Comme on se retrouve ! Merci pour les reviews (et ne vous arreter pas en si
bon chemin sinon je vais finir par croire que plus personne ne lis cette
fic !) Désolé mais ces derniers temps je suis très occupé et très fatigué
alors j'ai pas le courage de taper à l'ordinateur !
Allez pleure pas Xaebhal si je tapais trop vite mes chapitres ils seraient plus aussi interressant ! Et puis...... Dans la vie faut savoir maintenir un peu le suspense sinon c'est pas marrant !!!
Canelle, c'est maintenant que tu va comprendre le titre du chapitre 11 puisque tu n'avais lu que la première partie !
Et donc voilà : deuxième partie pour vous et rien QUE pour vous !!!
***************************************************************************
Chapitre 11 : Le prince charmant ?! (Deuxième partie !)
Honnetement, il ne se sentait pas confiant ! La situtation sur place se révélait beaucoup plus corsée qu'en théorie, rien que pour pénétrer la place forte semblait tenir du miracle, et quant à réussir à faire comprendre à Sakura le plan d'action sans lui expliquer de vive voix semblait encore plus improbable.
Shino soupira éxaspéré en se frottant les yeux derrière ses lunnettes avant de s'accroupir pour se reposer un peu.
'Allons réfléchis ! Sakura est loin d'etre une idiote, du temps de l'académie c'était elle qui avait toujours les meilleures notes ! Elle va comprendre si je lui envoie les bons signes !'
Mission de rang A, mon ?il ! Mission de rang super méga A, oui ! Ou meme mission impossible !
Après avoir encore grommelé pendant une bonne heure, Shino se décida enfin à rassembler les différentes informations qu'il avait en sa possession et fit le tri dans ce qui pourrait lui etre utile ou non.
Le tout c'était d'abord de pénétrer à l'intérieur du batiment où se trouvait les cachots et de communiquer plus ou moins avec Sakura pour qu'ils coopèrent ensemble ou encore s'il trouvait une solution plus simple en cours de route.
L'infiltration était un de ses points fort, notament à cause de l'abilité spéciale de son clan : les insectes. Silencieux et aussi discret qu'une ombre, il se glissa par delà le mur d'enceinte du village avant d'atteindre le batiment des cachots.
Arrivé là, il envoya ses insectes espions partout dans le batiment avant d'utiliser un sort pour dissimuler sa présence et paraître non pas invisible aux yeux des autres mais davantage à un caméléon humain, rendu possible par une forte concentration d'insectes sur son corps dont les couleurs s'adaptent pour imiter l'environnement.
Shino retins un frisson en sentant les insectes courir sur lui et surtout sur sa peau nue, c'était pas vraiment le moment d'etre chatouilleux ! Il attendit assis sur une poutre près du plafond que les insectes qu'il avait envoyé en reconnaissance lui revienne avec l'emplacement exact de la cellule de Sakura.
Il avait décidé de les renvoyer ensuite avec un message pour elle lui faisant comprendre son plan : maquiller son évasion de façon à ce que l'on pense qu'elle s'est enfuie seule. Avec un peu d'imagination est de la jugeotte ça ne devrait poser aucun problème !
Les insectes de reconnaissance revinrent et lui révélèrent que Sakura se trouvait dans l'aile nord du batiment, le coin le plus éloigné de la sortie de la ville. Shino renvoya ses insectes à ses cotés et les suivit en rampant au plafond. Une vraie partie de plaisir !
******************
« Néji~ ! Néji~ ! Ouhou !! »
ATCHAAA !
« Hahahahahaha !!! »
« Umeko !!! Saleté de bonne femme ! REVIENS ICI TOUT DE SUITE !!! RENDS MOI MON BANDEAU !!!! » Hurla Néji en sautant précipitament sur ses deux pieds et en la coursant.
« Eh le repas est bientôt prêt ! »
Naruto regarda s'éloigner ses deux compagnons à toute vitesse alors qu'il finissait de préparer le repas. Il eut un sourire malicieux en se remémorant la petite scénette, Néji avait enfin réussit à s'endormir et Umeko, le trouvant passablement craquant, avait décidé de le chatouiller un peu avec un brin d'herbe avant de lui chiper son bandeau frontal !
Néji avait travailler très dur pour surveiller leurs arrières et rentrer sain et saufs jusqu'à Konoha ne dormant que très peu enfin de compte. Pour le moment ils se trouvaient sur un petit pays neutre et n'avaient pas été repérés ni poursuivis, ils s'étaient permis une pause.
