Alors voilà le nouveau chapitre mais j'ai décidé de faire un petit
changement : je vais coupé mes chapitres en deux ! Parcequ'après mure
réflexion je me suis dit que mes chapitres étaient de vrais pavés et qu'ils
n'étaient pas du tout évident de les lires ! (Mon but n'était pas de vous
découragé à lire ma fic) J'espère que ça vous plaira quand meme et que vous
me donnerez un avis favorable ! Allez à plus !
***************************************************************************
La nouvelle génération est en marche !
Chapitre 11 : Le prince charmant ?! (partie 1)
Les choses n'aurait pas put etre pire. Enfin peut etre pour elle personnellement, mais pour les négociations avec Suna no kuni...... Les choses après son arrivée avaient vite tourné au vinaigre. Encore heureux que la présence de Tsunade n'avait pas été découverte ! La guerre aurait immédiatement reprit !
Elle soupira tout en s'appuyant sur le mur de pierre de la prison. Elle n'avait ni été torturé ni violée ni affamée. Mais on l'avait enfermée.
Les choses s'étaient déroulés ainsi : peu après son arrivée, les négociations avaient pu reprendre de manière plus ou moins tendues, Jiraiya se montrant des plus libertins et peu enclin a faire avancer les choses ; Sakura s'était montrée beaucoup plus responsable et concernée par les différents points de vue sur la situation actuelle entre les deux pays.
Le village de Konoha s'était bien remis des offensives de ses pays ennemis et avait réussi à garder sa réputation et sa puissance. Les autres villages cachés se faisaient encore plus jaloux.
Finalement, les ninjas de Suna no kuni s'étaient montrés très agressifs et peu enclin aux concessions ; ils avaient refusé la plupart des accords proposé par Konoha et de fil en aiguille ils s'étaient doutés de la présence de Tsunade, qui avait alors dû fuir et rentrer à Konoha, ils ont refusé de continuer les négociations en présence de Jiraiya et c'est ce qui les avaient amenés à mettre Sakura en prison.
Mais pourquoi la vie était elle aussi injuste !
Sakura laissa son esprit vagabonder quelque temps, elle se rappella avoir croisée dans les couloirs avant d'etre enfermée ce jeune ninja effrayant avec qui elle avait passer son premier examen de ninja de niveau moyen. Gaara, c'est bien ça ? Il lui avait étrangement parut moins dangereux, comme s'il était devenu beaucoup plus calme.
Elle avait aussi la surprise d'avoir comme gardien de geole Temari, la jeune fille qui avait fait partit du groupe de ce meme Gaara. Ca remontait à loin tout ça........ A l'époque c'était encore Sasuke-kun par-ci Sasuke- kun par-là......... Quand elle était encore raide dingue de lui.
Non, mieux vaux ne pas penser à ça maintenant ! Elle n'était plus une gamine, qu'est-ce qu'elle avait à espérer comme ça qu'il vienne la sauver ?! Il ne l'as jamais fait jusqu'ici et ça ne changerait pas de sitot. Ni aujourd'hui, ni demain.
« Et c'est comme ça que j'ai dit adieu à mon reve de prince charmant ! » Fit-elle en levant les yeux au plafond.
Un séjour en prison bien ennuyeux en perspective.......
*************************
Néji se leva le matin de leur retour particulièrement de mauvaise humeur, d'une part parce qu'ils allaient devoir voyager avec cette étrangère à la voix aigue et de l'autre Naruto était de trop bonne humeur pour que cela annonce quelquechose de bien.
Il finit par se tourner vers son partenaire lorsqu'il se mit à sifflotter les mains dans les poches :
« Non mais ça va ! Cris leur aussi où on se trouve ! »
« Ah la la ! Si tu veux mon avis Néji ils sont bien trop occupé en ce moment pour avoir le temps de s'inquiéter de notre présence ! » Répondit Naruto avec un sourire malicieux.
Néji le toisa, suspicieux en plissant des yeux.
