Disclaimer : Rien ne nous appartient excepté l'intrigue. Tout le reste est à J.K Rowling. Bonne lecture.

NOTE DES AUTEURS : Blablabla, et encore blabla. En gros on a rien à dire. On a prit du retard, on en est désolé, Siria est partie en vacances pour quelques jours et devrait bientôt revenir, le chapitre suivant avance bien... Et c'est ça. Encore désolé pour le retard qu'on a prit. A plus et bonne lecture.

RARs de Siria :

Sahada: comme prévu, on va faire un lemon Harry/Drago... mais de là a te dire ce qu'il va se passer suit bien les chapitres, la réponse va vite arriver!

yue-kero: on est vraiment désolées! on met du temps à poster ces temps ci parce qu'on a du retard dans l'écriture des chapitres. En fait on avait pas mal de chapitres d'avance, ce qui nous permettait de poster chaque semaine, mais on a épuisé le stoc, et mnt on poste suivant le temps qu'on prend a écrire! donc ca va aps très vite... mais on abandonne pas, loin de la! Pour ce qui est de Harry et Drago, ne t'inquiète pas, la relation va vite avancer dans les chapitres qui suivent, et vous aurez ce que vous souhaiter ;) bizzzz (oh, HAPPY NEW YEAR a toi aussi :p)

Kaph! hello toi! ouais, on a un peu forcé, mais qu'est ce que tu veux, c'était aps évident non plus et faut dire que ca faisait un peu spéc, dans le récit, un lemon du genre! loll enfin, on l'a fait, c'est déjà ça... Eh bien il semblerait qu'on ait pris plus d'un mois, mais j'en suis aps fière, désolé c'est ma faute! mais bon mnt on se voit plus, ca devrait aller... et pour la correction, on va commencer a y penser, mais t'as vu la longueur? ca retarderait encore l'update... enfin, kisss a bientot sur le forum et ou en review

Draya Malefoy: ouais, on veut tous qu'il la lache, mais elle a une présence quand même importante... c'est aussi elle qui a fait que Drago s'est rendu compte de ses sentiments! et puis son role n'est pas terminé... mais j'en dit pas plus bizzzz, j'espère qu'on aura encore de tes nouvelles!

Onalurca: salut Artemis! désolé si on prend du temps, c'est vraiment aps évident (examens, puis vacances, et maladies...) mais bref, on a une suite, pas petite quand même j'espère que tu aimeras, laisses nous ton avis!

Lily: désolé de te décevoir, mais le Drago de TS est le mien droit d'auteur, qu'est ce que tu veux lolll en tout cas, on adore maltraiter nos persos, t'a remarqué? loll dépèche toi de lire la suita, pour voir de quoi Harry est touché bonne lecture! kizz

Dawn: salut toi! oui, parfois la mise en page est aps top, mais c'est pas moi qui m'en occupe c'est Lika lol sinon ben pour Harry, suffit de lire le chapitre ici loll a la prochaine sur le forum! (ps: tssss tu souhiates la mort de nos persos comme ca ?)

Mlle Black: merci beaucoup! ca nous aide vraiment à continuer d'avoir tous ces encouragements! on attends de tes nouvelles après ce chapitre bizz du duo infernal!

Nicolas: le Hermione/trelawney venait d'un défi... loll on aurait jamais fait ça sinon tu penses! erck, c'st dégoutant! en tout cas merci pour ta reviex, et a bientot!

yuki-chan: je ne peux aps encore répondre a ta question... mais ne t'inquiète pas, tu auras vite ta réponse car elle apparaitra dans les prochains chapitres (malheureusement pas celui ci...). bonne lecture!

...: le couple final sera... (roulement de tambours) Harry/drago! oui, mais on ne dit pas comment il viendra en tout cas, merci pour ta reviex, a bientot (on espère )

Pithy: aussi long? j'espère que celui-ci te conviendra alors on a bcp de partisans pour le couple HPDM, donc bcp de gens heureux, car vous savez tous qu'on a opté pour ça pour tes questions, et bien tu auras les réponses... pour Harry, c'est dans celui ci... pour sal et merlin, faudra encore attendre un peu

Death Angel: loll merci pour ta review, mais attention, la prochaine fois peut-être qu'on te aprdonnera pas! loll je joke... a très bientot si tu laisses une review

Cookie: loll plus longs encore? faudrait attendre encore plus de temps alors! loll... et sinon, ben on adore finir sur des moments commeca... comment ca sadiques? loll quant a l'action... elle va venir, ne t'en fait pas pour ça! bizzzz

Vif d'or: hem... tu veux que je te réponde franchement? mieux vaut pour toi ne pas lire ce chapitre... ne dis pas qu'on t'a pas prévenu hein? loll en tout cas, bonne lecteur (si tu ne nous écoute pas), merci pour ta review!

lovie: héhé, oui nous aussi la scène de Hermione et trelawney nous a dégouté... je te dis pas pour écrire! mais bon, quand un défi est lancé, d'office le duo infernal y répond! on vca pas se faire traiter de lache, quand même... loll pour les reviews, c'est aps grave! c'est vrai que laisser une review n'est intéressant souvent que lorsqu'on a pas encore la suite. Et puis si tu promets de suivre a partir de maintnant, t'es pardonnée! loll pour ce qui est de continuer vite, c'est aps évident... si tu ne le sais aps encore, on habite a deux endroits radicalement opposé Laika et moi, et donc on ne peut se voir qu'environ une h par jour... ce qui est très peu, surtout si on enlève les jours ou l'une de nous n'est pas la (ce qui arrive bien trop souvent!) loll en tout cas, on fait un effort, promis! Pour Harry, suffit de lire ce chapitre, et tu comprendras beaucoup, même pas encore tout! on est pas gentilles (pour changer :p) on adore mettre des mystères, comme tu as du le voir! bon, msn foire pour le moment, mais je te rajoute a mes contact dès que ca ne foire plus! comme ca on pourra un peu faire connaissance et sinon, n'hésite pas a aller sur le forum de totalement serpentard! (l'adresse est dans notre profil...)... A bientot, j'espère!

jessy: aie, si tu détestes Ariane, lis pas la suite! loll enfin, je sais que tu le feras pas, mais on aura prévenu... bonne lecture, et a bientot j'espère!

Shinobu-su: on adore le couple Harry/Dray aussi... t'inquiète, il va revenir en force après ce chapitre, faut juste laisser un peu de temps! et pour Ariane, tu verras... bref, faut juste suivre les chapitres, c'esy le principal a faire! loll bonne lecture, et continue tes reviews, ca nous fait très plaisir!

cyrca: heureuses que ca t'ait fait rire! en tout cas, c'était spéc a écrire, ca a mis notre écriture a rude épreuve, cette scène Hermy/trelawney! on espère que ca te plaira toujours autant, laisse nous une review... et a bientot!

Akane: on publie plus chaque semaine, car on a trop de retard, mais ca va vite s'arranger, j'espère... et sinon ben oui, dès qu'on aura quelques chapitres d'avance, on publiera chaque semaine, du moins on va essayer! pour Harry et Drago ca va arriver, dans deux trois chapitres ils seront normalement ensemble, mais je n'en dis pas plus... pour le nombre de chapitres, y'en aura environ 52... mais pour le tome 1! comme on prévoit de faire 3 tomes, ca va encore prendre un bout de temps avant que la fin n'arrive loll bizzzz

Citation du jour : Faire souffrir est la seule façon de se tromper. Par :Calvin, Jean 1509-1564 (ça fait étrange de voir ce nom, je lis un livre où se type est un des personnes (secondaire certes, mais il y est tout de même... Tout comme Michel de Notres-Dame, alias Nostradamus)

Totalement Serpentard

Chapitre 26 : Tentations

Tout autour de lui était noir. Il n'y avait plus rien, excepté les ténèbres environnent. En fait, les ténèbres étaient-ils seulement quelque chose ? Était-il seulement conscient, lui ? Était-il seulement encore vivant ? Cet environnement, s'agissait-il de l'anti-chambre de la mort ? Tournoyant sur lui-même, il ne repéra rien. L'infinie noirceur jusqu'au plus profond du monde. Un douleur à l'épaule le fit gémir pourtant, et comme s'il était aspiré il se sentit empoigner par derrière et tirer loin de ce gouffre béant dans lequel il flottait. Ouvrant péniblement les yeux, Harry découvrit, penché au-dessus de lui, trois têtes qui le fixaient. Ces trois personnes semblaient également dire quelque chose, mais Harry ne les entendait pas. Il voulut refermer les yeux, mais on le secoua à nouveau avant qu'une brûlure magistrale ne s'abatte sur sa joue droite. Sa vision floue parvint enfin, pourtant, à reconstituer l'identité de trois personnes : Dumbledore, Rogue et Salazar. Où Diable se trouvait Drago ? Pourquoi n'avait-il pas été chercher son parrain plutôt que cet infâme maître des potions ? Harry referma les yeux, happé par les profondeurs du sommeil, mais il fut à nouveau giflé.
-Il ne tiendra pas longtemps, nous devons découvrir ce qu'il a...
-C'est ce qu'on s'efforce de faire! grogna Rogue à l'attention de Salazar.

-Eh bien c'est vous l'expert en potion, vous devriez déjà savoir ce qu'il a, d'après ses symptômes.

-Combien de fois devrais-je vous répéter que c'est un poison que je ne connais pas ?

-Impossible, ils sont tous consignés dans des livres, et vous étiez un rat de bibliothèque! Vous connaissez tout, y compris les potions de magie noire!

-Eh bien il faut croire que je ne connais pas celle-là!

-Eh bien trouvez-la! Je ne tiens pas à ce que Harry meure, figurez-vous!

-Pendant ce temps-là, vous, cherchez qui peut avoir fait ça! Plutôt que d'être toujours sur mon dos!

-Si vous n'aviez pas été aussi stupide, je ne serais pas sur votre dos!

-Messieurs, calmez-vous s'il vous plait! Salazar, avez-vous remarqué l'attitude bizarre de quelqu'un ces derniers temps, vis-à-vis de Harry ?

-Qui n'a pas d'attitudes bizarres envers ce gosse, Albus ?

-Oui, mais une attitude, encore plus bizarre ? soupira le mage.

-Non, pas que je sache, dit Salazar.

