Je vais être honnête : en fait j'avais déjà écrit tout le chapitre précédent sauf la dernière partie avec Kabuto que j'avais mais vraiment la flemme d'écrire ! Flemmardise voulait dire en gros que j'avais pas envie de le faire ou que j'étais trop paresseux ! Mais si vous avez aimer tant mieux ! Je ferais de mon mieux pour que la trop longue attente ne se reproduise plus................ Mais je ne pourrais pas le jurer malheureusement.

Pour les enfants de Naruto : vous verrez bien !!!

**************************************************************************** **

La nouvelle génération est en marche !

Chapitre 18 : Mariage de bourdonnements et de parfums.

Sur toute l'esplanade on entendait résonner les rires et la musique ainsi que le bruit incessant des conversations joyeuses et animées. Autour du buffet et parsemé de-ci de-là quelques groupes discutaient un verre ou une assiettes à moitié pleines dans les mains. La plupart était habillé avec distinction mais certains portaient simplement un uniforme de ninja plus propres et mieux entretenu qu'à l'ordinaire. Quelques couples dansaient et étrangement le couple de jeunes mariés n'en faisait pas partie.

Ils recevaient encore les félicitations de certains de leurs invités même si la mariée semblait garder un œil réprobateur sur un autre couple se tenant près du buffet.

« Euh...... Je crois que tu devrais laissé les verres d'alcool de coté ! » Commentait le grand ninja blond à sa compagne.

Celle-ci gloussa en regardant son verre avant de lui répondre en s'ésclafant à moitié :

« Tu crois ? C'est vrai que je me sens un peu bizarre ! Comme si j'étais gonflé d'air, je me sens si légère !!! »

« Hinata méfie toi sinon on va croire que tu es saoule ! » Insista Naruto en lui retirant doucement mais fermement le verre encore à moitié plein de ses mains.

Hinata porta la main sur la bouche un semblant ambarrassée mais encore un peu trop joyeuse pour arreter un fond de gloussement lorsqu'elle lui répondit :

« Vraiment ? Je voudrais pas gâché le mariage de Sakura-san et Shino-kun en étant bourrée !! »

« Tu n'es pas bourrée ! T'es juste, euh........... un peu trop joyeuse ! Alors plus d'alcool pour aujourd'hui ! » Recommanda Naruto en reposant le verre sur le buffet et en emmenant par le bras Hinata vers un banc délaissé par les autres invités. En espérant qu'elle se calme et aussi que Sakura se décide enfin à arreter de les fusillés du regard !

Ils passèrent devant Sasuke qui remplissait tranquillement son assiette de sushi tout en essayant d'ignorer les différents commentaire que lui faisaient deux jeunes filles dont son charme ténébreux n'avait pu encore une fois laisser de marbre.

Du coté des mariés, Sakura ayant vu Naruto emmené la trop joyeuse Hinata loin du buffet se décida à s'interresser d'un peu plus près à ce que pouvait bien raconter son ancien maitre Kakashi :

« Non vraiment c'est une surprise que vous vous êtes mariés si vite Shino- kun et toi ! Je pensais que tu étais toujours derrière Sasuke mais que tu avais décidé d'être plus discrète ! ! ! » disait-il en riant.

« Ah bon ? Eh bien vous avez mal compris ! ! » répondit en se forçant à rire, Sakura.

Shino se retourna pour parler à Iruka et Anko qui arrivaient. En voyant Shino se détourner de la conversation Sakura fusilla conscienseusement du regard Kakashi et intérieurement elle s'écria :

'Il ne pouvait pas être plus indélicat ! Parler de mon ancien béguin le jour de mon mariage et en face de mon mari ! En plus je suis sure qu'il avait remarqué depuis longtemps que j'avais renoncé à Sasuke ! Ce sale pervers s'amuse en me mettant dans l'embarras !'

« Sakura-chan~ ! » appela une voie surexcitée et à la fois désolée.