« Dis moi qu'est-ce que tu es allé leur faire exactement hier soir ? »
Naruto leva ses yeux ronds et bleus innocent avant de lui répondre en ricannant doucement :
« Pas grand-chose, je leur ai fait un peu peur en les 'chahutant' un peu ! En plus tu me connais : je ne supporte pas ce qui est trop bien rangé ! »
« Ne me dis pas que.... ?! Tu as détruit leur campement ?! Tu es fou on ne devait pas se faire remarquer !!! » S'exclama avec horreur Néji en lui agrippant la manche.
« Eh ! Je te rappelle que c'est toi qui a commencé avec ta proposition de négociation sans aucune permission ! » Protesta en geignant un peu le renard.
« Ce que tu as fait est bien plus grave !!! Je ramène des alliés potentiels et toi tu nous met à dos nos ennemis !?! »
Sa brimade fut acceuillit par un sourire typiquement Narutoien, avant que son auteur hausse des épaules avant de répondre casuellement et de s'éloigner les mains derrière la tete :
« Encore faudrait-il qu'ils sachent que ce soit nous les coupables ! »
« Qu'est-ce tu veux dire par... ?! »
Néji fut coupé par l'arrivée d'Umeko dans un épais nuage de fumée. Celle-ci les salua avec son sourire le plus charmeur, Néji se renfrogna légèrement et détourna la tete alors que Naruto l'acceuillait joyeusement.
Néji trouvait que bizarrement sa voix ressemblait à celle de son ancienne partenaire Tenten, et surtout elle lui semblait nettement moins aigue que la veille, certainement parcequ'on était encore le matin et que l'adrénaline du combat était absente.
Lorsqu'ils se mirent en route, Umeko leur dit pensivement :
« Vous savez, c'est assez bizarre mais les ninjas d'Oto no kuni se trouvant en surface sont complétement paniqués depuis hier soir, d'après les rumeurs ils auraient été attaqué par un horrible monstre immense qui a ravagé tout leur campement ! D'un autre coté ça nous arrange bien !! »
« C'est vrai ! Ca tombe aussi bien pour nous qui voulons rentrer discrétement à la maison et pour vous qui aurez le temps de vous reposer ! » Renchérit Naruto avec un large sourire innocent.
Néji lui lança un regard particulièrement vénimeux, mais son compagnon n'en eut cure.
Les trois compagnons s'élancèrent dans la matinée encore frileuse et s'éloignèrent rapidement du village d'Oto no kuni, non sans apercevoir au loin un champ de débris avec ce qui ressemblaient à d'énormes coups de griffes dans le sol et quelques cratères.
****************************
Lorsque Shino et Ino rentrèrent de mission ils furent des plus surprient de constater le retour de leur Hokage et encore davantage lorsqu'ils virent Jiraiya se disputer avec elle à propos d'une partie de mah-jong !
Ensuite ce fut le choc de découvrir que Sakura n'était pas rentrée et qu'elle se trouvait actuellement dans les cachots de Suna no kuni, sans que ça n'ait l'air de trop préoccuper les deux vieux ninjas.
Ino explosa comme un véritable volcan en fureur avant de s'effondrer en larmes dans les bras de son fiancé. Shino quant à lui, attendit tranquillement qu'Ino se soit calmée et emmenée dans une autre pièce avant de se tourner vers Tsunade et de demander de sa voix neutre :
« Vous avez prévu une équipe de secours ou meme un plan pour la récupérer ? »
Tsunade se tourna vers lui les sourcils lever avant de les froncer en réfléchissant.
« Apparement pas ! » Grogna Jiraiya entre ses dents, il avait le dos tourné et semblait jouer avec les pièces de mah-jong.
« La ferme ! C'est de ta faute ce qui s'est passé ! » Retorqua séchement Tsunade.
Jiraiya se contenta d'hausser des épaules.Elle resta quelque minutes silencieuse, visiblement elle réfléchissait à toute vitesse. Shino demeura impassible bien qu'interieurement il se disait qu'il serait temps de faire remplacer l'Hokage : elle devenait sérieusement gateuse !