Il avait pensé quelques instants à une folie de Drago, jaloux et le coeur meurtri, mais celui-ci aurait plutôt tué Ariane, et puis il était celui qui était venu les chercher pour le secourir. Dumbledore soupira, tandis que Harry poussa un nouveau gémissement et se mettait à tousser brutalement. L'adolescent en vint à cracher du sang, sous le regard effrayé des trois adultes.

-Il va s'arracher la gorge!

Salazar lui souleva légèrement la tête pour l'aider à respirer. Se calmant enfin, Harry ferma les yeux. Snape le frappa aussitôt sur le bras.

-Potter, ne m'obligez pas à vous maintenir en éveil par des moyens de force! Faites un effort que Diable!

Celui-ci ne marmonna que vaguement et plissa des paupières, quelques gouttelettes salées de sueur venant essayer de s'infiltrer sous ses cils.

-Tiens bon Harry, je t'en prie, dit Salazar entre ses dents.

Rogue versa le dernier composant dans un chaudron au pied du lit blanc, où mijotait une mixture peu ragoûtante. Il mélangea rapidement et en tendit une louche à Salazar.

-Faites lui boire, ça pourrait peut-être nous aider à découvrir l'antidote qu'il lui faudrait.

Salazar ne perdit pas de temps et se saisit de l'ustensile.

-Harry, bois, par pitié, souffla-t-il tandis que le jeune homme, sans grande résistance, tournait la tête.

Salazar lui ouvrit la bouche, regardant avec le coeur serré la couleur rouge vif de la bouche du jeune homme qui se profilait jusque dans sa gorge. Une fois qu'il l'eut avaler, Harry se remit à tousser et ouvrit faiblement les yeux, la respiration sifflante.

-Et maintenant, on fait quoi ?

-On attend les quelques réactions possibles de son corps face à la potion...

-Ça peut prendre combien de temps ?

-Des heures, donc asseyez-vous!

À gestes tremblants, Serpentard s'assied à côté du lit de Harry, se prenant la tête entre les mains. Dumbledore, quant à lui, fit apparaître une chaise d'un geste, et s'y assit, le visage neutre, mais plus pâle qu'à l'ordinaire.

-Est-ce qu'il peut vraiment mourir ? Même si ce n'est pas de la main de Tom Jedusor ? demanda soudain Rogue.

-Eh bien... Je ne sais pas... Nous ne savons pas s'il vient de Voldemort, ce poison. S'il vient à mourir et que ce n'est pas le cas... Il fallait croire que oui.

Harry gémit et fut parcourut d'un brutal frisson. Il arqua le dos et fut pris de soudaines convulsions, tandis que Rogue se levait brutalement pour le maintenir sur son lit. Il avait du mal à contrecarrer les sursauts du corps d'Harry, et Salazar vint l'y aider rapidement. L'ancien Gryffondor entrouvrit finalement les yeux, regardant autour de lui d'un air perdu.

-Harry, Harry ça va ?
L'adolescent ouvrit la bouche mais ne parvint pas à parler. Salazar lui fit signe de se taire, et aida le garçon à se mettre en position assise.
-Alors, qu'est-ce que vous en concluez, Severus ? demanda Dumbledore.

Le maître des potions prit une expression fort déconcertante et soupira.
-Je ne connais pas ce poison... Mais pas du tout! Ça m'inquiète vraiment...

Harry tourna vers lui en regard brillant de fièvre et prit une inspiration sifflante.

-N'essayez pas de parler, ni de combattre les effets de la potion que je vous ai donnée Potter, même si c'est désagréable!

Harry eut un sourire méprisant. Pourtant, il fut brusquement reprit de vertiges et chancela. Fermant les yeux, il se recoucha.

-Mais enfin, comment pouvons-nous le soigner si on ne connaît pas la source exacte du mal ?

-J'ai bien peur... qu'on ne puisse le soigner.

-Pardon ?

Salazar se leva brusquement.

-Il FAUT le soigner.

-Eh bien je vous en prie, faites-le! ironisa Rogue.

-Il doit sûrement exister un remède.

-Oh oui, allez le demander au Seigneur des Ténèbres je ne demande pas mieux!

-Il suffit vous deux! intervint Dumbledore.

Salazar et Severus se turent.

-Harry est malade, reprit Albus, ce n'est pas le genre d'ambiance qui lui convient. Ou vous vous accordez ou alors vous fichez le camp, tous les deux!

-Malade n'est pas le mot, ce serait plutôt sur son lit de mort!
-Oh arrête tes sarcasmes tu veux !
-Messieurs, maintenant vous sortez, je vous avais prévenu!
Rogue se dirigea vers la porte, ne demandant certainement pas mieux que de quitter les lieux, mais Salazar croisa les bras dans une attitude de défi.
-Je ne suis pas votre étudiant, Albus, ce serait même plutôt le contraire! Alors je n'ai pas d'ordres à recevoir de vous!
-Mais peut-être que de moi oui ?
Salazar et le directeur se tournèrent vers le nouvel arrivant : Merlin.
-De toi non plus, bouda Salazar.
-Ce n'est pas en jouant au gamin et en refusant de se conduire en adulte responsable que tu vas guérir Harry! Il lui faut des soins d'urgences!
-Tu crois que je ne le sais pas ?
-Eh bien agit en conséquence, et pour une fois écoute ce qu'on te dit! soupira le mage légendaire.

-Tu crois que je n'écoute pas ce qu'on me dit, peut-être! Écoute Merlin, Harry est en train de mourir, et avec lui, tu le sais très bien, je m'évanouis un peu moi-même, je ne serai plus qu'une ombre pendant de nombreuses années sans lui, des décennies même! C'est ce qui s'est produit la dernière fois! Je ne veux pas qu'il meurt! Non par égoïsme, mais bien pour lui-même! J'aime ce gamin, ne t'y trompe pas, je l'adore même! Il NE peut PAS mourir!

-Je le sais Salazar, mais ce n'est pas en étranglant Rogue que ça va arranger quelque chose, soupira le mage.

-Il ne mérite pas mieux, après ce qu'il lui a fait! dit son ami entre ses dents, arrachant un sourire à l'autre homme. Dumbledore, lui, ne comprenait pas grand-chose.

-La vengeance est un plat qui se mange froid, mon vieil ami. Ce ne sont pas là nos priorités pour le moment.

-Oui, essayons un peu de découvrir qui a pu faire ça!

Harry gémit, replongé dans un état léthargique, respirant par saccades, le corps recouvert de sueurs froides.

-Tu vois beaucoup de possibilités ?

-Non, mais j'espérais que ça n'arrive pas si vite!

-Que ça n'arrive pas si vite ? fit Dumbledore, surpris. C'était sensé arriver ?

-Hum... Pas vraiment ça, disons... que c'est long à expliquer!

Le vieux directeur soupira.

-Contentons-nous d'essayer de sauver Harry...

-Qu'est-ce que vous croyez qu'on fait ?

-Salazar, ne commence pas! Est-ce que ses nouveaux pouvoirs peuvent l'aider ?

-Quels nouveaux pouvoirs ? demanda curieusement Dumbledore.

Les regards qu'il reçut lui fit comprendre qu'il devait garder ses questions pour lui.

-Ils peuvent le maintenir en vie plus longtemps qu'il ne l'aurait dû, sans doute, mais guère plus, dans son état...

-As-tu la moindre idée de comment faire alors ?

-Heu...

Salazar rougit de gêne autant que de fureur, il détestait ne pas savoir comment agir! Son regard outremer retomba sur le corps de son jeune protégé. Le voir ainsi le désespérait, ça lui fendait le coeur, de ne pas savoir comment faire pour arrêter de le faire souffrir. Harry toussa encore, et Merlin s'avança vers une étagère verrouiller qui s'ouvrit lorsqu'il agita nonchalamment sa baguette, se saisit d'un flacon et revint vers Salazar, lui tendant.

-Tiens, fait lui boire ça, ça devrait calmer sa toux...

Le mage prit la fiole et souleva la tête du jeune Serpentard, le forçant à ingurgiter la potion. À ce moment, on vint toquer à la porte. Les trois adultes se figèrent et Myrdin. Derrière se trouvait Drago, très pâle, du moins, plus que d'habitude.

-Je peux entrer ? Comme va-t-il ? demanda le blond.

-Je ne sais pas si c'est le mieux pour toi, Drago, il est en piteux état..., dit doucement Salazar, un peu plus loin dans la pièce, toujours au chevet du brun.

Mais Drago entra et vint, en tremblant légèrement, près de Salazar. Il prit la main de Harry doucement dans la sienne.

-Il va s'en sortir hein ?

Celui-ci gémit et prit une inspiration saccadée.

-Nous n'en savons rien encore Drago. Aucune façon de savoir qu'elle sorte de poison qu'il a ingurgité...

-Poison ? C'est sûr ?

-Oui, on en a trouvé directement dans son sang... Mais impossible de découvrir quel poison, donc quel antidote...

Le blond s'assied sur la chaise tirée près du lit de Harry.

-Et... ? demanda-t-il.

-Et malheureusement la mixture le ronge de l'intérieur et le tut à petit feu.

-Il... Il reste combien de temps ? demanda faiblement le Serpentard.

-On ne sait pas non plus... Ses pouvoirs le maintiennent étrangement en vie, mais on ne sait pas pour combien de temps encore...

Drago passa une main sur le front moite et brûlant de Harry.

-Je sais qu'il va s'en sortir...

-Nous l'espérons tous...

-Je ne l'espère pas, je le SENS!

Les trois adultes ne répondirent rien, le regardant simplement avec stupéfaction. Un étrange silence vint s'instaurer entre eux.

-Je sais que ça peut paraître dingue mais... c'est au fond de moi, il ne peut pas mourir, pas comme ça.

-On ne choisit pas sa façon de mourir, mon garçon, lui répondit Merlin.

-Non, mais lui résistera... Regardez, il n'est pas encore mort, pour moi c'est un signe...

-Mais RÉFLÉCHIS Drago bon Dieu! Tu as vu son état ? Comment veux-tu qu'il tienne ? s'énerva Salazar en lui empoignant le bras fermement.

Il s'arrêta en voyant la première larme couler sur la joue du blond.

-Excuse-moi... Ça nous met les nerfs à vif, à tous.

