Naruto ne m'appartiens pas, je tiens juste à préciser que je suis
simplement un fan. Amusez vous bien en lisant ce premier chapitre.
Attention spoilers !!!
'pensée' des personnage « dicours direct » des personnages
La nouvelle génération est en marche !
Chapitre 1 : Une journée d'été entre amis.
Naruto s'ennuyait ferme. D'habitude quand il n'avait rien à faire il se contentait d'aller s'entrainer jusqu'à épuisement, ça l'empechait aussi de se sentir trop seul ! Mais là c'était pas évident puisqu'il se retrouvait avec le bras droit en miettes. Une histoire très stupide d'ailleurs. Il ne supportait pas de rester enfermé à ressasser aussi était-il sortit. En se promenant dans la rue il finit par se demander si ça avait été vraiment une bonne idée, les gens continuaient de le regarder d'un air méprisant et se moquaient cruellement de sa blessure au bras.
'Où est-ce qu'il y a un endroit tranquille sans personne pour me regarder de travers et où je ne m'ennuierais pas ?'
Il pensa tout de suite au resto de ramen où l'emmenait parfois le professeur Iruka.
« Oui mais j'ai pas faim. » grogna-t-il entre ses dents. Sans qu'il n'y prete vraiment attention ses pas l'avaient conduit à l'aire d'entrainement.
'Zut ! Je voulais pas venir ici moi !' Pensa-t-il sceptique et agacé. Au moment où il allait faire demi-tour il reamarqua que bizarrement l'aire d'entrainement était vide. On était en plein été et d'habitude l'endroit était plutot bruyant avec toute une flopée d'aspirants s'entrainant ou bavardant.
« Ca fait quand meme longtemps que j'étais plus venu ici. » Dit-il tout haut. C'est vrai que son apprentissage c'était poursuivi avec Jiraiya (le super pervers comme il s'appelle lui-meme), qu'il avait beaucoup voyagé, qu'il avait du afronter plusieurs fois Orochimaru, que la guerre entre Konoha et Suna no kuni n'avait pas facilité ses allées et venues dans le village. La guerre avait débuté dès la fin de son examen et 5 ans c'étaient écoulé depuis.
Naruto n'était pas revenu pendant ces deux dernières années au village caché de Konoha. Avec son maitre Jiraiya ils avaient effectué de nombreuses missions pour le village en ces temps troublés et avaient réussit à rétablir un semblant de paix depuis l'année dernière.
Naruto n'était revenu que depuis 2 mois et c'était le début de l'été. A présent il était un ninja de niveau supérieure et effectuait des missions de rang A régulièrement. Un pas de plus vers son reve d'etre Hokage. Dans la communauté shinobi il était à présent respecté, craint meme. Un autre pas là aussi mais moins positif.
Naruto était resté finallement debout au milieu du terrain en se rememorant les années passés où il s'entrainait durement pour avoir un semblant de reconnaissance de la part des autres habitants du village. Il entendit un léger bruit sur le fond, là où il y avait des arbres.
Quelqu'un s'entrainait. Naruto s'approcha discrétement. En y réfléchissant c'était assez bizarre qu'il y ait quelqu'un car soit les aspirants étaient en vacances en cette période de l'année, soit pour les moins chanceux ils étaient encore en mission.
De plus, Konoha et Suna no kuni étaient encore à couteau tirés meme si un cessez le feu convenu reignait les aspirants n'étaient pas autorisé à se promener tout seul. Alors..Qui cela pouvait bien etre ? La curiosité de Naruto fut piqué au vif, meme s'il ressentit un petit pincement au creux de l'estomac lorsqu'il se rappela qu'en été il était le seul à venir ici pour s'entrainer et passer le temps.
Il espiona discrétement de derrière un arbre et observa la scène. Ce n'était pas un aspirant qui s'entrainait. Certainement, au moins, un ninja de classe moyenne ; une femme d'après sa carrure avec d'épais cheveux noirs, assez petite et qui rappela horriblement quelqu'un à Naruto mais il ne sut pas dire qui. Il la voyait de dos et elle frappait de différentes façon le tronc d'un arbre.
'Elle est certainement en train de tester de nouvelles techniques de taijutsu ! Elle a vraiment un très bon niveau' Pensa Naruto en scrutant le moindre de ses faits et gestes.
La jeune femme devait avoir aproximativement le meme age que lui, elle devait certainement s'entrainer depuis plusieurs heures étant donné son essouflement et sa sueur. Elle s'arreta alors pour reprendre son souffle et Naruto l'entendit dire :
« Pffffouh !..Il f-fait trop chaud ! Je peux pas continuer, C-ça devrait aller pour. Aujourd'hui ! »
« Pas étonnant qu'il fasse chaud! Tu a vu le gros manteau que tu as sur le dos ! » Laissa échapper tout haut Naruto.
La fille sursauta et se retourna. Il la reconnu tout de suite à cause de ses yeux laiteux.
« Hinata ? » demanda-t-il surpris et ravi en meme temps.
La jeune femme rougit et balbutia dans un sourrire :
« N-Naruto-kun. Je, je. Tu m'as fait peur. »
« Ah désolé ! Qu'est-ce que tu fait là à t'entrainer toute seule ? »
« Euh. Mmais je me sens pas à l'aise quand il y a trop de monde autour de moi ! »
« Ah d'accord mais pourquoi ici ? On s'entrainait souvent ici il y a quelques années pour l'examen de ninja de classe moyenne ! »
« Euh, oui..J'aime beaucoup cet endroit, il me rappelle beaucoup de souvenirs. »
« Mmmmh. » fit Naruto, son regard se perdant au loin dans les souvenirs de l'examen où il faisait encore équipe avec Sasuke et Sakura.
« Naruto-kun ? . Tu, euh.Tu est revenu il ya 2 mois c'est ça ? Tu as pu voir maitre Kakashi , Sasuke et Sakura ? »
Naruto tourna brusquement la tete vers elle et son large sourire typiquement Narutoien apparu :
« Ah ça oui je les ais vu ! » S'exclama-t-il, « j'ai d'ailleurs vu presque tout le monde ! Je pensais pas qu'Ino renoncerait à Sasuke pour Shikamaru !! » Dit-il avec ses yeux de renard visiblement encore décontenancé par cette nouvelle. Hinata pouffa discrétement en retrouvant cette expression quelque peu enfantine sur le visage de Naruto. En fait depuis qu'il était revenu Hinata l'avait plusieurs fois vu de loin mais n'avait pas osée le saluer. Naruto l'observa rire une expression illisible sur le visage.