Malgré le fait qu'Umeko se soit montrée à plusieurs reprises très imprudente, elle était assez déboussolée loin de ses souterrains et Néji s'était vite retrouvé obligé à garder un ?il constament posé sur elle ! Il était aussi très stressé par la perspective des frasques de Naruto avant de quitter Oto no kuni ne leur retombe dessus.
Naruto en avait conclut depuis longtemps qu'elle avait un sacré cran d'oser taquiner monsieur je-suis-un-Hyuga-très-sérieux-et-très-chiant. Et quant à Néji.... Personnellement Naruto ne l'avait jamais vu se comporter comme ça. Oh bon !
D'ici deux semaines ils seraient de retour à la maison, ce qui n'était pas pour lui déplaire, il avait un peu de mal à suivre et à comprendre ce qui se passait entre Néji et Umeko et leur petit manège durait depuis près d'un mois.
« Naruto ! Je t'interdis de donner quoique ce soit à manger à Umeko tant qu'elle ne m'aura pas rendue mon bandeau ! »
« Mais il ne veut pas me dire pourquoi il a cette marque sur le front ! » Geignit-elle.
« Ah vous etes déjà revenus ?! » se moqua gentiment le renard.
« C'est un mauvais souvenir ! Et c'est moi le chaf de mission donc c'est moi qui décide ! Naruto ne lui tend pas d'assiette elle ne mangeras pas ! »
Et voilà encore deux semaines à supporter ça....
****************************
Sakura avait bien reçut le message de Shino ; elle avait bien été surprise par les insectes qui courrait sur le sol pierreux pour former des mots. Elle avait tout de suite reconnu la marque du clan Aburame. Masquer son évasion ? Faire comme si elle s'était évader sans l'aide de personne ? Bien vu ! Un vrai jeu d'enfant pour elle, attrappa sa fourchette en fer et se mit à gratter les interstices des pierres en renforçant la fourchette avec son chakra.
Les insectes suivirent en quelques sortes son exemple et bientôt creusèrent entre la roche avec elle. Puisqu'elle ne pouvait pas se servir de jutsus pour sortir elle sortirait à la barbare : en creusant. C'était si simple et efficace que lorsque les gardes s'en apercevront ils ne douteront meme pas que ça cache une aide extérieur. Ca n'avait rien d'impossible. De plus Shino s'occuperait de distraire les gardes trop près de la porte de cellule.
Au bout d'une demi heure les pierres commencèrent à se disloquer et un trou suffisament large pour qu'elle puisse passer en rampant fut mis à jour.
Une heure plus tard, le trou commença à percer et Sakura put espionner les environs immédiat. Personne. Elle finit par se glisser totalement hors du mur et avec rapidité et précaution remit en place les pierres pour dissimuler sa fuite.
« Sakura. » Murmura une voix grave tout juste audible derrière elle.
Sakura fit un bond en arrière et scruta les environs sur le qui-vive.
« C'est moi Shino. »
« Euh. ? Je-je n-ne te vois pas ! » Dit elle d'une voix tremblante. Et sous ses yeux ébahi elle le vit apparaître devant elle alors que les insectes qui lui recouvraient le corps se retirèrent.
« Eeek... !!! » Commença-t-elle à crier effrayée. Mais Shino fut plus rapide et lui plaque sa main sur la bouche tout en lui chuchotant.
« Chut ! Il faut faire vite si on veut ne pas avoir de problème ! Mes insectes permettent un parfait camouflage, ils vont te recouvrir et.. »
Sakura secoua vigoureusement la tete horrifiée avec des larmes dans les yeux.
« C'est trop risqué d'utiliser un jutsu, les insectes ne feront que te chatouiller un peu ! »
Sakura se sentait sur le point d'éclater en sanglots et avant qu'elle ne puisse proférer une nouvelle protestation elle eut la surprise de constater des chatouillis le long de ses jambes et elle et Shino furent recouvert par les insectes les confondant entièrement avec le décor environant.
Elle sentit le contact chaud du corps de Shino contre le sien lorsqu'il la porta dans ses bras, usant de nouveau de son chakra il s'accrocha au plafond, bientôt imité par Sakura et tout deux longèrent les murs jusqu'à l'une des fenetres menant à l'extérieur.