-C'est rien, fit le jeune homme, retirant doucement son bras de la poigne du mage. Je crois que... Je vais aller faire un tour, je vous énerve plus qu'autre chose.

-Non, reste... Tu as autant le droit que nous d'être là...

Avant que Drago ait pu répondre quoi que ce soit, on toqua à la porte et celle-ci s'ouvrit presque aussitôt, une furie entrant dans l'infirmerie.

-Par Merlin, on m'a appris la nouvelle, comment va-t-il ? s'écria Ariane, complètement bouleversée, se dirigeant vers le lit où son petit ami était étendu.

-Miss, je pense qu'on ne vous pas à pas permit d'entrer, souligna Merlin.

-C'est mon petit ami d'accord ? J'ai été là quand vous l'avez rejeté, en Belgique! Alors je pense que j'ai le droit de venir le voir dans cette infirmerie! hurla-t-elle.

-Pas dans un état aussi critique...

-ALORS QU'EST-CE QU'IL FAIT LÀ, LUI ? répliqua-t-elle, pointant Drago du doigt.

-Il vient d'arriver...

-ET ALORS ÇA CHANGE QUOI ? FAITES LE SORTIR, ALORS!

-C'est lui qui était avec Harry quand c'est arrivé, et c'est lui qui a appelé du secours.

-DONC ÇA LUI DONNE PLUS DE DROITS QUE MOI C'EST ÇA ?

-Tu vas arrêter de gueuler ? demanda froidement Drago. Et de parler comme si je n'étais pas là ?

-Oh toi, ferme-la!

-Non je ne me la fermerai pas! Je suis bel et bien et là et je compte bien te fermer le clapet Si tu n'es pas capable de te tenir correctement, j'ai tous les droits en tant que Préfet en Chef, de te sortir d'ici. Il s'agit d'une infirmerie!

-Oh, monsieur jouer au Préfet modèle peut-être ? Alors que tu n'as pas été là pendant la moitié de l'année, et que tu as raté le trois quart des cours ? Tu penses peut-être que tu as plus le droit que moi d'être ici ?

Drago ne répondit pas, la regardant seulement avec un regard perçant. Ariane ricana.

-Jolie réponse!

Le blond se leva finalement.

-Je vais sortir avec elle, puisqu'elle est totalement incapable de se tenir confortablement et d'avoir la moindre once d'intelligence de penser que Harry a besoin de calme.

-Oui, je pense que ce serait mieux...

-Je te tiens au courant, Drago.

-Et moi pas ? siffla Ariane.

Drago l'empoigna par le bras et ouvrit la porte. Après l'avoir presque jetée dehors, il passa dans le couloir et referma la porte derrière lui.

-Mais qu'est-ce qui t'a pris ? s'écria la jeune fille.

-Oh, tu me les casses, fous-moi la paix.

-Je dis ce que je veux, c'est clair ?

-Oh ce que tu peux être chiante! Continue et c'est le sortilège de silence qui t'attend, clair ?

-Mais tu n'as donc aucun coeur ? Harry est souffrant et tu le coupes de nous!

-Ce n'est pas en criant à tue-tête que tu vas l'aider! Tu retourneras quand tu te seras calmée!

-Pourquoi quand je me serai seulement calmé alors que toi, tu y vas quand tu veux ? Je suis sa petite amie, qu'est-ce que tu veux qu'il en ait à foutre de toi ?

Drago sentit une bouffée de fureur l'envahir, mais résista et répondit calmement :

-Je suis son meilleur ami depuis presque un an, j'ai toujours été là pour l'aider, c'est moi qui était là quand il s'est effondré, quand il a été mordu par un serpent, et à bien d'autres moments... Je ne pense pas que tu aies besoin de me dire quoi faire.

-Peut-être que oui, puisque tu ne sembles pas savoir quoi faire de lui ces temps-ci!

Elle eut un sourire froid.

-Mets-toi bien cela dans la tête Malefoy, il ne t'aime pas. Il a plus besoin de moi, que de toi.

-Que sais-tu de ce qu'il pense ? Comment peux-tu dire ce que tu ne sais pas ? siffla Drago, contenant difficilement la rage qui faisait trembler ses mains.

-Ce que je ne sais pas ? (Elle éclata de rire.) Je sais beaucoup plus de choses sur lui que n'en sauras jamais!

-Vas-y! Dis seulement une chose que je ne sais pas! Parce qu'il me semble que j'en sais bien plus!

-Je sais que Harry est capable d'invoquer un puissant Patronus, qu'il se transforme en loup, qu'il a déjà créé un Priori Incantatum...

Drago éclata d'un rire froid.

-Toute l'école est au courant de son Patronus, il l'a montré plus d'une fois en cinquième lors de l'A.D., sa transformation Animagus n'a rien d'étonnant pour moi, j'étais en première ligne, il m'a même sauvé grâce à ça, et il m'a raconté le Priori Incantatum au début de l'année!

Ariane resta figée sur place, la bouche entrouverte, fixant Drago, sans rien dire.

-Je sais qu'il a faillit se faire violer, commença-t-elle à crier.

-Par Rogue, oui, j'étais un des premiers au courant également!

Elle changea de tactique.

-Et toi ? lança-t-elle avec morgue, qu'est-ce que tu sais, que je ne sais pas ?

-Sûrement beaucoup de choses, ricana Drago, bien plus confiant à présent.

-Vas-y, dis-en une seule!

-Oh je peux t'en citer plusieurs...

-Eh bien, ne te gêne pas, si tu te crois si malin! Vas-y, cites-en autant que tu veux!

-Harry a sauvé la pierre philosophale des mains de Voldemort, il a tué un Basilic...

Drago eut soudain une idée brusque et sourit intérieurement.

-Il a été fou amoureux de Cho Chang, puis il est sorti avec Ginny et a couché avec elle. Quoi encore... ?

Ariane l'écoutait en silence, les traits impassibles.

-Alors, tu vas me dire que tu savais tout ça ?

-Exactement, fit la jeune fille, hautainement.

-Bien sûr, je vais te croire tiens... Et si je te parle de la prophétie, tu as entendu parler, peut-être ? ironisa Drago.

Ariane tressaillit.

-N... Non.

-Ah ben tiens, tu connaissais tout, n'est-ce pas ?

-Tu ne connais pas non plus, tu as juste entendu dire qu'il y en avait une!

-Celui qui a le pouvoir ne vaincre le Seigneur des Ténèbres approche, commença à réciter Drago. Il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défiées...

Ariane le foudroya du regard.

-Je ne connais pas, hein ? la nargua le blond.

-Vas-y, continue seulement!

-Ne me prends pas pour un Poufsouffle, tu veux ? Tu crois que je vais te raconter ça, et puis tu vas aller le raconter à tout le monde ? Et puis je veux préserver le seul avantage que tu crois que j'ai sur toi.

Ariane gronda, indignée et tourna brusquement les talons. Drago la suivit du regard et remarqua que quelqu'un semblait l'attendre au tournant du couloir. Alexander Walters, jeune homme de sixième de Serpentard, toujours silencieux, regard vide... Drago ne l'avait jamais vraiment remarqué, jusqu'à dernièrement. Il haussa les épaules et laissa la jeune fille s'éloigner avec lui. Il voulut retourner à l'infirmerie directement, mais songea qu'il valait mieux attendre un peu avant d'y retourner, ne serait ce que pour penser à autre chose qu'au corps tremblant de Harry. Il s'en fut donc tranquillement, déambulant à son gré dans les couloirs. Renonçant à retourner au dortoir, n'étant pas à l'aise avec la Salle Noire, il prit quelques minutes avant de réagir brusquement. Sirius! Était-il même au courant pour son filleul ? Il s'en fut d'un pas vif, descendant deux étages complets sans s'arrêter, traversant de nombreux couloirs. Il finit par s'arrêter devant le bureau de l'Animagus, et toqua à la porte.

-Entrez, fit une voix ferme, bien connue du Serpentard.

-Professeur Black ? fit Drago, entrant.

Celui-ci leva les yeux vers lui.

-Mr Malfoy, que me vaut votre... Qui a-t-il ? Vous êtes bien blême!

Il se leva, contourna son bureau et s'avança jusqu'au blond, le poussant vers un fauteuil.

-Qu'est-il arrivé pour que vous soyez dans cet état ?

-Harry...

Sirius se redressa brusquement, la peur dans les yeux.

-Quoi ?

-Il a... été empoisonné, souffla Drago.

-Quand ? Comment ? Où est-il ?

-Ce matin, on ne sait pas comment... Il est à l'infirmerie.

Sirius serra les poings.

-Qui... Qui a osé ?

-Je ne sais pas, dit Drago en baissant la tête, les larmes dans les yeux.

-Venez avec moi.

Sirius le fit se relever et l'entraîna à sa suite hors de son bureau, se dirigeant vers le septième étage.

-Qui est avec lui ?

-Merlin, Dumbledore et Salazar, énuméra Drago.

-On a trouvé l'antidote ?

-On n'arrive pas à trouver quel poison a été injecté...

-Mais que fous Rogue quand on a besoin de lui ? Pourquoi ne l'a-t-on pas amener à Ste-Magouste ?

-Il... Il a avoué qu'il ne le connaissait pas et je crois qu'ils ne veulent pas rien ébruiter.

-Cet abject petit serpent ment, comme toujours!

-Je ne crois pas non...

-Nous verrons bien.

Maître,

Tout se déroule bien du côté de Potter. D'ici quelques heures il ne devrait plus jamais être en mesure de vous poser de problèmes. Comme prévu, il a but grandement le jus de citrouille. J'étais assis tout près de lui et j'ai pu me délecter de le voir ingurgiter inconsciemment tout son poison. Je l'avais moi-même verser et prit bien soin que personne d'autre ne puisse se servir de cette carafe jusqu'à ce que cette petite... Ariane, le serve, si seulement elle savait ce qu'elle lui a donné! Tous ces imbéciles ici se dévouent corps et âmes pour sauver leur petit Survivant. J'ai bien hâte de voir leurs réactions lorsqu'ils se rendront compte que ce poison est un mélange de plusieurs autres et qu'ils n'existent aucun antidote. Pour une fois, la réserve de ce traître vous aura bien servi.

Avec mes plus sincères salutations.

A.

-Mais qui diable était assis avec lui, au petit-déjeuner ? déclara Sirius.

