Ahlalala....... Qu'est-ce que je peux dire si ce n'est que j'ai deux ordinateurs et que tous les deux ont eu un virus et que l'un des deux à carrément planter et est passer à la trappe ( trop vieux, il a pas tenu le choc !). Ensuite ma disquette où je garde mes chapitres était trop pleine et m'a virée presque tout ce que j'avais tapé de ce chapitre. Que j'ai eut une panne d'inspiration tellement j'étais dégoûté et que mes partiels sont pour dans une semaine et que j'ai envie de profiter du soleil plus que de réviser !
Je veux remercier tous les reviewers parce que sans vous je crois bien que ce chapitre n'aurai jamais vu le jour, j'étais tellement exaspéré que j'étais prêt à laisser tomber cette fic même si j'avais encore plein d'idées pour la suite, donc.................. BRAVO !!!
Et maintenant bonne lecture.
La nouvelle génération est en marche !
Chapitre 20 : Amertume pour les jeunes.
Ils étaient arrivé devant chez elle alors que, déjà, les étoiles apparaissaient dans le ciel sombre. La soirée avait été agréable et encore une fois il ne savait pas trop quoi dire en guise d'au revoir. Ce fut elle qui demanda d'une petite voix alors qu'il se grattait la tête en réfléchissant.
« Tu veux rester avec moi ce soir ? »
Il arrêta net de se gratter et sans enlever sa main de ses cheveux lui jeta un regard en coin les sourcils froncés. Avait-elle bien conscience de ce qu'elle demandait ? Il lut dans ses yeux que oui. Bien embêtant ça ! Il ne voulait pas faire ça avant le mariage, ça apporterait trop de problème et ça ne correspondait pas à l'éducation qu'il avait reçut. D'un autre côté s'il lui disait non elle risque de bouder toute la semaine et ça c'était VRAIMENT pénible.
Il soupira et en lui prenant la main il grommela :
« D'accord. Mais je dormirais sur le canapé dans le salon et seul ! » Il souligna bien le mot seul.
Elle lui jeta un regard bizarre, proche de l'incrédulité et de l'admiration en même temps que du reproche.
'Oh la la ! Ca s'annonce mal !'
« Tu ne veux pas de moi ? »
« Ce n'est pas ça ! Ta mère et la mienne me décapiteraient si je faisais ça ! »
Elle se détourna de lui en retirant vivement sa main.
« Très bien.......... Ce n'est pas la peine de rester. Va-t-en ! »
Shikamaru se réveilla à ce moment là. Il n'ouvrit pas les yeux et essaya de se repérer mentalement. Il dormait affalé sur le ventre, le nez dans le second oreiller qui sentait bon les fleurs. Il sentit sous son bras les courbes douces et chaudes de sa femme alors que ses longs cheveux lui chatouillait la peau avec tentation. Quelle idée de rêver de ce mauvais souvenir alors qu'il la tient dans ses bras ! Il tenta de se redresser et ne put retenir un grognement de douleur en ressentant la vive protestation des muscles de son dos.
« Shika-chan, tu es réveill ? » Demanda Ino.
Apparemment elle était réveillée depuis un moment, elle avait pris pour habitude, au grand bonheur de son mari, d'attendre qu'il se réveille pour se lever. Il l'a sentit se dégager et tenta piteusement de la retenir provoquant un nouveau grognement de douleur.
« Qu'est-ce que tu as ? »
«... Mal au dos ...»
Sa mission d'hier avait été remplit avec succès si ce n'est qu'il avait reçut plusieurs coups notamment un atterrissage brutale sur un arbre, lui bousillant le dos.
Ino se dégagea et s'installa à côté du ninja grognon et commença à lui masser gentiment le dos lui soutirant des gémissements autant de plaisirs que de douleurs. Après quelques minutes la jeune femme se leva et quitta la pièce au grand damne de son compagnon qui soupira désolé.
Il entendit quelques minutes plus tard les pas de sa femme étouffés par les pantoufles qui se rapprochaient.
« Enlève ton t-shirt Shikamaru ! » Fit Ino en s'asseyant sur le lit.
Comme il ne bougeait pas elle soupira et souleva son haut avec brusquerie.
« Inoooooooooooo...... » gémit Shikamaru. Mais qu'est-ce que cette femme avait dans la tête ?