« Tu à l'air d'avoir réussi. » dit-il en souriant. Hinata leva la tete surprise. Naruto avait mis son bras gauche derrière la tete (le droit étant cassé) et la fixait avec un grand sourrire.
« Ré-Réussi ? » demanda Hinata incrédule.
« A etre plus forte ! Je suis super content pour toi, ça fait plaisir de te voir comme ça : t'as l'air radieuse !! »
Hinata rougit furieusement, ces paroles prononcé par son modèle Naruto, qui il fallait le reconnaître avait bien grandi et était plutot séduisant, ne la laissait pas du tout du tout indifférente.
« J-j'ai f-fait beaucoup d'effo-fort p-pour ça » dit-elle en bégayant, rougissant et en retrouvant ce tic de mettre bout à bout ses index lorsqu'elle était embarrassée. Elle jeta un rapide coup d'?il à Naruto.
'Oh non ! Je me met à bégayer, il va penser qu'il a parler trop vite ! Je suis réellement devenu plus forte mais je reste très timide surtout avec lui ! J'ai envie de lui demander ce qu'il s'est fait au bras mais j'ai peur de l'ambarrassé !'
« Que-qu'est'ce que tu-tu est venu faire ici N-Naruto-kun ? »
« Oh euh. Fit-il un peu gené, je cherchais un endroit où il n'y ait pas trop de monde et sans que je me rende compte je suis arrivé ici ! Hahahaha !! » Naruto se sentait étrangement à l'aise avec la jeune fille Hyuga, certainement parce qu'elle ne le regardait jamais avec ce regard froid et désapprobateur mais plutot avec douceur et bienvaillance malgré sa timidité.
« M-mais tu ne peux pas t'entrainer avec ton bras ! » dit-elle sans réfléchir.
'Oups. Oh non je ne voulais pas le dire comme ça !'
« Oh ça ?! » Fit Naruto en regardant son bras. « Hahahaha ! T'inquiètes pas, dans une semaine il n'y aura plus rien, et puis j'étais pas venu pour m'entrainer mais pour profiter du soleil et avoir un peu de calme ! »
« Ah ! Euh..D-dans ce cas je vais te laisser alors ! » Dit précipitament Hinata en rougissant.
« Hein ?! » demanda ahuri le garçon blond, « Eh ne part pas comme ça ! On peut aller se promener ensemble puisque t'as finie de t'entrainer ! »
Naruto n'avait pas vraiment envie d'etre seul, il avait simplement fui l'hostilité des habitants de Konoha et Hinata était une présence amie. Non, il avait horreur de la solitude, et aujourd'hui personne n'avait de temps à passer avec lui. D'ailleurs comment pourrait-il leur demander de passer tout leur temps avec lui ? Ils n'étaient pas complétement seuls eux au moins.
De plus il n'avait presque pas vu Hinata ces 5 dernières années, si ce n'est pas du tout depuis plus de deux ans. En fait il la voyait pour la première fois aujourd'hui meme et avait envie de savoir comment ça se passait pour elle, meme si lorsqu'il avait vu le professeur Iruka et quelques autres élèves de l'académie, il les avaient entendus parler d'elle et lui-meme s'était inquiété de son sort.
Il avait apprit qu'elle était devenu une ninja de classe moyenne l'année suivante et qu'elle avait le niveau d'un ninja de classe supérieur déjà, mais qu'elle ne se sentait pas encore prete à assumer les responsabilité encouru avec le poste pour le moment. Naruto avait été agréablement surpris en entendant ces bonnes nouvelles sur Hinata. Elle était devenue forte et ce n'était pas une perdante comme l'avait affirmé son cousin Néji.
Hinata regarda de nouveau Naruto surprise par sa proposition. Avait-elle bien entendue ? Naruto voulait passer du temps avec elle ?
« Ah m-mais tu as dit que tu voulais rester au calme et je. » dit elle d'une voix tremblante alors que ses mains étaient remontées jusqu'à son visage témoignant de son anxiété.
« Mais je serais parfaitement au calme avec toi ! » répondit-il dans son grand sourrire Narutoien, il avait parfaitement perçu l'anxiété de Hinata meme s'il n'en compris pas l'exacte raison et tentait de la rassurer. « Bon où veux-tu aller ? » Demanda-t-il super enthousiaste ! Hinata eut un grand sourrire malgré sa rougeur.
'Wow ! Super mignonne !' pensa Naruto tout en ne laissant rien paraître d'autre sur son visage qu'un sourrire encourageant.
« Tu. Tu as visité le village depuis ton retour ? » demanda timidement la jeune femme.
« Ah ! . Maintenant que j'y pense. non,pas vraiment ! J'ai remarqué que le portail d'entrée avait été reconstruit d'une autre façon, ainsi que le quartier sud-est mais c'est tout ! En fait j'ai surtout passer mon temps à courir d'un endroit à un autre pour des rapports de missions des 2 dernières années et à saluer de vieux amis ! » Il avait dit ça d'une voix très forte et rieuse.
Il n'avait pas vraiment changé. Murit certes mais toujours un peu fanfaron, dynamique et bruyant. Hinata ne put s'empécher de rire en le retrouvant tel qu'il était quand il était partit. Elle avait été intimidée parce qu'il était beaucoup plus grand et musclé qu'il y a 2 ans et surtout il était plus calme et plus réfléchit. Et ça c'était un peu choquant comme changement venant de sa part.
Les deux amis marchaient tranquillement dans la rue, le jeune homme blond parlant bruyament et avec bonne humeur tandis que la jeune femme aux yeux laiteux répondait avec douceur un sourire bienheureux sur les lèvres. Hinata mit au courant Naruto de la plupart des événements plus ou moins importants qui s'étaient déroulés en son abscence et dont il n'avait pas encore eu vent. Ils étaient allés voir les 4 visages des Hokage passés, l'esplanade avait été refaite plus grande et plus surélevée. Ensuite ils s'étaient simplement promenés dans les rues et les quartiers reconstruits permettant ainsi à Naruto de se familiariser avec ces nouveaux changements. Il était 6h00 lorsque le ventre de Naruto se manifesta bruyament, ce qui fit pouffer de rire Hinata.
