Bon je sais que personne ne l'avait réclamer mais j'aime bien Anko alors je l'ai fait apparaître dans un role qui -euh- sort un peu du contexte dans lequel on s'attendrait à la voir, mais je reste presuadé que ce personnage (meme si elle est un peu allumée sur les bords) possède un certain charme et de la tendresse. Bon je n'ai fait que mentioner Tsunade et Jiraiya de façon à ce qu'on sache ce qu'ils faisaient depuis quelques temps, d'ailleurs on aura bientôt l'occasion de voir un personnage jouer les princes charmants à cause d'eux !! Je vous dirais pas qui ! :-p

Ah un truc super important : il y a un personnage dans ce chapitre qui est fortement mentioné dans ce chapitre, ce n'est PAS un personnage original de Naruto ! C'est un personage que j'ai inventé !

Pour Naruto et Néji on ne les verra pas dans ce chapitre non plus, peut etre dans le prochain mais ils sont tellement occupés que je veux pas les dérangés ! .... Comment ça je sais pas ce qu'ils font ?! Bien sur que si et vous allez le savoir mais c'est beaucoup plus marrant de vous voir languir !!! HAHAHAHA !!!

Allez c'est partit !

**********************************************************************

La nouvelle génération est en marche !

Chapitre 8 : La jeune fille et la jeune femme.

La porte de la salle de classe s'ouvrit sans bruit, et meme si elle en avait fait cela n'aurait pas été remarqué tellement il y avait de chahut dans la salle. Les jeunes aspirants ninjas discutaient entre eux et ne remarquèrent guère la singulière petite silhouette se glisser entre les bancs pour s'asseoir dans un coin.

Hanabi s'était revetue d'un long manteau bleue marine,fin et ample qui lui tombait jusqu'au genoux, un pull à col roulé noir, un pantalon serré et des bottes noires faisait le reste ; ses cheveux étaient caché un bonnet où ils avaient été relévé dans et aplati par un filet, sans oublier les lunettes de soleil rondes pour dissimuler ses yeux qui mettaient la touche finale.

Personne ne penserais que la jeune héritière du clan Hyuga se cachait sous ces vetements masculins.

Assise sur un banc dans un coin de la salle, elle observa le va et vient des autres enfants en attendant que l'on appelle son numéro, ses yeux brillaient de plaisir. Elles se demandait qui pourraient bien etre ses futurs coéquipiers.

La porte s'ouvrit avec un grand claquement sec et toutes les tetes se tournèrent dans cette direction ; il s'ensuivit un grand silence lorsque tout le monde reconnut le professeur Rock Lee se tenir dans l'embrasure, un immense sourire sur le visage :

« Alors les enfants ? Tout ce passe bien ? »

Les enfants le regardèrent stupéfait. Ils étaient tous plus ou moins nerveux et Lee se montrait excessivement exubérant avec son sourire et sa pose flashy semblant complétement hors du contexte. Certainement un héritage de son précédent maitre Gai.

« Bon que les 5 premiers numéros me suivent ! Dépechez-vous il ne faut pas faire attendre vos examinateurs !!! » Dit-il avec son pouce levé. Les 5 élèves appellés eurent un long frisson dans le dos, peu rassurés.

'Je serais dans les 5 prochains !' Pensa Hanabi en regardant le groupe partir.

« Ah ce prof me fous la chair de poule ! » Hurla un gamin un peu plus jeune qu'elle sur sa gauche.

« Tu dis ça mais avoue que tu l'aimes bien ! » Dit une jeune fille de son age avec des couettes.

« Ca va pas non ?! A ton avis pourquoi je fais tout pour sécher durant ses cours ?! » Hurla écoeuré le meme garçon avec une longue écharpe.

« Ah ça va Konohamaru on te connaît depuis le temps ! » Grommela un garçon avec des lunettes à coté de lui.

« Ouais pas la peine d'hurler on t'entends très bien ! » Dit un autre garçon avant de bailler.

« Le mensonge est un vilain défaut ! Tu ne sèches que rarement ses cours, seulement quand tu es trop fatigué ! » Gloussa une autre fille avec des cheveux noirs et court.

« Grmpf ! » Se contenta de répliquer le garçon appellé Konohamaru en croisant les bras.