Elle ne dit rien et étala la crème avec douceur, traduisant son affection. Shikamaru frissonna au contact du baume qui laissait une impression de froid.
« Brr... Qu'est-ce que c'est ? » Marmonna-t-il le visage dans l'oreiller.
« Une crème très efficace qu'Hinata m'a donnée, je crois d'ailleurs qu'elle les fabrique elle-même. »
Shikamaru continua de frissonner au contact du baume tout en reconnaissant son bienfait puisqu'il sentait déjà ses muscles se détendre.
Après quelques minutes, Ino se leva et lui dit gentiment :
« Voil ! Tu restes tranquille sans bouger aujourd'hui et dès ce soir ça ira beaucoup mieux. Je vais au magasin aujourd'hui donc restes sage en mon absence ! » Dit elle en commençant à s'attacher les cheveux.
« Tu es en congé aujourd'hui ? » Demanda brusquement son mari.
« Oui. »
« Tu ne veux pas rester avec moi aujourd'hui ? »
Ino s'arrêta la main sur la porte. Elle se retourna lentement suspicieuse, cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas passer de temps ensemble, d'un autre coté elle avait promis d'aider sa mère aujourd'hui...
Shikamaru se redressa sur un coude et grimaça de douleur.
« JE T'AVAIS DIT DE NE PAS BOUGER !!! » Explosa Ino.
« Ha ! Je vais appeler ma mère pour lui dire que je ne viens pas ! Vraiment ! Dès que j'ai le dos tourné tu n'en fais qu'à ta tête ! » Se plaignit-elle avant d'ajouter en refermant la porte : « Surtout ne bouge pas ! Je reviens ! »
Shikamaru se laissa retomber sur le lit avec un sourire triomphant.
Elle soupira exaspérée, son partenaire de mission était bien en retard. Elle détestait attendre devant le bâtiment d'administration de Konoha surtout quand on voyait ce mufle s'approcher suivit de son fidèle compagnon.
Elle tenta d'ignorer les battements de son cœur qui se faisaient aussi lourds et douloureux que des coups de marteaux dans sa poitrine. Quand il fut assez près elle put voir la cigarette qui pendait au bout de ses lèvres, la fumait légère et transparente se dissipait instantanément dans l'air. Etrangement elle se sentait légèrement coupable, car elle savait que c'était à cause d'elle qu'il s'était mis à fumer.
« Tiens, tiens ! Bien matinale à ce que je vois ! »
« Qu'est-ce que tu veux ? » Cracha-t-elle.
« Je délivre un petit message pour toi : Shikamaru est en convalescence, il a un remplaçant et c'est moi !! » Chantonna-t-il.
« QUOI ?! » Explosa-t-elle en lui agrippant le col.
« Eeeh ! On se calme l'hystérique, j'y suis pour rien ! Si ça ne tenait qu'à moi je me serais tirer si loin qu'il n'y aurait plus aucun risque que je revoit ta tête ! » Retorqua-t-il le ton acide malgrè son sourire carnassier alors qu'il se dégageait de son emprise.
Elle fulminait. Il fallait qu'elle évacue et il la connaissait suffisamment pour savoir que cela ressortirait sur lui.
« Pareil pour moi Kiba !!! Je te hais à tel point que tu ne peux même pas imaginer !!! Je suppose que tes copains de l'administration doivent trouver ça amusant de nous assigner ensemble !?!! «
« J'étais le mieux placé après Shikamaru pour réaliser cette mission ! Bon on y va ? » Répondit Kiba en haussant des épaules, faisant preuve d'un mépris affiché.
Il y a des choses qu'elle, Tenten, ne supporte pas et c'est cet air suffisant sur ce visage qu'elle a aimé et qu'au fond elle sait qu'elle aime encore. Et ça, ça la met encore plus en-dehors d'elle.
« ...... ON Y VA !!! Et jette cette clope ! Je plains ce pauvre Akamaru qui doit subir tes vices !!! » Hurla-t-elle en lui emboîtant le pas. Kiba soupira et se reçut une violente tape sur la tête après avoir marmonné suffisamment fort :
« C'est bien les femmes ça : toujours à s'inquiéter pour les bêtes mais nous les hommes on peut tous crever ! Et après elles se plaignent que nous sommes sans cœur avec elles ! »
Ils n'échangèrent plus aucune parole jusqu'à la sortie du village, mais là................. leur disputes pouvaient s'entendre sur des kilomètres.
