu ma faute si tu es là ? tenta le Survivant.
-Ce n'est pas ce que tu comptais dire, n'est-ce pas ?
Harry soupira.
-Tu me connais peut-être un peu trop bien.
-Ça ne répond pas à ma question...
-Quelle question ?
-Qu'est-ce que tu allais dire ?
-Tu sais déjà ce que j'allais dire, marmonna le brun.
-Peut-être, mais je veux l'entendre...
Le brun lui jeta un regard noir.
-Parce que je t'aime Draco, lâcha-t-il enfin, détournant le regard.
Drago eut un petit rire jaune.
-Tu m'aimes, mais tu aimes Ariane, n'est-ce pas ?
-Tu le sais déjà, confessa le Serpentard, alors pourquoi tu reposes la question ? Pour tourner un peu plus le couteau dans la plaie ?
-Oui, avoua son ami, en détournant également les yeux.
-Eh bien je ne vois pas pourquoi tu fais cela. Qu'espères-tu vraiment obtenir ainsi ?
-Rien, je voudrais juste te faire te rendre compte de ce que tu fais.
-Tu crois que je ne le sais pas ? s'emporta Harry.
-C'est ce que tu démontres, en tout cas.
-Eh bien c'est peut-être pour cacher la vérité ? reprit Potter, haussant encore le ton.
-Vérité ? Tu trouves qu'il y a une vérité
là-dedans ?
-Oh ça va, fiche-moi la paix!
Harry se releva et alla sur son propre lit. Draco
soupira.
-Tu comptes t'énerver à chaque fois que l'on
ramène le sujet ?
-Si tu n'étais pas aussi borné, peut-être qu'on pourrait en discuter, de façon CIVILISÉ!
-BORNÉ ? Qui est borné, hein ?
-Ne reviens pas là-dessus!
-Alors réfléchis à ce que tu dis!
-Réfléchir à quoi exactement ? C'est déjà tout réfléchis, ce que je dis! répliqua Harry, son regard vert dardant le blond.
Drago siffla, et détourna la tête, se taisant. Harry le regarda quelques secondes, avant de détourner les yeux également. Il se rallongea rageusement dans son lit, rabattant sa couverture sur lui. Un silence lourd vint s'instaurer dans l'infirmerie, trônant finalement en maître, au bout de quelques minutes.
-Ce n'est pas avec cette attitude que tu me feras changer Draco, reprit Harry, d'une voix un plus calme.
-Ce n'est pas avec cette attitude que tu
feras changer la mienne! répliqua froidement le blond.
-Tu es exaspérant! Qui
te dit que je veux te faire changer ? répliqua Harry. Ça, c'est toi qui
l'affirme!
-Bien, alors n'espère pas que j'accepte tes
arrangements!
-Ne reviens pas avec ça! J'ai lancé ça en l'air!
-Mais tu l'espères, et en ÇA, je ne changerai pas!
-Mais tu es malade de jalousie ma parole! Tu voudrais quoi, que Ariane se volatilise dans la nature pour toujours ? Qu'elle n'ait jamais existée ?!
-J'ai jamais dit! Je voudrais que toi, tu ne
dises pas aimer deux personnes, et que tu te décides!
-Je n'ai pas choisi!
-Pas choisi quoi en fait ? La personne à qui tu vas briser le cœur ? cracha le blond.
-DRAGO ESSAIS DE COMPRENDRE QUE JE N'AI PAS CHOISI CE QUE JE RESSENTAIS POUR TOI ET POUR ARIANE!
-Comme je n'ai pas choisi de t'aimer toi! Et ce que je
regrette...
Ces paroles blessèrent Harry bien plus qu'il ne voudrait jamais l'admettre.
-Tu préférerais ne pas aimer, c'est ça ? Eh bien j'en aurais été ravi pour toi!
siffla-t-il, essayant de refouler la nausée qui
l'envahissait.
