La nouvelle génération est en marche !
Chapitre 12 : Le retour du génie et du renard.
« J'aimerais bien que Naruto soit rentré avant de fixer la date de notre mariage Ino ! »
« Si on continu à attendre, on ne se mariera jamais ! »
« J'ai bien attendu que Sakura soit rentré ! Alors pourquoi tu ne peux pas attendre qu'un de mes amis revienne de mission ?! »
« Sakura est ma meilleure amie et ma demoiselle d'honneur, elle a bien faillie ne pas revenir ! ! Naruto n'est pas ton meilleur ami que je sache, c'est Choji ton témoin non ? ! »
« Ah oui ? Alors tu es en train de me dire que si Sakura n'était pas revenue, on ne se serait pas marier ? ! »
« J'ai jamais dit ça ! »
« C'est mon mariage autant que le tien alors je peux bien exiger la présence d'un bon ami à moi ! ! ! C'est trop te demander ? ! »
Shikamaru ne s'était pas levé à cette dernière réplique mais avait frappé du poing sur la table, Ino quant à elle avait croisé les bras et boudait.
« Ca va les amoureux ? » Demanda Choji en entrant dans l'appartement de Shikamaru.
« C'EST PAS LE MOMENT ! ! ! » Hurlèrent en c?ur le jeune couple.
« Hou là ! Bon je vous laisse ! »
« Qu'est-ce qu'il y a ? » Demanda malgré tout Shikamaru, intrigué et secrètement ravi d'avoir une excuse pour ne pas poursuivre sa dispute avec Ino.
« L'Hokage te demande pour une nouvelle mission. »
« Et voilà ! Maintenant c'est toi qui va partir ! ! ! J'en ai assez ! Je n'ai pas l'intention de me marier dans 30 ans quand tu te seras décidé à prendre ta retraite ! »
« Qui te dit que la vieille m'appelle pour une mission sur le terrain ! »
« Je ne vois pour quelle autre raison elle t'appellerait ! » Grogna Ino.
Shikamaru soupira, il se leva en faisant signe à Choji qu'il le suivait. Il fit une pause devant la porte d'entrée et s'adressa à Ino :
« Si on n'arrive pas à se mettre d'accord, on n'aura qu'à faire un mariage dans la plus stricte intimité : toi, moi et l'Hokage ! »
Il ferma la porte d'un claquement sec laissant sa fiancée complètement abasourdie.
« T'as une idée de ce qu'elle me veut ? »
« Une histoire de paperasses ! »
Shikamaru grogna.
« C'est à propos du retour de mission de Naruto et Néji, il faut que tu analyse leurs données. »
Shikamaru le regarda stupéfait. Puis avec un sourire il marmonna :
« Voilà qui arrange bien mes affaires ! »
***********************
Hinata courait à toute vitesse dans les rues de Konoha, sans se soucier du point de coté qui lui assaillait les cotes.
Naruto était rentré ! C'était tout ce qui comptait ! Elle voulait se servir comme excuse de voir son cousin Néji pour le revoir lui et son attitude exubérante ; non pas qu'elle ne veuille pas revoir son cousin ! Mais une rumeur circulait qu'ils avaient ramené une fille avec eux.
'Il faut que je sache !' Pensait Hinata. 'Il faut que je sache si cette fille représente quelque chose pour lui ! Et surtout s'il va bien !'
Une boule d'angoisse s'était formée au fond de sa gorge, en même temps que des papillons semblaient voleter gaiement au fond de son ventre à l'idée de le revoir.
Lorsqu'elle arriva devant le bâtiment d'administration, elle aperçut Choji et Shikamaru un peu plus loin devant elle. Elle les héla et les suivit lorsqu'ils lui eurent dit qu'ils se rendaient chez l'Hokage pour écouter le rapport de Naruto et Néji.
Ils étaient arrivés devant le bureau de l'Hokage d'où on entendait de drôles de bruits comme des pièces secouées au fond d'une boite.
Sans plus de cérémonie, les trois jeunes ninjas pénétrèrent le bureau et furent consternés par le spectacle qui s'offrait à eux.