« Aaaah.Désolé mais qu'est-ce que j'ai faim ! Un bon gros bol de ramen serait le bienvenu !! » soupira le blondinet. « Eh Hinata ! Je t'invite tu viens ? » s'exclama Naruto.
« Ah, m-mais.. » protesta-t-elle faiblement.
« T'inquiétes c'est pour te remercier de m'avoir accompagné aujourd'hui ! Ah mais peut-etre qu'il faut que tu rentres chez toi ? Ta famille va s'inquiété non ? » demanda Naruto. Il se sentait tout bizarre en lui demandant cela, car c'était quelquechose qu'il n'avait jamais vécu et pour lui ce genre d'inquiétude était loin d'etre une évidence. Hinata n'avait pas répondu. Elle avait baissé la tete et évitait soigneusement son regard.
'J'hésite à lui dire. Ca me fait tellement honte.'
« Qu'est-ce qu'il y a ? » demanda innocement Naruto. « Tu n'aimes pas les ramens ? » Hinata secoua la tete. Le garçon leva un sourcil interrogateur et attendit qu'elle se décide à parler. Hinata inspiraun grand coup et dit avec un sourrire peu convaincue :
« Ne t'inquiétes pas Naruto-kun ! J'étais s-surprise c'est tout, tu.tu n'étais pas obligé tu sais. »
'Elle ment.' Pensa immédiatement Naruto.
« Bah ! Ca me fait plaisir tu sais, t'as été tellement gentille avec moi aujourd'hui ! » S'exclama Naruto de son ton le plus enthousiaste. Il avait vraiment apprécié sa companie, elle lui avait épargné une journée de solitude et d'ennui ! Un bon point pour elle !
Il rentrèrent chez un traiteur de ramen et aperçurent dans le fond Ino, Shikamaru, Chôji, Sakura et Lee qui discutaient avec animation. Naruto et Hinata les aperçurent dès leurs entrée et meme si Hinata n'en laissa rien paraître elle fut déçue, elle ne pourrait pas finir la soirée seule avec Naruto. Naruto haussa les sourcils surpris et en meme temps ennuyé
'Hinata ne va pas se sentir très à l'aise avec autant de personnes bruyantes autour d'elle, surtout que dans le tas il n'y a personne de son ancienne équipe ! On devrait peut-etre partir avant qu'ils nous voyent.' Naruto s'appreta à faire demi-tour quand une voix l'interpella
« Oh ! Naruto ? Hinata ? C'est vous ? » Demanda Chôji qui s'était lever au comptoir pour réclamer un autre bol de ramen.
« Yo ! Salut Chôji ! Comment ça va ? » S'écria Naruto avec le retour de son immense sourrire.
« Ouais ça va ! Vous venez manger avec nous ? Y'a encore de la place ! » Dit Chôji en emportant son bol de ramen avec lui. Naruto jeta un coup d'oeil à Hinata qui lui répondit par un adorable sourrire timide.
'Mignonne.' Pensa à nouveau Naruto. Et ils suivirent le ninja enrobé vers la table la plus bruyante.
« Et vous vous prétendez ninjas ?! » s'exclama Lee.
« Y'avait vraiment pas plus débile comme mission ! » ronchonna Shikamaru
« J'en reviens pas d'avoir gaspiller une aussi belle journée à courir après un singe d'une de plusieurs milions ! » soupira Sakura.
« A qui la faute ? » Répliqua Ino en reposant son bol. Sakura fut piquée au vif et s'était brusquement redressé et s'apprétait à répliquer vertement à Ino lorsqu'elle aperçut Naruto puis Hinata derrière lui.
« Naruto ? Hinata ? » s'exclama-t-elle joyeusement, tout en oubliant complétement Ino. D'ailleurs tout le monde leva la tete vers les nouveaux arrivants. Après les salutations d'usages et les nouvelles commandes de ramen, Shikamaru leva son regard boudeur vers Naruto :
« Comment ça se fait qu'Hinata et toi soyez ensemble ? »
« On s'est rencontré en début d'après-midi et comme on n'avaient rien de spécial à faire tout les deux elle m'a montré les quartiers reconstruit. » Dit Naruto toujours de sa voix forte et enjouée. Hinata baissa la tete en rougissant.
« Comment ? Tu ne les avaient pas encore vu ? » Demanda Sakura surprise.
« J'ai pas eu le temps figure toi ! » Protesta Naruto.
« Oh ! C'est vrai que maintenant tu es un ninja de niveau supérieur! T'es le seul ici d'ailleurs avec Shikamaru ! » dit Ino en jetant un regard en coin charmeur à son petit ami. « Qui l'eut cru d'ailleurs ! Ca fait 2 ans maintenant non ? »
« Trois ! » Reprit Shikamaru.
« Ah bon ?! »
« Et toi ça fait bien 1 an c'est ça ? » Demanda Naruto. « Tu nous as été très utile lors de la dernière mission dans la capitale de Suna no kuni ! On a évité pas mal de casse ! » finit-il en riant.
« C'est sur qu'avec toi vous n'auriez eu aucune chance ! » Se moqua Ino.
« Tais toi Ino ! Tu ne sais pas de quoi tu parles ! Crois-moi si Naruto n'avait pas été là je ne serais meme pas là pour en parler, c'est aussi grace à lui que le village n'a plus été touché directement par la guerre. On s'en surtout est sortit parce qu'il s'est montré ingénieux et c'était loin d'etre un coup de chance ! Tu lui doit plus qu'à moi ! » Déclara Shikamaru.
Son estime pour Naruto avit déjà grimpé quand il l'avait vu se battre lors de l'examen de ninja de niveau moyen il y a 5 ans ; et il avait été terriblement impréssioné quand quelque mois plutot il avait effectué pour la première fois un mission en territoire ennemi à ces cotés avec Sasuke. Shikamaru avait parfaitement conscience que vu la quantité d'information que Naruto avait récolté ces deux dernières années, ce n'était guère étonnant que Naruto n'ait pas eu le temps de vraiment se détendre et profiter du paysage.