Harry lui tourna à nouveau dos et rabattit la couverture par-dessus sa tête, fermant étroitement les yeux, un frisson le parcourant brutalement. Il se foutait bien du fait que Remus ait pu tout entendre... Tant mieux pour lui!
Drago eut une pincée de regret, mais la refoula. Après tout, ce n'était pas qu'il regrettait d'aimer Harry, mais pourquoi ne pouvait-il tout simplement pas se décider ? Et pourquoi Ariane existait-elle ? Tout serait si simple sans elle...
Un lourd silence vint les envahir, chacun perdu dans leurs sombres pensées. Tout sera si simple s'il n'y avait pas eut certains évènements. Mais avec des si, on ne faisait pas grand-chose. Drago était tenté de s'excuser auprès d'Harry, mais son orgueil le retenait. Dans le fond de l'histoire, ce n'était pas lui la personne en tord. Derrière lui, il y eut un mouvement d'air, et un froissement de couvertures. Risquant un bref coup d'oeil derrière son épaule, il constata que Harry était sorti de son lit, avait remis son t-shirt ainsi que sa robe de sorcier et se dirigeait vers la porte. Il ne put s'empêcher, malgré lui, de demander :
-Où vas-tu ?
-Tiens, tu t'intéresses à ce que je fais, désormais ? répliqua Harry. Je vais me promener, si tu veux tout savoir!
-C'est bon, j'ai compris, je ne te demanderai plus rien!
Drago se recoucha, s'étant relevé pour questionner Harry, et ferma les yeux. Il entendit vaguement marmonner Harry, puis jurer comme un charretier.
-Foutu porte, mais où ai-je mis ma baguette ?
-Table de nuit côté droit, à côté de la potion, répondit machinalement le blond sans rouvrir les paupières.
Harry hésita, se rendit près de son lit, et trouva sa baguette à l'endroit indiqué.
-Alohomora! lança-t-il.
Mais la porte resta de marbre, le loquet bien en place.
-Oh putain!
« Un peu simple », songea Drago en esquissant un sourire.
Harry revint vers le fond de la pièce, près du lit de Draco, et s'appuya contre la fenêtre, ouvrant celle-ci.
-Putain tu peux pas fermer cette fenêtre avant que je sois gelé ?
-Tu viendras la fermer toi-même, je sors par le toit!
-Chieur! Mais c'est pas possible quelqu'un comme toi, t'es impossible à vivre!
-Oh, la ferme tu veux ? Je ne t'ai pas demandé ton avis sur mon comportement. Je vais simplement rejoindre Ariane!
Drago, qui avait ouvert la bouche pour continuer, la referma si brusquement qu'il se claqua la mâchoire. Harry commença son escalade pour atteindre une des nombreuses fenêtres. Certaines pierres étaient plus glissantes que d'autres, et il dû faire plus attention à certains endroits. Le vent lui fouettait le dos et plaquait sa robe contre lui, mais il s'en fichait bien. Enfin devant une fenêtre, Harry entreprit de l'ouvrir. Manque de chances, celle-là paraissait fermée de l'intérieure, et Harry, ne voulant pas tomber, préféra continuer son ascension vers une autre fenêtre, plutôt que de se risquer à prendre sa baguette, placée dans une de ses poches. Il se décala donc un peu vers la droite, et continua son ascension vers l'étage suivant. À peine eut-il opposé une certaine pression sur une fenêtre que celle-ci s'ouvrit brusquement, le faisant s'étaler de tout son long sur le sol. Des murmures et des bruits étouffés semblaient provenir d'un des coins de la pièce. Harry se releva discrètement, refermant la fenêtre et s'épousseta, cherchant des yeux la provenance des ces curieux bruits. Se plaquant contre un mur, il scruta la pièce, et finit par trouver les deux personnes, dans une position... compromettantes. Agrandissant brusquement les yeux, Harry se rendit compte qu'il s'agissait en fait de deux femmes... Retenant son souffle, il essaya de déterminer de qui il s'agissait, priant pour ne pas les connaître. Mais son voeu ne fut pas exaucé car, un rayon lumineux venant de la lune révéla l'identité des deux personnes. Le brun étouffa un léger cri. Mais c'était impossible! Elles s'étaient toujours détestées mutuellement!