« Ah tiens vous êtes déjà là ? »
« Tais-toi et joue Tsunade ! N'essaye pas de gagner du temps tu sais déjà que tu vas perdre ! »
« La ferme le pervers ! Dis-toi bien que j'ai des responsabilités à assumer contrairement à toi ! »
Tsunade, Jiraiya et Kakashi jouaient tranquillement assis autour d'une table au ma-jong tout en faisant des paris placés dans une petite boite métallique que Tsunade faisait tourner dans sa main.
« Bon si vous n'avez pas besoin de nous, on fait aussi bien de s'en aller ! » Remarqua Shikamaru.
« Hein !? Ah non, non ! Reste là Shikamaru je vais te donner le rapport de la mission avec les échantillons et les analyses fournies par Néji ! » Dit Tsunade en se levant et prenant un gros dossier avec un sac en plastique sur le coté.
Elle se tourna vers Choji pour lui dire de partir lorsqu'elle vit Hinata.
« Hinata-chan ! Tu es venue voir Néji et Naruto ? » Le ton était affectueusement moqueur.
Hinata hocha de la tête.
« Ils viennent juste de partir pour rentrer chez eux ! Avec un peu de chance tu pourras les rattraper ! Enfin ne reste pas trop longtemps avec Néji, il est occupé à installer cette charmante jeune fille qu'ils ont ramenée d'Oto no kuni ! »
Le visage d'Hinata s'illumina à cette nouvelle et sortit précipitamment du bureau par la fenêtre.
Tsunade sourit en la voyant partir, elle avait gentiment sous-entendu à Hinata de foncer auprès de Naruto, en la rassurant du même coup à propos d'une improbable rivale. Hinata était très mignonne et Tsunade espérait de tout c?ur qu'elle réussisse à charmer le jeune ninja bruyant, elle était exactement le genre de femme qu'il lui fallait !
Ils entendirent vaguement un splash au loin mais n'y prêtèrent guère attention, certainement des poissons dans le lac en dessous.
« Choji tu peux partir ! Shikamaru, aujourd'hui tu te contenteras de lire et de faire les premières analyses des échantillons du dossier ! Néji et Naruto ont eu droit à un quartier libre aujourd'hui, ils avaient l'air assez fatigués ! Demain tu leur poseras toutes les questions que tu veux ! »
« Très bien Hokage-sama ! » Lui répondit le ninja bougon en s'inclinant.
« Au fait ! Vous en êtes où, dans vos préparatifs de mariage Ino et toi ? »
« ... Je pense que le retour de Naruto va quelque peu accélérer les choses ! J'aimerais vous demander quand même de ne pas envoyer nos amis proches dans de lointaines missions pendant les 2 prochaines semaines ça nous aiderait beaucoup. »
Tsunade soupira.
« Vos amis proches font presque tous partit de nos ninjas d'élites..... Oh bon ! 2 semaines pas plus ! »
Shikamaru s'inclina en remerciant Tsunade, parfaitement conscient qu'elle prenait un malin plaisir à le taquiner. Avant d'avoir fermer la porte elle l'entendit dire aux 2 autres ninjas :
« Ca va bientôt être la fête ! Je les envie d'être si jeune et insouciant... Eh ! Je n'avais pas mis ce pion là tout à l'heure, je vous y prends à tricher ! »
« Ah mais tais-toi et joue ! » Grogna Jiraiya.
*************************
Naruto s'étira. Il était sur le toit d'un bâtiment juste à coté de l'administration, tout en admirant la vue de Konoha et profitant du soleil. Et une journée de libre ! Une !
Alors au programme, d'abord : un tour à l'Ichiraku (son traiteur de ramen préféré !), une visite à l'Académie pour voir Iruka et peut-être Kakashi s'il est dans le coin, Sakura doit certainement être chez elle, il ira la voir aprèèèèèèèèèèèèèèèèèè ........... ! ! ! !
VLAM !
Naruto fut violemment bousculé et tomba la tête la première en direction du petit lac qui s'étendait devant l'immeuble à environ 15 mètres en dessous. Il entendit le cri de femme horrifiée derrière lui lorsqu'il fut percuté et fut tellement surpris par l'identité de celle-ci qu'il fut incapable de se téléporté ou quoique se soit d'autre pour ne pas tomber à l'eau.
