Ouf les partiels sont fini ! Désolé de vous avoir fait attendre !
Wow ! Il a eu du succès mon chapitre 4 hein ? Je trouve Naruto et Hinata
tellement mignons ensemble que je peux pas m'empecher de les taquiner en
rendant leurs scènes ensemble comique ! En fait j'ai hésité sur la façon de
commencé ce chapitre parce que je voulais accélérer un peu le rythme mais
je risque de perdre pas mal de scènes très mignonnes entre notre couple
favori ! Sauf que j'ai pleins d'idées pour des trucs à venir comme Sasuke
qui ........ Ah mais je vais pas vous le dire !!! Enfin je suis tellement
impatient de vous racontez ça que j'ai du mal à rester calme! (en fait
c'est encore pire pour moi que pour vous !)
Désolé Book eater je veux bien connaître tes idées mais je te garanti pas que je vais m'en resservir ! En fait je vois mal Néji faire les entremetteurs comme Shino mais je vais y repenser ! Merci du tuyau Asaroth ! Mais à vrai dire je le savais deja et j'avoue que c'est par flemme que je les ai laissé !
Bon tout ça pour dire que je suis trop content de toutes vos reviews ! Ca me booste à faire plus et mieux ! En plus vos critique et vos appréciations me sont très utiles (vu que j'essai toujours de me surpasser pour vous faire plaisir!)
La nouvelle génération est en marche !
Chapitre 5 : Le départ en mission.
Naruto se tenait assis sur le sol, les bras croisés et le visage figé en une expression furieuse et boudeuse à la fois.
« Allons Naruto ce n'est pas si terrible ! » Tenta Iruka de le calmer.
« Peuh ! Facile à dire ! Tout le monde sait que je supporte pas ce sale type de Néji et vous m'envoyez une mission de ce genre ?! Quelqu'un peut m'expliquer ça ?! J'ai pourtant demander à ne plus me retrouver avec lui !!!! » Hurla Naruto toujours assis et les bras croisé.
« C'est que, vos missions précédentes que vous avez réalisé ensemble ont eut un brillant succès. On vous appelle meme le duo magique, ces missions étaient très difficiles et vous les avez toutes réussites à une vitesse et avec une efficacité jamais vu...... »
« JE VEUX PAS LE SAVOIR !!!!! Si elles ont été faites aussi vite c'est tout simplement parce que je supporte pas de rester avec ce type !!! »
'S'il savait que c'était justement à cause de ça qu'on le met sans arret de pair avec lui pour ce genre de mission....' Pensa Iruka avec un sourrire crispé.
Plus d'un mois s'était écoulé après la rencontre de Naruto avec Itachi, et où il avait reçut son ordre de mission qui se révélait en vérité assez complexe et demandait une longue et minutieuse préparation. Autant le dire tout de suite, Naruto avait passer le mois à s'égosiller sur l'administration de Konoha pour soit changer de coéquipier, soit envoyer quelqu'un d'autre, et, n'avait guère prété attention aux instructions.
Quand Naruto avait demandé des explications on lui avait retorqué qu'avec lui le fait qu'Itachi soit toujours vivant ne resterais pas longtemps secret pour Sasuke. Naruto fut scandalisé en affirmant que s'il n'était vraiment pas capable de tenir sa langue il y aurait longtemps que Sasuke l'aurait sut !
En attendant ça ne changeait rien au problème : Il faisait encore une fois équipe avec Néji et c'était une fois de trop ! Avant son retour à Konoha il avait fait quelques missions avec le Hyuga surdoué et cela s'était révélé des plus exaspérant et épuisant pour le jeune renard.
Iruka comprenait un peu l'exaspération de Naruto et se sentait quelque peu coupable de lui mentir pour mener à bien les missions. Lorsque Kakashi en avait entendu parler il avait eu une véritable crise de fou rire !
Il était très bien placé pour connaître le ressentiment de Naruto envers Néji, le jeune renard n'avait toujours pas pardonné au petit génie son attitude ignoble envers Hinata et ses grands airs arrogants. Il avait assisté au début de ce ressentiment lors des préliminaires de l'examen de ninja de niveau moyen.
« Qu'est-ce qui se passe ici ? » Demanda une voix grave.
Naruto tilta en reconnaissant la voix et se retourna en lançant un regard meurtrier au jeune responsable de son humeur massacrante.