Ino fut choquée par l'attitude de Shikamaru envers Naruto, mais désappointée par sa dernière remarque elle laissa échapper tout en le fixant quelque peu énervée :
« Mais.Ce n'est pas lui qui me rend heureuse, c'est toi ! »
Puis elle rougit aussitôt en plaquant sa main devant la bouche alors que le reste de la tablée éclatait de rire, sauf Shikamaru qui marmona des paroles incompréhensible si ce n'est qu'idiote fut parfaitement claire. Après que Chôji réclame un autre bol de ramen, Lee demanda à Naruto ce qu'il avait au bras. Ce à quoi Sakura éclata de rire tout en racontant la mésaventure avant que Naruto puisse l'en empêcher :
« Hahaha !! C'est trop stupide, Naruto s'est cassé le bras en tombant de son balcon !! »
« Sakura arrête !! » S'écria Naruto en se levant pour la faire taire. Mais celle-ci continua en riant toujours.
« Sasuke était venu le chercher pour un compte rendu très tot le matin et .(éclate de nouveau de rire alors que Naruto grogne : Sa-ku- raaaaaaaaaaaaa !!). Il l'a appelé sous sa fenetre et Naruto est arrivé en courant à moitié endormi et.hihihihi.il a.hahaha.il a trébuché sur un rouleau et est passé par dessus son balcon pour atterir sur le bras au rez de chaussée. »
Tout le monde éclata de rire sauf Hinata qui murmura un « c'est affreux il aurait pu ce faire très mal. ». Lee lui donna une tape sur l'épaule en pleurant de rire :
« Ca.Hahaha..Ca, pffrrrrt ! Ca n'aurait, hahaha, jamais du lui arriver ! Hahahaha ! »
« Un ninja de niveau supéhéhéhéhééhéhé-rieur qui se cahahahhahahasse le bras en tombant du bahahahahalcon !!! » Dit en s'étranglant de rire Ino.
« Arrete Ino on dirai une chèvre !! » Parvint à articuler Shikamaru entre deux fou rire. Naruto n'était pas en reste il avait rapidement rejoint le fou rire générale, reconnaissant lui-meme que c'était stupide et mieux valait en rire qu'en pleurer. Il donna néamoins un clin d'?il à Hinata qui hésitait encore à rire. Celle se mit à rire franchement quand il lui fit la grimace !
« Sakura-chan, comment tu as fait pour savoir la façon dont il s'est cassé le bras ! » demanda Lee une fois un peu calmer .
« C'est Sasuke qui me l'a raconté, lui aussi était explosé de rire ! » répondit-elle en rosissant.
« Quoi ?! Il m'a traité d'abruti avec son air super méprisant et m'a emmené chez le docteur ! Maudit Sasuke !! » S'écria Naruto visiblement choqué.
Hinata qui s'était elle aussi calmé repartit dans son fou rire discret en regarda son expression scandalisé. Le jeune groupe de ninja continua à rire et à plaisanter jusqu'assez tard dans la nuit, puis chacun prit des chemins différents pour rentrer chez eux. Naruto et Hinata restèrent un peu devant le traiteur en saluant Shikamaru et Ino qui étaient les derniers à discuter avec Naruto. Ce dernier aveit insisté pour ramener Hinata chez elle, ce qu'elle ne parvint pas à refuser. Lorsque Shikamaru et Ino disparurent au coin de la rue Naruto se tourna vers Hinata :
« J'ai passé une excellente journée pas toi ? » dit il tout sourrire.
Hinata rougit et hocha la tete. En fait elle commençait à avoir sommeil mais elle était contente de pouvoir etre la dernière à saluer Naruto. Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas autant rit et elle avait pu observer Naruto tranquilement toute la soirée. Son caractère s'était tout juste assagit et son physique était celui d'un homme, un homme séduisant. Pas aussi beau que Sasuke Uchiha, mais tout de meme. Naruto était devenu vraiment très fort et il croyait toujours en ses capacités, encore plus fort qu'avant et ça, Hinata l'admirait encore plus. Ou peut-etre qu'elle en était. ? Elle secoua la tete.
« Quelque chose ne va pas ? » demanda inquiet Naruto tout en se penchant sur la frele silhouette qui marchait à coté de lui. « Au fait c'est bien par là la maison mère de la famille Hyuga, je suis plus tellement sur. » dit il embété en se grattant l'arrière du crane.
Hinata sursauta, elle était tellement perdue dans ses pensées qu 'elle avait laisser Naruto la guider tout du long. Un frisson la parcouru alors qu'elle reconnaissait l'allée menant à la maison principale de al famille Hyuga. Des souvenirs encore douloureux, encore trop récents lui traversèrent l'esprit.
« Oui.Mais je n'irais pas.Je n'y vais plus. » murmura-t-elle à elle meme.
« Hein ? » demanda incrédule Naruto.
« Je ne veux pas y retourner ! Je n'habite plus là ! » S'écria La jeune femme sans s'adresser à Naruto mais à elle meme.
« Comment ça ? Hinata ? Hinata ?! » appela-t-il de plus en plus inquiet. Des larmes s'étaient formé dans les yeux limpide de la jeune fille. Elle fixait le bout de l'allée sombre en murmurant des choses incohérente. Naruto l'attrappa par les épaules et hurla :
« HINATA !!!! »
Elle sursauta et revint à elle, ses yeux plongeant dans des yeux bleus inquiets et interrogateur.
« Ouf ! Tu m'as fait peur ! Qu'est-ce qui ne va pas ? »
« Euh. » souffla Hinata la lèvre inférieure tremblante alors qu'un sourrire nerveux se format sur son visage pale. « Je suis désolée Naruto-kun ! J'aurais du te dire que je n'habite plus dans la maison principal de la famille Hyuga, j'habite seule un peu plus loin dans le quartier Ouest . Je suis suffisament agée pour m'occuper de moi meme, c'est une façon pour moi de dire que je suis indépendante. »
Naruto la relacha et s'éloigna dans la direction opposée. Hinata le regarda partir attristée. Celui-ci s'arreta et se retourna un grand sourire aux lèvres :
« Bah alors tu viens ou pas ? J'ai dit que je te ramènerais chez toi et vu que c'est pas ici on a plus qu'à partir ! »
Hinata resta un moment interdite puis sourit tout en accourant vers lui :
« M-Merci, Naruto-kun ! »
Et ils s'éloignèrent dans les rues sombres en discutant de la soirée passée.
'Elle a encore mentit. Je ne sais pas pourquoi mais je crois que c'est en rapport avec sa famille. Déjà que son cousin Néji était bizarre et complétement barje avec ses histoires de destinées ! Trop méprisant à mon gout ! Mais..J'ai passé une excellente journée avec elle, je devrais peut- etre passer plus de temps avec elle désormais.'