« Oh Lee-san ! Je suis contente que tu ais pu te libérer! » Se détourna Sakura sur Rock Lee, secrètement ravie de pouvoir changer de sujet.

« Je te fais toute mes félicitations même si j'aurais aimé être à la place de Shino-kun ! Mais tu n'as jamais voulu répondre à mes sentiments !! » Pleurnicha le Rock Lee dans sa manche.

'Gah ! Mais ils le font exprès ma parole !' Gronda intérieurement Sakura.

« Il y a beaucoup de monde mais je n'ai pas vu Shikamaru et sa femme depuis la cérémonie, ils sont repartit ? » Demanda Rock Lee en relevant le visage de sa manche.

« Ah oui ! C'est vrai ! Je pensais qu'Ino n'allait plus me lacher de la journée ! »

« Ah si tu veux parler d'Ino-chan, je l'ai vu avec Shikamaru-kun dans le vestibule du bâtiment principal ! » Pointa casuellement Kakashi en indiquant du doigt la direction.

« Ah ! Je vais voir ! » Déclara Sakura à Shino.

Elle fut suivit par Rock Lee alors que dans son dos Kakashi se mit à rire en silence. Sasuke, voyant la mariée se diriger vers le bâtiment principal suivit de Rock Lee se décida à les suivre intrigué et content d'avoir une excuse pour échapper au déluge de paroles des deux jeunes filles à côté de lui. Naruto leva la tête étonné par l'étrange procession de Sakura, Lee et Sasuke marchant vers le vestibule, il entendit quand même Kiba qui venait de s'approcher de Shino lui dire en plaisantant :

« Ca va ?! T'es pas trop inquiet de la laisser partir avec deux autres mecs ?! »

Sakura elle n'avait pas vraiment fait attention à qui la suivait ou pas et cherchait plutot rageusement sa meilleure amie. Elle ouvrit à toute volée la porte du vestibule ou plutôt de ce qui servait maintenant de débarras. Elle équarquilla les yeux en apercevant les deux occupants qui s'y trouvaient dans une position des plus compromettante.

« HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! »

« YAAAH !! Sortez ! »

« C'EST A MOI DE DIRE CA !!!! »

« Vous êtes bruyante les filles, c'est pas la peine de crier ! » Grommela une voie grave d'où perçait un certain embarras.

« Eh ! Qu'est-ce qui se passe ?! » Cria Kiba en arrivant.

Le ninja Inuzuka regarda sortir du batiment un Rock Lee et un Sasuke rouge d'embarras et pourtant secoué d'un fou rire qu'ils parvenaient difficilement à contenir.

« Oh Shikamaru et Ino vous etiez là ? » Remarqua Iruka, sans voir dans son dos les ricannements toujours silencieux de Kakashi.

« Sakura pourquoi tu as crié ? » Demanda Shino en accourant auprès de sa femme.

« Ces.......... Ces deux là se pelotaient dans le vestibule !!! La jour de mon marriage Ino comment tu as osé ? » Criait toujours Sakura en la montra d'un doigt tremblant.

Hinata qui avait réussit à calmer ses gloussements fut bientôt reprit d'une nouvelle crise incontrolable en entendant l'explication de Sakura alors que Naruto se mit à rougir copieusement en comprenant le sens du mot peloter.

« Y'a pas de quoi en faire en drame la fille au grand front!!! » S'écria complétement rouge pivoine d'embarras son amie.

« Mais c'est pas possible !!! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter quelquechose d'aussi embarrassant le jour de mon mariage !!!! » Continua de crier Sakura en platant ses mains dans les cheveux l'air désespérer.

« C'est à moi de dire ça, idiote ! »

« Quoi ? Idiote toi même !!! »

« C'est de votre faute maitre Kakashi !! Vous l'avez encore fait exprès ! AVOUEZ !!!! » Hurla Sakura en se tournant vers son ancien maitre qui leva les mains en signe de défense.

