Hermione était une jeune fille assez banale : les cheveux bruns, plutôt longs, les yeux marrons foncés et des lunettes rectangles noirs, qui lui va assez bien, et de taille moyenne, 1m44 pour 13 ans. Elle aimait en secret un garçon qui répondait au nom Daniel. Il était en 3ème , avait donc 15 ans et était, pour elle en tout cas, très beau, ce qui n'est pas vraiment l'avis de ses copines : les cheveux bruns, des fois plats, des fois en pique, les yeux marron-vert foncé et un peu plus grand qu'elle. Quand ils se voyaient c'est en dehors des cours. C'est le fils d'amis à ses parents à elle, ils ne se parlaient pas vraiment mais se jetaient des regards. Surtout de lui à elle. Elle lui a demandé un jour comment il a trouvait mentalement, il a répondu sympa et drôle. Pour la question physiquement, il a répondu, en rougissant, mignonne. Juste qu'à là, sa va plutôt bien. Mais le problème, est qu'il a déjà une petite copine. Hermione avait raconté tout en détails à Charlotte, une de ses deux meilleures amies âgée de 18 ans et qui était sortis avec le frère de Daniel, Anthony, 17 ans, et elle lui dit de ne pas perdre espoir et d'attendre.
Puis un jour, comme Daniel faisait du catéchisme avec sa copine, Hermione passait devant d'un pas pressant devant l'église, les yeux rivés sur le sol, à cause de la pluie qui commençait à tomber, où celui-ci et sa copine étaient sortis et s'embrassaient. Quand on regardait Daniel, on avait l'impression qu'il le faisait à contre cœur, à l'abri de la pluie. Celui-ci n'avait pas encore vu Hermione. Ce ne fut que quand celle-ci leva la tête et qu'elle vit avec effarement les deux « tourtereaux » s'embrasser, Daniel coup net son « embrassade » et s'avança vers Hermione. Mais celle-ci recula et s'enfuit en courant dans la ruelle la plus proche. Daniel, sans prêter un regard à sa copine, la rattrapa.
Ils se retrouvaient à courir tous les deux dans une ruelle calme, sous la pluie, jusqu'au moment où le garçon attrapa la jeune fille par la main et la força à se tourner vers lui. Elle se tourna mais ne le regarda pas en face. Des larmes coulaient sur ses joues mais étaient masqués par la pluie. Mais ses yeux rouges et gonflés disaient tous. Daniel lui prit le menton et souleva sa tête pour qu'il la regarde dans les yeux. Il sentait que le moment de vérité approchait. Comme pour Hermione. Elle regardait le garçon avec les cheveux tombant et la pluie glissant sur lui. Celui-ci avait remarquer que la brune pleurait. Hermione sentis les doigts de Daniel glisser sur ses joues. Et puis, il s'approcha, sa pencha et l'embrassa. Hermione resta ébahi un moment, puis étonné et enfin elle se laissa faire, son cœur battant à 100 à l'heure. Daniel arrêta et se dirigea vers l'oreille de la fille pour ces mots : « Je t'aime. ». Hermione recula légèrement et regarda le gars qu'elle aime les yeux ronds. Mais Daniel la prit par la taille et l'embrassa de nouveau. Confiante, Hermione passa ses mains autour du cou de son aimé, savourant chaque instant. Daniel ressentait la même chose qu'elle et sa lui suffisait amplement.
Voilà ! Mon histoire se termina sous deux adolescents s'embrassent sous la pluie ! J'espère que sa vous à plut ! A bientôt pour une nouvelle histoire !