Il décida de bouder et remarqua l'étrange gamin avec des lunettes de soleil dans un coin de la pièce. Oubliant qu'il était faché il demanda en coin au garçon qui avait baillé et qui avait des cheveux noirs en pics :

« Eh ce qui le mec là-bas ? Je l'ai jamais vu ! »

Le garçon regarda un court instant dans la direction indiquée d'un ?il endormit avant de répondre d'un ton las :

« J'en sais rien, moi non plus je ne l'ai jamais vu ! Il y a beaucoup d'enfants de grandes familles ninjas qui subissent un entrainement auprès de leur famille et ne viennent à l'académie que pour passer l'examen, ça se trouve c'est son cas ! »

« Ouais mais meme ! Il bizarre non ? »

« En fait il me rappelle un peu les membres du clan Aburame.. »

« Quoi ?! Tu veux dire ces mordus d'insectes ?! Beuark ! » S'exclama la jeune fille avec des couettes d'un air dégouté.

« Eh si on lui demandait qui il est ? » Laissa tomber le gamin avec des lunettes.

Ses autres copains le regardèrent abasourdis puis reprirent :

« Nan, franchement à votre avis c'est qui ? »

Le gamin à lunettes les laissa à leur spéculations et se dirigea droit vers Hanabi sans que les autres ne remarque son départ. Hanabi leva la tete surprise par l'approche du garçon tout en se demandant ce qu'il lui voulait.

« Dis t'es qui toi ? On t'as jamais vu venir en cours ! »

....... Oups ! Il ne fallait pas qu'on sache qui elle était.

« .... Mêle toi de tes affaires ! Tu le sauras bien ! » Répondit-elle d'une voix bourrue et plus grave que d'habitude.

Le garçon se retourna et retrouva ses amis. Et zut ! Eh bien voilà, comme première impression on ne pouvait pas faire mieux !

Pendant qu'Hanabi maudissait son stress, le gamin à lunettes s'assit et son ami avec les cheveux noirs en pics lui demanda :

« Bah ! Où t'étais partis ? »

« Voir le garçon là-bas et lui demandé qui il était. »

« Quoi ?! » Cria Konohamaru en se retournant vers lui.

« Alors c'est qui ? » Demanda excitée la fille à couettes.

« ... Mele toi de tes affaires. C'est ce qu'il m'a répondut. »

Le petit groupe fut comme électrocuté, avant de se retourner comme un seul homme vers le jeune garçon désagréable en lui lançant des regards meurtriers. Sauf le garçon à lunettes qui lui s'en fichait complétement.

**********************

« Elle nous a encore contacté. » Murmura Kakashi.

Kakashi se trouvait seul en face du président et de la présidente du conseil, en une audience privée.

« Que se passe-t-il ? N'avait-elle pas dit qu'il valait mieux qu'elle prenne ses distances par rapport à nous pour ne pas mettre en danger la sécurité du village ? » Demanda la présidente du conseil.

« Si. Mais il semblerait qu'il y ait quelquechose de changé dans sa situtation. » Reprit Kakashi.

« Il est vrai que nous ne pouvons pas la laisser seule, après tout nous sommes indirectement responsable de sa situation puisqu'elle est la victime d'un de nos ninja déserteurs. » Continua la présidente.

« Victime plutot consentante. » Grommela le président du conseil entre ses dents.

« Compte tenu de sa situation tu peux difficilement la blamer ! » Lui dit séchement la présidente.

« Elle s'est déjà montré parfaitement digne de confiance, on ne lui refusera pas son retour au village si c'est ce qu'elle réclame. Quel est votre avis maitre Kakashi ? » Poursuivit la vieille femme.

« Je n'ai aucune idée de ce que ça peut vouloir dire ni meme ce que cela implique, mais cette femme merite notre attention et surtout notre aide. »

« Il est vrai que lors de son dernier séjour dans le village vous vous etes énormément occupé d'elle..... Elle était bien resté avec Sasuke Uchiha quelques temps non ? » Demanda le président du conseil en se grattant machinalement le menton.

« Oui c'est bien ça. Je l'avais installé dans l'appartement de Sasuke avant qu'il ne quitte les rangs d'Orochimaru pour nous revenir. »

« Ah oui c'est vrai..... Ils ont donc vécu sous le meme toit quelques temps. Uchiha s'est-il douté de quelquechose ? »

« Sasuke est intelligent, je pense qu'il le sait mais il n'en a rien laissé paraître. De plus il semblerait qu'il l'apprecie et la respecte énormément. Si elle revient il l'acceptera certainement à nouveau dans sa maison. » Répondit Kakashi toujours à voix basse.

« Quelle ironie tout de meme.. » Murmura le président avec un sourire amer.