« .... Je vais essayé de t'expliquer simplement la situation Shino-kun. Nos relations avec Suna no kuni sont des plus tendues, un rien suffirait à mettre le feu aux poudres et nous voilà repartit pour une guerre ouverte ! Or tu sais que le problème d'Oto no kuni est loin d'etre résolut et nous ne pouvons pas nous permettre de nous battre avec un autre pays ! En d'autre termes nous sommes coincés !
Délivrer Sakura-chan est très risqué aussi bien politiquement que physiquement, je dirais qu'il s'agit d'une mission suicide ! Suna no kuni cherche une excuse pour relancer la guerre à nouveau, ils défondront donc chèrement leur otage qui constitue leur meilleure excuse, tu comprends ? »
Il y eut un court moment de silence avant que Shino ne murmure d'une voix dure :
« Sakura est une shinobi de Konoha, et les ninjas de Konoha n'abandonnent jamais un des leurs. »
Tsunade le fixa un long moment sans répondre. Jiraiya lui avait arreter net de bidouiller les pièces de mah-jong, son regard se perdit dans le vague en se remémorant la signification de cette phrase.
Finalement l'Hokage soupira, s'assit derrière son bureau avant de regarder à nouveau le jeune ninja debout devant elle.
« Tu as entièrement raison. Sache que cela ne nous enchante pas de l'avoir laissé là-bas !
Contrairement à ce que tu sembles penser nous sommes extrèmement occupés et nous n'avons pas le temps de trouver une solution à une impasse !
Si tu as un plan présente le nous, sinon il te faudra attendre comme nous tous d'avoir le temps de nous consacrer à ce problème ! C'est clair ? »
S'il n'avait pas ses lunnettes de soleil sur le nez, Tsunade aurait put voir le regard noir qu'il lui jeta. L'Hokage et Shino sursautèrent lorsque Jaraiya prit la parole :
« Ce qu'il nous faudrait c'est que Sakura-chan s'évade par elle-meme ! Dans ce cas-là Suna no kuni ne pourra pas nous accusé de nous etre infiltré dans son pays sans autorisation.... C'est connu que le role d'un shinobi prisonnier et de s'évader pour ne pas trahir son pays et son clan.... »
Tsunade regarda Jiraiya d'un air poliment surpris, il était donc capable de réflexion ? Shino plissa les yeux, il avait compris où le vieux ninja légendaire voulait en venir. Il se tourna vers l'Hokage :
« Très bien. Il suffit donc de délivrer Sakura tout en faisant paraître qu'elle s'est évadée toute seule ? »
Tsunade sourit malicieusement.
« Ca veut dire que tu es volontaire ? »
Shino hocha la tete et s'éloigna, avant qu'il ne ferme la porte Tsunade lui cria :
« C'est une mission de rang A ne l'oublie pas ! Alors fait très attention ! »
***************************
Pendant ce temps-là, Sasuke était partit en mission avec Kakashi pour escorter le premier ministre du pays, il régnait d'ailleurs chez lui une ambiance plutot effervescente !
« Regarde Hinata-chan si ce n'est pas trop mignon !?! » S'exclama Yoru en tenant à bout de bras un petit pull pour bébé en laine bleue avec le symbole Uchiha derrière.
Hinata leva la tete de son ouvrage (une écharpe de bébé bleue aussi qu'elle tricotait elle-meme !). Les deux femmes, la future mère et son infirmière préparaient avec le plus grand enthousiasme la venue de l'enfant. Elles avaient préparé la chambre de Yoru pour acceuillir le bébé et avait déjà le nécessaire en hygiène. A présent elles s'occupaient essentiellement de la garde-robe !
Hinata eut un sourire consciliant envers la future maman de plus en plus excitée à l'idée que bientôt son fils verrait le jour. Car ils avaient appris depuis peu qu'il s'agissait bien d'un garçon !