Ino se retourna elle aussi vers lui la mine furieuse. Bientot toute les deux le poursuivire sur la place alors que Shikamaru lui aussi rouge mormonait pour lui seul à quel point les filles pouvaient se montrer stupides et embarrassantes.

Les premiers instants de stupeur laissèrent petit à petit place aux rires et aux plaisanteries en général du reste de l'assistance, la fête battit de nouveau son plein dans la bonne humeur.

******************

Néji observait, au travers de la fenêtre de la salle d'attente du bureau de l'Hokage, la scène qui se déroulait sur l'esplanade du village en cette belle journée de fin de printemps. Les cris et les rires surexcités s'estompaient pour ne devenir que rires et conversations à nouveau.

Il savait qu'il s'agissait du mariage de Shino Aburame et de Sakura Haruno, sa mère y avait été envoyé comme représentante de la famille Hyuga, démontrant ainsi le peu de valeur que Hiashi Hyuga accordait à cet événement puisqu'il ne s'était pas déplacer lui même.

Néji laissa son regard s'attarder un instant sur sa cousine assise sur un banc sous un arbre. Elle était toujours prise de fou rire et Naruto tentait tant bien que mal de la calmer. Il eut un sourire.

La porte du bureau s'ouvrit sur une Tsunade fatiguée. Sans un mot elle lui fit signe de rentrer. Il jeta un dernier regard sur l'esplanade comme à regret et se prépara mentalement à sa nouvelle mission.

« Vient t'asseoir devant le bureau Néji-kun, je suis trop fatiguée pour te regarder rester debout ! »

« Quelle est la mission Tsunade-sama ? » Demanda poliment Néji en s'asseyant. Il remarqua néamoins une odeur de fumée flotter dans l'air.

« Toujours aussi sérieux toi, hein ? Tiens lis-ça tout y est expliqué ! » Tsunade balança un petit paquet de feuilles agraffées avant de s'affaler sur son fauteil et d'écouter les rires fuser dehors.

« Ah je les envie ! Si jeunes et si insouciants ! Toi aussi tu vas te marier, c'est pour quand avec Umeko-chan ? » Demanda malicieusement la vieille femme à l'apparence juvénile.

« Cet automne. » Répondit distraitement Néji sans lever les yeux de sa lecture.

'Quel enthousiasme !' Pensa avec dépit l'Hokage.

Néji quant à lui fronçait des sourcils, sur la feuille en tête du dossier il pouvait lire son nom suivit Kemuri no Haika. La fumée de la maison en cendres.

« Hokage-sama. Pourquoi cet ordre de mission se nomme la fumée de la maison en cendres ? C'est un nom de code assez stupide ! » Remarqua sérieusement Néji.

Tsunade leva les sourcils quelques peu étonnée et avant qu'elle ne puisse répondre une étrange voix éraillée s'éleva :

« Ne me dit pas que c'est avec ce niais que je pars en mission, la vieille tante !!! »

Néji sentit un frisson lui parcourir le dos au son de cette voix. La voix même éraillée était celle d'une femme. Une femme dangereuse. Une voix qui avait un charme et une sensualité des plus unique.

« Si ! Et contrairement à ce que tu penses il est tout sauf niais ! » Défendit gentiment Tsunade.

« Hin ! » Fit la voix méprisante.

Néji se retourna et vit une grande femme aux longues jambes et à la peau tanée, des yeux et des cheveux noir charbon dont les mèches grignottaient avec délices son visage étroit et finement déssiné. Une femme superbe. Une femme qui respirait d'assurance et de charisme.

Elle finissait de tirer sur une cigarette d'un air blasé. Son vêtement noir ne la rendait que difficilement différenciable de la pénombre dans laquelle elle s'était réfugiée.