SPLASH
« NARUTO-KUN! ! »
Naruto sortit la tête de l'eau tout en recrachant l'eau qu'il avait malencontreusement avalée. Hinata complètement dévastée par sa maladresse lui cria :
« Naruto-kun ! Est-ce que ça va ? ! »
« Kof ! Hinata ? ! Kof ! Kof ! »
Naruto se redressa et usant de son chakra se mit debout sur la surface du lac. Hinata quant à elle descendit avec légèreté du bâtiment et se posa sur la rive où le jeune ninja blond vint la rejoindre.
Hinata était mortifiée : trop empressée de rattraper Naruto elle n'avait absolument pas prêter attention à l'endroit où elle avait atterrit en sortant par la fenêtre du bureau de Tsunade et malheureusement pour elle cela s'était avérer être Naruto.
« Je-je suis désolée Naruto-kun ! Je n'ai pas fait attention en sortant du bureau de l'Hokage je ne m'attendais pas à ce qu'il y est quelqu'un ! »
Hinata complètement angoissée parlait à toute vitesse, Naruto l'observa tout en s'approchant d'elle avec un grand sourire.
« Ah ! Hinata-chan ! Je ne m'attendais pas à te revoir de sitôt ! Ca fait plaisir ! T'inquiètes pas pour moi j'en ai vu d'autre et c'était de ma faute je ne faisais pas attention ! ! ! »
ATCHOUM
« Naruto-kun tu vas t'enrhumer ! » Gémit-elle.
« Snif ! Nan je pense pas ! Je vais rentrer me changer ! »
« Attend ! Ma.... ma maison est plus près d'ici ! P-pour me faire pardonner viens vite te changer et..... et je te ferais quelque chose de chaud à manger pour te réchauffer ! »
Hinata avait les joues en feu tellement elle rougissait et elle avait joint de nouveau ses index bout à bout. Elle était si embarrassée qu'elle aurait pu mourir de honte ! Elle tenait vraiment à ce que son idole lui pardonne sa bêtise et surtout elle ne voulait pas le laisser tomber malade en plein hiver par sa faute ! Elle espérait de tout c?ur qu'il accepte malgré tout sa proposition.
ATCHOUM
« C'est d'accord ! Ouh.... Il fait vraiment froid ! »
Naruto grelottait. Il se remit à éternuer et prit la main d'Hinata :
« Snif ! Tu peux me guider ? Me souviens plus par où c'est ! »
Elle resta sans voix un long moment les yeux fixés sur leurs mains jointes. Elle sortit de sa torpeur lorsque Naruto eut un éternuement particulièrement bruyant.
« Hum ! O-oui, c'est par là ! »
Elle trébucha et tout en le tirant par la main elle gardant les yeux collés au sol pour cacher sa rougeur. Naruto continuait d'éternuer de temps en temps et fut soulager lorsqu'il reconnut la petite maison d'aspect coquette.
ATCHA
« La salle de bain est juste là ! Tu peux prendre les serviettes dans l'armoire, je vais t'apporter de quoi te changer. »
« Merci Hi ! Hi- Hiiiiii NATCHA ! ! »
Hinata gloussa et referma derrière elle la porte de la salle de bain après avoir laissé de vieux vetements de Néji et de ses anciens coéquipiers qu'ils avaient oubliés chez elle et se dirigea immédiatement vers la cuisine. Elle entendit l'eau de la salle de bain couler alors qu'elle se mit à préparer un bon potage de légumes avec différents petits plats traditionnels à base de b?uf et de légumes pour accompagner la soupe au cas où il aurait encore faim.
Elle sursauta et faillit renverser la louche pleine de soupe qu'elle avait dans les mains lorsque Naruto s'exclama à l'entrée de la cuisine :
« Wouah ! Une bonne douche bien chaude et une bonne odeur de cuisine, y'a rien de mieux quand on rentre de mission ! »
Hinata le regarda avec surprise : il avait enfilé un épais pull noire en laine un peu petit pour sa musculature ( Néji l'avait laissé après avoir renversé du thé dessus, il a aussi une carrure plus petite que celle de Naruto), un pantalon treillis vert kaki (appartenant à Kiba où il avait fait un trou au genou en l'aidant à aménager, trou qu'elle avait recousu depuis le temps et pontalon qu'il a oublié de récupérer !), qui lui tombait sur les pantoufles. Le tout lui donnant un air très détendu et sobre plutot inhabituel chez lui. Il s'assit tout en continuant à se sécher les cheveux avec une serviette.