Le proverbe « Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la
haine » lui vint à l'esprit, mais il secoua la tête. Non, impossible! Pas
dans ce cas-ci.
Ne voulant pas admettre la vérité, il ne put
s'empêcher de regarder à nouveau les deux femmes, qui continuaient de
s'embrasser tout en enlevant peu à peu leurs vêtements. Déglutissant, Harry
détourna à nouveau les yeux. Mais que diable, il ne pouvait pas s'agir de Hermione
et de Trelawney! Pourtant, il ne pouvait nier ce qui se déroulait devant ses
yeux. A moins qu'Hermione ait une jumelle dont l'existence était cachée depuis
toutes ces années, ce qui, aux yeux d'Harry, était fort peu probable.
Mais... Elles devaient être sujet à une mauvaise farce! Ou être ensorcelées...
Bien sûr, il était impossible qu'il en soit autrement! Troublé, il traversa
rapidement la pièce jusqu'à la porte, peu désireux d'en voir plus. Son ancien
professeur de divination en était déjà à avoir enfoncé deux doigts dans
l'intimité de son ancienne meilleure amie... Il ouvrit silencieusement la porte
et sortit, allant au hasard des couloirs, ne pouvant enlever de son esprit la
scène dont il venait d'être le témoin... Il frissonna et continua son avancer
dans les couloirs, troublé. Il ne fut pas vraiment conscient de descendre les
nombreux étages qui le séparaient des cachots, et donc de la salle commune de
sa maison. Pourtant, ce fut bien là qu'il se rendit, et il n'émergea de ses
pensées qu'arrivé devant le passage de sa salle commune. Il donna le mot de
passe d'une voix blanche, et entra. Il monta les escaliers se rendant à son
dortoir et se coucha sur son lit. Sans s'en rendre compte, oubliant totalement
qu'il était venu voir Ariane, il sombra dans le sommeil, oublieux de tout,
excepter de cette étrange scène. Son sommeil fut
ponctué de rêves étranges, il se réveilla plusieurs fois pour replonger dans un
demi-sommeil désagréable. L'aube arriva avec soulagement. Ce
fut titubant, l'esprit brouillé, qu'il s'extirpa de son lit, oubliant
totalement qu'il était sensé se trouver à l'infirmerie, attendre le retour de
Salazar. Drago lui rapporterait sans doute qu'il était sortit par la fenêtre,
mais il n'en avait cure. Bâillant et s'étirant, il se dirigea vers la salle
d'eau pour prendre une bonne douche. Après une douche – chaude comme il les
aimait – il s'habilla rapidement et sortit de la chambre, puis de la salle
commune, afin d'atteindre la Grande Salle, et peut-être d'y retrouver Ariane. De
marbre pendant tout le trajet, il ne salua que quelques personnes, très
brièvement, et entra dans la Grande Salle, un sourire venant enfin étirer ses
lèvres voyant que Ariane se trouvait assise à table et qu'elle semblait lui
avoir réservée une place. Après l'avoir saluée comme il se doit, il s'affala à
sa place et soupira.
-Quelle nuit épouvantable! Tu vas bien toi ?
Ariane l'embrassa furtivement.
-Je vais très bien. Mais toi tu as une mine épouvantable!
Elle appuya sa tête sur son épaule, passant son bras autour de sa taille tandis
que Harry se servait un peu de tout, malgré le fait qu'il n'avait pas vraiment
faim.
-Je te sers à boire ?
-Si ça t'amuse...