Le ciel avait pris les belles teintes pourpre et or du crépuscule et le sol avait conservé la chaleur de cette journée très chaude pour la saison. Naruto avait enlevé sa veste et la portait autour de la taille tout en sifflotant les mains derrière la tête, ravi que sa mission se soit enfin terminée et surtout impatient à la perspective du lendemain. Malheureusement il devait encore faire son rapport à la vieille bique avant de pouvoir rentrer chez lui.
Il frappa à la porte du bureau une fois et sans attendre de réponses entra.
« Ah tiens te voilà toi ! » Soupira Tsunade.
« Salut la vieille ! Mission accomplie !!! Je te laisse le rapport et je rentre, il faut que je me repose pour demain : c'est mon jour de cong ! » Finit Naruto en chantonnant, tout en déposant le rapport sur la table.
« Ah... Naruto, attends. » Intervint l'Hokage, qui intérieurement jura d'avoir à lui gâcher son plaisir.
« Quoi ? Eh ? Néji ? Qu'est-ce que tu fais l ?! Et c'est qui celle-l ? » Fit Naruto qui en se retournant avait aperçut dans un coin de la pièce Néji et Kemuri assis sur des chaises l'air maussade.
« Pfff..... Naruto je suis désolée de te dire ça alors que tu reviens tout juste de mission et que tu avais déjà des projets pour demain mais c'est une urgence. » Soupira la vieille femme.
Naruto se tourna de nouveau vers elle en fronçant les sourcils.
« Quoi ? Quelle urgence ? .... Tu me renvois pas en mission quand même ? » Demanda Naruto avec un sourire hésitant.
« Si. Ecoute avant de protester ! » Dit précipitamment Tsunade en levant les mains quand Naruto ouvrit la bouche pour protester visiblement furieux.
« Néji-kun et Kemuri-chan revienne tout juste d'une mission difficile et qui n'est pas sans rapport avec Oto no kuni et probablement les restes de l'Akatsuki. »
« .... Quoi ? » Demanda incrédule Naruto.
« Lors d'une inspection de routine effectuée à la frontière par Kiba-kun et Sasuke-kun, on est tombé par hasard sur plus gros. Ils ont découvert la tanière de Kabuto. » Les yeux de Naruto s'écarquillèrent de surprise.
« Kiba-kun et Sasuke-kun n'étaient pas de taille puisqu'il avait de nombreux renfort. J'ai ensuite envoyé Néji-kun et Kemuri-chan à sa poursuite et il se trouve que ses hommes de mains semblent être du même types que ces pauvres ninja d'Oto no kuni qui ont subit des manipulations.
Tu connais Kabuto et tu sais quel bon ninja médecin il est, comme il avait disparut nous avions assumé qu'il était probablement mort ou avait arreté ses activités mais il est probable que la résistance inattendue et l'organisation d'Oto no kuni vienne de lui mais il est fort probable aussi qu'Itachi entre en relation avec lui pour soigner ton bras.
En bref, je veux que toi et Néji vous alliez éclaircir tout cela, je ne demande aucune prise de risque, il s'agit simplement d'une enquête. Je veux que ce soit vous car vous avez déjà enquêter sur le cas d'Oto no kuni, vous êtes donc les plus apte à accomplir cette mission. »
Naruto avait écouter sans proférer la moindre parole tandis que Tsunade sentait le stress l'envahir face à son silence inhabituel. Finalement Naruto soupira et se gratta pensivement le menton le regard vague posé dans un coin de la pièce, il se tourna vers l'Hokage l'air triste mais avec une lueur d'espoir dans ses yeux bleus.
« Tout de suite ? »
Tsunade sentit son cœur se pincer douloureusement et murmura avec douceur et l'air sincérement désolée.
« Oui. Dès que tu auras quitter mon bureau. »
« Je peux dire un petit au revoir avant ? »
Tsunade secoua lentement la tête.