Lorsqu'ils eurent franchit le fenetre Shino prit de nouveau Sakura dans ses bras tout en lui chuchotant à nouveau :
« Evite de penser aux insectes et reste le plus près de moi possible, je n'ai pas l'habitude d'utiliser cette technique sur deux personnes en meme temps. De plus tu m'as l'air assez fatigué, tu risque de nous ralentir si je te laisse courir. »
Ca n'était pas faux. Bien qu'elle une maitrise parfaite de son chakra elle n'en avait pas une grande réserve, les jours d'attente l'avaient épuisée moralement et physiquement, en plus du petit exercice de perforage elle ne se sentait loin du meilleur de sa forme.
Sakura manqua s'étrangler en essayant d'avaler sa salive tellement sa gorge était nouée. En temps normal elle aurait rougit de plaisir ou simplement lui aurait fracassé la tete, mais elle voyait soudainement les choses d'une tout autre perpective maintenant que son corps était recouvert d'insectes.
Elle chercha pourtant à calmer sa respiration, n'avait-elle pas fait des choses plus difficiles que ça dans sa carière de ninja ? Si, mais aucune n'était une expérience n'avait eut de sensation aussi horrifiante..... Le sable. La sensation d'étouffer, ne plus pouvoir respirer convenablement et sombrer peu à peu dans l'inconscience tout en sachant qu'on ne se réveillera probablement plus.
Shino senti Sakura brusquement se détendre et respirer pus profondément, il se demanda vaguement si elle ne s'était pas endormie mais il la sentit bouger. Sakura regarda attentivement le murs d'enceinte du village qui s'approchaient, cherchant une faille ou un endroit moins exposé aux regards. Elle réussit à chuchoter quelques conseils rapide à Shino dans le creux de l'oreille et tous deux passèrent le mur.
Ils avaient quitté le village de Suna no kuni sain et sauf.
************************
Hinata frappa doucement à la porte. Elle se sentait étrangement excitée et en meme temps quelque part euphorique. Elle se demanda si c'était toujours ainsi dans ces moments là.
« Entrez » Répondit une belle voix grave de femme.
« Yoru ! Comment tu vas ? »
« Hinata-chan ! Viens le voir ! Approche, approche !! » S'écria Yoru en se redressant sur son lit et en lui faisant de grand signes excitée vers un landeau juste à coté de son lit.
Hinata contaminée par le sourire épanouit et fou de joie de son amie s'approcha, en sautillant presque, du landeau. Lorsqu'elle se pencha elle aperçut une magnifique petite créature endormie. Elle porta ses mains à sa bouche compplétement émerveillée.
« Il est adorable Yoru ! Kibô c'est ça ? Il est trop mignon !»
« N'est-ce pas ? Kibô pour espoir ! Qui penserait qu'une merveille pareille puisse avoir un père comme le sien ! » Plaisanta Yoru.
« Oh il ne peut pas etre aussi horrible que ça pour avoir un aussi beau bébé ! » répliqua en souriant Hinata en prenant le bébé maintenant réveillé dans ses bras.
Les deux femmes gloussèrent. Le fils d'Itachi les observait avec de grands yeux innocents et curieux faisant fondre les deux dames.
« Tes affaires sont pretes ? Je suis désolée mais Sasuke-kun est en mission, il ne reviendra que ce soir mais il est déjà venu te voir hier non ? » Demanda Hinata en reposant le petit Kibô dans son berceau.
« Oui ! Et j'en ai profité pour lui demander d'etre son parrain ! Si tu avais vu sa tete, j'ai cru que je lui annonçait que son anniversaire arrivait en avance cette année ! »
Hinata éclata de rire en entendant la remarque moqueuse de Yoru. Elle avait finit par s'habituer et meme parfois à participer aux taquineries incessantes de Yoru sur Sasuke. Elle avait alors vu une facette de Sasuke qu'elle ne connaissait pas du tout, et que certainement personne n'avait vu depuis la fin tragique de sa famille. Si ce n'est que Yoru était maintenant de sa famille.
Les deux femmes se chargèrent des différentes affaires de Yoru, Hinata portant principalement les sacs et Yoru avait les bras suffisament chargé avec Kibô pour ne pas prendre autre chose que la couverture de bébé.
Les deux jeunes femmes discutèrent avec animation sur le chemin les ramenant chez Sasuke.