'pensée' des personnage « dicours direct » des personnages
La nouvelle génération est en marche !
Chapitre 1 : Une journée d'été entre amis.
Naruto s'ennuyait ferme. D'habitude quand il n'avait rien à faire il se contentait d'aller s'entrainer jusqu'à épuisement, ça l'empechait aussi de se sentir trop seul ! Mais là c'était pas évident puisqu'il se retrouvait avec le bras droit en miettes. Une histoire très stupide d'ailleurs. Il ne supportait pas de rester enfermé à ressasser aussi était-il sortit. En se promenant dans la rue il finit par se demander si ça avait été vraiment une bonne idée, les gens continuaient de le regarder d'un air méprisant et se moquaient cruellement de sa blessure au bras.
'Où est-ce qu'il y a un endroit tranquille sans personne pour me regarder de travers et où je ne m'ennuierais pas ?'
Il pensa tout de suite au resto de ramen où l'emmenait parfois le professeur Iruka.
« Oui mais j'ai pas faim. » grogna-t-il entre ses dents. Sans qu'il n'y prete vraiment attention ses pas l'avaient conduit à l'aire d'entrainement.
'Zut ! Je voulais pas venir ici moi !' Pensa-t-il sceptique et agacé. Au moment où il allait faire demi-tour il reamarqua que bizarrement l'aire d'entrainement était vide. On était en plein été et d'habitude l'endroit était plutot bruyant avec toute une flopée d'aspirants s'entrainant ou bavardant.
« Ca fait quand meme longtemps que j'étais plus venu ici. » Dit-il tout haut. C'est vrai que son apprentissage c'était poursuivi avec Jiraiya (le super pervers comme il s'appelle lui-meme), qu'il avait beaucoup voyagé, qu'il avait du afronter plusieurs fois Orochimaru, que la guerre entre Konoha et Suna no kuni n'avait pas facilité ses allées et venues dans le village. La guerre avait débuté dès la fin de son examen et 5 ans c'étaient écoulé depuis.
Naruto n'était pas revenu pendant ces deux dernières années au village caché de Konoha. Avec son maitre Jiraiya ils avaient effectué de nombreuses missions pour le village en ces temps troublés et avaient réussit à rétablir un semblant de paix depuis l'année dernière.
Naruto n'était revenu que depuis 2 mois et c'était le début de l'été. A présent il était un ninja de niveau supérieure et effectuait des missions de rang A régulièrement. Un pas de plus vers son reve d'etre Hokage. Dans la communauté shinobi il était à présent respecté, craint meme. Un autre pas là aussi mais moins positif.
Naruto était resté finallement debout au milieu du terrain en se rememorant les années passés où il s'entrainait durement pour avoir un semblant de reconnaissance de la part des autres habitants du village. Il entendit un léger bruit sur le fond, là où il y avait des arbres.
Quelqu'un s'entrainait. Naruto s'approcha discrétement. En y réfléchissant c'était assez bizarre qu'il y ait quelqu'un car soit les aspirants étaient en vacances en cette période de l'année, soit pour les moins chanceux ils étaient encore en mission.
De plus, Konoha et Suna no kuni étaient encore à couteau tirés meme si un cessez le feu convenu reignait les aspirants n'étaient pas autorisé à se promener tout seul. Alors..Qui cela pouvait bien etre ? La curiosité de Naruto fut piqué au vif, meme s'il ressentit un petit pincement au creux de l'estomac lorsqu'il se rappela qu'en été il était le seul à venir ici pour s'entrainer et passer le temps.
Il espiona discrétement de derrière un arbre et observa la scène. Ce n'était pas un aspirant qui s'entrainait. Certainement, au moins, un ninja de classe moyenne ; une femme d'après sa carrure avec d'épais cheveux noirs, assez petite et qui rappela horriblement quelqu'un à Naruto mais il ne sut pas dire qui. Il la voyait de dos et elle frappait de différentes façon le tronc d'un arbre.
'Elle est certainement en train de tester de nouvelles techniques de taijutsu ! Elle a vraiment un très bon niveau' Pensa Naruto en scrutant le moindre de ses faits et gestes.
La jeune femme devait avoir aproximativement le meme age que lui, elle devait certainement s'entrainer depuis plusieurs heures étant donné son essouflement et sa sueur. Elle s'arreta alors pour reprendre son souffle et Naruto l'entendit dire :
« Pffffouh !..Il f-fait trop chaud ! Je peux pas continuer, C-ça devrait aller pour. Aujourd'hui ! »
« Pas étonnant qu'il fasse chaud! Tu a vu le gros manteau que tu as sur le dos ! » Laissa échapper tout haut Naruto.
La fille sursauta et se retourna. Il la reconnu tout de suite à cause de ses yeux laiteux.
« Hinata ? » demanda-t-il surpris et ravi en meme temps.
La jeune femme rougit et balbutia dans un sourrire :
« N-Naruto-kun. Je, je. Tu m'as fait peur. »
« Ah désolé ! Qu'est-ce que tu fait là à t'entrainer toute seule ? »
« Euh. Mmais je me sens pas à l'aise quand il y a trop de monde autour de moi ! »
« Ah d'accord mais pourquoi ici ? On s'entrainait souvent ici il y a quelques années pour l'examen de ninja de classe moyenne ! »
« Euh, oui..J'aime beaucoup cet endroit, il me rappelle beaucoup de souvenirs. »
« Mmmmh. » fit Naruto, son regard se perdant au loin dans les souvenirs de l'examen où il faisait encore équipe avec Sasuke et Sakura.
« Naruto-kun ? . Tu, euh.Tu est revenu il ya 2 mois c'est ça ? Tu as pu voir maitre Kakashi , Sasuke et Sakura ? »
Naruto tourna brusquement la tete vers elle et son large sourire typiquement Narutoien apparu :
« Ah ça oui je les ais vu ! » S'exclama-t-il, « j'ai d'ailleurs vu presque tout le monde ! Je pensais pas qu'Ino renoncerait à Sasuke pour Shikamaru !! » Dit-il avec ses yeux de renard visiblement encore décontenancé par cette nouvelle. Hinata pouffa discrétement en retrouvant cette expression quelque peu enfantine sur le visage de Naruto. En fait depuis qu'il était revenu Hinata l'avait plusieurs fois vu de loin mais n'avait pas osée le saluer. Naruto l'observa rire une expression illisible sur le visage.