-Je ne sais pas, aucun d'entre nous n'y était! souligna Salazar.

-Drago ?

-Non, j'étais toujours à l'infirmerie...

-Mais enfin, interroger quelqu'un!

-Non, moins la nouvelle se répandra mieux ce sera!

-Vous ne croyez tout de même pas que cette nouvelle va passer inaperçue ? intervint Sirius. C'est impensable!

-Non, mais plus longtemps elle prendra, plus ça me ravira! dit Dumbledore

-Vous trouvez que c'est le moment de faire des rimes ? lui lança Salazar avec un regard noir.

-Messieurs, un peu de calme, nous n'arriverons à rien dans cet état.

Drago se faisait silencieux, assit près de Harry. Il le regardait, les yeux ternes, souriant tristement.

-Je t'en prie Harry... suppliait-il silencieusement. Reviens, j'ai besoin de toi.

Le teint de celui-ci était extrêmement pâle et sa respiration s'était faite plus lente, le poison s'infiltrant d'heure en heure un peu plus profondément en lui. Seulement espérer... C'est ce que Rogue, puis Salazar avait dit, et cela tuait Drago à petits feux. Lui, avec les pieds sur terre, détestait remettre son espoir dans le hasard. Il fut brusquement tiré de ses pensées, une quinte de toux se faisant entendre. Harry ouvrit péniblement les yeux, non sans être agressé par le laiteux soleil hivernal qui éclairait placidement la pièce. Tournant dos à la fenêtre – et faisant donc face à Draco –, il se redressa légèrement, toussant toujours, ne tardant pas à cracher du sang. Salazar se précipita, et fit boire le reste d'un flacon à son protégé, qui avala sans mot dire. Le regard brillant de douleur et de fièvre du brun se posa sur Drago, puis sur Sirius, à qui il fit un sourire tremblant. Sirius soupira de soulagement, suivit rapidement des autres. Le réveil du garçon n'augurait sûrement que du positif. Drago fut le premier à parler.

-Harry... Ça... Ça va ?

Celui-ci prit une grande inspiration.

-Je... J'en sais trop rien, fit-il d'une voix rauque.

Un grand silence s'installa après ses paroles, avant que Merlin n'intervienne :

-Quelqu'un pourrait-il appeler Rogue ? Je pense qu'il faudrait un peu vérifier l'état d'avancement du poison...

-J'y vais, annonça Dumbledore, laissant les quatre autres dans l'infirmerie.
Un second silence vint s'instaurer. Harry finit par soupirer.
-Quel jour sommes-nous et depuis quand suis-je ici ? demanda-t-il finalement d'une voix extrêmement basse.

-Moins que vingt-quatre heures... Bien qu'on ait tous eu l'impression que c'était beaucoup plus!

Harry gémit légèrement et referma les yeux.
-Et je suis sensé avoir quoi ?

-Heu... un poison dans le sang, en gros c'est tout ce qu'on sait.

-Ah... Merci de l'information, c'est... très détaillé.

-Désolé, soupira Salazar.

Le brun ne fit qu'hausser les épaules et referma les yeux dans un soupire également.

-Évite de te rendormir trop vite, Rogue doit arriver, et à mon avis il va vouloir que tu sois éveillé.

-Pour ?

-Essayer d'en savoir plus sur le poison.

-Quand je dors, la douleur disparaît.

-Oui, mais elle reviendra quand tu te réveilleras...

« Si tu te réveilles » songea Salazar avant de se frapper mentalement pour motiver de telles pensées.

-... Tandis que, s'il parvient à trouver l'antidote, tu n'auras plus mal du tout!

Harry serra les dents sans répondre et ferma étroitement les yeux, une nouvelle vague de douleur l'assaillant. Tout le monde se tut, et il n'y eut comme bruit que les fréquents soupirs de Harry, jusqu'à ce qu'enfin, Rogue et Dumbledore arrivent.

-Que se passe-t-il ? demanda le maître des Potions, s'approchant du lit où Harry respirait par à-coup.

-Il s'est réveillé, depuis une dizaine de minutes, et à l'air d'aller bien mieux... On s'est demandé si un nouvel examen...

-Je peux en savoir l'intérêt ?

-La progression du poison bien sûr! s'énerva Drago.

-Un poison dont on ne connaît ni l'origine, ni le nom, ni l'antidote...

-Vous préférez le laisser mourir peut-être ?

-Je ne sais pas comment il s'est fourré dans ces ennuis, mais c'est son problème!

-Severus! s'écria soudain Dumbledore. Laissez un peu tomber vos vieilles rancoeurs. Il ne s'agit pas là du fils du James Potter mais bien d'un de vos élèves!

Le maître des Potions ronchonna, avant de soupirer.

-Très bien, analysons le grand malade! Je vous préviens, ça ne va pas être agréable!

Harry rouvrit les yeux et le suivit du regard alors qu'il s'approchait de lui. Il tressaillit en voyant Rogue approcher ses mains de lui. Drago le vit et renforça sa prise sur la main d'Harry, lui envoyer un sourire rassurant. Severus souleva la couverture.

-Tournez-vous sur le ventre Potter, ordonna-t-il.

Ce dernier hésita, avant de s'exécuter lentement.

-Bien, je vous conseille de serrer les dents...

-Et pourquoi ? demanda Harry, ses yeux, bien que reflétant douleur, fièvre et fatigue, le fixant avec méfiance et haine.

-À moins que vous n'adoriez hurler – ce qui ne m'étonnerait pas vu votre côté mélodramatique – faites ce que je vous dis!

Harry finit par obéir, bien qu'à contre coeur. Lorsque Rogue posa sa baguette sur le dos de l'adolescent, celui fut transporté d'une douleur comparable, pour les Moldus, à une balle d'arme blanche. Prit de vertiges, il serra la main de Drago du plus fort qu'il put pour ne pas sombrer dans l'inconscience. Ses doigts s'engourdissant, Drago ne pensa pas le moindre du monde à retirer sa main où à le faire remarquer à Harry, serrant également la main du brun alors que les traits de celui s'étaient tordus de douleur.

-Courage, Harry, souffla le blond tout bas.

Celui-ci ferma les yeux, pour les rouvrir presque immédiatement après, battant des paupières. Severus retira finalement sa baguette et l'ancien Gryffondor prit une grande inspiration. Alors que Harry reprenait une respiration plus ou moins normale, Rogue écarquilla les yeux.

-In... Incroyable!

-Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? demandèrent Drago et Salazar en même temps.

-Le poison! On dirait qu'il... se rétracte, ou quelque chose de ce genre.

-Pa... Pardon ? fit Salazar, les yeux écarquillés tandis que son protégé refermait lui-même les paupières, voulant se rendormir et oublier à nouveau la douleur.

Inconsciemment il serra un peu plus la main de Drago et la ramena vers lui. Drago, ayant apprit la nouvelle rassurante, ne fit plus attention à la discussion et ne songea qu'à sa main contre le corps de Harry... Il aurait aimé que les adultes sortent... Ceux-ci étaient absorbés dans une grande conversation, mais Drago n'y porta pas le moindre du monde l'oreille, se contentant de poser un regard doux sur son meilleur ami. Finalement, Salazar jeta un coup d'oeil aux deux adolescents, et voyant l'air de Drago, il s'attendrit et proposa aux adultes de poursuivre la discussion quelque part où il ne dérangerait pas Harry qui devait se reposer. Dumbledore ne leur donna pas le moindre du monde le temps de répliquer, les entraînant déjà vers son bureau. Le mage fondateur fit un clin d'oeil rapide à Drago, qui les regardait partir, avant de fermer la porte derrière lui. Le blond se retourna finalement vers Harry qui semblait perdu entre le sommeil et l'éveil. Il hésita à le réveiller, et finit par se lever et pousser légèrement l'adolescent qui grogna. Il se coucha derrière lui et l'entoura de ses bras. Le nez enfouit dans le cou de Harry, son souffle caressait doucement la peau du jeune homme qui dégageait une agréable odeur. Harry remua légèrement, se calant un peu plus contre Drago, qui sourit. Il était bon de sentir le garçon contre lui, la tension de la journée retombant. Perdu dans ses pensées, le silence s'instaura et un moment passa ainsi avant que Harry ne s'agite à nouveau dans ses bras et se retourne contre lui, son visage désormais séparé par quelques centimètres de celui de Drago. Ne cherchant même pas à résister, Drago effaça cette courte distance, collant ses lèvres à celles du Survivant, qui portait d'ailleurs bien son nom. Harry entrouvrit les yeux – tout comme ses lèvres – regardant d'un air perdu le visage de Drago, si près du sien. Il jugea préférable de refermer les paupières finalement et se laissa aller à ses douces impulsions. Leur baiser s'approfondit, jusqu'à ce que les langues se frôlent. Drago tenta de capturer celle de Harry, joueur, qui résista. Ils finirent par se détacher et Harry soupira contre lui, se mettant à embrassa sa nuque et laissant le bout de sa langue glisser sur la peau du blond.

-Tu m'as fait peur... gémit ce dernier. J'ai cru que j'allais te perdre alors que... qu'on s'était engueulé peu de temps avant...

-Ne te fais pas trop d'espoir Draco, soupira Harry d'une voix extrêmement basse. Je ne suis pas guérit, et la douleur est toujours là.

-Oui, mais tu es conscient... Pour moi c'est le premier pas.

-Toujours optimiste, hein ?

-Toujours pessimiste, hein ?

Harry sourit faiblement et cessa son petit manège, se blottissant simplement contre lui et fermant les yeux. Il demanda doucement :

-Je suppose que toute l'école est au courant...

-Étonnamment, on a réussi à limiter la casse.

Il y eut un bref silence.

-C'est bien la première fois depuis longtemps que je suis reconnaissant envers Dumbledore.

-Bah, je crois qu'on peut surtout remercier Salazar, c'est lui est qui derrière tout en ce moment, il me semble... Sans oublier Merlin, bien entendu!

Harry ne répondit rien, mais un sourire se dessina sur son visage.

-Et Ariane ? demanda-t-il simplement.

Drago se hérissa et se tut.

-Dray... S'il te plaît, fit simplement le brun, levant la tête vers lui, entrouvrant ses yeux fatigués.

-Elle est venue, elle a hurlé, elle a été chiante, je l'ai foutue dehors, dit fermement le blond.

-Et ?