« Alors c'est vrai qu'une de tes amies est retenue à Suna no kuni ? »
« Oui Haruno Sakura-san, elle est censée etre la demoiselle d'honneur du mariage de sa meilleure amie Ino-san avec Shikamaru-kun qui était prévue la semaine dernière ! Tu penses bien qu'ils ont annulés ! »
« La pauvre ! »
« Laquelle ? Ino-san ou Sakura-san ? »
« Ah ?! Les deux en fait ! » Fit Yoru en fronçant légèrement les sourcils.
« Mais j'ai entendu dire que Shino-kun était était partit pour la libérer, c'était un de mes anciens partenaires ! »
« Oh ! Y aurait-il de l'amour dans l'air ? Le prince va délivrer sa princesse prisonnière dans une puissante forteresse ! C'est à ça que ça ressemble non ? »
« Le prince charmant ? Shino-kun ? Il est pas ce qu'il y a de plus délicat et romantique comme garçon et je ne le vois pas du tout parler d'amour ! »
« Hahahaha ! Tu es dure, s'il est amoureux bien sur qu'il va dire des mots d'amour à sa bien aimée ! »
« Tu en as eut toi ? »
« Evidement ! » Répondit fièrement Yoru.
« ......... J'en ai froid dans le dos. Imaginer Itachi réciter des poèmes d'amour.. » Frissonna Hinata en grinçant des dents.
« Il ne m'a PAS réciter de poèmes d'amour ! Il a juste dit de temps en temps des choses affectueuses. » Bouda finalement Yoru.
« Oh pardon ! » S'excusa précipitament Hinata en s'inclinant.
Yoru la regarda en coin un instant avant que son sourire taquin apparut et qui brusquement aux yeux d'Hinata parurent carnassiers.
« Alors puisqu'on parle amour..... Il me semble qu'on en tardera pas à voir une certaine tete blonde bientôt non ? Hein dis moi : est-ce que lui aussi il est capable de mots d'amour à ton avis ? »
« Hum !........ Euh on est arrivé ! Je-je monte vite les affaires et je te prépare un bain pour toi et Kibô ! » Déclara abruptement Hinata rouge pivoine.
« Rabat-joie ! » Gromela Yoru entre ses dents.
Hinata se montrait encore extremement timide sur elle meme aussi Yoru ne la forçait pas à parler s'il elle cherchait vraiment à éviter la conversation... Comme maintenant !
************************
Ils approchaient de la frontière de Konoha et ne s'étaient presque pas parlé de tout le trajet depuis leur évasion du village caché de Suna no kuni. D'une part parce qu'ils ne se connaissaient pas vraiment et n'avaient jamais été spécialement amis auparavent et l'autre l'un n'était pas un grand bavard et l'autre bien que fatigué était intimidé et pourtant reconnaissant.
Bizarrement le fait qu'ils avaient été liés par une tentative de mariage arrangés raté les affectaient bien plus qu'ils ne le pensaient, du moins c'était l'avis de Sakura.
« Shino.....euh -kun ! » Appella sans réfléchir Sakura, tout en finissant son appel poliment lorsqu'il se retourna.
« Je- je herm ! Je te remercie beaucoup d'etre venu me sauver ! »
« Ah ! De rien. »
« C'était un ordre de mission d'Hokage-sama ? »
« Non. »
« Non ? »
« J'étais volontaire. »
« ...... »
Ils marchèrent encore un bon moment en silence avant que Sakura ne parle de nouveau.
« Shino-kun...... Est-ce que tu es amoureux de moi ? »
Shino s'arreta cette foi-ci et la regarda intensément tout en réfléchissant bien à sa réponse. Sakura attendit avec apréhension.
« Je ne sais pas. » Finit-il par répondre. Sakura le regarda abasourdie.
« Mais.. » Continua-t-il « J'ai envie d'essayer...... Avec toi. Pas toi ? »
Sakura le regarda encore stupéfaite avant que les choses se mettent lentement en place dans sa tete. Qu'est-ce qu'elle voulait faire ? Ou plutot qu'est-ce qu'elle ressentait ? N'avait-elle pas eut envie avant de partir d'avoir quand meme sa chance ?
Elle sourit et se rapproche de lui.
« Oui. Moi aussi j'ai envie d'essayer avec toi. »
Elle glissa sa main dans la sienne et tous deux reprirent leur route jusqu'à leur village, jusque chez eux et leur nouvelle vie à deux.
**************************************************************************
Tatantatatan !!! Yahou ! Si ça c'était pas romantique ! Eh non je n'ai jamais lu d'arlquin ou de Barbara Cartland mais ça y était presque ! Voilà le couple Sakura Shino est enfin officiel ! Alors ? Ca vaut des retour de la part des lecteurs non ?