« Maitre Kakashi ! Allez la retrouvé au point de rendez-vous fixer. Emmenez aussi maitre Iruka avec vous pour qu'il puisse légaliser la situation au cas où. Vous pouvez disposer ! » Déclara la présidente d'un air las.

Kakashi hocha affirmativement de la tete et s'en alla. Une fois dehors, il s'arreta en regardant le ciel clair et ensoleillé. Des souvenirs difficiles lui revinrent en mémoires en repensant à la courageuse jeune femme. Une femme à qui il avait donné toute son estime et son amitié.

Yoru Todo.

Le président avait fait cette remarque : « Quelle ironie tout de meme... » En effet quel ironie et quelquechose lui disait que c'était loin d'etre fini. Il secoua la tete pour chasser son apréhension.

Il allait devoir attendre la fin des examens des aspirants ninjas pour qu'Iruka soit enfin disponible. Ca lui laissait le temps de finir son livre, il en était justement à l'un des passages les plus croustillant !

*************

Konohamaru était passablement énervé, l'étrange garçon désagréable se trouvait juste devant lui dans la queue de 5 élèves qui attendait d'etre convoqué devant les examinateurs. Ils attendaient debout dans le couloir qu'on les appelle à penetrer dans la grande piece. Tous attendait avec anxiété.

Hanabi sentait des éclairs lui percer l'arrière du crane, elle avait conscience que le garçon derrière elle ne semblait guère l'apprecier. N'y tenant plus Konohamaru finit par lui demander :

« Eh pourquoi t'as été aussi désagréable envers mon copain tout à l'heure ? C'est pas comme si on t'avais fait quelquechose de mal ! »

Le c?ur d'Hanabi fit un bond dans sa poitrine. Oh non pas ça...

« Euh..... C'est juste queuh...ce ne sont pas vraiment vos affaires et.. »

« Dis tout de suite que tu ne veux pas ! T'es bizarre quand meme ! »

Hanabi suait à grosse gouttes alors qu'un silence qui lui semblait horriblement lourd s'installait. Après quelques minutes Konohamaru parla à nouveau :

« Qu'est-ce que tu fais ici de toutes façons ? »

« Pour passer l'exam évidemment !!!! A ton avis pourquoi je serais ici sinon ?! » S'écria Hanabi en se retournant vers lui.

Konohamaru fut stupéfait par ses cris énervés et en reconnaissant une voix de fille. Les autres gamins s'étaient tournés eux aussi stupéfaits. Konohamaru s'appreta à lui demander une explication lorsque la porte de la salle d'examen s'ouvrit brusquement et le numéro 6 (celui d'Hanabi) fut appelé.

Lorsque la porte se fut refermé derrière elle, les 4 autres enfants se regardèrent ahuris :

« Mais.... Mais qu'est-ce que ça veut dire ? C'est qui ce-ce .... euh type ? » Articula Konohamaru.

Le c?ur d'Hanabi battait à tout rompre dans sa poitrine avant de rentrer dans la pièce quand son numéro fut appelé, mais à l'instant où elle posa son regard sur les examinateurs son c?ur s'arreta net.

Il y avait quelqu'un. Quelqu'un qu'elle n'aurait jamais pu imaginer etre présent était là. Quelqu'un qui la reconnaitrait sans le moindre doute.

Hyuga Hinata.

Inconsciement elle s'arreta devant la porte. Lee fut un peu surpris mais mis cela sur le compte du stress et donna une simple tape sur l'épaule avec un sourrire réconfortant. La gamine sembla sortir de sa torpeur et s'avança jusqu'au milieu de la pièce juste en face des examinateurs.

Elle remaqrqua qu'ils étaient au nombre de 5, elle reconnut le professeur Iruka au centre, Hinata se trouvait sur sa droite et en bout de table se trouvait Lee qui venait de s'asseoir. Lee notait les exercices de taijutsus uniquement.

Elle ne reconnut pas les deux restant, mais celui qui se trouvait à l'autre bout de table à coté de sa s?ur n'arretait pas de fumer et portait une barbe : Hanabi ne l'aima pas du tout. L'autre qui semblait avoir le meme age qu'Hinata avait un air horriblement bougon et malgrès sa nervosité, Hanabi eut du mal à ne pas rire en le regardant.

« Bonjour toi ! » Déclara la voix acceuillante d'Iruka.

« B.. Bonjour.... » Balbutia Hanabi, dont la voix semblait s'étrangler dans sa gorge alors que son regard se colla sur Hinata.