« Je vais faire les présentations : Néji Hyuga, Kemuri no Haika. »

« Kemuri-san suffira. » Commenta la femme en soufflant la fumée de sa cigarette et en s'interressant au plafond. Néji haussa un sourcil, elle n'était nullement imprssionnée par le nom Hyuga ce qui était assez rare dans ce village.

« Je te demande de faire un effort Kemuri-chan, c'est important ! »

« De quoi tu te plains vieille tante ! C'est toi qui me refile un gamin pour cette mission ! » Retorqua la femme sombre en regardant le ciel par la fenêtre, visiblement désinterressée par ce qui se passait près d'elle.

Néji serra les poings et s'appreta à retorquer vertement mais Tsunade fut plus rapide :

« Tu es capitaine d'une équipe de ninja d'élite, je sais exactement de quoi tu es capable alors penses-tu honnetement que j'allais te refiler un bleu pour une mission aussi difficile ? Néji est de loin un des tout meilleurs ninja de niveau supérieur et très prochainement un ninja d'élite tout comme toi alors traite le comme tu le ferais d'un des membres de ton équipe ! »

« Stupide ! » Marmona-t-elle.

Néji fut intérieurement étonné de la savoir capitaine d'une équipe de ninjas d'élites mais il se contenta de continuer à lui froncer des sourcils pour son mauvais caractère sans même vouloir reconnaître que c'était là l'un de leur principal point commun : aussi désagréable l'un que l'autre.

« Ces informations ont été récolté de justesse par Kiba-kun et Sasuke- kun lors d'une mission qui devait être de routine. Ils ont quand même put s'en tirer sans dommage........... La mission que je vous confit est de retrouver et capturer l'homme qu'ils ont rencontré ce soir-là ! »

« Quand doit-on partir ? » Soupira Kemuri.

« Quand Néji-kun aura lu son ordre de mission ! »

« Lis-le après ! Tout ce qu'il y a à savoir c'est qu'on part en chasse ! » Protesta impatiente l'étrange femme.

« Après qui ? » Demanda Néji sobrement.

« Le ninja médecin et renégat Kabuto ! » Grogna Kemuri en écrasant sa cigarette brusquement du talon.

« Et Oto no kuni ? » demanda Néji à Tsunade le nez sur ses papiers

"J'ai toujours Naruto à portée de main! De plus j'ai des soupçons sur un lien probable entre ce qui se passe avec Oto no kuni et les activités de ce Kabuto. Je pense même qu'il ait des liens avec les survivants d'Akatsuki, notament Itachi Uchiha. » Fit très sérieusement la vieille ninja.

Néji hocha simplement de la tête. Kemuri ralluma une autre cigarette visiblement énervée. Il finit rapidement de lire le reste des papiers et se leva enfin.

« Néji-kun ! Fais attention à toi. Ton alliance avec Umeko Mugen est très importante pour le village. Kemuri-chan, je compte sur toi. »

« J'ai horreur de perdre mon temps alors j'espère que ce gamin ne sera pas aussi lent à agir qu'à lire ces bouts de parpiers ! »

« J'espère pour vous Kemuri-san que vous êtes aussi efficace que vous ne le pensez ! Je n'aimerais pas avoir à repasser derrière vous en cas de problèmes ! » Gronda entre ses dents serrés Néji.

Kemuri le regarda en haussant les sourcils légèrement surprise. Elle laissa tomber sa dernière cigarette sur le sol et tout en l'écrasa avec violence du talon elle lui répondit.

« Eh bien ! Il semblerait que monsieur le morveux a des tripes ! Je te conseille de pas trainer dans mes pattes sinon la fessée va être rude pour toi ! » Un sourire carnassier lui apparut sur les lèvres à sa dernière réplique.

Ca va pas être facile entre ces deux là. Mais alors pas du tout.

************************************************************************* *********

Et voilà. Encore un nouveau personnage qui est Kemuri no Haika. Elle est loin d'être commode et je sens qu'on va bien s'amuser !!! Bon bah....... A bientôt !