« C'est adorable en effet Yoru-chan ! Mais ce symbole, les gens de Konoha vont se poser des questions, non ? »
« Et alors ? C'est la vérité, non ? Mon fils sera un adorable petit Uchiha puisque c'est celui d'Itachi ! Ce n'est pas comme si ça restera éternellement secret, et je ne veux pas causer du tort à Sasuke en faisant croire qu'il a eut une affaire avec moi alors qu'il n'est meme pas encore marié ! »
« Tu n'as pas peur qu'il se fasse persécuté par les autres enfants ? » Fit timidement Hinata.
« Evidement qu'il va se faire persécuté !!!! » S'insurgea Yoru « Il est le fils du plus grand criminel de Konoha !!! Tu penses bien qu'il ne va pas vivre une enfance tranquille ! »
« Mais dans ce cas, ne vaudrait-il pas ..... » Tenta Hinata.
« Etre le fils d'un criminel est nettement moins humiliant que d'etre l'enfant d'un amour illicite ! C'est une question d'éthique, je ne peux rien faire de plus pour lui malheureusement alors il devra faire avec ! »
« Tu es dure.. Il n'est pas encore né que tu lui préconise une enfance difficile. »
Le regard de Yoru s'attrista alors que ses épaules s'affaissèrent comme sous le poid d'une immense fatigue. Sa voix se fit lasse et fatiguée lorsqu'elle lui répondit.
« .... Tu penses vraiment que ça m'enchante de dire ça ? Savoir que la seule chose que j'ai a lui proposer c'est les moqueries de ses camarades de jeu et le regard accusateur des adultes ! .... Surtout que moi j'ai eut une enfance heureuse, meme si c'est pas le cas du reste de ma vie....
.... Mais c'est pas non plus une garantie ! Surtout s'il est bien entourer par des gens qui l'aime et qui le respecte ! Tiens comme toi et Sasuke ! Ah oui ! Et tu m'as parlé de ce charmant garçon, Naruto c'est ça ? Celui qui ne s'est jamais laissé abattre, il pourra toujours prendre exemple sur lui ! » Reprit Yoru beaucoup plus optimiste et avec un grand sourire.
Hinata sourit avec sa nouvelle amie avant de lui répondre sur le meme ton guilleret :
« J'y veillerais. »
Yoru sourit encore avant d'ouvrir la bouche pour lui parler à nouveau quand son visage se contracta brusquement. Hinata la regarda un instant incrédule avant de suivre son intuition et de se servir du byakugan.
..........Oups !
***************************************************************************
***************************************************************************
La nouvelle génération est en marche !
Chapitre 11 : Le prince charmant ?! (partie 1)
Les choses n'aurait pas put etre pire. Enfin peut etre pour elle personnellement, mais pour les négociations avec Suna no kuni...... Les choses après son arrivée avaient vite tourné au vinaigre. Encore heureux que la présence de Tsunade n'avait pas été découverte ! La guerre aurait immédiatement reprit !
Elle soupira tout en s'appuyant sur le mur de pierre de la prison. Elle n'avait ni été torturé ni violée ni affamée. Mais on l'avait enfermée.
Les choses s'étaient déroulés ainsi : peu après son arrivée, les négociations avaient pu reprendre de manière plus ou moins tendues, Jiraiya se montrant des plus libertins et peu enclin a faire avancer les choses ; Sakura s'était montrée beaucoup plus responsable et concernée par les différents points de vue sur la situation actuelle entre les deux pays.
Le village de Konoha s'était bien remis des offensives de ses pays ennemis et avait réussi à garder sa réputation et sa puissance. Les autres villages cachés se faisaient encore plus jaloux.
Finalement, les ninjas de Suna no kuni s'étaient montrés très agressifs et peu enclin aux concessions ; ils avaient refusé la plupart des accords proposé par Konoha et de fil en aiguille ils s'étaient doutés de la présence de Tsunade, qui avait alors dû fuir et rentrer à Konoha, ils ont refusé de continuer les négociations en présence de Jiraiya et c'est ce qui les avaient amenés à mettre Sakura en prison.
Mais pourquoi la vie était elle aussi injuste !
Sakura laissa son esprit vagabonder quelque temps, elle se rappella avoir croisée dans les couloirs avant d'etre enfermée ce jeune ninja effrayant avec qui elle avait passer son premier examen de ninja de niveau moyen. Gaara, c'est bien ça ? Il lui avait étrangement parut moins dangereux, comme s'il était devenu beaucoup plus calme.