-Quoi et ?

-Je ne suis pas stupide, quoi de plus ?

-Pas grand-chose excepté qu'elle a exigé de moi de savoir pourquoi je pouvais rester, et pas elle. Je lui ai dit que je te connaissais mieux qu'elle, et elle a voulu que je le prouve...

-Qu'est-ce que tu lui as dit ? soupira Harry.

-Ahem... Le début de la prophétie...

-Oh Merlin...

-Quoi ? J'ai dit que le tout début!

-Tu veux vraiment que tout le monde soit au courant ou quoi ?

-Mais c'est ta petite amie, Harry! fit Draco.

-Arrête Dray, je ne veux pas qu'on se dispute.

Le blond se tut, légèrement vexé tout de même.

-Écoute Drago... Je sais bien que vous ne vous entendez pas, qu'elle t'énerve, et que tu voudrais que je prenne ma décision plus vite... Mais pour moi aussi c'est dur! Essaye d'attendre encore un peu même si... même si c'est pénible.

Drago soupira.

-Et attendre pourquoi ? Ce ne doit pas être si compliqué tout de même!

-Si... justement, ça l'est pour moi.

-Mais...

-S'il te plait... Drago...

-Comme si j'avais le choix, de toute façon, grogna ce dernier.

-Tu l'as, justement le choix. Attendre, ou bien te détourner totalement et trouver quelqu'un d'autre.

-Merci le choix!

-Bon, on arrête la discussion là ou tu es décidé à ce qu'on s'énerve encore ?

-Oui, oui... Désolé. J'ai les nerfs assez à vif...

Harry sourit contre lui et déposa un baiser sur ses lèvres.

-Ce n'est rien.

Drago sourit, un peu crispé.

-Ça va, pas trop fatigué ?

-Si, un peu, mais bon...

-Tu devrais dormir alors...

Harry soupira.

-Oui, peut-être...

-Ça vaut mieux, je préfère...

-Tu sais que tu tournes à mère-poule ?

-Je m'en fiche, si c'est toi que j'ai à protégé.

-Ouais... Je suis pas convaincu.

Drago le frappa doucement.

-Bon bon, je dors, je dors!

-Excellente idée, ou alors c'est moi qui y veillerai!

Harry sourit et ferma finalement les yeux.

-D'accord, je dors...

Il mit quelques minutes à peine à s'endormir, et Drago regarda avec douceur la poitrine du jeune homme se lever et s'abaisser régulièrement. Il ne tarda pas également à fermer les yeux, suivant l'exemple de son meilleur ami. La journée avait été éprouvante...

(...)

-Drago, Drago réveille-toi! souffla quelqu'un en le secouant légèrement.
Le blond ouvrit les paupières, et, aveuglé par la lumière, les referma aussitôt.
-Quoi ? demanda-t-il d'une voix pâteuse.
-Réveille-toi, allez!
Au bout d'un moment, le blond parvint à ouvrir les yeux normalement et il distingua la forme de Salazar penché au-dessus de lui.
-Qu'est-ce qui se passe ?
-Disons qu'il y a une fille que ni toi ni moi n'apprécions beaucoup dans le couloir qui mène à ici, et si elle vous trouve comme ça...
-Qu'elle vienne seulement, marmonna Drago.

Il referma paresseusement les yeux en soupirant.

-Drago...!

Salazar le secoua encore légèrement.
-Allez, lève-toi, tu as dormi toute la nuit! Il ne faut pas qu'elle vous surprenne ainsi, ou elle risque de faire une crise et ce n'est vraiment pas ce dont Harry a besoin. Il doit se reposer. Rogue à beau avoir dit que le poison se rétractait, cela reste tout de même très étrange et on ne sait pas ce que son corps peut produire comme changement.

À contre cœur, l'héritier des Malefoy rouvrit à nouveau les paupières et dénoua ses bras d'autour de la taille de Harry, descendant du lit. Encore abruti par le sommeil, les cheveux en batails, il se laissa simplement retomber sur la chaise déposée près du lit de Harry, regardant le vide d'un air absent. À cet instant, la porte s'ouvrit brutalement et Ariane entra sans se préoccuper du bruit qu'elle faisait. Elle s'avança directement vers le lit de Harry qui dormait toujours, pas le moindre du monde perturbé par le boucan provoqué par l'apparition de la jeune fille. Elle s'arrêta devant la couche du Serpentard et s'accroupit près de lui, lui prenant la main. Enfin, elle leva son regard bleu délavé vers Salazar.
-Comment va-t-il ? demanda-t-elle d'une voix tremblante.

-Comme vous pouvez le voir, répondit glacialement le mage, la jaugeant de toute sa hauteur.

Le teint de Harry était pâle, beaucoup plus que celui de Drago – et beaucoup trop. Ses joues et son front étaient toujours aussi brûlant et il s'était remit à trembler sous ses couvertures, dominé par une glaciale température, et ce malgré la chaleur corporelle qui l'avait envahie, son front en témoignant par sa moiteur et le rouge colorant ses joues, donnant une étrange palette de couleur à son visage livide.

-Pas d'avancements ?
-Quoi, tu voudrais que le poison finisse d'agir et le tue ?
Elle le foudroya du regard.
-Tu sais très bien que je voulais dire!

-Peut-être, mais je m'en fiche bien, répliqua à nouveau Drago. Et s'il y a de l'avancement, tu le verras toi-même d'ici quelques heures s'il crève ou s'il se rétablie! Maintenant, sors d'ici!

-T'as pas d'ordres à me donner, Malefoy!

-Toi non plus!

-Je ne t'en ai pas donné!

-Non, mais tu me parles comme à ton chien!

-C'est parce que tu ne vaux pas mieux cela! Humpf!

-Mpff, vous allez arrêter ? fit une voix ensommeillée.

-Harry!

Drago fut aussitôt près de meilleur ami, qui le regardait, un sourire en coin, les yeux encore à demi fermés.

-Comment vas-tu ? demanda doucement le blond, posant une main sur son front, alors que Salazar s'était approché du lit, à l'opposé de Drago et fixait du coin de l'oeil Ariane, restée en retrait, foudroyant du regard le Serpentard.

-Ça va, sauf qu'un réveil composé de deux personnes qui crient, ce n'est pas des plus agréables...

-Désolé mais... Elle ne voulait pas comprendre qu'il fallait te laisser dormir.

Harry soupira.

-Et bien maintenant, je ne dors plus.

Il se retourna vers Salazar.

-Tu veux bien m'aider à m'asseoir ?

-Bien sûr!

Le mage s'approcha, et posa une main dans le dos de l'adolescent. Il l'aida à se redresser avec précautions.Drago s'empressa par la suite de placer un oreiller dans son dos, permettant à son meilleur ami de s'adosser.

-Ça fait du bien d'un peu s'asseoir! Agaçant d'être couché tout le temps.

-Mais...

-Mais il le faut je sais bien!

Salazar lui sourit d'un air indulgent.

-Tu as l'air d'aller mieux.

Harry haussa les épaules.

-Les murs ont cessés de valser...

-Tu as bien dormi ?

Drago sentit un léger sous-entendu moqueur dans la question, mais Harry resta de marbre et répondit par l'affirmative.Son regard tomba enfin sur Ariane et il lui fit un sourire incertain, avant de bâiller.

-Comment vas-tu ?

-COMMENT VAIS-JE ? Je me suis fait un sang d'encre Harry!

Celui ferma les yeux et soupira.

-Arrête de crier tu veux ?

-Oh je suis désolée! J'étais si inquiète, tu peux pas savoir!

-Ben tout le monde me l'a dit depuis que je me suis réveillé donc...

-Depuis que tu t'es...

Elle sembla comprendre que ce n'était pas la première fois qu'il se réveillait, et jeta un regard noir à Drago qui souriait méchamment.

-Comment as-tu pu ? s'écria-t-elle.

-Harry avait besoin de repos, pas d'une furie hystérique, répondit nonchalamment le blond.

Harry ne releva pas le commentaire, un simple sourire au visage.

-Mais...

-Il a peut-être raison! Et puis ça fait plaisir de te voir maintenant, hier je n'étais pas en état de vraiment m'en rendre compte...

-On aurait tout de même dû me prévenir!

-Drago était le seul avec moi...

-Et puis, je me suis endormi, peu de temps après, reprit de plus bel le blond.

-Endormi ? demanda d'un ton soupçonneux la jeune fille.
-Eh bien oui! J'étais fatiguée, j'étais resté dans un état permanent de stress, et tu n'aidais certainement pas!

-Oh, excusez-moi d'avoir déranger son Altesse avec mes inquiétudes! ironisa Ariane.

-Non mais vous allez arrêter, oui ? les coupa soudain Harry d'une voix irritée et au timbre beaucoup plus haut que précédemment.

Les deux adolescents se turent, s'envoyant des regards assassins.
-Bon, si vous recommencez, c'est dehors! dit Salazar, en ayant sûrement marre aussi.

Harry lui sourit. Ariane releva dignement la tête et contourna le lit de son petit ami pour venir s'asseoir, face à Drago. Celui-ci la regarda faire, un petit sourire moqueur aux lèvres qui, mine de rien, amusait Harry mais dans ce cas-ci, intérieurement. Mieux valait ne pas déclencher à nouveau la colère de la jeune fille.

-Enfin un peu de calme, souffla Harry, croisant les bras. Alors, que s'est-il passé dernièrement dans l'école ?

-Je ne sais pas, je suis resté ici tout le temps, dit Drago en haussant les épaules.
-Dumbledore a reparlé du bal de Saint-Valentin, c'est déjà dans une semaine! Et puis sinon, rien de très spécial...

-Ah bon ? Qu'a-t-il dit, à propos du bal ?

-Bah, pas grand chose, qu'il fallait être accompagné, et avoir une tenue de soirée...

-Accompagné ? s'étrangla Harry.

-Oui, obligatoirement... Mais on y va ensemble, alors ou est le problème ? demanda la jeune fille en souriant.

Drago grogna tout bas.

-Que...

Harry se mit à réfléchir à toute allure.

-Que je ne serai peut-être pas sorti d'ici pour le bal, et que ça m'ennuierait... de te voir y aller avec quelqu'un d'autre.

-Une semaine ! Tu ne serais pas sorti dans une semaine ? Tu rigoles! Bien sûr que tu le seras, tu ne supportes pas l'infirmerie, tu me l'as toujours dit...