« Oh Naruto ! C'est toi ! Ca explique tout ce remue-ménage, tu fais toujours équipe avec moi c'est ça ? » Dit Néji moqueur et un tantinet méprisant (ou est-ce l'imagination de Naruto ?)
« TOI !!!!............ » Hurla Naruto en se relevant brusquement pour s'élancer sur le jeune Hyuga le poing près à frapper. Mais avant qu'il ne puisse l'atteindre il fut arreter par un formidable coup de poing sur la tete signé Iruka. « AOUCH !!! Mais c'était pour quoi ça ? »
« Naruto tu vas nous faire le plaisir de te calmer et d'obéir sans discuter : tu fais équipe avec Néji point final ! Je m'arrangerait pour que cela n'arrive plus aussi souvent à l'avenir mais je ne peux pas te le garantir et maintenant..........AU BOULOT !!! »
Répliqua Iruka en contenant difficilement sa colère et en lui désignant la porte du doigt. Naruto se faisait de plus en plus épuisant avec l'age ou était-ce lui qui se faisait trop vieux ? Il se souvint alors de sa dicussion avec le medecin quelque jours plus tot, le surménage n'était plus très loin, entre les enfants de l'académie, l'administration et Naruto........ Il se massa les tempes avant de s'apercevoir que Naruto venait de prendre la direction opposé à la sortie.
« Où tu vas comme ça ?! » Lui cria Iruka.
Naruto se retourna le visage boudeur et agacé.
« A l'infirmerie ! Je refais mon stock de pansements et d'onguents pour la mission ! ......Un problème avec ça ? »
« Euh....... »
Naruto sortit et ne vit pas l'étrange sourrire de Néji. Ce dernier se retourna vers Iruka.
« Des nouvelles données sur la mission ? Je suppose que c'est quelquechose d'assez particulier pour mettre Naruto dans cet état. »
Le visage d'Iruka s'assombrit :
« La durée de votre enquête sur l'ancien site d'Oto no kuni a été estimé à au moins 4 à 6 mois. »
Néji leva un sourcil interrogateur.
'Tu m'étonnes que Naruto soit furax, c'est beaucoup trop long même pour moi !'
« Pourquoi si long ? »
« Vous devez rasssemblez le maximum d'informations possible sur leur histoire, leurs formations, leurs techniques et surtout leur nombre. »
« D'où la longue préparation sur l'infiltration sur le terrain que vous nous avez fait faire et le communiqué de toutes les informations que vous aviez sur eux ! »
Fit remarquer Néji et il resta un moment silencieux, il réfléchissait.
« Qu'est-ce que ça veut dire ? On a déjà mené ce genre de missions y auraut-il du nouveau ou la situation est-elle beaucoup plus grave qu'on ne le pensait ? »
Iruka pinça les lèvres avant de répondre d'une voix tendue :
« Ils sont beaucoup mieux organisés, plus nombreux et plus puissants qu'on ne le pensait ! Les informations que nous avions obtenus de nos précédentes enquetes se sont révélé inexacte. On estime qu'on pourra les tenir 1 an, ansuite... » Il soupira
« On a besoin de notre meilleur informateur sur le coup. »
« Naruto est loin d'etre le meilleur. »
« Oui ça c'est sur, mais je parlais de toi Néji. Naruto est ton coéquipier car c'est le meilleur face aux imprévues et pourra estimer les dangers et risques potentiels pour le village. »
Néji regarda incrédule Iruka. Estimer le danger ? Naruto ? Parlait-il de la meme personne ?
Iruka perçut le regard de Néji et répliqua :
« Laisse moi t'expliquer quelquechose à propos de Naruto. Si le danger ou la menace est tourné vers lui, il ne prendra pas en compte les risques encourus puisqu'il en fait tout de suite une affaire personnelle mais lorsqu'il s'agit des autres...........lorsqu'il s'agit de gens ou de choses qui lui sont chers il se révèle d'une redoutable efficacité pour les protéger. Honnetement j'ignore s'il aime le village lui-meme mais une chose est sur : c'est ici que vive les personnes qui comptent pour lui et c'est pour cette raison qu'il fera tout son possible pour protéger cet endroit. Tu peux lui faire confiance pour ça. »
Iruka eut un sourrire encourageant en lui donnant une tape amicale sur l'épaule avant de le laisser disposer tout en lui précisant d'etre sur le départ avant midi.
**********************
Naruto avait l'impression d'avoir toute une floppée de papillons voletant dans son estomac, lorsqu'il arriva devant la porte de l'infirmerie. Il n'était pas sur de savoir si c'était une sensation agréable. Il avala difficilement sa salive et entra avec douceur dans la pièce.