« Qu'est-ce qu'on mange Hinata-chan~ ! » Chantonna-t-il.
Hinata rougit profusément. Elle marmonna :
« D-de la soupe aux légumes a-avec du b?uf aux oignons et du riz sauté. »
Naruto la regarda avec des yeux ronds.
« T'as fait TOUT ça ?! Mais il fallait pas ! .......... C'est bon la soupe aux légumes ? »
« Tu-Tu n'aimes pas ? » Murmura Hinata d'une voix tremblante, intérieurement catastrophée.
« Je me souviens pas vraiment en avoir mangé avant, en plus j'aime pas trop les légumes, à part ceux qui sont dans les ramens ! »
Hinata éclata de rire en entendant sa dernière réplique. Naruto rougit légèrement géné avant de rire avec elle tout en se grattant derrière la tete.
'Elle est trop mignonne !'
Finalement tout deux s'assirent et mangèrent ensemble tout en discutant de leurs dernières missions et des quelques potins circulant à Konoha. Hinata fut surprise de la facilité et le naturel avec lesquelles elle parlait à Naruto.
Ils passèrent un bon moment à rire et plaisanter, Naruto ne manquant certainement pas d'humour et d'anecdotes amusantes sur sa mission avec Néji et certains de ses souvenirs d'enfance notament ses pitreries.
Enfin lorsqu'ils eurent fini de déjeuner et de faire la vaisselle, Naruto se leva pour prendre congé déclarant qu'il avait encore du monde à visiter aujourd'hui pour célébrer son retour. Hinata le raccompagna à la porte.
« Je vais nettoyer tes vetements, tu les récupèreras quand tu pourras ! Encore désolée de t'avoir bousculer ! » S'excusa-t-elle en s'inclinant légèrement.
« Nah ! C'est à moi de te dire merci ! Tu t'es bien occuppé de moi, je me suis lavé et j'ai bien mangé ! Et puis c'est de ma faute si je me suis laisser surprendre comme ça ! Entre nous : garde cette histoire pour toi sinon je serais la risée de tout Konoha ! » Lui chuchota-t-il d'un ton moqueur, les yeux brillant d'amusement.
Hinata gloussa.
« A bientôt Naruto-kun ! »
« A bientôt Hinata-chan ! » Fit-il en se détournant et leva négligeament la main en signe d'au revoir avant de s'arreter net.
Il se retourna et lui lança son sourire narutoien.
« On devrait remettre ça ! J'ai adoré ta soupe de légumes et je voudrais te remercier proprement pour ton hospitalité, ça te dirais pas un resto un de ces quatre ? »
Hinata rougit profusément avant de baisser la tete, tout en agrippant fermement la poignée de la porte ne pas flancher. Ohlalalalalala !!!! Ses jambes s'étaient transformées en coton et les papillons étaient revenus à la charge au creux de son estomac, de plus elle était certaine que des ?ufs auraient pu cuire sur ses joues tellement elles étaient brulantes !
« D'a-... D'accord.... » Murmura-t-elle d'une toute petite voix.
Naruto haussa les sourcil avant de glousser.
« C'est décidé alors ! A plus ! »
« A-A .... A plus, Naruto-kun. » Fit-elle en levant brusquement la tete.
Mais il était déjà partit. Elle regarda la route quelques courts instants dépitée ; puis un petit sourire apparut sur ses lèvres et s'élargit alors qu'elle reformait la porte d'entrée avant qu'elle ne se laisse glisser contre la porte fermée et se mette à rire incontrablement. Si ça c'était pas une bonne nouvelle !
***************************************************************************
Et voilà la première partie du chapitre 12 ! HAHAHAHA !!! Avec ça vous avez de quoi faire ! Allez doner moi votre avis !! Et à bientôt !