-Oui mais avec Salazar et puis...

-Je suis sûr qu'il te laissera sortir, après tout, il y a une fête... Pourquoi rester tous les deux enfermer ici ?

-Parce que... je serai peut-être encore malade.

-C'est moi ou tu veux vraiment pas aller à ce bal, Harry ?

Il soupira.

-C'est juste que... J'aime pas trop danser.

-Toi ? Ne pas aimer danser ? Et c'était quoi, en Belgique alors ?

-Bah... Pas devant toute l'école, ce n'est pas le même genre de musique, et tout...

-Tu te fous de moi là ? (1)

-Mais non! En boîte c'est différent, tu passes presque inaperçu... Tu sais bien que je déteste attirer l'attention, en Belgique c'était la même chose!

-Ne dis pas n'importe quoi... Alors, tu veux y aller, ou non ? Je peux très bien demander à Alexander de m'accompagner, dans le cas contraire!

Harry hésita, et puis, n'osant regarder Drago dans les yeux, il répondit :

-Non, ça va je viens... Et puis c'est qui ce Alexander ?

-Oh... C'est un ami... Sixième année, Serpentard...

-Je ne le connais pas...

-Il est nouveau de cette année, il est dans ma classe.

-Ah...

-Alors, tu vas venir...

-Oui, oui, répondit Harry. Je viendrai, si je peux sortir...

-Génial! Bon, je dirai non à Alexander, il m'avait déjà demandé, mais j'avais dit que je ne savais pas...

Drago roula des yeux. Harry ne le regarda pas, et ne s'aperçut donc de rien. Il haussa les épaules.

-Parfait.

-Bon, je vais y aller, j'ai cours!

Elle se pencha vers Harry, l'embrassa doucement, puis lui sourit et sortit de la pièce. Drago se leva et s'apprêta à sortir également sans un regard pour Harry. Salazar le dépassa rapidement, et sortit avant lui.

-Drago ? fit Harry, le regardant alors que le blond allait rouvrir la porte.

Il s'immobilisa, sans pour autant se retourner vers lui.

-Écoute, je sais que... Enfin je... Je suis désolé.

-Désolé pourquoi ? demanda Harry. Tu n'as pas à être désolé, c'est moi qui suis mal dans toute cette histoire.

-Si. Je ne devrais pas être là, c'est tout.

Il ouvrit la porte, et alla dans le couloir, ignorant l'appel de Harry. Ses yeux se voilaient légèrement tandis qu'il refermait la porte derrière lui.

Rester seul, Harry fixa la cloison fermée. Un moment s'écoula, interminable aurait-on dit. Il finit par se saisir de son oreiller et le lança contre le mur.

-Pourquoi ! demanda-t-il au vide, désespéré.

Une voix retentie, le faisant sursauter.

-Quelqu'un m'a un jour dit que la vie prend toujours le chemin le plus difficile possible...

-Elle est beaucoup trop difficile pour moi, Merlin! fit Harry, se laissant retomber dans son lit.

-Je le sais Harry, mais tu n'aides pas, non plus...
-Qu'est-ce que tu voudrais que je fasse, hein ?
-Que tu prennes le temps de réfléchir ?
-Je l'ai fait! Je fais que ça... Dès que je vois Drago je ne peux pas m'en empêcher! J'aimerais pouvoir l'aimer devant tout le monde, mais j'aime Ariane aussi, je ne peux pas m'imaginer sans elle...
Il se tut, le regard brillant de colère et de tristesse. Merlin s'approcha de lui.
-Tu sais, parfois il faut penser d'une autre façon...
-C'est-à-dire ?
-Si tu n'avais pas le choix, qui laisserais-tu ? Qui supporterais-tu le moins de perdre ?

-Je, je ne sais pas, finit-il par répondre. Je tiens aux deux, et déjà, je n'ai pas le choix... Il faut que je choisisse. Mais qui... ?

-Tu es le seul à pouvoir le dire... dit affectueusement Merlin. Alors réfléchis, mais ne traîne pas, avant de perdre les deux...
Il se tut, et Harry le sentit disparaître de la pièce, ce qui lui arracha un soupir. Harry se laissa retomber dans son lit désormais dépourvu d'oreiller, fixant le plafond d'un air morne...

Trois jours plus tard, personne ne comprenant ce qu'il s'était réellement passé. Le poison avait disparu. Harry, toujours sujet à un peu de fièvre, resta deux jours de plus à l'infirmerie, mais Rogue avait certifié à tous: plus une trace du poison dans le sang, ou dans le corps de l'adolescent.
Même si cela rassura tout le monde, Salazar restait sur ses gardes... Que le poison ait disparut ne changeait pas les faits: quelqu'un avait essayé de tuer le Survivant, et il réessayerait sûrement.
Harry, lui, ne pensait qu'au bal qui se déroulerait deux jours après sa sortie... Drago n'était pas revenu le voir à l'infirmerie, mais Salazar lui avait assuré l'avoir vu traîner dans les environs. Harry ne souhaitait pas parler de la situation dans laquelle il se trouvait, préférant se plonger dans un silence profond, à la plus grande exaspération du mage.
Son retour passa inaperçu dans le flot d'élèves, prouvant que l'information de son empoisonnement était restée connue de peu de personnes. Rien ne semblait avoir changé dans l'atmosphère du collège, excepté que l'euphorie avait à première vue augmenter en vue du bal qui approchait à grands pas. Dans toute cette effervescence festive, Harry n'aperçut nulle part Ariane tout comme Drago. Après avoir flâné un moment dans les couloirs, à la recherche de l'un ou d'un l'autre, il finit par soupirer, carrer les épaules et se frayer un chemin dans le flot des élèves, arborant un air suffisant. Son air suffisait à éloigner bon nombre d'élèves, trop peureux pour se mesurer à un des deux Princes de Serpentard. Harry souriait intérieurement de cette liberté, il détestait être entouré d'une foule en liesse. Il descendit rapidement à la salle commune de Serpentard, ne prêtant guère attention à qui que ce soit. Il y parvint enfin et soupira tandis que le tableau pivotait et découvrait la salle commune, déjà presque déserte. Montant à son dortoir – il n'avait nulle envie de se rendre en cours – il pénétra dans la pièce déserte et se laissa tomber lourdement dans son lit. Enfin chez soi! Alors qu'il fermait les yeux, savourant de ne plus bouger, il entendit la porte s'ouvrir. Il grogna et ouvrit les yeux, à temps pour apercevoir des cheveux blonds et des yeux gris, avant que ceux-ci ne se détournent et que la porte ne se referme sur eux. Harry se releva brusquement et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit à la volée. Drago descendait déjà l'escalier.

-Combien de temps est-ce que tu comptes me faire la tête ainsi ? s'écria-t-il.

-Combien de temps tu comptes jouer avec moi ? entendit-il en réponse, tandis que le blond s'éloignait et s'apprêtait à sortir de la salle commune.

Harry ne lui courut pas après. Il referma simplement la porte de son dortoir et retourna dormir. Qu'ils aillent tous se faire foutre s'ils n'étaient pas contents de ce qu'il pouvait, lui, donner. Il se recoucha et s'endormit rapidement.

-Hey Harry, tu ne t'habilles pas pour le bal ?

-Blaise, tu trouves vraiment que j'ai une tête à me pouponner pour le bal ?

-Tu veux vraiment savoir la réponse ? fit malicieusement celui-ci, réussissant à tirer un sourire au brun.

-Je m'habillerai tout à l'heure, c'est-à-dire à la dernière minute, comme d'habitude!

-Tu sors avec une des plus belles filles de l'école, et tu ne fais pas de petits efforts ?

-Blaise, la nature m'a déjà gâtée, l'effort, je n'ai pas besoin de le faire.

Le Serpentard éclata de rire, agrandissant le sourire de l'ex-Gryffondor.

-Allez mon vieux, on se retrouve plus tard, j'ai une douche à prendre.

-C'était donc ça l'odeur !

Il le foudroya du regard, et s'enferma dans la salle de bains. Harry soupira, et referma les yeux. À peine eut-il l'impression d'avoir replongé dans les douceurs du rêve et du sommeil qu'il se réveilla à nouveau alors qu'on le secouait.

-Mais qu'est-ce que tu fais encore au lit! Tu n'auras jamais le temps de te préparer! Tu te rends compte de la honte que tu me ferais ! Allez, debout!

-'ormir Salazar, marmonna vaguement Harry.

-Oh s'il te plait! Descendant de mes pouvoirs, et incapable de s'habiller un peu correctement!

Harry grogna quelque chose.

-Hors du lit, et que ça saute! Je vais te montrer, ce que c'est moi, d'être fin prêt pour un bal!

-'suis maudit.

-Tu le seras si tu ne te bouges pas un peu!

Harry se leva de mauvaise grâce.

-File prendre une douche!

-Humpff...

Il s'y rendit tout de même tandis que le mage mettait la chambre à sac, sortant toutes les robes du Serpentard en maugréant contre la couleur, la taille, la coupe...

-J'vais devoir finir par en faire une moi-même!

Le brun sourit en fermant la porte, imaginant Salazar se mettant au tricot.

-Petit insolent, va! s'écria Salazar. C'est pour toi que je fais cette robe, enlève-moi ce sourire!
-C'est dans ma nature Salazar. Je retiens de mes ancêtres! C'est dans mon sang, désolé! répliqua moqueusement Harry, derrière la porte, en se déshabillant.

Il entendit Salazar grogner.
-Ton sang... Pfff écoute-moi ça!

Salazar n'entendit pas la réponse de Harry, le jet d'eau de la douche se faisant alors entendre. La chaleur se répandit sur le corps de l'adolescent qui soupira d'aise. Il se réveillait peu à peu sous le jet. Ses plus noires pensées s'envolant, il n'eut en tête bientôt plus que le bal. Quelle heure pouvait-il bien être, à présent ? Il se demanda un instant comment serait habillée Ariane, et sourit à cette pensée. Elle serait sûrement très belle. Enfin, plus que d'habitude... Il avait bien fait, à vrai dire, d'y aller avec elle, ça lui éviterait les regards curieux qui se seraient posés sur lui, si Drago l'avait accompagné. Il se gifla pourtant très vite mentalement. Comment pouvait-il dire aimer Drago s'il ne se sentait même pas capable d'affronter les regards ? Lui qui avait toujours méprisé les interrogations et interprétations des autres. Soupirant, il ferma enfin l'arrivée d'eau et sortit de la cabine de douche, enroulant une serviette autour de sa taille. Il sortit par la suite de la pièce. Il retrouva Salazar dans le dortoir, tenant devant lui une robe qu'il ne connaissait pas.