Allez je compte sur vous !
Allez pleure pas Xaebhal si je tapais trop vite mes chapitres ils seraient plus aussi interressant ! Et puis...... Dans la vie faut savoir maintenir un peu le suspense sinon c'est pas marrant !!!
Canelle, c'est maintenant que tu va comprendre le titre du chapitre 11 puisque tu n'avais lu que la première partie !
Et donc voilà : deuxième partie pour vous et rien QUE pour vous !!!
***************************************************************************
Chapitre 11 : Le prince charmant ?! (Deuxième partie !)
Honnetement, il ne se sentait pas confiant ! La situtation sur place se révélait beaucoup plus corsée qu'en théorie, rien que pour pénétrer la place forte semblait tenir du miracle, et quant à réussir à faire comprendre à Sakura le plan d'action sans lui expliquer de vive voix semblait encore plus improbable.
Shino soupira éxaspéré en se frottant les yeux derrière ses lunnettes avant de s'accroupir pour se reposer un peu.
'Allons réfléchis ! Sakura est loin d'etre une idiote, du temps de l'académie c'était elle qui avait toujours les meilleures notes ! Elle va comprendre si je lui envoie les bons signes !'
Mission de rang A, mon ?il ! Mission de rang super méga A, oui ! Ou meme mission impossible !
Après avoir encore grommelé pendant une bonne heure, Shino se décida enfin à rassembler les différentes informations qu'il avait en sa possession et fit le tri dans ce qui pourrait lui etre utile ou non.
Le tout c'était d'abord de pénétrer à l'intérieur du batiment où se trouvait les cachots et de communiquer plus ou moins avec Sakura pour qu'ils coopèrent ensemble ou encore s'il trouvait une solution plus simple en cours de route.
L'infiltration était un de ses points fort, notament à cause de l'abilité spéciale de son clan : les insectes. Silencieux et aussi discret qu'une ombre, il se glissa par delà le mur d'enceinte du village avant d'atteindre le batiment des cachots.
Arrivé là, il envoya ses insectes espions partout dans le batiment avant d'utiliser un sort pour dissimuler sa présence et paraître non pas invisible aux yeux des autres mais davantage à un caméléon humain, rendu possible par une forte concentration d'insectes sur son corps dont les couleurs s'adaptent pour imiter l'environnement.
Shino retins un frisson en sentant les insectes courir sur lui et surtout sur sa peau nue, c'était pas vraiment le moment d'etre chatouilleux ! Il attendit assis sur une poutre près du plafond que les insectes qu'il avait envoyé en reconnaissance lui revienne avec l'emplacement exact de la cellule de Sakura.
Il avait décidé de les renvoyer ensuite avec un message pour elle lui faisant comprendre son plan : maquiller son évasion de façon à ce que l'on pense qu'elle s'est enfuie seule. Avec un peu d'imagination est de la jugeotte ça ne devrait poser aucun problème !
Les insectes de reconnaissance revinrent et lui révélèrent que Sakura se trouvait dans l'aile nord du batiment, le coin le plus éloigné de la sortie de la ville. Shino renvoya ses insectes à ses cotés et les suivit en rampant au plafond. Une vraie partie de plaisir !
******************
« Néji~ ! Néji~ ! Ouhou !! »
ATCHAAA !
« Hahahahahaha !!! »
« Umeko !!! Saleté de bonne femme ! REVIENS ICI TOUT DE SUITE !!! RENDS MOI MON BANDEAU !!!! » Hurla Néji en sautant précipitament sur ses deux pieds et en la coursant.
« Eh le repas est bientôt prêt ! »
Naruto regarda s'éloigner ses deux compagnons à toute vitesse alors qu'il finissait de préparer le repas. Il eut un sourire malicieux en se remémorant la petite scénette, Néji avait enfin réussit à s'endormir et Umeko, le trouvant passablement craquant, avait décidé de le chatouiller un peu avec un brin d'herbe avant de lui chiper son bandeau frontal !
Néji avait travailler très dur pour surveiller leurs arrières et rentrer sain et saufs jusqu'à Konoha ne dormant que très peu enfin de compte. Pour le moment ils se trouvaient sur un petit pays neutre et n'avaient pas été repérés ni poursuivis, ils s'étaient permis une pause.