Elle avait aussi la surprise d'avoir comme gardien de geole Temari, la jeune fille qui avait fait partit du groupe de ce meme Gaara. Ca remontait à loin tout ça........ A l'époque c'était encore Sasuke-kun par-ci Sasuke- kun par-là......... Quand elle était encore raide dingue de lui.
Non, mieux vaux ne pas penser à ça maintenant ! Elle n'était plus une gamine, qu'est-ce qu'elle avait à espérer comme ça qu'il vienne la sauver ?! Il ne l'as jamais fait jusqu'ici et ça ne changerait pas de sitot. Ni aujourd'hui, ni demain.
« Et c'est comme ça que j'ai dit adieu à mon reve de prince charmant ! » Fit-elle en levant les yeux au plafond.
Un séjour en prison bien ennuyeux en perspective.......
*************************
Néji se leva le matin de leur retour particulièrement de mauvaise humeur, d'une part parce qu'ils allaient devoir voyager avec cette étrangère à la voix aigue et de l'autre Naruto était de trop bonne humeur pour que cela annonce quelquechose de bien.
Il finit par se tourner vers son partenaire lorsqu'il se mit à sifflotter les mains dans les poches :
« Non mais ça va ! Cris leur aussi où on se trouve ! »
« Ah la la ! Si tu veux mon avis Néji ils sont bien trop occupé en ce moment pour avoir le temps de s'inquiéter de notre présence ! » Répondit Naruto avec un sourire malicieux.
Néji le toisa, suspicieux en plissant des yeux.
« Dis moi qu'est-ce que tu es allé leur faire exactement hier soir ? »
Naruto leva ses yeux ronds et bleus innocent avant de lui répondre en ricannant doucement :
« Pas grand-chose, je leur ai fait un peu peur en les 'chahutant' un peu ! En plus tu me connais : je ne supporte pas ce qui est trop bien rangé ! »
« Ne me dis pas que.... ?! Tu as détruit leur campement ?! Tu es fou on ne devait pas se faire remarquer !!! » S'exclama avec horreur Néji en lui agrippant la manche.
« Eh ! Je te rappelle que c'est toi qui a commencé avec ta proposition de négociation sans aucune permission ! » Protesta en geignant un peu le renard.
« Ce que tu as fait est bien plus grave !!! Je ramène des alliés potentiels et toi tu nous met à dos nos ennemis !?! »
Sa brimade fut acceuillit par un sourire typiquement Narutoien, avant que son auteur hausse des épaules avant de répondre casuellement et de s'éloigner les mains derrière la tete :
« Encore faudrait-il qu'ils sachent que ce soit nous les coupables ! »
« Qu'est-ce tu veux dire par... ?! »
Néji fut coupé par l'arrivée d'Umeko dans un épais nuage de fumée. Celle-ci les salua avec son sourire le plus charmeur, Néji se renfrogna légèrement et détourna la tete alors que Naruto l'acceuillait joyeusement.
Néji trouvait que bizarrement sa voix ressemblait à celle de son ancienne partenaire Tenten, et surtout elle lui semblait nettement moins aigue que la veille, certainement parcequ'on était encore le matin et que l'adrénaline du combat était absente.
Lorsqu'ils se mirent en route, Umeko leur dit pensivement :
« Vous savez, c'est assez bizarre mais les ninjas d'Oto no kuni se trouvant en surface sont complétement paniqués depuis hier soir, d'après les rumeurs ils auraient été attaqué par un horrible monstre immense qui a ravagé tout leur campement ! D'un autre coté ça nous arrange bien !! »
« C'est vrai ! Ca tombe aussi bien pour nous qui voulons rentrer discrétement à la maison et pour vous qui aurez le temps de vous reposer ! » Renchérit Naruto avec un large sourire innocent.
Néji lui lança un regard particulièrement vénimeux, mais son compagnon n'en eut cure.