Une faible odeur d'herbes médicinales flottait dans la pièce, ce qui surprit quelque peu le jeune ninja.
« Il y a quelqu'un ? » Appela-t-il d'une voix, qui bizarrement semblait coincé au fond de sa gorge.
Il pentra au milieu de la pièce avant d'apercevoir une silhouette assez petite au fond, dans le coin des pots d'onguents de réserve. Il sut immédiatement que la personne n'était pas Hinata, ce n'était ni sa carrure ni ses habits. Les papillons avaient disparu pour faire place a une sorte de gros caillou glacé au fond de l'estomac.
Il soupira avant de demander d'une voix assez forte et un petit peu découragée :
« Dites, je pars pour une assez longue mission et j'ai besoin d'onguents et de pansements pour mon kit de soins. Vous avez ça ? »
La silhouette se retourna brusquement en entendant la voix de Naruto, il ne l'avait pas entendu entrer ! Naruto resta impassible et se dispensa de commentaire sur le manque de vigilance du jeune ninja qui devait avoir environ 16 ans.
« A-Ah...... Je, je ne v-vous avait pas entendu maitre Uzumaki ! Excusez moi ! » Marmona précipitament le garçon.
« Essaye d'expliquer ça au type qui t'enverra un kunai dans le dos ! » Répliqua avec exaspération le renard.
« Alors ? Qu'est-ce que tu attends pour préparer ce que je t'ai demandé ? » Continua-t-il sur le meme ton.
« Ah ! Oui ! Oui, tout de suite monsieur ! Euh, maitre je veux dire ! »
Et dans sa précipitation il se cogna sur un coin de la table près des placards contenant les bandages. Naruto se désinterressa de ce que faisait le jeune ninja nerveux pour revasser au travers de la fenetre.
'J'aurais aimé la voir. Je ne vois pas quel raison je pourrais donner pour lui rendre visite chez elle. Tant pis, je trouverais bien quelquechose à mon retour !'
Il prit le sac que le jeune garçon avait fini de préparer, il y jeta un bref coup d'?il pour en vérifier le contenu et après avoir retirer une paire de ciseaux et des tubes de colles il le remercia et sortit pour finir de préparer ses affaires pour la mission qui lui apparut encore plus déprimante qu'avant.
***************
Hinata poussa un grognement mécontent. Voilà trois jours que ça durait ! Elle n'en pouvait plus ! Trop c'est trop ! Et qui donc avait le culot de lui rendre visite cette fois?! Qui que ce soit il allait le regretter !
Elle ouvrit à toute volée sa porte d'entrée d'un coup de pied, faisant sursauter le visiteur qui se trouvait juste derrière.
« Qu'est-ce que tu veux ?! Je suis malade et j'en ai plus qu'assez que l'on vienne me déranger ! J'aimerais pouvoir me reposer sans avoir à me lever à tout bout de champ ! » S'écria Hinata d'une voix rauque.
Elle avait eu une forte grippe en début de semaine et n'avait pas arreter de vomir, de tousser et de transpirer du à une forte fièvre. Elle tenait à peine sur ses jambes et elle avait reçu pas moins de 17 visites ses trois derniers jours. Comment voulait-ils qu'elle guérisse si tout le monde frappait à sa porte et l'empechait de se soigner convenablement ?! Il voulait la tuer ou quoi ?
Le visiteur grimaça intérieurement : ça lui rappelait Hanabi et sa crise de colère.
« Bon tu entres ou tu sors ?! J'ai froid et c'est pleins de courants d'airs ici ! Tu veux que je tombe encore davantage malade ? » Reprit-elle d'une voix irritée et impatiente.
Néji entra précautionneusement.
« Je vais te préparer du thé Hinata-chan va te reposer. » Dit-il d'une voix douce.
Hinata grogna affirmativement et s'enveloppa d'une couette sur le canapé du salon.
« Tu n'es pas obligé de répondre quand les gens viennent te voir si tu es malade ! »
« .........Je n'y avais pas pensée. » Marmona la jeune femme fatiguée.
« C'est parce que tu es naturellement trop gentille ! » Ne put s'empecher de retorquer Néji avec un sourrire moqueur.
« Peut-etre bien.......... Pourquoi est-tu venu me voir ? » Demanda-t-elle d'une voix qui se faisait ensommeillée.