-Quelle humeur! dit Ariane, tout en lui servant un verre de jus de citrouille.
J'essaye d'être aimable et toi...
Harry soupira.
-Je suis désolé mon cœur... J'ai très mal dormit cette nuit.
Il déposa un léger baiser sur ses lèvres, puis se força à sourire, tout en
prenant le verre qu'elle lui tendait.
-Merci, déclara-t-il finalement, y trempant les lèvres, pour finalement en boire une grande gorgée.
-C'est dingue comme certaines nuits peuvent se révéler absolument pourries! La preuve, reprit-il, en soupirant à nouveau, ça l'affecte tous mes sens.
-Bah, ça passera... Qu'est-ce qu'il s'est passé cette nuit de si pénible ?
-Oh rien... Juste un mauvais cauchemar et une nuit de sommeil trop courte!
Harry lui sourit légèrement et se saisit d'un muffin poser dans une coupe devant lui. Au moment où Harry amenait le muffin à sa bouche, les portes de la grande salle s'ouvrir, laissant le passage à Dumbledore, suivit de Drago qui paraissait aller mieux. Le regard du vieux mage balaya la Grande Salle, puis il se rendit sur l'estrade où se situait le table des professeurs. Voyant qu'il restait debout, tous les élèves se turent.
-Mes chers élèves, j'ai une annonce à vous faire! Le mois de février approchant à grands pas, l'équipe professorale à décider d'organiser un bal pour la Saint-Valentin, pour éviter une journée aussi catastrophique qu'il y a cinq ans, pour les quelques élèves qui y étaient déjà présents...
Harry rit doucement au souvenir des cupidons de Lockhart.
-Je tiens également à préciser que les tenues de soirées seront obligatoires.
Harry grimaça, alors que Ariane riait doucement. Puis il se rendit compte que cette soirée s'annonçait très mal... peut-être devrait-il simuler une maladie ? Être obligé de choisir entre Drago et Ariane... Le pire était que c'était tout choisi, ne pouvant afficher sa relation avec Drago ouvertement. Enfin... si, il le pouvait, mais le problème restait qu'il était officiellement, aux yeux de bon nombre d'élèves de Poudlard, en couple avec la belle française. Oh, et puis ça ne changerait plus rien pour Drago, qui était déjà blasé, selon ses propres dires... Soit, il avait le temps d'y réfléchir! Il se rendit alors compte qu'il avait complètement oublié la présence des autres, autour de lui, et qu'il avait retiré son attention du discours du directeur.
- ... seront donc annulés! Merci de votre attention!
Les élèves se remirent à parler tous en même temps. Harry regarda autour de lui.
-Qu'est-ce qu'il a dit ? demanda-t-il à Ariane.
-Tu n'as pas écouté ? lui reprocha-t-elle gentiment.
-Non, je pensais à toi, dit Harry avec un sourire charmeur, avant de l'embrasser.
Elle rit, puis finit par avouer.
-Il a simplement dit que les cours du vendredi après-midi seraient annulés, rien d'important.
-Tu rigoles ? J'ai deux heures de potion le vendredi après-midi, et je rate ça, mais c'est génial!
-Ne t'emporte pas trop, ajouta-t-elle moqueusement. De toute façon, tel que je te connais, tu n'iras à aucun cours, ces prochains jours!
-Bah, tu exagères, je ne rate pas si souvent...
-Toi ne pas rater les cours ? C'est moi qui ne rate jamais mes cours, oui, dit-elle avec un sourire malicieux.
-Mpfff, prouve-le.
-Je le ferai... dans quelques temps. Qu'est-ce qu'on parie ?
-Ce que tu veux ma belle...
-Très bien, si je gagne...
La jeune fille réfléchit.
-Si je gagne, tu devras être mon esclave pendant une journée entière, et vice versa pour toi!
-Pari tenu, répondit Harry, avec un sourire.