Hinata était en train de vérifier ses notes quant elle leva brusquement la tete en entendant sa voix. Ses yeux la regardèrent avec attention avant de s'équarquiller de surprise.

'Oh non elle m'as reconnut ! Elle va me dénoncer, tout est fichu !'

Le choc passé Hinata tourna vivement la tete vers Iruka, une question non dite sur le visage. Iruka se contenta d'hocher la tete en souriant .

Hinata le regarda un instant bouche bée avant de contracter son visage en une expression qu'Hanabi n'avait jamais vu. C'est seulement lorsqu'elle plaqua sa main sur la bouche qu'elle compris que sa s?ur réprimait un fou rire. Elle ne la dénoncerait pas.

Iruka attendit que les examinateurs soient bien concentrés pour déclarer d'une voix ferme mais chaleureuse :

« L'examen se déroule en trois parties concentré sur le taijutsu, le ninjutsu et le genjutsu. Il te faut réussir les trois épreuves pour avoir l'examen ! On va commencer. Lee c'est à toi, propose ton épreuve ! »

Lee se leva et expliqua l'exercice demandé : une démonstrations de mouvements de base avant de battre pendant trois minutes avec le professeur et le toucher sur la poitrine. Les shurikens et kunais étaient autorisés. Il ne fallut que deux minutes pour qu'Hanabi balance son poing dans la poitrine de Gai.

L'épreuve suivante consistait en une métamorphose combiné avec un clonage. Hanabi se transforma en Tsunade alors que son clone prenait l'apparence d'un ours immense.

Et la dernière épreuve était une illusion globale, c'est à dire sur l'ensemble des personnes se trouvant dans la pièce. L'illusion d'Hanabi transforma la salle en une clairière dans une foret où l'on pouvait entendre une rivière couler un peu plus loin ainsi que les oiseaux chanter dans les arbres.

Hanabi avait passé avec succès les épreuves. Il n'y avait rien de vraiment étonnant à cela. Elle était douée et déterminée.

Elle fut appelé devant la table par un signe de la main par Iruka.

« Bravo ! Tu as passé toutes les épreuves haut la main, viens par ici que je te donne la preuve de ton succès. »

« Une minute ! Ce serais bien que l'on nous donne son nom ! » Coupa l'homme à l'allure bougonne.

« Ah c'est vrai tu as raison Shikamaru, j'avais oublié que l'on ne nous avait pas donné son nom ! » Constata l'homme à la cigarette.

Le c?ur d'Hanabi dégringola dans sa poitrine.

Hinata se mit elle à glousser avant de se tourner vers Iruka en lui disant avec un clin d'?il :

« C'est vrai que vous ne le leur avait pas dit monsieur Iruka qui était cette charmante élève ! »

« C'est une fille ?! » S'écria l'homme barbu en faisant tomber sa cigarette.

« Oui c'est une fille Asuma. Hyuga Hanabi veux-tu bien t'approcher que je te donne ce bandeau signe indubitable que tu es un ninja de Konoha. » Déclara posément Iruka, souriant et d'une voix chaleureuse.

L'examinateur Asuma et Shikamaru furent littéralement soufflé par la nouvelle, Hinata souriait avec fierté et Lee semblait rire dans son coin en regardant la réaction des deux hommes qui n'étaient pas dans la confidence.

Hanabi enleva ses lunettes révélant ses yeux laiteux, en meme temps que des hoquets d'horreur s'échappaient de la bouche de Shikamaru.

« Il va nous tuer ! Ca c'est sur ! Mais qu'est-ce qui lui a pris de lui faire passer l'examen ? » Marmona-t-il entre ses dents.

Iruka ne l'écouta pas. Hanabi non plus. Elle s'approcha de la table et d'une main légèrement tremblante pris le bandeau portant l'insigne de Konoha des mains d'Iruka.

Un imense sourire de triomphe et de plaisir apparut sur son visage.

Elle l'attacha immédiatement autour de son front après avoir retiré son bonnet.

« Merci beaucoup !! »

« N'hésite pas à l'annoncer ce soir à ton père. » Lui dit avec gentillesse et une pointe d'espièglerie Hinata.

