« Révélation »
de petite lady
Disclaimer : Les personnages de Clamp ne m'appartiennent pas, ainsi que tous les autres personnages qui pourrait apparaître et appartenir à un autre auteur. Mais Sarah, Thélio, Mélina, Anthony, Aline et compagnie sont ma propriété.
Chapitre 4 : La rentrée
Nous voilà de retour à Tomoéda s'exclame une jeune fille enjouée.
Oui Nakuru, dit un jeune garçon d'environ 12 ans.
Ils avancent vers la sortie de l'aéroport à 6h30 du matin. Ils prennent un taxi qui les dépose devant une villa de taille « ordinaire ».
Voilà donc ou nous allons séjourner Eriol ? demande Nakuru.
C'est exact. La maison de Clow ayant été détruite lors de la construction du parc d'attraction.
Oui c'est vrai.
Ils pénètrent dans la maison, tout y a été installé selon les volontés d'Eriol, car bien que sa décision de venir datait de plus d'une semaine cela avait nécessité quelques préparatifs. Il n'avait pas prévenu Sakura de sa présence. Il veut lui faire la surprise. Bien entendue, elle se douterait certainement de quelques chose, mais il lui cacherait la vérité tant qu'il le pourra.
Nakuru après avoir fait le tour de toutes les pièces comme un enfant avide de découverte elle vient s'effondrer de fatigue sur le canapé à côté de Spinel. Tandis qu'Eriol prend place dans un grand fauteuil rouge identique à celui de Clow Lead. Au bout d'un heure à réfléchir sur comment agir, il se décide à se préparer. Nakuru dort affalée sur le canapé, Spinel aussi dort sur un coin du canapé.
pas la peine de les réveiller. Je vais y aller seul pour aujourd'hui. Quand même ce rêve est terrifiant…
L'uniforme a un peu changer étant donné qu'ils sont en première année de collège. Si la situation n'était pas aussi grave, peut-être prendrait-il un plaisir à revoir Sakura mais là… enfin tout à l'heure il a décidé de ne rien laissé voir et de lui remonter le moral si elle ne va pas bien. Il se demande aussi qui peut bien être cette « fille » que Mélina Kay Thérryana a pu envoyer au Japon. Pour qu'elle lui confit une telle mission elle doit avoir une sacré puissance… intéressant.
Il sort de chez leur « nouvelle maison » à Tomoéda et il se dirige vers le collège. Il se trouve de l'autre côté du lycée Seijo.
- Qui êtes vous ? quelle est cette lumière qui vous entoure ?
La jeune personne enveloppée dans un drap couleur lavandes regarde en direction de la voix et elle lui répond :
- Je suis... je suis quelqu'un de gentils, je ne veux pas de mal à personne.
A l'opposé une ombre elle est aussi sombre que la lumière qui entourait l'inconnue était blanche est sacrée et d'une lueur blanche.
- Et qui es tu toi ?
- Qui ose me poser cette question qui es tu toi d'abord pour oser intervenir ainsi dans la prophétie de destruction du monde ?
- La quoi ?? Je suis Card Captor Sakura ! le nouveau maître des cartes de Clow !
- Donc tu es l'héritière du savoir de Clow ? et bien alors tu as signé ta mort en intervenant ainsi car toutes personnes intervenant dans une prophétie de la sorte devra en payer le prix ! Que la faux te frappe en plein cœur !
La faux de cet inconnu tout de noir vêtu vient frapper la maîtresse des cartes...
- Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !
- Qu'est ce qu'il y a Sakura ? demande la peluche jaune tout en regardant le réveil qui indique 6h30
Sakura reprend son souffle le rêve qu'elle vient de faire ce n'est pas possible pense t 'elle.
- Kéro j'ai fais un horrible cauchemar dedans il y avait cette ombre et cette lumière ! elle a dit que j'allais devoir mourir !
Je vois... çà fait combien de temps que tu le fais ?
Environ,…hum deux semaines.
Et c'est maintenant que tu m'en parles !!!
Mais avant je n'arrivais pas à m'en souvenir… je n'atteignais jamais la « fin ».
Etrange, pourtant moi je le faisais jusqu'au bout, quelqu'un de plus puissant que Sakura ? comment est-ce possible ? elle a battu même dépassé Clow Lead et a divisé ses pouvoirs en deux.
Ne t'en fais rien Sakura. Tu connais la formule magique.
Tout ira bien.
Sakura reste néanmoins songeuse elle s'habille, et descend déjeuner elle est toujours aussi concentrée, a t'elle point qu'elle n'entend pas et ne réagis pas quand son frère la traite d'hippopotame et de bulldozer. Elle s'assoit et déjeune.
Une fois prête elle dit : '
- J'y vais à ce soir.
Elle roule en direction de l'école et ne voit même pas Yukito sur le bas de la route et même lorsqu'il l'interpelle elle ne réagit pas, perdu dans ses pensées. Elle passe une fois de plus devant sa meilleure amie Tomoyo et de Shaolan sans les voir, machinalement elle enlève ses patins et met ses chaussures pour aller à la cérémonie d'ouverture de l'année scolaire.