Chapitre 12 : Le retour du génie et du renard.
« J'aimerais bien que Naruto soit rentré avant de fixer la date de notre mariage Ino ! »
« Si on continu à attendre, on ne se mariera jamais ! »
« J'ai bien attendu que Sakura soit rentré ! Alors pourquoi tu ne peux pas attendre qu'un de mes amis revienne de mission ?! »
« Sakura est ma meilleure amie et ma demoiselle d'honneur, elle a bien faillie ne pas revenir ! ! Naruto n'est pas ton meilleur ami que je sache, c'est Choji ton témoin non ? ! »
« Ah oui ? Alors tu es en train de me dire que si Sakura n'était pas revenue, on ne se serait pas marier ? ! »
« J'ai jamais dit ça ! »
« C'est mon mariage autant que le tien alors je peux bien exiger la présence d'un bon ami à moi ! ! ! C'est trop te demander ? ! »
Shikamaru ne s'était pas levé à cette dernière réplique mais avait frappé du poing sur la table, Ino quant à elle avait croisé les bras et boudait.
« Ca va les amoureux ? » Demanda Choji en entrant dans l'appartement de Shikamaru.
« C'EST PAS LE MOMENT ! ! ! » Hurlèrent en c?ur le jeune couple.
« Hou là ! Bon je vous laisse ! »
« Qu'est-ce qu'il y a ? » Demanda malgré tout Shikamaru, intrigué et secrètement ravi d'avoir une excuse pour ne pas poursuivre sa dispute avec Ino.
« L'Hokage te demande pour une nouvelle mission. »
« Et voilà ! Maintenant c'est toi qui va partir ! ! ! J'en ai assez ! Je n'ai pas l'intention de me marier dans 30 ans quand tu te seras décidé à prendre ta retraite ! »
« Qui te dit que la vieille m'appelle pour une mission sur le terrain ! »
« Je ne vois pour quelle autre raison elle t'appellerait ! » Grogna Ino.
Shikamaru soupira, il se leva en faisant signe à Choji qu'il le suivait. Il fit une pause devant la porte d'entrée et s'adressa à Ino :
« Si on n'arrive pas à se mettre d'accord, on n'aura qu'à faire un mariage dans la plus stricte intimité : toi, moi et l'Hokage ! »
Il ferma la porte d'un claquement sec laissant sa fiancée complètement abasourdie.
« T'as une idée de ce qu'elle me veut ? »
« Une histoire de paperasses ! »
Shikamaru grogna.
« C'est à propos du retour de mission de Naruto et Néji, il faut que tu analyse leurs données. »
Shikamaru le regarda stupéfait. Puis avec un sourire il marmonna :
« Voilà qui arrange bien mes affaires ! »
***********************
Hinata courait à toute vitesse dans les rues de Konoha, sans se soucier du point de coté qui lui assaillait les cotes.
Naruto était rentré ! C'était tout ce qui comptait ! Elle voulait se servir comme excuse de voir son cousin Néji pour le revoir lui et son attitude exubérante ; non pas qu'elle ne veuille pas revoir son cousin ! Mais une rumeur circulait qu'ils avaient ramené une fille avec eux.
'Il faut que je sache !' Pensait Hinata. 'Il faut que je sache si cette fille représente quelque chose pour lui ! Et surtout s'il va bien !'
Une boule d'angoisse s'était formée au fond de sa gorge, en même temps que des papillons semblaient voleter gaiement au fond de son ventre à l'idée de le revoir.
Lorsqu'elle arriva devant le bâtiment d'administration, elle aperçut Choji et Shikamaru un peu plus loin devant elle. Elle les héla et les suivit lorsqu'ils lui eurent dit qu'ils se rendaient chez l'Hokage pour écouter le rapport de Naruto et Néji.
Ils étaient arrivés devant le bureau de l'Hokage d'où on entendait de drôles de bruits comme des pièces secouées au fond d'une boite.
Sans plus de cérémonie, les trois jeunes ninjas pénétrèrent le bureau et furent consternés par le spectacle qui s'offrait à eux.