Malgré le fait qu'Umeko se soit montrée à plusieurs reprises très imprudente, elle était assez déboussolée loin de ses souterrains et Néji s'était vite retrouvé obligé à garder un ?il constament posé sur elle ! Il était aussi très stressé par la perspective des frasques de Naruto avant de quitter Oto no kuni ne leur retombe dessus.
Naruto en avait conclut depuis longtemps qu'elle avait un sacré cran d'oser taquiner monsieur je-suis-un-Hyuga-très-sérieux-et-très-chiant. Et quant à Néji.... Personnellement Naruto ne l'avait jamais vu se comporter comme ça. Oh bon !
D'ici deux semaines ils seraient de retour à la maison, ce qui n'était pas pour lui déplaire, il avait un peu de mal à suivre et à comprendre ce qui se passait entre Néji et Umeko et leur petit manège durait depuis près d'un mois.
« Naruto ! Je t'interdis de donner quoique ce soit à manger à Umeko tant qu'elle ne m'aura pas rendue mon bandeau ! »
« Mais il ne veut pas me dire pourquoi il a cette marque sur le front ! » Geignit-elle.
« Ah vous etes déjà revenus ?! » se moqua gentiment le renard.
« C'est un mauvais souvenir ! Et c'est moi le chaf de mission donc c'est moi qui décide ! Naruto ne lui tend pas d'assiette elle ne mangeras pas ! »
Et voilà encore deux semaines à supporter ça....
****************************
Sakura avait bien reçut le message de Shino ; elle avait bien été surprise par les insectes qui courrait sur le sol pierreux pour former des mots. Elle avait tout de suite reconnu la marque du clan Aburame. Masquer son évasion ? Faire comme si elle s'était évader sans l'aide de personne ? Bien vu ! Un vrai jeu d'enfant pour elle, attrappa sa fourchette en fer et se mit à gratter les interstices des pierres en renforçant la fourchette avec son chakra.
Les insectes suivirent en quelques sortes son exemple et bientôt creusèrent entre la roche avec elle. Puisqu'elle ne pouvait pas se servir de jutsus pour sortir elle sortirait à la barbare : en creusant. C'était si simple et efficace que lorsque les gardes s'en apercevront ils ne douteront meme pas que ça cache une aide extérieur. Ca n'avait rien d'impossible. De plus Shino s'occuperait de distraire les gardes trop près de la porte de cellule.
Au bout d'une demi heure les pierres commencèrent à se disloquer et un trou suffisament large pour qu'elle puisse passer en rampant fut mis à jour.
Une heure plus tard, le trou commença à percer et Sakura put espionner les environs immédiat. Personne. Elle finit par se glisser totalement hors du mur et avec rapidité et précaution remit en place les pierres pour dissimuler sa fuite.
« Sakura. » Murmura une voix grave tout juste audible derrière elle.
Sakura fit un bond en arrière et scruta les environs sur le qui-vive.
« C'est moi Shino. »
« Euh. ? Je-je n-ne te vois pas ! » Dit elle d'une voix tremblante. Et sous ses yeux ébahi elle le vit apparaître devant elle alors que les insectes qui lui recouvraient le corps se retirèrent.
« Eeek... !!! » Commença-t-elle à crier effrayée. Mais Shino fut plus rapide et lui plaque sa main sur la bouche tout en lui chuchotant.
« Chut ! Il faut faire vite si on veut ne pas avoir de problème ! Mes insectes permettent un parfait camouflage, ils vont te recouvrir et.. »
Sakura secoua vigoureusement la tete horrifiée avec des larmes dans les yeux.
« C'est trop risqué d'utiliser un jutsu, les insectes ne feront que te chatouiller un peu ! »
Sakura se sentait sur le point d'éclater en sanglots et avant qu'elle ne puisse proférer une nouvelle protestation elle eut la surprise de constater des chatouillis le long de ses jambes et elle et Shino furent recouvert par les insectes les confondant entièrement avec le décor environant.
Elle sentit le contact chaud du corps de Shino contre le sien lorsqu'il la porta dans ses bras, usant de nouveau de son chakra il s'accrocha au plafond, bientôt imité par Sakura et tout deux longèrent les murs jusqu'à l'une des fenetres menant à l'extérieur.