« Je pars en mission dans une heure.... Avec Naruto. On en a pour plusieurs mois ! »
Hinata se redressa brusqument en entendant la nouvelle.
« Au-aussi long ?...... M-mais pourquoi ? » Demanda-t-elle avec force, ce qui entraina une violente quinte de toux.
Néji entra dans le salon à ce moment-là avec une tasse de thé fumante et des médicaments. Il s'assit à coté d'elle et lui tendit un flacon de sirop et une grosse cuillère.
« C'est une mission de rang A, c'est pour ça. Je ne peux pas te dire exactement ce que nous allons faire ni pourquoi c'est aussi long mais je te promet de faire aussi vite que possible. »
« Kof ! Néji-kof-kun ! Si c'est une misssion aussi importante tu ne dois... kof ! kof !....... Tu ne dois pas la négliger! » La toux la plia en deux et elle fut incapable de prendre le flacon que lui tendait son cousin.
« Avale ça ! » Imposa Néji en lui tendant la grosse cuillère pleine de sirop. Hinata obéit sagement avant de frissoner.
« Je vais finir aussi vite que possible cette mission ! Je ne tiens pas à garder trop longtemps Naruto loin du village ! Personnellement je pense que tu as toutes tes chances avec lui et ce serait bete de ne pas en profiter et foncer ! » Lui dit son cousin en souriant et avec un clin d'?il.
« F-foncer ? » Demanda Hinata en rougissant et quelque peu abasourdie.
« M-mais je ne peux pas faire ça ?! Je...... Et puis Naruto n'as pas....... Enfin je ne pense pas qu'il me voit comme, comme ça. » Finit-elle précipitament.
Néji soupira et eut à nouveau son sourrire en coin.
« Ah ! Si tu le dit...... Mais je me demnade ce qu'il esperait faire ou voir à l'infirmerie ce matin ! Surtout que notre stock de médicaments et de soins nous à déjà été fournie hier après-midi ! Enfin c'est à toi de voir ! »
Le jeune homme se leva et se dirigea vers la sortie en faisant attention à ne pas aller trop vite si jamais sa cousine se décidait à le rappeler. Ce qui ne tarda pas à arriver.
« Néji-kun ! Dis. . . ... Dis lui au revoir de ma part! Et bonne chance à tout les deux ! »
« Ok ! Repose toi bien.» Et il referma la porte d'entrée.
'Bonne chance, hein ? Crois-moi Hinata-chan on va en avoir bien plus besoin que tu ne le penses ! Ca va etre infernal aussi bien pour lui que pour moi !'
*****************
Le jeune Hyuga se tenait près des portes de l'entrée du village, un sac de voyage soigneusement empacté sur le dos. Il attentait patiement que son bruyant partenaire fasse surface, pour le moment il n'était pas encore en retard. Pas encore. Il tourna le dos au village pour partir en mission n'ayant pas la patience d'attendre plus longtemps son compagnon, il le ratrapperai bien en chemin !
« Oy ! T'allais pas partir sans moi quand meme ?! Je suis pas en retard que je sache !?! »
« Non ! T'es tout juste dans les temps ! Mais je n'allais pas t'attendre une seconde de plus ! »
« J'ai remarqué ! Néji le perdant ! »
« Repete un peu ?! »
« Looser !! »
« Je n'aime pas tes manières Uzumaki retire ce que tu viens de dire ! »
« Cause toujours ! Moi non plus je n'aime pas tes manières ! Qu'est-ce qui te donnes le droit de partir en mission sans ton partenaire ? »
« Ah tiens parce que maintenant tu me veux bien comme partenaire ? Je pensais que mon départ avancée t'aurais suffit comme excuse pour refuser la mission ! »
« Je n'ai jamais dit ça !!! »
« T'es un ninja non ? T'es bien capable de me rattrapper si je prend de l'avance ! »
« Sale........... ! »
Et ainsi de suite, et ainsi de suite......... Tout en prenant la direction de l'ancien site d'Oto no kuni jusqu'au soir ou ils s'arretèrent pour camper.
Et voilà une longue mission, exaspérante et loin de tout repos, qui promettait de belles étincelles et peut-etre pas autant de discrétion qu'il ne l'aurait fallut. Quand à l'au revoir de la part d'Hinata pour Naruto, compte tenu de son attitude désobligeante envers lui, Néji estima préférable de s'abstenir de lui en faire part. Ca lui fera les pieds !