« Ah tiens vous êtes déjà là ? »
« Tais-toi et joue Tsunade ! N'essaye pas de gagner du temps tu sais déjà que tu vas perdre ! »
« La ferme le pervers ! Dis-toi bien que j'ai des responsabilités à assumer contrairement à toi ! »
Tsunade, Jiraiya et Kakashi jouaient tranquillement assis autour d'une table au ma-jong tout en faisant des paris placés dans une petite boite métallique que Tsunade faisait tourner dans sa main.
« Bon si vous n'avez pas besoin de nous, on fait aussi bien de s'en aller ! » Remarqua Shikamaru.
« Hein !? Ah non, non ! Reste là Shikamaru je vais te donner le rapport de la mission avec les échantillons et les analyses fournies par Néji ! » Dit Tsunade en se levant et prenant un gros dossier avec un sac en plastique sur le coté.
Elle se tourna vers Choji pour lui dire de partir lorsqu'elle vit Hinata.
« Hinata-chan ! Tu es venue voir Néji et Naruto ? » Le ton était affectueusement moqueur.
Hinata hocha de la tête.
« Ils viennent juste de partir pour rentrer chez eux ! Avec un peu de chance tu pourras les rattraper ! Enfin ne reste pas trop longtemps avec Néji, il est occupé à installer cette charmante jeune fille qu'ils ont ramenée d'Oto no kuni ! »
Le visage d'Hinata s'illumina à cette nouvelle et sortit précipitamment du bureau par la fenêtre.
Tsunade sourit en la voyant partir, elle avait gentiment sous-entendu à Hinata de foncer auprès de Naruto, en la rassurant du même coup à propos d'une improbable rivale. Hinata était très mignonne et Tsunade espérait de tout c?ur qu'elle réussisse à charmer le jeune ninja bruyant, elle était exactement le genre de femme qu'il lui fallait !
Ils entendirent vaguement un splash au loin mais n'y prêtèrent guère attention, certainement des poissons dans le lac en dessous.
« Choji tu peux partir ! Shikamaru, aujourd'hui tu te contenteras de lire et de faire les premières analyses des échantillons du dossier ! Néji et Naruto ont eu droit à un quartier libre aujourd'hui, ils avaient l'air assez fatigués ! Demain tu leur poseras toutes les questions que tu veux ! »
« Très bien Hokage-sama ! » Lui répondit le ninja bougon en s'inclinant.
« Au fait ! Vous en êtes où, dans vos préparatifs de mariage Ino et toi ? »
« ... Je pense que le retour de Naruto va quelque peu accélérer les choses ! J'aimerais vous demander quand même de ne pas envoyer nos amis proches dans de lointaines missions pendant les 2 prochaines semaines ça nous aiderait beaucoup. »
Tsunade soupira.
« Vos amis proches font presque tous partit de nos ninjas d'élites..... Oh bon ! 2 semaines pas plus ! »
Shikamaru s'inclina en remerciant Tsunade, parfaitement conscient qu'elle prenait un malin plaisir à le taquiner. Avant d'avoir fermer la porte elle l'entendit dire aux 2 autres ninjas :
« Ca va bientôt être la fête ! Je les envie d'être si jeune et insouciant... Eh ! Je n'avais pas mis ce pion là tout à l'heure, je vous y prends à tricher ! »
« Ah mais tais-toi et joue ! » Grogna Jiraiya.
*************************
Naruto s'étira. Il était sur le toit d'un bâtiment juste à coté de l'administration, tout en admirant la vue de Konoha et profitant du soleil. Et une journée de libre ! Une !
Alors au programme, d'abord : un tour à l'Ichiraku (son traiteur de ramen préféré !), une visite à l'Académie pour voir Iruka et peut-être Kakashi s'il est dans le coin, Sakura doit certainement être chez elle, il ira la voir aprèèèèèèèèèèèèèèèèèè ........... ! ! ! !
VLAM !
Naruto fut violemment bousculé et tomba la tête la première en direction du petit lac qui s'étendait devant l'immeuble à environ 15 mètres en dessous. Il entendit le cri de femme horrifiée derrière lui lorsqu'il fut percuté et fut tellement surpris par l'identité de celle-ci qu'il fut incapable de se téléporté ou quoique se soit d'autre pour ne pas tomber à l'eau.