Hanabi répondit à sa s?ur par un sourire tellement éclatant qu'il en semblait aveuglant :

« Compte sur moi ! »

Elle disposa et sortit précipitament de la salle, ne tenant plus du tout en place et partit en courrant vers chez elle. En sortant de la salle, elle percuta de plein fouet Konohamaru qui abasourdi regarda paser une Hanabi- tornade qu'il reconnut comme le garçon bizarre et peu sympathique. C'est tout juste s'il entendit son numéro se faire appellé et rentra dans la salle toujours dans une sorte d'état de choc.

************************

Les deux ninjas de Konoha se tenaient en cette fin d'après midi, au bord de la vaste plaine à plusieurs dizaines de kilomètres encore de la chaine de montagne du pays voisin que l'on pouvait voir à l'horizon.

Une silhouette en longue robe rouge sombre s'approchait d'eux. C'était une femme, assez petite, aux long cheveux et aux yeux noirs. Une très belle femme.

Elle fit un signe de salutation aux deux hommes lorsqu'elle les apperçut. Kakashi et Iruka répondirent au salut.

« Merci d'etre venu. Je commençais à m'inquiéter ! »

« Désolée Yoru, comment vas-tu ? » Demanda Kakashi.

Le regard de la jeune femme nomée Yoru s'attrista un court instant avant d'etre dissimulé par un grand sourire.

« Je vais bien ! Du moins pour l'instant. Mais je n'ai pas beaucoup de temps. Je suis venu vous dire que j'ai un service à vous demander, bizarrement je pense que c'est aussi un service de rendu au village aussi ! » Le ton était amer. Et le rire qui s'ensuivit fut forcé.

« Yoru ! Ca ne se passe pas bien avec lui ? » Redemanda Kakashi.

« .. Si tout va bien. Enfin ! Si on peut dire que cette vie est bien. Ce n'est pas ce qu'ily a de mieux, je suis souvent seule et négligée mais je ne pouvais pas laisser le village courir le risque de el voir débouler sans arret pour venir me voir. » Dit elle toujours amer, alors que son regard se perdait au loin.

« Pourquoi voulais-tu nous voir ? » Demanda finalement Iruka.

Yoru leva la tete, surprise de s'etre laissée distraire et tourna son regard vers eux tout en parlant d'une voix préssée et un pue suppliante.

« Dans quelques semaines il s'absentera pour plusieurs mois, je.. je voudrais venir au village pendant ce temps là ! Il ne faut pas qu'il le sache ! »

Iruka allait demander pourquoi mais elle fut plus rapide.

« Je suis enceinte ! Je faisais attention avant mais ses visites sont si irrégulières que je me suis montré négligeante. L'enfant ! Il ne faut pas que son père connaisse son existence ! Il l'emmenerais avec lui pour qu'il soit elevé par les membres de l'Akatsuki ! Je ne veux pas ! Je ne veux pas que mon enfant devienne comme son père !! »

Les deux ninjas de Konoha regardèrent absolument médusé par la nouvelle.

« S'il vous plait ! Le sang, sa lignée est précieuse pour votre village ! Je veux que mon enfant grandisse dans un endroit paisible et prospère, un endroit qu'il aurait envie de défendre et de se battre pour préserver sa paix ! Comme le village où je vivais avant la guerre, comme votre village où j'ai vecu pendant un an ! »

Les deux hommes restèrent sans voix un long moment. Ils s'étaient attendu à beaucoup de choses mais pas à cela. Kakashi fut le premier à reparler et observa la futur mère au traits tirés par l'anxieté.

« Tu veux revenir et élevé ton enfant au village c'est bien ce que tu demandes ? »

La femme ouvrit la bouche mais eucun son ne sortit. Ses yeux s'embuèrent de larmes, mais ne coulèrent pas. Sa voix s'éleva finalement tremblante et fragile.

« ...Non.... Pas moi. L'enfant uniquement. Je peux venir le mettre au monde au village et rester les deux premiers mois m....M-mais pas plus. »

Iruka parut terriblement choqué. Kakashi demanda le regard dur :

« Tu n'as pas à rester avec lui et à te séparer de ton enfant. Nous te protégerions, toi et le bébé. »

Elle secoua la tete.

« Il viendrais me chercher ! Il trouverais le bébé ! Et..... et il s'est occupé de moi, je lui dois beaucoup. Je ne veux pas que le village prenne des risques pour moi uniquement. »

« Il y a des limites au devoir. » Retorqua Kakashi.

« Ce n'est pas qu'une question de devoir. Je.. Je l'aime aussi. » Balbutia- t-elle.

« Et lui ne t'aime probablement pas ! » Cracha Iruka.

Kakashi jeta un bref coup d'?il menaçant à Iruka avant de se tourner à nouveau vers Yoru.