-Heu...?

-Une création improvisée! Je l'ai intitulée « Pour un petit insolent »... t'en penses quoi ?

-Y'a un peu trop de froufrous à mon goût... répondit simplement Harry.

-Et jamais content, avec ça! grogna Salazar, avant de faire un geste de la main vers la robe de cérémonie.

-Ah! Voilà qui est mieux! sourit Harry, s'approchant de la tenue blanche.

-Eh ben c'est pas trop tôt! Tu vas donc me faire le plaisir de l'enfiler, et après je t'arrangerai un peu.

-Oui tonton, déclara Harry, avec un grand sourire, se dirigeant à nouveau vers la salle d'eau.

Il enfila une chemise blanche et un jeans noir, parfait contraste, puis passa la robe. Il devait admettre que son mentor avait fait du beau travail. La robe, sans le mouler, était assez proche de son corps pour en faire remarquer les formes. Sortant de la salle d'eau à grands pas, il tourna sur lui-même devant Salazar.

-Alors, qu'est-ce que tu en dis ?

-Que ça te va bien... Mais qu'il manque quelque chose.

Harry se tourna avec surprise vers lui, et le vit se mordiller la lèvre inférieure.

-Je pense savoir!

-Ah bon ? Et qu'est-ce que tu comptes rajouter ?

Le mage ne répondit pas, mais ferma les yeux et claqua des doigts. Un étrange collier se plaça dans sa main, et avant que Harry n'ait eu le temps de regarder, Salazar le plaçait dans son cou.

-Parfait! Ça comble le col de la robe...

-Et c'est quoi, ce collier ? demanda Harry, allant se regarder dans le miroir.

-Oh... un truc Serpentard.

-C'est-à-dire ?

-...

-Salazar... menaça Harry.

-Ça aide à canaliser les pouvoirs... Aucun de mes héritiers n'a su le porter, mais toi si...

-Tu veux dire que je suis le premier à qui tu peux attacher cette babiole autour du cou ? reprit Harry, prenant entre ses doigts l'accessoire fait d'argent. Chaque maille du collier représentait un petit serpent aux yeux de diamant, leurs corps ondulant et saisissant la queue du reptile voisin. La robe, d'un blanc immaculé brodé aux ourlets de noir et de vert; les manches bouffantes rappelant un style moyenâgeux et le col en V, qui laissait nu la gorge se complétaient tous parfaitement. Le pendentif donnait cette touche finale que Salazar avait semblé rechercher. Une petite touche spéciale... plus que spéciale.

-Bien... Après moi, oui.

Harry contempla le collier encore un peu, avant de se tourner vers son mentor et de sourire.

-Il est magnifique, merci!

-Bon, dépêchons, tu vas devoir y aller!

-Je te rejoins dans la Salle Noire ce soir ? Nous avions des choses à nous dire, n'est-ce pas ? demanda Harry, alors que le mage le poussait vers la sortie.

-Oui, je sais! Je te l'avais promis avant de partir...

-Tu fais bien de t'en rappeler! Bon, à ce soir alors!

Salazar grogna et referma la porte derrière lui. Harry ne perdit pas de temps à descendre l'escalier. La salle commune de Serpentard était en effervescence, mais il n'aperçut Drago nulle part, contrairement à Ariane qui l'attendait, debout, non loin. Il s'avança vers elle, d'une démarche souple, un sourire presque carnassier sur les lèvres... Comme prédit, elle était magnifique. Elle était vêtue d'une belle robe pourvut d'un décolleter plongeant de sorte que le vêtement s'attache à son cou. La tenue étant teinte d'un magnifique bleu Berlin qui scintillait lorsqu'elle faisait un mouvement et faisaient ainsi apparaître d'autres teintes de bleus, mettant ses délicieuses courbes en valeur. Ses cheveux avaient été remontés sur sa nuque et elle s'était légèrement maquillée. Il parvint à elle et l'embrassa avec ferveur. Elle se détacha de lui en riant.

-Eh bien...

-Comment veux-tu que je réagisse devant une créature divine comme toi ?

-Comme tu l'as fait est déjà bien suffisant!

-J'ai l'âme d'un Don Juan, je n'y peux rien. On y va ?

-Avec plaisir!

Elle lui sourit, et il lui prit le bras avec galanterie. Ils sortirent tous deux, et remontèrent vers la Grande Salle.

-Belle soirée en perspective ? demanda Harry, alors qu'il grimpait l'escalier qui les mènerait au hall.

-Je l'espère, en tout cas!
Ils se sourirent, et arrivèrent rapidement aux grandes portes qui les mèneraient à la fête. À l'intérieur, le bruit des conversations se faisait entendre, créant un bourdonnement effroyable. Lorsqu'ils entrèrent, ils furent confronté à une foule d'élèves aux robes plus colorées les unes que les autres. Apparemment, la fête s'annonçait être un franc succès. Sans même attendre, Harry entraîna Ariane sur la piste, tandis qu'un rythme rapide se faisait entendre... Harry la fit rapidement tournoyer sur elle-même avec un sourire.

-Une petite danse, ça te dit ? lui demanda-t-il.

-Bien sûr!

Elle rayonnait, tout en se plaçant près de Harry. Ils commencèrent à bouger, d'abord lentement, puis de plus en plus vite, jusqu'à arriver au tempo de la musique. Complètement subjugué par leur danse, évoluant sur la piste, Harry en oublia peu à peu ce qui se déroulait tout autour de lui, se contentant de bouger avec Ariane, retrouvant d'une certaine manière l'univers qu'il avait côtoyé pendant quelques jours, en Belgique.

Une personne dans la salle, elle, n'oubliait pas du tout ce qui se passait. Drago regardait le couple, les yeux emplis de jalousie pour la jeune fille. Assit à une table, il finissait déjà son second verre, en moins de quinze minutes. Il n'avait d'yeux que pour Harry qui se trouvait à quelques mètres de lui seulement... avec cette fille. Hermione, qui l'accompagnait cette fois encore, essayait désespérément de faire la conversion ce qui s'avérait être un échec total.

-Arrête un peu Drago, tu es exaspérant!

-Rien ne t'empêche de partir, dit-il sans même la regarder.

-Et puis quoi encore! Si on allait danser plutôt ? Ça te changerait les idées!

-Je ne danserai qu'avec une personne, et elle est occupée! grogna-t-il.

-Eh bien essaye d'en profiter pour l'approcher, au lieu de te morfondre ici!

-De l'approcher ? Désolé, mais même si je m'attachais un panneau lumineux avec en gros titre « je suis ici » sur la tête, il ne me verrait même pas!

-Pfffff t'es vraiment pas optimiste hein ?

-Je vois même pas pourquoi je le serais...

Il vida d'un trait le troisième verre de bièraubeurre qu'il avait devant lui... Il allait devoir se réapprovisionner, donc traverser la salle... Il aurait du se mettre plus près du bar! Tandis qu'il se levait, et que le morceau musical changeait, il put apercevoir Harry, entraîné par Ariane vers un coin plus tranquille de la Grande Salle. Il s'efforça de détourner les yeux, le coeur lourd... Ce qu'il détestait cela! Être abaissé à souffrir... L'ancien précepte de son père lui revenait « Un Malefoy n'aime pas, et ne montre jamais quand il souffre! » Ouais, ben c'était on ne peut plus raté!

Ariane plaqua Harry contre un mur et se pressa contre lui, avant de l'embrasser.

-Tu ne trouves pas que c'est ennuyant comme soirée ? lui demanda-t-elle. Il y aurait tellement de choses plus passionnantes à faire...

Harry la regarda avec un sourire amusé, alors que les mains de la jeune fille se baladait sur son torse.

-Vraiment ? fit-il innocemment.

-Ne fais pas l'innocent, tu sais très bien ce que je veux dire...

Il sourit, avant de presser ses lèvres contre les siennes.

-Je crois que je vois oui... Et puis c'est vrai que l'ambiance ici est... moindre ?

Ariane rit et le prit par la main pour sortir de la salle. Harry se laissa entraîner, sans un regard en arrière pour quiconque, se contentant de suivre la jeune fille à travers différent couloir.

-Et où m'emmènes-tu ainsi ? lui demanda-t-il.

Ariane se contenta de rire légèrement et ne répondit rien. Après avoir traversé maints couloirs – et passé trois fois devant un mur bien précis – ils entrèrent dans une grande pièce spacieuse, le décor et l'aménagement faisant penser à un loft. À peine entré, Harry sentit deux mains s'attaquer à ses habits. Il rit, et embrassa Ariane. Tous deux commencèrent à enlever les quelques vêtements qui les gênaient plus que jamais. Elle le poussa finalement sur le grand lit, montant à califourchon sur lui, seulement habillé de ses sous-vêtements – tout comme lui. Il sentit son érection devenir de plus en plus présente, tandis qu'elle sentait son bas ventre s'enflammer.Harry glissa ses mains dans le dos de la jeune fille, et fit sauter les attaches de son soutien. Se redressant sur le matelas, il vint lui embrasser le cou, mordillant par la même occasion sa peau, descendant lentement et accentuant la torture. Débarrasser de son soutien-gorge, Ariane laissa champ libre à Harry, la tête renversée vers l'arrière et haletant déjà quelque peu. Harry s'arrêta soudain, sous un grognement de mécontentement de la jeune fille. Elle rouvrit les yeux, et le regarda. Il souriait.

-Quoi ?
-Rien, je pensais juste... à toi... à nous deux...
Elle lui sourit, et ils s'embrassèrent. Les derniers barrages entre leurs deux corps furent vite enlevés et ils se retrouvèrent nus, les yeux brillants de désir.

Harry fit descendre ses mains jusqu'à la taille de la jeune fille, excitant ses sens. Il la renversa habilement sur le lit, se retrouvant en position dominante tandis que sa bouche s'emparait d'un des seins de la jeune fille, faisant de petits cercles avec sa langue aussi du mamelon durci.