SPLASH
« NARUTO-KUN! ! »
Naruto sortit la tête de l'eau tout en recrachant l'eau qu'il avait malencontreusement avalée. Hinata complètement dévastée par sa maladresse lui cria :
« Naruto-kun ! Est-ce que ça va ? ! »
« Kof ! Hinata ? ! Kof ! Kof ! »
Naruto se redressa et usant de son chakra se mit debout sur la surface du lac. Hinata quant à elle descendit avec légèreté du bâtiment et se posa sur la rive où le jeune ninja blond vint la rejoindre.
Hinata était mortifiée : trop empressée de rattraper Naruto elle n'avait absolument pas prêter attention à l'endroit où elle avait atterrit en sortant par la fenêtre du bureau de Tsunade et malheureusement pour elle cela s'était avérer être Naruto.
« Je-je suis désolée Naruto-kun ! Je n'ai pas fait attention en sortant du bureau de l'Hokage je ne m'attendais pas à ce qu'il y est quelqu'un ! »
Hinata complètement angoissée parlait à toute vitesse, Naruto l'observa tout en s'approchant d'elle avec un grand sourire.
« Ah ! Hinata-chan ! Je ne m'attendais pas à te revoir de sitôt ! Ca fait plaisir ! T'inquiètes pas pour moi j'en ai vu d'autre et c'était de ma faute je ne faisais pas attention ! ! ! »
ATCHOUM
« Naruto-kun tu vas t'enrhumer ! » Gémit-elle.
« Snif ! Nan je pense pas ! Je vais rentrer me changer ! »
« Attend ! Ma.... ma maison est plus près d'ici ! P-pour me faire pardonner viens vite te changer et..... et je te ferais quelque chose de chaud à manger pour te réchauffer ! »
Hinata avait les joues en feu tellement elle rougissait et elle avait joint de nouveau ses index bout à bout. Elle était si embarrassée qu'elle aurait pu mourir de honte ! Elle tenait vraiment à ce que son idole lui pardonne sa bêtise et surtout elle ne voulait pas le laisser tomber malade en plein hiver par sa faute ! Elle espérait de tout c?ur qu'il accepte malgré tout sa proposition.
ATCHOUM
« C'est d'accord ! Ouh.... Il fait vraiment froid ! »
Naruto grelottait. Il se remit à éternuer et prit la main d'Hinata :
« Snif ! Tu peux me guider ? Me souviens plus par où c'est ! »
Elle resta sans voix un long moment les yeux fixés sur leurs mains jointes. Elle sortit de sa torpeur lorsque Naruto eut un éternuement particulièrement bruyant.
« Hum ! O-oui, c'est par là ! »
Elle trébucha et tout en le tirant par la main elle gardant les yeux collés au sol pour cacher sa rougeur. Naruto continuait d'éternuer de temps en temps et fut soulager lorsqu'il reconnut la petite maison d'aspect coquette.
ATCHA
« La salle de bain est juste là ! Tu peux prendre les serviettes dans l'armoire, je vais t'apporter de quoi te changer. »
« Merci Hi ! Hi- Hiiiiii NATCHA ! ! »
Hinata gloussa et referma derrière elle la porte de la salle de bain après avoir laissé de vieux vetements de Néji et de ses anciens coéquipiers qu'ils avaient oubliés chez elle et se dirigea immédiatement vers la cuisine. Elle entendit l'eau de la salle de bain couler alors qu'elle se mit à préparer un bon potage de légumes avec différents petits plats traditionnels à base de b?uf et de légumes pour accompagner la soupe au cas où il aurait encore faim.
Elle sursauta et faillit renverser la louche pleine de soupe qu'elle avait dans les mains lorsque Naruto s'exclama à l'entrée de la cuisine :
« Wouah ! Une bonne douche bien chaude et une bonne odeur de cuisine, y'a rien de mieux quand on rentre de mission ! »
Hinata le regarda avec surprise : il avait enfilé un épais pull noire en laine un peu petit pour sa musculature ( Néji l'avait laissé après avoir renversé du thé dessus, il a aussi une carrure plus petite que celle de Naruto), un pantalon treillis vert kaki (appartenant à Kiba où il avait fait un trou au genou en l'aidant à aménager, trou qu'elle avait recousu depuis le temps et pontalon qu'il a oublié de récupérer !), qui lui tombait sur les pantoufles. Le tout lui donnant un air très détendu et sobre plutot inhabituel chez lui. Il s'assit tout en continuant à se sécher les cheveux avec une serviette.