« Tu ne peux pas juger. » Lui dit Kakashi.

Yoru ne parla pas pendant un bon moment. Kakashi semblait comprendre ou se doutait meme s'il éprouvait de sérieux doutes quant à la capacité d'aimer de ce ninja renégat.

« Depuis quand es-tu enceinte ? »

« Six mois. Je viendrais au village dans trois semaines. Vous serez au rendez-vous comme d'habitude ? »

Kakashi hocha de la tete tout en observant la jeune femme. Elle portait un corset pour dissimuler sa grossesse. Pauvre femme. Iruka demanda une confirmation :

« L'enfant sera un habitant de Konoha c'est bien ce que tu veux ? »

« Oui, puisque c'est de là que son père est originaire. »

Les deux hommes hochèrent de la tete et repartirent en direction de leur village après l'avoir saluer. Yoru regarda les deux hommes s'éloigner avant de frissonner. Elle espèrait de tout son c?ur que sa requete serait accepté par les dirigeants de Konoha.

Cette enfant appartenait au village de Konoha. Elle ne laisserait pas son père le détruire, il aurait ce qu'elle aurait de mieux à lui offrir. Et c'était la sécurité de Konoha.

******************

Shino observait pour la énième fois les deux amies se chamailler et se taper dessus comme de simples gamines. Il en avait mal à la tete. S'il avait su que ça se passerait comme ça, il n'aurait pas demandé à avoir de mission avec Sakura du tout !

Il n'était pas du genre pas bavard mais tout de meme il n'avait jamais voulu endurer le piaillage de deux jeunes filles pendant tout son trajet jusqu'à Suna no kuni. Il ne se rendait compte que seulement maintenant à quel point il avait été chanceux d'avoir Hinata pour coéquipière dans son équipe de jeunes aspirants ninjas de niveau moyen.

Il soupira. Sakura se retourna et le regarda un instant surpris. Zut, il a soupiré plus fort qu'il ne l'aurait voulu ! Sakura s'approcha de lui intrigué.

« Ino m'a un peu expliqué votre mission à Kiri no kuni. Elle fait de l'infiltration avec toi mais j'ai entendu dire que ta spécialité était la collecte d'informations et je ne vois pas en quoi cela va te servir au cours de cette mission ! »

« Mmh. »

« Mm, quoi ? Sois plus précis, ou alors le véritable but de la mission est top secret ?! »

« .... Toutes les missions en extérieur sont secrètes. Ino est chargé de la partie infiltration pour elle et pour moi. Je suis chargé de la récolte et de l'analyse d'informations. C'est tout. »

« C'est effrayant de voir à quel point tu es concret. »

« J'aime aller à l'essentiel. »

« 'Pas de bavardage inutile', c'est ton genre de devise ? Tu fais un bon shinobi en fait ! » Dit elle en riant.

Shino se tourna vers elle et l'observa un moment. Il fut coupé par la voix excitée d'Ino.

« Et alors !?! Je t'y prend à draguer mon coéquipier ! »

« Mais qu'est-ce que ça peut te faire tu as Shikamaru toi ! »

« Ca n'a rien à voir ! Si tu distrait mon coéquipier avant la mission on ne la réussira pas avec succès ! »

« Pour le moment c'est toi qui est distraite Ino. » Declara Shino.

Les deux femmes le regardèrent stupéfaites, puis Sakura éclata de rire alors qu'Ino partit bouder un peu plus en avant. Le reste du chemin fut plus calme et Sakura chercha à faire la conversation avec Shino, malgré les commentaires plus ou moins déplacés d'Ino.

***********************************************************************

Arf ! Mais qu'il est long ce chapitre ! Ca va ? Vous avez suivis ? Euh je sais pas pour vous mais je la trouve trop compliqué mon histoire !!!!!!! Ah mais pourquoi il y autant de personnage dans Naruto !! Je sais plus quoi en faire moi ! Bon dite moi franchement ce que vous en avez pensé de ce chapitre !

Je vais rajouter quelque nouveaux perso de ma propre concoction alors soyez indulgents et pas trop surpris ! Je continu avec ma série de vote : Quel sont les personnages que vous voulez voir apparaître ?

Comment Plus de Hinaat/Naruto ? Ah mais oui ! Ca viens, alors ne..... ?! Non ne me tapez pluuuuuuus ! ..Aie ! Oui on verra Naruto et le booooo Néji dans le prochain chapitre !!! C'est promis !