Epilogue

Après une rééducation de deux longs mois, Chihiro retourna à l'école avec une certaine appréhension, mais rien de terrible ne se passa au contraire. Les élèves de sa classe s'étaient tous réunit autour d'elle pour savoir comment elle allait et lui demander pardon de leur comportement puéril. Ils l'entourèrent et lui offrit en guise de pardon un bouquet de fleurs, avec une grosse carte de prompt rétablissement. Car Chihiro avait beau pu retourner à l'école, elle avait encore un peu de mal à parler aussi, elle réussit en se forçant à prononcer :

Mer…ci.

Ce fut le seul mot qu'elle prononça mes les larmes qui coulaient sur ses joues et le sourire qui avait éclairci le visage donna aux élèves de sa classe une sorte d'électrocution. En fait ils ne s'attendaient pas vraiment à ce qu'elle accepte leurs excuses. Ils furent rassurés.

Le professeur entra dans la classe et dit :

Asseyez-vous ! Chihiro nous sommes tous content de savoir que tu puisse enfin revenir en cours.

Chihiro lui adressa un sourire timide et d'un mouvement de la tête elle acquiesça. Le professeur était au courant des problèmes pour parler de la fillette aussi n'insista-t-il pas.

Le lendemain, dans une voiture de luxe, un père et son fils étaient en grande discussion.

Tu es sur, demande une nouvelle fois son père, que tu veux aller dans cette école publique.
- Oui papa dit le jeune garçon, impatient d'aller en cours, j'ai une rencontre à faire.
- Une rencontre ?
- Oui, comme un rêve ! j'ai l'impression que je dois rencontrer quelqu'un dans cette école… je suis désolé c'est étrange ce que je dis…
- C'est rien, ta mère aussi avait des impression étrange de déjà vu… d'après mes renseignements cette école n'est pas une mauvaise école publique. Donc passe une bonne journée.

Le jeune garçon sortit de la voiture, la jambe légèrement boiteuse à cause de l'accident, mais les médecins étaient optimistes sur la récupération totale de sa jambe. Il se dirigea vers le bureau du directeur.

Le professeur entra dans la classe, et dit en se raclant la gorge :

Bonjour, aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève : Kenta HOSHINO. Kenta tu peux entrer.

Les regards se braquèrent tous vers la porte, et un jeune garçon au cheveux coupés en dégradés, la peau légèrement blanche donnant l'impression qu'il sortait d'une maladie mais cela fut détrompé par l'intervention du professeur qui déclara :

Votre nouveau camarade vient de s'absenter près de deux mois suite à un accident de voiture, aussi j'espère que vous ne ferez pas cas de ses problèmes pour se déplacer.

Chihiro qui regardait vaguement par la fenêtre, son instinct lui dit de tourner la tête vers le nouvel arrivant, et là, elle faillit se mettre à crier. Pas de doute possible à ses yeux, elle le suivit du regard quand il alla s'asseoir. Et ne le quitta pas des yeux quasiment un instant.

La journée lui donna l'impression d'être très, très longue, mais enfin à la pause de midi Chihiro pu se dégager de ses nouveaux amis…
Son obsession était de le retrouver. Elle le vit comme dans un rêve près du cerisier. Il la regardait, il semblait ne voir qu'elle, et elle ne voyait que lui. Elle coura jusqu'à lui s'arrêtant devant lui, des larmes coulaient un peu sur ses genoux, elle finit par se décider et d'un pas résolu alla à la rencontre du garçon. Ce dernier lui tendit les bras et il se laissèrent aller à une étreinte pleine de sentiments, ils étaient simplement heureux. Cette étreinte était juste la réponse à un désir qu'ils avaient tous les deux : se retrouver.

FIN

Ainsi s'achève « A nos retrouvailles prochaines » ! j'espère que çà vous a plu ! j'ai beaucoup aimé l'écrire ! et j'espère que vous avez autant de plaisir à la lire ! n'hésitez pas à laisser des commentaires ! je n'ai pas la prétention d'avoir fait une œuvre fantastique mais j'espère qu'elle vous aura fait sourire.