Ariane gémissait de plus en plus fort, tant la caresse sur son corps l'enflammait. Elle arqua le dos pour se retrouver plus proche encore du corps de Harry, dont elle voulait sentir la présence en elle.

Ses mains descendirent encore un peu plus sur le corps de la jeune fille, s'arrêtant à sa taille. Revenant s'emparer de ses lèvres, il la pénétra par la même occasion, lentement, en une douce torture. Elle poussa un soupir, sentant une délivrance passagère l'emporter. Mais très vite, elle ressentit un besoin de vitesse, d'infini, et le va-et-vient de Harry commença, l'emportant dans les affres du plaisir.

Totalement extatique lui-même, Harry se laissa emporter par le flot de plaisir qui les submergeait tous les deux, risquant de les noyer. Son dernier coup de rein se perdit dans leurs soupirs, et il se déversa en elle en se laissant légèrement tomber sur son corps. Elle avait fermé les yeux, un air de béatitude sur le visage. Harry déposa successivement plusieurs baiser sur son visage, puis dans son cou, et se retira, se laissant choir tout près d'elle, sur le lit, la respiration haletante. Sans la moindre pensée pour le blond qui buvait toujours, seul dans la grande salle, il s'endormit rapidement, pressé contre le corps de son amante.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, il faisait encore nuit et la lumière blafarde de la lune éclairait la chambre. Ariane était toujours profondément endormit à côté de lui, un petit sourire aux lèvres. Harry la regarda d'un air attendrie, avant de finalement se lever du matelas et de chercher ses vêtements dans la pièce. Salazar devait l'attendre dans la Salle Noire, et il avait faillit l'oublier... Il avait besoin d'explications. Il trouva ses affaires éparpillées aux quatre coins de la salle, et se rhabilla rapidement. Maintenant qu'il y pensait, il avait hâte d'entendre Salazar. Avec un dernier regard derrière lui, il sortit de la pièce, s'engageant dans les couloirs obscurs du château. Après quelques minutes, il parvint à la Salle Noire, mais s'arrêta en entendant deux voix en parvenir. Ne reconnaissant pourtant pas le deuxième visiteur qui se trouvait avec Salazar, la voix étouffée par l'immense porte – il avait emprunté les couloirs secrets – il pénétra dans la pièce, bâillant, encore assez échevelé. Il s'immobilisa aussitôt, et son coeur manqua un battement en reconnaissant les cheveux blonds platine de l'invité.

-Drago...

Celui-ci tourna la tête vers lui, ses yeux argentés reflétant un sentiment de douleur et de trahison. Harry en frissonna des pieds à la tête et préféra détourner le regard vers Salazar, celui-ci se trouvant assis dans un fauteuil tout près. Les yeux du mage ne reflétaient rien, deux iris neutres dans ce malaise ambiant, mais Harry savait qu'il n'en pensait pas moins. S'approchant doucement, il vint également s'asseoir.

-Nous avions à parler, alors je suis venu te voir, commença-t-il.

-Je suis touché que tu t'en sois souvenu, répliqua Salazar.

Harry fut touché par le ton du mage et un malaise encore plus grand le saisit.

-Je n'allais tout de même pas oublier ça...

-Non, mais c'est bien la seule chose que tu sembles ne pas oublier!

Harry baissa les yeux. Drago se taisait, les yeux dans le vague, mais portés loin de Harry.

-Tu ne vas tout de même pas me faire de reproches ? fit Harry, d'une voix extrêmement calme.

-Non, ce ne serait pas à moi d'en faire, mais bon, je me fais porte-parole!

-Eh bien oublie cette idée, ce n'est pas à toi de t'en mêler!

-Alors ne vient plus jamais m'en parler...

-Je reviendrai un autre jour, tu n'as pas l'air en état de parler de quoique ce soit en fait...

Il se leva et se dirigea vers la porte, mais le verrou de celui-ci se ferma aussitôt, comme celui de toutes les autres.

-Il n'est pas question que tu sortes d'ici. Nous avons à parler de choses importantes!

-Et quel droit as-tu de m'enfermer ici ?

-Du droit de ton mentor, peut-être ?

-Pas légalement, désolé...

-Eh bien, du droit d'un ami, alors, ou d'un adulte responsable ?

-Peut-être... Mais je ne vois vraiment pas pourquoi tout cela ne pourrait pas attendre à demain, si tu ne veux pas parler de certaines choses, dont tu m'avais promis, à l'infirmerie.

-Ce n'est pas que je ne veux pas en parler...

-Laissez, je m'en vais, je vois que je gêne.

Drago se leva, et dépoussiéra ses vêtements, sans jeter un regard à Harry.

-Non, pas du tout, Drago, mais ça concerne disons... Certaines personnes avant un sang spécial dans les veines, répliqua Salazar.

-Ah, vous commencez avec le sang pur ou impur, maintenant ?

-Oh pitié, Drago! Ne commence pas toi aussi!

-Je ne commence rien du tout, je pose une question!

-Ça n'a rien à voir avec un sang pur! Harry à mon sang qui coule dans ses veines! Le dernier descendant de ma lignée, tu connais un sang identique à celui-là, sur Terre peut-être ?

-Je n'ai rien à répondre, je vais vous laisser à deux...

-Repasse quand tu veux, Drago... MA porte te sera toujours ouverte...

Harry regarda Draco s'en aller, sans rien dire. Il se retourna finalement vers Salazar.

-Arrête de me regarder comme ça, marmonna-t-il.

-Ai-je encore le droit de te regarder ? cingla le mage.
-Oh pitié, ne commence pas toi non plus!
-Te rends-tu seulement compte de ce que tu as fait ?
-Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas Ariane que je ne peux pas l'aimer!

-Elle te détruira complètement Harry! Tout ce que tu as bâtit autour de toi s'effondrera, petit à petit!

-Je ne te crois pas! Elle m'aime!

-Te rends-tu compte du massacre sentimentale et moral que tu fais autour de toi Harry ?

-Mais je ne fais aucun massacre!

-Ah non ? Et quelle impression Draco t'a-t-il fait, lorsque tu es arrivé ici, finissant de t'habiller et complètement échevelé ? Tu croyais vraiment pouvoir trompé quelqu'un Harry, avec la mine que tu avais ? Après être sortit aussi discrètement de la Grande Salle avec cette fille ? Il n'a pas été dupe, mon grand! Ne le prends pas pour un idiot non plus!

-Mais je ne le prends pas pour un idiot! Et j'ai bien le droit de faire ce que je veux, à l'âge que j'ai, non ?

-Oui, tu en as le droit... Et tu veux que je te dise? Il a les mêmes droits que toi! Et tu sais ce que je voudrais le plus ? Qu'il surmonte ses sentiments, et qu'il te plaque là, et qu'il t'adresse plus la parole!

Harry fixa son mentor, yeux écarquillés.

-Tu ne penses pas vraiment ça! répliqua Harry. Je sais très bien que tu ne voudrais pas me voir dans la même situation de détresse dans laquelle il est, lui!

-Ouais, et bien je crois que là, tu le mériterais...

Il se tut, et un silence pesant s'installa dans la pièce.

-Tu sais, je ne le fais vraiment pas exprès..., soupira Harry.

-Ce soir, pourtant, répliqua Salazar. Ce soir tu l'as fait exprès! Tu savais très bien ce qui en retournerait, en allant te cacher dans le château avec cette fille, et en couchant avec elle. Tu l'as fait exprès et tu l'as blessé plus que tu ne pourras jamais le faire...

-Je... Mais je ne voulais pas lui faire de mal...

-Pose-toi vraiment la question Harry... Si tu ne le voulais pas, pourquoi as-tu couché avec elle ?
-Je ne sais pas, j'y ai pas pensé et...
-Pas pensé ? Tu trouves ça plus pardonnable, maintenant ?
-Non mais...
-Mais ?
-C'est juste que je suis un mec! Merde! J'ai agi en mec!
-Mec sans cerveau, tu sous-entends ?
Harry le foudroya du regard.

-Tu sais parfaitement ce que je voulais dire! Je suis comme tout le monde dans ce domaine là Salazar! Je suis humain aussi, et l'erreur est humaine!
-Donc, coucher avec cette fille était une erreur ?

Harry serra les dents.

-Arrête de retourner tout ce que je dis en question pour me faire culpabilisé!

-As-tu seulement réfléchi une fois aux conséquences de ton geste ?
-Je te l'ai dit, non, je n'ai pas réfléchi et je me suis laissé aller!
-Et maintenant, que vas-tu faire ?

-Mais je ne sais pas! Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Ce qui est fait est fait, merde! Pourquoi il faut TOUJOURS que je fasse quelque chose, quand quelqu'un estime que j'ai foiré dans un domaine ?

-Je ne te force pas à réagir, mais il le faudra bien! Tu comptes laisser les choses aller ainsi ?

-Non! Bien sûr que non! Mais je ne vois vraiment pas ce que je peux faire, maintenant! Il ne m'a même pas adressé la parole, lorsque je suis rentré ici, et tu espères qu'il voudra bien m'écouter si je vais lui parler ?

-Tu voudrais qu'il réagisse comment... Tu réagirais comment, toi ? Si tu le voyais arriver comme ça, et que tu savais qu'il avait couché avec quelqu'un ?

-D'accord! Je serais probablement effondré... mais... Je n'y ai pas pensé je te répète!

Salazar soupira doucement.
-Je sais Harry... Mais ce n'est pas à moi qu'il faut le dire... Laisse un peu de temps s'écouler, et va voir Drago.

Harry acquiesça, soupirant également.

-Je vais allez dormir, d'accord ? fit-il en se levant et en se dirigeant vers la chambre qui lui était aménagée.

-

Tout d'abord, désolé s'il reste des fautes d'orthographe, ce dont je ne doute pas, mais j'étais d'une humeur massacrante ce soir, à égorger tout le monde même... Alors j'ai pas trop fait attention, j'ai corrigé ce que j'ai vu et qui était de plus flagrant... Bonne journée, soirée, semaine et peut-être mois à tous! J'vais essayer d'en faire autant...

REVIEW PLEASE!

Le Duo Infernal

8 Février 2005

(1) : Harry ? Se foutre d'elle ? Qu'est-ce qui lui faire dire ça ? Ce n'est vraiment pas son genre, lolll.