« Tu à l'air d'avoir réussi. » dit-il en souriant. Hinata leva la tete surprise. Naruto avait mis son bras gauche derrière la tete (le droit étant cassé) et la fixait avec un grand sourrire.
« Ré-Réussi ? » demanda Hinata incrédule.
« A etre plus forte ! Je suis super content pour toi, ça fait plaisir de te voir comme ça : t'as l'air radieuse !! »
Hinata rougit furieusement, ces paroles prononcé par son modèle Naruto, qui il fallait le reconnaître avait bien grandi et était plutot séduisant, ne la laissait pas du tout du tout indifférente.
« J-j'ai f-fait beaucoup d'effo-fort p-pour ça » dit-elle en bégayant, rougissant et en retrouvant ce tic de mettre bout à bout ses index lorsqu'elle était embarrassée. Elle jeta un rapide coup d'?il à Naruto.
'Oh non ! Je me met à bégayer, il va penser qu'il a parler trop vite ! Je suis réellement devenu plus forte mais je reste très timide surtout avec lui ! J'ai envie de lui demander ce qu'il s'est fait au bras mais j'ai peur de l'ambarrassé !'
« Que-qu'est'ce que tu-tu est venu faire ici N-Naruto-kun ? »
« Oh euh. Fit-il un peu gené, je cherchais un endroit où il n'y ait pas trop de monde et sans que je me rende compte je suis arrivé ici ! Hahahaha !! » Naruto se sentait étrangement à l'aise avec la jeune fille Hyuga, certainement parce qu'elle ne le regardait jamais avec ce regard froid et désapprobateur mais plutot avec douceur et bienvaillance malgré sa timidité.
« M-mais tu ne peux pas t'entrainer avec ton bras ! » dit-elle sans réfléchir.
'Oups. Oh non je ne voulais pas le dire comme ça !'
« Oh ça ?! » Fit Naruto en regardant son bras. « Hahahaha ! T'inquiètes pas, dans une semaine il n'y aura plus rien, et puis j'étais pas venu pour m'entrainer mais pour profiter du soleil et avoir un peu de calme ! »
« Ah ! Euh..D-dans ce cas je vais te laisser alors ! » Dit précipitament Hinata en rougissant.
« Hein ?! » demanda ahuri le garçon blond, « Eh ne part pas comme ça ! On peut aller se promener ensemble puisque t'as finie de t'entrainer ! »
Naruto n'avait pas vraiment envie d'etre seul, il avait simplement fui l'hostilité des habitants de Konoha et Hinata était une présence amie. Non, il avait horreur de la solitude, et aujourd'hui personne n'avait de temps à passer avec lui. D'ailleurs comment pourrait-il leur demander de passer tout leur temps avec lui ? Ils n'étaient pas complétement seuls eux au moins.
De plus il n'avait presque pas vu Hinata ces 5 dernières années, si ce n'est pas du tout depuis plus de deux ans. En fait il la voyait pour la première fois aujourd'hui meme et avait envie de savoir comment ça se passait pour elle, meme si lorsqu'il avait vu le professeur Iruka et quelques autres élèves de l'académie, il les avaient entendus parler d'elle et lui-meme s'était inquiété de son sort.
Il avait apprit qu'elle était devenu une ninja de classe moyenne l'année suivante et qu'elle avait le niveau d'un ninja de classe supérieur déjà, mais qu'elle ne se sentait pas encore prete à assumer les responsabilité encouru avec le poste pour le moment. Naruto avait été agréablement surpris en entendant ces bonnes nouvelles sur Hinata. Elle était devenue forte et ce n'était pas une perdante comme l'avait affirmé son cousin Néji.
Hinata regarda de nouveau Naruto surprise par sa proposition. Avait-elle bien entendue ? Naruto voulait passer du temps avec elle ?
« Ah m-mais tu as dit que tu voulais rester au calme et je. » dit elle d'une voix tremblante alors que ses mains étaient remontées jusqu'à son visage témoignant de son anxiété.
« Mais je serais parfaitement au calme avec toi ! » répondit-il dans son grand sourrire Narutoien, il avait parfaitement perçu l'anxiété de Hinata meme s'il n'en compris pas l'exacte raison et tentait de la rassurer. « Bon où veux-tu aller ? » Demanda-t-il super enthousiaste ! Hinata eut un grand sourrire malgré sa rougeur.
'Wow ! Super mignonne !' pensa Naruto tout en ne laissant rien paraître d'autre sur son visage qu'un sourrire encourageant.
« Tu. Tu as visité le village depuis ton retour ? » demanda timidement la jeune femme.
« Ah ! . Maintenant que j'y pense. non,pas vraiment ! J'ai remarqué que le portail d'entrée avait été reconstruit d'une autre façon, ainsi que le quartier sud-est mais c'est tout ! En fait j'ai surtout passer mon temps à courir d'un endroit à un autre pour des rapports de missions des 2 dernières années et à saluer de vieux amis ! » Il avait dit ça d'une voix très forte et rieuse.
Il n'avait pas vraiment changé. Murit certes mais toujours un peu fanfaron, dynamique et bruyant. Hinata ne put s'empécher de rire en le retrouvant tel qu'il était quand il était partit. Elle avait été intimidée parce qu'il était beaucoup plus grand et musclé qu'il y a 2 ans et surtout il était plus calme et plus réfléchit. Et ça c'était un peu choquant comme changement venant de sa part.
Les deux amis marchaient tranquillement dans la rue, le jeune homme blond parlant bruyament et avec bonne humeur tandis que la jeune femme aux yeux laiteux répondait avec douceur un sourire bienheureux sur les lèvres. Hinata mit au courant Naruto de la plupart des événements plus ou moins importants qui s'étaient déroulés en son abscence et dont il n'avait pas encore eu vent. Ils étaient allés voir les 4 visages des Hokage passés, l'esplanade avait été refaite plus grande et plus surélevée. Ensuite ils s'étaient simplement promenés dans les rues et les quartiers reconstruits permettant ainsi à Naruto de se familiariser avec ces nouveaux changements. Il était 6h00 lorsque le ventre de Naruto se manifesta bruyament, ce qui fit pouffer de rire Hinata.