« Qu'est-ce qu'on mange Hinata-chan~ ! » Chantonna-t-il.
Hinata rougit profusément. Elle marmonna :
« D-de la soupe aux légumes a-avec du b?uf aux oignons et du riz sauté. »
Naruto la regarda avec des yeux ronds.
« T'as fait TOUT ça ?! Mais il fallait pas ! .......... C'est bon la soupe aux légumes ? »
« Tu-Tu n'aimes pas ? » Murmura Hinata d'une voix tremblante, intérieurement catastrophée.
« Je me souviens pas vraiment en avoir mangé avant, en plus j'aime pas trop les légumes, à part ceux qui sont dans les ramens ! »
Hinata éclata de rire en entendant sa dernière réplique. Naruto rougit légèrement géné avant de rire avec elle tout en se grattant derrière la tete.
'Elle est trop mignonne !'
Finalement tout deux s'assirent et mangèrent ensemble tout en discutant de leurs dernières missions et des quelques potins circulant à Konoha. Hinata fut surprise de la facilité et le naturel avec lesquelles elle parlait à Naruto.
Ils passèrent un bon moment à rire et plaisanter, Naruto ne manquant certainement pas d'humour et d'anecdotes amusantes sur sa mission avec Néji et certains de ses souvenirs d'enfance notament ses pitreries.
Enfin lorsqu'ils eurent fini de déjeuner et de faire la vaisselle, Naruto se leva pour prendre congé déclarant qu'il avait encore du monde à visiter aujourd'hui pour célébrer son retour. Hinata le raccompagna à la porte.
« Je vais nettoyer tes vetements, tu les récupèreras quand tu pourras ! Encore désolée de t'avoir bousculer ! » S'excusa-t-elle en s'inclinant légèrement.
« Nah ! C'est à moi de te dire merci ! Tu t'es bien occuppé de moi, je me suis lavé et j'ai bien mangé ! Et puis c'est de ma faute si je me suis laisser surprendre comme ça ! Entre nous : garde cette histoire pour toi sinon je serais la risée de tout Konoha ! » Lui chuchota-t-il d'un ton moqueur, les yeux brillant d'amusement.
Hinata gloussa.
« A bientôt Naruto-kun ! »
« A bientôt Hinata-chan ! » Fit-il en se détournant et leva négligeament la main en signe d'au revoir avant de s'arreter net.
Il se retourna et lui lança son sourire narutoien.
« On devrait remettre ça ! J'ai adoré ta soupe de légumes et je voudrais te remercier proprement pour ton hospitalité, ça te dirais pas un resto un de ces quatre ? »
Hinata rougit profusément avant de baisser la tete, tout en agrippant fermement la poignée de la porte ne pas flancher. Ohlalalalalala !!!! Ses jambes s'étaient transformées en coton et les papillons étaient revenus à la charge au creux de son estomac, de plus elle était certaine que des ?ufs auraient pu cuire sur ses joues tellement elles étaient brulantes !
« D'a-... D'accord.... » Murmura-t-elle d'une toute petite voix.
Naruto haussa les sourcil avant de glousser.
« C'est décidé alors ! A plus ! »
« A-A .... A plus, Naruto-kun. » Fit-elle en levant brusquement la tete.
Mais il était déjà partit. Elle regarda la route quelques courts instants dépitée ; puis un petit sourire apparut sur ses lèvres et s'élargit alors qu'elle reformait la porte d'entrée avant qu'elle ne se laisse glisser contre la porte fermée et se mette à rire incontrablement. Si ça c'était pas une bonne nouvelle !
***************************************************************************
Et voilà la première partie du chapitre 12 ! HAHAHAHA !!! Avec ça vous avez de quoi faire ! Allez doner moi votre avis !! Et à bientôt !