Et voilà ! Désolé pour la très (TRES) longue attente de ce chapitre mais j'étais vraiment trop occupé et j'avais pas le temps de m'en occuper ! PARDON !!! Il est un peu plus court que les précédent mais c'est qu'il est assez saoulant et je pensais que vous aimeriez certainement passer rapidement à autre chose ! Bon promis le chapitre suivant viendra plus rapidement ! Tu vois Book eater je n'ai pas laisser tomber cette fic !
Salut !!!!!!!!!!!!!!
Désolé Book eater je veux bien connaître tes idées mais je te garanti pas que je vais m'en resservir ! En fait je vois mal Néji faire les entremetteurs comme Shino mais je vais y repenser ! Merci du tuyau Asaroth ! Mais à vrai dire je le savais deja et j'avoue que c'est par flemme que je les ai laissé !
Bon tout ça pour dire que je suis trop content de toutes vos reviews ! Ca me booste à faire plus et mieux ! En plus vos critique et vos appréciations me sont très utiles (vu que j'essai toujours de me surpasser pour vous faire plaisir!)
La nouvelle génération est en marche !
Chapitre 5 : Le départ en mission.
Naruto se tenait assis sur le sol, les bras croisés et le visage figé en une expression furieuse et boudeuse à la fois.
« Allons Naruto ce n'est pas si terrible ! » Tenta Iruka de le calmer.
« Peuh ! Facile à dire ! Tout le monde sait que je supporte pas ce sale type de Néji et vous m'envoyez une mission de ce genre ?! Quelqu'un peut m'expliquer ça ?! J'ai pourtant demander à ne plus me retrouver avec lui !!!! » Hurla Naruto toujours assis et les bras croisé.
« C'est que, vos missions précédentes que vous avez réalisé ensemble ont eut un brillant succès. On vous appelle meme le duo magique, ces missions étaient très difficiles et vous les avez toutes réussites à une vitesse et avec une efficacité jamais vu...... »
« JE VEUX PAS LE SAVOIR !!!!! Si elles ont été faites aussi vite c'est tout simplement parce que je supporte pas de rester avec ce type !!! »
'S'il savait que c'était justement à cause de ça qu'on le met sans arret de pair avec lui pour ce genre de mission....' Pensa Iruka avec un sourrire crispé.
Plus d'un mois s'était écoulé après la rencontre de Naruto avec Itachi, et où il avait reçut son ordre de mission qui se révélait en vérité assez complexe et demandait une longue et minutieuse préparation. Autant le dire tout de suite, Naruto avait passer le mois à s'égosiller sur l'administration de Konoha pour soit changer de coéquipier, soit envoyer quelqu'un d'autre, et, n'avait guère prété attention aux instructions.
Quand Naruto avait demandé des explications on lui avait retorqué qu'avec lui le fait qu'Itachi soit toujours vivant ne resterais pas longtemps secret pour Sasuke. Naruto fut scandalisé en affirmant que s'il n'était vraiment pas capable de tenir sa langue il y aurait longtemps que Sasuke l'aurait sut !
En attendant ça ne changeait rien au problème : Il faisait encore une fois équipe avec Néji et c'était une fois de trop ! Avant son retour à Konoha il avait fait quelques missions avec le Hyuga surdoué et cela s'était révélé des plus exaspérant et épuisant pour le jeune renard.
Iruka comprenait un peu l'exaspération de Naruto et se sentait quelque peu coupable de lui mentir pour mener à bien les missions. Lorsque Kakashi en avait entendu parler il avait eu une véritable crise de fou rire !
Il était très bien placé pour connaître le ressentiment de Naruto envers Néji, le jeune renard n'avait toujours pas pardonné au petit génie son attitude ignoble envers Hinata et ses grands airs arrogants. Il avait assisté au début de ce ressentiment lors des préliminaires de l'examen de ninja de niveau moyen.
« Qu'est-ce qui se passe ici ? » Demanda une voix grave.
Naruto tilta en reconnaissant la voix et se retourna en lançant un regard meurtrier au jeune responsable de son humeur massacrante.
« Oh Naruto ! C'est toi ! Ca explique tout ce remue-ménage, tu fais toujours équipe avec moi c'est ça ? » Dit Néji moqueur et un tantinet méprisant (ou est-ce l'imagination de Naruto ?)