Tomoyo s'approche et lui dit :
- Sakura qu'est ce qui se passe ? Tu es bien songeuse...
Aucune réaction.
- SAKURAAAA !!
Là Sakura se réveille en sursaut et elle regarde Tomoyo et Shaolan elle leur dit :
- Je vais mourir...
- QUOI !! firent tout les deux en même temps. Pourquoi tu dis une chose pareil ?
Le rêve que j'ai fait...
Shaolan détourne les yeux, Sakura s'en aperçoit.
2 heures plus tôt (6h30), chez les Williamson
Kyaaaaaaaaaaaah !!!!!
Sarah et Thélio se réveillent en sursaut le deuxième à cause du cris strident de Sarah. Ses yeux montrent une terreur, elle s'assoit rabat sur le bord du lit et ses bras au niveau de la poitrine comme pour arrêter le battement de son cœur qui bat beaucoup trop vite.
Sarah ? demande Thélio.
Il rougit de s'être endormis avec Sarah dans les bras. Puis il se souvient que c'était à cause du cauchemar de la demoiselle la veille. La jeune fille réussit enfin à se calmer et se tourne vers Thélio, et le regarde les larmes aux yeux, puis les larmes coulent finalement toute seules.
Sarah pourquoi pleures-tu ? demande t-il inquiet.
Mon cauchemar…articule t'elle avec difficulté.
Tu me le racontes ?
Non dit-elle doucement. Je préfère pas. Quand on les racontes les cauchemars ont plus de chance de se réaliser.
Ah bon répond-il avec une goutte de sueur.
C'est naïf les petites filles… se dit-il.
Sarah croit moyennement a sa théorie, c'était surtout pour éviter de « le » raconter. Ce n'était pas la première fois qu'elle le fait mais, cette fois-ci. C'était comme si c'était elle qui était la cible.
Qu'est ce qu'il fait dans son lit au fait ? il m'avait cédé la place… Thélio un pervers ? non pas possible…
Tu fais quoi dans le lit ?
Thélio rougit et fait une drôle de grimace.
Que dire ? que répondre à cette question ? j'espère qu'elle va pas croire que je suis un pervers !
Hier soir tu as fait un cauchemar, ton visage était si crispé et tu tressautait. Je t'ai pris dans mes bras pour te calmer. Gomenasaï… j'aurais pas dut je suis désolé. Mais tu avais l'air si troublé et j'avais déjà vu ton frère le faire.
Il m'a prit dans ses bras pour me calmer ? c'est gentleman… un peu indécent aussi un peu.
Il la regarde et la fixe. Elle se sent un peu rougir et répond :
Alors merci.
Elle sent que ses yeux se ferme un peu. C'est beaucoup trop tôt pour elle 6h30 elle finit par lui dire :
Je suis désolée de t'avoir réveillé.
C'est rien. Tu devrais dormir encore un peu.
Et toi ?
Je vais aller voir mon père avant qu'il ne parte.
Thélio se lève.
Oh faut que j'aille lui dire bonjour.
Elle commence à se lever, Thélio la force à s'allonger.
Tu le verras ce soir.
Ce soir ? mais je rentre à la maison ce soir.
Non. Tu restes encore ici.
Mais… mais…
Sarah finit par obtempérer et s'allonge, quelques minutes plus tard elle dort.
Thélio descend voir son père. Puis il monte prendre une douche puis va dans la salle en face de sa chambre et regarde l'étendu des travaux à faire pour en faire une chambre d'ami. Il prend un petit carnet et note plein de choses. Il ne peut pas se changer car Sarah dort toujours dans sa chambre.
La salle est une pièce avec une grande fenêtre et un petit balcon, seulement, quand ils avaient acheté cette maison, cette ancienne chambre avait subit pas mal de dommage suite à un incendie suite à un tremblement de terre. Quand ils étaient venu emménager dans le quartier, ils l'avaient utilisé comme fourre-tout avec comme objectif d'en faire une chambre d'ami par la suite. Seulement depuis deux ans, ils n'avaient pas trouvé le temps, ni son père, ni lui pour s'attaquer à la mise en conformité et surtout au réaménagement de cette chambre.
Thélio voit en la présence de Sarah une occasion de se bouger. Pour lui faire une jolie chambre le temps qu'elle resterait ici. Son principal argument auprès de ses parents ce matin était :
une jeune fille a besoin d'un espace à elle, et il n'est pas convenable qu'elle dorme dans la même chambre qu'un jeune homme
pourquoi tu compte lui sauter dessus ? lança le père du jeune homme.
Thélio s'était sentit rougir, ses parents auraient-ils compris les sentiments qu'il avait pour la jeune demoiselle ?
- père !
Bon avait déclaré son père. Cela dit, tu as raison, occupe toi donc des travaux. Tu as carte blanche.
C'est vrai ?
Oui. Mais souviens-toi que c'est une chambre d'ami, par une chambre juste pour la petite, alors oubli les nounours sur la tapisserie.