Les trois compagnons s'élancèrent dans la matinée encore frileuse et s'éloignèrent rapidement du village d'Oto no kuni, non sans apercevoir au loin un champ de débris avec ce qui ressemblaient à d'énormes coups de griffes dans le sol et quelques cratères.
****************************
Lorsque Shino et Ino rentrèrent de mission ils furent des plus surprient de constater le retour de leur Hokage et encore davantage lorsqu'ils virent Jiraiya se disputer avec elle à propos d'une partie de mah-jong !
Ensuite ce fut le choc de découvrir que Sakura n'était pas rentrée et qu'elle se trouvait actuellement dans les cachots de Suna no kuni, sans que ça n'ait l'air de trop préoccuper les deux vieux ninjas.
Ino explosa comme un véritable volcan en fureur avant de s'effondrer en larmes dans les bras de son fiancé. Shino quant à lui, attendit tranquillement qu'Ino se soit calmée et emmenée dans une autre pièce avant de se tourner vers Tsunade et de demander de sa voix neutre :
« Vous avez prévu une équipe de secours ou meme un plan pour la récupérer ? »
Tsunade se tourna vers lui les sourcils lever avant de les froncer en réfléchissant.
« Apparement pas ! » Grogna Jiraiya entre ses dents, il avait le dos tourné et semblait jouer avec les pièces de mah-jong.
« La ferme ! C'est de ta faute ce qui s'est passé ! » Retorqua séchement Tsunade.
Jiraiya se contenta d'hausser des épaules.Elle resta quelque minutes silencieuse, visiblement elle réfléchissait à toute vitesse. Shino demeura impassible bien qu'interieurement il se disait qu'il serait temps de faire remplacer l'Hokage : elle devenait sérieusement gateuse !
« .... Je vais essayé de t'expliquer simplement la situation Shino-kun. Nos relations avec Suna no kuni sont des plus tendues, un rien suffirait à mettre le feu aux poudres et nous voilà repartit pour une guerre ouverte ! Or tu sais que le problème d'Oto no kuni est loin d'etre résolut et nous ne pouvons pas nous permettre de nous battre avec un autre pays ! En d'autre termes nous sommes coincés !
Délivrer Sakura-chan est très risqué aussi bien politiquement que physiquement, je dirais qu'il s'agit d'une mission suicide ! Suna no kuni cherche une excuse pour relancer la guerre à nouveau, ils défondront donc chèrement leur otage qui constitue leur meilleure excuse, tu comprends ? »
Il y eut un court moment de silence avant que Shino ne murmure d'une voix dure :
« Sakura est une shinobi de Konoha, et les ninjas de Konoha n'abandonnent jamais un des leurs. »
Tsunade le fixa un long moment sans répondre. Jiraiya lui avait arreter net de bidouiller les pièces de mah-jong, son regard se perdit dans le vague en se remémorant la signification de cette phrase.
Finalement l'Hokage soupira, s'assit derrière son bureau avant de regarder à nouveau le jeune ninja debout devant elle.
« Tu as entièrement raison. Sache que cela ne nous enchante pas de l'avoir laissé là-bas !
Contrairement à ce que tu sembles penser nous sommes extrèmement occupés et nous n'avons pas le temps de trouver une solution à une impasse !
Si tu as un plan présente le nous, sinon il te faudra attendre comme nous tous d'avoir le temps de nous consacrer à ce problème ! C'est clair ? »
S'il n'avait pas ses lunnettes de soleil sur le nez, Tsunade aurait put voir le regard noir qu'il lui jeta. L'Hokage et Shino sursautèrent lorsque Jaraiya prit la parole :
« Ce qu'il nous faudrait c'est que Sakura-chan s'évade par elle-meme ! Dans ce cas-là Suna no kuni ne pourra pas nous accusé de nous etre infiltré dans son pays sans autorisation.... C'est connu que le role d'un shinobi prisonnier et de s'évader pour ne pas trahir son pays et son clan.... »
Tsunade regarda Jiraiya d'un air poliment surpris, il était donc capable de réflexion ? Shino plissa les yeux, il avait compris où le vieux ninja légendaire voulait en venir. Il se tourna vers l'Hokage :
« Très bien. Il suffit donc de délivrer Sakura tout en faisant paraître qu'elle s'est évadée toute seule ? »
Tsunade sourit malicieusement.