« Aaaah.Désolé mais qu'est-ce que j'ai faim ! Un bon gros bol de ramen serait le bienvenu !! » soupira le blondinet. « Eh Hinata ! Je t'invite tu viens ? » s'exclama Naruto.
« Ah, m-mais.. » protesta-t-elle faiblement.
« T'inquiétes c'est pour te remercier de m'avoir accompagné aujourd'hui ! Ah mais peut-etre qu'il faut que tu rentres chez toi ? Ta famille va s'inquiété non ? » demanda Naruto. Il se sentait tout bizarre en lui demandant cela, car c'était quelquechose qu'il n'avait jamais vécu et pour lui ce genre d'inquiétude était loin d'etre une évidence. Hinata n'avait pas répondu. Elle avait baissé la tete et évitait soigneusement son regard.
'J'hésite à lui dire. Ca me fait tellement honte.'
« Qu'est-ce qu'il y a ? » demanda innocement Naruto. « Tu n'aimes pas les ramens ? » Hinata secoua la tete. Le garçon leva un sourcil interrogateur et attendit qu'elle se décide à parler. Hinata inspiraun grand coup et dit avec un sourrire peu convaincue :
« Ne t'inquiétes pas Naruto-kun ! J'étais s-surprise c'est tout, tu.tu n'étais pas obligé tu sais. »
'Elle ment.' Pensa immédiatement Naruto.
« Bah ! Ca me fait plaisir tu sais, t'as été tellement gentille avec moi aujourd'hui ! » S'exclama Naruto de son ton le plus enthousiaste. Il avait vraiment apprécié sa companie, elle lui avait épargné une journée de solitude et d'ennui ! Un bon point pour elle !
Il rentrèrent chez un traiteur de ramen et aperçurent dans le fond Ino, Shikamaru, Chôji, Sakura et Lee qui discutaient avec animation. Naruto et Hinata les aperçurent dès leurs entrée et meme si Hinata n'en laissa rien paraître elle fut déçue, elle ne pourrait pas finir la soirée seule avec Naruto. Naruto haussa les sourcils surpris et en meme temps ennuyé
'Hinata ne va pas se sentir très à l'aise avec autant de personnes bruyantes autour d'elle, surtout que dans le tas il n'y a personne de son ancienne équipe ! On devrait peut-etre partir avant qu'ils nous voyent.' Naruto s'appreta à faire demi-tour quand une voix l'interpella
« Oh ! Naruto ? Hinata ? C'est vous ? » Demanda Chôji qui s'était lever au comptoir pour réclamer un autre bol de ramen.
« Yo ! Salut Chôji ! Comment ça va ? » S'écria Naruto avec le retour de son immense sourrire.
« Ouais ça va ! Vous venez manger avec nous ? Y'a encore de la place ! » Dit Chôji en emportant son bol de ramen avec lui. Naruto jeta un coup d'oeil à Hinata qui lui répondit par un adorable sourrire timide.
'Mignonne.' Pensa à nouveau Naruto. Et ils suivirent le ninja enrobé vers la table la plus bruyante.
« Et vous vous prétendez ninjas ?! » s'exclama Lee.
« Y'avait vraiment pas plus débile comme mission ! » ronchonna Shikamaru
« J'en reviens pas d'avoir gaspiller une aussi belle journée à courir après un singe d'une de plusieurs milions ! » soupira Sakura.
« A qui la faute ? » Répliqua Ino en reposant son bol. Sakura fut piquée au vif et s'était brusquement redressé et s'apprétait à répliquer vertement à Ino lorsqu'elle aperçut Naruto puis Hinata derrière lui.
« Naruto ? Hinata ? » s'exclama-t-elle joyeusement, tout en oubliant complétement Ino. D'ailleurs tout le monde leva la tete vers les nouveaux arrivants. Après les salutations d'usages et les nouvelles commandes de ramen, Shikamaru leva son regard boudeur vers Naruto :
« Comment ça se fait qu'Hinata et toi soyez ensemble ? »
« On s'est rencontré en début d'après-midi et comme on n'avaient rien de spécial à faire tout les deux elle m'a montré les quartiers reconstruit. » Dit Naruto toujours de sa voix forte et enjouée. Hinata baissa la tete en rougissant.
« Comment ? Tu ne les avaient pas encore vu ? » Demanda Sakura surprise.
« J'ai pas eu le temps figure toi ! » Protesta Naruto.
« Oh ! C'est vrai que maintenant tu es un ninja de niveau supérieur! T'es le seul ici d'ailleurs avec Shikamaru ! » dit Ino en jetant un regard en coin charmeur à son petit ami. « Qui l'eut cru d'ailleurs ! Ca fait 2 ans maintenant non ? »
« Trois ! » Reprit Shikamaru.
« Ah bon ?! »
« Et toi ça fait bien 1 an c'est ça ? » Demanda Naruto. « Tu nous as été très utile lors de la dernière mission dans la capitale de Suna no kuni ! On a évité pas mal de casse ! » finit-il en riant.
« C'est sur qu'avec toi vous n'auriez eu aucune chance ! » Se moqua Ino.
« Tais toi Ino ! Tu ne sais pas de quoi tu parles ! Crois-moi si Naruto n'avait pas été là je ne serais meme pas là pour en parler, c'est aussi grace à lui que le village n'a plus été touché directement par la guerre. On s'en surtout est sortit parce qu'il s'est montré ingénieux et c'était loin d'etre un coup de chance ! Tu lui doit plus qu'à moi ! » Déclara Shikamaru.
Son estime pour Naruto avit déjà grimpé quand il l'avait vu se battre lors de l'examen de ninja de niveau moyen il y a 5 ans ; et il avait été terriblement impréssioné quand quelque mois plutot il avait effectué pour la première fois un mission en territoire ennemi à ces cotés avec Sasuke. Shikamaru avait parfaitement conscience que vu la quantité d'information que Naruto avait récolté ces deux dernières années, ce n'était guère étonnant que Naruto n'ait pas eu le temps de vraiment se détendre et profiter du paysage.
