Note de l'auteur : J'ai corrigé le texte et l'expression j'espère que c'est mieux maintenant

- A nos retrouvailles prochaines -
Petite Lady

Chapitre 1

Plusieurs mois ont passé, la seule trace de ce qu'a vécu Chihiro se trouve dans ses souvenirs et dans l'élastique rose qu'elle porte dans ses cheveux. A peine arrivée dans sa nouvelle école que rien ne se passe comme elle veut. L'ambiance est lourde, ses camarades de classe sont mesquins et méchants avec elle.
Elle qui n'a jamais eu de mal à s'acclimater et a se faire des amies partout ou elle va, la voilà bien triste à présent. Elle repense de manière nostalgique à son expérience dans le monde des esprits et son cœur devient lourd quand elle pense à Haku.

Quelques jours plus tard, alors qu'elle marche tranquillement en direction de chez elle, un groupe de garçon de sa classe se dirige vers elle. Ils n'arrêtent pas de l'embêter à longueur de journée, elle en a l'habitude et n'y fait plus attention.
Aujourd'hui l'un d'eux vient courir près d'elle et lui prend son cartable Chihiro essai de lui arracher mais pas moyen, un autre garçon et vient prêter main forte au premier et voici qu'ils se font des passes. Excédée, Chihiro va en direction de l'un d'eux celui-ci l'évite et lui fait un croche pied, Chihiro trébuche et va sur la route et à ce moment là une voiture débouche et la renverse.
Les garçons restent statiques un petit moment mais quand ils comprennent ce qui s'est passé et le corps étendu plein de sang de Chihiro, ils s'affolent, laissent tomber le cartable et s'enfuient en courant.
Un homme d'une quarantaine d'année sort de la voiture et réussis à intercepter le plus jeune qui est en fait le petit frère d'un des autres. Tandis que son épouse appelle les secours.
Le jeune garçon raconte aux policiers ce qui s'est passé et comment ils en sont arrivés là.
La petite Chihiro est immédiatement transférée à l'hôpital mais son état est critique, elle est dans le comas. Ses parents ont été appelés, sa mère pleure à chaude larme, elle est assise sur le banc austère du couloir sombre de l'hôpital, c'est une ambiance lourde, empreint de mort et de maladie. Ces infirmières qui courent dans le couloir, impossible à arrêter pour demander l'information qui peut redonner l'espoir ou l'anéantir. Enfin un médecin passe, et quand la mère demande comment va sa fille, celui-ci lui répond penaud :
- Je suis désolé ce n'est pas moi qui m'occupe de votre fille, attendez mon confrère.

La mère sombre dans une torpeur emprunt de haine pour ce médecin sans cœur qui ne semble pas comprendre le désarroi dans lequel elle se trouve. Un tic nerveux se dégage de son visage anxieux et çà y est, des larmes qui refusaient de couler, entoure tout à coup son visage. Le médecin comprenant son désarroi la fait s'asseoir et lui dit d'une voix calme et posée pour lui remonter le moral:
- Je vais aller chercher le médecin qui s'occupe de votre enfant pour qu'elle vous donne des informations sur son état.

La mère acquiesce en essayant de faire fuir ses larmes, tout à coup son mari, s'approche pour la prendre dans ses bras tel un pilier pour soutenir son épouse. Un roc dur, mais qui semble emprunt d'une immense tristesse quand il repense à sa fille qui se trouve entre la vie et la mort.
Soudain une jeune femme avance et se présente :
- Je suis le docteur Amy Mizuno. C'est moi qui m'occupe de votre fille. Je vais être franche avec vous, si elle ne sort pas du coma profond dans lequel elle est tombée dans les 48 heures on pourra la considérer comme perdue.

Les sanglots de la mère redoublent de violence et son mari ne peut que la prendre dans ses bras et il demande :

Ne pouvons nous rien faire ?
- Lui parler, mais aussi dîtes moi connaissez-vous un jeune du nom de « Kohaku » c'est un mot qu'a prononcé votre fille avant de sombrer dans le coma.
- Non çà ne me dit rien dit le père troublé quelque chose semble lui revenir à l'esprit.
- Attendez Kohaku est le nom d'une rivière qui avait été comblé là où nous avons vécu auparavant, il se trouve d'ailleurs et que notre fille quand elle était petite est tombée et a faillit se noyer mais le courant l'avait ramené vers le bord.
- Vous êtes sur de ce que vous dites ? les interrompt une jeune femme

Cette jeune femme porte un enfant de quatre ans dans ses bras, un petit garçon aux yeux vert et les cheveux blonds coupés en dégradés et une petite fille du même âge les cheveux arrivant aux épaules en dégradés, elle ressemble comme deux gouttes d'eau au jeune garçon et tous deux ressemblent énormément à la jeune femme, la petite tient la jambe de cette dernière de peur d'être séparée.
Voyant la stupeur des parents et la surprise du docteur elle dit plus doucement pour apaiser le cœur de la mère déjà tourmentée.

Excusez-moi… Bonjour Amy cela fait longtemps. Leur fille prononce toujours ce mot là ?
- Oui il semblerait Mélina.

Ils la regardent d'un air interrogateur comme pour répondre à leur interrogation elle leur dit :

Je m'appelle Mélina, Mélina Therryana et eux se sont mes enfants Léo et Stellina.

A leurs noms les deux jeunes enfants hochent la tête tout en se demandant ce qui se passe. Elle s'adresse à Amy et lui demande :

Je peux voir la petite fille ?
- Euh… elle est en salle de soins intensive, c'est interdit au public.

Mélina la regarde et répète incrédule :
- Interdit au public, je ne suis pas un public.

Le docteur hoche la tête et se rappelle que la jeune femme est également médecin, même si elle n'exerce pas de manière régulière. Elle ignore cependant quel est le métier que Mélina exerce. Elle hoche la tête en signe d'approbation.

Merci, tu peux me les surveiller un peu s'il te plaît.

Mélina s'approche de la salle des soins intensifs.

Docteur Mizuno, vous êtes sur que vous pouvez la laisser, y aller ?

Amy surprise par cette intervention, sursaute et se retourne vers eux et leur dit :

Mélina a une formation de Médecin elle est la meilleure mais elle n'exerce pas.
- On lui a retiré sa licence ?
- Non ne vous inquiétez pas elle est très compétente, elle ne voulait pas devenir médecin. A l'origine elle a commencé ses études là à cause de son fils qui était cardiaque et par la suite sa mère la forcée à continuer. Mais comme elle n'est pas du genre à se forcer une fois obtenue le diplôme avec mention elle a dit qu'elle n'exercerait pas car ce n'était pas son rêve. Voilà pourquoi elle n'exerce pas.
- Etrange qui pourrait se prévaloir d'avoir le niveau de Médecin sans l'exercer ?
- Je sais mais c'est Mélina…

Mélina quant à elle s'approche du lit entouré de plein d'appareil, elle enlève son gant de latex, et touche le poignet de la petite fille. Et visionne à présent ses pensées et voit très nettement son séjour dans le monde des esprits. Elle commence alors à comprendre pourquoi elle ne veut pas revenir. Elle remet discrètement son gant en latex. Et elle regarde, la fiche d'hospitalisation. A part ses multiples séquelles physiques qui ne sont pas très profonde. Etonnant pense Mélina, puis elle voit dans les cheveux de la jeune fille un élastique rose et elle dit doucement :

Un talisman je comprends mieux, cette enfant est protégée par le sceau de la sorcière Zéniba. Je sais par ou commencer… Je dois retrouver Kohaku, le dragon blanc. Lui seul peut la sauver.

Fin du chapitre