« Ca veut dire que tu es volontaire ? »
Shino hocha la tete et s'éloigna, avant qu'il ne ferme la porte Tsunade lui cria :
« C'est une mission de rang A ne l'oublie pas ! Alors fait très attention ! »
***************************
Pendant ce temps-là, Sasuke était partit en mission avec Kakashi pour escorter le premier ministre du pays, il régnait d'ailleurs chez lui une ambiance plutot effervescente !
« Regarde Hinata-chan si ce n'est pas trop mignon !?! » S'exclama Yoru en tenant à bout de bras un petit pull pour bébé en laine bleue avec le symbole Uchiha derrière.
Hinata leva la tete de son ouvrage (une écharpe de bébé bleue aussi qu'elle tricotait elle-meme !). Les deux femmes, la future mère et son infirmière préparaient avec le plus grand enthousiasme la venue de l'enfant. Elles avaient préparé la chambre de Yoru pour acceuillir le bébé et avait déjà le nécessaire en hygiène. A présent elles s'occupaient essentiellement de la garde-robe !
Hinata eut un sourire consciliant envers la future maman de plus en plus excitée à l'idée que bientôt son fils verrait le jour. Car ils avaient appris depuis peu qu'il s'agissait bien d'un garçon !
« C'est adorable en effet Yoru-chan ! Mais ce symbole, les gens de Konoha vont se poser des questions, non ? »
« Et alors ? C'est la vérité, non ? Mon fils sera un adorable petit Uchiha puisque c'est celui d'Itachi ! Ce n'est pas comme si ça restera éternellement secret, et je ne veux pas causer du tort à Sasuke en faisant croire qu'il a eut une affaire avec moi alors qu'il n'est meme pas encore marié ! »
« Tu n'as pas peur qu'il se fasse persécuté par les autres enfants ? » Fit timidement Hinata.
« Evidement qu'il va se faire persécuté !!!! » S'insurgea Yoru « Il est le fils du plus grand criminel de Konoha !!! Tu penses bien qu'il ne va pas vivre une enfance tranquille ! »
« Mais dans ce cas, ne vaudrait-il pas ..... » Tenta Hinata.
« Etre le fils d'un criminel est nettement moins humiliant que d'etre l'enfant d'un amour illicite ! C'est une question d'éthique, je ne peux rien faire de plus pour lui malheureusement alors il devra faire avec ! »
« Tu es dure.. Il n'est pas encore né que tu lui préconise une enfance difficile. »
Le regard de Yoru s'attrista alors que ses épaules s'affaissèrent comme sous le poid d'une immense fatigue. Sa voix se fit lasse et fatiguée lorsqu'elle lui répondit.
« .... Tu penses vraiment que ça m'enchante de dire ça ? Savoir que la seule chose que j'ai a lui proposer c'est les moqueries de ses camarades de jeu et le regard accusateur des adultes ! .... Surtout que moi j'ai eut une enfance heureuse, meme si c'est pas le cas du reste de ma vie....
.... Mais c'est pas non plus une garantie ! Surtout s'il est bien entourer par des gens qui l'aime et qui le respecte ! Tiens comme toi et Sasuke ! Ah oui ! Et tu m'as parlé de ce charmant garçon, Naruto c'est ça ? Celui qui ne s'est jamais laissé abattre, il pourra toujours prendre exemple sur lui ! » Reprit Yoru beaucoup plus optimiste et avec un grand sourire.
Hinata sourit avec sa nouvelle amie avant de lui répondre sur le meme ton guilleret :
« J'y veillerais. »
Yoru sourit encore avant d'ouvrir la bouche pour lui parler à nouveau quand son visage se contracta brusquement. Hinata la regarda un instant incrédule avant de suivre son intuition et de se servir du byakugan.
..........Oups !
***************************************************************************