« TOI !!!!............ » Hurla Naruto en se relevant brusquement pour s'élancer sur le jeune Hyuga le poing près à frapper. Mais avant qu'il ne puisse l'atteindre il fut arreter par un formidable coup de poing sur la tete signé Iruka. « AOUCH !!! Mais c'était pour quoi ça ? »
« Naruto tu vas nous faire le plaisir de te calmer et d'obéir sans discuter : tu fais équipe avec Néji point final ! Je m'arrangerait pour que cela n'arrive plus aussi souvent à l'avenir mais je ne peux pas te le garantir et maintenant..........AU BOULOT !!! »
Répliqua Iruka en contenant difficilement sa colère et en lui désignant la porte du doigt. Naruto se faisait de plus en plus épuisant avec l'age ou était-ce lui qui se faisait trop vieux ? Il se souvint alors de sa dicussion avec le medecin quelque jours plus tot, le surménage n'était plus très loin, entre les enfants de l'académie, l'administration et Naruto........ Il se massa les tempes avant de s'apercevoir que Naruto venait de prendre la direction opposé à la sortie.
« Où tu vas comme ça ?! » Lui cria Iruka.
Naruto se retourna le visage boudeur et agacé.
« A l'infirmerie ! Je refais mon stock de pansements et d'onguents pour la mission ! ......Un problème avec ça ? »
« Euh....... »
Naruto sortit et ne vit pas l'étrange sourrire de Néji. Ce dernier se retourna vers Iruka.
« Des nouvelles données sur la mission ? Je suppose que c'est quelquechose d'assez particulier pour mettre Naruto dans cet état. »
Le visage d'Iruka s'assombrit :
« La durée de votre enquête sur l'ancien site d'Oto no kuni a été estimé à au moins 4 à 6 mois. »
Néji leva un sourcil interrogateur.
'Tu m'étonnes que Naruto soit furax, c'est beaucoup trop long même pour moi !'
« Pourquoi si long ? »
« Vous devez rasssemblez le maximum d'informations possible sur leur histoire, leurs formations, leurs techniques et surtout leur nombre. »
« D'où la longue préparation sur l'infiltration sur le terrain que vous nous avez fait faire et le communiqué de toutes les informations que vous aviez sur eux ! »
Fit remarquer Néji et il resta un moment silencieux, il réfléchissait.
« Qu'est-ce que ça veut dire ? On a déjà mené ce genre de missions y auraut-il du nouveau ou la situation est-elle beaucoup plus grave qu'on ne le pensait ? »
Iruka pinça les lèvres avant de répondre d'une voix tendue :
« Ils sont beaucoup mieux organisés, plus nombreux et plus puissants qu'on ne le pensait ! Les informations que nous avions obtenus de nos précédentes enquetes se sont révélé inexacte. On estime qu'on pourra les tenir 1 an, ansuite... » Il soupira
« On a besoin de notre meilleur informateur sur le coup. »
« Naruto est loin d'etre le meilleur. »
« Oui ça c'est sur, mais je parlais de toi Néji. Naruto est ton coéquipier car c'est le meilleur face aux imprévues et pourra estimer les dangers et risques potentiels pour le village. »
Néji regarda incrédule Iruka. Estimer le danger ? Naruto ? Parlait-il de la meme personne ?
Iruka perçut le regard de Néji et répliqua :
« Laisse moi t'expliquer quelquechose à propos de Naruto. Si le danger ou la menace est tourné vers lui, il ne prendra pas en compte les risques encourus puisqu'il en fait tout de suite une affaire personnelle mais lorsqu'il s'agit des autres...........lorsqu'il s'agit de gens ou de choses qui lui sont chers il se révèle d'une redoutable efficacité pour les protéger. Honnetement j'ignore s'il aime le village lui-meme mais une chose est sur : c'est ici que vive les personnes qui comptent pour lui et c'est pour cette raison qu'il fera tout son possible pour protéger cet endroit. Tu peux lui faire confiance pour ça. »
Iruka eut un sourrire encourageant en lui donnant une tape amicale sur l'épaule avant de le laisser disposer tout en lui précisant d'etre sur le départ avant midi.
**********************
Naruto avait l'impression d'avoir toute une floppée de papillons voletant dans son estomac, lorsqu'il arriva devant la porte de l'infirmerie. Il n'était pas sur de savoir si c'était une sensation agréable. Il avala difficilement sa salive et entra avec douceur dans la pièce.
Une faible odeur d'herbes médicinales flottait dans la pièce, ce qui surprit quelque peu le jeune ninja.
« Il y a quelqu'un ? » Appela-t-il d'une voix, qui bizarrement semblait coincé au fond de sa gorge.
