Teint donc, une première Rewiews, que d'hommage, merci bien Syrul. Content que ça te plaise ce petit mélange, car j'avoue moi-même être un léger passionné de ces deux sujets, soit Zelda et Dongeon&Dragon. Enfin, pour finir, je tiens à préciser que l'elfe n'est pas Sorcier, mais bel et bien un Magicien.

Sur ce, la suite dès maintenant.

Chapitre deuxième : Le petit deviendra grand

Non loin du lac, par-dessus les faibles collines qui entourent le gigantesque étendu d'eau s'étends à perte de vue une immense forêt. Bien que, vu de la plaine, cette forêt ressemble à toutes les autres forêts du monde, elle abrite un peuple de petits enfants. En effet, tous ces petits bonhommes vivent de la cueillette de fruit ainsi que de l'agriculture, malgré les rares clairières permettant cette pratique. Une chose cependant était étrange, car ce petit village n'abritait pas seulement des enfants, mais également un jeune adulte. Celui-ci aurait vécu avec eux depuis qu'il est nourrisson, et il sait qu'il ne fait pas partie de la tribu.

En effet, ce jeune homme, du prénom de Link, avait connu son histoire de la part d'un gigantesque arbre, le gardien du village et de la forêt, le grand arbre Mojo. On ne sait pourquoi c'est ainsi, mais cet arbre semble contenir l'essence devine des Déesses dans son âme, ce qui lui a procuré un tel savoir.

Malgré le fait que le jeune Link était Hylien, il avait décidé de rester avec ses amis d'enfance par simple routine, et parce qu'il n'avait pas l'esprit de l'aventurier en lui, du moins, jusqu'à ce jour où il explorait les limites de la forêt.

En frôlant la grande plaine d'Hyrule, il entendit un grand bruit ressemblant au tonnerre (faites référence au premier chapitre). Il regarda alors le ciel, mais ne vit aucun nuage pouvant laisser croire qu'il y aurait un orage. Ne sachant d'où venait le bruit, il décida de revenir au village. Lorsqu'il atteignit l'entré de la petite communauté, l'un des enfants, un Kokiri, se rapprocha de lui.

Le vénérable gardien te demande Link.

Que me veut-il?

Je n'en sais rien, mais j'irais sur-le-champ à ta place.

Sur ces mots, Link s'enligna vers le petit couloir naturel qui menait à la clairière du gardien de la forêt. Après les quelques détours dû à la forte présence végétale, il arriva enfin en vue de celui qui l'avait demandé. Après s'être rapproché suffisamment, il attendit que l'esprit des bois ne commence la discussion.

Je t'attendais, jeune Hylien. Assis-toi, j'ai à te parler un moment.

Très bien, en s'exécutant.

Il est temps maintenant pour toi de quitter la forêt pour suivre ta destiné, Link.

Mais pourquoi? Pourquoi maintenant et pas plus tard?

Tu as sûrement remarqué la différence qu'il y a entre toi et les Kokiri?

Et bien, à part la taille, je ne vois pas vraiment, en plus de mon origine.

Vois-tu, tu n'es pas ici par hasard, Link. Je vais te raconter quelque chose. Au tout début, les déesses créèrent Hyrule et y installèrent la vie par la suite. En dehors de cette forêt, il y a d'autres civilisations. Mais, en plus de cela, il existe d'autres mondes créés par d'autres divinités que tu ne connais pas. Ce que je veux dire, c'est que tu dois sûrement vouloir parcourir le monde, voir de nouveaux horizons?

En fait, pas vraiment, Je me plais bien ici, avec mes amis.

Je n'en doute pas, mais cela ne peut durer éternellement. J'ai une autre chose à te dévoiler. Ce ne sera pas facile pour toi d'assimiler cela, mais tu dois en savoir plus sur toi, sur ta destiné.

Que veux-tu dire?

Tu es destiné à être bien plus qu'un enfant de la forêt. Le monde à l'extérieur de la forêt va bientôt voir la paix qu'il connaît être réduit à néant. TU as un rôle important à jouer pour sauver le royaume. Mais tu ne pourras accomplir ton destin seul. Des étrangers sont arrivés dans notre monde aujourd'hui. Tu l'as sûrement entendu d'ailleurs.

C'était ça le bruit de tonnerre?

C'est exacte. Ces étrangers n'ont pas encore conscience de l'importance qu'ils auront dans les jours à venir, ainsi que toi. Va les retrouver, au lac Hylia. Tu n'auras qu'à longer la forêt vers le sud-ouest. Et, en passant, prend l'épée que Mido te donnera, quand tu partiras.

Bon, j'y vais à l'instant. Mais que vais-je faire par la suite?

Les étrangers te répondront sûrement.

Sur ces mots, il partit, un peu confus et n'ayant pas encore pleinement conscience de ce que le vénérable arbre Mojo lui avait dit. Comme prévu, Mido l'attendait, avec une épée trop courte pour notre jeune homme. Le Kokiri la lui remis, avec un regard froid et méprisant.

Tu t'en vas enfin, lui lança Mido.

Oui, c'est cela, faisant mine de rien. On m'a confié une tâche et je vais l'accomplir.

Et bien soit! Fait tout de même attention, on ne sait jamais ce qu'il nous attend à l'extérieur.

Link fut étonné de la dernière réplique de son interlocuteur. Celui-ci ne l'avait jamais vraiment accepté, mais il pris la peine de le prévenir du danger. Peut-être que malgré son apparence autoritaire, il avait un peu d'amitié pour Link, qu'il essayait de cacher.

Et il s'en alla vers l'orée de la forêt, pour fouler une terre qu'il n'avait jamais explorée.