Il ne serait pas dur de faire rater un cours à la jeune fille... Il suffisait de la garder un peu trop dans la salle commune, elle ne verrait pas le temps passer... ou de l'endormir, mais ce serait triché, sauf si le sommeil n'était pas artificiel. Il regarda enfin sa montre.
-Je dois aller en cours, déclara-t-il. J'ai potion...
Ariane le regarda avec surprise.
-Tu n'avais pas dit que tu n'irais plus ?
Harry eut un sourire étrange.
-Et puis quoi encore, moi je me rie du danger!
-Tu es fou, ou inconscient...
-Sans doute un peu des deux! Allez, j'y vais, mieux vaut que je ne sois pas en retard!
Il embrassa doucement la jeune fille et se releva un peu vite. Il prit quelques secondes pour arrêter l'impression de perdre l'équilibre, et traversa la Grande Salle. Alors qu'il sortait de l'immense salle, une main se posa sur son épaule et Harry se retourna, se retrouvant face au blond qui lui sourit, gêné.
-Je voulais... seulement m'excuser pour mon attitude d'hier.
Un moment s'écoula avant que Harry ne lui sourit à son tour.
-C'est oublié mon vieux...
Il lui flanqua une solide flaqua dans le dos.
-Allez viens, nous avons potion...
Drago sourit, et acquiesça. Ils s'en furent tous deux, parlant à nouveau, riant comme deux bons amis... Ils descendirent la première volée d'escalier mais c'est à la deuxième que tout s'enchaîna. Une étrange vague de douleur vint assaillir le torse de Harry, la douleur ressemblant, aurait-on put jurer, à des brûlement d'estomac. N'y prenant guère attention et remontant cela sur le fait de son petit-déjeuner et de sa nuit affreuse, Harry continua à avancer, parlant toujours gaiement avec Drago. Celui-ci pourtant fronça les sourcils, quelques instants plus tard.
-Tu es blême Harry... Tout va bien ?
Le brun ouvrit la bouche pour répondre à l'affirmative, mais alors qu'il voulu parler, une deuxième vague de douleur, plus puissante cette fois-ci, vint l'assaillit, lui coupant le souffle. La respiration devenu sifflante, il s'appuya contre le mur, tandis que tout, autour de lui, se mettant à danser, des nausées le prenant violemment et des sueurs froides le trempant complètement en quelques instants.
-Harry ? s'inquiéta brusquement Drago.
Retrouvant son souffle, le brun répondit.
-Ça va c'est juste que...
Mais à nouveau, il fut coupé par la douleur. Il ferma les yeux, et lorsqu'il les rouvrit, Drago était collé à lui, passant son bras autour de sa taille pour le soutenir.
-Drago... Laisse-moi et va chercher quelqu'un, n'importe qui, mais quelqu'un..., déclara soudain Harry, d'une voix incroyablement rauque, avant de s'étrangler soudainement et de tousser, crachant du sang.
Drago blêmit, s'accrocha plus fort encore à Harry.
-Pas question, je ne te laisse pas seul...
-Va chercher quelqu'un, je t'en prie...
-Je ne veux pas te laisser...
-Je t'en supplie!
Un frisson s'empara de Drago qui sentit son coeur se serrer après une nouvelle quinte de toux de Harry. Il l'allongea doucement sur la pierre froide, posa ses lèvres sur les siennes, et se releva, avant de partir en courant chercher de l'aide. Harry se redressa pourtant en position assise et s'adossa contre le mur à nouveau, fermant les yeux priant pour que les murs arrêtent de danser le tango. Il fut pris de vertiges et tenta de retirer la douleur de sa conscience... peine perdue. Il ne restait plus qu'à prier que Drago ne tarderait pas...
---------------------------------------------------------
Alors ? Comment avez-vous trouvé ce chapitre ? Faites-nous savoir par mail!
REVIEW PLEASE!!!!!!!!!!!!!!
Le Duo Infernal!