Il pentra au milieu de la pièce avant d'apercevoir une silhouette assez petite au fond, dans le coin des pots d'onguents de réserve. Il sut immédiatement que la personne n'était pas Hinata, ce n'était ni sa carrure ni ses habits. Les papillons avaient disparu pour faire place a une sorte de gros caillou glacé au fond de l'estomac.
Il soupira avant de demander d'une voix assez forte et un petit peu découragée :
« Dites, je pars pour une assez longue mission et j'ai besoin d'onguents et de pansements pour mon kit de soins. Vous avez ça ? »
La silhouette se retourna brusquement en entendant la voix de Naruto, il ne l'avait pas entendu entrer ! Naruto resta impassible et se dispensa de commentaire sur le manque de vigilance du jeune ninja qui devait avoir environ 16 ans.
« A-Ah...... Je, je ne v-vous avait pas entendu maitre Uzumaki ! Excusez moi ! » Marmona précipitament le garçon.
« Essaye d'expliquer ça au type qui t'enverra un kunai dans le dos ! » Répliqua avec exaspération le renard.
« Alors ? Qu'est-ce que tu attends pour préparer ce que je t'ai demandé ? » Continua-t-il sur le meme ton.
« Ah ! Oui ! Oui, tout de suite monsieur ! Euh, maitre je veux dire ! »
Et dans sa précipitation il se cogna sur un coin de la table près des placards contenant les bandages. Naruto se désinterressa de ce que faisait le jeune ninja nerveux pour revasser au travers de la fenetre.
'J'aurais aimé la voir. Je ne vois pas quel raison je pourrais donner pour lui rendre visite chez elle. Tant pis, je trouverais bien quelquechose à mon retour !'
Il prit le sac que le jeune garçon avait fini de préparer, il y jeta un bref coup d'?il pour en vérifier le contenu et après avoir retirer une paire de ciseaux et des tubes de colles il le remercia et sortit pour finir de préparer ses affaires pour la mission qui lui apparut encore plus déprimante qu'avant.
***************
Hinata poussa un grognement mécontent. Voilà trois jours que ça durait ! Elle n'en pouvait plus ! Trop c'est trop ! Et qui donc avait le culot de lui rendre visite cette fois?! Qui que ce soit il allait le regretter !
Elle ouvrit à toute volée sa porte d'entrée d'un coup de pied, faisant sursauter le visiteur qui se trouvait juste derrière.
« Qu'est-ce que tu veux ?! Je suis malade et j'en ai plus qu'assez que l'on vienne me déranger ! J'aimerais pouvoir me reposer sans avoir à me lever à tout bout de champ ! » S'écria Hinata d'une voix rauque.
Elle avait eu une forte grippe en début de semaine et n'avait pas arreter de vomir, de tousser et de transpirer du à une forte fièvre. Elle tenait à peine sur ses jambes et elle avait reçu pas moins de 17 visites ses trois derniers jours. Comment voulait-ils qu'elle guérisse si tout le monde frappait à sa porte et l'empechait de se soigner convenablement ?! Il voulait la tuer ou quoi ?
Le visiteur grimaça intérieurement : ça lui rappelait Hanabi et sa crise de colère.
« Bon tu entres ou tu sors ?! J'ai froid et c'est pleins de courants d'airs ici ! Tu veux que je tombe encore davantage malade ? » Reprit-elle d'une voix irritée et impatiente.
Néji entra précautionneusement.
« Je vais te préparer du thé Hinata-chan va te reposer. » Dit-il d'une voix douce.
Hinata grogna affirmativement et s'enveloppa d'une couette sur le canapé du salon.
« Tu n'es pas obligé de répondre quand les gens viennent te voir si tu es malade ! »
« .........Je n'y avais pas pensée. » Marmona la jeune femme fatiguée.
« C'est parce que tu es naturellement trop gentille ! » Ne put s'empecher de retorquer Néji avec un sourrire moqueur.
« Peut-etre bien.......... Pourquoi est-tu venu me voir ? » Demanda-t-elle d'une voix qui se faisait ensommeillée.
« Je pars en mission dans une heure.... Avec Naruto. On en a pour plusieurs mois ! »
Hinata se redressa brusqument en entendant la nouvelle.
« Au-aussi long ?...... M-mais pourquoi ? » Demanda-t-elle avec force, ce qui entraina une violente quinte de toux.
Néji entra dans le salon à ce moment-là avec une tasse de thé fumante et des médicaments. Il s'assit à coté d'elle et lui tendit un flacon de sirop et une grosse cuillère.