Lorsqu'ils eurent franchit le fenetre Shino prit de nouveau Sakura dans ses bras tout en lui chuchotant à nouveau :
« Evite de penser aux insectes et reste le plus près de moi possible, je n'ai pas l'habitude d'utiliser cette technique sur deux personnes en meme temps. De plus tu m'as l'air assez fatigué, tu risque de nous ralentir si je te laisse courir. »
Ca n'était pas faux. Bien qu'elle une maitrise parfaite de son chakra elle n'en avait pas une grande réserve, les jours d'attente l'avaient épuisée moralement et physiquement, en plus du petit exercice de perforage elle ne se sentait loin du meilleur de sa forme.
Sakura manqua s'étrangler en essayant d'avaler sa salive tellement sa gorge était nouée. En temps normal elle aurait rougit de plaisir ou simplement lui aurait fracassé la tete, mais elle voyait soudainement les choses d'une tout autre perpective maintenant que son corps était recouvert d'insectes.
Elle chercha pourtant à calmer sa respiration, n'avait-elle pas fait des choses plus difficiles que ça dans sa carière de ninja ? Si, mais aucune n'était une expérience n'avait eut de sensation aussi horrifiante..... Le sable. La sensation d'étouffer, ne plus pouvoir respirer convenablement et sombrer peu à peu dans l'inconscience tout en sachant qu'on ne se réveillera probablement plus.
Shino senti Sakura brusquement se détendre et respirer pus profondément, il se demanda vaguement si elle ne s'était pas endormie mais il la sentit bouger. Sakura regarda attentivement le murs d'enceinte du village qui s'approchaient, cherchant une faille ou un endroit moins exposé aux regards. Elle réussit à chuchoter quelques conseils rapide à Shino dans le creux de l'oreille et tous deux passèrent le mur.
Ils avaient quitté le village de Suna no kuni sain et sauf.
************************
Hinata frappa doucement à la porte. Elle se sentait étrangement excitée et en meme temps quelque part euphorique. Elle se demanda si c'était toujours ainsi dans ces moments là.
« Entrez » Répondit une belle voix grave de femme.
« Yoru ! Comment tu vas ? »
« Hinata-chan ! Viens le voir ! Approche, approche !! » S'écria Yoru en se redressant sur son lit et en lui faisant de grand signes excitée vers un landeau juste à coté de son lit.
Hinata contaminée par le sourire épanouit et fou de joie de son amie s'approcha, en sautillant presque, du landeau. Lorsqu'elle se pencha elle aperçut une magnifique petite créature endormie. Elle porta ses mains à sa bouche compplétement émerveillée.
« Il est adorable Yoru ! Kibô c'est ça ? Il est trop mignon !»
« N'est-ce pas ? Kibô pour espoir ! Qui penserait qu'une merveille pareille puisse avoir un père comme le sien ! » Plaisanta Yoru.
« Oh il ne peut pas etre aussi horrible que ça pour avoir un aussi beau bébé ! » répliqua en souriant Hinata en prenant le bébé maintenant réveillé dans ses bras.
Les deux femmes gloussèrent. Le fils d'Itachi les observait avec de grands yeux innocents et curieux faisant fondre les deux dames.
« Tes affaires sont pretes ? Je suis désolée mais Sasuke-kun est en mission, il ne reviendra que ce soir mais il est déjà venu te voir hier non ? » Demanda Hinata en reposant le petit Kibô dans son berceau.
« Oui ! Et j'en ai profité pour lui demander d'etre son parrain ! Si tu avais vu sa tete, j'ai cru que je lui annonçait que son anniversaire arrivait en avance cette année ! »
Hinata éclata de rire en entendant la remarque moqueuse de Yoru. Elle avait finit par s'habituer et meme parfois à participer aux taquineries incessantes de Yoru sur Sasuke. Elle avait alors vu une facette de Sasuke qu'elle ne connaissait pas du tout, et que certainement personne n'avait vu depuis la fin tragique de sa famille. Si ce n'est que Yoru était maintenant de sa famille.
Les deux femmes se chargèrent des différentes affaires de Yoru, Hinata portant principalement les sacs et Yoru avait les bras suffisament chargé avec Kibô pour ne pas prendre autre chose que la couverture de bébé.
Les deux jeunes femmes discutèrent avec animation sur le chemin les ramenant chez Sasuke.
« Alors c'est vrai qu'une de tes amies est retenue à Suna no kuni ? »
« Oui Haruno Sakura-san, elle est censée etre la demoiselle d'honneur du mariage de sa meilleure amie Ino-san avec Shikamaru-kun qui était prévue la semaine dernière ! Tu penses bien qu'ils ont annulés ! »
« La pauvre ! »
« Laquelle ? Ino-san ou Sakura-san ? »
« Ah ?! Les deux en fait ! » Fit Yoru en fronçant légèrement les sourcils.