Ino fut choquée par l'attitude de Shikamaru envers Naruto, mais désappointée par sa dernière remarque elle laissa échapper tout en le fixant quelque peu énervée :
« Mais.Ce n'est pas lui qui me rend heureuse, c'est toi ! »
Puis elle rougit aussitôt en plaquant sa main devant la bouche alors que le reste de la tablée éclatait de rire, sauf Shikamaru qui marmona des paroles incompréhensible si ce n'est qu'idiote fut parfaitement claire. Après que Chôji réclame un autre bol de ramen, Lee demanda à Naruto ce qu'il avait au bras. Ce à quoi Sakura éclata de rire tout en racontant la mésaventure avant que Naruto puisse l'en empêcher :
« Hahaha !! C'est trop stupide, Naruto s'est cassé le bras en tombant de son balcon !! »
« Sakura arrête !! » S'écria Naruto en se levant pour la faire taire. Mais celle-ci continua en riant toujours.
« Sasuke était venu le chercher pour un compte rendu très tot le matin et .(éclate de nouveau de rire alors que Naruto grogne : Sa-ku- raaaaaaaaaaaaa !!). Il l'a appelé sous sa fenetre et Naruto est arrivé en courant à moitié endormi et.hihihihi.il a.hahaha.il a trébuché sur un rouleau et est passé par dessus son balcon pour atterir sur le bras au rez de chaussée. »
Tout le monde éclata de rire sauf Hinata qui murmura un « c'est affreux il aurait pu ce faire très mal. ». Lee lui donna une tape sur l'épaule en pleurant de rire :
« Ca.Hahaha..Ca, pffrrrrt ! Ca n'aurait, hahaha, jamais du lui arriver ! Hahahaha ! »
« Un ninja de niveau supéhéhéhéhééhéhé-rieur qui se cahahahhahahasse le bras en tombant du bahahahahalcon !!! » Dit en s'étranglant de rire Ino.
« Arrete Ino on dirai une chèvre !! » Parvint à articuler Shikamaru entre deux fou rire. Naruto n'était pas en reste il avait rapidement rejoint le fou rire générale, reconnaissant lui-meme que c'était stupide et mieux valait en rire qu'en pleurer. Il donna néamoins un clin d'?il à Hinata qui hésitait encore à rire. Celle se mit à rire franchement quand il lui fit la grimace !
« Sakura-chan, comment tu as fait pour savoir la façon dont il s'est cassé le bras ! » demanda Lee une fois un peu calmer .
« C'est Sasuke qui me l'a raconté, lui aussi était explosé de rire ! » répondit-elle en rosissant.
« Quoi ?! Il m'a traité d'abruti avec son air super méprisant et m'a emmené chez le docteur ! Maudit Sasuke !! » S'écria Naruto visiblement choqué.
Hinata qui s'était elle aussi calmé repartit dans son fou rire discret en regarda son expression scandalisé. Le jeune groupe de ninja continua à rire et à plaisanter jusqu'assez tard dans la nuit, puis chacun prit des chemins différents pour rentrer chez eux. Naruto et Hinata restèrent un peu devant le traiteur en saluant Shikamaru et Ino qui étaient les derniers à discuter avec Naruto. Ce dernier aveit insisté pour ramener Hinata chez elle, ce qu'elle ne parvint pas à refuser. Lorsque Shikamaru et Ino disparurent au coin de la rue Naruto se tourna vers Hinata :
« J'ai passé une excellente journée pas toi ? » dit il tout sourrire.
Hinata rougit et hocha la tete. En fait elle commençait à avoir sommeil mais elle était contente de pouvoir etre la dernière à saluer Naruto. Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas autant rit et elle avait pu observer Naruto tranquilement toute la soirée. Son caractère s'était tout juste assagit et son physique était celui d'un homme, un homme séduisant. Pas aussi beau que Sasuke Uchiha, mais tout de meme. Naruto était devenu vraiment très fort et il croyait toujours en ses capacités, encore plus fort qu'avant et ça, Hinata l'admirait encore plus. Ou peut-etre qu'elle en était. ? Elle secoua la tete.
« Quelque chose ne va pas ? » demanda inquiet Naruto tout en se penchant sur la frele silhouette qui marchait à coté de lui. « Au fait c'est bien par là la maison mère de la famille Hyuga, je suis plus tellement sur. » dit il embété en se grattant l'arrière du crane.
Hinata sursauta, elle était tellement perdue dans ses pensées qu 'elle avait laisser Naruto la guider tout du long. Un frisson la parcouru alors qu'elle reconnaissait l'allée menant à la maison principale de al famille Hyuga. Des souvenirs encore douloureux, encore trop récents lui traversèrent l'esprit.
« Oui.Mais je n'irais pas.Je n'y vais plus. » murmura-t-elle à elle meme.
« Hein ? » demanda incrédule Naruto.
« Je ne veux pas y retourner ! Je n'habite plus là ! » S'écria La jeune femme sans s'adresser à Naruto mais à elle meme.
« Comment ça ? Hinata ? Hinata ?! » appela-t-il de plus en plus inquiet. Des larmes s'étaient formé dans les yeux limpide de la jeune fille. Elle fixait le bout de l'allée sombre en murmurant des choses incohérente. Naruto l'attrappa par les épaules et hurla :
« HINATA !!!! »
Elle sursauta et revint à elle, ses yeux plongeant dans des yeux bleus inquiets et interrogateur.
« Ouf ! Tu m'as fait peur ! Qu'est-ce qui ne va pas ? »
« Euh. » souffla Hinata la lèvre inférieure tremblante alors qu'un sourrire nerveux se format sur son visage pale. « Je suis désolée Naruto-kun ! J'aurais du te dire que je n'habite plus dans la maison principal de la famille Hyuga, j'habite seule un peu plus loin dans le quartier Ouest . Je suis suffisament agée pour m'occuper de moi meme, c'est une façon pour moi de dire que je suis indépendante. »
Naruto la relacha et s'éloigna dans la direction opposée. Hinata le regarda partir attristée. Celui-ci s'arreta et se retourna un grand sourire aux lèvres :
« Bah alors tu viens ou pas ? J'ai dit que je te ramènerais chez toi et vu que c'est pas ici on a plus qu'à partir ! »
Hinata resta un moment interdite puis sourit tout en accourant vers lui :
« M-Merci, Naruto-kun ! »
Et ils s'éloignèrent dans les rues sombres en discutant de la soirée passée.
'Elle a encore mentit. Je ne sais pas pourquoi mais je crois que c'est en rapport avec sa famille. Déjà que son cousin Néji était bizarre et complétement barje avec ses histoires de destinées ! Trop méprisant à mon gout ! Mais..J'ai passé une excellente journée avec elle, je devrais peut- etre passer plus de temps avec elle désormais.'