« C'est une mission de rang A, c'est pour ça. Je ne peux pas te dire exactement ce que nous allons faire ni pourquoi c'est aussi long mais je te promet de faire aussi vite que possible. »
« Kof ! Néji-kof-kun ! Si c'est une misssion aussi importante tu ne dois... kof ! kof !....... Tu ne dois pas la négliger! » La toux la plia en deux et elle fut incapable de prendre le flacon que lui tendait son cousin.
« Avale ça ! » Imposa Néji en lui tendant la grosse cuillère pleine de sirop. Hinata obéit sagement avant de frissoner.
« Je vais finir aussi vite que possible cette mission ! Je ne tiens pas à garder trop longtemps Naruto loin du village ! Personnellement je pense que tu as toutes tes chances avec lui et ce serait bete de ne pas en profiter et foncer ! » Lui dit son cousin en souriant et avec un clin d'?il.
« F-foncer ? » Demanda Hinata en rougissant et quelque peu abasourdie.
« M-mais je ne peux pas faire ça ?! Je...... Et puis Naruto n'as pas....... Enfin je ne pense pas qu'il me voit comme, comme ça. » Finit-elle précipitament.
Néji soupira et eut à nouveau son sourrire en coin.
« Ah ! Si tu le dit...... Mais je me demnade ce qu'il esperait faire ou voir à l'infirmerie ce matin ! Surtout que notre stock de médicaments et de soins nous à déjà été fournie hier après-midi ! Enfin c'est à toi de voir ! »
Le jeune homme se leva et se dirigea vers la sortie en faisant attention à ne pas aller trop vite si jamais sa cousine se décidait à le rappeler. Ce qui ne tarda pas à arriver.
« Néji-kun ! Dis. . . ... Dis lui au revoir de ma part! Et bonne chance à tout les deux ! »
« Ok ! Repose toi bien.» Et il referma la porte d'entrée.
'Bonne chance, hein ? Crois-moi Hinata-chan on va en avoir bien plus besoin que tu ne le penses ! Ca va etre infernal aussi bien pour lui que pour moi !'
*****************
Le jeune Hyuga se tenait près des portes de l'entrée du village, un sac de voyage soigneusement empacté sur le dos. Il attentait patiement que son bruyant partenaire fasse surface, pour le moment il n'était pas encore en retard. Pas encore. Il tourna le dos au village pour partir en mission n'ayant pas la patience d'attendre plus longtemps son compagnon, il le ratrapperai bien en chemin !
« Oy ! T'allais pas partir sans moi quand meme ?! Je suis pas en retard que je sache !?! »
« Non ! T'es tout juste dans les temps ! Mais je n'allais pas t'attendre une seconde de plus ! »
« J'ai remarqué ! Néji le perdant ! »
« Repete un peu ?! »
« Looser !! »
« Je n'aime pas tes manières Uzumaki retire ce que tu viens de dire ! »
« Cause toujours ! Moi non plus je n'aime pas tes manières ! Qu'est-ce qui te donnes le droit de partir en mission sans ton partenaire ? »
« Ah tiens parce que maintenant tu me veux bien comme partenaire ? Je pensais que mon départ avancée t'aurais suffit comme excuse pour refuser la mission ! »
« Je n'ai jamais dit ça !!! »
« T'es un ninja non ? T'es bien capable de me rattrapper si je prend de l'avance ! »
« Sale........... ! »
Et ainsi de suite, et ainsi de suite......... Tout en prenant la direction de l'ancien site d'Oto no kuni jusqu'au soir ou ils s'arretèrent pour camper.
Et voilà une longue mission, exaspérante et loin de tout repos, qui promettait de belles étincelles et peut-etre pas autant de discrétion qu'il ne l'aurait fallut. Quand à l'au revoir de la part d'Hinata pour Naruto, compte tenu de son attitude désobligeante envers lui, Néji estima préférable de s'abstenir de lui en faire part. Ca lui fera les pieds !
Et voilà ! Désolé pour la très (TRES) longue attente de ce chapitre mais j'étais vraiment trop occupé et j'avais pas le temps de m'en occuper ! PARDON !!! Il est un peu plus court que les précédent mais c'est qu'il est assez saoulant et je pensais que vous aimeriez certainement passer rapidement à autre chose ! Bon promis le chapitre suivant viendra plus rapidement ! Tu vois Book eater je n'ai pas laisser tomber cette fic !
Salut !!!!!!!!!!!!!!