Naruto regarda par la fenêtre, son regard se posa sur le toit maintenant familier pourtant à peine visible sous ce ciel où seul l'horizon était encore rouge. Il resta ainsi quelques minutes puis sans un mot se détourna pour sortir, Néji se leva et le suivit. Alors qu'il refermait la porte il demanda simplement à Tsunade :
« S'il te plait, envoie un message d'excuse à Hinata, dit lui que je ne peux pas venir à cause d'une urgence. »
La porte se referma sur un claquement sec. Tsunade se laissa tomber dans son fauteuil l'air extrêmement fatigué et les yeux clos.
« Alors c'est lui ton petit protég ? »
Tsunade ouvrit les yeux et aperçut Kemuri assise sur le rebord de la fenêtre, une cigarette allumée aux lèvres. Elle soupira en guise d'affirmation tout en regardant le plafond.
« Il fera un bon Hokage. Ca me plaira beaucoup de travailler avec lui. Un peu comme avec le quatrième. » Commenta Kemuri en souriant les yeux posé sur l'horizon rougeoyant.
« Mmh..... Kemuri-chan, tu connais Iruka, le professeur principal à l'académie ? »
« Iruko ? »
« C'est Iruka ! »
« Je sais bien ! J'aimais bien l'embêter en l'appelant comme ça quand il était môme ! » Gloussa Kemuri de sa voix éraillée.
« Quand il était môme ? Tu es à peine plus âgé que lui que je sache ! » Répliqua Tsunade agacée.
« Heh ! Alors pourquoi tu me demandes ça ? C'est pour qu'il délivre le message du petit ? »
« Oui. »
« Pourquoi tu ne le fais pas toi même ou encore moi ? »
« Parce qu'Iruka pourra la rassuré bien mieux que toi ou moi ou n'importe qui d'autre, c'est un très bon ami à Naruto et il est très proche de tous ses anciens élèves. Va le voir ce soir et dit lui de la voir demain matin très tôt. »
« Mmh... Si tu veux. »
« Au fait tu m'as l'air de bonne humeur ! Tu me proposes ton aide pour un message et tu ne réagit même pas au nom d'Itachi ! Vous étiez pourtant à l'école ensemble et même rivaux non ? »
Kemuri ricanna tout en faisant tomber la cendre de son mégot.
« Je n'ai jamais put l'encadrer et lui non plus, on a beau être devenu ninja de niveau supérieur en même temps il était quand même plus doué que moi ! »
« Vous êtes tout les deux issu de lignées avancées ! » Remarqua Tsunade en levant un sourcil.
« Je suis quand même devenu ninja d'élite que deux après lui et même pas capitaine. Je suis un génie moins performant que lui c'est tout. De toute façon c'est devenu de l'histoire ancienne dès qu'il a quitté le village. Je ne me sens pas concerné par lui à partir du moment qu'il n'est pas le sujet de ma mission..... Si c'était le cas, je me ferais un plaisir de lui explosé sa belle petite gueule ! »
« Dis moi tu n'étais pas un peu amoureuse de lui quand tu étais jeune ? » Demanda malicieusement Tsunade.
Kemuri éclata de rire :
« Absolument pas ! C'était vraiment un sale gamin arrogant au possible ! »
« Mais c'est ton genre pourtant. Un peu comme le petit Néji. »
Kemuri s'arrêta net de rire et lança un regard glacial à l'Hokage.
« Dès qu'il reviens il sera affecté à ton unité comme subordonné. Il est à ton goût puisque tu n'as émis aucune critique à son égard à votre retour. » Sourit Tsunade. Kemuri resta parfaitement silencieuse et immobile.
« Je suis sûre que tu en prendra bien soin puisque tu viens de tomber amoureuse de lui ! »
Avant même qu'elle ait fini sa phrase, la ninja d'élite avait disparue. Tsunade éclata de rire en ayant vu juste. Elle se renversa dans son fauteil le bras en travers du front et soupira.
« Quel dommage qu'il soit déjà pris Kemuri-chan....... »
Elle jeta un œil par la fenêtre. Il faisait déjà nuit et les étoiles brillait dans le ciel parfaitement dégagé.
« C'est une bien belle nuit même si elle teintée par l'amertume des jeunes... »
Voilàààààààààààà ààààà J'ai enfin fini ce chapitre qui m'en aura vraiment fais baver !!!