« Mais j'ai entendu dire que Shino-kun était était partit pour la libérer, c'était un de mes anciens partenaires ! »
« Oh ! Y aurait-il de l'amour dans l'air ? Le prince va délivrer sa princesse prisonnière dans une puissante forteresse ! C'est à ça que ça ressemble non ? »
« Le prince charmant ? Shino-kun ? Il est pas ce qu'il y a de plus délicat et romantique comme garçon et je ne le vois pas du tout parler d'amour ! »
« Hahahaha ! Tu es dure, s'il est amoureux bien sur qu'il va dire des mots d'amour à sa bien aimée ! »
« Tu en as eut toi ? »
« Evidement ! » Répondit fièrement Yoru.
« ......... J'en ai froid dans le dos. Imaginer Itachi réciter des poèmes d'amour.. » Frissonna Hinata en grinçant des dents.
« Il ne m'a PAS réciter de poèmes d'amour ! Il a juste dit de temps en temps des choses affectueuses. » Bouda finalement Yoru.
« Oh pardon ! » S'excusa précipitament Hinata en s'inclinant.
Yoru la regarda en coin un instant avant que son sourire taquin apparut et qui brusquement aux yeux d'Hinata parurent carnassiers.
« Alors puisqu'on parle amour..... Il me semble qu'on en tardera pas à voir une certaine tete blonde bientôt non ? Hein dis moi : est-ce que lui aussi il est capable de mots d'amour à ton avis ? »
« Hum !........ Euh on est arrivé ! Je-je monte vite les affaires et je te prépare un bain pour toi et Kibô ! » Déclara abruptement Hinata rouge pivoine.
« Rabat-joie ! » Gromela Yoru entre ses dents.
Hinata se montrait encore extremement timide sur elle meme aussi Yoru ne la forçait pas à parler s'il elle cherchait vraiment à éviter la conversation... Comme maintenant !
************************
Ils approchaient de la frontière de Konoha et ne s'étaient presque pas parlé de tout le trajet depuis leur évasion du village caché de Suna no kuni. D'une part parce qu'ils ne se connaissaient pas vraiment et n'avaient jamais été spécialement amis auparavent et l'autre l'un n'était pas un grand bavard et l'autre bien que fatigué était intimidé et pourtant reconnaissant.
Bizarrement le fait qu'ils avaient été liés par une tentative de mariage arrangés raté les affectaient bien plus qu'ils ne le pensaient, du moins c'était l'avis de Sakura.
« Shino.....euh -kun ! » Appella sans réfléchir Sakura, tout en finissant son appel poliment lorsqu'il se retourna.
« Je- je herm ! Je te remercie beaucoup d'etre venu me sauver ! »
« Ah ! De rien. »
« C'était un ordre de mission d'Hokage-sama ? »
« Non. »
« Non ? »
« J'étais volontaire. »
« ...... »
Ils marchèrent encore un bon moment en silence avant que Sakura ne parle de nouveau.
« Shino-kun...... Est-ce que tu es amoureux de moi ? »
Shino s'arreta cette foi-ci et la regarda intensément tout en réfléchissant bien à sa réponse. Sakura attendit avec apréhension.
« Je ne sais pas. » Finit-il par répondre. Sakura le regarda abasourdie.
« Mais.. » Continua-t-il « J'ai envie d'essayer...... Avec toi. Pas toi ? »
Sakura le regarda encore stupéfaite avant que les choses se mettent lentement en place dans sa tete. Qu'est-ce qu'elle voulait faire ? Ou plutot qu'est-ce qu'elle ressentait ? N'avait-elle pas eut envie avant de partir d'avoir quand meme sa chance ?
Elle sourit et se rapproche de lui.
« Oui. Moi aussi j'ai envie d'essayer avec toi. »
Elle glissa sa main dans la sienne et tous deux reprirent leur route jusqu'à leur village, jusque chez eux et leur nouvelle vie à deux.
**************************************************************************
Tatantatatan !!! Yahou ! Si ça c'était pas romantique ! Eh non je n'ai jamais lu d'arlquin ou de Barbara Cartland mais ça y était presque ! Voilà le couple Sakura Shino est enfin officiel ! Alors ? Ca vaut des retour de la part des lecteurs non ?
Allez je compte sur vous !