Nounours ? dit-il incrédule. Je n'avais aucune envie de nounours pour la tapisserie. Et puis Sarah, préfère les vrai Teddy bear aux ours sur les tapisseries.
Enfin le voilà, donc en train de prendre des mesures. Une heure plus tard il constate qu'on l'observe, il se retourne et voit là, Sarah à moitié réveillée :
Qu'est ce que tu fais ? demanda t'elle.
Oh rien.
Il cache son carnet dans la main.
Ah bon… répond Sarah d'une voix ensommeillée.
Il la force à sortir de cette « chambre » et il la pousse dans la salle de bain. En lui donnant des serviettes propres. Sarah encore trop endormie ne réagit pas et obtempère passivement (ce qui est très rare chez elle). Pendant qu'elle est dans la douche, Thélio en profite pour aller s'habiller. Le problème se pose à Sarah quand elle réalise qu'elle n'a pas de quoi se changer dans la salle de bain.
Au bout de dix minutes de réflexions intensives, elle prend une grande serviette qu'elle entour d'elle. Elle sort de la salle de bain en tournant la tête à droite et à gauche. Elle espère que Thélio est descendu.
Elle frappe à la porte de la chambre de Thélio au cas ou, et il ouvre la porte. Il la regarde étonné. Sarah rougie jusqu'à la racine des cheveux. Il s'écarte pour la laisser entrer.
il a l'intention de rester quand je vais me changer ?
Il va dans un coin de la chambre et pose sur le lit une pile de vêtement.
C'est ton uniforme. Ma mère la cousu pour toi. Je vais te laisser te changer.
Il sort de la chambre. Il a joué la comédie, celui qui n'est pas troublé par la présence d'une fille en serviette de bain. En fait il n'en est rien son cœur avait au moins fait le tour la planète en une seconde. Il aurait dut savoir qu'elle n'avait pas prit de changes, d'ailleurs c'est normal car il l'a carrément poussé dans la salle de bain. Il finit par soupirer un bon coup pour se calmer avant de descendre.
Dans la chambre.
çà ne lui a rien fait ! qu'est ce que j'espérais au fond ? qu'un garçon de 15 ans ait des sentiments ou qu'il soit troublé par ma tenue ? après tout je n'ai que « 10 ans ».
Elle s'habille rapidement, la jupe est un peu longue mais le reste lui va parfaitement. Elle descend les escaliers. Et elle trouve non pas la mère de Thélio en train de préparer le petit déjeuner mais Thélio lui-même.
La voyant arrivé il lui dit :
Chocolat chaud c'est ? avec toast çà te va ?
C'est parfait.
Comme il est presque l'heure de se mettre en route, Thélio présente à Sarah un cartable tout neuf.
Que ?
Pour tes affaires scolaires, ma mère les a acheté aussi. On s'est occupé des dernières formalité, celle dont ta tutrice ne pouvait pas se charger à distance. Au fait c'est qui ta « tutrice » ? tu as encore tes parents non ?
Oui mais comme on est pas souvent chez eux, ils habitent loin, alors il a été prévu qu'elle soit notre tutrice pour simplifier les formalités.
Je vois, et pourquoi tu peux pas voir souvent tes parents ?
Gros problèmes familiaux déclare Sarah sans ciller.
Ah d'accord, c'est chiant çà.
Oui très dit-elle songeuse.
Ils se dirigent vers le collège et le lycée. Les deux battisses sont l'une à côté de l'autre. Elle regarde Thélio s'engouffrer dans le lycée, tandis qu'elle prend son courage à deux mains pour pénétrer dans son collège.
C'est la cérémonie de début d'année, le proviseur effectue son discourt de bienvenue. Ce dernier est long rébarbatif et insipide, pour ceux qui étaient déjà là les années précédente il est répétitif.
Une fois ce long discours, tous les élèves se dirigent vers leur salle respective. Sarah fait de même, enfin elle essaie de trouver son chemin. Un jeune garçon l'accoste et lui dit :
Bonjour, vous devez être la protégée de Mélina chan ?
Sarah le regarde avec méfiance.
Qui êtes vous ?
Eriol Hiragizawa. J'ai rencontré Mélina Thérryana il y a quelques temps déjà. Quel est votre nom ?
Ils sont tout les deux immobiles dans le foule comme si le temps n'avait aucune prise sur eux. Quelqu'un d'extérieur les trouverais en anachronisme total. Toujours un peu méfiante elle dit :
Sarah K Thérryana.
Enchanté.
Sarah sait qu'il est puissant, elle l'a sentit dès qu'il lui avait frôlé l'épaule. Une impression étrange s'insinue en elle et la persuade qu'elle le connaît, qu'elle l'a déjà croisé, pourtant…
Voudriez vous qu'on aille en classe ensemble ?
Avec plaisir répond elle joyeusement
Une fois arrivée dans la classe, Sarah sent bien d'autre puissances, elle avait appris à dissimuler sa puissance aussi s'y attela t'elle dès son entrevue avec ce Eriol Hiragizawa.
Sarah s'installe aux deuxième rang près de la fenêtre. La cloche sonne, la classe peut commencer.
Fin du chapitre
